| |||||
| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. le 7 Juillet: la fin d'une ère ? |
|---|---|
sebmbalo version d'origine | Reprise du message précédent :
Message édité par sebmbalo le 03-06-2026 à 12:17:00 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:15:20 ![]() ![]() |
lkae | C'est un macroniste morb ? Le mensonge il doit connaître. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lost24 | La question de la VIe république, posée par LFI, n’est pas sotte. La Ve est bloquée par la tripartition, qui n’est pas près de prendre fin. Le pouvoir s’exerce trop souvent contre la majorité populaire, et les juges entravent les rares initiatives qui pourraient être soutenues par le peuple. Contrairement à MLP, Bardella se fiche éperdument de ces questions, et entend faire du Sarkozy s’il est élu. Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 03-06-2026 à 13:37:52 |
Scrypt |
|
morb |
Boarf, le RN communique A et vote B. Denier sujet en date, les retraites. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:54:14 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
nicha |
|
raph0ux Amateur de PC | Bah alors, c'est pas passé ici cette info ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
raph0ux Amateur de PC | Et toi tu lis les posts que tu postes Noraj hein. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-06-2026 à 09:36:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
racingman11 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
lkae |
|
seu M 41 |
|
raph0ux Amateur de PC | Mdr ce niveau de SEUM.
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 05-06-2026 à 09:39:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jojolefritedu63 | C'est pas comme si les discours LFI (débiles) dans les média n'avaient rien à voir avec le programme de l'Avenir en commun (un peu niais et candide mais pas trop débile)... |
seu M 41 |
|
lkae |
|
seu M 41 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
seu M 41 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah c'est rarement pour les vacances cette destination Bon après c'est juste pour les mettre loin, pas pour refaire les mêmes saloperies Message édité par raph0ux le 05-06-2026 à 09:47:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
seu M 41 |
|
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 05-06-2026 à 11:08:47 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
raph0ux Amateur de PC | Ca rage fort dès qu'on touches aux chefs suprêmes, parce que tout ce qu'ils font est beau, intelligent et sent bon.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | CQFD. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nicha |
|
raph0ux Amateur de PC | Dire qu'on a besoin d'aide parce qu'on maîtrise pas ses sujets et que c'est pour éviter une énième errance c'est une belle pub effectivement, mais la fan base arrive visiblement à trouver du positif là dedans. Étonnant (non) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doum Mentalita nissarda |
plus j'avance dans la vie, plus je pense que la democratie est dépassée dans un monde en tension, que ce soit géopolitique ou climatique, les démocraties, leur lenteur et leur incapacité a prendre des decsions fortes, parcequ'on demande l'avis a des gens qui n'ont aucune capacité a avoir un avis qui va au dela du bout de leur nez, vont se faire bouffer par les pays qui n'ont pas ces contraintes la démocratie, c'est super quand tout va bien, en temps de paix et de prospérité économique. tu choisis entre une pseudo gauche et une pseudo droite, qui sont en réalité d'accord sur 90% des sujets, et tu changes vaguement 2 / 3 trucs sociétaux, un tout petit peu plus de protection sociale d'un coté, un tout petit plus de libéral de l'autre et les gens sont content , parcequ'en réalité tout va bien , le pays va bien , y'a du boulot, le pouvoir d'achat augmente etc allez voter tous les 5 ans, en ayant le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet, pour nous pondre des promesses que personne ne tient, franchement, je m'en passerai sans probleme si c'est pour avoir quelqu'un a la tete du pays qui a une vraie vision, et qui redresse le pays (a tous les niveaux, economique , sécuritaire, préparation au rechauffement climatique et a ses impacts etc) y'aura des contraintes, des choses qui me feront chier, mais si ca va dans le sens d'un avenir meilleur pour nos enfants et petits enfants, alors je prefere ca a la mascarade electoral et ce a quoi ca nous conduit depuis 30 ans on arrive dans des temps sombres, l'avis de Francois l'informaticien d'HFR, de Gerard le garagiste ou de Mathilde la coiffeuse, on s'en tape ils n'ont tous aucune caapcité a savoir ce qu'il faut faire pour que le pays aille bien. quant a la VI republique, et le probleme du tri partisme que pose la Veme ajd, je n'y crois pas. parceque pour resoudre le tri partisme, la seule solution ,c'est la proportionnelle mais c'est surtout avoir des gens qui savent voir autre chose que leur camp et leurs interets politiciens. c'est etre capable de voter un texte du RN si il est intelligent, meme si t'es LFIste, et inversement. et ca je pense qu'ils en sont incapable a minima, si on veut rester en democratie, il faut en finir avec les mandats courts, des decisions politiques d'envergure, on en juge les effets a 10 ans, 15 ans, pas a 15j. Message édité par doum le 05-06-2026 à 12:49:27 |
morb | Askip en 2024, le RN s'était dissocié de la remigration que voulait l'AfD car s'était un sujet trop gênant Alors comme ça le RN fait encore volte face? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






