|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Russie actuelle de Poutine |
cantor | Reprise du message précédent :
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:55:51 ![]() ![]() |
alien64 Make Hungary great again |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 29-12-2018 à 20:06:25 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mephy5 |
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 29-12-2018 à 22:33:17 |
Maouuu |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 30-12-2018 à 00:18:05 |
Mephy5 |
|
Mephy5 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2018 à 02:01:08 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
cantor | Sérieux si vous y connaissez rien, essayez pas d’en parler --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Maouuu |
|
broddok27 |
|
arthoung | Il y a pas d'argent pour la santé, les retraites, l'éducation, mais pour l'armement pas de problème. |
cantor |
Message cité 1 fois Message édité par cantor le 30-12-2018 à 11:22:01 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
arthoung |
Édit : quelques chiffres parlent plus que des vacances de Noël Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 30-12-2018 à 11:40:00 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn | Ces graphiques n'indiquent pas gd-chose sur le niveau de vie d'un pays.
|
cantor |
Message cité 1 fois Message édité par cantor le 30-12-2018 à 20:08:06 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-12-2018 à 20:11:28 |
arthoung |
Les conditions de logement qui laissent à désirer (souvent des vieux bâtiments soviétiques chers et usés). Je veux bien que tu dois aller souvent en Russie. Je connais moi aussi très bien la région. Mais visiter le pays et y vivre sont 2 choses très différentes. |
cantor | Après, ce qui est bien quand même bien ici c’est qu’il y a zéro chômage. Des gens au RSA / CMU qui glandent toute la journée je crois pas que ça existe Message cité 1 fois Message édité par cantor le 31-12-2018 à 11:02:40 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] tor=AL-447
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |