Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  6703  6704  6705  6706  6707  6708
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°63431285
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-07-2021 à 14:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :


Citation :

J'lui trouve un goût de pomme


 

Citation :

Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?


 
[:ddr555]


 
Y'en a.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 14:44:00  profilanswer
 

n°63431710
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2021 à 15:27:44  profilanswer
 

Jakes a écrit :


C'est bien que tu en ai conscience, mais pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ?


 

Jakes a écrit :


Ça y est, tu es rentré de TT, pour revenir poser ta petite attaque perso ?
 [:wark0]  


 
c'est toi qui te permet de parler d'attaque perso  [:rofl]

n°63438374
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2021 à 12:24:45  profilanswer
 

Vous êtes lourds.
 
Le FN veut interdire le voile, rien que le voile


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63438401
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-07-2021 à 12:28:32  profilanswer
 


fini les bonnes sœurs donc ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63438445
ledenez
Posté le 09-07-2021 à 12:33:24  profilanswer
 


C'est impossible. A moins d'interdire tout signe religieux, TOUS, donc plus de kippa, plus de soutane, plus de croix/croissant/étoile de David visible. Je ne suis même pas sur que ce soit constitutionnel en raison de la liberté de culte. Bref, du vent.

n°63438472
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2021 à 12:36:16  profilanswer
 

C'était juste pour recentrer :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63438627
Nikechow
Posté le 09-07-2021 à 12:55:36  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est impossible. A moins d'interdire tout signe religieux, TOUS, donc plus de kippa, plus de soutane, plus de croix/croissant/étoile de David visible. Je ne suis même pas sur que ce soit constitutionnel en raison de la liberté de culte. Bref, du vent.


Ben non, c'est différent. Tu ne peux pas comparer le voile islamique avec une kippa, une soutane ou un bijou religieux.
 
Le voile islamique n'est pas une prescription de l'Islam mais d'une vision rigoriste de l'Islam, il est souvent imposé aux femmes (et seulement aux femmes), il est une marque de prosélytisme... Le contexte (attentats, revendications...) montre quand même une poussée de l'Islam politique.
Vous pouvez défendre le port du voile mais ne le comparer pas à d'autres choses qui n'ont rien à voir.

n°63438642
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-07-2021 à 12:57:42  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben non, c'est différent. Tu ne peux pas comparer le voile islamique avec une kippa, une soutane ou un bijou religieux.
 
Le voile islamique n'est pas une prescription de l'Islam mais d'une vision rigoriste de l'Islam, il est souvent imposé aux femmes (et seulement aux femmes), il est une marque de prosélytisme... Le contexte (attentats, revendications...) montre quand même une poussée de l'Islam politique.
Vous pouvez défendre le port du voile mais ne le comparer pas à d'autres choses qui n'ont rien à voir.


 
Et souvent choisi par les femmes, donc on fait quoi?


---------------
Photo
n°63438643
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 12:57:46  answer
 

Ça change pas que c'est un signe religieux.

n°63438670
Nikechow
Posté le 09-07-2021 à 13:01:50  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Et souvent choisi par les femmes, donc on fait quoi?


Ben je ne vois pas en quoi ça empêche de l'interdire.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 13:01:50  profilanswer
 

n°63438681
sillage276
Posté le 09-07-2021 à 13:02:57  profilanswer
 

et le voile est incomparable avec un uniforme religieux comme la tenue d'un prêtre ou d'un imam.

n°63438769
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-07-2021 à 13:14:34  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben je ne vois pas en quoi ça empêche de l'interdire.


 
Ok.
 

sillage276 a écrit :

et le voile est incomparable avec un uniforme religieux comme la tenue d'un prêtre ou d'un imam.


 
Et la tenue d'un prêtre ou d'un iman est incomparable avec la tenue d'un footballeur.


---------------
Photo
n°63438905
ledenez
Posté le 09-07-2021 à 13:30:13  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben non, c'est différent. Tu ne peux pas comparer le voile islamique avec une kippa, une soutane ou un bijou religieux.
 
Le voile islamique n'est pas une prescription de l'Islam mais d'une vision rigoriste de l'Islam, il est souvent imposé aux femmes (et seulement aux femmes), il est une marque de prosélytisme... Le contexte (attentats, revendications...) montre quand même une poussée de l'Islam politique.
Vous pouvez défendre le port du voile mais ne le comparer pas à d'autres choses qui n'ont rien à voir.


Je ne le défends pas, je suis plutôt contre en général mais il m'indiffère assez au fond.  
 
Je te parle de légalité, de constitution. On s'en fout que tu pense que ce soit un geste politique ou pas, prosélytisme ou pas. C'est avant tout un signe religieux, et tu ne peux interdire un signe religieux d'une seule religion dans l'espace public sans les interdire tous, donc kippa, soutane etc, sinon il te faut réécrire l'article 1 de la constitution.

n°63438959
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2021 à 13:36:56  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Et souvent choisi par les femmes, donc on fait quoi?


Toi tu ne connais pas le concept de domination intériorisée.

 
Citation :

La deuxième question, relative au problème du masculin et du féminin, est celle du rapport entre structure et histoire. Françoise Héritier parle de « valence différentielle des sexes » plutôt que de « domination masculine », expression préférée par P. Bourdieu, ce qui est un choix théorique sur lequel on peut s'interroger. L'expression choisie par Françoise Héritier est-elle une façon d'affirmer le caractère inconscient, puisqu'inscrit dans nos outils conceptuels et nos catégories cognitives, de la hiérarchie entre les sexes ? P. Bourdieu préfère parler de domination masculine, sans doute par défiance envers un structuralisme qui lui semble négliger les agents sociaux et surtout l'histoire. S'il insiste lui aussi largement sur l'intériorisation inconsciente et partagée par les femmes du rapport de domination masculine dans toutes les strates du social et d'abord dans le corps, il affirme néanmoins que les structures de domination sont « le produit d'un travail incessant (donc historique) de reproduction auquel contribuent des agents singuliers (dont les hommes avec des armes comme la violence physique et la violence symbolique) et des institutions, familles, Église, État, École » (cf La domination masculine, Seuil, 1998, p. 40-41).


https://journals.openedition.org/clio/326

 

Bizarrement, le voile n'est pas "souvent choisi par les hommes", en fait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 09-07-2021 à 13:37:50

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63439103
Nikechow
Posté le 09-07-2021 à 13:51:48  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne le défends pas, je suis plutôt contre en général mais il m'indiffère assez au fond.  
 
Je te parle de légalité, de constitution. On s'en fout que tu pense que ce soit un geste politique ou pas, prosélytisme ou pas. C'est avant tout un signe religieux, et tu ne peux interdire un signe religieux d'une seule religion dans l'espace public sans les interdire tous, donc kippa, soutane etc, sinon il te faut réécrire l'article 1 de la constitution.


Ce n'est pas qu'un signe religieux, donc il suffit de ne pas faire la loi sur l'aspect signe religieux.

n°63439148
ledenez
Posté le 09-07-2021 à 13:56:35  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ce n'est pas qu'un signe religieux, donc il suffit de ne pas faire la loi sur l'aspect signe religieux.


C'en est un, tu ne peux pas oter cet aspect de ta loi. En l'état de notre constitution, ça ne peut pas passer.

n°63439193
Nikechow
Posté le 09-07-2021 à 14:01:27  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'en est un, tu ne peux pas oter cet aspect de ta loi. En l'état de notre constitution, ça ne peut pas passer.


Pourquoi ? La burqa a été interdite sur l'aspect dissimulation du visage, pourtant c'est aussi un signe religieux.

n°63439259
ledenez
Posté le 09-07-2021 à 14:07:28  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Pourquoi ? La burqa a été interdite sur l'aspect dissimulation du visage, pourtant c'est aussi un signe religieux.


Ils ont utilisé l'aspect sécuritaire, et il n'est fait aucune mention religieuse dans la loi.  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 022911670/
 
Je ne vois pas comment tu peux interdire le couvre chef de type "voile" pour toute la population, et pour quelle raison.  

n°63439437
sillage276
Posté le 09-07-2021 à 14:28:07  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Et la tenue d'un prêtre ou d'un iman est incomparable avec la tenue d'un footballeur.

tu n'as pas compris.
La tenue d'un prêtre, d'un imam, d'un rabbin... c'est l'uniforme de sa fonction.
 
Le voile n'est pas un uniforme, c'est porté par la croyante lambda, en signe de prosélytisme  

n°63439469
sillage276
Posté le 09-07-2021 à 14:31:28  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ils ont utilisé l'aspect sécuritaire, et il n'est fait aucune mention religieuse dans la loi.  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 022911670/
 
Je ne vois pas comment tu peux interdire le couvre chef de type "voile" pour toute la population, et pour quelle raison.  

Si tu le veux vraiment, tu peux faire interdire les voiles intégrales style jilbab, hidjab, car se sont des symboles du prosélytisme islamiste. C'est la promotion du séparatisme islamiste contre lequel le gouvernement prétend lutter.
 
Et aussi commencer par faire appliquer la loi sur les voiles intégrals qui cachent le visage.

n°63439496
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-07-2021 à 14:34:44  profilanswer
 


Je ne comprend pas pourquoi ils tournent tant autour du pot alors que c'est juste l'Islam qu'il faut interdire.

n°63439511
Nikechow
Posté le 09-07-2021 à 14:36:33  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ils ont utilisé l'aspect sécuritaire, et il n'est fait aucune mention religieuse dans la loi.  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 022911670/
 
Je ne vois pas comment tu peux interdire le couvre chef de type "voile" pour toute la population, et pour quelle raison.  


Cette loi peut s'appliquer si ce voile, qui couvre les cheveux, les oreilles et le cou, est porté avec un masque par exemple.
 
Tu peux invoquer le trouble à l'ordre publique peut-être pour ce type de voile dans le cadre de la lutte contre le séparatisme ou contre les discriminations envers les femmes.

n°63439543
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2021 à 14:39:21  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Si tu le veux vraiment, tu peux faire interdire les voiles intégrales style jilbab, hidjab, car se sont des symboles du prosélytisme islamiste. C'est la promotion du séparatisme islamiste contre lequel le gouvernement prétend lutter.
 
Et aussi commencer par faire appliquer la loi sur les voiles intégrals qui cachent le visage.


Et si tu portes un chapeau, des lunettes de soleil XXL et un foulard, il se passe quoi ?
 
(quelle loi à la con kamême)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63439566
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-07-2021 à 14:41:50  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je ne comprend pas pourquoi ils tournent tant autour du pot alors que c'est juste l'Islam qu'il faut interdire.


toutafé, et les autres religions dans le même panier alors


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63439570
ledenez
Posté le 09-07-2021 à 14:42:29  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Cette loi peut s'appliquer si ce voile, qui couvre les cheveux, les oreilles et le cou, est porté avec un masque par exemple.
 
Tu peux invoquer le trouble à l'ordre publique peut-être pour ce type de voile dans le cadre de la lutte contre le séparatisme ou contre les discriminations envers les femmes.


Je ne sais plus ou j'avais lu que le port masque recommandé par le gouvernement contrevenait à cette loi. Seulement, on ne portera pas le masque éternellement. Je le redis, tu peux tourner cela comme tu veux, ça ne passerait pas en raison de la constitution et des autres religions.

n°63439585
morb
Posté le 09-07-2021 à 14:44:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et si tu portes un chapeau, des lunettes de soleil XXL et un foulard, il se passe quoi ?
 
(quelle loi à la con kamême)


 
Grace Kelly en prison!

n°63439663
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-07-2021 à 14:50:22  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Grace Kelly en prison!


Mes grands-mères portaient aussi constamment un voile quand elles sortaient...


---------------
Photo
n°63439671
ledenez
Posté le 09-07-2021 à 14:51:12  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Si tu le veux vraiment, tu peux faire interdire les voiles intégrales style jilbab, hidjab, car se sont des symboles du prosélytisme islamiste. C'est la promotion du séparatisme islamiste contre lequel le gouvernement prétend lutter.
 
Et aussi commencer par faire appliquer la loi sur les voiles intégrals qui cachent le visage.


Ce serait une bonne chose oui. Quant à interdire les voiles, donc tous les voiles (comment définir les voiles?), c'est un doux rêve. Certaines femmes le portent volontairement, et certaines femmes qui le portent n'ont aucune velléité de propager quelque message d'islamisme ou de séparatisme que ce soit. De plus ce serait cibler uniquement la religion musulmane, ce qui est en contradiction avec la constitution.  
 
Article 1:  
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.
 
 
D'ailleurs, pour terminer, ils n'ont pas interdit spécifiquement le voile à l'école. Ils ont interdit TOUS les signes religieux dans l'école publique pour que ce soit conforme.


Message édité par ledenez le 09-07-2021 à 14:56:01
n°63439685
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-07-2021 à 14:52:03  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


toutafé, et les autres religions dans le même panier alors


OK moi ça me va.
La liberté de culte c'est quand même un peu aussi le droit à l'idiotie naïve, comme un gamin qui croit au père noël. Ça devient un problème quand t'y crois encore à plus de 10 ans.

n°63439708
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2021 à 14:53:44  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je ne comprend pas pourquoi ils tournent tant autour du pot alors que c'est juste l'Islam qu'il faut interdire.


Il manque un smiley ?
 

Bordel a écrit :


Mes grands-mères portaient aussi constamment un voile quand elles sortaient...


Sortir en cheveux, quelle indécence.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63440037
Nikechow
Posté le 09-07-2021 à 15:29:29  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne sais plus ou j'avais lu que le port masque recommandé par le gouvernement contrevenait à cette loi. Seulement, on ne portera pas le masque éternellement. Je le redis, tu peux tourner cela comme tu veux, ça ne passerait pas en raison de la constitution et des autres religions.


Je pense qu'on peut sortir de l'aspect strictement religieux. Le voile n'est pas une prescription de l'Islam donc ne pas le porter ne contrevient pas à l'exercice de l'Islam.  
La burqa est de fait interdite (à travers une loi sur la sécurité), elle est revendiquée de la même manière que le voile en tant que pratique religieuse (uniquement musulmane) et ça passe pour la constitution.

n°63440074
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 09-07-2021 à 15:33:50  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je ne comprend pas pourquoi ils tournent tant autour du pot alors que c'est juste l'Islam qu'il faut interdire.


 
Les Rnistes qui se lâchent... :lol:

n°63440091
Nikechow
Posté le 09-07-2021 à 15:35:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et si tu portes un chapeau, des lunettes de soleil XXL et un foulard, il se passe quoi ?
 
(quelle loi à la con kamême)


Tu es dans la dissimulation du visage définie dans le cadre de cette loi. Certains black blocs lors de manifestation peuvent être arrêtés pour cette situation.

morb a écrit :


 
Grace Kelly en prison!


Elle ne portait pas de masque et accessoirement elle est morte en 1982.  :o

n°63443710
Raspa
Posté le 10-07-2021 à 04:39:11  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
D'accord, vue que je ne parle pas couramment le polonais, je ne connais pas la Pologne !
Et tu t'excites, et tu t'excites....
En fait, tu connais la-bas les mêmes que tu dois fréquenter ici, politiquement parlant.
 
Vue le niveau de ta réflexion, si on peut appeler celà comme ça, il vaut mieux que l'on n'essaye même plus de communiquer.
 
Je ne vais pas citer Audiard, la modération risquerait de ne pas aimer, mais je n'en pense pas moins.
 
 [:ric lechic:4]


 
On peut se moquer du fait que tu aies essayer de faire croire que tu parlais polonais, avant de te faire prendre les mains dans le pot de confiture ?
 
Ou que tu n'arrêtes pas de dire que tu arrêtes de communiquer mais reviens tout le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 10-07-2021 à 04:39:44
n°63443781
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-07-2021 à 07:55:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Toi tu ne connais pas le concept de domination intériorisée.

 
Citation :

La deuxième question, relative au problème du masculin et du féminin, est celle du rapport entre structure et histoire. Françoise Héritier parle de « valence différentielle des sexes » plutôt que de « domination masculine », expression préférée par P. Bourdieu, ce qui est un choix théorique sur lequel on peut s'interroger. L'expression choisie par Françoise Héritier est-elle une façon d'affirmer le caractère inconscient, puisqu'inscrit dans nos outils conceptuels et nos catégories cognitives, de la hiérarchie entre les sexes ? P. Bourdieu préfère parler de domination masculine, sans doute par défiance envers un structuralisme qui lui semble négliger les agents sociaux et surtout l'histoire. S'il insiste lui aussi largement sur l'intériorisation inconsciente et partagée par les femmes du rapport de domination masculine dans toutes les strates du social et d'abord dans le corps, il affirme néanmoins que les structures de domination sont « le produit d'un travail incessant (donc historique) de reproduction auquel contribuent des agents singuliers (dont les hommes avec des armes comme la violence physique et la violence symbolique) et des institutions, familles, Église, État, École » (cf La domination masculine, Seuil, 1998, p. 40-41).


https://journals.openedition.org/clio/326

 

Bizarrement, le voile n'est pas "souvent choisi par les hommes", en fait jamais.


Les intersectionnalistes qui divisent par zéro :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63444884
sillage276
Posté le 10-07-2021 à 12:40:45  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Les intersectionnalistes qui divisent par zéro :o

la vraie question est : leur arrivent-ils de ne pas diviser par zéro à ceux là ?

n°63445143
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-07-2021 à 13:25:44  profilanswer
 


 
Le RN ferait mieux de se concentrer sur le grand remplacement au lieu d'emmerder les femmes.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63447339
loulou le ​marlou
Posté le 10-07-2021 à 20:21:40  profilanswer
 

Hello, quelqu'un va-t-il lancer un topok sur la candidature de Zemmour qui se précise ?
 
Marion Maréchal est ressentie pour le soutenir.

n°63447356
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-07-2021 à 20:24:45  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Hello, quelqu'un va-t-il lancer un topok sur la candidature de Zemmour qui se précise ?
 
Marion Maréchal est ressentie pour le soutenir.


 
y'en a deja un :D
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
faudra juste le changer de categorie :D
 
par contre MM en soutien contre sa tante ?Ca va jaser

n°63460070
Jakes
Laminak
Posté le 12-07-2021 à 09:32:06  profilanswer
 

alien64 a écrit :


OK moi ça me va.
La liberté de culte c'est quand même un peu aussi le droit à l'idiotie naïve, comme un gamin qui croit au père noël. Ça devient un problème quand t'y crois encore à plus de 10 ans.


Déjà si on les interdisaient aux mineurs ce serait une énorme avancée !

n°63460129
Jakes
Laminak
Posté le 12-07-2021 à 09:43:40  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
On peut se moquer du fait que tu aies essayer de faire croire que tu parlais polonais


?????
Où ça ?
 
L'autre gland m'a balancé deux phrases en polonais, que j'ai, à peu près, compris et je lui ai répondu avec mon polonais petit nègre !
Je ne parles pas Polonais, je n'ai jamais dis le parler, je comprends en partie si les gens ne parlent pas trop vite, et, à force de discuter avec la famille, quand j'y vais, j'ai appris quelques mots pour me débrouiller !
 
Et l'autre gland qui me reprends sur une faute pour en déduire que je n'y suis jamais allé.
Avec ce principe à la con, je pense que je peux en déduire, que, vue son français, il ne doit pas connaitre notre pays n'y être déjà venu !
 
 
Mais c'est une habitude chez certains ici, attaquer le messager quand on n'a strictement rien comme éléments pour s'attaquer au message !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  6703  6704  6705  6706  6707  6708

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR