Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  12168  12169  12170  12171  12172  12173
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°55840904
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-02-2019 à 13:24:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
Sur les fait, on a la même chose; Mais en pratique, celà se manifeste très différemment.  
 
Si les "nwarabes" et autres "musougnoules" sont souvent considéré comme inférieurs, les juifs sont considérés comme une caste dominante. Les stéréotypes no'nt d'ailleurs rien à voir. dans les stéréotypes racistes, c'est le juif qui a l'argent, c'est le juif qui domine les médias et la finances. A l'inverse des agressions physique dont sont accusés les autres.  
 
L'autre point, c'est la théorie du complot, qui prolonge les stéréotypes, celui d'un mande dirigé en sous mains par des juifs. A l'inverse, dans les théories du complots sur les noirs, les arabes et autre musulmans, ce ne sont pas eux qui sont à la manoeuvre, mais soit la classe dirigeante européenne, et dans le cas du grand combo de la grosse théories du complot raciste, ce sont les juifs qui importe les noirs et des arabes en Europe pour détruire les peuples européens.  
 
putain, j'ai rarement écrits des trucs aussi racistes :D  


 
T'es pas obligé de dévoiler tous les tenants et aboutissants du complot, non plus, on se donne du mal, putain  :fou:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 13:24:53  profilanswer
 

n°55840910
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-02-2019 à 13:25:40  profilanswer
 

L'enfoiré qui a plus bossé que moi [:gracchus13:9]

n°55840918
Ar Paotr
Posté le 20-02-2019 à 13:26:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
T'es pas obligé de dévoiler tous les tenants et aboutissants du complot, non plus, on se donne du mal, putain  :fou:  


 :lol:

n°55840996
Calone
Posté le 20-02-2019 à 13:37:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Tu n'as qu'à te coller un auto-TT pour la peine.   :o  


 
Modération à deux vitesses [:tee steewood]  

n°55844098
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 17:41:29  answer
 

zyx a écrit :


 
Sur les fait, on a la même chose; Mais en pratique, celà se manifeste très différemment.  
 
Si les "nwarabes" et autres "musougnoules" sont souvent considéré comme inférieurs, les juifs sont considérés comme une caste dominante. Les stéréotypes no'nt d'ailleurs rien à voir. dans les stéréotypes racistes, c'est le juif qui a l'argent, c'est le juif qui domine les médias et la finances. A l'inverse des agressions physique dont sont accusés les autres.  
 
L'autre point, c'est la théorie du complot, qui prolonge les stéréotypes, celui d'un mande dirigé en sous mains par des juifs. A l'inverse, dans les théories du complots sur les noirs, les arabes et autre musulmans, ce ne sont pas eux qui sont à la manoeuvre, mais soit la classe dirigeante européenne, et dans le cas du grand combo de la grosse théories du complot raciste, ce sont les juifs qui importe les noirs et des arabes en Europe pour détruire les peuples européens.  
 
putain, j'ai rarement écrits des trucs aussi racistes :D

:heink:  
T'es pas modo pour rien toi :D  

n°55844642
Multiassum​e
Posté le 20-02-2019 à 18:52:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
En même temps, ils se demmerdent très bien tout seuls pour passer pour des cons [:stinson barney]
 
Quand on veut laisser aucun doute, on se complaît pas dans l’ambiguïté, jamais, ou alors après, on vient pas chouiner. Le "oui mais", ça pardonne pas si on veut passer pour crédible, quel que soit le sujet.


 
 
En effet  :jap:  
 
 
J'adore notre méluche qui s'empresse de dire :
 

Citation :

j'espère que ce n'est pas encore pour salir les GJ [:apsit:1]


 
Le vieux briscard de la politique qui essaie de ratisser  :D  

n°55846373
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-02-2019 à 22:07:29  profilanswer
 

Merde, je ne dirais pas ça souvent mais excellent édito de Thomas Legrand sur Inter concernant les accusations d'antisémitismes portées comme la FI et Mélenchon :
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 0171658250

n°55847106
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-02-2019 à 22:54:03  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Merde, je ne dirais pas ça souvent mais excellent édito de Thomas Legrand sur Inter concernant les accusations d'antisémitismes portées comme la FI et Mélenchon :
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 0171658250


 
Les haters de Twitter qui veulent carrément interdire la FI [:rofl]

n°55847131
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2019 à 22:56:46  profilanswer
 

Ça serait dommage de perdre tout ce lol quand même.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55847236
Anonymouse
Posté le 20-02-2019 à 23:07:43  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Ça serait dommage de perdre tout ce lol quand même.  :O


 
Un gouvernement FI.
 
Corbiere au logement.
Chikirou aux finances.
Obono à l’immigration.
Lancelin la réinformation.  
Blaska à l’Education nationale  
Maduro à l'intérieur.
 
[:somberlain24:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Anonymouse le 20-02-2019 à 23:09:14
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 23:07:43  profilanswer
 

n°55847508
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-02-2019 à 23:42:05  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Un gouvernement FI.
 
Corbiere au logement.
Chikirou aux finances.
Obono à l’immigration.
Lancelin la réinformation.  
Blaska à l’Education nationale  
Maduro à l'intérieur.
 
[:somberlain24:3]


 
On garde Griveaux en porte parole et c'est bon, il va te vendre ça comme le meilleur gouvernement de l'histoire de France :sol:

n°55847606
Anonymouse
Posté le 21-02-2019 à 00:07:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
On garde Griveaux [:il quatennensio] en porte parole et c'est bon, il va te vendre ça comme le meilleur gouvernement de l'histoire de France :sol:


 
 

n°55847614
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 00:10:12  profilanswer
 

Nah il est pas aussi fort que Griveaux quand il s'agit de défendre le steak, Griveaux il a des secert moves de fou, t'es pas d'accord ? allez hop, antisémite, va t'exuser devant les télés maintenant petit con :o

n°55847629
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-02-2019 à 00:16:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

On garde Griveaux en porte parole et c'est bon, il va te vendre ça comme le meilleur gouvernement de l'histoire de France :sol:


Trop insoumis pour l'astre insoumis  [:t_faz:1]

 


Alors que le rouquin de service, s'il commence à déconner et à vouloir s'émanciper,
t'as juste à lui susurrer/rappeler à l'oreille ce qu'on faisait à ses camarades rouquins au Moyen Age  [:kellian':2]

 

[:dileste3:3]


Message édité par Zzozo le 21-02-2019 à 00:33:29

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55847784
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-02-2019 à 03:27:10  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Un gouvernement FI.

 

Corbiere au logement.
Chikirou aux finances.
Obono à l’immigration.
Lancelin la réinformation.
Blaska à l’Education nationale
Maduro à l'intérieur.
Luc@s à la justice.
[:somberlain24:3]


 [:moundir]
Commencez à delete tout de suite avant qu'il se serve de la loi Macron sur l'internet pour vous mettre au goulag. :o


Message édité par Toussa le 21-02-2019 à 03:27:40
n°55847872
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 06:31:07  answer
 

Anonymouse a écrit :


 
Un gouvernement FI.
 
Corbiere au logement.
Chikirou aux finances.
Obono à l’immigration.
Lancelin la réinformation.  
Blaska à l’Education nationale  
Maduro à l'intérieur.
 
[:somberlain24:3]


Jamais je m'approche de la FI t'es fou toi.

n°55848120
Tammuz
Posté le 21-02-2019 à 08:08:07  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Merde, je ne dirais pas ça souvent mais excellent édito de Thomas Legrand sur Inter concernant les accusations d'antisémitismes portées comme la FI et Mélenchon :
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 0171658250


 
 [:frag_facile]  Ah ouais, excellent en effet.
 
"Y a rien !"   [:bilderberg]  
 
"Bon, pour Guénolé, y a un petit quelque chose, mais il est nouveau et il va sûrement se faire éjecter, promis."    [:bilderberg]  
 
 [:papymeluche:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55848249
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-02-2019 à 08:30:35  profilanswer
 


C'est pour faire un gouvernement d'ouverture, mais ne t'inquiète pas, tu sauteras au premier remaniement  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55848275
volog
Posté le 21-02-2019 à 08:34:41  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Un gouvernement FI.
 
Corbiere au logement.
Chikirou aux finances.
Obono à l’immigration.
Lancelin la réinformation.  
Blaska à l’Education nationale  
Maduro à l'intérieur.
 
[:somberlain24:3]


 
Quatennens a la police politique

n°55848307
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 08:42:55  profilanswer
 

Coquerel à l'enseignement supérieur  [:le guide:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55848347
Tammuz
Posté le 21-02-2019 à 08:47:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Coquerel à l'enseignement supérieur  [:le guide:1]


 
Avec Guénolé comme secrétaire d'Etat.   [:quarint]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55848357
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 08:48:46  profilanswer
 

Et Leila ministre de la santé  [:guillaume truand:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55848382
jamere
Posté le 21-02-2019 à 08:52:29  profilanswer
 

Mais ça n'a pas d'importance, les ministres n'ont aucun pouvoir.

n°55848409
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-02-2019 à 08:55:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Et Leila ministre de la santé  [:guillaume truand:3]


 
porte parole non ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55848445
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2019 à 09:00:14  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Merde, je ne dirais pas ça souvent mais excellent édito de Thomas Legrand sur Inter concernant les accusations d'antisémitismes portées comme la FI et Mélenchon :
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 0171658250


 
C'est très mauvais.
 
Il y a Cohn-Bendit qui décrit assez bien l'écueil sur lequel se retrouvent Mélenchon et FI:https://twitter.com/AudreyAndCoLCI/ [...] 5045800960

n°55848509
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 09:07:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est très mauvais.
 
Il y a Cohn-Bendit qui décrit assez bien l'écueil sur lequel se retrouvent Mélenchon et FI:https://twitter.com/AudreyAndCoLCI/ [...] 5045800960


 
 :jap:  
 
La dernière phrase, c'est exactement ce que je disais : avec l’ambiguïté, t'es toujours forcément perdant


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55848598
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2019 à 09:20:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
 :jap:  
 
La dernière phrase, c'est exactement ce que je disais : avec l’ambiguïté, t'es toujours forcément perdant


 
Le plus pathétique pour moi, c'est que Mélenchon, ses 40 ans de politique et ses acolytes, n'arrivent même pas à faire mieux que les frontistes.
 
Regardez ce qu'ont fait Lepen et cie.
- Lepen a fait un grand numéro du "non, non, le FN n'est pas antisémite, on sait qui est antisémite en France de nos jours", dans le seul but de pointer vers leurs cibles préférées.
- pdt ce temps, Bardella, leur numéro de la liste aux Européennes pouvait tranquillement avouer que ce que fait Lepen était du cinéma.

n°55848637
teepodavig​non
Posté le 21-02-2019 à 09:24:51  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Merde, je ne dirais pas ça souvent mais excellent édito de Thomas Legrand sur Inter concernant les accusations d'antisémitismes portées comme la FI et Mélenchon :
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 0171658250


Benbassa disait la même chose sur France Culture ce matin.

n°55848679
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-02-2019 à 09:28:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
T'es pas obligé de dévoiler tous les tenants et aboutissants du complot, non plus, on se donne du mal, putain  :fou:  


 
Fait gaffe, j'en connais qui sur ce forum aurait pu prendre ton message au premier degré et s'en servir de preuve du complot :o


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55848697
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2019 à 09:30:23  profilanswer
 

En parlant des stratégies pathétiques de FI:
 
https://pbs.twimg.com/media/DztXU06WoAAqbn6.jpg
 
D'ailleurs, je me demandais à quoi servait et ce que représentait le mannequin:
 
https://cdn-lejdd.lanmedia.fr/var/europe1/storage/images/lejdd/politique/a-tende-lholovan-des-insoumis-nattire-pas-les-foules-3859175/52206806-1-fre-FR/A-Tende-l-holovan-des-Insoumis-n-attire-pas-les-foules.jpg
 
Ah ouais, on en est là. :sweat:

n°55848738
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 09:35:10  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Fait gaffe, j'en connais qui sur ce forum aurait pu prendre ton message au premier degré et s'en servir de preuve du complot :o


 
Le problème surtout c'est que Ciler et Ernestor m'ont balancé [:thalis]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55848745
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 09:35:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

En parlant des stratégies pathétiques de FI:
 
https://pbs.twimg.com/media/DztXU06WoAAqbn6.jpg
 
D'ailleurs, je me demandais à quoi servait et ce que représentait le mannequin:
 
https://cdn-lejdd.lanmedia.fr/var/e [...] foules.jpg
 
Ah ouais, on en est là. :sweat:


 
Ça devient vraiment embarrassant, là [:vieux slip]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55848789
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-02-2019 à 09:39:32  profilanswer
 

Ils sont motivés car c'est difficile de faire plus isolé que Tende  :lol:  
 
Ils pourraient le prendre au moins le mannequin de Macron  :o

n°55849027
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 09:57:56  answer
 

Dame de Piques a écrit :


C'est pour faire un gouvernement d'ouverture, mais ne t'inquiète pas, tu sauteras au premier remaniement  :o


Ouais ouais me faire ouvrir. J'ai bien compris l'idée. :o

n°55849110
Dk59
Posté le 21-02-2019 à 10:03:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ça devient vraiment embarrassant, là [:vieux slip]


 
 
Le pire est peut-être sur l'affiche :
 
"Venez voir notre hologramme"
 
On dirait les cirques de village : Venez voir les clowns et les équilibristes !!!

n°55849254
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-02-2019 à 10:14:14  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Merde, je ne dirais pas ça souvent mais excellent édito de Thomas Legrand sur Inter concernant les accusations d'antisémitismes portées comme la FI et Mélenchon :
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 0171658250


 
Le problème pour la FI et plus largement de la gauche radicale (je ne parle pas seulement de Mélenchon), c'est qu'ils ne sont pas anti-sémites, mais n'ont pas encie de se passer d'une certaine sympathies qu'ont certaines mouvances vie à vie de leur mouvement, ni d'une partie de leur base.  
 
Il s'avère que l'une des technique favorite de l'extrème droite pour recruter dans la gauche radicale, c'ets de manier les théories du complot sur les dominant en y ajoutant le juste ce qu'il faut de racisme ou d'anti-sémitisme :
- en récupérant le conflit au Proche Orient ( c'est comme ça qu'ils ont récupérer Dieudonné)
- en associant les juifs à la finance mondiale et au grand complot capitaliste / NWO (fonctionnement classique de l'ext droite façon Soral, théories du complot sur le 11 septembre ...)
- en instillant l'idée que c'est le patronat qui importe des immigrés pour faire pression sur les salaires
 
Et ça fonctionne plutôt bien à vrai dire.  
- Il y a maintenant 15 ans, le réseaux Voltaire, pourtant pas mal à gauche, a été complètement détourné avec Meyssan
- Il y a un peu plus de 10 ans, c'est le collectif Jeudi noir qui se faisait prendre dans les fillets de l'extrème droite via les théories du complot aussi
- une certain nombre de personnalités "anti-racistes" qui lorgnent largement vers certaines formes d'extrème droite comme Farida Belghoul et les mouvements type indigènes de la république
 
Alors ça fait un sacré bazar tout ça, on a du mal à voir comme l’extrême droite tradi façon de Lesquen puisse avori une once de compatibilité avec les indigènes de la république. Mais c'est pas grave, ils n'ont pas besoin de cohérence pour exister.  
 
Par contre, celà fait un sacré effet barnum auprès d'une partie de la base :  
- un bon discours anti-finance mondial qui se transforme en théorie du complot contre le NWO et le grand complot sionniste
- un bon discours social sur les patrons et l'ouverture des frontière afin d'expliquer que l'immigration, c'est voulu par le patronant
- un bon discours sur la Palestine et les média pro-israélien  
- et si ça ne suffit, pas un discours sur la théorie du genre qui va convaincre aussi bien les catho et les musulmans pratiquants
 
Celà n'a aucun cohérence logique dans l'ensemble, mais comme dit plus haut, c'est pas le but, par contre c'est efficace.  
 
Et face à ça, la gauche radicale peine à avoir une vrai riposte. la FI usant de théories du complot, elle est complètement désarmée face aux théories du complots. Et comme ils savent que cumulées, ces différentes théories ont probablement convaincue une part non négligeable de l'électorat, il est dificile de se dire qu'il va faloir se facher avec eux.  
 
Il y a un précédent en 2011/2012, Mélenchon étaitpopulaires dans les millieux conspis et a un temps tenté une stratégie de se mettre sur la corde poru tenter de satisfaire les uns sans mécontenter les autres :  
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] t-le-pire/  
 
J'avais fait un message à ce sujet à l'époque: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31037986
 
 
Là, ils ont tenté la même chose, ils  (je ne parle pas de Mélenchon, mais de Aude Lancelin et d'autres membres de la FI) ont très rapidement cherché à partir sur l'instrumentalisation de l'antisémitisme pour à la fois donné des gage à ceux qui sont antisémites sans y toucher vraiment (car je ne pense pas du tout qu'ils soient antisémites). Et du coup, ça leur revient comme un boomerang ...
 
 
A la fin, la FI sera comme LR sur le racisme lors d'une précédente campagne : obligé de trancher. A l'époque, c'était Nadine Morano qui avait forcé Sarko à se positionner clairement. Je pense que Mélenchon est maintenant obligé d'en passer par là : se positionner clairement quit à se coupé d'une partie de ses sympathisants.  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55849797
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-02-2019 à 10:54:21  profilanswer
 

non mais Tende aussi, ils le cherchent !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55850802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 11:54:42  profilanswer
 

Le Média en mode "on en fait trop pour les Juifs"  [:clooney16]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55850845
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 11:57:47  answer
 

Au moins on sait que si les juifs contrôlent les médias ils ne sont pas aux manettes du Média :o

n°55850857
broddok27
Posté le 21-02-2019 à 11:58:46  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Sur les fait, on a la même chose; Mais en pratique, celà se manifeste très différemment.  
 
Si les "nwarabes" et autres "musougnoules" sont souvent considéré comme inférieurs, les juifs sont considérés comme une caste dominante. Les stéréotypes no'nt d'ailleurs rien à voir. dans les stéréotypes racistes, c'est le juif qui a l'argent, c'est le juif qui domine les médias et la finances. A l'inverse des agressions physique dont sont accusés les autres.  
 
L'autre point, c'est la théorie du complot, qui prolonge les stéréotypes, celui d'un mande dirigé en sous mains par des juifs. A l'inverse, dans les théories du complots sur les noirs, les arabes et autre musulmans, ce ne sont pas eux qui sont à la manoeuvre, mais soit la classe dirigeante européenne, et dans le cas du grand combo de la grosse théories du complot raciste, ce sont les juifs qui importe les noirs et des arabes en Europe pour détruire les peuples européens.  
 
putain, j'ai rarement écrits des trucs aussi racistes :D  


 
Ouais, mais c'est bon de rappeler pourquoi il y a une différence de traitement de la part des médias et des politiques. Les composantes "argents" et "complots" sont inexistants dans l'islamophobie.

n°55850862
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 11:59:07  profilanswer
 

Dk59 a écrit :


 
 
Le pire est peut-être sur l'affiche :
 
"Venez voir notre hologramme"
 
On dirait les cirques de village : Venez voir les clowns et les équilibristes !!!


 
C'est tout à fait ça. Ce naufrage  [:skylvind:8]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  12168  12169  12170  12171  12172  12173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR