Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11932  11933  11934  ..  12192  12193  12194  12195  12196  12197
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70932029
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 11:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :


 
Si elles sont identiques à la branche suisse, elles se revendiquent sans doute officiellement "féministes" et "identitaires".
 
Ma seule certitude, c'est que dans mon pays elles ne cachent pas leurs liens étroits avec le mouvement néo-nazi en vogue (Junge Tat).


arrêtez de donner des leçons de nazisme à la terre entière quand on connait la proximité d'une bonne partie de la FI avec le dieudo soralisme


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:10:31  profilanswer
 

n°70932047
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-06-2024 à 11:12:23  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Donc c'est légit de se faire tabasser pour exprimer de manière minoritaire une opinion à contre-sens. Et après ce sont les gens d'ED qui sont fachos hein :o
La dernière manif d'ED à date, elle s'est passée sans tabassage, sans caillassage de flic ni destruction de mobilier. On a même eu une nana (je me demande si c'est pas une candidate LFI mais pas certaine) qui a pu balance des '"sales blancs" sans se faire casser la gueule.


Je dis que c’est grave et con et toi tu me fais dire que je trouve ça legit. Ça va la mauvaise foi tranquille ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70932056
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-06-2024 à 11:13:32  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je dis que c’est grave et con et toi tu me fais dire que je trouve ça legit. Ça va la mauvaise foi tranquille ?


 
T'es pas tout seul sur la page a discuter du problème.
Par contre t'es le seul de gauche a avoir une opinion mesurée a ce sujet, le prends pas pour toi  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70932059
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2024 à 11:14:14  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je dis que c’est grave et con et toi tu me fais dire que je trouve ça legit. Ça va la mauvaise foi tranquille ?


 
Tu es juste en train de valider le fait qu'il faut fermer sa gueule s'il y a un risque de se faire tabasser pour ses idées. Tu ne vois rien de choquant ou dérangeant à ça ?


---------------

n°70932060
Godyfou
Posté le 28-06-2024 à 11:14:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si on arrive pas à s’entendre sur le fait qu’exprimer une opinion d’extrême droite dans un rassemblement anti extrême droite change la donne, on peut arrêter de discuter car là est notre divergence :jap:


Peux tu nous dire qu'elle est la pancarte brandie par Némésis, qui contient un message d'extrême droite ?

 

Par curiosité.
S'il te plaît.
Je sens qu'on va attendre.

n°70932068
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-06-2024 à 11:15:31  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup avec un raisonnement pareil, quand tu as des gens comme Thomas Portes ou Rima qui ne cachent pas leurs liens étroits avec des organismes soupçonnés de financer le terrorisme, on peut donc légitimement dire qu'ils sont terroristes ?


 
C'est pour cette raison que je préfère ne pas utiliser ce terme à leur sujet concernant la section française.
 
Néanmoins, prétendre que Némésis Suisse n'adhère pas en partie à cette idéologie me parait bien compliqué.
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 91946.html
https://renverse.co/infos-locales/a [...] l-udc-4160
 

n°70932088
Chips
Posté le 28-06-2024 à 11:19:33  profilanswer
 

herzog a écrit :


Toutes les opinions ne se valent pas, vol 2


 
c'est toujours aussi con, pas besoin de le répéter :D

n°70932095
cartemere
Posté le 28-06-2024 à 11:20:14  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si on arrive pas à s’entendre sur le fait qu’exprimer une opinion d’extrême droite dans un rassemblement anti extrême droite change la donne, on peut arrêter de discuter car là est notre divergence  :jap:


dire que X a été condamné (ce qui est vrai), c'est d'extrème droite ?  [:petoulachi:5]

n°70932106
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2024 à 11:21:39  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
C'est pour cette raison que je préfère ne pas utiliser ce terme à leur sujet concernant la section française.
 
Néanmoins, prétendre que Némésis Suisse n'adhère pas en partie à cette idéologie me parait bien compliqué.
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 91946.html
https://renverse.co/infos-locales/a [...] l-udc-4160
 


 
Moi je te parle de Némésis France.
Encore une fois, ça valide le fait que des femmes se fassent exploser la gueule dans un regroupement public sur une place en plein Paris parce qu'elles ont l'outrecuidance de brandir des pancartes qui dénoncent les troubles juridiques de certains candidats LFI. Elles ont la circonstance aggravante d'être d'ED voire même néofachonazie, donc elles l'ont bien cherché et mérité.
 
C'est l'équivalent du "elle s'est faite violée mais elle était quand même en minijupe à minuit dehors"


---------------

n°70932113
cartemere
Posté le 28-06-2024 à 11:22:18  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu es juste en train de valider le fait qu'il faut fermer sa gueule s'il y a un risque de se faire tabasser pour ses idées. Tu ne vois rien de choquant ou dérangeant à ça ?


bah c'est déjà le cas depuis un moment.
 
là tout de suite maintenant, tu prends un gars, tu lui demande de porter un drapeau d'Israel et de faire un République > Nation, le gars se fait lyncher dans la rue sous les yeux de tous bien avant d'arriver à destination
 
tu prends le même gars, tu remplaces le drapeau d'Israel par celui de la Palestine, no pb (il trouvera même probablement des soutiens en route)
 
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:22:18  profilanswer
 

n°70932114
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 11:22:19  profilanswer
 

ils les dérangeaient moins les nazis aux spectacles de dieudo


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70932122
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 11:23:00  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si on arrive pas à s’entendre sur le fait qu’exprimer une opinion d’extrême droite dans un rassemblement anti extrême droite change la donne, on peut arrêter de discuter car là est notre divergence  :jap:


 
quelle pancarte ?
 
et les manifs doivent se faire sans aucune opposition, tranquillou ?

n°70932144
Chips
Posté le 28-06-2024 à 11:24:47  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si on arrive pas à s’entendre sur le fait qu’exprimer une opinion d’extrême droite dans un rassemblement anti extrême droite change la donne, on peut arrêter de discuter car là est notre divergence  :jap:


 
c'est plus ce que c'était les gauchos [:mouillotte]

n°70932149
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-06-2024 à 11:25:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Moi je te parle de Némésis France.
Encore une fois, ça valide le fait que des femmes se fassent exploser la gueule dans un regroupement public sur une place en plein Paris parce qu'elles ont l'outrecuidance de brandir des pancartes qui dénoncent les troubles juridiques de certains candidats LFI. Elles ont la circonstance aggravante d'être d'ED voire même néofachonazie, donc elles l'ont bien cherché et mérité.
 
C'est l'équivalent du "elle s'est faite violée mais elle était quand même en minijupe à minuit dehors"


 
C'est exactement la réflexion que je me faisais, l'attitude de basketou m'a vraiment renvoyé une vibe de " elle avait une jupe/elle n'était pas vierge/on sait ce qu'elle cherchait/toutes les mêmes ", d'autant plus que notre camarade met beaucoup plus de ferveur à parler du CV de la cognée (on se demande dans quel but) que du cogneur. Enfin aujourd'hui en France on peut tranquillement se prétendre féministe et foutre des tartes dans la gueule d'une femme qui ne t'a pas agressé, se prétendre anti-raciste et être condamné pour injure raciale et se prétendre opposé à l'antisémitisme tout en ayant un entourage rempli à 50% d'ex soraliens/dieudonnistes/gudards.

n°70932160
cartemere
Posté le 28-06-2024 à 11:26:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si on arrive pas à s’entendre sur le fait qu’exprimer une opinion d’extrême droite dans un rassemblement anti extrême droite change la donne, on peut arrêter de discuter car là est notre divergence  :jap:


:jap:
 
Glucksmann a d'ailleurs été dégagé manu militari des dernières manifs, c'est donc qu'il a probablement une opinion d'extrème droite :jap:

n°70932162
maouuu
Posté le 28-06-2024 à 11:26:32  profilanswer
 

Coroners a écrit :

ils les dérangeaient moins les nazis aux spectacles de dieudo


Je trouve que pour le coup tes sanctions ont été un peu injuste vu la tournure actuelle ...

n°70932165
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2024 à 11:26:52  profilanswer
 


 

Coroners a écrit :


il manque le drapeau marocain, tunisien, algérien, égyptien, jordanien, syrien, soudanais, mauritanien, libanais, irakien, émirati, saoudien, omarien, quatarien et doubaïote


 
Il y a d'autant plus de raisons de brandir le drapeaux palestinien que brandir un de ces autres drapeaux n'entraînerait pas de tentative aussi virulente de faire taire ce qu'il dénonce.

n°70932179
maouuu
Posté le 28-06-2024 à 11:28:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu es juste en train de valider le fait qu'il faut fermer sa gueule s'il y a un risque de se faire tabasser pour ses idées. Tu ne vois rien de choquant ou dérangeant à ça ?


Disons qu'il y a un seuil a ne pas franchir (je ne dis pas qu'il avait été franchit)
 
https://animatedtimes.com/wp-content/uploads/2023/05/Image-24-1.jpg

n°70932200
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 28-06-2024 à 11:30:31  profilanswer
 

Syndicat de dégénérés, vivement sa dissolution aussi !
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Gilbert Collard [:yoann riou:9] (@GilbertCollard) :

Sophie Binet, la patronne de la CGT, félicite les militants d'avoir tabassé les jeunes femmes du Collectif Némésis : la honte syndicale, cette femme qui applaudit la violence faite aux femmes !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1806406512568340480/pu/img/0ZcbPzs6jYlFTGlA.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1806406512568340480%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x562%2FPvHDI9CqaHqjzzLk.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°70932210
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 11:31:16  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Disons qu'il y a un seuil a ne pas franchir (je ne dis pas qu'il avait été franchit)
 
https://animatedtimes.com/wp-conten [...] e-24-1.jpg


 
cette censure qui ne donnait plus aucun sens à la scène  :lol:

n°70932231
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 11:33:26  profilanswer
 


 
Quelle souffrance ça doit être pour elle de vivre en France :/


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70932232
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2024 à 11:33:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ce bon fumet de communautarisme  [:cisco11:4]


 
En fait si on résume, pour toi le communautariste c'est que quand c'est une photo avec des racisés, mais une photo avec que des non racisés, ce n'est plus du communautarisme, c'est magique.  [:grayson:1]

n°70932245
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 11:35:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En fait si on résume, pour toi le communautariste c'est que quand c'est une photo avec des racisés, mais une photo avec que des non racisés, ce n'est plus du communautarisme, c'est magique.  [:grayson:1]


 
Un groupe de blanc catho =/= communauté, pour lui.

n°70932248
Chips
Posté le 28-06-2024 à 11:35:33  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Syndicat de dégénérés, vivement sa dissolution aussi !
 
[:teepodavignon:8]


 
les cons ça ose tout  :pfff:

n°70932253
Norby042
Posté le 28-06-2024 à 11:36:02  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
Toutes les opinions ne se valent pas, vol 2


 
Les opinions sont subjectives par essence, c'est la raison pour laquelle on a inventé la loi. Justement parce que ton approche permet de justifier n'importe quoi si on décale le prisme...  
 
Tu es encore au collège pour pas comprendre ce concept ?  
 

n°70932256
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 11:36:25  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Syndicat de dégénérés, vivement sa dissolution aussi !
 
[:teepodavignon:8]


 
Qu'est ce qu'à dit Sophie Binet ? Je parle pas de ce fumier de Collard a pu comprendre, c'est-ce qu'elle a dit véritablement ?

n°70932258
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-06-2024 à 11:36:28  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

je pense qu'à trois jours, il ne faut plus convaincre mais renforcer ceux qui allaient voter pour eux. Quelque soit le parti, consolider le vote à tout prix.


En sortant ce genre de bêtises anti sciences ?

n°70932273
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 11:38:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ben non, ça c'est vous qui le dites.
 
Cf le post de basketor plus haut. Collectif némésis est contre l’immigration, donc ce sont des nazis.


Tu connais Wikipedia?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 

Citation :

Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, raciste, anti-islam, anti-immigration et opposé à la transidentité. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.


 
Ce sont de (pseudo) féministes d'extrême-droite. Faudrait arrêter de les faire passer pour de gentilles féministes.
 
Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?  
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70932274
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 11:38:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


En sortant ce genre de bêtises anti sciences ?


 
Bon allez toi t'es un convaincu, justement, arrêtes de m'embêter.
 
T'as vu Bardella hier soir ? il était à chier, il a pas du convaincre de nouvelles personnes.

n°70932278
herzog
Posté le 28-06-2024 à 11:38:14  profilanswer
 

Norby042 a écrit :


 
Les opinions sont subjectives par essence, c'est la raison pour laquelle on a inventé la loi. Justement parce que ton approche permet de justifier n'importe quoi si on décale le prisme...  
 
Tu es encore au collège pour pas comprendre ce concept ?  
 


 
Ca n'empêchera pas qu'une opinion raciste vaut moins qu'une non raciste c'est comme ça c'est la vie

n°70932298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2024 à 11:41:36  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
C'est exactement la réflexion que je me faisais, l'attitude de basketou m'a vraiment renvoyé une vibe de " elle avait une jupe/elle n'était pas vierge/on sait ce qu'elle cherchait/toutes les mêmes ", d'autant plus que notre camarade met beaucoup plus de ferveur à parler du CV de la cognée (on se demande dans quel but) que du cogneur. Enfin aujourd'hui en France on peut tranquillement se prétendre féministe et foutre des tartes dans la gueule d'une femme qui ne t'a pas agressé, se prétendre anti-raciste et être condamné pour injure raciale et se prétendre opposé à l'antisémitisme tout en ayant un entourage rempli à 50% d'ex soraliens/dieudonnistes/gudards.


 
 :jap:  

sir mccitron a écrit :


 
Qu'est ce qu'à dit Sophie Binet ? Je parle pas de ce fumier de Collard a pu comprendre, c'est-ce qu'elle a dit véritablement ?


 
"Bravo à toutes et tous pour avoir résisté à cette attaque fachiste du collectif Nemesis".
 
La famosa attaque fachiste:
https://www.valeursactuelles.com/assets/uploads/2024/06/nemesis.jpg


---------------

n°70932299
Chips
Posté le 28-06-2024 à 11:41:39  profilanswer
 

herzog a écrit :

Ca n'empêchera pas qu'une opinion raciste vaut moins qu'une non raciste c'est comme ça c'est la vie


 
non
une opinion non raciste qui consiste à dire qu'il faut tuer les racistes sera condamnable et c'est factuellement de la merde en barre [:michel_cymerde:7]  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 28-06-2024 à 11:44:13
n°70932301
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-06-2024 à 11:41:50  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Moi je te parle de Némésis France.
Encore une fois, ça valide le fait que des femmes se fassent exploser la gueule dans un regroupement public sur une place en plein Paris parce qu'elles ont l'outrecuidance de brandir des pancartes qui dénoncent les troubles juridiques de certains candidats LFI. Elles ont la circonstance aggravante d'être d'ED voire même néofachonazie, donc elles l'ont bien cherché et mérité.
 
C'est l'équivalent du "elle s'est faite violée mais elle était quand même en minijupe à minuit dehors"


 
A aucun moment je n'ai cautionné cette violence et jamais je ne défendrai la pensée ou les excès de certains membres de LFI.
 
Je m'interrogeais simplement sur la perception que vous pouvez avoir de Némésis en France car la ligne du mouvement est assez claire dans mon pays.
 
 

n°70932304
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 28-06-2024 à 11:42:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu connais Wikipedia?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] m%C3%A9sis
 

Citation :

Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, raciste, anti-islam, anti-immigration et opposé à la transidentité. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.


 
Ce sont de (pseudo) féministes d'extrême-droite. Faudrait arrêter de les faire passer pour de gentilles féministes.
 
Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?  
 


 
Il n'y a aucune contradiction entre être féministe et être d'extrême droite.

n°70932305
flash_gord​on
Posté le 28-06-2024 à 11:42:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Ce sont de (pseudo) féministes d'extrême-droite. Faudrait arrêter de les faire passer pour de gentilles féministes.
 


 
J'ai jamais dit ça. Je n'ai pas non plus prétendu qu’elle ne sont pas d'extrême droite.
 
Je dis qu'il y a un monde entre l'extrême droite et le nazisme. Elle n'ont pas revendiqué de cramer des juifs que je sache.
 
Je ne les défend pas spécialement, je déplore les raccourcis de plus en plus facile de ce topic. On s'insurge quand on dit que Méluche est d’extrême gauche, par contre qualifier tout le monde de nazi, c'est bon.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 28-06-2024 à 11:44:45

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70932314
everso
Posté le 28-06-2024 à 11:44:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En fait si on résume, pour toi le communautariste c'est que quand c'est une photo avec des racisés, mais une photo avec que des non racisés, ce n'est plus du communautarisme, c'est magique.  [:grayson:1]


 

sir mccitron a écrit :


 
Un groupe de blanc catho =/= communauté, pour lui.


 
Mais juste pour savoir, vous êtes tout le temps comme ça ?  
 
Je veux dire dans votre vie quotidienne, vous passez toujours par le prisme idéologique pour penser ou à un moment vous arrivez à appréhender l'humain comme un être complexe, bon ou mauvais, mais jamais figé ?
 
C'est par simple curiosité vous n'êtes pas obligé de répondre.
 

n°70932330
Chips
Posté le 28-06-2024 à 11:46:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc on là les fachos qui se frittent avec des antifa. C'est si grave que ça ?


 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »

n°70932333
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 11:46:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai jamais dit ça. Je n'ai pas non plus prétendu qu’elle ne sont pas d'extrême droite.
 
Je dis qu'il y a un monde entre l'extrême droite et le nazisme. Elle n'ont pas revendiqué de cramer des juifs que je sache.
 
Je ne les défend pas spécialement, je déplore les raccourcis de plus en plus facile de ce topic. On s'insurge quand on dit que Méluche est d’extrême gauche, par contre qualifier tout le monde de nazi, c'est bon.


ça c'est une bonne blague qui en aurait fait rire plus d'un à LFI


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70932340
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-06-2024 à 11:47:14  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Il n'y a aucune contradiction entre être féministe et être d'extrême droite.


 
C'est comme tout, si c'est pas de "gôooche", c'est pas vrai...
 
L'écologie ? c'est de gauche !
Le féminisme ? c'est de gauche !
etc...
 
Faudrait quand même pas qu'ils se voient retirer une partie de leurs intentions de vote combats voyons :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70932359
maouuu
Posté le 28-06-2024 à 11:49:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
cette censure qui ne donnait plus aucun sens à la scène  :lol:


Clair :D

n°70932366
herzog
Posté le 28-06-2024 à 11:50:38  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »


 
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] taire.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11932  11933  11934  ..  12192  12193  12194  12195  12196  12197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR