Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6132  6133  6134  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°61399693
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2020 à 21:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet.
En 2002 les médias ont relayé ce discours du front républicain contre Le Pen, mais c'est vraiment mentir que de dire qu'il y a eu ça en 2017


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 21:41:48  profilanswer
 

n°61399988
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-11-2020 à 22:03:37  profilanswer
 

je ment carrément ?  :heink:  
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] 881019.php
 
eux aussi ?
 
a part boutin (qui est plus un handicap) NDA (on peut presque en dire autant) et 2-3 allumés d'EG, ils ont tous braillé en coeur a qui veut l'entendre de voter macron...
 
 
 
 
 
 

n°61400685
Sillage276
Posté le 20-11-2020 à 22:55:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En effet.
En 2002 les médias ont relayé ce discours du front républicain contre Le Pen, mais c'est vraiment mentir que de dire qu'il y a eu ça en 2017

En 2017, pendant l'entre 2 tours, l'émission Quotidien (plus d'un million de téléspectateur tout de même) c'était environ :
- 1h10 de Lepen est méchante, ne votez pas pour elle
 - 5 minutes au milieu de Macron est gentil votez pour lui
- 15 minutes de sujets non politiques
Et c'était pas les seuls à taper comme des sourds sur le RN.
 
Tant mieux pour toi si tes idées sont celles qui sont majoritairement défendues par la sphère médiatique, mais la bienpensance médiatique existe.

n°61401141
Exocet911
Posté le 20-11-2020 à 23:58:18  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

En 2017, pendant l'entre 2 tours, l'émission Quotidien (plus d'un million de téléspectateur tout de même) c'était environ :
- 1h10 de Lepen est méchante, ne votez pas pour elle
 - 5 minutes au milieu de Macron est gentil votez pour lui
- 15 minutes de sujets non politiques
Et c'était pas les seuls à taper comme des sourds sur le RN.
 
Tant mieux pour toi si tes idées sont celles qui sont majoritairement défendues par la sphère médiatique, mais la bienpensance médiatique existe.


 
Et mis à part ça, ça reste le 2ème parti de France...;
 
Non, nous ne sommes pas en démocratie^^  
 
C'est comme Chirac qui s'est fait élire grâcé au Guignol avec "Mangez des Pommes" .

n°61403881
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2020 à 15:11:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je ment carrément ?  :heink:  
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] 881019.php
 
eux aussi ?
 
a part boutin (qui est plus un handicap) NDA (on peut presque en dire autant) et 2-3 allumés d'EG, ils ont tous braillé en coeur a qui veut l'entendre de voter macron...


Personne qui parle de fascisme donc.  
Donc oui tu mens...


---------------
Lu et approuvé.
n°61403905
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2020 à 15:14:48  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

En 2017, pendant l'entre 2 tours, l'émission Quotidien (plus d'un million de téléspectateur tout de même) c'était environ :
- 1h10 de Lepen est méchante, ne votez pas pour elle
 - 5 minutes au milieu de Macron est gentil votez pour lui
- 15 minutes de sujets non politiques
Et c'était pas les seuls à taper comme des sourds sur le RN.
 
Tant mieux pour toi si tes idées sont celles qui sont majoritairement défendues par la sphère médiatique, mais la bienpensance médiatique existe.


Donc tu te bases sur 1 émission à faible audience pour jauger de l'ensemble du PAF et des médias.  
Faut arrêter la mauvaise foi. A ce compte-là je me base sur l'émission de Pascal Praud pour dire qu'en 2020 les médias français sont de droite réactionnaire.
 
La vérité c'est qu'en 2017 :
- la majorité des candidats éliminés ont appelé à voter Macron, pour la simple raison qu'ils se sentaient plus proche de ses idées que de Le Pen
- Marine Le Pen a perdu parce que la majorité des gens ne sont pas favorables à ses idées et parce qu'elle a été catastrophique durant le débat.  
- Les médias français n'ont pas parlé de danger fasciste concernant Le Pen


---------------
Lu et approuvé.
n°61403984
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2020 à 15:30:05  profilanswer
 

ok

n°61411329
morb
Posté le 22-11-2020 à 15:51:54  profilanswer
 

 

MLP n'était pas FN pour la présidentielle

 

L'appel de Hollande n'avait donc aucune valeur :p

n°61412986
teamfive94
Posté le 22-11-2020 à 19:06:18  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui, presque trop modérée même, elle se fait déborder par sa droite.
Pas sûr que le RN au pouvoir aurais osé mettre en place toutes les mesures anti-démocratiques que fait passer LREM en ce moment.
Ceux qui voulaient faire barrage au fascisme en 2017 doivent manger leur chapeau aujourd'hui.
 :sarcastic:


ils referont barrage, c'est totalement irrationnel, ils voient "RN" c'est un reflexe pavlovien  
Ils prêteront les pires intentions à Le Pen pendant que dans le même temps Macron aura mis en place tout ça

n°61415435
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2020 à 01:42:29  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Y'a un truc que je trouve bizarre :  
 
Au niveau média : Mélanch est bien plus présent que MLP ou les autres (encore que....c'est pas le cas pour les cadres /députés / maires RN)
Au niveua oratoire:  avantage Mélench:
Au niveau "phrases pas trop bête sortie": avantage Melench
Au niveau agressivité global : avantage : Melench
 
Et pourtant c'est le RN qui est largemetn devant LFI dans les votes :lol:


 
euh niveau phrase pas trop bete sortie, Melenchon c'est une connerie par semaine en moyenne.  
Et Melenchon est largmeent plus agressif que MLP. La republique c'est moi ou tutti quanti.  
le fond porté par MLP tu le trouves peut etre agressif parceque ce ne sont pas tes idées, mais ca ne la rend pas agressive.  
 
Melenchon est nul a chier. Il va dnas tous les sens, change d'idée ou de posture au gres du vent.  
alors ouais, c'est un bon orateur. 15j, a chaque presidentielle, c'est a peu pres tout
 
sans parler du parti, mi indigeniste, mi islamophile, mi on sait pas quoi.
 
encore heureux que le RN est devant dans les votes, les francais sont pas encore completement fous

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 01:42:29  profilanswer
 

n°61415436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2020 à 01:43:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Parce que Mélenchon n'est bon que pendant les campagnes présidentielles.
Le reste du temps, il passe son temps à faire des déclarations à la con qui détruisent tout


 
ah ben j'avias pas vu la reponse de la monne
 
ouais c'est ca, ca fait leger pour finir president :lol:

n°61416272
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-11-2020 à 09:38:23  profilanswer
 

Tout n'est pas jeter côté extrême gauche (LFI et NPA), notamment la défense des "petits" travailleurs et la lutte contre les délocalisations d'usines.

n°61416285
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 09:39:38  profilanswer
 

doum a écrit :

 

euh niveau phrase pas trop bete sortie, Melenchon c'est une connerie par semaine en moyenne.
Et Melenchon est largmeent plus agressif que MLP. La republique c'est moi ou tutti quanti.
le fond porté par MLP tu le trouves peut etre agressif parceque ce ne sont pas tes idées, mais ca ne la rend pas agressive.

 

Melenchon est nul a chier. Il va dnas tous les sens, change d'idée ou de posture au gres du vent.
alors ouais, c'est un bon orateur. 15j, a chaque presidentielle, c'est a peu pres tout

 

sans parler du parti, mi indigeniste, mi islamophile, mi on sait pas quoi.

 

encore heureux que le RN est devant dans les votes, les francais sont pas encore completement fous

 

Mais de quoi tu parles ???

 

C'est exactement ce que je dis  :lol:

 

" le fond porté par MLP tu le trouves peut etre agressif parceque ce ne sont pas tes idées "  ah ?   Je vais probablement voter pour elle à la prochaine élection :D
Enfin, rien n'est fait.   et il me semble que j'ai voter pour elle lors des européennes (mais j'en suis plus sur , ça fait longtemps).


Message édité par Exocet911 le 23-11-2020 à 09:42:53
n°61416341
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 09:45:03  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Tout n'est pas jeter côté extrême gauche (LFI et NPA), notamment la défense des "petits" travailleurs et la lutte contre les délocalisations d'usines.


 
Oui, et de ce point de vue - l'économie - LFI et RN et d'ailleurs tout les autres partis en dehors de PS UMP LR, se réjoignent.

n°61416685
jamere
Posté le 23-11-2020 à 10:15:14  profilanswer
 

Les gens sont suffisamment intelligents pour passer outre les prétendues injonctions des médias.

n°61416764
morb
Posté le 23-11-2020 à 10:21:48  profilanswer
 

jamere a écrit :

Les gens sont suffisamment intelligents pour passer outre les prétendues injonctions des médias.


 
si tu trouvens que se reinformer via twitter et facebook est une forme d'intelligence, on est mal
 

n°61416816
jamere
Posté le 23-11-2020 à 10:26:15  profilanswer
 

morb a écrit :


 
si tu trouvens que se reinformer via twitter et facebook est une forme d'intelligence, on est mal
 


 
 
Ben non mais il n'y a pas besoin de réinformer ou je ne sais quoi. Vous sous-estimez trop la capacité des gens.

n°61416830
morb
Posté le 23-11-2020 à 10:27:26  profilanswer
 

apres c'est ce qu'ils disent
 
car les medias mainstreams sont à la botte des dirigeants

n°61416845
jamere
Posté le 23-11-2020 à 10:28:34  profilanswer
 

Non, les médias sont à la botte de leurs patrons, pas des dirigeants.

n°61417961
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2020 à 12:11:43  profilanswer
 

cross topic :  
 
Prise de guerre ?
 
Le porte-parole de Debout La France rallie Marine Le Pen
 

Citation :

Pour justifier son départ, l’ex-porte-parole souverainiste ne se contente cependant pas de flatter la candidature de Marine Le Pen. Il étrille également la stratégie arrêtée par Nicolas Dupont-Aignan, qui s’est déclaré candidat à la présidentielle de 2022 en septembre dernier. « Ce n’est pas une stratégie, mais une énième incohérence qui mène DLF dans une impasse »



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61418327
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 12:51:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

cross topic :  
 
Prise de guerre ?
 
Le porte-parole de Debout La France rallie Marine Le Pen
 

Citation :

Pour justifier son départ, l’ex-porte-parole souverainiste ne se contente cependant pas de flatter la candidature de Marine Le Pen. Il étrille également la stratégie arrêtée par Nicolas Dupont-Aignan, qui s’est déclaré candidat à la présidentielle de 2022 en septembre dernier. « Ce n’est pas une stratégie, mais une énième incohérence qui mène DLF dans une impasse »




 
Ce qui m'a fait marrer, c'est quand MLP a proposé à NDA d'être son 1er ministre.....je crois qu'il a accepté ou un truc du genre....et dans la foulée, plusieurs de ces "lieutenants" on démissionnée....Cette bande d'hypocrite

n°61418483
Sillage276
Posté le 23-11-2020 à 13:12:30  profilanswer
 

morb a écrit :


 
MLP n'était pas FN pour la présidentielle
 
L'appel de Hollande n'avait donc aucune valeur :p

ce troll  [:clooney24]  
 
Alors pour morb, AfD = FN/RN, Poutine = FN/RN, Extrême droite polonaise = FN/RN, Trump = FN/RN, Ménard = FN/RN
Mais Marine Lepen, présidente du FN, ce n'est pas le FN  :lol:  :lol:  :lol:   Qu'est ce que tu me fais rire par moment [:clooney7]  

n°61418550
morb
Posté le 23-11-2020 à 13:19:29  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

ce troll  [:clooney24]  
 
Alors pour morb, AfD = FN/RN, Poutine = FN/RN, Extrême droite polonaise = FN/RN, Trump = FN/RN, Ménard = FN/RN
Mais Marine Lepen, présidente du FN, ce n'est pas le FN  :lol:  :lol:  :lol:   Qu'est ce que tu me fais rire par moment [:clooney7]  


 
je te propose de faire une recherche sur l'affichage officel de l'election presidentielle de 2017 et de me prouver que j'ai tort  :hello:  
 

n°61418736
Sillage276
Posté le 23-11-2020 à 13:35:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je te propose de faire une recherche sur l'affichage officel de l'election presidentielle de 2017 et de me prouver que j'ai tort  :hello:  
 

j'ai fais une recherche sur les affiches de campagne officiel de Trump et de l'AfD, il n'y a rien qui indique leur appartenance au FN => tu as tort [:hornett:7]

n°61419355
morb
Posté le 23-11-2020 à 14:32:26  profilanswer
 

dakkor sillage à numero

n°61419560
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 14:53:01  profilanswer
 

En même temps, mauvaise exemple Ménard, il n'est pas FN.

n°61419755
Sillage276
Posté le 23-11-2020 à 15:11:57  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

En même temps, mauvaise exemple Ménard, il n'est pas FN.

c'est morb, la mauvaise foi incarné [:cordelia von viper:2]
c'est lui qui décide si quelqu'un est RN ou pas [:somberlain24:8]

morb a écrit :

MLP n'était pas FN

morb a écrit :

an oui Menard, encore un élu du FN

 


Message édité par Sillage276 le 23-11-2020 à 15:56:33
n°61419929
oospioo
Posté le 23-11-2020 à 15:31:53  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Y'a un truc que je trouve bizarre :  
 
Au niveau média : Mélanch est bien plus présent que MLP ou les autres (encore que....c'est pas le cas pour les cadres /députés / maires RN)
Au niveua oratoire:  avantage Mélench:
Au niveau "phrases pas trop bête sortie": avantage Melench
Au niveau agressivité global : avantage : Melench
 
Et pourtant c'est le RN qui est largemetn devant LFI dans les votes :lol:


 
Il a un programme très complet, c'est une faute grave en politique.  :D  
 
Ah et il ne renie pas certaine valeur de gauche, faute grave là aussi, c'est pas a la mode.  :D  
 
Autre chose, si tu prend la dernière présidentielle par exemple, les 15 derniers jours ont été totalement a charge contre la FI dans les médias, bien plus que contre le FN. La PME Lepen faisant fluctuer l'héritage Lambert depuis 50 ans sont les pantins utiles pour s'assurer une victoire en 2eme tour alors que la FI et méluche c'est moins joué d'avance.

n°61419991
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 15:38:06  profilanswer
 

"MLP n'était pas FN"
 
"an oui Menard, encore un élu du FN"
 
Aaaaaah  
 
ok :lol:
 
Juste pour info.
 
J'ai remarqué qu'on peut se présenter aux muniipales sous aucune étiquettes, genre "divers gauche" ou "divers droite".
 
Il est fort probable qu'Alliot ai pas été élu s'il s'était présenté sous l'étiquette "RN", par contre, sans étiquette il est passé.
 
Ménard est sympathisant RN, MAIS ça s'arrête la.
Il n'a pas de carte RN  
 
En fait, les candidats RN ont plus de chances de passer sans étiquettes...qu'avec "RN" afficher

n°61420024
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 15:40:53  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Il a un programme très complet, c'est une faute grave en politique.  :D  
 
 


 
La meilleure partie de son programme qui m'a bien fait marrer, c'est son "assemblée constituante" de la VIème république.
 
Mr Mélench dresse son assemblé et une fois que tout est bon....Il se tire.....On a vu ce que ça a donné avec les GIlet Jaunes : dés qu'une tête raisonnable émergeait soit elle était "décapitée" par dautre plus violent,  soit elle "s'auto écrasait" .
 
 :lol:

n°61420190
Ibo_Simon
Posté le 23-11-2020 à 15:57:40  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

"MLP n'était pas FN"
 
"an oui Menard, encore un élu du FN"
 
Aaaaaah  
 
ok :lol:
 
Juste pour info.
 
J'ai remarqué qu'on peut se présenter aux muniipales sous aucune étiquettes, genre "divers gauche" ou "divers droite".
 
Il est fort probable qu'Alliot ai pas été élu s'il s'était présenté sous l'étiquette "RN", par contre, sans étiquette il est passé.
 
Ménard est sympathisant RN, MAIS ça s'arrête la.
Il n'a pas de carte RN  
 
En fait, les candidats RN ont plus de chances de passer sans étiquettes...qu'avec "RN" afficher


 
Non.
ça a à voir avec le type de scrutin utilisé par les municipales et les caractéristiques propres au FN.
 
Pour les municipales, c'est un vote par liste, à l'issue on obtient des conseillers municipaux, qui eux votent pour un maire.
Le FN a une très faible implantation locale ds la plupart des régions en France. Donc peu de chances de remplir une liste suffisante de conseillers municipaux FN pour pouvoir obtenir une majorité. Encore moins de chance d'élire un maire FN.
 
Ce qui donne les sorties à la con de Lepen lors des dernières municipales, où elle parlait de succès du FN, pour pointer des maires élus qui n'ont que peu ou carrément rien à voir avec le FN.

n°61420242
oospioo
Posté le 23-11-2020 à 16:02:26  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
La meilleure partie de son programme qui m'a bien fait marrer, c'est son "assemblée constituante" de la VIème république.
 
Mr Mélench dresse son assemblé et une fois que tout est bon....Il se tire.....On a vu ce que ça a donné avec les GIlet Jaunes : dés qu'une tête raisonnable émergeait soit elle était "décapitée" par dautre plus violent,  soit elle "s'auto écrasait" .
 
 :lol:


 
Ah moi j'avais trouvé ça pas dégeu ça réponse "après la constituante je me casse", parce que oui c'est logique, sur le papier si tu veux vraiment appliquer l'idée d'une nouvelle constitution, après sa mise en place (pendant environ 2 ans ou les règles restent donc celle de la 5ème) bah tu peux pas rester.
Les GJ c'est pas la même chose quand même, pas d’élu, de campagne, de constituante écrite et voter...etc, trop le bordel pour que ça donne quelque-chose a la fin. Chouard par exemple, qui est très intéressant sur le sujet, ne se rend pas compte que malheureusement la constitution ne peut s'imposer et s'écrire d'elle même en toute liberté, y'a besoin d'un minimum de cadre pour ça...et de politique pour mettre en place au moins le processus de base.

n°61420283
jamere
Posté le 23-11-2020 à 16:07:21  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Il a un programme très complet, c'est une faute grave en politique.  :D  
 
Ah et il ne renie pas certaine valeur de gauche, faute grave là aussi, c'est pas a la mode.  :D  
 
Autre chose, si tu prend la dernière présidentielle par exemple, les 15 derniers jours ont été totalement a charge contre la FI dans les médias, bien plus que contre le FN. La PME Lepen faisant fluctuer l'héritage Lambert depuis 50 ans sont les pantins utiles pour s'assurer une victoire en 2eme tour alors que la FI et méluche c'est moins joué d'avance.


 
 
Et, la position de Le Pen est plus simple. Elle est juste là à attendre la colère du peuple et que cette dernière la porte. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'elle ne parvient pas à franchir le dernier obstacle. A un moment, la colère doit être mise au service de quelque chose. C'est ce qu'ont compris Trump, les pseudo conservateurs anglais. Pas elle.

n°61420291
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 16:07:42  profilanswer
 

" Ah moi j'avais trouvé ça pas dégeu ça réponse "après la constituante je me casse", parce que oui c'est logique, sur le papier si tu veux vraiment appliquer l'idée d'une nouvelle constitution, après sa mise en place (pendant environ 2 ans ou les règles restent donc celle de la 5ème) bah tu peux pas rester."

 

Oui, c'est sur,pkoi pas, mais c'est la façon dont il l'a amener qui m'a déranger.

 

Pour les GJ, ce que j'ai pas aimé, c'est que y'a deux têtes qui ont émergé, que je trouvait bien, il-elle ont eu trop peur de l'autre qui s'est pris un flash ball (il est borgne maintenat) , du coup ils ont rien pu faire...pas de groupe...

 

Y'a qu'un gars qui a rejoint le mouvement "DLF" .


Message édité par Exocet911 le 23-11-2020 à 16:09:30
n°61420507
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-11-2020 à 16:29:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non.
ça a à voir avec le type de scrutin utilisé par les municipales et les caractéristiques propres au FN.
 
Pour les municipales, c'est un vote par liste, à l'issue on obtient des conseillers municipaux, qui eux votent pour un maire.
Le FN a une très faible implantation locale ds la plupart des régions en France. Donc peu de chances de remplir une liste suffisante de conseillers municipaux FN pour pouvoir obtenir une majorité. Encore moins de chance d'élire un maire FN.
 
Ce qui donne les sorties à la con de Lepen lors des dernières municipales, où elle parlait de succès du FN, pour pointer des maires élus qui n'ont que peu ou carrément rien à voir avec le FN.


 
+1 surtout que ya pas mal de maires qui ont les mêmes idées que le FN mais qui ne veulent rien avoir affaire avec le parti vu les magouilles


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61420546
Exocet911
Posté le 23-11-2020 à 16:34:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non.
ça a à voir avec le type de scrutin utilisé par les municipales et les caractéristiques propres au FN.
 
Pour les municipales, c'est un vote par liste, à l'issue on obtient des conseillers municipaux, qui eux votent pour un maire.
Le FN a une très faible implantation locale ds la plupart des régions en France. Donc peu de chances de remplir une liste suffisante de conseillers municipaux FN pour pouvoir obtenir une majorité. Encore moins de chance d'élire un maire FN.
 
Ce qui donne les sorties à la con de Lepen lors des dernières municipales, où elle parlait de succès du FN, pour pointer des maires élus qui n'ont que peu ou carrément rien à voir avec le FN.


 
C'est ce que je me disais aussi

n°61420576
Ibo_Simon
Posté le 23-11-2020 à 16:38:17  profilanswer
 

C'est surtout le fait que déjà au niveau national, les idées FN n'ont que peu d'intérêt d'un point de vue politique, dans le sens premier du terme.
Alors c'est encore pire au niveau local.
 
C'est très facile d'aller troller les conseils municipaux, sans surprise les FN sont champions dans ce domaine,  
mais quand il s'agit d'apporter des idées, d'améliorer les choses, il n'y a plus personne.  
 

n°61421235
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-11-2020 à 17:47:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est surtout le fait que déjà au niveau national, les idées FN n'ont que peu d'intérêt d'un point de vue politique, dans le sens premier du terme.
Alors c'est encore pire au niveau local.
 
C'est très facile d'aller troller les conseils municipaux, sans surprise les FN sont champions dans ce domaine,  
mais quand il s'agit d'apporter des idées, d'améliorer les choses, il n'y a plus personne.  
 


Dit Ibo_Simon, le type qui a toujours été incapable de proposer la moindre idée personnelle sur ce forum, mais toujours en première ligne pour critiquer celles des autres  :lol:  
Donne moi tort et voyons ce que tu proposes concrètement concernant l'immigration en France ?...
Soit tu prends enfin des responsabilité en affirmant tes idées, soit t'es juste un baltringue qui a moins d'idées que le RN qui tu aimes tant critiquer.
Mais je ne doute pas un instant que comme d'habitude tu trouveras une pirouette pour éluder la question. :sarcastic:

n°61421341
Sillage276
Posté le 23-11-2020 à 17:59:57  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Dit Ibo_Simon, le type qui a toujours été incapable de proposer la moindre idée personnelle sur ce forum, mais toujours en première ligne pour critiquer celles des autres  :lol:  

C'est pas faux  [:beecher]  
 
 :lol:   :lol:   :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6132  6133  6134  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR