| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
marmotte.tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:53:10 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 22-10-2007 à 23:23:50 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 22-10-2007 à 23:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 23:27:53 ![]()
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 22-10-2007 à 23:59:24 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 22-10-2007 à 23:47:10 |
mober Mécréant Notoire | Enfin bref ... l'info du jour c'est quand meme que les jumeaux ont quitté le pouvoir en Pologne.
Message édité par mober le 23-10-2007 à 00:13:01 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 23-10-2007 à 00:10:32 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:20:21 ![]() ![]() |
misterglo |
je lis tes inepties depuis trois pages, faut reconnaitre ce qui est, t'es sacrement liberticide et totalitaire toi . on fait un referendum avec un seul bulletin : oui faut pas jouer avec la democratie , c'est pas un jouet pour technocrates . faut faire attention. il ya des choses que le peuple ne pardonne JAMAIS et je te lis je me dis , franchement un mec qui me prend avec autant de mepris , si je dois faire des affaires avec lui , c'est pour le saigner a blanc , surement pas essayer de construire un truc avec lui (aka l'europe) ps l'europe je connais un peu quand meme , j'ai mon badge au wiertz (bon ok c'est un blanc mais puisque tu connais si bien la machine j'ai pas besoin de t'expliquer mes acces) ... et d'"aucun eurocrates ne se permettrait d'avoir un discours qui s'approche un tant soit peu du tien , ils savent bien qu'un discours de mepris tel que le tien , c'est un suicide politique . on ne fait pas de politique contre les peuples , ca ne s'appelle plus de la politique dans ce cas , c'est du totalitarisme . et rien de solide n'a jamais été construit sur du totalitarisme Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 23-10-2007 à 01:47:30 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 23-10-2007 à 20:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 20:20:55 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Donc pour toi l'Europe est un truc au dessus de tout, des peuples, des lois et des volontés des européens. Ben oui puisque ta phrase là implique par principe que le TCE était juste, forcément bon, et que la direction dans laquelle il aménait l'Europe était tout aussi juste et bonne et que personne n'avait le droit de la remettre en question. Ni plus ni moins. C'est comme ça et c'est tout et que les peuples disent amen, tout autre réponse est interdite. Bel exemple de totalitarisme. La démocratie c'est au contraire le pouvoir au peuple. Aux peuples ici, puisqu'il y en a plusieurs. Tu nies ici le droit au peuple de s'exprimer et de décider de leur avenir. Les français et les néerlandais n'ont pas voulu l'Europe qu'on leur présentait avec le TCE. Point barre. C'est leur droit le plus strict et le plus fondamental. Nier ce droit c'est nier la démocratie dans ses fondements les plus profonds. Et c'est pas un problème de Chirac ou autre, un peu facile de lui reprocher ça. C'est un problème que les français n'en voulaient pas, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-10-2007 à 20:40:12 |
mober Mécréant Notoire | Et bien on verra si le traité simplifié va etre ratifié par la France |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce traité est un clone à peine modifié du TCE. La réponse a déjà été donné : on en veut pas.
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
zyx NCC - 1701 | Pour ceux qui s'intéressent vraiment à la vie politique européenne, zappez tout de suite sur Arte |
|
mober Mécréant Notoire |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | je refais de la pub pour ARTE: ils exliquent en ce moment les débuts de la PAC ! |
|
|
klougist | Est-ce que voter pour Sarkozy c'était pas accepter ce mini-traité? Je sais pas moi, il l'avait quand même annoncé haut et fort (comme son paquet fiscal, les peines planchers, ...). Les Français ont voté pour |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 21:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 21:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 21:10:24 |
zyx NCC - 1701 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qu"importe le nombre de nonstes de chaque type dans chaque pays au final. L'important est le respect des volontés des peuples.
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 21:24:22 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 21:33:19 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-10-2007 à 21:52:11 |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | salut |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 23:12:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |