Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6281  6282  6283  ..  6700  6701  6702  6703  6704  6705
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°62844362
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2021 à 15:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baden Powell a écrit :

+1 Alien64.  
 
En plus de la sensation que ça lui (Macron) a donné un chèque en blanc pour avancer son agenda mondialiste libéral.  
 
 Bien qu'elle ait une fibre populaire incontestable (elle séduit très fort dans les Haut de France là où sa nièce fait plus "péteuse" ), MLP souffre encore de porter le nom Le Pen, d'être la fille de, en plus d'une certaine légèreté sur les sujets économiques (elle ne bosserait pas assez ses dossiers dit on). Pour ces raisons, je doute fort qu'elle puisse faire 50+1. Mais un score à 45%, ce n'est plus du tout la même musique que 33%. Alors 47%, ce serait inespéré et un vrai séisme dans la vie pol fr.


Faudrait surtout que le RN puisse avoir un poids représentatif à l’AN pour que ça bouge.
Sinon, même une défaite sur le fil à la présidentielle ne changera rien AMHA.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 15:28:17  profilanswer
 

n°62844428
Baden Powe​ll
Scout toujours, prêt !
Posté le 04-05-2021 à 15:34:04  profilanswer
 

Faudra voir. Peut être que même dans le système actuel (scrutin majoritaire à deux tours), le RN pourrait avoir un groupe avec plusieurs dizaines de députés. Surtout si elle fait 45% au second tour. Et puis on peut imaginer des rapprochements avec partie de la droite.

 

Les électeurs ont déjà franchi le pas et la porosité est évidente. Il serait temps que certains élus de droite l'entendent !


Message édité par Baden Powell le 04-05-2021 à 15:34:35
n°62844588
morb
Posté le 04-05-2021 à 15:49:46  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Et le bilan des libertés est encore pire avec le covid et les avalanches de loi renseignement.


 
oui c'est horrible
 
je suis jaloux de la corée du nord

n°62844644
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-05-2021 à 15:54:25  profilanswer
 

Les autres partis ont une vrai crainte de l'arrivée de l'extrême-droite au pouvoir, mais ce n'est pas par peur du fascisme et des HLPSDNH, c'est parce que les Français verront qu'ils ne font pas pire que les autres, même en économie.
Du coup ça leur ferait surtout un concurrent de plus pour partager le gâteau de tous ces postes bien placés et bien payés.

n°62844970
volog
Posté le 04-05-2021 à 16:23:04  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] i-20210504
 
Un petit commentaire de ceux qui nous expliquaient que l'infraction était caractérisée (Ibo Simon, Morb etc.) et ce quand bien meme je leur avais expliqué qu'ils seraient relaxés sans aucun doute?  :ange:
c'est dingue, en ce moment, j'ai l'impression de toujours avoir raison

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 04-05-2021 à 17:47:03
n°62845063
morb
Posté le 04-05-2021 à 16:31:03  profilanswer
 

volog a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] i-20210504
 
Un petit commentaire de ce qui nous expliquait que l'infraction était caractérisée (Ibo Simon, Morb etc.) et ce quand bien meme je leur avais expliqué qu'ils seraient relaxés sans aucun doute?  :ange:
c'est dingue, en ce moment, j'ai l'impression de toujours avoir raison


 
du coup elle peut continuer avec les exactions ukrainiennes/russes  [:antoine81:1]  
 
pourquoi ne l'a t-elle pas fait ?  [:cond]  
 
ca date quand meme de 2015, ca a couté combien ce proces aux francais alors qu'elle aurait pu aller plaider tout de suite plutot que de le faire retarder en se cachant derriere son immunité ?  [:mazin:1]  

n°62845088
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 04-05-2021 à 16:33:47  profilanswer
 

morb a écrit :


 
ca date quand meme de 2015, ca a couté combien ce proces aux francais alors qu'elle aurait pu aller plaider tout de suite plutot que de le faire retarder en se cachant derriere son immunité ?  [:mazin:1]  


C'est plutôt à ceux qui ont porté cette affaire en justice qu'il faut le demander non? C'est assez curieux de lui reprocher ça. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°62845115
morb
Posté le 04-05-2021 à 16:36:57  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est plutôt à ceux qui ont porté cette affaire en justice qu'il faut le demander non? C'est assez curieux de lui reprocher ça. :lol:


 
du coup elle fait de la merde mais c'est de la fautres aux autres
 
sacré logique
 
ca ne repond pas à la question sur les exactions russes en Ukraine et vice et versa   [:bighead:2]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 04-05-2021 à 16:37:46
n°62845154
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 04-05-2021 à 16:40:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
du coup elle fait de la merde mais c'est de la fautres aux autres
 
sacré logique


Je pense que tu t'égares, quelqu'un porte plainte contre une personne, cette personne est innocentée mais c'est de sa faute si il y a eu un procés? :lol:  
Je n'aime pas Le Pen ni le RN mais à un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi.


---------------
Carpe Diem.
n°62845232
morb
Posté le 04-05-2021 à 16:46:56  profilanswer
 

encore une fois, pourquoi a t elle montré des photos de Daesch et pas des photos des barbouses russes ?
 
au final, il y a des morts
 
pour info, de 2004 à 2017, elle etait deputée europeenne
 
Daesh est un ennemi de la France, mais il y a aussi des sanctions europeenne contre la Russie qui n'est pas le plus grand ami de l'Union Europeenne avec des guerres à nos portes (qui ont deplacé des centaines de milliers d'ukrainiens vers la Pologne, il ne faut pas l'oublier)
 
c'est quand meme curieux, non ? [:mazin:2]  
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 16:46:56  profilanswer
 

n°62845260
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 04-05-2021 à 16:49:25  profilanswer
 

morb a écrit :

encore une fois, pourquoi a t elle montré des photos de Daesch et pas des photos des barbouses russes ?
 
au final, il y a des morts
 
pour info, de 2004 à 2017, elle etait deputée europeenne
 
Daesh est un ennemi de la France, mais il y a aussi des sanctions europeenne contre la Russie qui n'est pas le plus grand ami de l'Union Europeenne avec des guerres à nos portes (qui ont deplacé des centaines de milliers d'ukrainiens vers la Pologne, il ne faut pas l'oublier)
 
c'est quand meme curieux, non ? [:mazin:2]  
 


Mais j'en sais rien, cette femme est idiote pour moi et elle n'a aucun intérêt à mes yeux.

n°62845832
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2021 à 17:41:32  profilanswer
 

volog a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] i-20210504
 
Un petit commentaire de ce qui nous expliquait que l'infraction était caractérisée (Ibo Simon, Morb etc.) et ce quand bien meme je leur avais expliqué qu'ils seraient relaxés sans aucun doute?  :ange:
c'est dingue, en ce moment, j'ai l'impression de toujours avoir raison


C’est limite ce cretin de Bourdin qui devrait être attaqué pour les avoir comparé à daesh  :lol:  

n°62845916
volog
Posté le 04-05-2021 à 17:49:09  profilanswer
 

morb a écrit :

encore une fois, pourquoi a t elle montré des photos de Daesch et pas des photos des barbouses russes ?
 
au final, il y a des morts
 
pour info, de 2004 à 2017, elle etait deputée europeenne
 
Daesh est un ennemi de la France, mais il y a aussi des sanctions europeenne contre la Russie qui n'est pas le plus grand ami de l'Union Europeenne avec des guerres à nos portes (qui ont deplacé des centaines de milliers d'ukrainiens vers la Pologne, il ne faut pas l'oublier)
 
c'est quand meme curieux, non ? [:mazin:2]  
 


 
putain mais sérieusement, j'en peux plus de tes posts sans queue ni tete.
Bourdin a comparé le RN à Daesh C'est pourquoi MLP a montré une photo de DAESH.
Pourquoi tu nous parles d'Ukraine et russes?
 
Comme hier, on parle de Zemmour et tu nous parles d'Asselineau
t'es un troll et je vais t'alerter pour ca  
A un moment ca suffit

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 04-05-2021 à 17:50:35
n°62846547
roland-
Posté le 04-05-2021 à 18:55:13  profilanswer
 

volog a écrit :


 
putain mais sérieusement, j'en peux plus de tes posts sans queue ni tete.
Bourdin a comparé le RN à Daesh C'est pourquoi MLP a montré une photo de DAESH.
Pourquoi tu nous parles d'Ukraine et russes?
 
Comme hier, on parle de Zemmour et tu nous parles d'Asselineau
t'es un troll et je vais t'alerter pour ca  
A un moment ca suffit


fous le en ignore list. Depuis que j'ai fait ça le topic est plus lisible

n°62846748
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2021 à 19:17:32  profilanswer
 

roland- a écrit :


fous le en ignore list. Depuis que j'ai fait ça le topic est plus lisible


 :jap:

n°62848879
Gunman24
Posté le 04-05-2021 à 22:09:55  profilanswer
 

morb a écrit :

encore une fois, pourquoi a t elle montré des photos de Daesch et pas des photos des barbouses russes ?
 
au final, il y a des morts
 
pour info, de 2004 à 2017, elle etait deputée europeenne
 
Daesh est un ennemi de la France, mais il y a aussi des sanctions europeenne contre la Russie qui n'est pas le plus grand ami de l'Union Europeenne avec des guerres à nos portes (qui ont deplacé des centaines de milliers d'ukrainiens vers la Pologne, il ne faut pas l'oublier)
 
c'est quand meme curieux, non ? [:mazin:2]  
 


 
Ton post n'a ni queue ni tête. Tu mélanges tout et passes du coq à l'âne. Tu doit être ivre, je ne vois pas d'autre explication.

n°62848920
Gunman24
Posté le 04-05-2021 à 22:14:00  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je pense que tu t'égares, quelqu'un porte plainte contre une personne, cette personne est innocentée mais c'est de sa faute si il y a eu un procés? :lol:  
Je n'aime pas Le Pen ni le RN mais à un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi.


 

valentinvtl a écrit :


Mais j'en sais rien, cette femme est idiote pour moi et elle n'a aucun intérêt à mes yeux.


 
Qu'est ce que tu fous là du coup ?

n°62849459
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2021 à 22:43:42  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
Qu'est ce que tu fous là du coup ?


Le topic n’est pas réservé aux « pro »  :D  
S’il y a des « anti » qui souhaitent débattre, je trouve ça plutôt intéressant.
Mais débattre, pas venir vomir poncifs, mauvaise foi et agressivité.

n°62854528
Jakes
Laminak
Posté le 05-05-2021 à 13:17:04  profilanswer
 

Et bonjour les trumpistes franchouillards !

n°62854827
morb
Posté le 05-05-2021 à 13:41:17  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

 

Ton post n'a ni queue ni tête. Tu mélanges tout et passes du coq à l'âne. Tu doit être ivre, je ne vois pas d'autre explication.

 

Bravo

 

Tu préfères m'attaquer plutôt que de parler du fond

 

Note bien qu'on est pas sur Cnews et qu'on peut en débattre sans être bloqué dans une fenêtre de 15 min

n°62854856
morb
Posté le 05-05-2021 à 13:43:23  profilanswer
 

Citation :

Marine Le Pen a estimé ce samedi 1er mai que les sanctions annoncées par la Russie contre de hauts responsables de l’Union européenne s’inscrivaient dans une forme de réciprocité après celles décidées par l’UE contre la Russie, qui étaient pour elle une erreur.

 

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 167abf39a2

 

[:vinceboulet]

n°62855186
Jakes
Laminak
Posté le 05-05-2021 à 14:09:27  profilanswer
 

morb a écrit :

Citation :

Marine Le Pen a estimé ce samedi 1er mai que les sanctions annoncées par la Russie contre de hauts responsables de l’Union européenne s’inscrivaient dans une forme de réciprocité après celles décidées par l’UE contre la Russie, qui étaient pour elle une erreur.


 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 167abf39a2
 
 [:vinceboulet]


[:so-saugrenu2]
Yabon les sous de poutine !

n°62856063
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-05-2021 à 15:25:08  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Bravo
 
Tu préfères m'attaquer plutôt que de parler du fond
 
Note bien qu'on est pas sur Cnews et qu'on peut en débattre sans être bloqué dans une fenêtre de 15 min


 
Mais de quel fond tu parle? Tu ne fais que débiter sottise sur sottise, par aveuglement idéologique


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62856159
Jakes
Laminak
Posté le 05-05-2021 à 15:36:04  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Mais de quel fond tu parle? Tu ne fais que débiter sottise sur sottise, par aveuglement idéologique


Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce qu'il te poste que c'est automatiquement une sottise !
Ne t'es tu pas posé la question de savoir si, en fait, le problème ne venait pas de ta difficulté à comprendre ce qu'il postait ?
 
 
Ne fais pas comme gunman, qui, ne comprenant pas, insulte l'auteur  en suggérant qu'il est ivre.

n°62856512
Nikechow
Posté le 05-05-2021 à 16:13:52  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
J'ai eu une prof au collège qui nous avait appris que Pétain était un héros, qu'il avait fait son maximum lors de la seconde guerre mondiale et qu'il était traité injustement. Ce problème est récurrent dans l'éducation nationale et pas assez surveillé. Maintenant, quand arrive à un certain niveau d'étude, on vient assister au cours de certain prof aussi pour leur idéologie, notamment en économie ou l'orientation politique joue sur les idées et ce sont ces débats d'idées qui font progresser nos connaissances.  


Ben voyons ! Oui les profs qui positivent l'action de Pétain pendant la 2nde GM sont surement les plus nombreux, qui mettent le plus en avant leur positionnement politique et les plus dangereux.  :o  
C'est dommage que ceux qui dénoncent UNE prise de paroles de la part de militaires ne dénoncent pas aussi les profs politisés.
A l'université, je te l'accorde c'est différent puisqu'on doit pouvoir débattre. Malheureusement certains points de vue sont interdits à l'université. Ne trouves-tu pas ça problématique?
 

moreweed a écrit :


 
C'est pas un problème de courage, c'est un problème globale. Désolé si je me fais mal comprendre ou si je complète pas assez mes réponses.  
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire à la maison. Mon propos, complété, est de dire que si on ne fait des choses qu'à la maison, alors, on va devenir une cible et il y aura des attentats. Et quand il y aura des attentats, il y aura plein de monde pour dire que ta politique dure ne marche pas, si il y a plusieurs attentats, ta politique sera définitivement morte.  
C'est pour cela que je pense que si politique plus dure, il y a, elle doit automatiquement être accompagnée d'un mouvement à l'internationale.  
Si c'est concerté, c'est encore mieux. On est capable de montrer les muscles face à Erdogan mais on serait pas capable ailleurs, c'est une question de volonté (être politiquement capable de se fermer à l'argent de pays très très riche).  


Il y a déjà des attentats et la politique contre l'islamisme est très molle.  
La diminution des attentats n'est pas le critère à viser. Il faut imposer clairement en France la lutte contre l'islamisme. Je ne fais pas une liste ici des actions à mener mais on peut en débattre.
Les relations avec les pays "islamiques", c'est de la realpolitik pour moi.

n°62856797
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-05-2021 à 16:45:34  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu comprends bien que ceux qui sont appelés à être sanctionné sont ceux qui devaient respecter certaines règles, l'armée ne va pas poursuivre ceux qui pouvaient légitimement le faire.
Je ne vois même pas ou est la polémique la dessus.  Cet appel à la défense de la liberté d'expression, c'est du n'importe quoi, même niveau que ceux qui ont peur d'un coup d'état militaire à la lecture de ce texte.  
 
J'ai eu une prof au collège qui nous avait appris que Pétain était un héros, qu'il avait fait son maximum lors de la seconde guerre mondiale et qu'il était traité injustement. Ce problème est récurrent dans l'éducation nationale et pas assez surveillé. Maintenant, quand arrive à un certain niveau d'étude, on vient assister au cours de certain prof aussi pour leur idéologie, notamment en économie ou l'orientation politique joue sur les idées et ce sont ces débats d'idées qui font progresser nos connaissances.  
 
Je vais prendre le temps de lire ce texte mais pas maintenant.  
 


 
 
Ce sketch alors que 90% des profs sont Trotskyste


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62857075
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-05-2021 à 17:18:01  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce qu'il te poste que c'est automatiquement une sottise !
Ne t'es tu pas posé la question de savoir si, en fait, le problème ne venait pas de ta difficulté à comprendre ce qu'il postait ?
 
 
Ne fais pas comme gunman, qui, ne comprenant pas, insulte l'auteur  en suggérant qu'il est ivre.[/quotemsg]
 
ok, je remets ici les posts dont je parle , a priori tu a le meme biais

morb a écrit :


 
du coup elle peut continuer avec les exactions ukrainiennes/russes  [:antoine81:1]  
 
pourquoi ne l'a t-elle pas fait ?  [:cond]  
 
ca date quand meme de 2015, ca a couté combien ce proces aux francais alors qu'elle aurait pu aller plaider tout de suite plutot que de le faire retarder en se cachant derriere son immunité ?  [:mazin:1]  


 

morb a écrit :


 
Bravo
 
Tu préfères m'attaquer plutôt que de parler du fond
 
Note bien qu'on est pas sur Cnews et qu'on peut en débattre sans être bloqué dans une fenêtre de 15 min


 
[quotemsg=62856159,251267,404137]
 
voila, on a donc un mec, qui , bien qu'ayant le le papier d'origine (je ne peux croire qu'il soit assez suffisant pour attaquer comme ca sans avoir lu le papier), arrive a nous sortir que c'est de la faute à Le Pen si procès il y a,  et qui réussi a dériver sur le fait qu'elle ne critique pas les exactions russes, alors que le départ du truc, c'est qu'elle a été attaqué parce que RMC a comparé le FN avec Daesch, et qu'en reponse, elle à montré une photo disant "Daesch c'est ca".
 
Du coup, soit c'est un vrai post, auquel cas, pas possible de discuter de fond, puisse il ne comprends rien au déroulé de l'histoire, soit c'est la e-riposte, et du coup, c'est juste un bot payé pour attaquer sans discernement..
Ton avis, Jakes, pour savoir comment tu comprends ses post?

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 05-05-2021 à 17:18:39

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62857424
pik3
Posté le 05-05-2021 à 17:59:35  profilanswer
 

morb a écrit :

Citation :

Marine Le Pen a estimé ce samedi 1er mai que les sanctions annoncées par la Russie contre de hauts responsables de l’Union européenne s’inscrivaient dans une forme de réciprocité après celles décidées par l’UE contre la Russie, qui étaient pour elle une erreur.


 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 167abf39a2
 
 [:vinceboulet]


 
Ca va être beau quand Marine sera pdr.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62859885
Gunman24
Posté le 05-05-2021 à 22:17:04  profilanswer
 

@loukoum te fatigue pas, ce sont des trolls.

n°62860686
morb
Posté le 05-05-2021 à 23:21:10  profilanswer
 

Un reportage intéressant sur un ancien employé du FN

 

https://youtu.be/d6AHoSCOaaQ

 

https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 855219.php

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 05-05-2021 à 23:22:34
n°62862109
Nikechow
Posté le 06-05-2021 à 08:58:48  profilanswer
 


Intéressant n'est pas l'adjectif adéquat. Même l'article du Parisien que tu as mis ne donne pas beaucoup de crédit à ce reportage.  
C'est dommage de sortir un article de 2002 sans intérêt alors qu'hier de vrais coups de feu ont été tirés à un point de deal et un policier a été tué :
https://www.ladepeche.fr/2021/05/06 [...] 529017.php
 
Tu voulais peut-être mettre en exergue que le criminalité a fortement augmentée: à la fin des années 90, le FN avait besoin d'inventer de faux tirs dans les quartiers pour faire monter les tensions (ce qui reste à prouver vu la faiblesse du témoignage de ton reportage) et qu'aujourd'hui des policiers se font tuer dans ces mêmes quartiers.

n°62862144
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-05-2021 à 09:01:44  profilanswer
 


 
Maintenant l'immigration et la diversité c'est un coup monté du FN pour prendre le pouvoir [:la chancla]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62862561
Jakes
Laminak
Posté le 06-05-2021 à 09:41:47  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Ton avis, Jakes, pour savoir comment tu comprends ses post?


Ben, pas du tout à travers la lentille déformante des edl du rn.
 
 
 
Contrairement à certains !

n°62864110
Ednolgroz
Posté le 06-05-2021 à 11:47:10  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Et bonjour les trumpistes français !
 
 
Donc personne ne réponds à mes questions sur les QAnon et la nomination de barrett ?
 
Le sujet gène trop ???
 
Le rn aime trump et sa politique, mais n'a rien à dire sur ses soutiens..........


 
 

Jakes a écrit :

Et bonjour les trumpistes français !


 

Jakes a écrit :

:hello:  
Et bonjour les trumpistes français !


 

Jakes a écrit :


 
l'umpsrn
S'il veulent bien ouvrir un peu les yeux, il doit y avoir pas mal de cas d'hémoroïdes chez les pro-marine pardon, les pro umpsrn !
 
Sinon, et bonjour les trumpistes franchouillards !


 

Jakes a écrit :

Et bonjour le topic des trumpistes franchouillards !
 :hello:


 

Jakes a écrit :

Bonne et heureuse année à tous les trumpistes français de ce topic !


 

Jakes a écrit :

Et bonjour les trumpistes franchouillards !


 

Jakes a écrit :

Et bonjour les trumpistes français ! :o  
 
Etes vous content que donald ai gracié votre pote bannon ?
 
Encore une VRAI QUESTION
 
PS : J'attends toujours la réponse de bobdumas pour la précédente VRAI QUESTION postée hier et que je reposte donc ci-dessous :
(Et tu peux m'expliquer pourquoi tu poses cette question, totalement stupide d'ailleurs,  à Morb et à moi uniquement ? )


 

Jakes a écrit :

Et bonjour les Trumpistes français !
 :hello:  
 
 
Pour info :
 

Citation :

Présidentielle : Macron et le candidat de droite donnés gagnants face à Le Pen, la gauche plombée par l'abstention


 

Citation :

À un an de l’élection, un sondage Ifop-Fiducial* pour le JDD donne une nouvelle fois la candidate du Rassemblement nationale présente au second tour.
 Face à Emmanuel Macron, Xavier Bertrand ou Valérie Pécresse, Marine Le Pen est donnée perdante.


 
Bonne journée.


 

Jakes a écrit :

Et bonjour les trumpistes franchouillards, amateurs de FOX/Cnews ! :o  
 
Quelles nouvelles fakes news aujourd'hui ? :o


 
 

Jakes a écrit :

Bonjour les trumpistes franchouillards !
 

Citation :

Marine Le Pen, sur le fil du complot
La candidate RN à la présidentielle se tient éloignée des théories conspirationnistes, tout en adoptant une posture compréhensive à leur égard.


 
 

Citation :

Cette prudence à l'égard des thèses complotistes se fait bienveillante, cependant. Car ni Marine Le Pen ni son état-major n'ignorent que leur électorat est, plus que d'autres, perméable aux théories les plus loufoques. Selon une étude de l'Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès et Conspiracy Watch publiée en février 2019, les sympathisants du Rassemblement national apparaissent comme les plus perméables aux théories du complot. Ainsi, 61 % d'entre eux (contre 43 % pour l'ensemble des Français) se disaient d'accord avec cette affirmation : "Le ministère de la Santé est de mèche avec l'industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins."


 
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 48447.html
 
 
61% de complotistes aux racailles nationalistes, la ressemblance avec les soutiens de trump s'affirme de plus en plus ! :o  
 
 
Je me demande combien de QAnon parmis eux ?


 

Jakes a écrit :

Et bonjour les trumpistes franchouillards !


 
Très constructives et subtiles tes interventions. Et encore, ce n'est qu'une sélection, je n'ai pas tout mis (des pages et des pages de fixettes pathologiques et de trolls)...
 
Donc désormais le disque est rayé sur Trump et le RN, tes 2 obsessions phobiques amalgamées dans tes trolls dans la formule "trumpistes franchouillards" qui semble remplacer au fil du temps ta fixette sur le FNUMPS ou l'UMPSRN (formule qui a l'avantage d'épargner Bayrou dont tu ne dis que du bien).

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 06-05-2021 à 12:20:43

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62864259
morb
Posté le 06-05-2021 à 11:54:27  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Maintenant l'immigration et la diversité c'est un coup monté du FN pour prendre le pouvoir [:la chancla]


 
t'as pas du bien comprendre le reportage
 
regarde le de nouveau tranquillement et pose toi la question, qui est ce personnage :)

n°62864576
Ednolgroz
Posté le 06-05-2021 à 12:17:21  profilanswer
 

loukoum a écrit :


Ton avis, Jakes, pour savoir comment tu comprends ses post?


 
Ne demande pas à Jack.
 
Je ne suis pas certain qu'il comprenne ses propres posts alors ceux des autres c'est beaucoup lui demander.


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62864841
morb
Posté le 06-05-2021 à 12:44:43  profilanswer
 

vous ne comprenez pas car il dit bonjour ?

n°62864844
John Nada
Posté le 06-05-2021 à 12:44:46  profilanswer
 

Jakes me semble avoir pas mal de difficultés à admettre que le comportement des habitants de sa région se rapproche de ce que voudraient de nombreux votants fn.
D'où son aigreur.
Pour le citer à propos du pays basque :  
 

Jakes a écrit :


 
Ensuite personne ici n'a changé ses habitudes, par exemple dans les repas d'entreprises, autant on peut trouver normal que Momo ne mange pas de porc, autant on n'imagine même pas qu'il demande à ses collègues de ne pas en manger !
 
Nous accueillons, oui, mais dans la laïcité.
Alors que dans certains endroits en France, autant ils se bloquent contre les dérives islamistes, autant ils acceptent de s'adapter aux critères musulmans. (je pense entre autre à certains délires à la RATP).
 
Ils s'écrasent, donc frustration, donc reproche, donc haine et du coup racisme.
C'est juste la lâcheté qui crée cette sensation.
Votre soumission entraine votre haine, ici nous accueillons, mais sans compromissions, nous ouvrons nos portes, mais avec nos règles culturelles et tout  à l'air de se passer mieux.


 
Si l'ironie était faire de framboises on aurait de quoi faire un bon paquet de tartelettes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 06-05-2021 à 12:47:01

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62864991
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-05-2021 à 12:57:19  profilanswer
 

morb a écrit :


 
t'as pas du bien comprendre le reportage
 
regarde le de nouveau tranquillement et pose toi la question, qui est ce personnage :)


 
Un ancien du FN ça n'existe pas  [:m3e30]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62865270
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-05-2021 à 13:24:38  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Jakes me semble avoir pas mal de difficultés à admettre que le comportement des habitants de sa région se rapproche de ce que voudraient de nombreux votants fn.
D'où son aigreur.
Pour le citer à propos du pays basque :  
 


 

John Nada a écrit :


 
Si l'ironie était faire de framboises on aurait de quoi faire un bon paquet de tartelettes. :o


 :lol:  
« Votre soumission ... »  :D  
 
Pour une fois que je suis d’accord avec lui, c’est à noter!
 
En fait, dans une France gérée « à la basque », le RN ne ferait pas 10%, ils ont déjà la bonne méthode  
J’ai toujours trouvé que La Croix basque ressemblait à une croix gammée adoucie ...  :D

n°62865332
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-05-2021 à 13:30:54  profilanswer
 

Une France gérée à la Basque ce serait d'abord une France avec 3 fois moins d'immigration Africano-Pakistanaise, forcément ça simplifie les choses
 
Edit pour Andhar  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 06-05-2021 à 13:37:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6281  6282  6283  ..  6700  6701  6702  6703  6704  6705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR