| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:21:48 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Fraye Je vole haut ! | je pense qu'il faut dire non,
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
|
printf Baston ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je voudrais rappeler que tous les syndicats sauf la CGT n'ont pas appeler à voter non et ils exprime une position pour le oui. Au niveau européen, les syndicats appellent carrement à voter oui. Apres on veut nous faire croire que c'est un traité ultra-libéral. Apres le PS qui n'est plus de gauche, les syndicats ne sont pas de gauche.. il va plus rester grand monde à gauche! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:23:48 ![]() Ah par contre y'a un truc juste : le traité de constitution ne s'oppose pas plus que Nice à Bolkestein. Mais il ne facilite en rien l'adoption d'une telle directive. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:24:30 ![]()
|
printf Baston ! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:25:04 ![]()
|
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:26:20 ![]()
|
printf Baston ! |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:27:39 ![]()
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
printf Baston ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Carou Vbulletineuse |
|
printf Baston ! |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
printf Baston ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
printf Baston ! |
poilagratter |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour ceux qui veulent comprendrent les avancées sociales de ce traité, ce document fait par le PS les expliquent bien : |
poilagratter |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:36:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 19:42:18 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-03-2005 à 19:38:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |