Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°57480486
broddok27
Posté le 04-09-2019 à 13:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moreweed a écrit :


Ca montre qui tu es, tu ment, tu accuses, tu n'assumes pas.


 
Le fait que des mecs aient parlé des incendies au Canada sur ce topic n'exclue pas d'aller quand même chercher des infos ailleurs. Surtout quand tu rends compte en cherchant par toi même que certains n'en savent pas plus que toi, s'en servent pour faire du whattaboutisme pathétique, et/ou ont le culot de te faire la leçon en plus.
Si c'est comme çà, vaut mieux passer son temps à googler et confronter les articles.
 

Citation :

tu ment


Sur le fait que vous êtes à dire que c'est trop grand à gérer? Vous êtes beaucoup moins à expliquer pourquoi, et encore moins justifier ce que peut pas faire la Russie de mieux que ses voisins.
 

Citation :

tu accuses


Ouais, tu prends des arguments d'autre forumeurs pour comptant. Raconter que les surfaces sont trop grandes, va falloir développer un peu plus.
 

Citation :

tu n'assumes pas


J'assume pleinement d'aller voir ailleurs sur ce sujet et de poster ce que j'en lis ici.
 
Ah enfin, si tu supportes pas qu'on puisses donner une part de responsabilité de Poutine dans la gestion d'un problème dans son pays qui va du pas terrible à catastrophique, c'est ton problème pas le mien. Parceque le premier réflexe des russes, c'est justement d'en appeler à Poutine pour les sauver. C'est ce que je conclue des articles que je lis et des documentaires que j'ai pu voir. On doit pas avoir les mêmes lectures. Il est vrai que RT, Sputnik News, ou Rossiya 1, je passe un peu mon chemin.  :o  
 
Donc, non. J'ai pas à m'excuser.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 04-09-2019 à 13:19:09
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 13:13:46  profilanswer
 

n°57480726
moreweed
Posté le 04-09-2019 à 13:34:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Le fait que des mecs aient parlé des incendies au Canada sur ce topic n'exclue pas d'aller quand même chercher des infos ailleurs. Surtout quand tu rends compte en cherchant par toi même que certains n'en savent pas plus que toi, s'en servent pour faire du whattaboutisme pathétique, et/ou ont le culot de te faire la leçon en plus.
Si c'est comme çà, vaut mieux passer son temps à googler et confronter les articles.
 

Citation :

tu ment


Sur le fait que vous êtes à dire que c'est trop grand à gérer? Vous êtes beaucoup moins à expliquer pourquoi, et encore moins justifier ce que peut pas faire la Russie de mieux que ses voisins.
 

Citation :

tu accuses


Ouais, tu prends des arguments d'autre forumeurs pour comptant. Raconter que les surfaces sont trop grandes, va falloir développer un peu plus.
 

Citation :

tu n'assumes pas


J'assume pleinement d'aller voir ailleurs sur ce sujet et de poster ce que j'en lis ici.
 
Ah enfin, si tu supportes pas qu'on puisses donner une part de responsabilité de Poutine dans la gestion d'un problème dans son pays qui va du pas terrible à catastrophique, c'est ton problème pas le mien. Parceque le premier réflexe des russes, c'est justement d'en appeler à Poutine pour les sauver. C'est ce que je conclue des articles que je lis et des documentaires que j'ai pu voir. On doit pas avoir les mêmes lectures. Il est vrai que RT, Sputnik News, ou Rossiya 1, je passe un peu mon chemin.  :o  
 
Donc, non. J'ai pas à m'excuser.


 

Citation :

Tiens, c'est plus l'excuse du c'est naturel, ce sont les trop grandes surfaces maintenant.   [:tim_coucou]  
On a été plusieurs, ils sont plusieurs dans ta tête? :heink:  


 
C'est de cette partie dont je parle. Mensonge, accusation, tu n'assumes toujours pas.  
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°57480744
moreweed
Posté le 04-09-2019 à 13:36:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Le fait que des mecs aient parlé des incendies au Canada sur ce topic n'exclue pas d'aller quand même chercher des infos ailleurs. Surtout quand tu rends compte en cherchant par toi même que certains n'en savent pas plus que toi, s'en servent pour faire du whattaboutisme pathétique, et/ou ont le culot de te faire la leçon en plus.
Si c'est comme çà, vaut mieux passer son temps à googler et confronter les articles.
 

Citation :

tu ment


Sur le fait que vous êtes à dire que c'est trop grand à gérer? Vous êtes beaucoup moins à expliquer pourquoi, et encore moins justifier ce que peut pas faire la Russie de mieux que ses voisins.
 

Citation :

tu accuses


Ouais, tu prends des arguments d'autre forumeurs pour comptant. Raconter que les surfaces sont trop grandes, va falloir développer un peu plus.
 

Citation :

tu n'assumes pas


J'assume pleinement d'aller voir ailleurs sur ce sujet et de poster ce que j'en lis ici.
 
Ah enfin, si tu supportes pas qu'on puisses donner une part de responsabilité de Poutine dans la gestion d'un problème dans son pays qui va du pas terrible à catastrophique, c'est ton problème pas le mien. Parceque le premier réflexe des russes, c'est justement d'en appeler à Poutine pour les sauver. C'est ce que je conclue des articles que je lis et des documentaires que j'ai pu voir. On doit pas avoir les mêmes lectures. Il est vrai que RT, Sputnik News, ou Rossiya 1, je passe un peu mon chemin.  :o  

Donc, non. J'ai pas à m'excuser.


 
fig 1 : la fuite.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°57489012
moreweed
Posté le 05-09-2019 à 09:33:02  profilanswer
 

Le brouillard semble s'atténuer autour de l'incident nucléaire russe sur le site de test et on se rapproche de plus en plus de l'accident que du test raté.  
 
https://www.nature.com/articles/d41586-019-02574-9
 
https://www.cnbc.com/2019/08/29/int [...] -test.html
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°57592265
moreweed
Posté le 17-09-2019 à 12:30:22  profilanswer
 


Un article du cru à propos de l'incident :  
 
https://www.svoboda.org/a/30167061.html


---------------
Comprend pas les gens
n°57593407
broddok27
Posté le 17-09-2019 à 14:19:48  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Un article du cru à propos de l'incident :  
 
https://www.svoboda.org/a/30167061.html


 
On sait pas tous parler russe....
 
https://www.themoscowtimes.com/2019 [...] ses-a67307
 

Citation :

An explosion has hit a disease research center in Siberia that houses strains of Ebola and smallpox, causing a fire and injuring one worker.


 

Citation :

“No work with biological materials was carried out in the building,” Vector said in an online statement.


 

Citation :

It completed trials of an Ebola vaccine earlier this year. A Vector researcher died there in 2004 after pricking herself with a needle carrying the virus, raising concerns about safety and secrecy.


 

Citation :

The former head of Vector vanished in 2017 following accusations of fraud and a Soviet defector claimed in the early 1990s that smallpox strains were moved there for bioweapons research.


Message édité par broddok27 le 17-09-2019 à 14:25:26
n°57605194
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2019 à 16:10:31  profilanswer
 
n°57648248
grozibouil​le
Posté le 23-09-2019 à 18:33:56  profilanswer
 

Ce pays d'escrocs.  [:simchevelu:4]

 


Dopage : la Russie à nouveau menacée de suspension

 
Citation :

L’Agence mondiale antidopage soupçonne Moscou d’avoir manipulé les données de son laboratoire antidopage. La Russie risque une nouvelle suspension et une absence des JO de 2020.

 
Citation :

Compte tenu des extrêmes atteints par la Russie pour protéger ses sportifs depuis une décennie, beaucoup d’observateurs soupçonnaient que, avant de transmettre 20 térabytes données pouvant provoquer une vague de suspensions, Moscou et ses experts informatiques soient tentés de les falsifier.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 23-09-2019 à 18:34:10

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57648659
arthoung
Posté le 23-09-2019 à 19:39:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ce pays d'escrocs.  [:simchevelu:4]

 


Dopage : la Russie à nouveau menacée de suspension

 
Citation :

L’Agence mondiale antidopage soupçonne Moscou d’avoir manipulé les données de son laboratoire antidopage. La Russie risque une nouvelle suspension et une absence des JO de 2020.

 
Citation :

Compte tenu des extrêmes atteints par la Russie pour protéger ses sportifs depuis une décennie, beaucoup d’observateurs soupçonnaient que, avant de transmettre 20 térabytes données pouvant provoquer une vague de suspensions, Moscou et ses experts informatiques soient tentés de les falsifier.



Je fiche mon billet sur la réponse avec la carte : "Russophobie !!!"  [:boidleau]
Carte:
- efficace
- fourre tout
- peu d'efforts de justification requis
- un succès sans risque
- victimisation garantie
- évite toute remise en cause

 

edit :
pour préciser le rôle de ce régime de merde

 
Citation :

Il faut comprendre que si manipulation il y a eu, c’est le fait de l’Etat russe, dont la main est partout depuis l’origine de cette affaire : la dissimulation des cas positifs, les négociations avec les instances (Comité international olympique et Agence mondiale antidopage), la pression sur les fédérations internationales, le piratage d’ordinateurs pour accéder aux échanges d’e-mails et discréditer l’AMA, et même, soupçonnent certains, la mort subite, à deux semaines d’intervalle, de deux anciens dirigeants de RUSADA, en 2016.

 

Mais encore une fois, très mauvais calcul stratégique. Là où on attribue un génie tactique à vlad le magnifique (puisque tout passe par lui dans ce pays maintenant on le sait), la manipulation des données antidopage va juste salir l'univers sportif russe une fois de plus, et plus globalement le sport mondial. Une suspension probable donc. Ça fait cher le coup de génie.
Mais bon on est plus à ça près avec ces incompétents notoires.

 
Citation :

« Si l’implication de l’Etat russe est avérée, il doit y avoir également des conséquences à ce niveau. L’AMA et le CIO doivent trouver un moyen de sanctionner les Etats dans une telle situation. Car la Russie a bien changé toute la machinerie, c’est-à-dire Rusada, mais si l’on ne change pas le capitaine, à savoir le système politique, la direction reste la même. »

:/

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 23-09-2019 à 19:48:21
n°57649007
broddok27
Posté le 23-09-2019 à 20:26:23  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ce pays d'escrocs.  [:simchevelu:4]  
 
 
Dopage : la Russie à nouveau menacée de suspension
 

Citation :

L’Agence mondiale antidopage soupçonne Moscou d’avoir manipulé les données de son laboratoire antidopage. La Russie risque une nouvelle suspension et une absence des JO de 2020.


 

Citation :

Compte tenu des extrêmes atteints par la Russie pour protéger ses sportifs depuis une décennie, beaucoup d’observateurs soupçonnaient que, avant de transmettre 20 térabytes données pouvant provoquer une vague de suspensions, Moscou et ses experts informatiques soient tentés de les falsifier.



Histoire de mecs en short. Pas intéressant. Parlons plutôt du T14 Armata. :o  :whistle:
 
Plus sérieusement,  si ils décelent des preuves de falsification, ils devront honorer ce qu'ils ont promis ; des sanctions trés lourdes. Si il n'y a pas de sanctions, il n'y aura pas de raisons pour le gvt russe d'arrêter. Tricher et mentir a des conséquences.  
 
En vrai, j'ai peu d'espoir qu'il se passe qqch. Mais l'histoire du dopage est symptomatique des pratiques mafieuses du Kremlin. Et il y a pas de mystères ; ces pratiques perdurent et sont appliquées dans tout les domaine parcequ'on le permet. Ce "On", c'est en grande partie Poutine. Le mec de Rusada va pas s'amuser a tricher quand Poupou peut le virer d'un claquement de doigt, trouver des preuves compromettantes qui le mettra en taule. C'est juste absurde.


Message édité par broddok27 le 23-09-2019 à 20:33:56
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 20:26:23  profilanswer
 

n°57649027
moreweed
Posté le 23-09-2019 à 20:29:29  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Je fiche mon billet sur la réponse avec la carte : "Russophobie !!!"  [:boidleau]  
Carte:  
- efficace
- fourre tout
- peu d'efforts de justification requis
- un succès sans risque
- victimisation garantie
- évite toute remise en cause
 
edit :  
pour préciser le rôle de ce régime de merde  
 

Citation :

Il faut comprendre que si manipulation il y a eu, c’est le fait de l’Etat russe, dont la main est partout depuis l’origine de cette affaire : la dissimulation des cas positifs, les négociations avec les instances (Comité international olympique et Agence mondiale antidopage), la pression sur les fédérations internationales, le piratage d’ordinateurs pour accéder aux échanges d’e-mails et discréditer l’AMA, et même, soupçonnent certains, la mort subite, à deux semaines d’intervalle, de deux anciens dirigeants de RUSADA, en 2016.


 
Mais encore une fois, très mauvais calcul stratégique. Là où on attribue un génie tactique à vlad le magnifique (puisque tout passe par lui dans ce pays maintenant on le sait), la manipulation des données antidopage va juste salir l'univers sportif russe une fois de plus, et plus globalement le sport mondial. Une suspension probable donc. Ça fait cher le coup de génie.
Mais bon on est plus à ça près avec ces incompétents notoires.
 

Citation :

« Si l’implication de l’Etat russe est avérée, il doit y avoir également des conséquences à ce niveau. L’AMA et le CIO doivent trouver un moyen de sanctionner les Etats dans une telle situation. Car la Russie a bien changé toute la machinerie, c’est-à-dire Rusada, mais si l’on ne change pas le capitaine, à savoir le système politique, la direction reste la même. »

:/


 
Ca me fait chier pour les athlètes, ceux qui sont propre comme les dopés pris dans un tel système.  


---------------
Comprend pas les gens
n°57776535
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 19:50:41  answer
 

fatigué le père poutine sur la vidéo de ses 67 ans :/
 
je sais pas si c'est très bon signe
 

n°57796358
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-10-2019 à 16:44:32  profilanswer
 


 
Effectivement, il avait pas l'air de galoper... Arthrose ? sa démarche était pas des plus fluide.. :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°57938450
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-10-2019 à 22:58:18  profilanswer
 

La Russie, ses laboratoires secrets au cœur de zones ultra-sécurisée ou l’élite de la recherche russe utilise les dernières technologies pour développer des armes nucléaires, tester des drones de combat... et miner des bitcoins.
 
An engineer accused of using one of Russia’s most powerful supercomputers at a secret nuclear laboratory to mine Bitcoins has been sentenced to three years and three months in prison.
 


---------------
Keep calm and kill everyone
n°57944638
volog
Posté le 27-10-2019 à 09:39:26  profilanswer
 

Apparemment les ricains avec une centaine de soldats en Syrie ont dezingué le chef de l’EI
Chose que Poutine avec ses milliers de soldats et sa présence militaire massive n’a pas réussi à faire
C’est beau de vouloir jouer dans la cour des grands mais a un moment faut marquer des buts


Message édité par volog le 27-10-2019 à 09:40:05
n°57945127
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2019 à 10:52:45  profilanswer
 

C'est surtout que la priorité des Russes en Syrie n'est pas vraiment l'EI, même s'ils n'auraient pas craché sur le prestige de l'élimination de son chef.

n°57948237
volog
Posté le 27-10-2019 à 20:01:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est surtout que la priorité des Russes en Syrie n'est pas vraiment l'EI, même s'ils n'auraient pas craché sur le prestige de l'élimination de son chef.


Ce sont des branques  
Vu le prestige ils n’auraient jamais laissé une telle cible aux américains

n°57948486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2019 à 20:30:24  profilanswer
 

ok volog

n°57956905
vincentm51​94
Posté le 28-10-2019 à 18:52:26  profilanswer
 

volog a écrit :


Ce sont des branques  
Vu le prestige ils n’auraient jamais laissé une telle cible aux américains


 
Comme je le disais hier, certains conspis n'hésitent pas à affirmer qu'al Baghdadi était une créature des russes, ce qui expliquerait pourquoi ces derniers ont été tenus à l'écart du plan visant à l'éliminer.

n°57957189
chinois02
Posté le 28-10-2019 à 19:36:42  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
Comme je le disais hier, certains conspis n'hésitent pas à affirmer qu'al Baghdadi était une créature des russes, ce qui expliquerait pourquoi ces derniers ont été tenus à l'écart du plan visant à l'éliminer.


al Baghdadi était dans la poche d'Idlib....créature russe, turque ou... :o  
https://www.nouvelobs.com/monde/201 [...] i-afp.html
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Instant conspi: le terrorisme favorise les affaires et le contrôle des populations :o
(Ben laden a été aidé par les occidentaux jusque très tard https://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_ben_Laden et était protégé par le Pakistan, un pays allié aux USA :o )
 
 


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°57960396
morb
Posté le 29-10-2019 à 09:19:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est surtout que la priorité des Russes en Syrie n'est pas vraiment l'EI, même s'ils n'auraient pas craché sur le prestige de l'élimination de son chef.

 

Ils font quoi alors les russes là bas ?

n°57960787
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 10:02:06  profilanswer
 

morb a écrit :

Ils font quoi alors les russes là bas ?


Ben ils soutiennent le régime d'Assad, qui était à l'époque de leur intervention bcp plus menacé par les rebelles """modérés""" soutenus par les Occidentaux (et qui massacrent aujourd'hui les Kurdes pour le compte des Turcs) que par l'EI.

n°57960844
broddok27
Posté le 29-10-2019 à 10:07:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben ils soutiennent le régime d'Assad, qui était à l'époque de leur intervention bcp plus menacé par les rebelles """modérés""" soutenus par les Occidentaux (et qui massacrent aujourd'hui les Kurdes pour le compte des Turcs) que par l'EI.


 
... Et bombardent aussi les hopitaux au nom de la lutte contre le terrorisme. Par contre, contrairement aux ricains, ils s'excusent pas et dédommagent pas.  :o

n°57960864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 10:09:09  profilanswer
 

Ils ont dédommagé qui pour les 2000 morts de Raqqa, les gentils démocrates ricains ? [:dawa]

n°57961102
broddok27
Posté le 29-10-2019 à 10:28:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ils ont dédommagé qui pour les 2000 morts de Raqqa, les gentils démocrates ricains ? [:dawa]


 
Ils ont dédommagés qui que ce soit les russes? [:dawa] Ah non, on s'excuse pas, faut montrer qu'on est fort toussa.   [:gamercool_02:1]  
Ils le font même pas pour leur propres mercenaires ; tu interviens sans insigne te rattachant à l'armée russe, ton existence est niée par le gouvernement russe, et sa famille ne saura pas comment il est mort. Non, çà vaut le coup de servir la Mère Russie, elle est trés reconnaissante pour sévices rendues.  :lol:


Message édité par broddok27 le 29-10-2019 à 10:29:31
n°57961183
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 10:35:00  profilanswer
 

ok broddok

n°57962463
chinois02
Posté le 29-10-2019 à 12:03:44  profilanswer
 

Plus tu touilles, plus ça pue
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Le jeu russe est clair: soutenir Assad.I
Le "notre" (occidental/OTAN) est sinueux.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°57962707
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 12:27:42  profilanswer
 

Les Russes ont l'avantage d'être seuls à décider pour eux. En Occident, entre les néo-cons, les pragmatiques, les non-interventionnistes, et Trump, il est dur de définir une ligne politique... Ce sont surtout les néo-cons qui ont pesé sur les opérations depuis 15 ans, mais à force de faire de la merde (et de mourir, façon McCain), ils commencent (enfin) à perdre de l'influence.

n°57962894
broddok27
Posté le 29-10-2019 à 12:49:27  profilanswer
 

Obama retire les troupes d'Irak, mais c'est néocon. :pt1cable:  
Ok, loulou.


Message édité par broddok27 le 29-10-2019 à 12:49:47
n°57963403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 13:53:01  profilanswer
 

L'autre qui a déjà oublié que c'était sous Obama que la Libye avait été détruite, et qui en plus fait le malin [:prozac]

n°57963653
chinois02
Posté le 29-10-2019 à 14:16:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

L'autre qui a déjà oublié que c'était sous Obama que la Libye avait été détruite, et qui en plus fait le malin [:prozac]


l'aide US à la chute de Kadhafi a été indirecte. c'est les néocons européens qui ont fait le taf (enfin, ne pas oublier les dettes électorales de Sarko et les valises de billets)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°57963717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 14:21:53  profilanswer
 

[:chatoo:7]
Les EUA ont qd même rasé à peu près toutes les défenses anti-aériennes libyennes, fourni nos avions en bombes sur la fin, et l'autre crevure de Clinton s'est vantée d'avoir trucidé Kadhafi.


Message édité par scOulOu le 29-10-2019 à 14:24:15
n°57963849
broddok27
Posté le 29-10-2019 à 14:33:23  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


l'aide US à la chute de Kadhafi a été indirecte. c'est les néocons européens qui ont fait le taf (enfin, ne pas oublier les dettes électorales de Sarko et les valises de billets)


 
Et à juger des échanges rapportés aprés coup entre Obama et Sarko, c'est surtout Sarko qui voulu être le moteur de cette intervention, et Obama s'est mis en relatif retrait après l'intervention, pensant que la GB et la France allait participer à une stabilisation.
https://www.lefigaro.fr/internation [...] -obama.php

Citation :

Le président Obama avait laissé la France et la Grande-Bretagne prendre la tête des opérations militaires, relayées par l'Otan. Washington avait alors parlé de son «rôle leader» tout en affirmant vouloir «laisser la main» à ses alliés français, britanniques et autres membres de la coalition.


 

Citation :

"La Libye est plongée dans le chaos", constate le président américain. "Lorsque je me demande pourquoi cela a mal tourné, je réalise que j'étais convaincu que les Européens -étant donné la proximité de la Libye- seraient plus impliqués dans le suivi", affirme Barack Obama.


 

Citation :

«Ma pire erreur aura probablement été de n'avoir pas mis en place un plan pour “l'après” au lendemain de ce qui fut, je pense, une intervention justifiée en Libye»


 
J'attends toujours les néocons de l'administration Bush regretter l'intervention en Irak en fabriquant le mensonge des armes de destruction massives au peuple américain.
Mais bon, les administrations US qui se succèdent, çaypareil, çayloccident, on va pas se compliquer les choses, trop dur la réalité.   :sarcastic:  
En Russie, c'est le même mec qui dirige depuis 20 ans, donc forcément quand on y est habitué et qu'on régurgite ses conneries, çà fait drôle de voir sa grille de lecture ne pas passer l'épreuve des frontières.  :o  
 

n°57963861
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 14:34:55  profilanswer
 

Le moteur de cette intervention côté Ricains a été Clinton, qui est tout aussi néo-con que certains républicains.

n°57964017
broddok27
Posté le 29-10-2019 à 14:47:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Le moteur de cette intervention côté Ricains a été Clinton, qui est tout aussi néo-con que certains républicains.


Butter emails... [:hephaestos]  
Quand les troupes US se retirent d'Irak, c'est grâce à Obama, par contre quand elles interviennent, c'est la faute à Clinton.
Quand les troupes US se retirent de la frontière turque (libérant quelques centaines d'islamistes de l'EI au passage), c'est grâce à lui, et intervenir en raid au Yémen et balancer une MOAB en Afgha, c'est la faute à .... ?  :o  
Attention, il y a un piège ; Bolton le néocon que même l'administration Bush trouvait infréquentable était pas encore nommé.  :sarcastic:

n°57964064
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-10-2019 à 14:52:24  profilanswer
 

Et c'est parti pour un tour sur Trump -> ok broddok

n°57964098
broddok27
Posté le 29-10-2019 à 14:55:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Et c'est parti pour un tour sur Trump -> ok broddok


Pas plus HS et relou que de ressortir ses fixettes sur les néocons et Clinton sur le topic Russie, cher loulou.   :sleep:  
 
Et pour changer, une histoire de mecs en short qui restes un peu plus dans le sujet du topic ;
https://www.ouest-france.fr/jeux-ol [...] 22-6578737
 
« La Russie sera privée d’une participation aux JO de Tokyo » selon le chef de la Rusada
 

Citation :

En septembre, l’AMA avait demandé à la Russie de s’expliquer sur des « incohérences » dans les données antidopage électroniques de l’ancien laboratoire de Moscou, laissant supposer une manipulation. Or, la transmission de ces données début 2018, un geste de transparence, devait marquer le retour à une relation de confiance, après le scandale lié au dopage institutionnel qui a sévi dans le pays de 2011 à 2015 avec l’aide dudit laboratoire.


 

Citation :

Installé dans son bureau à Moscou décoré d’affiches de promotion du sport propre et de mots de soutien de ses homologues étrangers, Iouri Ganous affirme que Rusada est étrangère à l’affaire, car elle n’avait pas accès à la base de données incriminée. Pour lui, ce sont des responsables haut placés qui ont commis le forfait car les données étaient « sous le contrôle du Comité d’enquête » russe.


 

Citation :

Pour Iouri Ganous, qui devait sortir son pays de l’ornière lorsqu’il a pris la tête de Rusada en 2017, la Russie est à la croisée des chemins. « C’est un coup porté à la génération actuelle de sportifs et aux générations à venir », « une tragédie »


 

Citation :

« Il faut se débarrasser de l’idée que l’Occident cherche à faire pression […]. La Russie doit mettre de l’ordre dans sa propre maison », martèle-t-il.


Si Ganous n'est pas assassiné ou en taule pour possession de drogue mis par les flics dans sa voiture, si Poutine daigne épargner Ganous pour sauver les sportifs russes, prépare-toi à devoir revoir tes éléments de langages, loulou.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 29-10-2019 à 15:02:15
n°57964257
grozibouil​le
Posté le 29-10-2019 à 15:12:28  profilanswer
 

Ca Ganous va finir au goulag à force de balancer des vérités que Moscou n'a pas en vie d'entendre. :lol:  [:klivan:2]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57964293
broddok27
Posté le 29-10-2019 à 15:15:30  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ca Ganous va finir au goulag à force de balancer des vérités que Moscou n'a pas en vie d'entendre. :lol:  [:klivan:2]


 
Pas sûr. Poutine peut faire volte face, se débarrasser des types qui ont truqué le rapport, et passer pour le sauveur du sport russe de haut niveau. Peut importe que çà soit par lui que le dopage d'Etat a été permis, il y aura un tas de russes pour l'excuser et penser que de toute façon il ne peut y avoir personne d'autre que Poupou alors autant faire avec. :/
De toute façon, il faut pas trop compter sur la presse russe essentiellement au main du Kremlin pour rappeler qui a mis en place le dopage d'Etat.


Message édité par broddok27 le 29-10-2019 à 15:16:16
n°57965949
arthoung
Posté le 29-10-2019 à 17:48:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 
Citation :

« Il faut se débarrasser de l’idée que l’Occident cherche à faire pression […]. La Russie doit mettre de l’ordre dans sa propre maison », martèle-t-il.


 


Je songe à mettre ce quote encadré dans mon premier post.
Ça résume beaucoup de la Russie d'aujourd'hui.
Puis clore le topic.
 [:yann39]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR