Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5883  5884  5885  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°56362358
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-04-2019 à 10:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :


 [:implosion du tibia]  
Cela dit, ce genre de discours, tu le trouves chez d'autres personnages d'origine africaine, comme Zemmour, Majik Houtcheka (pas sûr de l'ortho), Aldo Sterone... Ils ne sont pas au RN, certes.


Il dit à mon avis avec justesse qu'il faut parler de l'immigration de façon dépassionnée, c'est à dire ne pas refuser systématiquement l'immigration par racisme mais ne pas non plus l'accepter inconditionnellement par humanisme, et il explique très bien ce j'ai toujours dit sur ce topic, à savoir que pendant les 30 glorieuses l'immigration était possible mais qu'aujourd'hui les conditions ne sont plus favorables.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 21-04-2019 à 10:51:59
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 10:51:08  profilanswer
 

n°56362416
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-04-2019 à 11:03:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Dire à Zemmour qu'il est d'origine africaine il va pas aimer  [:mistersid3]


Je ne pense pas, je l'ai souvent entendu parler de ses origines très modeste d'un coin perdu d'Algerie.

n°56362437
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-04-2019 à 11:07:15  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Il dit à mon avis avec justesse qu'il faut parler de l'immigration de façon dépassionnée, c'est à dire ne pas refuser systématiquement l'immigration par racisme mais ne pas non plus l'accepter inconditionnellement par humanisme, et il explique très bien ce j'ai toujours dit sur ce topic, à savoir que pendant les 30 glorieuses l'immigration était possible mais qu'aujourd'hui les conditions ne sont plus favorables.


Oui, oui, j'adhère pleinement à son discours. Et j'aime bien son style direct, précis et ferme, mais pas véhément ni vulgaire...
BHL a bien l'air con en face en effet  :D

n°56362482
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-04-2019 à 11:16:55  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne pense pas, je l'ai souvent entendu parler de ses origines très modeste d'un coin perdu d'Algerie.


 
oui enfin, il est né à Montreuil. Comme beaucoup "d'africains" quoi :o
 
C'est marrant qu'il parle de ses origines algérienne quand il reproche aux gars "du bled" de faire pareil :D (quand ils sont né comme lui en Seine St Denis).
 
Zemmour, le 93 en force  [:mistral_ winner]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56362597
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-04-2019 à 11:43:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui enfin, il est né à Montreuil. Comme beaucoup "d'africains" quoi :o
 
C'est marrant qu'il parle de ses origines algérienne quand il reproche aux gars "du bled" de faire pareil :D (quand ils sont né comme lui en Seine St Denis).
 
Zemmour, le 93 en force  [:mistral_ winner]


Enfin, il en parle, pas à chaque fois non plus ...  
 
Ben voilà, c'est bien le problème, si l'immigration africaine avait été globalement une réussite, en disant "le 93 en force" on aurait une image de personnes intégrées, parlant un français correct et s'exprimant normalement, comme Zemmour ou le mec du RN ci-dessus, et pas une racaille-wesh comme tu mets en smiley  :spamafote:  

n°56362598
Multiassum​e
Posté le 21-04-2019 à 11:43:37  profilanswer
 

Bon les "amis" du RN, comment se passe votre campagne électorale pour accéder à la vilaine dictature européenne? (joli oxymore)
Vous n'êtes pas trop étouffés par votre hypocrisie? Ha pardon oui je sais, vous, vous avez le droit.
 
 
[:basongwe:1]


Message édité par Multiassume le 21-04-2019 à 11:45:08
n°56362689
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-04-2019 à 12:00:24  profilanswer
 

Entre Notre Dame, le grand débat et les gilets jaunes qui monopolisent le temps d'antenne, je n'ai pas l'impression qu'il va y avoir des élections dans à peine un mois.
Comme si le dimanche 26 mai on allait se réveiller le matin en se disant "tiens il faut aller voter aujourd'hui ?"

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 21-04-2019 à 12:02:19
n°56362705
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-04-2019 à 12:04:14  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Entre Notre Dame, le grand débat et les gilets jaunes qui monopolisent le temps d'antenne, je n'ai pas l'impression qu'il va y avoir des élections dans à peine un mois.
Comme si le dimanche 26 mai on allait se réveiller le matin en se disant "tiens il faut aller voter aujourd'hui ?"


 
je pense que certains vont voir des résultats sur <chaine TV de ton choix> le soir "ha merde, y'avait des elections ?"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56362786
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-04-2019 à 12:18:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
je pense que certains vont voir des résultats sur <chaine TV de ton choix> le soir "ha merde, y'avait des elections ?"


Oui c'est assez déplorable, après les gilets jaunes vont gueuler par ce qu'on les écoute pas, en attendant ce sont en partie eux qui privent les Français de débat Européen, en mettant en avant des souhaits de mesures purement Franco-Françaises dont il fallait débattre pour les présidentielles/législatives... où les Français avaient pourtant exprimé un choix très clair en plébiscitant EM.

n°56362792
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-04-2019 à 12:19:04  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui c'est assez déplorable, après les gilets jaunes vont gueuler par ce qu'on les écoute pas, en attendant ce sont en partie eux qui privent les Français de débat Européen, en mettant en avant des souhaits de mesures purement Franco-Françaises dont il fallait débattre pour les présidentielles/législatives... où les Français avaient pourtant exprimé un choix très clair en plébiscitant EM.


 
 :jap:  
 
oui il faut parler Europe, pas du franco-français, je suis 100% d'accord.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 12:19:04  profilanswer
 

n°56362867
morb
Posté le 21-04-2019 à 12:38:32  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui c'est assez déplorable, après les gilets jaunes vont gueuler par ce qu'on les écoute pas, en attendant ce sont en partie eux qui privent les Français de débat Européen, en mettant en avant des souhaits de mesures purement Franco-Françaises dont il fallait débattre pour les présidentielles/législatives... où les Français avaient pourtant exprimé un choix très clair en plébiscitant EM.

 

Cramer ND c'est justement pour écarter les GJs du débat  [:alain hiramoux:5]

n°56362931
Multiassum​e
Posté le 21-04-2019 à 12:53:19  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Entre Notre Dame, le grand débat et les gilets jaunes qui monopolisent le temps d'antenne, je n'ai pas l'impression qu'il va y avoir des élections dans à peine un mois.
Comme si le dimanche 26 mai on allait se réveiller le matin en se disant "tiens il faut aller voter aujourd'hui ?"


 
 
Pauvres petites victimes....."célafot à" A chaque fois vous vous défaussez. Vous êtes bien fragiles quand même. C'est ainsi que vous réagiriez au pouvoir pour défendre nos intérêts si vous n'arrivez pas à convaincre tel ou tel interlocuteur?
Vous n'arrivez même pas à capitaliser sur les problèmes de Macron.
En plus vous passez votre temps à critiquez l'UE et cette élection vous permet d'argumenter et au lieu de ça vous et vos amis de LFI voulaient transformer cette élection en vote anti Macron. Vous êtes bien à la hauteur de votre hypocrisie. Enfin quand je dis argumenter on sait que c'est n'est pas la tasse de thé du RN et de sa poupée russe car ils sont rarement dans l'argumentation, je dirais plutôt de la vocifération.
En tout cas, heureusement que la vilaine dictature européenne est là pour vous afin d'avoir des élus, toucher des indemnités, les détourner le cas échéant et surtout de servir de tribune médiatique uniquement pour servir les intérêts de MLP.
 
 
 

Gottorp a écrit :


 
 :jap:  
 
oui il faut parler Europe, pas du franco-français, je suis 100% d'accord.


 
 
exactement  :jap:  

n°56362945
zguvus
Posté le 21-04-2019 à 12:57:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ce matin sur Inter y avait Hervé Juvin, 5ème sur la liste des européennes.
Ben le mec est environ 3 fois plus intelligent que Le Pen et autres crétins mis en avant par le parti habituellement.
Dommage que le parti soit phagocyté par la famille Le Pen


Non.

n°56362964
morb
Posté le 21-04-2019 à 13:02:21  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

 


Pauvres petites victimes....."célafot à" A chaque fois vous vous défaussez. Vous êtes bien fragiles quand même. C'est ainsi que vous réagiriez au pouvoir pour défendre nos intérêts si vous n'arrivez pas à convaincre tel ou tel interlocuteur?
Vous n'arrivez même pas à capitaliser sur les problèmes de Macron.
En plus vous passez votre temps à critiquez l'UE et cette élection vous permet d'argumenter et au lieu de ça vous et vos amis de LFI voulaient transformer cette élection en vote anti Macron. Vous êtes bien à la hauteur de votre hypocrisie. Enfin quand je dis argumenter on sait que c'est n'est pas la tasse de thé du RN et de sa poupée russe car ils sont rarement dans l'argumentation, je dirais plutôt de la vocifération.
En tout cas, heureusement que la vilaine dictature européenne est là pour vous afin d'avoir des élus, toucher des indemnités, les détourner le cas échéant et surtout de servir de tribune médiatique uniquement pour servir les intérêts de MLP.

  


 

Les programmes électoraux sont consultables sur le net

 

Pas besoin de se vautrer sur le canapé et être passif en attendant que les Infos nous tombent dans le becte

 

Après c avaient pleurer au complot toussa

 


n°56363132
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-04-2019 à 13:46:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 :jap:  
 
oui il faut parler Europe, pas du franco-français, je suis 100% d'accord.


Les problématiques européennes en matière migratoire et économique sont aussi les problématiques françaises.
Et de toute façon au vu du rôle du parlement européen, le résultat de l'élection n'aura que peu de conséquences.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°56363424
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-04-2019 à 14:52:58  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Pauvres petites victimes....."célafot à" A chaque fois vous vous défaussez. Vous êtes bien fragiles quand même. C'est ainsi que vous réagiriez au pouvoir pour défendre nos intérêts si vous n'arrivez pas à convaincre tel ou tel interlocuteur?
Vous n'arrivez même pas à capitaliser sur les problèmes de Macron.
En plus vous passez votre temps à critiquez l'UE et cette élection vous permet d'argumenter et au lieu de ça vous et vos amis de LFI voulaient transformer cette élection en vote anti Macron. Vous êtes bien à la hauteur de votre hypocrisie. Enfin quand je dis argumenter on sait que c'est n'est pas la tasse de thé du RN et de sa poupée russe car ils sont rarement dans l'argumentation, je dirais plutôt de la vocifération.
En tout cas, heureusement que la vilaine dictature européenne est là pour vous afin d'avoir des élus, toucher des indemnités, les détourner le cas échéant et surtout de servir de tribune médiatique uniquement pour servir les intérêts de MLP.
 
 
 


 
 [:benn25]  
Tout le drame d'une éducation défaillante résumée ici : incapable de comprendre le sens de 3 lignes de texte ...
 
Demande à Gottorp de t'expliquer. Étant dans le camp du bien, tu ne vas peut être pas lui aboyer dessus par réflexe...

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 21-04-2019 à 14:53:34
n°56363839
morb
Posté le 21-04-2019 à 16:19:36  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

[:benn25]
Tout le drame d'une éducation défaillante résumée ici : incapable de comprendre le sens de 3 lignes de texte ...

 

Demande à Gottorp de t'expliquer. Étant dans le camp du bien, tu ne vas peut être pas lui aboyer dessus par réflexe...

 

Pourtant la défaite.... C' est Philippot qui a prit et pas elle  :hello:

 

Lorsque le bateau fonce sur les rochers, c'est pas la faute du moussaillon  [:otobox:2]

n°56365255
Multiassum​e
Posté le 21-04-2019 à 19:57:21  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 [:benn25]  
Tout le drame d'une éducation défaillante résumée ici : incapable de comprendre le sens de 3 lignes de texte ...
 
Demande à Gottorp de t'expliquer. Étant dans le camp du bien, tu ne vas peut être pas lui aboyer dessus par réflexe...


 
 
Tout le drame d'une hypocrisie résumée ici. On balaie ça sous le tapis, après tout plus c'est gros plus ça passe on est habitué avec MLP.
Le drame c'est plutôt l'éducation la culture économique de MLP qui aspire à devenir Présidente de la République.

n°56365284
silkr
Posté le 21-04-2019 à 20:02:27  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Perso j'ai pas de problèmes avec ça, tu peux chercher sur le topic j'ai toujours défendu l'€

 

Sinon que pensez de cet immigré d'origine arabe qui a grandi en banlieue, qui s'appelle Jean (parents Coptes Egyptiens) et qui fait parti du bureau du RN : https://www.youtube.com/watch?v=IvgiLxOU6ws
Ces assez jouissif de le voir mettre en PLS les philoso-gauchistes avec BHL en tête de file, ceux-ci ne pouvant pas en réponse lui balancer l'argument habituel du racisme.

 

Tu sais qu il y a des juifs antisémites .
Faire 1 cas une généralité ...
Les racistes ont tjs un ami noir

n°56365876
volog
Posté le 21-04-2019 à 21:33:45  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Perso j'ai pas de problèmes avec ça, tu peux chercher sur le topic j'ai toujours défendu l'€
 
Sinon que pensez de cet immigré d'origine arabe qui a grandi en banlieue, qui s'appelle Jean (parents Coptes Egyptiens) et qui fait parti du bureau du RN : https://www.youtube.com/watch?v=IvgiLxOU6ws
Ces assez jouissif de le voir mettre en PLS les philoso-gauchistes avec BHL en tête de file, ceux-ci ne pouvant pas en réponse lui balancer l'argument habituel du racisme.


 
je connaissais pas mais le mec est ultra bon.  
Surtout face à la rouquine d'extreme gauche et BHL

n°56367931
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-04-2019 à 12:32:22  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Tout le drame d'une hypocrisie résumée ici. On balaie ça sous le tapis, après tout plus c'est gros plus ça passe on est habitué avec MLP.
Le drame c'est plutôt l'éducation la culture économique de MLP qui aspire à devenir Présidente de la République.


Inutile de débattre avec toi, tu n'arrives pas à comprendre 3 lignes de texte simple.
Juste bon à aboyer avec la meute, et pas en tête  :spamafote:

n°56367985
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-04-2019 à 12:43:15  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Perso j'ai pas de problèmes avec ça, tu peux chercher sur le topic j'ai toujours défendu l'€
 
Sinon que pensez de cet immigré d'origine arabe qui a grandi en banlieue, qui s'appelle Jean (parents Coptes Egyptiens) et qui fait parti du bureau du RN : https://www.youtube.com/watch?v=IvgiLxOU6ws
Ces assez jouissif de le voir mettre en PLS les philoso-gauchistes avec BHL en tête de file, ceux-ci ne pouvant pas en réponse lui balancer l'argument habituel du racisme.


https://media1.giphy.com/media/OqAeQrGmU7lS6tENnQ/giphy.gif
 
Ce type renie même le prénom que ses parents lui ont donnés, c'est pour situer le niveau de frustration avec lequel il a du grandir.

n°56368041
dopador
Posté le 22-04-2019 à 12:56:27  profilanswer
 

Euh, avant c'étaient les prénoms du calendrier et point barre. C'est maintenant que c'est devenu n'importe quoi. Le prénom c'est le premier facteur d'identité. On d'un coté des étrangers qui ne prennent pas des prénoms français et de l'autre des parents français qui donnent des prénoms exotiques à leurs enfants (style série américaine) ou inventés. Autrement l'identité française tu peux mettre une croix dessus.

n°56368117
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-04-2019 à 13:11:50  profilanswer
 

heureusement nous avons évolué et cessé d'être sectaires ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56368175
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-04-2019 à 13:23:08  profilanswer
 

J'aurais tellement aimé me prénommer Fet Nat

n°56368321
Multiassum​e
Posté le 22-04-2019 à 13:51:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


Inutile de débattre avec toi, tu n'arrives pas à comprendre 3 lignes de texte simple.
Juste bon à aboyer avec la meute, et pas en tête  :spamafote:

 


Donc dire la réalité c'est aboyer, ok.  :jap:


Message édité par Multiassume le 22-04-2019 à 13:51:42
n°56369645
volog
Posté le 22-04-2019 à 18:54:45  profilanswer
 

iPoule a écrit :


https://media1.giphy.com/media/OqAe [...] /giphy.gif
 
Ce type renie même le prénom que ses parents lui ont donnés, c'est pour situer le niveau de frustration avec lequel il a du grandir.


 
Il ne renie rien  
Il s’adapte
Comme les chinois par exemple qui donnent souvent un prénom du cru à leurs enfants
L’adaptation est un signe d’intelligence

n°56369877
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-04-2019 à 19:33:35  profilanswer
 

dopador a écrit :

Euh, avant c'étaient les prénoms du calendrier et point barre. C'est maintenant que c'est devenu n'importe quoi. Le prénom c'est le premier facteur d'identité. On d'un coté des étrangers qui ne prennent pas des prénoms français et de l'autre des parents français qui donnent des prénoms exotiques à leurs enfants (style série américaine) ou inventés. Autrement l'identité française tu peux mettre une croix dessus.


Merde, des prenoms inventés !
Ou va le monde !
Alors que nos prénom bio et naturels qui poussent dans nos contrées sont abandonnés  :cry:

volog a écrit :


 
Il ne renie rien  
Il s’adapte
Comme les chinois par exemple qui donnent souvent un prénom du cru à leurs enfants
L’adaptation est un signe d’intelligence


Sur le topic d'un parti politique réactionnaire et passéiste, ca frôle l'insulte quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 22-04-2019 à 19:36:29
n°56381337
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-04-2019 à 11:13:57  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :

J'aurais tellement aimé me prénommer Fet Nat


 
Ma soeur s'apppelle 'Assomption' et ma maman 'Dim. de Pâques (férié)'  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°56381395
Ednolgroz
Posté le 24-04-2019 à 11:19:08  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


 
Sur le topic d'un parti politique réactionnaire et passéiste, ca frôle l'insulte quand même :o


 
Je pense que tu méconnais le rôle de précurseur de ce parti !
 
La faiblesse du FN c'est d'avoir été populiste avant tout le monde et d'avoir eu raison sur tout trop longtemps à l'avance !
 
Dans 20 ans non seulement tu voteras RN mais tu prétendras avoir toujours voté RN ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 24-04-2019 à 11:23:43
n°56381594
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2019 à 11:35:25  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Je pense que tu méconnais le rôle de précurseur de ce parti !
 
La faiblesse du FN c'est d'avoir été populiste avant tout le monde et d'avoir eu raison sur tout trop longtemps à l'avance !
 
Dans 20 ans non seulement tu voteras RN mais tu prétendras avoir toujours voté RN ! :o


 
ils ont tellement raison qu'en 2 ans tout les principes de base (on quitte l'Europe et l'€) ont changés. A part si dire "rahhhh les immigrés / les musulmans" c'est la cause de tout nos soucis. Là c'est invarible.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56381611
jamere
Posté le 24-04-2019 à 11:36:36  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Je pense que tu méconnais le rôle de précurseur de ce parti !
 
La faiblesse du FN c'est d'avoir été populiste avant tout le monde et d'avoir eu raison sur tout trop longtemps à l'avance !
 
Dans 20 ans non seulement tu voteras RN mais tu prétendras avoir toujours voté RN ! :o


 
 
La faiblesse du FN est que leurs boss sont encore plus nuls que ceux des autres partis, et c'était pas gagné.

n°56381667
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-04-2019 à 11:40:37  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
La faiblesse du FN est que leurs boss sont encore plus nuls que ceux des autres partis, et c'était pas gagné.


 
 [:implosion du tibia]


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56381723
Jakes
Laminak
Posté le 24-04-2019 à 11:44:50  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
La faiblesse du FN est que leurs boss sont encore plus nuls que ceux des autres partis, et c'était pas gagné.


Et racistes, et voleurs !  :o

n°56390193
orsonnewel​se
Posté le 25-04-2019 à 10:11:43  profilanswer
 

Marine, très très bonne hier soir.  [:julm3]

n°56391458
grozibouil​le
Posté le 25-04-2019 à 11:42:57  profilanswer
 

Article intéressant sur un réseau (Twitter, Youtube) de la fachosphère qui navigue entre RN, Identitaires et MPT et comptabilise des dizaines de milliers de vues.
 
Entre fachosphère et sites douteux, les activités troubles de @fandetv

Citation :

Un même internaute, Cédric D., se cache derrière plusieurs comptes YouTube et Twitter, influents de la sphère d’extrême droite.


 
On remarquera ses affaires douteuses d'une plateforme de petites annonces en ligne par très réglo avec la loi. :o  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56391528
gea2402
Posté le 25-04-2019 à 11:48:39  profilanswer
 

orsonnewelse a écrit :

Marine, très très bonne hier soir.  [:julm3]


 
Exact.
 
Waukiez était plutôt pas mal lui aussi.
De même que Quatennens.
 
Les autres? Des QI de moules.


Message édité par gea2402 le 25-04-2019 à 11:50:17

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56391922
Jakes
Laminak
Posté le 25-04-2019 à 12:26:14  profilanswer
 

orsonnewelse a écrit :

Marine, très très bonne hier soir.  [:julm3]


[:siluro]
Tu te l'es tapée ? :o

n°56392150
klins
Posté le 25-04-2019 à 12:56:03  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Je pense que tu méconnais le rôle de précurseur de ce parti !
 
La faiblesse du FN c'est d'avoir été populiste avant tout le monde et d'avoir eu raison sur tout trop longtemps à l'avance !
 
Dans 20 ans non seulement tu voteras RN mais tu prétendras avoir toujours voté RN ! :o


 
Exact, il y'a 30 ans quand le FN évoquait la guerre civile, tout le monde leur riaient au nez. Aujourd'hui ça rigole beaucoup moins.

n°56392224
Jakes
Laminak
Posté le 25-04-2019 à 13:04:59  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Exact, il y'a 30 ans quand le FN évoquait la guerre civile, tout le monde leur riaient au nez. Aujourd'hui ça rigole beaucoup moins.


Ben, quand on voit qu'ils ont augmenté leur score, celà fait assez peur et évidemment celà augmente le risque de guerre civile avec la majorité des français qui ne sont ni racistes ni homophobes et ne veulent pas collaborer avec les russes. :o  
Un peu comme pendant l'occupation !  :o

n°56392311
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-04-2019 à 13:15:38  profilanswer
 

tiens, un multi ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5883  5884  5885  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR