Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°62829194
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 09:31:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :


Regarde le Pays Basque dans les années 70-80


Oui et ? Du coup, comme dit Biareus, en nombre de mort en France c'est incomparable avec ce que nous vivons actuellement avec les attentats djihadistes.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 09:31:25  profilanswer
 

n°62829353
jamere
Posté le 03-05-2021 à 09:47:20  profilanswer
 

Non mais à ce rythme, on peut tout relativiser. Bref, personne ne peut nier qu'il y a un souci avec le terrorisme musulman. Et que les monarchies théocratiques musulmanes sont un souci.

n°62829418
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 09:53:42  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non mais à ce rythme, on peut tout relativiser. Bref, personne ne peut nier qu'il y a un souci avec le terrorisme musulman. Et que les monarchies théocratiques musulmanes sont un souci.


Le problème c'est qu'à la place de régler le problème à la source (monarchie théocratique), on tape sur les conséquences, ce qui ne sert à rien. Tout ça car même le RN/FN a des intérêts financiers avec ces théocraties.  
 
Mais ca semble convenir à leurs électeurs.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°62829464
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 09:57:47  profilanswer
 

Et les gusses d'extreme droite que ne trouvent rien d'autre que d'attaquer Le général Lecointre  [:rofl]  [:rofl]  
 
Allez-y les gars, vous allez convaincre comme ça.


---------------
Comprend pas les gens
n°62829551
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 10:06:11  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le problème c'est qu'à la place de régler le problème à la source (monarchie théocratique), on tape sur les conséquences, ce qui ne sert à rien. Tout ça car même le RN/FN a des intérêts financiers avec ces théocraties.  
 
Mais ca semble convenir à leurs électeurs.  
 


Certaines monarchies islamiques sont une composantes du problème mais ce n'est pas la source.  
De plus, ces pays ont bien le droit d'avoir le régime qu'ils veulent et la France peut très bien avoir des intérêts avec eux.  
L'important est de ne pas être naïf sur les intentions de ces pays dans le financement de certains projets et savoir limiter leur influence en France.

n°62829612
jamere
Posté le 03-05-2021 à 10:11:29  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Certaines monarchies islamiques sont une composantes du problème mais ce n'est pas la source.
De plus, ces pays ont bien le droit d'avoir le régime qu'ils veulent et la France peut très bien avoir des intérêts avec eux.  
L'important est de ne pas être naïf sur les intentions de ces pays dans le financement de certains projets et savoir limiter leur influence en France.


 
 
Quand même si.

n°62829635
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 10:14:40  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Quand même si.


Pourquoi ?

n°62829708
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 10:21:56  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Quand même si.


Tu ne vois vraiment pas ou il veut en venir?


---------------
Comprend pas les gens
n°62829710
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-05-2021 à 10:22:05  profilanswer
 

 

Financements divers.

 
Nikechow a écrit :


Certaines monarchies islamiques sont une composantes du problème mais ce n'est pas la source.
De plus, ces pays ont bien le droit d'avoir le régime qu'ils veulent et la France peut très bien avoir des intérêts avec eux.
L'important est de ne pas être naïf sur les intentions de ces pays dans le financement de certains projets et savoir limiter leur influence en France.

 

Sous Sarko il y avait une niche fiscale spécial Qatar. [:malik68:2]

 

Hollande l'a d'ailleurs maintenue. Macron devait la supprimer mais l'a t-il fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 03-05-2021 à 10:23:26

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62829720
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 10:23:06  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Financements divers.
 


Si ce n'était que ça, juste un fait pris au hasard, les passeports des terroristes du 11 septembre...
 

DooMIII a écrit :


 
Sous Sarko il y avait une niche fiscale spécial Qatar.  [:malik68:2]



---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 10:23:06  profilanswer
 

n°62829816
morb
Posté le 03-05-2021 à 10:32:21  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Certaines monarchies islamiques sont une composantes du problème mais ce n'est pas la source.  
De plus, ces pays ont bien le droit d'avoir le régime qu'ils veulent et la France peut très bien avoir des intérêts avec eux.  
L'important est de ne pas être naïf sur les intentions de ces pays dans le financement de certains projets et savoir limiter leur influence en France.


 
oui, la France.
 
Maintenant a t on besoin que ca passe avant tout par un interet personnel avec les dangers que cela peut apporter au pays et à ses citoyens ?
 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] rn-7116488

n°62829820
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 10:32:42  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Financements divers.
 


 
Oui donc ça en fait une composante et pas la source.

n°62829845
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 10:35:00  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


 
Oui donc ça en fait une composante et pas la source.


Ou est la Mecque? Ou sont formés les prédicateurs les plus extrémistes? Par qui sont-ils financés? Ou sont les médias les plus extrémistes?


---------------
Comprend pas les gens
n°62829885
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 10:38:02  profilanswer
 

morb a écrit :


 
oui, la France.
 
Maintenant a t on besoin que ca passe avant tout par un interet personnel avec les dangers que cela peut apporter au pays et à ses citoyens ?
 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] rn-7116488


Ton lien parle d'une enquête sur les prêts du RN (dont un aurait transité par les EAU). Hors sujet pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 03-05-2021 à 10:38:27
n°62829991
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 10:46:34  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ou est la Mecque? Ou sont formés les prédicateurs les plus extrémistes? Par qui sont-ils financés? Ou sont les médias les plus extrémistes?


Tu poses des questions mais tu n'apportes pas de preuves. Je passe sur le "Ou est la Mecque?" dont je ne vois pas le rapport.
Je te le redis, si des pays musulmans veulent vivre sous un régime islamique, ça ne me dérange pas.  Le problème est peut-être plutôt comment ces idées arrivent en France et trouvent des gens pour y adhérer, non?
Si c'est pour dire que la source de l'islamisme c'est l'islam, on peut se retrouver là-dessus mais c'est un peu évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 03-05-2021 à 10:48:18
n°62830003
morb
Posté le 03-05-2021 à 10:47:07  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ton lien parle d'une enquête sur les prêts du RN (dont un aurait transité par les EAU). Hors sujet pour moi.


 
c'est bien ca le probleme
 
c'est pas transparent et c'est lié directement à une ambition personnelle qui peut poser un tres grave probleme à la France  
 
on passe notre temps à nettoyer la merde sarko, si tu vois ce que je veux dire
 
c'est jamais sans conditions
 
On a eu le droit aussi à Karachi

n°62830106
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 10:55:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est bien ca le probleme
 
c'est pas transparent et c'est lié directement à une ambition personnelle qui peut poser un tres grave probleme à la France  
 
on passe notre temps à nettoyer la merde sarko, si tu vois ce que je veux dire
 
c'est jamais sans conditions
 
On a eu le droit aussi à Karachi


J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir.
Les pays qui financeraient le terrorisme en France aideraient aussi le parti qui a les idées les plus radicales pour lutter contre?
Si c'est pour discréditer le RN, je m'en fout ce n'est ni le sujet sur lequel on discute ni mon parti.

n°62830133
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-05-2021 à 10:57:31  profilanswer
 
n°62830147
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 10:58:41  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu poses des questions mais tu n'apportes pas de preuves. Je passe sur le "Ou est la Mecque?" dont je ne vois pas le rapport.
Je te le redis, si des pays musulmans veulent vivre sous un régime islamique, ça ne me dérange pas.  Le problème est peut-être plutôt comment ces idées arrivent en France et trouvent des gens pour y adhérer, non?
Si c'est pour dire que la source de l'islamisme c'est l'islam, on peut se retrouver là-dessus mais c'est un peu évident.


Le rapport, c'est le PUTAIN de centre de gravité du monde musulman.  
 
Tu ne pourras jamais isoler la France de tout ça et tu trouveras toujours des gens pour adhérer à ces idées, on est en 2021, tout est globalisé, y compris ça. Si maintenant, il faut apporter des preuves que l'islam des terroristes, leur prédicateur, leur financement, provient des pays du golfe, qu'on arrête cette discussion tout de suite.


---------------
Comprend pas les gens
n°62830160
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 10:59:41  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir.
Les pays qui financeraient le terrorisme en France aideraient aussi le parti qui a les idées les plus radicales pour lutter contre?
Si c'est pour discréditer le RN, je m'en fout ce n'est ni le sujet sur lequel on discute ni mon parti.


Allez encore la même rengaine, plein de gens pour le défendre mais personne n'en fait parti  :lol:


---------------
Comprend pas les gens
n°62830162
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2021 à 10:59:43  profilanswer
 

doum a écrit :


 
conne d'avoir garder ca 17 ans pour elle  
 
c'est clair putain


C'est dur de se rendre compte que malgrès #metoo il y en a encore qui ne comprennent rien à la mécanique du traumatisme dû au harcèlement !
 
Après ce sera oui mais c'est une femme, et puis elle avait une jupe trop courte, on voyait un peu sa poitrine, elle a dû allumer ...............
Le tchador n'est pas loin ! :o

n°62830181
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 03-05-2021 à 11:01:23  profilanswer
 

C'est parole contre parole donc ça n'aboutira sur rien sauf si un fait nouveau intervient.

n°62830231
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2021 à 11:05:24  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Il faut une certaine dose de courage pour tenir les propos qu'il tient publiquement et cela depuis de nombreuses années.
 


LOL
zemmour et courage dans la même phrase, fallait oser !
Je n'ai aucunement l'impression que ce soit le courage qui le motive :
[:atom1ck]
 
la propagande sur C/FOX news, ça rapporte !

n°62830285
volog
Posté le 03-05-2021 à 11:09:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Tu tiendrais ce même discours si cela arrivait à un membre féminin de ta famille ?


 
Et toi qui défend systématiquement les migrants , tu les défendrais toujours s’ils s’attaquaient à toi ou ta famille ?
Non mais sérieux c’est quoi cette réponse stupide que tu apportes ?


Message édité par volog le 03-05-2021 à 11:15:27
n°62830335
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 11:13:31  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le rapport, c'est le PUTAIN de centre de gravité du monde musulman.

 

Tu ne pourras jamais isoler la France de tout ça et tu trouveras toujours des gens pour adhérer à ces idées, on est en 2021, tout est globalisé, y compris ça. Si maintenant, il faut apporter des preuves que l'islam des terroristes, leur prédicateur, leur financement, provient des pays du golfe, qu'on arrête cette discussion tout de suite.


D'autres pays musulmans financent, envoient des imams en France et propagent leur haine de la France (et de l'occident) sur internet. 2 exemples rapides : Turquie et Pakistan qui sont en dehors du Golfe Persique.

 

Tu veux dire que pour combattre l'islamisme, ils faut combattre les pays du Golfe? En amalgamant tous ces pays, j'ai l'impression que pour toi c'est tous les mêmes.

 

Le combat pourrait se porter plus sur les idées notamment. En défendant nos libertés, notre façon de vivre, notre histoire et nos idéaux. Faire que les gens qui vivent en France aiment ce pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 03-05-2021 à 11:14:22
n°62830372
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2021 à 11:16:15  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Fix.
Il n'y a pas besoin de ça en tout cas pour classer E. Zemmour dans l'élite. Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "élite" mais il fait bien parti de l'élite intellectuelle politique d'ED, et son statut de journaliste/polémiste vedette, son salaire et sa proximité avec les politiques le placent dans l'élite au sens large.


Il ne faut, quand même, pas avoir un gros niveau, pour trouver ce type intelligent !
Dès que tu réfléchi un peu, tu vois gros comme le nez au milieu de la figure ses chiffres faussés et ses résonnements biaisés.
 
Par contre si tu oublie de réfléchir par toi même, c'est un beau parleur, celà ferait un bon commercial pour fourguer n'importe quoi au pauvres gens !

n°62830385
volog
Posté le 03-05-2021 à 11:17:17  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Il ne faut, quand même, pas avoir un gros niveau, pour trouver ce type intelligent !
Dès que tu réfléchi un peu, tu vois gros comme le nez au milieu de la figure ses chiffres faussés et ses résonnements biaisés.
 
Par contre si tu oublie de réfléchir par toi même, c'est un beau parleur, celà ferait un bon commercial pour fourguer n'importe quoi au pauvres gens !


 
Tout ce qu’il dit est pertinent et juste
Je bois ses paroles comme du petit lait

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 03-05-2021 à 11:17:34
n°62830410
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 03-05-2021 à 11:18:57  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Tout ce qu’il dit est pertinent et juste
Je bois ses paroles comme du petit lait


trop gros.

n°62830439
volog
Posté le 03-05-2021 à 11:21:53  profilanswer
 


 
Non c’est vrai  
Avant je n’ai jamais trop aimé ses délires anti féministes mais depuis qu’il s’est recentré sur de vrais sujets :immigration et islam , je l’écoute avec attention  

n°62830536
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2021 à 11:30:36  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir.
Les pays qui financeraient le terrorisme en France aideraient aussi le parti qui a les idées les plus radicales pour lutter contre?


C'est leur intérêt de faire monter la pression aux deux, d'une part les mouvements terroristes islamiques, d'autre part l'ED, et ils essaient de prendre en otage le reste de la population française.

n°62830570
Jakes
Laminak
Posté le 03-05-2021 à 11:33:45  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Tout ce qu’il dit est pertinent et juste
Je bois ses paroles comme du petit lait


Tu n'aurais pas dû arrêter l'école si tôt !  :o

n°62830595
morb
Posté le 03-05-2021 à 11:35:36  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir.
Les pays qui financeraient le terrorisme en France aideraient aussi le parti qui a les idées les plus radicales pour lutter contre?
Si c'est pour discréditer le RN, je m'en fout ce n'est ni le sujet sur lequel on discute ni mon parti.


 
c'est pas comme ci c'etait nouveau  :ange:  
 
apres faut pas chouiner derriere alors que des citoyens on deja perdu la vie pour des ambitions personnelles [:airforceone]  
 

n°62831105
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 12:22:59  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est pas comme ci c'etait nouveau  :ange:  
 
apres faut pas chouiner derriere alors que des citoyens on deja perdu la vie pour des ambitions personnelles [:airforceone]  
 


Bon bein là il va falloir être plus explicite. Qu'est ce que tu veux dire?

n°62831159
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2021 à 12:30:06  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Le rapport, c'est le PUTAIN de centre de gravité du monde musulman.  
 
Tu ne pourras jamais isoler la France de tout ça et tu trouveras toujours des gens pour adhérer à ces idées, on est en 2021, tout est globalisé, y compris ça. Si maintenant, il faut apporter des preuves que l'islam des terroristes, leur prédicateur, leur financement, provient des pays du golfe, qu'on arrête cette discussion tout de suite.


Tout à fait.
Mais ces gens, en France, sont dans l’immense majorité des cas issus de l’immigration africaine ou du moyen orient, la conversion de Kevin Durand en radicaliste énervé existe mais est ultra marginale.
Donc comme le dit Zemmour (et d’autres) la priorité absolue est de bloquer violemment l’immigration des secteurs géographiques qui ne fait qu’alimenter le processus d’islamisation générale des esprits.
 
Je suis d’accord sur le fait que ça ne réglera pas le problème du jour au lendemain (pour ça il y a d’autres mesures à prendre), mais ça évite de l’aggraver pour les décennies à venir.
 
On paye actuellement notre politique d’immigration des 40 derrières années. Si on reste bloqué dans cette politique, faut être naïf (pour ne par dire niais) pour croire que ça va s’améliorer dans les 40 prochaines années.

n°62831210
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 12:36:55  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


D'autres pays musulmans financent, envoient des imams en France et propagent leur haine de la France (et de l'occident) sur internet. 2 exemples rapides : Turquie et Pakistan qui sont en dehors du Golfe Persique.
 
Tu veux dire que pour combattre l'islamisme, ils faut combattre les pays du Golfe? En amalgamant tous ces pays, j'ai l'impression que pour toi c'est tous les mêmes.
 
Le combat pourrait se porter plus sur les idées notamment. En défendant nos libertés, notre façon de vivre, notre histoire et nos idéaux. Faire que les gens qui vivent en France aiment ce pays.


 Bel exemple, qui finance le pakistan ? Si tu recherches ça, tu trouveras la source.  
 
Tant qu'ils feront la promotion d'idéologie par la violence, incompatible avec nos sociétés, oui, leur influence doit être combattu. Ce raccourci est volontaire de ma part, surtout vu le bordel que sont les influences de chacun de ces pays. Exemple de ce bordel, le Qatar a payé des armes et des salaires aux rebelles syriens avec l'aide de la Turquie, Turquie qui a déplacé ses hommes en Lybie ou le Qatar avec l'Egypte aident à les combattre  :pt1cable:  On peut rentrer dans le détail si tu veux mais ces pays n'ont pas une bonne influence mais on se tait par intérêt financier.  
 
Le combat des idées, attention, tu vires à gauche la.


---------------
Comprend pas les gens
n°62831221
morb
Posté le 03-05-2021 à 12:38:00  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Bon bein là il va falloir être plus explicite. Qu'est ce que tu veux dire?

 

L'attentat de Karachi avec le fantôme Balladur

 

Le Mali avec le fantôme de sarko suite à la guerre en lybie

 

La suite ce sera quoi avec marine ?
Elle a les doigts entre les Émirats et la Russie

 

T'es quand même pas né en juillet 2020 ?  [:gratgrat]

n°62831328
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 12:49:19  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 Bel exemple, qui finance le pakistan ? Si tu recherches ça, tu trouveras la source.  
 
Tant qu'ils feront la promotion d'idéologie par la violence, incompatible avec nos sociétés, oui, leur influence doit être combattu. Ce raccourci est volontaire de ma part, surtout vu le bordel que sont les influences de chacun de ces pays. Exemple de ce bordel, le Qatar a payé des armes et des salaires aux rebelles syriens avec l'aide de la Turquie, Turquie qui a déplacé ses hommes en Lybie ou le Qatar avec l'Egypte aident à les combattre  :pt1cable:  On peut rentrer dans le détail si tu veux mais ces pays n'ont pas une bonne influence mais on se tait par intérêt financier.  
 
Le combat des idées, attention, tu vires à gauche la.


Qui te dit que je ne suis pas de gauche? Tu me mé-genre politiquement.  :)  
On est d'accord qu'il faut combattre l'influence des pays musulmans, c'est ce que je dis. Là où nous ne sommes pas d'accord, c'est de dire que "les pays du golfe" sont la source du terrorisme djihadiste en France. Pour moi c'est une composante.
De plus que la promotion soit faite par la violence ou non, cette idéologie islamique doit être combattue.
 
Du coup tu décides de couper tout lien avec ces pays, c'est ça ? Faudra quand même dire lesquels à un moment.

n°62831364
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 12:53:50  profilanswer
 

morb a écrit :


 
L'attentat de Karachi avec le fantôme Balladur
 
Le Mali avec le fantôme de sarko suite à la guerre en lybie
 
La suite ce sera quoi avec marine ?
Elle a les doigts entre les Émirats et la Russie
 
T'es quand même pas né en juillet 2020 ?  [:gratgrat]


Je ne crois pas aux fantômes.

n°62831458
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 13:05:18  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Qui te dit que je ne suis pas de gauche? Tu me mé-genre politiquement.  :)  
On est d'accord qu'il faut combattre l'influence des pays musulmans, c'est ce que je dis. Là où nous ne sommes pas d'accord, c'est de dire que "les pays du golfe" sont la source du terrorisme djihadiste en France. Pour moi c'est une composante.
De plus que la promotion soit faite par la violence ou non, cette idéologie islamique doit être combattue.
 
Du coup tu décides de couper tout lien avec ces pays, c'est ça ? Faudra quand même dire lesquels à un moment.


Enfin, pour défendre la lettre des vieux réac, faut pas être pour la démocratie déjà donc partant de la, ton placement politique.  
 
Faut arrêter de raisonner juste "en France" dans un monde globalisé avec un problème global, quand on regarde le monde, l'épicentre de ce phénomène tourne autour de prédicateur, de tête pensante, de financier qui ont des liens avec l'arabie saoudite, le Qatar, les émirats ou L'iran (eux c'est à part car Perse mais tout autant fouteur de merde).  
 
Bah la diplomatie, ce n'est pas couper les liens mais à un moment, si sur un attentat, l'enquête remonte à un prédicateur d'un de ces pays, tu mets pas ça sous le tapis pour protéger des intérêts.  
 
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°62831584
Nikechow
Posté le 03-05-2021 à 13:22:51  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Enfin, pour défendre la lettre des vieux réac, faut pas être pour la démocratie déjà donc partant de la, ton placement politique.  


Cette phrase est absolument magnifique et tellement symptomatique des débats actuels. Défendre la liberté d'expression (de tous hein, sinon ce n'est plus la liberté d'expression), c'est ne pas être pour la démocratie?
 

moreweed a écrit :


Faut arrêter de raisonner juste "en France" dans un monde globalisé avec un problème global, quand on regarde le monde, l'épicentre de ce phénomène tourne autour de prédicateur, de tête pensante, de financier qui ont des liens avec l'arabie saoudite, le Qatar, les émirats ou L'iran (eux c'est à part car Perse mais tout autant fouteur de merde).  
 
Bah la diplomatie, ce n'est pas couper les liens mais à un moment, si sur un attentat, l'enquête remonte à un prédicateur d'un de ces pays, tu mets pas ça sous le tapis pour protéger des intérêts.  


Si déjà on peut régler le problème de l'islamisme en France, ce sera pas mal.  
Je suis d'accord avec toi, si on remonte à un prédicateur qui organise des attentats, il ne faut pas mettre ça sous le tapis.  
Par contre, il y a de nombreux prédicateurs qui répandent leur idéologie. Trouver que c'est untel qui est responsable ça va être difficile.
Du coup concrètement, tu veux faire quoi?  

n°62831623
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2021 à 13:28:32  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Cette phrase est absolument magnifique et tellement symptomatique des débats actuels. Défendre la liberté d'expression (de tous hein, sinon ce n'est plus la liberté d'expression), c'est ne pas être pour la démocratie?
 


 
Bof, tu ne défends pas la liberté d'expression, tu défends des gens exprimant des idées qui te plaisent.
 
Et les types se sont exprimés, donc leur liberté d'expression n'a pas été déniée, maintenant il faudra simplement que les imbéciles qui ont signé ce truc, tout en étant en active/réservistes, soient sanctionnés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR