Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6123  6124  6125  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°61179336
morb
Posté le 30-10-2020 à 15:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:massys]  
 
est ce que je dis tous les 3 postes que tu penses mal ?
 
arrete avec cette connerie
 
comme islamo pasteque gauchiste ou je ne sais quoi...  
 
avec ce genre de terme, tu te mets dans une case tout seul et ensuite tu viens jouer les victimes

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 15:33:14  profilanswer
 

n°61179389
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 15:36:54  profilanswer
 

sidela a écrit :

Stephane Ravier au Sénat  :ouch:  
 
https://twitter.com/Stephane_Ravier [...] 9561637889
 
https://i.imgur.com/vilNYWP.jpg
 

Citation :

"Par une volonté électoraliste, la classe politique au pouvoir s'est fourvoyée et s'est rapprochée des mosquées et des imams islamistes.
 
Ils y trouvaient un investissement électoral.
Aujourd'hui, cet investissement coûte des vies humaines !
" - @Stephane_Ravier
 
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs [...] 7364673537


il est bien Stéphane  [:somberlain24:3]


Oui, mais il est RN, il dit forcement de la merde.
Il pourrait dire que la Terre est assimilable à une grosse boule qui gravite autour du Soleil, ils pourraient t'affirmer sans sourciller qu'il a complètement tort  :spamafote:

n°61179434
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 15:41:20  profilanswer
 

Cette victimisation permanente [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°61179563
sidela
Posté le 30-10-2020 à 15:52:29  profilanswer
 

https://twitter.com/RNational_off/s [...] 8087401477
https://i.imgur.com/GgdSxh6.jpg
 
https://twitter.com/matteosalvinimi [...] 8288377857
http://i.imgur.com/OZkTUzv.jpg
 
 
une pensée pour Simone Barreto Silva et Vincent Loques  :sweat:  
 
http://i.imgur.com/KHOeilX.jpg
http://i.imgur.com/YZeFtXl.jpg


Message édité par sidela le 30-10-2020 à 15:55:51
n°61179565
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 15:52:58  profilanswer
 

morb a écrit :

[:massys]  
 
est ce que je dis tous les 3 postes que tu penses mal ?
 
arrete avec cette connerie
 
comme islamo pasteque gauchiste ou je ne sais quoi...  
 
avec ce genre de terme, tu te mets dans une case tout seul et ensuite tu viens jouer les victimes


Euh ... Oui, à peu près à chaque fois que tu me réponds.  :D  
 
Je ne suis pas une victime, je démontre juste vos incohérences, votre mauvaise foi, votre 2 poids 2 mesures, bref ce qui caractérise (entre autre) la caricature de la gauche, le gauchisme.
 
Et oui, les verts sont des belles saloperies prêtes à toutes les compromissions pour capter les voix des musulmans, a clairement collaborer avec eux. Vos fantasmes sur la menace russe me fait doucement rigoler en comparaison  :sarcastic:  

n°61179650
morb
Posté le 30-10-2020 à 16:00:49  profilanswer
 

ok j'arrete la discussion alors
 
et puis seidela qui vient encore poser ses crottes sur le tapis...

n°61179708
Ednolgroz
Posté le 30-10-2020 à 16:06:07  profilanswer
 

morb a écrit :

[:massys]  
 
est ce que je dis tous les 3 postes que tu penses mal ?
 


 
Le mec essaie systématiquement de ravaler le RN au racisme, au fascisme, à l'homophobie, au mal absolu, à la violence et à la délinquance, d'insinuer qu'il y a à sa tête une personne malfaisante, nulle, incompétente, profondément perverse, inféodée à la fois à Trump et Poutine etc... etc...
 
Mais à part ça, Morb ne dit pas que ceux qui soutiennent le RN pensent mal ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 30-10-2020 à 16:16:41

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61179715
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 16:06:50  profilanswer
 

andhar a écrit :


Euh ... Oui, à peu près à chaque fois que tu me réponds.  :D  
 
Je ne suis pas une victime, je démontre juste vos incohérences, votre mauvaise foi, votre 2 poids 2 mesures, bref ce qui caractérise (entre autre) la caricature de la gauche, le gauchisme.
 
Et oui, les verts sont des belles saloperies prêtes à toutes les compromissions pour capter les voix des musulmans, a clairement collaborer avec eux. Vos fantasmes sur la menace russe me fait doucement rigoler en comparaison  :sarcastic:  


Par contre faut pas faire de procès d'intention à Ménard hein :D


---------------
Lu et approuvé.
n°61179830
michel 166​4
Patriote
Posté le 30-10-2020 à 16:17:05  profilanswer
 

Islamisme : Marine Le Pen demande la dissolution de l'UOIF et détaille ses propositions
 

Citation :

La présidente du RN s'est dite prête à rencontrer le ministre de l'Intérieur pour lui expliquer les mesures à prendre.  
[...]


 
Voilà, maintenant que les faits donnent raison au RN, il faut accepter de profiter de son expertise accumulé en plus de 30 ans  :jap: (même pas besoin qu'ils soient au pouvoir pour moi)
Je pense aussi que le ministre de la Justice devrait demander l'assistance et les conseils avisés du RN  :)  


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°61179848
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 16:18:19  profilanswer
 

Expertise de rien du tout, ils ont jamais été au pouvoir. Les mots ont un sens


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 16:18:19  profilanswer
 

n°61179894
Ednolgroz
Posté le 30-10-2020 à 16:21:57  profilanswer
 

Les gens au pouvoir sont surtout experts dans l'art de se faire élire et réélire quoi qu'il en coûte niveau compromissions et clientélisme [:paulie esstere:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 30-10-2020 à 16:26:07

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°61179926
John Nada
Posté le 30-10-2020 à 16:24:56  profilanswer
 

C'est de plus en plus dur de faire les mêmes propositions que le fn en disant à coté qu'il a toujours eut tort.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61179966
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 16:28:50  profilanswer
 

Ravier il peut faire le beau à dénoncer les autres qui ont fait de l'electoralisme (ce qui est une réalité) alors qu'il y a à peine quelques mois il a tenté de s'allier à LR pour la mairie de Marseille... une bien belle hypocrisie


---------------
Lu et approuvé.
n°61180003
John Nada
Posté le 30-10-2020 à 16:32:01  profilanswer
 

Du coup on peut le traiter de collabo :o


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61180027
sidela
Posté le 30-10-2020 à 16:34:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ravier il peut faire le beau à dénoncer les autres qui ont fait de l'electoralisme (ce qui est une réalité) alors qu'il y a à peine quelques mois il a tenté de s'allier à LR pour la mairie de Marseille... une bien belle hypocrisie


les français sont en majorité contre l'immigration mais ont besoin d'incarnation
au niveau de l'image Macron écrase MLP qui a le charisme d'une huitre  
 
Bref Macron sera réélu et tu peux dormir tranquille  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 30-10-2020 à 16:35:36
n°61180049
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 30-10-2020 à 16:36:41  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Les gens au pouvoir sont surtout experts dans l'art de se faire élire et réélire quoi qu'il en coûte niveau compromissions et clientélisme [:paulie esstere:3]


 
Tandis que Marine n'est pas experte pour se faire réélire à la tête de la PME familiale, elle, elle se fait "reconduire". ;)  

n°61180061
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 16:37:28  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Islamisme : Marine Le Pen demande la dissolution de l'UOIF et détaille ses propositions
 

Citation :

La présidente du RN s'est dite prête à rencontrer le ministre de l'Intérieur pour lui expliquer les mesures à prendre.  
[...]


 
Voilà, maintenant que les faits donnent raison au RN, il faut accepter de profiter de son expertise accumulé en plus de 30 ans  :jap: (même pas besoin qu'ils soient au pouvoir pour moi)
Je pense aussi que le ministre de la Justice devrait demander l'assistance et les conseils avisés du RN  :)  


Ils peuvent prendre Zemmour plutôt comme conseillé ... Ou au moins suivre sa messe le soir à 19:00  :D

n°61180092
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 16:40:04  profilanswer
 

sidela a écrit :


les français sont en majorité contre l'immigration mais ont besoin d'incarnation
au niveau de l'image Macron écrase MLP qui a le charisme d'une huitre
 
Bref Macron sera réélu et tu peux dormir tranquille  :D


 
Que dire de Hollande alors  :D  
Et Castex, le charisme n'est pas sa première qualité AMHA ...

n°61180145
Calone
Posté le 30-10-2020 à 16:44:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Expertise de rien du tout, ils ont jamais été au pouvoir. Les mots ont un sens


 
+ 1, faire le constat d'un problème et y remédier sont 2 choses différentes

n°61180189
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 30-10-2020 à 16:48:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Expertise de rien du tout, ils ont jamais été au pouvoir. Les mots ont un sens


jamais ... mais c'est pour bientôt [:jesusoro:2]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°61180276
michel 166​4
Patriote
Posté le 30-10-2020 à 16:57:20  profilanswer
 

John Nada a écrit :

C'est de plus en plus dur de faire les mêmes propositions que le fn en disant à coté qu'il a toujours eut tort.


:jap:  
 

Calone a écrit :

+ 1, faire le constat d'un problème et y remédier sont 2 choses différentes


Ce n’est pas faux, mais comme ils ont identifié le problème et ses causes depuis bien longtemps, gageons qu’ils ont déjà de nombreuses solutions dans le sac et laissons leur une chance ...


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°61180623
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 17:29:55  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
+ 1, faire le constat d'un problème et y remédier sont 2 choses différentes


C'est pas faux.
Cependant, soit honnête, admet que le FN avait depuis longtemps signalé que l'immigration, et en particulier celle de population musulmane, allait poser problème ...

n°61180632
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 17:30:35  profilanswer
 

andhar a écrit :


C'est pas faux.
Cependant, soit honnête, admet que le FN avait depuis longtemps signalé que l'immigration, et en particulier celle de population musulmane, allait poser problème ...


Édit : grilled  [:allsnow]

n°61180933
Calone
Posté le 30-10-2020 à 17:56:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


C'est pas faux.
Cependant, soit honnête, admet que le FN avait depuis longtemps signalé que l'immigration, et en particulier celle de population musulmane, allait poser problème ...


 
Je dis : "L'intégrisme musulman(et les autres) est un problème"
Le RN dit en plus "l'immigration, et en particulier celle de population musulmane est un problème"
Je ne me reconnais pas dans le 2eme constat.

n°61181156
jamere
Posté le 30-10-2020 à 18:15:05  profilanswer
 

Est ce que se faire accorder un prêt par les EAU est de l'islamocollaboration ?

n°61181274
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 18:23:30  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Je dis : "L'intégrisme musulman(et les autres) est un problème"
Le RN dit en plus "l'immigration, et en particulier celle de population musulmane est un problème"
Je ne me reconnais pas dans le 2eme constat.


Oui, j'ai oublié l'adjectif "massive", immigration massive.
Et en plus non choisie, majoritairement subie.
 
À faible dose, qui plus est si les migrants sont choisis et peuvent être renvoyés s'ils ne se comportent pas bien, ils finissent toujours par s'intégrer.
En trop grand nombre, ils n'ont plus besoin de s'intégrer aussi fortement, et passé un certain nombre, ils n'ont plus besoin de s'intégrer.
 

n°61181330
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 18:27:33  profilanswer
 

jamere a écrit :

Est ce que se faire accorder un prêt par les EAU est de l'islamocollaboration ?


Non.
Pas plus que commercer avec une dictature communiste fait de nous des dictateurs, ni même un soutien à toutes leur exactions.
Et ça n'est qu'un exemple parmi d'autres ...

n°61181336
tekel
Posté le 30-10-2020 à 18:28:00  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Je dis : "L'intégrisme musulman(et les autres) est un problème"
Le RN dit en plus "l'immigration, et en particulier celle de population musulmane est un problème"
Je ne me reconnais pas dans le 2eme constat.


pourtant c'est l'immigration massive qui a permis l'intégrisme musulman

n°61181589
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-10-2020 à 18:47:55  profilanswer
 

tekel a écrit :


pourtant c'est l'immigration massive qui a permis l'intégrisme musulman


Oui bizarre que précisément dans ce domaine on n'applique pas de principe de précaution...

n°61181693
Sillage276
Posté le 30-10-2020 à 18:56:30  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Le mec essaie systématiquement de ravaler le RN au racisme, au fascisme, à l'homophobie, au mal absolu, à la violence et à la délinquance, d'insinuer qu'il y a à sa tête une personne malfaisante, nulle, incompétente, profondément perverse, inféodée à la fois à Trump et Poutine etc... etc...

 

Mais à part ça, Morb ne dit pas que ceux qui soutiennent le RN pensent mal ...  :o

C'est clair que vu ses précédentes interventions, sa question ressemblait fort à du foutage de gueule [:junk1e:3]

 
La Monne a écrit :


Par contre faut pas faire de procès d'intention à Ménard hein :D

C'est factuel qu'il y a énormément de compromission avec les islamistes par clientélisme électoral. Toutes ces mosquées financées illégalement par de l'argent publique, sous prétexte de centre culturel et autres arrangements. Il y a énormément d'exemples qui ont fuités au cours des dernières années. Et ce n'est pas que EELV, c'est pratiquement toute la gauche qui est concerné. Même la droite classique n'a pas les mains propres, bien que cela soit plus une spécialité de la gauche.

 
sidela a écrit :


les français sont en majorité contre l'immigration mais ont besoin d'incarnation
au niveau de l'image Macron écrase MLP qui a le charisme d'une huitre

 

Bref Macron sera réélu et tu peux dormir tranquille  :D

Faut voir.
Suivant l'ampleur de la vague d'attentat que l'on va recevoir, cela pourrait changer la donne. Ou alors on pourrait se retrouver avec un Macron réelu grace à un programme sécuritaire digne du FN de 2017.

 
tekel a écrit :


pourtant c'est l'immigration massive qui a permis l'intégrisme musulman

+1 tu m'as pris de vitesse.
En plus, la communauté musulmane s'intègre moins bien que les précédentes vagues migratoires (portugaise, italienne, polonaise...). Même Macron est contraint de le reconnaitre avec sa loi contre le séparatisme islamiste. (je pense cependant que c'est en partie à cause du discours tenue par certains courants français que l'intégration s'est moins bien passé)


Message édité par Sillage276 le 30-10-2020 à 19:15:52
n°61181805
Sillage276
Posté le 30-10-2020 à 19:03:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est l'effet La Monne mais, ça remonte à quand la dernière que l'on a eu un échange calme, cordiale et argumenté pendant tout une page sur ce topic ?  :D

n°61182368
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2020 à 19:41:50  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Je ne sais pas si c'est l'effet La Monne mais, ça remonte à quand la dernière que l'on a eu un échange calme, cordiale et argumenté pendant tout une page sur ce topic ?  :D


 
Cordial, peut être pas, mais relativement appaisé, oui, ça fait un moment.
 
Bon, après ces dernières tueries, que va faire notre gouvernement de concret à votre avis?

n°61204273
Jakes
Laminak
Posté le 02-11-2020 à 08:03:07  profilanswer
 

:hello:  
Et bonjour les trumpistes français !

n°61206206
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-11-2020 à 11:10:09  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Je dis : "L'intégrisme musulman(et les autres) est un problème"
Le RN dit en plus "l'immigration, et en particulier celle de population musulmane est un problème"
Je ne me reconnais pas dans le 2eme constat.


 
ce qui prouve que tu as encore rien compris :D  
mais ca viendra.
 
L'islam et l'islamisme c'est pas blanc ou noir. y'a pas une frontiere net et précise.
les 70% de jeunes de - de 25 ans qui placent les lois islamiques au dessus des lois de la republique, c'est quoi ? De l'islam ou de l'islamisme ?
L'ex 1er ministre malaisiein qui dit que des millions de francais peuvent etre tué c'est quoi ? de l'islam ou de l'islamisme ?
Le champion de MMA qui fait la meme chose c'est quoi ?  
Les milliers de jeunes qui se rejouissent sur les réseaux sociaux, ou a minima excuse les terorristes c'est quoi ? de l'islam ou de l'islamisme ?
Le fait qu'on revienne sur les hommages a samuel paty, en permettant "a ceux qui ne souhaitent pas y assister, de ne pas y assister, c'est quoi ? de l'islam ou de l'islamisme ?
 
L'islamisme n'est possible que parcequ'on a été faible. Et on continue a l'etre, en n'affirmant pas ce qu'est la france, et parceque sous couvert d'humanisme, on se refuse a etre radical, et a degager du sol francais tous ceux qui ne rentrent pas dans le cadre.
L'islamisme n'est possible que parcequ'on accueille tout et n'importe quoi, sans choisir qui on accueille. Sans selection. Y compris des gens rentré illégalement sur le territoire.
L'islamisme n'est possible que parcequ'on a accueilli trop de monde. rendant impossible toute assimilation, créant des terreaux communautaires et des zones de non droit, contre lesquels personnes n'a jamais voulu agir poru surtout pas se faire traiter de fasciste ou de faire le jeu du RN.
 
Moi j'ai une question clair pour tous les defenseurs des causes perdus.
 
On fait quoi de cette jeunesse qui pense que les lois de la religon sont supérieurs aux lois de la republique ?  
On fait quoi de tous les jeunes qui decideront de ne pas assister a l'hommage a Samuel Paty?

n°61206247
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 02-11-2020 à 11:15:09  profilanswer
 

Jakes a écrit :

:hello:  
Et bonjour les trumpistes français !


[:founenational:5] oui bonjour


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°61206289
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 02-11-2020 à 11:17:59  profilanswer
 

doum a écrit :


On fait quoi de cette jeunesse qui pense que les lois de la religon sont supérieurs aux lois de la republique ?  
On fait quoi de tous les jeunes qui decideront de ne pas assister a l'hommage a Samuel Paty?


on fait comme en 90's mais cette fois on demande aux artistes de proner les valeurs du vivre ensemble à la française et non selon sa communauté et voilà [:jesusoro:2]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°61206417
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-11-2020 à 11:26:02  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


on fait comme en 90's mais cette fois on demande aux artistes de proner les valeurs du vivre ensemble à la française et non selon sa communauté et voilà [:jesusoro:2]


 
 :lol:

n°61206857
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-11-2020 à 12:02:57  profilanswer
 

doum a écrit :


 
ce qui prouve que tu as encore rien compris :D  
mais ca viendra.
 
L'islam et l'islamisme c'est pas blanc ou noir. y'a pas une frontiere net et précise.
les 70% de jeunes de - de 25 ans qui placent les lois islamiques au dessus des lois de la republique, c'est quoi ? De l'islam ou de l'islamisme ?
L'ex 1er ministre malaisiein qui dit que des millions de francais peuvent etre tué c'est quoi ? de l'islam ou de l'islamisme ?
Le champion de MMA qui fait la meme chose c'est quoi ?  
Les milliers de jeunes qui se rejouissent sur les réseaux sociaux, ou a minima excuse les terorristes c'est quoi ? de l'islam ou de l'islamisme ?
Le fait qu'on revienne sur les hommages a samuel paty, en permettant "a ceux qui ne souhaitent pas y assister, de ne pas y assister, c'est quoi ? de l'islam ou de l'islamisme ?
 
L'islamisme n'est possible que parcequ'on a été faible. Et on continue a l'etre, en n'affirmant pas ce qu'est la france, et parceque sous couvert d'humanisme, on se refuse a etre radical, et a degager du sol francais tous ceux qui ne rentrent pas dans le cadre.
L'islamisme n'est possible que parcequ'on accueille tout et n'importe quoi, sans choisir qui on accueille. Sans selection. Y compris des gens rentré illégalement sur le territoire.
L'islamisme n'est possible que parcequ'on a accueilli trop de monde. rendant impossible toute assimilation, créant des terreaux communautaires et des zones de non droit, contre lesquels personnes n'a jamais voulu agir poru surtout pas se faire traiter de fasciste ou de faire le jeu du RN.
 
Moi j'ai une question clair pour tous les defenseurs des causes perdus.
 
On fait quoi de cette jeunesse qui pense que les lois de la religon sont supérieurs aux lois de la republique ?  
On fait quoi de tous les jeunes qui decideront de ne pas assister a l'hommage a Samuel Paty?


 
 :jap: Bien résumé!
 
J'ai une autre question à ceux du camp du Bien, que j'ai déjà posée mais à laquelle personne n'a répondu : à partir de quel niveau de renoncement de l'Etat, ou à partir de quel niveau de dérive de notre société, estimerez-vous que vous vous êtes trompé sur les sujet d'immigration et d'islamisation de notre société?

n°61207168
Jakes
Laminak
Posté le 02-11-2020 à 12:28:33  profilanswer
 

Pour info :
 

Citation :

Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : deux amis de Le Pen en lien avec l'islamiste Sefrioui.
Proches de Marine Le Pen, Axel Loustau et Frédéric Chatillon ont gravité, dans l'entourage de Dieudonné, avec Abdelhakim Sefrioui, l'activiste impliqué dans la mort du professeur Samuel Paty.


 
 

Citation :

Les images montrent Loustau et Chatillon parmi une foule entonnant… un verset du Coran.


 
 
 
[:power600]
Quand on parle de collaboration avec l'islamisme radical.......................... le fn est bien placé ! :o  
 
 
 

n°61207525
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-11-2020 à 13:01:07  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Pour info :
 

Citation :

Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : deux amis de Le Pen en lien avec l'islamiste Sefrioui.
Proches de Marine Le Pen, Axel Loustau et Frédéric Chatillon ont gravité, dans l'entourage de Dieudonné, avec Abdelhakim Sefrioui, l'activiste impliqué dans la mort du professeur Samuel Paty.


 
 

Citation :

Les images montrent Loustau et Chatillon parmi une foule entonnant… un verset du Coran.


 
 
 
[:power600]
Quand on parle de collaboration avec l'islamisme radical.......................... le fn est bien placé ! :o  
 
 
 


 
juste une question
 
ils ont gravité a quelle date ?  
 
la veille du meurtre ou y'a 5 ans ?

n°61207581
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-11-2020 à 13:06:07  profilanswer
 

doum a écrit :


 
juste une question
 
ils ont gravité a quelle date ?  
 
la veille du meurtre ou y'a 5 ans ?


 
A vérifier, mais je crois que ça date de plus de 10 ans ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6123  6124  6125  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR