Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7469 connectés 

 

 

le résultat du 7 Juillet
Ce sondage expirera le 22-06-2026 à 08:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7490  7491  7492  ..  7504  7505  7506  7507  7508  7509
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. le 7 Juillet: la fin d'une ère ?

n°74760296
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-06-2026 à 12:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :


 
Sur quels sujet le RN est compétent ?  :lol:  
Le mensonge, oui ils le sont. J'admets volontiers [:cosmoschtroumpf]
 


Morb le komik
Tous les maires reelus des le premier tour rient de ta blague


Message édité par sebmbalo le 03-06-2026 à 12:17:00

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 12:15:20  profilanswer
 

n°74760505
lkae
Posté le 03-06-2026 à 12:59:38  profilanswer
 

C'est un macroniste morb ? Le mensonge il doit connaître.

n°74760717
KillMe
Posté le 03-06-2026 à 13:34:27  profilanswer
 

morb a écrit :


Sur quels sujet le RN est compétent ?  :lol:  
Le mensonge, oui ils le sont. J'admets volontiers [:cosmoschtroumpf]


La bonne question, ce serait de savoir pourquoi le RN serait moins compétent que n'importe quel autre parti, mais je suppose que t'auras littéralement aucune réponse qui ne pourrait pas être démontée en 2s par n'importe qui.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74760731
lost24
Posté le 03-06-2026 à 13:37:31  profilanswer
 

La question de la VIe république, posée par LFI, n’est pas sotte. La Ve est bloquée par la tripartition, qui n’est pas près de prendre fin.
L’instauration du référendum d’initiative citoyenne législatif, constituant, révocatoire et abrogatoire, permettrait à des majorités populaires circonstancielles de se former, et de damer le pion aux technocrates hors-sol qui nous gouvernent.
Restreindre le périmètre d’action du CC serait une condition indispensable, bien entendu.
Idem pour l’inversion de la hiérarchie des normes, à défaut de quitter l’UE.

 

Le pouvoir s’exerce trop souvent contre la majorité populaire, et les juges entravent les rares initiatives qui pourraient être soutenues par le peuple. Contrairement à MLP, Bardella se fiche éperdument de ces questions, et entend faire du Sarkozy s’il est élu.

Message cité 1 fois
Message édité par lost24 le 03-06-2026 à 13:37:52
n°74760735
Scrypt
Posté le 03-06-2026 à 13:38:07  profilanswer
 

Citation :

Un ancien eurodéputé FN veut organiser un sommet de la «remigration» à Paris cet automne


 
https://www.lefigaro.fr/politique/u [...] e-20260601
 

Citation :

Jean-Yves Le Gallou prône l’expulsion massive d’étrangers «clandestins», «délinquants», chômeurs ou encore «non assimilés», au nom de la préservation de l’identité nationale. Corollaire du «grand remplacement», la théorie infuse dans certains partis européens nationalistes.


 
allez quoi, laissez-nous rêver  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 

Citation :

À noter que contrairement à Reconquête!, le Rassemblement national, ancien parti de Le Gallou, ne s’est jamais emparé de la notion de «remigration». Marine Le Pen avait exprimé son profond désaccord avec ce concept, le qualifiant de «totalement antirépublicain» et «profondément injuste» sur BFMTV en mars 2022, lors de la campagne présidentielle.


 
Marine trop à gauche évidemment, mais faudra faire avec :/

n°74760984
morb
Posté le 03-06-2026 à 14:12:29  profilanswer
 

KillMe a écrit :


La bonne question, ce serait de savoir pourquoi le RN serait moins compétent que n'importe quel autre parti, mais je suppose que t'auras littéralement aucune réponse qui ne pourrait pas être démontée en 2s par n'importe qui.

 

Boarf, le RN communique A et vote B.
Économie, agriculture, science et tous les autres sujets.

 

Denier sujet en date, les retraites.

 

n°74761120
sebmbalo
version d'origine
Posté le 03-06-2026 à 14:32:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

[quote]
Marine trop à gauche évidemment, mais faudra faire avec :/


elle est pour la remigration .... des prisonniers  :D donc oui elle l'est .... partiellement  


---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74761320
KillMe
Posté le 03-06-2026 à 15:08:56  profilanswer
 

morb a écrit :


Boarf, le RN communique A et vote B.
Économie, agriculture, science et tous les autres sujets.  
 
Denier sujet en date, les retraites.


Tu veux pas répondre à la question que je t'ai posée plutôt ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74761577
El Dood
Posté le 03-06-2026 à 15:50:27  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Citation :

Un ancien eurodéputé FN veut organiser un sommet de la «remigration» à Paris cet automne


 
https://www.lefigaro.fr/politique/u [...] e-20260601
 

Citation :

Jean-Yves Le Gallou prône l’expulsion massive d’étrangers «clandestins», «délinquants», chômeurs ou encore «non assimilés», au nom de la préservation de l’identité nationale. Corollaire du «grand remplacement», la théorie infuse dans certains partis européens nationalistes.


 
allez quoi, laissez-nous rêver  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 

Citation :

À noter que contrairement à Reconquête!, le Rassemblement national, ancien parti de Le Gallou, ne s’est jamais emparé de la notion de «remigration». Marine Le Pen avait exprimé son profond désaccord avec ce concept, le qualifiant de «totalement antirépublicain» et «profondément injuste» sur BFMTV en mars 2022, lors de la campagne présidentielle.


 
Marine trop à gauche évidemment, mais faudra faire avec :/


 
C'est très bien qu'ils soient à droite du RN, ça permet de recentrer le RN sur l'échiquier, et le fait que des gens parlent de remigration finira par infiltrer dans les rangs du RN de toute manière.

n°74761599
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-06-2026 à 15:54:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Citation :

Un ancien eurodéputé FN veut organiser un sommet de la «remigration» à Paris cet automne


 
https://www.lefigaro.fr/politique/u [...] e-20260601
 

Citation :

Jean-Yves Le Gallou prône l’expulsion massive d’étrangers «clandestins», «délinquants», chômeurs ou encore «non assimilés», au nom de la préservation de l’identité nationale. Corollaire du «grand remplacement», la théorie infuse dans certains partis européens nationalistes.


 
allez quoi, laissez-nous rêver  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 

Citation :

À noter que contrairement à Reconquête!, le Rassemblement national, ancien parti de Le Gallou, ne s’est jamais emparé de la notion de «remigration». Marine Le Pen avait exprimé son profond désaccord avec ce concept, le qualifiant de «totalement antirépublicain» et «profondément injuste» sur BFMTV en mars 2022, lors de la campagne présidentielle.


 
Marine trop à gauche évidemment, mais faudra faire avec :/


 
La remigration, oui, mais la vraie question c’est comment la faire.
Passer par des pays tiers, ça me semble assez incertain.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 15:54:14  profilanswer
 

n°74761846
Scrypt
Posté le 03-06-2026 à 16:34:56  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
La remigration, oui, mais la vraie question c’est comment la faire.
Passer par des pays tiers, ça me semble assez incertain.


 
C’est pour ça que la réflexion est lancée. Mais il faut bien sûr commencer par les évidences: sortir les délinquants.

n°74768650
nicha
Posté le 05-06-2026 à 08:57:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Citation :

Un ancien eurodéputé FN veut organiser un sommet de la «remigration» à Paris cet automne



On sent déjà des signes encourageants de durcissement de la politique européenne, avec la création des "hubs de retour" pour expulser les migrants illégaux.
 
Evidemment, c'est seulement un début et la France est contre [:clooney16] mais la montée de l'extrême-droite partout en Europe va finir par porter ses fruits.
 
Plus la réponse sera tardive, plus la situation sera dégradée donc plus la réponse sera extrême.

n°74768794
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 09:29:16  profilanswer
 

Bah alors, c'est pas passé ici cette info ?
 
https://www.franceinfo.fr/elections [...] 43098.html
 
Quand ton parti est peuplé de types tellement débiles qu'il peuvent être remplacés par un bête LLM [:rofl]


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74768806
lkae
Posté le 05-06-2026 à 09:32:23  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bah alors, c'est pas passé ici cette info ?
 
https://www.franceinfo.fr/elections [...] 43098.html
 
Quand ton parti est peuplé de types tellement débiles qu'il peuvent être remplacés par un bête LLM [:rofl]


 
Tu lis les articles que tu postes ?

n°74768815
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 09:33:45  profilanswer
 

Et toi tu lis les posts que tu postes :??:

 

Noraj hein.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 05-06-2026 à 09:36:42

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74768825
racingman1​1
Posté le 05-06-2026 à 09:34:40  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Tu lis les articles que tu postes ?


Oui l'article dit autre chose, à savoir qu'il faut prémâcher par l'IA le programme du RN pour que les fins esprits qui représentent le RN sur le terrain puissent s'approprier le programme sans se planter :o

n°74768834
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-06-2026 à 09:36:22  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bah alors, c'est pas passé ici cette info ?
 
https://www.franceinfo.fr/elections [...] 43098.html
 
Quand ton parti est peuplé de types tellement débiles qu'il peuvent être remplacés par un bête LLM [:rofl]


Peut-être que si Macron s'était fait aider par IA il aurait pris de bonnes mesures pendant ses 10 années au pouvoir où il n'a quasiment fait que de la merde ?

n°74768835
lkae
Posté le 05-06-2026 à 09:36:37  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Et toi tu lis les postes que tu postes :??:
 
Noraj hein.


 
L'article dit que c'est un outil pour permettre aux repésentants du RN pour " pour préparer une intervention sur des plateaux télévisés.", pas pour les "remplacer".
Bref, tu racontes de la merde.

n°74768847
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 09:38:16  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bah alors, c'est pas passé ici cette info ?
 
https://www.franceinfo.fr/elections [...] 43098.html
 
Quand ton parti est peuplé de types tellement débiles qu'il peuvent être remplacés par un bête LLM [:rofl]


 
 [:pingolu:4]   C'est un peu gros pour un dredi ...  
 
Donc si on lit bien l'article le RN développe un agent IA pour éviter les confusions sur le terrain et toi t'en déduis qu'ils sont con ?  C'est peut être un peu capilotracté non ?   :D

n°74768851
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 09:38:53  profilanswer
 

Mdr ce niveau de SEUM.
 
Dans la mesure où tout ce qu'ils font c'est parler, si un outil remplace cette seule (in)compétence alors oui dans les faits ça les remplace. ;)
 
Tu veux sans doute oublier les compilations qu'on trouve partout où ça bafouille à la moindre question ? :lol:
 

seu a écrit :


 
 [:pingolu:4]   C'est un peu gros pour un dredi ...  
 
Donc si on lit bien l'article le RN développe un agent IA pour éviter les confusions sur le terrain et toi t'en déduis qu'ils sont con ?  C'est peut être un peu capilotracté non ?   :D


 
Les interventions et interviews des dernières élections législatives font cette conclusion à ma place  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 05-06-2026 à 09:39:48

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74768857
jojolefrit​edu63
Posté le 05-06-2026 à 09:39:22  profilanswer
 

C'est pas comme si les discours LFI (débiles) dans les média n'avaient rien à voir avec le programme de l'Avenir en commun (un peu niais et candide mais pas trop débile)...

n°74768858
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 09:39:29  profilanswer
 

Hr a écrit :


J'avais jamais essayé les topics politique sur HFR mais je vois qu'il y a moyen de se marrer [:toyonos:4]


 
T'es pas prêt, c'est ma nouvelle petite marotte  :D  :o  

n°74768859
lkae
Posté le 05-06-2026 à 09:39:40  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mdr ce niveau de SEUM.
 
Dans la mesure où tout ce qu'ils font c'est parler, si un outil remplace cette seule (in)compétence alors oui dans les faits ça les remplace. ;)
 
Tu veux sans doute oublier les compilations qu'on trouve partout où ça bafouille à la moindre question ? :lol:


 
Mais le LLM ne parle pas à leur place  :lol:  
C'est quoi cette débilité.

n°74768861
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 09:40:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mdr ce niveau de SEUM.
 
Dans la mesure où tout ce qu'ils font c'est parler, si un outil remplace cette seule (in)compétence alors oui dans les faits ça les remplace. ;)
 
Tu veux sans doute oublier les compilations qu'on trouve partout où ça bafouille à la moindre question ? :lol:
 
 
 
Les interventions et interviews des dernières élections législatives font cette conclusion à ma place  :whistle:


 
Du coup on peut proposer ça a tous les partis Français ?   :D

n°74768862
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 09:40:29  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Mais le LLM ne parle pas à leur place  :lol:  
C'est quoi cette débilité.


 
Oh putain [:rofl]
Ce niveau de mauvaise foi [:rofl]
 


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74768871
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 09:41:06  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Du coup on peut proposer ça a tous les partis Français ?   :D


 
Eh c'est une idée, au moins comme ça le LLM leur dit très rapidement qu'il n'y a aucune cohérence dans leurs propos et on envoie tout ce joli monde en Guyane :jap:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74768873
lkae
Posté le 05-06-2026 à 09:41:20  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Oh putain [:rofl]
Ce niveau de mauvaise foi [:rofl]
 


 
Ils vont venir à la TV avec le mode vocal de ChatGPT ?  :lol:  
C'est un outil de préparation, rien de plus.

n°74768882
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 09:42:44  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Eh c'est une idée, au moins comme ça le LLM leur dit très rapidement qu'il n'y a aucune cohérence dans leurs propos et on envoie tout ce joli monde en Guyane :jap:


 
En Guyane ? tu veux dire dans un bagne?  :o

n°74768901
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 09:46:22  profilanswer
 

seu a écrit :

 

En Guyane ? tu veux dire dans un bagne?  :o

 

Ah bah c'est rarement pour les vacances cette destination :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bagne [...] %C3%A7aise

 

Bon après c'est juste pour les mettre loin, pas pour refaire les mêmes saloperies :lol:


Message édité par raph0ux le 05-06-2026 à 09:47:03

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74768940
seu
M 41
Posté le 05-06-2026 à 09:53:11  profilanswer
 

Hr a écrit :


J'ai fait ni mauvaise foi, ni fake news en LV2, j'ai peut-être attaqué un peu fort [:deep talk:4]


 
Ecoute, j'ai commencé avec le topic LFI pendant la croisière s'amuse. Y'avait pas pire je pense.
 
Mais ces topics sont une source de rigolade quotidienne pour moi  :D  :o

n°74769293
sebmbalo
version d'origine
Posté le 05-06-2026 à 11:07:14  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bah alors, c'est pas passé ici cette info ?
 
https://www.franceinfo.fr/elections [...] 43098.html
 
Quand ton parti est peuplé de types tellement débiles qu'il peuvent être remplacés par un bête LLM [:rofl]


raaaaahhh le boomer hé [:jesusoro:2]
hé j'pari que t'écris encore tes discours sur du papier? [:tantemarine]
ou t'as p'tet découvert la machine à écrire? [:apotremacron:5]
hé Gutenberg, bienvenue dans la modernité! le RN au top! [:tantemarine:6]
le mec qui passe totalement à coté de l'article qui montre encore que le RN est LE parti de la France de demain, son avenir [:tantemarine:3]
merci pour ce relais involontaire et savoureux[:tantemarine:7]


Message édité par sebmbalo le 05-06-2026 à 11:08:47

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74769507
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 11:42:31  profilanswer
 

Ca rage fort dès qu'on touches aux chefs suprêmes, parce que tout ce qu'ils font est beau, intelligent et sent bon.
 
Si on trouve un truc con, c'est que c'est nous les cons !
 
Et toc !


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74769562
sebmbalo
version d'origine
Posté le 05-06-2026 à 11:49:54  profilanswer
 

on rage pas justement  :lol: vous etes a la ramasse la les gars. il est génial cet article  :D  :D
je l'ai déjà repost ailleurs  :D  héhé. merci.


Message édité par sebmbalo le 05-06-2026 à 11:51:33

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74769581
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 11:52:37  profilanswer
 
n°74769729
nicha
Posté le 05-06-2026 à 12:26:56  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bah alors, c'est pas passé ici cette info ?
 
https://www.franceinfo.fr/elections [...] 43098.html
 
Quand ton parti est peuplé de types tellement débiles qu'il peuvent être remplacés par un bête LLM [:rofl]


Radio France a brieffé ses équipes sur la ligne éditoriale à tenir jusqu'en 2027 : ridiculiser l'extrême-droite, entre 2 reportages sur Trump/le populisme/le nazisme/le fascisme.
 
C'est désespéré, ils savent bien que préserver l'idéologie gauchiste est une question de survie pour eux.
 
Et bizarrement, quand on contacte le médiateur du groupe, rien, aucune réponse.

n°74769773
sebmbalo
version d'origine
Posté le 05-06-2026 à 12:35:49  profilanswer
 

oui c'est vrai qu'il faut savoir lire un article FI entre les lignes ils ont le dont de tourner ca ... mais sur les faits c'est une belle pub pour le RN.


---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74769821
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2026 à 12:46:51  profilanswer
 

Dire qu'on a besoin d'aide parce qu'on maîtrise pas ses sujets et que c'est pour éviter une énième errance c'est une belle pub effectivement, mais la fan base arrive visiblement à trouver du positif là dedans. Étonnant (non)


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74769830
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-06-2026 à 12:48:06  profilanswer
 

lost24 a écrit :

La question de la VIe république, posée par LFI, n’est pas sotte. La Ve est bloquée par la tripartition, qui n’est pas près de prendre fin.
L’instauration du référendum d’initiative citoyenne législatif, constituant, révocatoire et abrogatoire, permettrait à des majorités populaires circonstancielles de se former, et de damer le pion aux technocrates hors-sol qui nous gouvernent.
Restreindre le périmètre d’action du CC serait une condition indispensable, bien entendu.
Idem pour l’inversion de la hiérarchie des normes, à défaut de quitter l’UE.

 

Le pouvoir s’exerce trop souvent contre la majorité populaire, et les juges entravent les rares initiatives qui pourraient être soutenues par le peuple. Contrairement à MLP, Bardella se fiche éperdument de ces questions, et entend faire du Sarkozy s’il est élu.

 

plus j'avance dans la vie, plus je pense que la democratie est dépassée

 

dans un monde en tension, que ce soit géopolitique ou climatique, les démocraties, leur lenteur et leur incapacité a prendre des decsions fortes, parcequ'on demande l'avis a des gens qui n'ont aucune capacité a avoir un avis qui va au dela du bout de leur nez, vont se faire bouffer par les pays qui n'ont pas ces contraintes

 

la démocratie, c'est super quand tout va bien, en temps de paix et de prospérité économique. tu choisis entre une pseudo gauche et une pseudo droite, qui sont en réalité d'accord sur 90% des sujets, et tu changes vaguement 2 / 3 trucs sociétaux, un tout petit peu plus de protection sociale d'un coté, un tout petit plus de libéral de l'autre et les gens sont content , parcequ'en réalité tout va bien , le pays va bien , y'a du boulot, le pouvoir d'achat augmente etc

 

allez voter tous les 5 ans, en ayant le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet, pour nous pondre des promesses que personne ne tient, franchement, je m'en passerai sans probleme si c'est pour avoir quelqu'un a la tete du pays qui a une vraie vision, et qui redresse le pays (a tous les niveaux, economique , sécuritaire, préparation au rechauffement climatique et a ses impacts etc)

 

y'aura des contraintes, des choses qui me feront chier, mais si ca va dans le sens d'un avenir meilleur pour nos enfants et petits enfants, alors je prefere ca a la mascarade electoral et ce a quoi ca nous conduit depuis 30 ans

 

on arrive dans des temps sombres, l'avis de Francois l'informaticien d'HFR, de Gerard le garagiste ou de Mathilde la coiffeuse, on s'en tape ils n'ont tous aucune caapcité a savoir ce qu'il faut faire pour que le pays aille bien.

 

quant a la VI republique, et le probleme du tri partisme que pose la Veme ajd, je n'y crois pas. parceque pour resoudre le tri partisme, la seule solution ,c'est la proportionnelle mais c'est surtout avoir des gens qui savent voir autre chose que leur camp et leurs interets politiciens. c'est etre capable de voter un texte du RN si il est intelligent, meme si t'es LFIste, et inversement. et ca je pense qu'ils en sont incapable

 

a minima, si on veut rester en democratie, il faut en finir avec les mandats courts, des decisions politiques d'envergure, on en juge les effets a 10 ans, 15 ans, pas a 15j.
il faut laisser le temps aux gens élus de mettre en place leur programme, sans qu'ils soient obligé de ne pas faire des mesures parcequ'impopulaires et qu'ils craignent la future election qui arrive 1 an apres.


Message édité par doum le 05-06-2026 à 12:49:27
n°74769847
morb
Posté le 05-06-2026 à 12:50:40  profilanswer
 

Askip en 2024, le RN s'était dissocié de la remigration que voulait l'AfD car s'était un sujet trop gênant  [:cerveau afrojojo]

 

Alors comme ça le RN fait encore volte face?  [:cerveau afrojojo]

n°74769874
KillMe
Posté le 05-06-2026 à 12:54:29  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Dire qu'on a besoin d'aide parce qu'on maîtrise pas ses sujets et que c'est pour éviter une énième errance c'est une belle pub effectivement, mais la fan base arrive visiblement à trouver du positif là dedans. Étonnant (non)


C'est une remarque totalement idiote, les LLM commencent à être utilisés partout pour divers usages, dont celui de pouvoir sortir une ébauche de communication qui s'appuie sur une base de connaissance dont tu maîtrises le contenu.
C'est à minima un énorme gain de temps et une assurance de te retrouver avec les derniers ajouts à cette base s'il y en a eu, et donc d'avoir un discours cohérent si plusieurs personnes doivent utiliser ces infos.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74769956
kami
pouet
Posté le 05-06-2026 à 13:09:15  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

Dans l’ensemble des scénarios testés, Jordan Bardella et Marine Le Pen s’imposeraient largement en tête, crédités de 33 % à 35 % des intentions de vote, soit 17 à 20 points d’avance sur leurs adversaires. Ils enregistreraient en particulier des scores supérieurs à 40 % auprès des artisans et commerçants, des ouvriers, des électeurs non diplômés ainsi que des habitants des communes rurales.


https://www.ifop.com/article/84800


Pierre Bousquet et Gaultier peuvent être tellement fiers.  [:d4rkemo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7490  7491  7492  ..  7504  7505  7506  7507  7508  7509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. le 7 Juillet: la fin d'une ère ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)