| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:53:26 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:57:46 ![]()
Je commence sérieusement en avoir marre de ce putain de plan B On en a rien à foutre du plan B. On dit NON à cette europe de merde que l'on veut nous forcer à accepter. Je prefere pas d'europe du tout plutot que cette Europe du marché libre et bien faussé, ou l'homme est une marchandise sans droits , juste bon à entrer en concurrence avec son voisin pour le plus grand bonheur de quelques actionnaires. C'est clair là !!!!! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 14:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:58:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 13:59:14 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:03:35 ![]()
J'ai pas dit que je veux pas d'europe !!!!! Je dis simplement que je veux pas de l'europe que l'on nous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 14:05:54 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:07:06 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
darren bing blang blaow | Ce qui est plutôt amusant c'est cet argument de "voir ressurgir le nationalisme" si on dit non à l'Europe. Alors que les nationalismes et les identitaires sont précisément boostés par l'europe. Plus on dilue les gens dans un magma sans trop de frontières, de repères, de monnaie, etc... plus il faudra s'attendre à ces fameuses "crispations identitaires". Vous allez pas effacer des centaines d'années d'histoire (pour la partie récente au moins) avec votre hymne à la joie et drapeau étoilé à la con. Message cité 2 fois Message édité par darren le 06-06-2008 à 14:12:41 --------------- |
ozidivision Résistant |
|
--------------- |
p47alto1 |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
p47alto1 |
ozidivision Résistant |
|
--------------- |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:24:37 ![]()
Si c'est parfaitement possible, a condition d'y associer les peuples pour une véritable vision d'avenir du vivre en ensemble ou l'humain et mis au centre des préoccupation de l'europe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 14:26:23 |
darren bing blang blaow | L'Europe institutionelle est tout aussi absurde que le reste.
--------------- |
--------------- |
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 06-06-2008 à 14:27:12 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:35:46 ![]()
|
mobil12 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
mobil12 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |