| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:08:57 ![]() ![]() |
poilagratter | SFO a écrit :
Message édité par poilagratter le 22-03-2005 à 18:14:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Fraye Je vole haut ! |
les gros cons voterons non et on sera tres nombreux.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
lokilefourbe |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
wave |
|
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:19:12 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
Quesque | Nous parlions d'Europe mon cher ! --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
wave | http://www.estrepublicain.fr/franc [...] 46937.html
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, mais je suis désolée, là, mais je vois surtout des gens qui votent "non" et qui tentent de justifier leur vote face à des pro-oui qui ne font que rabacher le concept "si tu votes non, c'est que t'es con". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SFO |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cela dit, la répétition est une des bases de la pédagogie --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lorelei So goddamn slick it's a sin | M'enfin bon, j'ai juste commencé à participer aux topics réferendum, j'imagine que ça doit être les sondages qui font devenir les partisans du "oui" franchement agressifs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quesque |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 18:53:43 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Quesque |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 18:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 18:59:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je voulais juste dire que je me retrouvais bien dans les posts de Carou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... | Moi je vais voter non, pour sauver Artus malgré lui |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 19:01:41 ![]()
|
wave |
Message édité par wave le 22-03-2005 à 19:04:25 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour répondre à Carou , je trouve très dangereux l'amalgame entre élargissement et Europe libéral --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freaxinthenight |
|
show |
|
SFO |
|
p'luch | y en a surtout qui n'ont rien compris au debat sur la constitution :c'est pas un texte pro ou contra chirac ,bande de bananes ! |
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 19:19:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 19:19:55 ![]()
|
Telchar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 19:24:33 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |