Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


Vous préférez qui comme PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  12085  12086  12087  12088  12089  12090
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - A quoi joue le PS ?

n°50115301
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:44:09  answer
 

Reprise du message précédent :

Chaisedejardin a écrit :

Mélenchon est forcément moins intelligent que Macron puisqu'il persiste à s'embourber dans un parti de losers rongés par le ressentiment, et pour l'instant il n'a pas approché le pouvoir.


 
Il est député, c'est déjà pas mal, il va pouvoir gueuler à l'AN.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 17:44:09  profilanswer
 

n°50115308
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:44:47  profilanswer
 

rastafia a écrit :


En même temps Villani il n'a rien à faire là. Il a autant sa place que David Douillet.
 
Il est là parce qu'il est connu, stout. Il ferait de la pub pour les bonbons haribo si ça servait ses intérêts.


C'est quoi le critère pour avoir sa place à l'assemblé nationale ? Vu qu'être élu par le peuple qui vote ca semble pas suffisant pour toi ?

n°50115314
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 17:45:05  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Et puis surtout il est revanchard. Le coup des 600k voies, ca risque de lui rester en travers de la gorge, et, je trouve qu'il fait très mal de la politique depuis le soir du premier tout.


Il a fait une superbe campagne, j'ai adoré ses meetings. Même si je pense que son programme relève de l'utopie, il incarnait quelque chose de fort.  
 
Sa réaction au premier tour, c'est un peu le retour à la case départ : le masque, la dureté du ton, le déni, beaucoup de déceptions sans doute. Il y croyait vraiment et je l'ai senti presque blessé.
 
Après la suite... c'est le soufflet qui retombe mal.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50115315
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 17:45:10  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Et l'objectif de la VDV : moins de 5 députés FI (voir pronostics de la semaine dernière), normal qu'ils ragent donc ? :o

 

Sinon, 20 pages de polémique sur la sortie de Mélenchon de ce matin, sérieux :??: Je peux comprendre que vous ayez pas envie de bosser avec cette chaleur (encore que pour des gens ayant voté Macron où il n'y a rien de plus important que le travail, ça paraît étrange :o ) mais là, ça vire au combat d'infirme.

 

Oui Macron s'apprête à détricoter le code du travail. Et oui, le fait qu'on est sûr maintenant que ça passera cet été sans débat via des ordonnances votées à la va vite pour gommer des avantages qui ont pris des décennies à être imposés au patronat, ça fait peut être monter le taux de rage de certains. Mais quelque part, ça me rassure. Ça montre qu'ils ont des convictions. La politique, c'est pas comme au foot ou on peut dire avec le grand sourire si on perd que c'est pas grave, l'important c'est de participer [:clooney21]

 

Enfin, vivement qu'on puisse revenir au fond du sujet. Les médias seront probablement à l'affût du moindre mot de travers de Mélenchon pour le plomber le plus possible avant la sortie des ordonnances où là, on pourra enfin voir tout le bien qu'a toujours voulu apporter Macron aux employés et que le méchant [:tammuz:5] voulait à tout prix empêcher [:elfenyu]

 

Mais bon, de toute façon c'est le chef de l'opposition maintenant (enfin plutôt après que la loi de moralisation de la vie politique soit votée [:ocube]) donc va falloir vous y habituer. Les gens sont friand de ce genre de polémique actuellement qui le discrédite un peu mais ils finiront par se lasser aussi de ces sujets de cour de récré [:littlebill] Ça élèvera peut être le débat pour 2022 :D

 

Bon je dis ça mais en voyant le niveau de rages des macronistes le soir des législatives parce que FI a eu 17 députés au lieu des 3 qu'ils espéraient, qu'est ce que ça va être le jour où ils en auront beaucoup plus :o

 

Bref, la semaine devrait être calme mais ça commencera à chauffer dès le 28 avec la première séance de la nouvelle législature. Je sens qu'on sera pas déçu [:kaillou38]

Tu montres bien comment les fanboys de Mélenchon ne reconnaîtront jamais aucune critique de Mélenchon.

 

On critique sa façon de s'exprimer, et tu le justifies par des critères idéologiques subjectifs. Parce que Mélenchon est le porte parole de tes idées, contre celles de Macron, alors ok, c'est normal. "La fin justifie les moyens."

 

Du coup Macron devrait cracher sur Mélenchon parce que les idées de Mélenchon sont mauvaises du point de vue de Macron ?

 

Vous êtes irrécupérables :/

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 20-06-2017 à 17:45:50
n°50115316
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 17:45:10  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Je te propose de réécouter le passage : https://www.youtube.com/watch?v=xdyaQqDpiwQ
 
Je vois même pas comment débattre avec toi vu que tu déformes les propos de base de Villani.


et ? il ne parle pas de problèmes sociaux, ni des problèmes de moyens alloués, ni de l'élitisme du système éducatif, qui sont l'essence des problèmes de l'école et des inégalités, mais il parle de l'immigration, c'est à dire un sujet sans aucun rapport

n°50115318
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 17:45:18  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Là, Villani dit que la problématique vient de l'immigration et non de la classe sociale. Il rend donc l'immigré responsable des problèmes de niveau éducatif. Il s'agit donc bien de l'analyse de l'extrême droite.


 
Il ne dit rien d'intelligent en 2 minutes sur un tel sujet, oui et alors ? Personne n'en est capable.
 

god is dead a écrit :

Ah oui je maintiens, il n'est pas rassembleur. T'auras du mal à affirmer le contraire. Moi je n'ai pas fait parti de ceux qui disaient que la FI ferait tel ou tel score, pas plus que je n'ai affirmé que Macron serait une bulle.  
 
Je m'en tiens à la réalité et aux dynamiques, et pour l'instant Macron a tué le game. La Gauche est en miette et l'espace politique de Mélenchon est étroit.


 
J'affirme qu'il a rassemblé une partie suffisante de la gauche radicale pour l'amener à un niveau historique, ça c'est une réalité et une dynamique ne t'en déplaise.
Sans verser dans la complainte des 600 000 Macron a tué le politique jeu de peu, même par rapport à Fillon, et c'est la mécanique des institutions du vainqueur ramasse tout (laquelle a ses bienfaits) qui amène à cette situation.
 
En matière politique il y a plusieurs temporalités, depuis la fin du premier tour la FI tente de s'imposer comme la force d'opposition numéro 1 à Macron, plus ou moins adroitement, dans la perspective future d'un mécontentement populaire dans quelques années.
 

Zaldarf a écrit :

Encore une fois : mon interprétation. Moi c'est comme ca que je le comprends. Mais je doit être trop con ; je ne vois pas d'autre explication.


 
 [:douchebag forever:2]


---------------
PD
n°50115319
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 17:45:21  profilanswer
 

franz a écrit :

de plus, il n'a aucun pouvoir, seul celui de nuire. Qu'il soit plutôt actif pour donner des idées. son but, plaire aux médias et à une partie de son électorat, par des frasques et paroles désobligeantes, marrant de l'entendre aux séances du mercredi dans l'insolence et le mépris.
 

J'avoue que j'attends mercredi avec beaucoup d'impatience également je pense aux direct d'Accropolis.


Message édité par teepodavignon le 20-06-2017 à 17:46:54
n°50115326
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:46:11  answer
 

loryfuzzy a écrit :


 
 Voilà ce que je comprends : La personne désigné est matheuse, cad qu'elle place souvent son argumentaire dans un cadre arithmétique. C'est précisément ce qui semble être reproché à cette personne, à savoir être incapable de sortir de ce cadre. D'ailleurs la preuve que ce n'est pas simplement une insulte mais une prise à parti pour un échange, il désire un dialogue là ou le FN se contente d'énumérer des adjectifs qualificatifs sans allez plus loin.  Comme souvent, la comparaison est de mauvaise foi, mais bon, qui s'en fiche après tout.. :sleep:


Lolz.
 
Mélenchon est un nain intellectuel qui ne sait que beugler dans les médias depuis 30 ans, il n'a rien à apprendre à Villani.  
 
Quant à croire que les matheux ont une approche arithmétique des choses c'est à se pisser dessus de rire, le mec bosse sur la courbure de Ricci il calcule pas 140+293.

n°50115327
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 17:46:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Non justement. Le choix c'est toi qui le suggere en disant "plutôt que de t'indiguer pour X, tu devrais t'indigner pour Y". Je suis partisan que si un sujet suscite l'indignation, il n'a pas à être jaugé relativement à d'autres sujets.


Mais bordel, on parle du terme "matheux", c'est quand même pas l'outrage suprême, d'autant que Villani a créé son personnage médiatique là-dessus : le mathématicien qui vit dans sa bulle.

n°50115334
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 17:46:42  profilanswer
 


Oui enfin avec sa dizaine de saltimbanques, il va faire un peu de bruit, mais pour quel résultat ?


---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 17:46:42  profilanswer
 

n°50115339
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 20-06-2017 à 17:47:03  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Mélenchon est forcément moins intelligent que Macron puisqu'il persiste à s'embourber dans un parti de losers rongés par le ressentiment, et pour l'instant il n'a pas approché le pouvoir.


 
Par ce que la france insoumise est un parti ?
C'est nouveau ça.
 
Et je suis pas sur que le président soit forcément le plus intelligent... Pi c'est quoi l'intelligence au final pour toi ?


---------------
On en apprend tous les jours !
n°50115341
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:47:07  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Il a fait une superbe campagne, j'ai adoré ses meetings. Même si je pense que son programme relève de l'utopie, il incarnait quelque chose de fort.  
 
Sa réaction au premier tour, c'est un peu le retour à la case départ : le masque, la dureté du ton, le déni, beaucoup de déceptions sans doute. Il y croyait vraiment et je l'ai senti presque blessé.
 
Après la suite... c'est le soufflet qui retombe mal.


Généralement, une défaite est plus révélatrice sur les gens qu'une victoire. Et là c'est moche, mais il avait seulement "changé" pour la campagne présidentielle.

n°50115343
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 17:47:21  profilanswer
 

franz a écrit :

Mélenchon et les élus Insoumis arrivent à l'Assemblée en "porte-voix du pays

 

ce type est désespérant, toujours dans la caricature et moi qui fait parti du peuple ouvrier, il ne correspond en rien à ce que je pense il n'est donc pas mon porte-voix.

 

de plus, il n'a aucun pouvoir, seul celui de nuire. Qu'il soit plutôt actif pour donner des idées. son but, plaire aux médias et à une partie de son électorat, par des frasques et paroles désobligeantes, marrant de l'entendre aux séances du mercredi dans l'insolence et le mépris.

Lui et ses copains se voient comme les seuls représentants légitimes du pays, et y a des gens assez crédules pour croire qu'il serait un bon garant de la démocratie dans une 6ème république ?


Message édité par zeleyou le 20-06-2017 à 17:48:03
n°50115349
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 17:47:49  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais bordel, on parle du terme "matheux", c'est quand même pas l'outrage suprême, d'autant que Villani a créé son personnage médiatique là-dessus : le mathématicien qui vit dans sa bulle.

Avec l'autre journaliste de bfm qui lui donne une division à faire en direct, la clownerie [:flu1]

n°50115355
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:48:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et ? il ne parle pas de problèmes sociaux, ni des problèmes de moyens alloués, ni de l'élitisme du système éducatif, qui sont l'essence des problèmes de l'école et des inégalités, mais il parle de l'immigration, c'est à dire un sujet sans aucun rapport


Tips : Le passage dure 1 minutes et 29 secondes. Effectivement il rentre pas dans le fond. C'est d'ailleurs étonnant qu'en autant de temps il n'en dise pas plus...

n°50115358
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:48:27  answer
 

god is dead a écrit :


Il a fait une superbe campagne, j'ai adoré ses meetings. Même si je pense que son programme relève de l'utopie, il incarnait quelque chose de fort.  
 
Sa réaction au premier tour, c'est un peu le retour à la case départ : le masque, la dureté du ton, le déni, beaucoup de déceptions sans doute. Il y croyait vraiment et je l'ai senti presque blessé.
 
Après la suite... c'est le soufflet qui retombe mal.


 
Il sait que c'était sa dernière campagne, ça n'est pas passé.
Beaucoup aurait rage quit (je ne parle pas de la population d'HFR, quoi que...^^) en 2012, alors qu'il dérape en 2017 après un tel espoir, je ne trouve pas ça si malsain.

n°50115370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:49:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et ? il ne parle pas de problèmes sociaux, ni des problèmes de moyens alloués, ni de l'élitisme du système éducatif, qui sont l'essence des problèmes de l'école et des inégalités, mais il parle de l'immigration, c'est à dire un sujet sans aucun rapport


Si il en parle. Mais pas dans cette vidéo. En 2015 il parlait des problématiques de manque d'enseignants et des répercussion à terme. Et il parlait déjà de l'immigration, de lui même, parce que c'est un sujet important pour lui et que s'il le fait pas de lui-même, personne ne lui demande d'en parler.
http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7779326927

n°50115376
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-06-2017 à 17:50:00  profilanswer
 


Ça n'a rien de malsain, mais y a mieux comme "sortie".


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50115377
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 17:50:03  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Tips : Le passage dure 1 minutes et 29 secondes. Effectivement il rentre pas dans le fond. C'est d'ailleurs étonnant qu'en autant de temps il n'en dise pas plus...


oui donc il a un temps limité autant l'occuper à dire des conneries

n°50115382
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:50:15  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Avec l'autre journaliste de bfm qui lui donne une division à faire en direct, la clownerie [:flu1]


BFM en même temps faut pas rêver. :/

n°50115392
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:50:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oui donc il a un temps limité autant l'occuper à dire des conneries


Alors que toi tu ne t'impose aucunes limites. :D

n°50115394
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:50:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais bordel, on parle du terme "matheux", c'est quand même pas l'outrage suprême, d'autant que Villani a créé son personnage médiatique là-dessus : le mathématicien qui vit dans sa bulle.


Bah non. Mais c'est le fait de nier la chose qui fait monter la mayonnaise. Pas le fait qu'elle soit, au final, triviale.

n°50115400
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 17:51:22  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 Pi c'est quoi l'intelligence au final pour toi ?


lire un post multiquote d'Ibo Simon jusqu'au bout :o


---------------
Jésus t'aime
n°50115408
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:52:16  answer
 

god is dead a écrit :


Ça n'a rien de malsain, mais y a mieux comme "sortie".


 
C'est certain, j'attends juste de lui qu'il puisse maintenir son mouvement assez haut et laisser l'ensemble à de bons représentants. Mais j'ai du mal à y croire.

n°50115411
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 17:52:29  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


lire un post multiquote d'Ibo Simon jusqu'au bout :o


 
tu es qui en vrai?

n°50115418
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:53:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah non. Mais c'est le fait de nier la chose qui fait monter la mayonnaise. Pas le fait qu'elle soit, au final, triviale.


C'est trivial effectivement, et effectivement, nier le mépris que veut mettre Mélenchon dans son propos est un peu bête.
Refuser de voir ce mépris c'est être d'une mauvaise fois crasse.


Message édité par Zaldarf le 20-06-2017 à 17:55:01
n°50115434
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:54:49  profilanswer
 


S'il change de méthode, c'est possible. S'il continu en roue libre comme actuellement ca va péter.

 

Avec Ruffin ou Autain tu peux avoir un débat qui n'est pas uniquement dans l'invective. C'est ce genre de personne qu'il faut pour reprendre le flambeau.

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 20-06-2017 à 17:55:14
n°50115445
pik3
Posté le 20-06-2017 à 17:56:13  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


S'il change de méthode, c'est possible. S'il continu en roue libre comme actuellement ca va péter.
 
Avec Ruffin ou Autain tu peux avoir un débat qui n'est pas uniquement dans l'invective. C'est ce genre de personne qu'il faut pour reprendre le flambeau.


 
c'est pas des purs FI donc ça ne va pas le faire pour le clan Melenchon  :D

n°50115448
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 17:56:31  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


S'il change de méthode, c'est possible. S'il continu en roue libre comme actuellement ca va péter.
 
Avec Ruffin ou Autain tu peux avoir un débat qui n'est pas uniquement dans l'invective. C'est ce genre de personne qu'il faut pour reprendre le flambeau.


 
Oui, mais Autain aura moins de succès auprès de l'électorat tendance anti-système.

n°50115471
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 17:59:04  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Alors que toi tu ne t'impose aucunes limites. :D


ah non    [:cosmoschtroumpf]    l'époque ouvre des champs incroyables

n°50115474
Zaldarf
Posté le 20-06-2017 à 17:59:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, mais Autain aura moins de succès auprès de l'électorat tendance anti-système.


Moins de succès oui, mais elle a plus de chance d'arriver à faire évoluer FI en quelque chose de constructif.

n°50115481
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 17:59:41  profilanswer
 

Un hyper technocrate pour diriger la gauche radicale. What could go wrong :o

n°50115489
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 18:00:44  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Moins de succès oui, mais elle a plus de chance d'arriver à faire évoluer FI en quelque chose de constructif.


 
Oui, mais ce n'est pas l'objectif de Mélenchon et cie.

n°50115494
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 18:01:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, mais ce n'est pas l'objectif de Mélenchon et cie.


c'est quoi son objectif ? détruire la France ?

n°50115496
punchnow0
Posté le 20-06-2017 à 18:01:45  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Oui, mais ce n'est pas l'objectif de Mélenchon et cie.


C'est pas non plus l'objectif de tes interventions. Pourtant on te laisse bien exister

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 20-06-2017 à 18:02:04
n°50115505
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 18:02:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
tu es qui en vrai?


 
Un jeune con en école de commerce


---------------
Jésus t'aime
n°50115513
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 20-06-2017 à 18:02:59  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Mais c'est ta vision des choses. T'es un enfant de la classe moyenne, sans ambition sociale démesurée (c'est quelque chose de sain), tu ne comprends pas que ce langage que tu trouves violent et impétueux ne heurte pas les catégories issues de la classe populaire car c'est un élément de vie indispensable pour ceux qui ne se font pas entendre. Ce qui serait le comble de l'insulte de ton point de vue peut être perçue comme tout à fait affectueuse et plutôt méliorative; il accorde à CV une conscience sociale mais fait l'hypothèse qu'un déficit de culture sur l'histoire du code du travail est à l'origine de sa position. Ce que Macron s'apprête à faire au CDT n'a rien de "neutre" ou "raisonnable" mais tient d'une radicalité qui va bien plus loin que même les recommandations de Bruxelles (qui considèrent que la première Loi Travail va bien assez loin). Oui, une personne qui s'apprête à signer un blanc seing pour limiter les indemnités prudhommale (mesure qui choque tous magistrats) présente une faible conscience sociale ou une incompréhension de l'importance des acquis sociaux.
 
Le problème est que tu n'acceptes rien d'autre que ta manière, fortement biaisée (on se souvient que tu trouvais JLM méprisable alors qu'il se faisait insulter par DCB sur FR2...), pas saine du tout, de comprendre une manière de s'exprimer qui ne respecte pas les codes auxquels tu es habitué. Je vais te le dire clairement: tu n'es pas la cible électorale de la FI. Tu es de gauche, mais ce ne sont pas ces voix de la gauche que la mouvement considère comme digne d'intérêt dans le cadre de son projet. Ca te donne pas le devoir de systématiquement pourrir toute discussion politique (pas sur la personnalité d'un tel ou autre) qui se produit sur ce forum par tes interventions sans intérêts.
 
Que JLM contrarie ses opposants est face autant enrager les macrolâtres est une bonne chose. Il faudrait que la macronie comprenne qu'il ne lui appartient pas de choisir la représentation de l'opposition, même si je suis sûr qu'ils auraient préféré avoir Hamon face à eux.  
 


 
Faut reconnaître quand il y a du talent.  
Done.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50115522
rastafia
sélavi
Posté le 20-06-2017 à 18:04:06  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


C'est quoi le critère pour avoir sa place à l'assemblé nationale ? Vu qu'être élu par le peuple qui vote ca semble pas suffisant pour toi ?


Je donne mon ressenti, je ne dis pas que je détiens la vérité, qui vivra verra, mais je le sens très très opportuniste ce gars là.
 
Il a profité de la vague Macron pour se vendre comme un paquet de lessive.
 
Tu penses vraiment, au vu du personnage, qu'il pense qu'il va aider le pays à se redresser ? Pas moi, mais alors vraiment pas.

n°50115529
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 18:04:47  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


C'est pas non plus l'objectif de tes interventions non plus. Pourtant on te laisse bien exister


 
Tu n'as pas besoin de faire dans l'attaque perso.
 
Mélenchon n'a clairement pas l'objectif de faire évoluer FI en quelque chose de positif, sans celà:
1- il ne lancerait pas d'entrée dans la politique politicienne en début de législature (donc on aurait pas ce débat ici présent)
2- il aurait cherché à aider son principal allié lors des législatives de façon à former un groupe important.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  12085  12086  12087  12088  12089  12090

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - A quoi joue le PS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR