Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  12193  12194  12195  12196  12197  12198
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°49536812
in_lurk_i_​trust
Posté le 27-04-2017 à 17:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :


Pas ce soucis, quand les sondeurs montreront que des gens ont voté Méluche puis Le Pen, ils seront attaqués comme étant des fake news.


et d'autres seront passés de  BH à MLP, ou de FF à MLP ou de NDA à MLP...
Je suis quasi sûr que certains auront fait MLP puis EM.
 
Je comprends pas trop le poste du coup

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 17:40:37  profilanswer
 

n°49536844
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 17:43:11  profilanswer
 

zappage a écrit :


 
Moi je crois que Macron n'est peut être pas con, mais il est à l'inverse de la direction dans laquelle il faudrait aller.
Il dit qu'il faut des jeunes qui aient envie d'investir, soit, en soit c'est pas un drame, mais est ce qu'il a déjà essayé de faire quelque chose de nouveau dans sa vie???
S'il l'avait fait il se serait rendu compte que tout est bouché et déjà exploité jusqu'à la corde, et que sans capital tu fais rien!


Même avec du capital cash.
Il faut l'accès au prêts BCE.
C'est plus facile de monter son bizness en jouant sur les différentiels de coûts entre pays (cout sociaux, environnementaux, juridiques et fiscaux...) que de se fader une activité productrice quelle qu'elle soit ici.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49536876
zappage
Le juste !
Posté le 27-04-2017 à 17:45:54  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Même avec du capital cash.
Il faut l'accès au prêts BCE.
C'est plus facile de monter son bizness en jouant sur les différentiels de coûts entre pays (cout sociaux, environnementaux, juridiques et fiscaux...) que de se fader une activité productrice quelle qu'elle soit ici.


 
Ben oui, en France on fait plus ou moins que de la valeur ajoutée au final...On produit pas grand chose.
Donc il faut trouver un business pour encore mieux arnaquer les gens  :lol:

n°49536902
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 17:47:50  profilanswer
 

zappage a écrit :


 
Ben oui, en France on fait plus ou moins que de la valeur ajoutée au final...On produit pas grand chose.
Donc il faut trouver un business pour encore mieux arnaquer les gens  :lol:


le prochain bizness: l'état de guerre permanente. On a déja l'état d'urgence permanent. Envisager de plomber un pays sans réfléchir ça me fait douter!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49536949
Rontgen
Posté le 27-04-2017 à 17:50:55  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


le prochain bizness: l'état de guerre permanente. On a déja l'état d'urgence permanent. Envisager de plomber un pays sans réfléchir ça me fait douter!


Cf Orwell et 1984 ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 27-04-2017 à 17:51:25
n°49536968
zappage
Le juste !
Posté le 27-04-2017 à 17:52:30  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


le prochain bizness: l'état de guerre permanente. On a déja l'état d'urgence permanent. Envisager de plomber un pays sans réfléchir ça me fait douter!


 
 Oui mais loin de chez nous, faut pas empêcher notre manne de fric principale de venir chez nous prendre des vacances au bord de la mer(2)

n°49536973
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 17:52:47  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Cf Orwell et 1984 ... :/


Mes références sont plutôt celles du Canard enchaîné...et de la presse du front de cette époque.
Mais bon, au aura également droit à notre minute de haine.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49536989
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 17:54:35  profilanswer
 

zappage a écrit :


 
 Oui mais loin de chez nous, faut pas empêcher notre manne de fric principale de venir chez nous prendre des vacances au bord de la mer(2)


Tu rigoles? le tourisme est déja un peu plombé. Une vie à l'israëlienne ne te tentes pas? (et y'a du tourisme en Israël!)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49537027
zappage
Le juste !
Posté le 27-04-2017 à 17:58:04  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Tu rigoles? le tourisme est déja un peu plombé. Une vie à l'israëlienne ne te tentes pas? (et y'a du tourisme en Israël!)


 
On en veut trop ça tue notre tourisme :)
Sans dec les prix sur les plages, même sans être dans des endroits hype, ça coûte un bras!

n°49537105
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 27-04-2017 à 18:03:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si Mélenchon n'est pas arrivé au second tour, c'est pas à cause de Hamon, c'est à cause de ce qu'il a foutu dans son programme. Va falloir l'assumer un jour ça.


C'est pas qu'une histoire d'Europe, depuis que PCF est mort, le FN rafle le vote ouvrier/employés/chômeurs, des catégories qui parfois n'ont même pas de quoi s'abonner à Internet, n'ont globalement pas assez les connaissances pour comprendre le monde qui les entourent, ou pas de temps à passer pour suivre la politique.  
Ce mouvement malsain a contribué à l'augmentation du vote FN et a privé la gauche de son électorat 'naturel'.
 
C'est pas pour rien que le vote FN recule à Paris. Dans Paris même, il n'y a presque plus de gens modestes hormis les SDF qui de toute façon ne sont pas inscrits sur les listes électorales et se contrefichent de la politique.  
 

oospioo a écrit :


 
mais bon dieu, absolument personne y croit a des renégociations "petit a petit dans un nouveau parlement européen magique", faut redescendre sur terre là.


Ah bon...  moi j'y crois plutôt deux fois qu'une :sleep:   [:poutrella]  
Il n'y a même plus besoin de demander... comme par hasard "ça tomberait" presque tout seul aujourd'hui.
Juncker et companie, prennent conscience que 60% de la population française vit mal.
Ou plutôt faisaient semblant de ne pas le voir jusqu'ici... et nous parlent de social...
Et nous parle d'harmonisation fiscale, comme par hasard.
 
 
http://www.latribune.fr/economie/u [...] 97932.html
http://www.latribune.fr/economie/u [...] 97780.html
 
L'Etat de la France est déplorable par endroit, et ça ne s'arrange pas. Une belle tentative des bureaucrates européens pour essayer de reprendre la main.
 
https://www.youtube.com/watch?v=bVoZfnekqW4
 
Quand au ralliement d'EELV, mieux vaut tard que jamais, c'est tout à fait logique...  
C'est énervant que cela arrive si tard, et ce mouvement est dans le ralliement perpétuel, ça a le don d'être énervant et donne une impression de confusion. C'est bien dommage car les thèses écologiques sont primordiales pour notre avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 27-04-2017 à 18:18:48
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 18:03:59  profilanswer
 

n°49537129
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 18:05:57  profilanswer
 

zappage a écrit :


 
On en veut trop ça tue notre tourisme :)
Sans dec les prix sur les plages, même sans être dans des endroits hype, ça coûte un bras!


Ça te coûteras encore plus avec les portes flingues de la "sécurité"


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49537325
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 27-04-2017 à 18:24:48  profilanswer
 

tomass a écrit :


C'est pas qu'une histoire d'Europe, depuis que PCF est mort, le FN rafle le vote ouvrier/employés/chômeurs, des catégories qui parfois n'ont même pas de quoi s'abonner à Internet, n'ont globalement pas assez les connaissances pour comprendre le monde qui les entourent, ou pas de temps à passer pour suivre la politique.  
Ce mouvement malsain a contribué à l'augmentation du vote FN et a privé la gauche de son électorat 'naturel'.
 
C'est pas pour rien que le vote FN recule à Paris. Dans Paris même, il n'y a presque plus de gens modestes hormis les SDF qui de toute façon ne sont pas inscrits sur les listes électorales et se contrefichent de la politique.  
 


 En fait, c'est même pas la peine que je poste, certains savent mieux le faire que moi, spéciale dédicasse  @Ernestor :
 
http://www.latribune.fr/opinions/t [...] 93372.html
 
Je ne suis pas sur qu'il gagnent mais bon... il ne faut pas sous-estimer Marine.
 
 
-------------------------------------------------------
 
 
 
"La fin du plafond de verre"
 
 "On peut continuer à espérer que tout s'arrangera tout seul, sauf que l'inclinaison de la pente du nationalisme-autoritaire ne s'inverse pas. En France le score du FN grandit élection après élection, il n'y a pas mille conclusions à en tirer... Pour inverser la tendance, il faut faire en sorte que le quotidien des plus fragiles s'améliore, et non pas empire année après année. « Quand les ouvriers n'y croient plus, ils deviennent des loups » ai-je pu lire un jour sur un réseau social bien connu. Laisser entrevoir des futurs meilleurs, c'est aussi simple que ça, et des pistes existent.
 
 
 
"Malheureusement le retournement des mentalités est un énorme rouleau compresseur très lent mais inéluctable. Le FN a obtenu 35% chez les moins de 24 ans en 2015, les jeunes sont désormais beaucoup moins vigilants que ne l'étaient leurs ainés. On peut faire des blagues à propos de Mme Le Pen. Elle est au pire naze et ridicule, mais elle n'est plus dangereuse. "

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 27-04-2017 à 18:25:28
n°49537355
asmomo
Posté le 27-04-2017 à 18:26:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Les sondeurs ont déja montré qu' ~1 millions de vote on transité de l'eclectorat PS vers le FN et bizarrement, ca ne choque pas grand monde :/


 

in_lurk_i_trust a écrit :

et d'autres seront passés de  BH à MLP, ou de FF à MLP ou de NDA à MLP...
Je suis quasi sûr que certains auront fait MLP puis EM.
 
Je comprends pas trop le poste du coup


 
Il n'y a qu'à la FI que l'on nie cela au point de ne pas proposer le choix dans la consultation, et d'affirmer péremptoirement que personne de la FI ne votera MLP.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49537368
doublebeur​re
Posté le 27-04-2017 à 18:28:01  profilanswer
 

Apres Juncker, Flamby félicitant Macron; aprés Valls et Parisot "pret a gouverner"; apres Attali et son "détail" de Whirlpool; la superclasse complétement désinhibée qui n'en a strictement rien a foutre:

Citation :


http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
 
Coup de frein de la justice européenne à la lutte contre la fraude aux travailleurs détachés
 
Les autorités françaises ne pourront plus suspendre les certificats de détachement des travailleurs en cas de fraude.


 

n°49537397
in_lurk_i_​trust
Posté le 27-04-2017 à 18:30:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Il n'y a qu'à la FI que l'on nie cela au point de ne pas proposer le choix dans la consultation, et d'affirmer péremptoirement que personne de la FI ne votera MLP.


Je me demande bien qui le nie d'après toi.
Le fait de ne pas le proposer dans la consultation c'est aussi un message politique à ceux qui y participe et aux autres, pas un cache-misère. C'est pareil quand des porte-praole disent "il ne faut aucune voix pour MLP", c'est pas ignorer les électeurs qui le font, c'est aussi un message.

n°49537407
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2017 à 18:31:49  profilanswer
 

tomass a écrit :


 En fait, c'est même pas la peine que je poste, certains savent mieux le faire que moi, spéciale dédicasse  @Ernestor :
 
http://www.latribune.fr/opinions/t [...] 93372.html
 
Je ne suis pas sur qu'il gagnent mais bon... il ne faut pas sous-estimer Marine.
 
 
-------------------------------------------------------
 
 
 
"La fin du plafond de verre"
 
 "On peut continuer à espérer que tout s'arrangera tout seul, sauf que l'inclinaison de la pente du nationalisme-autoritaire ne s'inverse pas. En France le score du FN grandit élection après élection, il n'y a pas mille conclusions à en tirer... Pour inverser la tendance, il faut faire en sorte que le quotidien des plus fragiles s'améliore, et non pas empire année après année. « Quand les ouvriers n'y croient plus, ils deviennent des loups » ai-je pu lire un jour sur un réseau social bien connu. Laisser entrevoir des futurs meilleurs, c'est aussi simple que ça, et des pistes existent.
 
 
 
"Malheureusement le retournement des mentalités est un énorme rouleau compresseur très lent mais inéluctable. Le FN a obtenu 35% chez les moins de 24 ans en 2015, les jeunes sont désormais beaucoup moins vigilants que ne l'étaient leurs ainés. On peut faire des blagues à propos de Mme Le Pen. Elle est au pire naze et ridicule, mais elle n'est plus dangereuse. "


Je critique quelqu'un qui raconte que Hamon a fait perdre Mélenchon et toi tu me réponds sur le vote FN.  
 
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/tumblr/pas_de_sucre_mahmoud.gif

n°49537422
asmomo
Posté le 27-04-2017 à 18:33:09  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Même avec du capital cash.
Il faut l'accès au prêts BCE.
C'est plus facile de monter son bizness en jouant sur les différentiels de coûts entre pays (cout sociaux, environnementaux, juridiques et fiscaux...) que de se fader une activité productrice quelle qu'elle soit ici.


 
Dans la silicon valley, les "ouvriers" sont exploités à 100K$ minimum par an, et les entreprises se créent et grossissent grâce au capital privé, pas à la banque centrale, qui sert plutôt à soutenir l'économie traditionnelle.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49537441
Pistache52
Posté le 27-04-2017 à 18:34:46  profilanswer
 

Je rentre et j'apprends que la FI a tellement lavé le cerveau de nos jeunes lycéens qu'ils manifestent en gueulant "ni le pen, ni macron..."
 
1- non acceptation d'un vote démocratique, cela promet pour l'avenir  :pt1cable:  
2- mettre sur le meme plan Macron et le pen  :lol:  
 
Bravo, sincèrement bravo. Votre mouvement est absolument formidable et n'a absolument rien à voir avec un mouvement extrémiste et non républicain. :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par Pistache52 le 27-04-2017 à 18:35:19
n°49537479
McNulty
Posté le 27-04-2017 à 18:38:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je critique quelqu'un qui raconte que Hamon a fait perdre Mélenchon et toi tu me réponds sur le vote FN.
 
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] ahmoud.gif


 
Hamon était là pour ça, il a d'ailleurs bien réussi son job, bravo Benoit  [:stefro]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GygFG3-o8V4
"Notre candidat était en tête", Ségolène Royal se félicite de la première place d'Emmanuel Macron

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 27-04-2017 à 18:40:44
n°49537487
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-04-2017 à 18:39:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il n'y a qu'à la FI que l'on nie cela au point de ne pas proposer le choix dans la consultation, et d'affirmer péremptoirement que personne de la FI ne votera MLP.


 
Ya chez EM aussi on s'indigne quand une minorité de l'electorat FI puisse voter Le Pen et ou on a un tel culte du chef / homme providenciel / p.atron / g.uide / roulance master qu'on imagine que si JLM appelle a voter Macron, bah les gens vont directement changer d'avis

n°49537490
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 18:39:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Dans la silicon valley, les "ouvriers" sont exploités à 100K$ minimum par an, et les entreprises se créent et grossissent grâce au capital privé, pas à la banque centrale, qui sert plutôt à soutenir l'économie traditionnelle.


ouiii codons tous des appli pour du temps de cerveau disponible, Lançons l'Uber du ramassage de crottes de chien!
Au fait, Amazon, combien en optimisation fiscale et subventions en France?


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49537502
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2017 à 18:40:41  profilanswer
 

La stratégie de propagande du FN est d'aller à la pêche aux mélenchonistes, c'est ce que je vois sur Twitter.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49537509
abiero
Posté le 27-04-2017 à 18:41:40  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
Hamon était là pour ça, il a d'ailleurs bien réussi son job, bravo Benoit  [:stefro]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GygFG3-o8V4


 
Je comprends même pas qu'on puisse le nier...
Par contre non je vais pas accuser Hamon, c'est juste qu'il s'est retrouvé coincé :/

n°49537518
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 27-04-2017 à 18:42:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Je rentre et j'apprends que la FI a tellement lavé le cerveau de nos jeunes lycéens qu'ils manifestent en gueulant "ni le pen, ni macron..."
 
1- non acceptation d'un vote démocratique, cela promet pour l'avenir  :pt1cable:  
2- mettre sur le meme plan Macron et le pen  :lol:  
 
Bravo, sincèrement bravo. Votre mouvement est absolument formidable et n'a absolument rien à voir avec un mouvement extrémiste et non républicain. :cry:


 
Voter blanc ou s'abstenir fait aussi parti de la démocratie.  
Macron, a bien mis Mélenchon sur le même plan que LePen lorsqu'il a vu les sondages donner Mélenchon proche du second tour
 
Laisses donc les gens réfléchir par eux même.
Après chacun évoque ses idées mais personne n'a à les imposer et FI n'impose rien aux jeunes.
 
Et au passage Fi on sais pas si la majorité va voter macron ou s'abstenir/blanc c'est en cour de discussion (vote). Et ne donnerons pas de consigne de vote mais seulement les résultat d'une consultation.


Message édité par Captaintaverne le 27-04-2017 à 18:44:09

---------------
On en apprend tous les jours !
n°49537520
asmomo
Posté le 27-04-2017 à 18:42:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya chez EM aussi on s'indigne quand une minorité de l'electorat FI puisse voter Le Pen et ou on a un tel culte du chef / homme providenciel / p.atron / g.uide / roulance master qu'on imagine que si JLM appelle a voter Macron, bah les gens vont directement changer d'avis


 
EM ne s'indigne pas (nous ne parlons pas en son nom) et moi je demande simplement à Mélenchon de dire clairement ce qu'il va faire lui personnellement. Les électeurs sont libres. Enfin sauf ceux de FI à qui on ne laisse pas la liberté de voter Le Pen, apparemment.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49537541
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 18:44:07  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

La stratégie de propagande du FN est d'aller à la pêche aux mélenchonistes, c'est ce que je vois sur Twitter.


Bah, comme Macron.
Cela ne veut pas dire que les programmes sont tous identiques :lol:  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49537544
McNulty
Posté le 27-04-2017 à 18:44:14  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Je comprends même pas qu'on puisse le nier...
Par contre non je vais pas accuser Hamon, c'est juste qu'il s'est retrouvé coincé :/


 
Je n'y crois pas une seconde, je n'ai aucune confiance dans ce type.

n°49537551
Dalai-Lama
Posté le 27-04-2017 à 18:45:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Je rentre et j'apprends que la FI a tellement lavé le cerveau de nos jeunes lycéens qu'ils manifestent en gueulant "ni le pen, ni macron..."
 
1- non acceptation d'un vote démocratique, cela promet pour l'avenir  :pt1cable:  
2- mettre sur le meme plan Macron et le pen  :lol:  
 
Bravo, sincèrement bravo. Votre mouvement est absolument formidable et n'a absolument rien à voir avec un mouvement extrémiste et non républicain. :cry:


Tu te considères plus intelligent de voter macron ?
Tu devrais reconsidérer cet état de fait alors.

n°49537570
Dalai-Lama
Posté le 27-04-2017 à 18:46:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
EM ne s'indigne pas (nous ne parlons pas en son nom) et moi je demande simplement à Mélenchon de dire clairement ce qu'il va faire lui personnellement. Les électeurs sont libres. Enfin sauf ceux de FI à qui on ne laisse pas la liberté de voter Le Pen, apparemment.


Et il est libre de ne pas te répondre, d'ailleurs il n'y a aucun intérêt à savoir pour qui il va voter.

n°49537576
asmomo
Posté le 27-04-2017 à 18:46:29  profilanswer
 

abiero a écrit :

Je comprends même pas qu'on puisse le nier...
Par contre non je vais pas accuser Hamon, c'est juste qu'il s'est retrouvé coincé :/


 
La politique en France comme dans de nombreux pays est basée sur un système partisan. On peut le regretter et d'ailleurs c'est bien la démarche de Macron comme celle de Mélenchon, mais c'est comme ça. Il n'y a pas de raison qu'un parti qui représente qqchose se retire de l'élection majeure, surtout quand on voit la liste de candidats, certains ne représentant personne !
 
Je ne serais pas surpris que dans quelques mois le PS soit encore là, faible mais pas inexistant, j'ai beaucoup plus de doute sur la FI.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49537588
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-04-2017 à 18:47:51  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Apres Juncker, Flamby félicitant Macron; aprés Valls et Parisot "pret a gouverner"; apres Attali et son "détail" de Whirlpool; la superclasse complétement désinhibée qui n'en a strictement rien a foutre:

Citation :


http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
 
Coup de frein de la justice européenne à la lutte contre la fraude aux travailleurs détachés
 
Les autorités françaises ne pourront plus suspendre les certificats de détachement des travailleurs en cas de fraude.


 


 [:kazama:3]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49537594
asmomo
Posté le 27-04-2017 à 18:48:40  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Et il est libre de ne pas te répondre, d'ailleurs il n'y a aucun intérêt à savoir pour qui il va voter.


 
Disons que pour un homme qui se présentait comme l'opposant n°1 de Le Pen, du FN, de ses idées, ça nous dit quand même quelque chose sur sa dérive.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49537612
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 27-04-2017 à 18:50:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je critique quelqu'un qui raconte que Hamon a fait perdre Mélenchon et toi tu me réponds sur le vote FN.  
 
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] ahmoud.gif


 
 
 :D  
 
Ok tout simplement, je dis juste que le FN a bouffé des voix à tout le reste du paysage politique, tout comme Trump a progressé irrémédiablement mais de manière beaucoup plus rapide.  
 
Et qu'aujourd'hui, à cause des partis trop conformistes, pro-européens, et/ou en voie de décomposition type PS/EELV/En Marche.  
 
On se retrouve dans une position très dangereuse. Avec le parti "En marche" vide absolu, répresentant de la bien pensance et d'un système à bout de souffle, face au  parti le plus dangereux qui soit, en position potentielle de l'emporter.
 
Tout ça parce que des personnes (votant PS notamment  ;) ) ont pas eu les cacahouètes en temps voulu d'essayer de positionner un candidat portant aussi un changement profond également, j'ai nommé JLM face à Le PEN.

n°49537624
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-04-2017 à 18:51:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Disons que pour un homme qui se présentait comme l'opposant n°1 de Le Pen, du FN, de ses idées, ça nous dit quand même quelque chose sur sa dérive.


Il se présente aussi comme l'opposant n°1 de Macron, hein.

n°49537625
Dalai-Lama
Posté le 27-04-2017 à 18:51:14  profilanswer
 

Pendant ce temps chez EM, on fait tout pour faire la pire campagne possible, histoire de bien réussir à perdre l'imperdable :
 
https://twitter.com/CCastaner/status/857632598121750528

Citation :

Il n'y aura aucun aménagement sur le projet de Macron. Aucune négociation. Pas de synthèse improbable de Mélenchon à Fillon.  
 


https://twitter.com/EnMarcheBrest/s [...] 4765664261
 

Citation :

Abstention+Vote blanc+Vote nul=Vote Le Pen
 


https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 9597871104
 

Citation :

Ne pas aller voter, c’est renforcer Marine Le Pen. C’est une responsabilité civique grave.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Dalai-Lama le 27-04-2017 à 18:51:27
n°49537632
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-04-2017 à 18:52:02  profilanswer
 

abiero a écrit :

Je comprends même pas qu'on puisse le nier...
Par contre non je vais pas accuser Hamon, c'est juste qu'il s'est retrouvé coincé :/


ouais trop coincé :/

teepodavignon a écrit :

j'espère le retrouver sur un vélo en train de livrer un hamburger à la sauce financiere.
https://vivelasixiemerepublique.files.wordpress.com/2017/01/hamon-contre-jlm.jpg


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49537636
Dalai-Lama
Posté le 27-04-2017 à 18:52:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Disons que pour un homme qui se présentait comme l'opposant n°1 de Le Pen, du FN, de ses idées, ça nous dit quand même quelque chose sur sa dérive.


La dérives c'est du côté de macron qu'il faut la chercher plutôt.

n°49537643
Terminatux
Communiste
Posté le 27-04-2017 à 18:52:54  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Je rentre et j'apprends que la FI a tellement lavé le cerveau de nos jeunes lycéens qu'ils manifestent en gueulant "ni le pen, ni macron...":

 

Non tu rentres, tu comprends rien à la vie, et tu vois la FI partout.
C'est le Mili qui est derrière les manif, essentiellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 27-04-2017 à 18:53:07

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49537658
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 18:54:05  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Pendant ce temps chez EM, on fait tout pour faire la pire campagne possible, histoire de bien réussir à perdre l'imperdable :
 
https://twitter.com/CCastaner/status/857632598121750528

Citation :

Il n'y aura aucun aménagement sur le projet de Macron. Aucune négociation. Pas de synthèse improbable de Mélenchon à Fillon.  
 


https://twitter.com/EnMarcheBrest/s [...] 4765664261
 

Citation :

Abstention+Vote blanc+Vote nul=Vote Le Pen
 


https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 9597871104
 

Citation :

Ne pas aller voter, c’est renforcer Marine Le Pen. C’est une responsabilité civique grave.
 



Le pire: c'est qu'il y a un 3ème et 4ème tour, les legislatives.
Donc va falloir faire quelque chose car c'est actuellement une boîte à claque!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49537662
ZIXS
Posté le 27-04-2017 à 18:54:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 6 fois
Message édité par ZIXS le 27-04-2017 à 18:56:19
n°49537709
doublebeur​re
Posté le 27-04-2017 à 18:59:16  profilanswer
 

ZIXS a écrit :


 
Si t'avais été à sa place, tu réagirais pareil.  
 
ça fait 30 ans qu'il combat frontalement le FN alors que les médias sont ultra complaisants avec ce parti.
Les médias passent leur temps à le comparer à Marine Le Pen
Quand ils ont vu la FI monter dans les intentions de vote, ils ont commencé illico à hoaxer ouvertement à base d'une admiration pour les régimes totalitaires, pour les dictatures, à parler de sa volonté de transformer la France en un Venezuela ou en un Cuba. Ceci au mépris de l'intelligence de tous ceux qui les écoutent.  
 
Mais quand la FI "échoue" au 1er tour à 19,5%, la police de la bienpensence qui arrose le terreau du FN à longueur de journée se tourne vers lui pour attendre sa consigne, en insinuant que comme il hésitait à la donner, c'est qu'il se faisait l'ami des fascistes. Cette façon de faire dégoûterait n'importe qui qui s'engage corps et âme dans une lutte pour les idées.


 
C'est du chantage comme celui des gamins avec leurs parents: "soit tu m'achetes une PS4 soit j'arrete de respirer, donc si tu ne veux pas m'acheter de PS4 c'est que tu veux ma mort"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  12193  12194  12195  12196  12197  12198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR