|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
A mon tour ! http://www.justice.gouv.fr/art_pix [...] nte_04.jpg http://www.justice.gouv.fr/art_pix [...] nte_05.jpg |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 11:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 11:18:52
On est plus sur la prison de la Santé pour ton pote rwandais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2021 à 11:19:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 11:23:34
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 11:24:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 11:26:39
Tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2021 à 11:27:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 11:30:16
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
macgawel |
J'imagine déjà les hordes de terroristes renvoyés en Afghanistan, accueillis en héros et de retour dans trois mois pour recommencer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Jahaa_sv |
Rien de plus que tu écris noir sur blanc ou blanc sur noir en fonction du thème du forum |
LooSHA D'abord ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 11:43:16
|
anthoto1 |
|
LooSHA D'abord ! |
coucouriste |
|
anthoto1 |
Message édité par anthoto1 le 10-08-2021 à 11:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 11:48:21
|
morb |
Et quand on te demande des sources, tu ignores les postes. |
Jahaa_sv |
coucouriste | En France, seulement 13% des expulsions prononcées sont réalisées. Je peux voir ici que c'est déjà plus du double en Europe mais curieux d'avoir la stat pays par pays Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 10-08-2021 à 11:52:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lnho Vivement les vacances |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le |