Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5982  5983  5984  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°58024627
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-11-2019 à 12:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :

 

Et des idées qui s'intègrent petit à petit dans tout la société :
Il faut un pouvoir fort.
Les autres cultures sont nos ennemies.
La sécurité justifie la privation de libertés.
Et ainsi de suite.

 

Le pire étant que le parti au pouvoir détourne la demande originel qui peut être légitime par un truc totalement ubuesque, c'est absolument sidérant.

 

Genre le discours de Castaner sur la surveillance des musulmans, j'ai beau être contre l'islam c'est totalement stupide et contre productif, et pour le coup ça alimente vraiment la haine.


Message édité par snakesolid2 le 06-11-2019 à 12:51:02

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 12:50:31  profilanswer
 

n°58024681
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-11-2019 à 12:56:14  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Et des idées qui s'intègrent petit à petit dans tout la société :
Il faut un pouvoir fort.
Les autres cultures sont nos ennemies.
La sécurité justifie la privation de libertés.
Et ainsi de suite.


Oui, enfin tu préfèrerais :
Il faut un pouvoir faible
Rien ne justifie la privation de liberté  
?

n°58024708
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-11-2019 à 12:58:49  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, enfin tu préfèrerais :
Il faut un pouvoir faible
Rien ne justifie la privation de liberté  
?


 
Surtout un état qui met le régalien en premier.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58024886
sillage276
Posté le 06-11-2019 à 13:16:20  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Pour bien connaïtre le FN et être plutôt favorable à certaines de ses idées la base je suis d'accord, ce parti est littérallement infesté de magouilleur en tout genre.
 
Il y a pu avoir des condamnations plus ou moins politiques mais à un moment il faut arrêter, si au moins le pognon des magouilles allait dans du travail politique admettons.
 
Sauf qu'en pratique ça va dans le train de vie du premier cercle.
 
On vois bien que le FN ne fait plus aucun travail idéologique, ne rend aucun travaux/études sérieuses et se contrefout de sa base électoral.
 
On le vois très bien avec le nombre d'adhérent, même les plus irréductible commencent à en avoir marre.

Le problème c'est que c'est pareil dans tous les gros partis de france. Ma petite commune, c'était maire PS pote avec Fabius. Et je peux te dire que c'était magouille et compagnie aussi.
Le maire et sa femme avait pour seul revenu déclaré, son indemnité de maire d'une commune de -10k habitants. Donc pas de gros revenus. Pourtant ils vivaient dans une belle maison avec assez grand jardin, et étaient propriétaires de plusieurs biens immobiliers à l'étranger. Tout ça avec sa petite indemnité de maire ... ben voyons. D'ailleurs il a fini par être condamnés en justice. (après plusieurs années de magouilles)
 
Si tu veux voter pour quelqu'un n'ayant aucune affaire à se reprocher, il va falloir voter pour Jean Lassalle !
 

La Monne a écrit :

J'avoue être surpris par le score minimaliste de Philippot.  
Je pensais qu'il y avait un vrai espace politique pour ce créneau-là et qu'il arriverait à percer au moins autant que Dupont-Aignant. Pour moi c'est un projet nettement plus cohérent idéologiquement que Le Pen qui ne sait même pas où elle va...
L'UPR c'est pas sérieux donc normal de les voir au ras des pâquerettes.

Le problème c'est qu'à part le RN, les alternatives n'ont aucunes chance d'arriver au pouvoir. Ils sont au raz des pâquerettes dans les sondages, donc le RN profite du vote utile, de ceux qui espèrent voir enfin arriver un parti de cette tendance idéologique au pouvoir.

n°58025083
Jakes
Laminak
Posté le 06-11-2019 à 13:33:41  profilanswer
 

elannion a écrit :


 
Tu m'étonnes que certain espèrent la candidature de Zemmour en 2022 :D


La France est vraiment tombée très bas !

n°58025117
Jakes
Laminak
Posté le 06-11-2019 à 13:37:08  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


@RobertMenardFR
300 enfants sans école à #Béziers après l'incendie criminel du 31 octobre. Ni @CCastaner
 ni @jmblanquer
 ne prennent la peine de se déplacer. C'est dégueulasse !
 
https://twitter.com/RobertMenardFR/ [...] 3520484354


Ils ont voté ménard, qu'ils fassent avec lui et la haine qu'il génère !
Ils y penseront avant de remettre un bulletin pour un type qui crée ce genre d'ambiance !

n°58025181
Jakes
Laminak
Posté le 06-11-2019 à 13:43:55  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
Exactement. Et le RN va peu être sortir un tee shirt : "la parti le plus corrompu de France".


Fabriqué au Pakistan ou en Tunisie ?
 
 
Et sans doute vendu 10 fois son prix aux gogos encartés !
 
Il n'y a pas de petits profits, sur le dos de la populace ! :o

n°58025275
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-11-2019 à 13:51:35  profilanswer
 

Jakes a écrit :


La France est vraiment tombée très bas !


C'est ce qui arrive quand tu laisses chuter pendant 45 ans  :spamafote:

n°58025602
jkf
Posté le 06-11-2019 à 14:20:14  profilanswer
 

sillage276 a écrit :


Si tu veux voter pour quelqu'un n'ayant aucune affaire à se reprocher, il va falloir voter pour Jean Lassalle !


 
 
popopo
[:popol]  
 
Jean Lassalle est un voleur
 [:michel jaunisse:8]  
 
 

Citation :

Une association dénonce les députés qui ont acheté le local de leur permanence avec leur indemnité de frais de mandat. Jean Lassalle en fait partie.
https://www.larepubliquedespyrenees [...] 230461.php

n°58025887
sillage276
Posté le 06-11-2019 à 14:42:47  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
 
popopo
[:popol]  
 
Jean Lassalle est un voleur
 [:michel jaunisse:8]  
 
 

Citation :

Une association dénonce les députés qui ont acheté le local de leur permanence avec leur indemnité de frais de mandat. Jean Lassalle en fait partie.
https://www.larepubliquedespyrenees [...] 230461.php


Quelle diffamtion [:eeeinstein:2]  tout cela est légal [:julm3]
 
Plus sérieusement il est où l'enrichissement personnel ? Il a mis sa permanence à sa nom pour la transformer en future résidence secondaire ? (l'article est un peu vague)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 14:42:47  profilanswer
 

n°58025898
elannion
Posté le 06-11-2019 à 14:43:58  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
 
popopo
[:popol]  
 
Jean Lassalle est un voleur
 [:michel jaunisse:8]  
 
 

Citation :

Une association dénonce les députés qui ont acheté le local de leur permanence avec leur indemnité de frais de mandat. Jean Lassalle en fait partie.
https://www.larepubliquedespyrenees [...] 230461.php



 Vous avez lu l'article ?
 
il a effectué l'achat en 2003 et c'était légal (ça l'est toujours d'ailleurs) donc lui reprocher 16 ans après c'est juste con.

n°58026267
jkf
Posté le 06-11-2019 à 15:10:13  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Quelle diffamtion [:eeeinstein:2]  tout cela est légal [:julm3]
 
Plus sérieusement il est où l'enrichissement personnel ? Il a mis sa permanence à sa nom pour la transformer en future résidence secondaire ? (l'article est un peu vague)


 
Il a acheté personnellement un bien immobilier avec son IRFM.
Il a augmenté son patrimoine personnel avec son indemnité pour frais de mandat.
Il y a donc bien enrichissement personnel.
 
 
 

elannion a écrit :


 Vous avez lu l'article ?
 
il a effectué l'achat en 2003 et c'était légal (ça l'est toujours d'ailleurs) donc lui reprocher 16 ans après c'est juste con.


 
Prétendre que J Lassalle est le seul honnête parmi tous ces politiques qui magouillent est totalement inexact.
Il y a prescription?
Non.
Il y avait juste un flou que certains margoulins, dont J Lassalle, ont exploité pour s'en mettre dans les poches.
 
Il serait totalement con de prétendre le contraire.

n°58026504
elannion
Posté le 06-11-2019 à 15:28:52  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Il a acheté personnellement un bien immobilier avec son IRFM.
Il a augmenté son patrimoine personnel avec son indemnité pour frais de mandat.
Il y a donc bien enrichissement personnel.
 
 
 


 

jkf a écrit :


 
Prétendre que J Lassalle est le seul honnête parmi tous ces politiques qui magouillent est totalement inexact.
Il y a prescription?
Non.
Il y avait juste un flou que certains margoulins, dont J Lassalle, ont exploité pour s'en mettre dans les poches.
 
Il serait totalement con de prétendre le contraire.


 
Je ne prétends aucunement que Lassale est le seul à être honnête.
Mais aller chercher des dossiers aussi loin à une époque où c'était complètement toléré je trouve pas ça judicieux. Et c'est pas comme si il avait refais sa piscine ou son jacuzzi intérieur. Ca reste son "outil" de travail. Qu'un député ait certains avantages c'est pas déconnant non plus
On est pas dans un cas à la Fillon (ou d'un paquet d'autres députés) qui jouaient littéralement avec le feu et s'il restait à la limite de la légalité (ça sera à la justice de trancher pour Fillon) était par contre moralement pas ou peu acceptable. Là y a vraiment pas de quoi fouetter un chat surtout pour une affaire aussi vieille.
 
Chercher de la transparence et limiter les abus des députés oui, allez dénicher la petite bête pour faire chier je trouve ça naze.
A ce rythme dans 10 ans le député qui ose se taper une bonne bouteille (sans aller jusqu'au Château Margaux. . . ^^) se verra accuser de spolier la France. . .
 
 

n°58026520
sillage276
Posté le 06-11-2019 à 15:29:41  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

Prétendre que J Lassalle est le seul honnête parmi tous ces politiques qui magouillent est totalement inexact.
Il y a prescription?
Non.
Il y avait juste un flou que certains margoulins, dont J Lassalle, ont exploité pour s'en mettre dans les poches.

 

Il serait totalement con de prétendre le contraire.

Personne n'a prétendu qu'il était le seul et unique à être honnête. Je l'ai cité car il est en dehors du système des grands partis, à 1% dans les sondages, bien fantasque  :D  et pas connu pour être concerné par les affaires illégales. D'ailleurs légalement, il n'y a rien à lui reprocher.

 

Mais c'est le problème de tous les gros politiciens en général. Ils votent une loi pour faire bonne figure aux yeux du peuple "interdiction d'utiliser l'indemnité de frais de mandat pour s'enrichir personnellement"
Puis se votent une loi "joker" permettant d'enfreindre la 1ère loi en toute légalité. C'est ces lois là qu'il faudrait abroger ou modifier.


Message édité par sillage276 le 06-11-2019 à 15:39:36
n°58026560
jkf
Posté le 06-11-2019 à 15:32:26  profilanswer
 


D'ailleurs, en parlant de cela, De Rugy a remboursé ses petits repas entre amis et ses bouteilles?  :D  
 
 :whistle:  
 

n°58026644
teamfive94
Posté le 06-11-2019 à 15:41:18  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ils ont voté ménard, qu'ils fassent avec lui et la haine qu'il génère !
Ils y penseront avant de remettre un bulletin pour un type qui crée ce genre d'ambiance !


bah oui bien fait pour les gamins   [:teamfive94:9]  
ta haine t'aveugle c'est n'importe quoi  [:teamfive94:6]

n°58027664
armageddin​don
Posté le 06-11-2019 à 17:24:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

J'avoue être surpris par le score minimaliste de Philippot.  
Je pensais qu'il y avait un vrai espace politique pour ce créneau-là et qu'il arriverait à percer au moins autant que Dupont-Aignant. Pour moi c'est un projet nettement plus cohérent idéologiquement que Le Pen qui ne sait même pas où elle va...
L'UPR c'est pas sérieux donc normal de les voir au ras des pâquerettes.


 
J'ai un peu suivi le truc aussi, mais entre la prise de tête Sophie Montel et la proximité avec Marcel Campion qui d'ailleurs héberge le parti... [:thibw:1]  
 
Il me parait assez évident que Philippot était un bon client pour les médias a l'époque où il pouvait faire du foin avec MLP, maintenant il n'est plus très "utile"...
 
Dommage, malgré sa très forte opposition a l'UE j'aurais été bien curieux de voir un RN version Philippot, purgé de toute la crasse raciste/libérale.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58027713
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-11-2019 à 17:31:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :

J'avoue être surpris par le score minimaliste de Philippot.  
Je pensais qu'il y avait un vrai espace politique pour ce créneau-là et qu'il arriverait à percer au moins autant que Dupont-Aignant. Pour moi c'est un projet nettement plus cohérent idéologiquement que Le Pen qui ne sait même pas où elle va...
L'UPR c'est pas sérieux donc normal de les voir au ras des pâquerettes.
 
 


 
Le fait est que l'europhobie semble ne plus faire recette en France. Alors certes, les europhiles ont encore peur de trop se dévoiler, surtout à gauche, mais le frexit semble beaucoup moins séduire.  
 
Le second point, c'est que le vrai fond de commerce du RN, ca reste l'immigration, surtout celle venant d'Afrique. Le discours eurosceptique de Philippot avait simplement pour but de mettre une devanture plus politiquement correcte.  
 
Et comme tu le dits sans le vouloir, l'espace qu'il voulait prendre est déjà occupé par Dupont-Aignant et l'UPR, du coup Philippot est arrivé sur un "marché saturé".  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58027731
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-11-2019 à 17:33:57  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Zemmour c'est un croquemort dans la forme et dans le fonds, même s'il à souvent raison il a pas du tout un profil rassembleur.


 
Zemmour, il est à la limite de l'appel au Jihad pour défendre l'homme blanc hétérosexuel :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58028001
bobdumas
Posté le 06-11-2019 à 18:16:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :

J'avoue être surpris par le score minimaliste de Philippot.
Je pensais qu'il y avait un vrai espace politique pour ce créneau-là et qu'il arriverait à percer au moins autant que Dupont-Aignant. Pour moi c'est un projet nettement plus cohérent idéologiquement que Le Pen qui ne sait même pas où elle va...
L'UPR c'est pas sérieux donc normal de les voir au ras des pâquerettes.

 




Philippot est étiquetté comme Frexiteur, c'est le cadet des soucis de la plupart des électeurs, ils sont plus en quête de sécurité, tant financière que physique.
On est retourné au bas de la pyramide de Maslow.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 06-11-2019 à 18:17:20
n°58028041
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-11-2019 à 18:24:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

J'avoue être surpris par le score minimaliste de Philippot.  
Je pensais qu'il y avait un vrai espace politique pour ce créneau-là et qu'il arriverait à percer au moins autant que Dupont-Aignant. Pour moi c'est un projet nettement plus cohérent idéologiquement que Le Pen qui ne sait même pas où elle va...
L'UPR c'est pas sérieux donc normal de les voir au ras des pâquerettes.
 
 


 
 
Frexiteur
Charisme d'un poulpe
 
Ca fait peu...
 
Pis il est gay! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58028194
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2019 à 18:56:32  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Zemmour, il est à la limite de l'appel au Jihad pour défendre l'homme blanc hétérosexuel :o  


 
Zemmour a le même discours que les salafistes : l'islam et la république sont incompatibles. Pour des raisons différentes mais ils disent la même chose.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°58028230
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-11-2019 à 19:03:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Zemmour a le même discours que les salafistes : l'islam et la république sont incompatibles. Pour des raisons différentes mais ils disent la même chose.

 

Ça c'est une escroquerie intellectuelle


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58028246
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-11-2019 à 19:06:44  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Philippot est étiquetté comme Frexiteur, c'est le cadet des soucis de la plupart des électeurs, ils sont plus en quête de sécurité, tant financière que physique.
On est retourné au bas de la pyramide de Maslow.

 

Voilà.

 

In fine le Frexit pourrait régler pas mal de problèmes à la racine : chômage, désindustrialisation, frontières poreuses... Ou du moins essayer sérieusement.

 

Mais pour la plupart des gens ce sont des solutions immédiates et simplistes qu'il leur faut : essence un peu moins chère, "tolérance zéro" pour l'islamisme/délinquance/immigration... Ils sont beaucoup trop pressurés pour s'engager dans un Frexit hasardeux... Et les plus riches/retraités ont bien plus à perdre qu'à gagner.

 

Les quotas d'immigration de Macron sont le parfait exemple de cette démagogie poussée à l'extrême : ça passe pour de la fermeté mais en réalité il y a derrière le mythe du manque de main-d'œuvre avec l'immigration comme solution.

 

Idem pour les baisses de cotisations chômage, qui passent pour un cadeau à court terme et soulagent des gens qui sont contraints de vivre à échéance un mois voire une semaine... Mais la réforme récente prouve qu'il n'en est rien : ce qui est donné est repris immédiatement.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58028285
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2019 à 19:14:01  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Ça c'est une escroquerie intellectuelle


 
non c'est factuel. Les deux disent islam et républiques ne peuvent pas cohabiter. L'un pour virer l'islam, les autres pour virer la république.  
 
Donc avec le procès de RN, on apprend qu'ils doivent vite vite rembourser 9 millions aux russes (mais "la solution est trouvée" d'après le trésorier, sans en dire plus) et 4.5 millions à la cotelec de papa. Le financement publique va arriver (5.1) mais financer municipales et présidentielles ca va être dur là.  
 
Le soucis "bis" c'est que papy a demandé une cession de créance pour saisir en mars la dotation public pour se rembourser :D
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°58028426
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-11-2019 à 19:34:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non c'est factuel. Les deux disent islam et républiques ne peuvent pas cohabiter. L'un pour virer l'islam, les autres pour virer la république.  
 
 


 
C'est un épouvantail pour dire que Zemmour = Salafiste
 
Avec le même raisonnement tu peut faire n'importe quelle équivalence alors que ça ne concerne qu'un aspect de la société = la compatibilité des valeurs.
 
Rien d'extraordinaire au fait de ne pas vouloir vivre avec tout le monde, c'est ce que font les français qui quittent les cités ou ceux qui fuient les persécutions.
 
En outre il existe peu d'exemple de vivre ensemble fonctionnant parfaitement bien avec l'islam, peut être avec les quelques 1% de soufi.
 
Dans un pays "tranquille" comme l'Algérie Boualem Sansal est menacé de mort tout les jours et sa maison est entouré de barbelés ...
 
 
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58028438
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2019 à 19:37:33  profilanswer
 

le liban était un parfait exemple de vivre ensemble. Par exemple. A son époque de "suisse du moyen orient".


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°58028476
sillage276
Posté le 06-11-2019 à 19:47:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le liban était un parfait exemple de vivre ensemble. Par exemple. A son époque de "suisse du moyen orient".

Et tu as vu comment cela s'est terminé ?

n°58028488
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2019 à 19:49:34  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Philippot est étiquetté comme Frexiteur, c'est le cadet des soucis de la plupart des électeurs, ils sont plus en quête de sécurité, tant financière que physique.
On est retourné au bas de la pyramide de Maslow.


Je comprends que le frexit fasse peur à pas mal d'électeurs, mais le FN a aussi gagné certains électeurs quand il tenait ce discours.
Et NDA aussi.
Donc maintenant que les 2 ont plus ou moins acté qu'ils étaient pour garder l'€ (même si rien n'est clair), on pourrait penser que Philippot récupère ces électeurs et soit à 5% par exemple
Mais effectivement il souffre d'un total manque de visibilité médiatique


---------------
Lu et approuvé.
n°58028530
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-11-2019 à 19:55:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le liban était un parfait exemple de vivre ensemble. Par exemple. A son époque de "suisse du moyen orient".


 
Au prix de quota dans tout les sens pour telle ou telle minorités, en inde on retrouve ça également et globalement l'objectif de chaque minorités est de dominer les autres pour se protéger et redistribuer au maximum au sien en coulant les autres.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58028537
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2019 à 19:56:31  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Et tu as vu comment cela s'est terminé ?

 

oauip, corruption généralisée, réfugiés en masse après les guerres israelo-arabes qui veulent continuer la guerre depuis le Liban, les chrétiens qui font un massacre à Sabra et Chatila, l'engrenage. Et au final le Drakar, nos troupes mortes par les milices pro syriennes et pro iraniennes.

 


Message édité par Gottorp le 07-11-2019 à 05:54:15

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°58028542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2019 à 19:57:17  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Au prix de quota dans tout les sens pour telle ou telle minorités, en inde on retrouve ça également et globalement l'objectif de chaque minorités est de dominer les autres pour se protéger et redistribuer au maximum au sien en coulant les autres.


 
l'inde et le vivre ensemble avec les musulmans c'est pas ça :o Surtout que c'est pas forcement les musulmans les plus méchants dans l'affaire.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°58028573
sidela
Posté le 06-11-2019 à 20:02:10  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Ils ont voté ménard, qu'ils fassent avec lui et la haine qu'il génère !
Ils y penseront avant de remettre un bulletin pour un type qui crée ce genre d'ambiance !


j'aime bien quand la gauche sent mauvais  :D  
 
https://twitter.com/ZohraBitan/stat [...] 4737964034
https://drive.google.com/uc?id=14GyNiOFSZj2wOjHekKTIerdrcyl3-ccv

n°58028637
sidela
Posté le 06-11-2019 à 20:10:59  profilanswer
 

https://twitter.com/GG_RMC/status/1192035770527297536

Citation :

Coup de gueule de @GWGoldnadel
ce type appelle les gens à se rassembler contre la stigmatisation, mais il ironisait et n'avait pas un mot contre Mohammed #Merah à l'époque !"


scandaleux   [:ex-floodeur:2]  
 

n°58028656
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-11-2019 à 20:13:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
l'inde et le vivre ensemble avec les musulmans c'est pas ça :o Surtout que c'est pas forcement les musulmans les plus méchants dans l'affaire.


 
Ca dépend beaucoup des gouverneurs d'états et des compromis locaux suivant les rapports de force.  
 
La première fois que l'on m'a parlé de grand remplacement, c'est en Inde en 2005, j'ai bien vu que c'était un sujet sensible.
 
De manière générale le vivre ensemble marche très bien dans les populations prospère et très mal en situation de ressources contraintes, et en cas de bataille pour le dernier bout de pain c'est la guerre civile généralisé.
 
Je n'y suis pas 100% opposé tant que l'on plaide pour le cosmopolitisme et non le multiculturalisme.
 

Citation :

D'un point de vue philosophique, le cosmopolitisme s'apparente à la notion d'universalité de l'homme évoquée par le principe des droits de l'homme eux-mêmes : « Le cosmopolitisme, qui implique qu’on appartienne profondément à une seule culture et que, par un patient travail, on amène cette culture au point d’universalité où elle peut rencontrer les autres, est le contraire exact du multiculturalisme qui consiste dans une simple juxtaposition de réalités hétérogènes.


 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58028673
armageddin​don
Posté le 06-11-2019 à 20:16:18  profilanswer
 


 
C'est un modéré. Il gène personne. C'est légal. Est-ce que vous avez déjà croisé un imam dans votre vie de tout les jours ? Vous a-t-il forcé a porter le voile et manger du cervelas halal ? NON.
 
C'est Ménard le problème. [:the veggie boy:2]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58028753
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-11-2019 à 20:30:27  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

C'est un modéré. Il gène personne. C'est légal. Est-ce que vous avez déjà croisé un imam dans votre vie de tout les jours ? Vous a-t-il forcé a porter le voile et manger du cervelas halal ? NON.

 

C'est Ménard le problème. [:the veggie boy:2]

 

Moi je suis déçu de voir aussi peu d'imam à la TV, certains comme M. Bajrafil sont très interessant

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 06-11-2019 à 20:30:36

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58028754
sidela
Posté le 06-11-2019 à 20:30:37  profilanswer
 

sidela a écrit :

j'aime bien quand la gauche sent mauvais  :D


Heureusement il y a Melenchon  [:panzani gino]  
 
https://twitter.com/jlmelenchon/sta [...] 64?lang=fr
http://i.imgur.com/o9EtS1C.jpg

n°58028762
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2019 à 20:31:38  profilanswer
 

sidela et ses copier/coller agrémentés d'un mot et d'un smiley.


---------------
Lu et approuvé.
n°58029418
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-11-2019 à 21:39:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Zemmour a le même discours que les salafistes : l'islam et la république sont incompatibles. Pour des raisons différentes mais ils disent la même chose.


 
Il y a aussi la victimisation contre vis à vis des nouvelles (enfin, plus si nouvelles que ça) valeurs occidentales de tolérance qui serait un prétexte pour détruire :
- l'homme blanc hétérosexuel selon Zemmour
- l'homme musulman selon les salafistes  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58029528
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-11-2019 à 21:50:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je comprends que le frexit fasse peur à pas mal d'électeurs, mais le FN a aussi gagné certains électeurs quand il tenait ce discours.
Et NDA aussi.
Donc maintenant que les 2 ont plus ou moins acté qu'ils étaient pour garder l'€ (même si rien n'est clair), on pourrait penser que Philippot récupère ces électeurs et soit à 5% par exemple
Mais effectivement il souffre d'un total manque de visibilité médiatique


 
Le FN a d'abord gagné des électeurs puis a constaté les limites de ce discours ensuite avec une sorte de nouveau plafond de verre. Son électorat a beau être eurosceptique, il ne veut ni sortir de l'UE, ni sortir de l'euro et c'est d'ailleurs ça qui l'a plombée en 2017.  
 
Je pense que l'UPR et Philippot n'ont pas compris que les arguments eurosceptiques n'était tout au plus qu'une manière de donner aux électeurs une bonne raison de voter FN sans passer pour un raciste ou xénophobe.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5982  5983  5984  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR