| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:54:11 ![]() Reprise du message précédent :
C'est effectivemen à gerber C'est encore pire que l'histoire de plombier polonais !! Mais ouitistes vont encore nous dire que tout va bien que l'ont est de sale coco qui refusont l'europe!! On à beau le mettre le nez dans la merde, ils trouvent encore le moyen de dire que ça sent la rose. Que faire devant tant obscurantisme Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 20:54:37 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:54:11 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:57:39 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Drapal |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 31-05-2008 à 11:01:32 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 31-05-2008 à 19:18:45 |
Comet |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:21:48 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Moi c'est Quatremer qui me choque avec son fanatisme forcené,
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 01-06-2008 à 08:21:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 09:43:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 09:45:29 |
Comet |
Message édité par Comet le 01-06-2008 à 16:15:20 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:33:00 ![]() C'est quoi cette histoire d'huile de vidange utilisée pour couper l'huile de tournesol?
|
Comet |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 21:23:00 ![]()
|
mober Mécréant Notoire |
Comet |
Delusive |
C’est toi qui affirme, c’est donc à toi de convaincre. Selon toi les trois caractéristiques classiques de l’État sont remplies par l’UE ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:55:53 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Delusive |
Ce rattrapage improbable… |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ciler | Tiens, pour la petite histoire, les supporters du oui en irlande gardent un oeil inquiet sur... la meteo. Car tout les analystes s'accordent a dire que si il pleut jeudi prochain lors du referendum, les chances du Non de l'emporter seront grandement augmentees. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Comet |
Ciler | Parce-que les elections en Irlande se font en semaine (en general le jeudi), et que donc les travailleurs doivent donc en general aller voter apres le boulot. Un effet pervers constate est que quand la meteo est pourrie, l'abstention est significativement plus elevee que quand il fait beau (car les gens une fois chez eux ne ressortent pas pour aller voter). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Comet | Ca se tient, merci --------------- *** *** |
Ciler | J'ai aussi tendance a penser (mais c'est un jugement personnel non sanctionne par un expert hein) que dans un truc type referendum un peu controverse et pas tres clair dans ses limites, un contexte pourri genre meteo par exemple, ou bien mauvaises nouvelles, tend a pousser les gens vers un vote de status quo. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | AH ben en fait on va pas attendre la pluie... D'apres un sondage TNS a paraitre demain, le oui vient de perdre 5% a 30% et le non de gagner 17% a 35% par rapport a un sondage indentique il y a 3 semaines.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Altarius As de la digression | C'est impossible !?! Fichtre !
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 23:01:27 ![]()
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
ozidivision Résistant | Je lis beaucoup ce forum et là je me suis inscris pour réagir vis à vis de l'Irlande car je crois qu'on aurait tort de croire que le Non serait une bonne chose.
|
korrigan73 Membré |
|
ozidivision Résistant |
Tout le monde est partisan. De fait les français ne sont pas pour la construction européenne car un tel projet suppose des concessions qu'ils ne sont pas prets à consentir. C'est facile de dire qu'on est européen lorqu'on a envie que l'Europe toute entière adopte notre smic, notre Rmi, nos charges sociales, notre fiscalité et qu'elle parle en sus le Francais. Je ne vois rien d'européen dans cette conception de l'Europe. Rares sont les vrais européens. Est ce un bien ou mal, j'en sais rien. Mais faut le reconnaitre. C'est pour cela qu'il faudrait une bonne fois pour toute poser la question de l'existence de l'Europe; je vote oui, et on continue, je vote non et on sort de l'Europe. Full stop. On verra quelle sera la réaction des gens lorsqu'ils seront au pied du mur. Message édité par ozidivision le 06-06-2008 à 10:52:07 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je ne comprends pas cette idée que l'UE politique soit absolument l'UE économique. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Comet |
Message édité par Comet le 06-06-2008 à 10:59:20 --------------- *** *** |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |