Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3962  3963  3964  ..  12154  12155  12156  12157  12158  12159
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°50114532
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 16:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :


 
Macron il fait du 1 to 1, du full duplex, du parler vrai avec ses concitoyens.
 
Mélenchon il voulait faire des discours magistraux purement descendants, de lui le Grand Guide vers Les Gens du Peuple.


Je remarque qu'il y a au moins 5 personnes sur la photo.  :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:51:57  profilanswer
 

n°50114536
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 16:52:00  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pfiou, les pages défilent. J'ai la flemme de tout lire.
 
Quelle proportion d'insoumis sont des fanboys qui ne comprennent toujours pas le problème dans la façon de parler de Mélenchon, et quelle proportion est dépitée ?


 
Et toi tu fais parti de quelle proportion ?  [:penner]

n°50114539
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 16:52:04  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Il a bossé 3 ans dans le privé il y a 40 ans. C'est dire qu'il connait bien le milieu...


 
En plus il parle de pauvreté alors qu'il a jamais mendié de sa vie. Quel imposteur [:lapin_vert:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Pere Dodu le 20-06-2017 à 16:52:17

---------------
PD
n°50114553
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:52:44  answer
 

Ainex a écrit :


 
Je n'y crois pas.
 
Mélenchon attire l'antipathie, c'est clair, mais ne parle pas de "haine". La haine c'est autre chose.
 
Et sinon, on ne parle plus du programme de Mélenchon car la présidentielle est terminée et que, soyons franc, LFI ont surtout mis en avant leur contestation du programme de Macron (notamment la loi Travail) que leur programme à eux.
 
Donc forcément les réponses et les polémiques ont surtout un lien avec l'hypocrisie des réponses, ses attaques envers untel ou untel et sa politique de terre brûlée.


 
Ha? tu généralises un moment de la campagne pour oublier tout ce qui a été fait par ailleurs?
Que tu n’aies pas suivi la campagne complète de la FI, pourquoi pas, mais ne fait pas des généralité ;)

n°50114556
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 16:53:07  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
En plus il parle de pauvreté alors qu'il a jamais mendié de sa vie. Quel imposteur [:lapin_vert:1]

Il a parle de la fin de vie alors qu'il est toujours en vie également :/


---------------
Laurent est mon fils.
n°50114566
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 16:53:57  profilanswer
 

quarint a écrit :


Je suis d'accord avec ça.
C'est une faute de communication mais l'intention était la même que celle que décrit Ernestor.
Le soucis n'est pas ceux qui se plaignent de la maladresse (ils ont raison) mais ceux qui l'accusent de racisme


c'est aussi drôle qu'une blague sur les juifs si elle avait été proférée en 1940, non, c'est authentiquement dégueulasse mais ça passe crème chez vous car c'est le maître... Mélenchon aurait sorti un truc pareil on en aurait eu pour 3 mois sur ce topic, soyez honnête une fois dans le quinquennat

n°50114567
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2017 à 16:54:07  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pfiou, les pages défilent. J'ai la flemme de tout lire.

 

Quelle proportion d'insoumis sont des fanboys qui ne comprennent toujours pas le problème dans la façon de parler de Mélenchon, et quelle proportion est dépitée ?


J'ai pas encore vu de dépité.   :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50114568
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 16:54:35  profilanswer
 


 
+1 for once
 
ça mendie graaaaave.
 
 [:teepodavignon:6]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50114579
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 16:55:26  profilanswer
 

Les gars vous découvrez en 2017 que Mélenchon fait dans l'invective pas toujours subtile ? Villani a d'ailleurs bien répondu.  
 
Le mec c'est un vénère, et on le sait. Rien de nouveau sous le soleil.
 
J'ai hâte de voir ce que vont donner les députés FI, mais je sais à quoi m'attendre : de l'opposition facile, virulente et systématique. C'est sympa l'opposition, la meilleure place d'un politique finalement : coupable de rien, responsable de rien et tributaire de rien.  
 
Mélenchon a raté le coche en 2012 et surtout en 2017. Son mandat de député, c'est sa porte de sortie. Qui pour 2022 ?
 
[:the veggie boy:2]

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 20-06-2017 à 16:56:14

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50114585
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 16:55:53  profilanswer
 

 

Tu te fiches un peu de moi, là.

 

On sait tous que le "programme" n'est pas mis en avant pour une raison simple : il ne pourra pas être appliqué car le groupe FI est minoritaire et on le savait depuis un moment.
La question cruciale que mettait en avant Mélenchon, c'était la contestation et l'opposition à ce qui va se faire.

 

Il n'y a que lors des présidentielles que le programme a été mis en avant.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:57:31
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:55:53  profilanswer
 

n°50114595
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 16:56:49  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


J'ai pas encore vu de dépité.   :O


Mais je veux etre dépité à l'AN :o

n°50114603
AuldPuck
Posté le 20-06-2017 à 16:57:33  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu te fiches un peu de moi, là.
 
On sait tous que le "programme" n'est pas mis en avant pour une raison simple : il ne pourra pas être appliqué car le groupe FI est minoritaire et on le savait depuis un moment.
La question cruciale que mettait en avant Mélenchon, c'était la contestation et l'opposition à ce qui va se faire.


Le mec veut juste être syndicaliste CGT mais à 5000 boules par mois.

n°50114604
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 16:57:34  profilanswer
 

Vallini serait méprisé mais le fait qu'il reprenne toute l'idéologie nauséeuse de la droite dure pour ne pas dire extrême, raconte tranquillement : (l'opinion)

Citation :

« On ne peut pas comparer directement les résultats du système éducatif français aux systèmes étrangers. Le système français est l’un de ceux dans lesquels il y a le plus de complexité parce que la France est une terre d’immigration »


Mais bon, l'important est d'inventer un mépris envers ce bon monsieur à propos d'interprétation foireuse d'une déclaration.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50114605
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 16:57:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

A mon avis Vilani utilise aussi pas mal d'argent public. Mais je n'en fait pas forcément une insulte.


Il est sans doute plus productif que notre cher Jean-Luc avec cet argent.

n°50114617
quarint
Posté le 20-06-2017 à 16:58:17  profilanswer
 

Pourquoi personne n'est foutu d'écrire Villani correctement ? :??:

n°50114637
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 16:59:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oui c'est scandaleux
et sinon tu as exprimé ton malaise avec la blague de Macron ?


Point goldwin : on vous a pas vu vous offusquer du comportement d'Hitler.

 

Pointer les conneries des autres pour amoindrir les siennes. Tactique un peu nulle tu l'avoueras.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 20-06-2017 à 17:11:10
n°50114641
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 16:59:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Peut-être, mais du coup tu fais de l'attaque ad hominem pour souligner quoi? Que certains posteurs sont partisants? Je pense que ça se devine assez rapidement, a fortiori sur ce topic :)


Souligner qu'avant de venir exprimer leur pudeur de gazelle sur des quolibets nous rappelant les heures les plus sombres de nos cours de récré, ils feraient mieux de s'indigner davantage contre le comportement WTF du premier responsable politique d'un pays dans lequel il me semblait qu'il disait d'ailleurs lui-même que le racisme est un problème [:transparency]

n°50114644
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:00:10  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ah mais il y a pas à en faire tout un flan. Méluche est toujours plus courtois dans ses quolibets que ses adversaires ne le sont avec lui en plus. Parce qu'effectivement, "matheux", c'est toujours moins dégradant que "populiste" ou "totalitaire" et tous les mots du bingo gary dont on l'affuble OKLM h24.


On est un con.
 
Merci de préciser un peu.

n°50114647
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:00:22  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Les gars vous découvrez en 2017 que Mélenchon fait dans l'invective pas toujours subtile ?


Perso je découvre surtout ceux qui arrivent a convertir une invective pas subtile en "non mais dans le dico c'est affectueux", plutôt que d'accepter le franc-parler du personnage ou au contraire d'admettre que c’était vaguement gratuit, comme remarque. C'est fascinant :)
Un peu comme quand JMLP traitait un rouquin de "rouquin" (je cite: "rouquin, va!" ), de toute évidence il voulait rappeler a son interlocuteur la couleur de ses cheveux, et ce de manière amicale.

n°50114648
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:00:29  answer
 

Ainex a écrit :


 
Tu te fiches un peu de moi, là.
 
On sait tous que le "programme" n'est pas mis en avant pour une raison simple : il ne pourra pas être appliqué car le groupe FI est minoritaire et on le savait depuis un moment.
La question cruciale que mettait en avant Mélenchon, c'était la contestation et l'opposition à ce qui va se faire.


 
On n'a pas vu la même chose.
J'ai regardé les meetings et comme dans chaque meeting de chaque candidat, il y avait des passages pour chaque adversaire.
 
Ceux de Mélenchon parlaient tous de son programme. Et je ne parle pas de toutes les vidéos et propagande faites sur le net.
Tu à le droit de ne pas adhérer au programme, mais ne me parle pas de faisabilité, ce n'est qu'un avis, même s'il est partagé par beaucoup de monde.

n°50114649
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 17:00:33  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Les gars vous découvrez en 2017 que Mélenchon fait dans l'invective pas toujours subtile ? Villani a d'ailleurs bien répondu.  
 
Le mec c'est un vénère, et on le sait. Rien de nouveau sous le soleil.
 
J'ai hâte de voir ce que vont donner les députés FI, mais je sais à quoi m'attendre : de l'opposition facile, virulente et systématique. C'est sympa l'opposition, la meilleure place d'un politique finalement : coupable de rien, responsable de rien et tributaire de rien.  
 
Mélenchon a raté le coche en 2012 et surtout en 2017. Son mandat de député, c'est sa porte de sortie. Qui pour 2022 ?
 
[:the veggie boy:2]


 
il sera encore jeune et bien vert :)


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50114653
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 17:00:38  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu te fiches un peu de moi, là.
 
On sait tous que le "programme" n'est pas mis en avant pour une raison simple : il ne pourra pas être appliqué car le groupe FI est minoritaire et on le savait depuis un moment.
La question cruciale que mettait en avant Mélenchon, c'était la contestation et l'opposition à ce qui va se faire.
 
Il n'y a que lors des présidentielles que le programme a été mis en avant.


 
Tu n'es pas de mauvaise foi d'habitude
On va dire que tu n'a pas suivi la campagne, soit.
À part les dernières semaines ou ca tapait dans tous les sens, la FI faisait bien campagne sur son programme et ses propositions.  
La 6e republique, la répartition des richesses, la planification écologique  
Quand même ...

n°50114664
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 17:01:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Perso je découvre surtout ceux qui arrivent a convertir une invective pas subtile en "non mais dans le dico c'est affectueux", plutôt que d'accepter le franc-parler du personnage ou au contraire d'admettre que c’était vaguement gratuit, comme remarque. C'est fascinant :)
Un peu comme quand JMLP traitait un rouquin de "rouquin" (je cite: "rouquin, va!" ), de toute évidence il voulait rappeler a son interlocuteur la couleur de ses cheveux, et ce de manière amicale.


Nan mais on est d'accord que c'est méprisant, c'est Mélenchon quoi. Et pas sûr que ça le grandisse.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50114672
quarint
Posté le 20-06-2017 à 17:01:47  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Les gars vous découvrez en 2017 que Mélenchon fait dans l'invective pas toujours subtile ? Villani a d'ailleurs bien répondu.  
 
Le mec c'est un vénère, et on le sait. Rien de nouveau sous le soleil.
 
J'ai hâte de voir ce que vont donner les députés FI, mais je sais à quoi m'attendre : de l'opposition facile, virulente et systématique. C'est sympa l'opposition, la meilleure place d'un politique finalement : coupable de rien, responsable de rien et tributaire de rien.  
 
Mélenchon a raté le coche en 2012 et surtout en 2017. Son mandat de député, c'est sa porte de sortie. Qui pour 2022 ?
 
[:the veggie boy:2]


Après l'hologramme de méluche, c'est son clone qui prendra le relais

n°50114682
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:02:12  profilanswer
 


Surtout que ses petites phrases et ses petits mots lui on fait tout perdre depuis le premier tour des présidentiels.

n°50114689
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 17:02:41  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Vallini serait méprisé mais le fait qu'il reprenne toute l'idéologie nauséeuse de la droite dure


 [:tibo2002]    ah ouais      https://www.youtube.com/watch?v=xdyaQqDpiwQ

n°50114698
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2017 à 17:03:16  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Vallini serait méprisé mais le fait qu'il reprenne toute l'idéologie nauséeuse de la droite dure pour ne pas dire extrême, raconte tranquillement : (l'opinion)

Citation :

« On ne peut pas comparer directement les résultats du système éducatif français aux systèmes étrangers. Le système français est l’un de ceux dans lesquels il y a le plus de complexité parce que la France est une terre d’immigration »


Mais bon, l'important est d'inventer un mépris envers ce bon monsieur à propos d'interprétation foireuse d'une déclaration.


 
C'est quoi au juste l'idéologie nauséeuse dans cette citation ?  [:blinkgt]  
 
Et sans interprétation foireuse de cette déclaration STP  [:luc@s]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50114699
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 17:03:20  profilanswer
 

Faudrait ouvrir un vrai topic gauche ou interdire aux Insoumis de poster, la FI n'existe pas politiquement, c'est juste une association de twittos qui font des réunion en buvant de l'alcool à même les bouteilles, bref c'est pas un parti politique.


---------------
Jésus t'aime
n°50114700
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 17:03:24  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
il sera encore jeune et bien vert :)


Et pourra parfaitement incarner le renouveau, après 40ans de vie politique et deux élections présidentielles manquées.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50114705
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:03:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Souligner qu'avant de venir exprimer leur pudeur de gazelle sur des quolibets nous rappelant les heures les plus sombres de nos cours de récré, ils feraient mieux de s'indigner davantage contre le comportement WTF du premier responsable politique d'un pays dans lequel il me semblait qu'il disait d'ailleurs lui-même que le racisme est un problème [:transparency]


Mais... Pourquoi s'indigner sur Macron sur le topic de Mélenchon? Et pourquoi devrait-il y avoir une hierarchisation de l'indignation?  
Y'a toujours une cause meilleure. D'ailleurs, plutôt que de t'indigner des personnes s'indignant partialement, je t'invite à t'indigner sur les violences faites aux femmes sur le topic idoine.

n°50114716
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 17:04:12  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Surtout que ses petites phrases et ses petits mots lui on fait tout perdre depuis le premier tour des présidentiels.


 
Il s'en fout, il est perché. [:spamafote]  

n°50114717
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 17:04:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Avec mes potes je fais des blagues racistes, homophobes et antisémites. On fait ça entre nous mais pas avec n'importe qui. La sortie de Macron était censée être privée non ?


Clairement tu ne viens jamais à la rescousse de Jupiter...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50114732
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 17:05:28  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Faudrait ouvrir un vrai topic gauche ou interdire aux Insoumis de poster, la FI n'existe pas politiquement, c'est juste une association de twittos qui font des réunion en buvant de l'alcool à même les bouteilles, bref c'est pas un parti politique.


 
IL EST DE RETOUR [:microminus]


---------------
PD
n°50114734
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 17:05:39  profilanswer
 


Hors frondeurs en carton, c'est peu ou pro comment ça se passe depuis un bail. Le pouvoir, c'est comme la vérité, il est ailleurs  [:wildcopper:1]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50114745
illiko
Posté le 20-06-2017 à 17:06:11  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Faudrait ouvrir un vrai topic gauche ou interdire aux Insoumis de poster, la FI n'existe pas politiquement, c'est juste une association de twittos qui font des réunion en buvant de l'alcool à même les bouteilles, bref c'est pas un parti politique.


 
Le mouvement de Macron idem ?

n°50114751
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 17:06:37  profilanswer
 

 

Bon, bah, on va dire ça alors. C'est une question de point de vue.

 

Peut-être qu'inconsciemment, j'ai plutôt ignoré la partie sur son programme car c'était, selon moi, pas l'intérêt des législatives où Mélenchon serait minoritaire.

 

Et peut-être qu'inconsciemment, vous avez vu d'avantage de son programme parce que ça vous parle et que c'est toujours un bon rappel par rapport aux autres choses plus "négatives".

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 17:07:56
n°50114784
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:08:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
En plus il parle de pauvreté alors qu'il a jamais mendié de sa vie. Quel imposteur [:lapin_vert:1]


Pourquoi il reproche à Vilani de pas connaitre le droit du travail car c'est un matheux ?
C'est exactement le même type d'argument...

n°50114786
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:08:54  answer
 

Ainex a écrit :


 
Bon, bah, on va dire ça alors. C'est une question de point de vue.
 
Peut-être qu'inconsciemment, j'ai plutôt ignoré la partie sur son programme car c'était, selon moi, pas l'intérêt des législatives où Mélenchon serait minoritaire.
 
Et peut-être qu'inconsciemment, vous avez vu d'avantage de son programme parce que ça vous parle et que c'est toujours un bon rappel.


 
C'est là où on ne c'est pas compris. Je parlais des présidentielles et toi des législatives....^^
 
Pour les législatives, je n'ai vu dans aucun camp plus de 30 secondes de programmes... ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3962  3963  3964  ..  12154  12155  12156  12157  12158  12159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR