Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°56112235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2019 à 23:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :


 
Soyons sérieux deux secondes... L'interdiction du hallal n'a rien à voir avec le risque sanitaire, et pas grand chose avec le respect du bien être animal.
 
Le but est de casser du sucre sur le dos des "arabes". Un point c'est tout.
 
Je reconnais qu'ils n'ont pas poussé la pantalonnade au point de vouloir interdire le hallal et la circoncision musulmane, mais pas leur équivalent casher.


 
Comment ils pourraient interdire le Halal mais pas le Casher, la circoncision pour les musulmans mais pas les juifs ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 23:20:43  profilanswer
 

n°56114263
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-03-2019 à 12:49:33  profilanswer
 

L’Allemagne menace-t-elle le siège permanent de la France au conseil de sécurité de l’ONU ?
 

Citation :

Une déclaration confuse d'Angela Merkel a remis ce sujet sur le devant de la scène. La CDU, à l'origine de la polémique, précise à CheckNews qu'elle veut un siège européen, mais que cela ne nécessite pas que la France cède sa place.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56114423
sidela
Posté le 23-03-2019 à 13:13:35  profilanswer
 

osef de Angela Merkel :o  
 
http://www.lacrisedesannees2010.co [...] ement.html

Citation :

Annegret Kramp-Karrenbauer remet les pendules à l’heure : «Aucun super-État européen ne saurait répondre à l'objectif d'une Europe capable d'agir. Le fonctionnement des institutions européennes ne peut revendiquer aucune supériorité morale par rapport à la coopération entre les gouvernements nationaux. Refonder l'Europe ne se fera pas sans les États-nations : ce sont eux qui fondent la légitimité démocratique et l'identification des peuples. Ce sont les États membres qui formulent leurs propres intérêts et en font la synthèse à l'échelon européen »»


http://reho.st/https://img.zeit.de/politik/deutschland/2019-03/annegret-kramp-karrenbauer-europapolitik-kanzlerschaft-2/wide__820x461__desktop

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 23-03-2019 à 13:33:10
n°56114575
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2019 à 13:42:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
t'as déjà vu des sushi de baleine en France ?


Non, parce que c'est interdit.  
Mais vu comment ce type de commerce est populaire, il y aurait de la demande pour ce type de produit.

n°56115172
zguvus
Posté le 23-03-2019 à 16:05:17  profilanswer
 

sidela a écrit :

osef de Angela Merkel :o  
 
http://www.lacrisedesannees2010.co [...] ement.html

Citation :

Annegret Kramp-Karrenbauer remet les pendules à l’heure : «Aucun super-État européen ne saurait répondre à l'objectif d'une Europe capable d'agir. Le fonctionnement des institutions européennes ne peut revendiquer aucune supériorité morale par rapport à la coopération entre les gouvernements nationaux. Refonder l'Europe ne se fera pas sans les États-nations : ce sont eux qui fondent la légitimité démocratique et l'identification des peuples. Ce sont les États membres qui formulent leurs propres intérêts et en font la synthèse à l'échelon européen »»


http://reho.st/https://img.zeit.de [...] 1__desktop


Marrant ta façon de mettre en rouge une partie de la citation, tellement typique.

n°56115701
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2019 à 17:36:14  profilanswer
 

andhar a écrit :


Non, parce que c'est interdit.  
Mais vu comment ce type de commerce est populaire, il y aurait de la demande pour ce type de produit.


 
c'est "traditionnel" parce qu'après guerre le japon manquait de viande. La consommation est en baisse de plus en plus. Un peu comme bouffer des araignées au cambodge, c'est suite aux manques sous Pol-Pot que les gens s'y sont mis (et perso autant les vers je peux, autant ça j'ai pas pu)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56115915
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2019 à 18:08:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

c'est "traditionnel" parce qu'après guerre le japon manquait de viande. La consommation est en baisse de plus en plus. Un peu comme bouffer des araignées au cambodge, c'est suite aux manques sous Pol-Pot que les gens s'y sont mis (et perso autant les vers je peux, autant ça j'ai pas pu)

 

+1 le dauphin ou la baleine au Japon, c'est un poisson bas de gamme et pas spécialement traditionnel..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56115984
broddok27
Posté le 23-03-2019 à 18:20:19  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
+1 le dauphin ou la baleine au Japon, c'est un poisson bas de gamme et pas spécialement traditionnel..


La baleine est en de moins en moins consommé au Japon. C'est pas un truc qui a eu un gros succés genre à la reconstruction suivant la guerre? Mais malgrés tout, c'est censé être la défense d'une souveraineté nationale.  :sarcastic:

n°56116141
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2019 à 18:43:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est "traditionnel" parce qu'après guerre le japon manquait de viande. La consommation est en baisse de plus en plus. Un peu comme bouffer des araignées au cambodge, c'est suite aux manques sous Pol-Pot que les gens s'y sont mis (et perso autant les vers je peux, autant ça j'ai pas pu)


Ils étaient censés ne plus en pêcher, donc normal que la consommation soit en baisse. Juste des "prélèvements scientifiques" ...
Mais je crois qu'ils sont prêts à se fâcher avec beaucoup de monde pour s'y remettre pour de bon.
 
Edit : https://www.franceinter.fr/monde/le [...] la-baleine


Message édité par andhar le 23-03-2019 à 18:46:07
n°56116255
Multiassum​e
Posté le 23-03-2019 à 18:59:24  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Marrant ta façon de mettre en rouge une partie de la citation, tellement typique.


 
 
Il croit peut-être qu'en mettant en rouge une partie de la citation, qu'on ne verra pas le reste

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 18:59:24  profilanswer
 

n°56116324
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2019 à 19:14:26  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

 


Il croit peut-être qu'en mettant en rouge une partie de la citation, qu'on ne verra pas le reste

 

Le reste ne contredit pas vraiment la partie en rouge.  ;)

 

Mais bon mieux vaut  [:autruche]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56119662
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-03-2019 à 11:27:23  profilanswer
 

Municipales à Paris: le RN renonce à son candidat pour envoyer un "message"
 

Citation :

C'est une petite révolution au Rassemblement national. Pour la première fois depuis le rétablissement de l'élection du maire de Paris en 1977, l'ancien Front national ne présentera pas ses propres listes aux électeurs parisiens lors du scrutin municipal de 2020. Habitués aux déconvenues électorales dans la capitale, Marine Le Pen et son trésorier, le chef de file de l'extrême droite francilienne Wallerand de Saint-Just, ont décidé de faire alliance avec une figure libérale haute en couleur de la droite parisienne, Serge Federbusch, déjà à la tête de l'association "Aimer Paris".


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56119836
zguvus
Posté le 24-03-2019 à 11:59:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Le reste ne contredit pas vraiment la partie en rouge.  ;)  
 
Mais bon mieux vaut  [:autruche]


Ben si, fortement même. Suffit de lire la fin de la phrase.

n°56120638
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-03-2019 à 14:47:37  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Ben si, fortement même. Suffit de lire la fin de la phrase.

 

Ou les trois phrases précédentes.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56126667
silkr
Posté le 25-03-2019 à 11:50:42  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Municipales à Paris: le RN renonce à son candidat pour envoyer un "message"
 

Citation :

C'est une petite révolution au Rassemblement national. Pour la première fois depuis le rétablissement de l'élection du maire de Paris en 1977, l'ancien Front national ne présentera pas ses propres listes aux électeurs parisiens lors du scrutin municipal de 2020. Habitués aux déconvenues électorales dans la capitale, Marine Le Pen et son trésorier, le chef de file de l'extrême droite francilienne Wallerand de Saint-Just, ont décidé de faire alliance avec une figure libérale haute en couleur de la droite parisienne, Serge Federbusch, déjà à la tête de l'association "Aimer Paris".



 
manque d'argent

n°56134212
petipoi
Posté le 26-03-2019 à 02:56:51  profilanswer
 

Bonjour chers ami.e.s  [:el_risitos]

 

Ayant été fréquemment TT suite a mes interventions pourtant hautement constructives sur ce forum, je retente aujourd'hui ma chance   [:leve le pied jeannot:3]

 

Je cherchais désesperement un topic plus a droite, qui me correspondrait d'avantage, mais a part celui de Delesquin qui est un gigantesque nid a trolls je n'ai rien trouve d'autre  :(

 

Je vous demande par conséquent de bien vouloir accueillir le preux droitard anti-republicain que je suis afin que nous démarrions, j'en suis sur, une fructueuse collaboration dans la lutte contre le gauchisme [:el_risitos]

 

Veuillez agréer, sexe 1, sexe 2, l'expression de mes.e.s salutation.e.s distingué.e.s et de mes.e.s sentiment.e.s les plus sinceres  [:el_risitos]

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 26-03-2019 à 04:54:10
n°56136238
Jakes
Laminak
Posté le 26-03-2019 à 10:59:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben voyons. En Ukraine, le FN a reconnu l'annexion de la Crimée et a en retour obtenu un prêt d'une banque russe.


[:double deuce:4]
[:so-saugrenu2]
 
 
Encore plus douée que rachida la marine !

n°56136357
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-03-2019 à 11:08:21  profilanswer
 

petipoi a écrit :

Bonjour chers ami.e.s  [:el_risitos]  
 
Ayant été fréquemment TT suite a mes interventions pourtant hautement constructives sur ce forum, je retente aujourd'hui ma chance   [:leve le pied jeannot:3]  
 
Je cherchais désesperement un topic plus a droite, qui me correspondrait d'avantage, mais a part celui de Delesquin qui est un gigantesque nid a trolls je n'ai rien trouve d'autre  :(  
 
Je vous demande par conséquent de bien vouloir accueillir le preux droitard anti-republicain que je suis afin que nous démarrions, j'en suis sur, une fructueuse collaboration dans la lutte contre le gauchisme [:el_risitos]  
 
Veuillez agréer, sexe 1, sexe 2, l'expression de mes.e.s salutation.e.s distingué.e.s et de mes.e.s sentiment.e.s les plus sinceres  [:el_risitos]


 
Comme topic plus à droite, tu as celui du parti appelé LREM, qui occupe actuellement l'Elysée. (Parlera t-on de "régime de Macron" ou bien d"Etat Antifrançais" dans les livres d'histoire ?)
 
Ici, c'est celui de la gauchiste qui se trémousse sur de la musique congoïde   [:monfion:3]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56138674
petipoi
Posté le 26-03-2019 à 14:42:49  profilanswer
 

Macron, de droite  :ouch:

 

C'est une saleté de républicain, qui plus est cosmopolite :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 26-03-2019 à 14:45:00
n°56138880
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-03-2019 à 14:59:13  profilanswer
 

petipoi a écrit :

Macron, de droite  :ouch:  
 
C'est une saleté de républicain, qui plus est cosmopolite :fou:  :fou:  :fou:  


 
En tout cas, tu démarres tellement fort que je pense que tu vas pas tarder à caler.

n°56139942
Modération
Posté le 26-03-2019 à 16:31:35  answer
 

Et tout de suite même, pour dix jours  [:sgt-d:6]

n°56140037
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 16:39:37  answer
 

Ce fut bref mais intense.

n°56140481
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-03-2019 à 17:21:20  profilanswer
 

Le Point - Assistants d'eurodéputés du FN : Yann Le Pen, sœur de Marine, mise en examen
 
Yann Le Pen, qui participe actuellement à l'organisation des meetings de la campagne du RN aux élections européennes, a été mise en examen pour « recel de détournements de fonds publics ».
 
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2303947  
 
Et encore une. En restant en famille


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56140941
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2019 à 18:25:13  profilanswer
 

Punaise, ça tombe bien.
 
J'avais lu dernièrement un ancien article du Canard, relatant ce qui s'était passé avant l'enquête fr et celle du parlement européen.
Et qui en fait laissait présager des affaires et les MEX à venir:
 
https://pbs.twimg.com/media/C4IyvOdW8AI5qVB.jpg
- Alliot conjoint et assistant parlementaire.
- Enquête de l'OLAF parce que la pratique est interdite.
- Alliot part subitement en début 2013, grand flou sur ce qui s'est passé.
- La soeur Yann assistante parlementaire pdt 2 législatures, aucun travail effectif.
- la belle-soeur Griset, assistante parlementaire aussi, même topo.
 
On sait qui est le prochain sur la liste. [:pdbzombifiay:3]
 
Edit: bin mince, Alliot est déjà MEX, j'avais raté ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2019 à 18:27:05
n°56142258
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-03-2019 à 21:40:19  profilanswer
 


Le gros mot, c'était cosmopolite, c'est ça?

n°56142700
sidela
Posté le 26-03-2019 à 22:49:56  profilanswer
 

andhar a écrit :

Le gros mot, c'était cosmopolite, c'est ça?


 :jap:  
 
l'erreur bête  :o  
 

Citation :

Le programme de LREM ? "Transférer la souveraineté de la France" à l'Europe, prévient le député Aurélien Taché
...
Aurélien Taché d'enfoncer le clou en annonçant la couleur du programme de LREM pour les élections prévues au printemps 2019 : "Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c'est très clair".


http://reho.st/https://media.marianne.net/sites/default/files/styles/mrn_article_large/public/terriens_c8_tache.png

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 26-03-2019 à 22:52:19
n°56142801
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-03-2019 à 23:08:01  profilanswer
 

sidela a écrit :


 :jap:  
 
l'erreur bête  :o  
 

Citation :

Le programme de LREM ? "Transférer la souveraineté de la France" à l'Europe, prévient le député Aurélien Taché
...
Aurélien Taché d'enfoncer le clou en annonçant la couleur du programme de LREM pour les élections prévues au printemps 2019 : "Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c'est très clair".


http://reho.st/https://media.maria [...] _tache.png


 
Punaise, j'espère que les Français vont aller voter pour empêcher ça  :sweat:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56142838
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-03-2019 à 23:22:43  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Punaise, j'espère que les Français vont aller voter pour empêcher ça :sweat:

 

Soldes monstres avant liquidation totale  [:tim_coucou]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°56142867
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-03-2019 à 23:30:50  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Punaise, j'espère que les Français vont aller voter pour empêcher ça  :sweat:


Mmmmh... J'ai pas l'impression qu'ils remettent ça en avant comme proposition actuellement.
 
A la rigueur, pourquoi pas. Mais si c'est encore pour se laisser entuber par les US ou la Chine ...

n°56142978
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-03-2019 à 00:18:42  profilanswer
 

andhar a écrit :


Mmmmh... J'ai pas l'impression qu'ils remettent ça en avant comme proposition actuellement.
 
A la rigueur, pourquoi pas. Mais si c'est encore pour se laisser entuber par les US ou la Chine ...


 
Étonnant. :o
 
Pourtant c'est très vendeur :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56145185
gea2402
Posté le 27-03-2019 à 11:14:27  profilanswer
 

sidela a écrit :


 :jap:  
 
l'erreur bête  :o  
 

Citation :

Le programme de LREM ? "Transférer la souveraineté de la France" à l'Europe, prévient le député Aurélien Taché
...
Aurélien Taché d'enfoncer le clou en annonçant la couleur du programme de LREM pour les élections prévues au printemps 2019 : "Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c'est très clair".


http://reho.st/https://media.maria [...] _tache.png


 
Il faut vite faire barrage à LREM pour éviter cette soumission.
 
Là, je crois que le mot "collabo" est parfaitement adapté pour LREM.
Heureusement qu'il reste encore des partis qui résistent.

Message cité 2 fois
Message édité par gea2402 le 27-03-2019 à 11:16:25

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56145234
silkr
Posté le 27-03-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

emission du 2 decembre.
c'est tres rigolo les résultats sur : "Transférer la souveraineté de la France" à l'Europe"
aucun site mainstream n'a repris.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 27-03-2019 à 11:19:39
n°56145281
morb
Posté le 27-03-2019 à 11:22:24  profilanswer
 

silkr a écrit :

emission du 2 decembre.
c'est tres rigolo les résultats sur : "Transférer la souveraineté de la France" à l'Europe"
aucun site mainstream n'a repris.

 

Les sites mainstreams sont le système  [:radio comptoir:4]

n°56145426
silkr
Posté le 27-03-2019 à 11:33:59  profilanswer
 

a

morb a écrit :


 
Les sites mainstreams sont le système  [:radio comptoir:4]


 
 
Ah oui merde c'est vrai, ils ne relatent que des fakenews.
 
Mais la nouvelle est un peu frelaté quand meme plus de 4 mois.

n°56145434
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-03-2019 à 11:34:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Punaise, ça tombe bien.
J'avais lu dernièrement un ancien article du Canard, relatant ce qui s'était passé avant l'enquête fr et celle du parlement européen.
Et qui en fait laissait présager des affaires et les MEX à venir:


Je viens de lire de livre de sophie Montel "Bal tragique Au Front National".
 
Elle explique bien le système de financement par les "assistants parlementaires" ainsi que la bonne ambiance au RN :)

n°56145755
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-03-2019 à 12:01:14  profilanswer
 


 
c'est qui? jamais entendu parler.

n°56146376
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2019 à 13:10:57  profilanswer
 

La soeur de Marine Le Pen mise en examen pour "recel de détournements de fonds publics"

Citation :

Yann Le Pen, soeur de la présidente du RN Marine Le Pen et mère de Marion Maréchal, a été inculpée le 5 février dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés frontistes, a-t-on appris mardi de sources proches du dossier. Yann Le Pen, qui participe actuellement à l'organisation des meetings de la campagne du RN aux élections européennes, a été mise en examen pour "recel de détournements de fonds publics".
 
Les soupçons portent sur les salaires qu'elle a perçus comme assistante parlementaire de l'eurodéputé Bruno Gollnisch, entre 2012 et 2014 alors qu'au cours de cette période elle était chargée des événements au siège du parti à Nanterre, selon l'une de ces sources.
 
L'élu frontiste a lui-même été mis en examen le 6 juillet pour "détournement de fonds publics", notamment pour l'emploi litigieux de deux autres anciens assistants tout deux également poursuivis pour "recel": Guillaume L'Huillier, ancien directeur de cabinet de Jean-Marie Le Pen, et Micheline Bruna, qui a été secrétaire du cofondateur du Front national.

n°56146593
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-03-2019 à 13:31:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Punaise, ça tombe bien.
 
J'avais lu dernièrement un ancien article du Canard, relatant ce qui s'était passé avant l'enquête fr et celle du parlement européen.
Et qui en fait laissait présager des affaires et les MEX à venir:
 
https://pbs.twimg.com/media/C4IyvOdW8AI5qVB.jpg
- Alliot conjoint et assistant parlementaire.
- Enquête de l'OLAF parce que la pratique est interdite.
- Alliot part subitement en début 2013, grand flou sur ce qui s'est passé.
- La soeur Yann assistante parlementaire pdt 2 législatures, aucun travail effectif.
- la belle-soeur Griset, assistante parlementaire aussi, même topo.
 
On sait qui est le prochain sur la liste. [:pdbzombifiay:3]
 
Edit: bin mince, Alliot est déjà MEX, j'avais raté ça. :D


 
Ben alors les fronteux?! Rien à dire à ce sujet?   :)  

n°56147420
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-03-2019 à 14:32:10  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Ben alors les fronteux?! Rien à dire à ce sujet?   :)  


 
on dit plus "fronteux" mais "rassemblementeux" :o  

n°56148516
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 27-03-2019 à 15:55:35  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
on dit plus "fronteux" mais "rassemblementeux" :o  


 
A leur décharge, l'aveuglement et le fanboysme ça se passe sur tous les topics politiques. Que tu ailles sur le topic LRM, FI ou celui-ci, les groupies sont légions et ignorent bien souvent les posts argumentés et/ou agrémentés de liens à charge de leurs champions.
 
L'idéologie c'est vraiment un fléau mais pour être honnête qui peut affirmer pouvoir s'en éloigner à 100%. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR