Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 

 

le résultat du 7 Juillet
Ce sondage expirera le 22-06-2026 à 08:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  7507  7508  7509  7510  7511  7512
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. le 7 Juillet: la fin d'une ère ?

n°74631738
KillMe
Posté le 05-05-2026 à 20:32:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :


Donc d'après ta logique, on peut systématiquement éliminer/disqualifier tous les articles postés par un des sites/journaux qui appartiennent à Bolloré ou Lagardère.


D'après la logique (pas "ma" logique), si un journal sort un article à charge envers une commission parlementaire, et plus particulièrement son rapporteur, alors que les propriétaires de ce journal se sont fait auditionner et ont largement montré leur hostilité, à minima l'article ne vaudra rien puisque son but ne sera pas d'être factuel mais d'attaquer et de discréditer.
Si en plus cet article peut égratigner un concurrent et opposant politique, on va pas se priver [:inick:3]  
 
Quand une association gauchiste (dont le président a déjà été condamné pour escroquerie) porte plainte contre X sur la base de cet article, on approche la quinte flush.
 
Et quand cet article est manifestement repris par une chaîne du service AV public, dont la commission est pile le sujet suite à de trop nombreux dérapages, on est sur de la quinte flush royale, la cerise sur le tas de merde.
 
Trouve-moi juste UN SEUL exemple d'un enchaînement quasi-parfait comme ça chez Bolloré ou Lagardère.
Bon courage.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 20:32:56  profilanswer
 

n°74631828
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2026 à 20:52:09  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
oui
 
https://www.reddit.com/r/france/wiki/regles/
 

Citation :

Les sources suivantes (liste non exhaustive) sont interdites sur r/france : Valeurs Actuelles, France Soir, Le JDD, Russia Today, Cnews et tout média détenu par Bolloré (notamment Europe 1, Europe 2, Capital, Management, Femme Actuelle, C8, Canal Plus, CNews, CStar, JDD, JDNews ; liste non exhaustive).


 


 [:jtomarrons]  
 
C’est quoi ce qu’ils appellent le karma? Des gages de bien-pensance,

n°74631843
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 20:55:42  profilanswer
 

andhar a écrit :


 [:jtomarrons]  
 
C’est quoi ce qu’ils appellent le karma? Des gages de bien-pensance,


 
le fachosphère qui pousse le bouchon toujours un peu plus loin  [:am72:5]  
 

n°74632072
docmaboul
Posté le 05-05-2026 à 21:39:22  profilanswer
 

KillMe a écrit :

D'après la logique (pas "ma" logique), si un journal sort un article à charge envers une commission parlementaire, et plus particulièrement son rapporteur, alors que les propriétaires de ce journal se sont fait auditionner et ont largement montré leur hostilité, à minima l'article ne vaudra rien puisque son but ne sera pas d'être factuel mais d'attaquer et de discréditer.


 
Oui enfin ta logique est moisie. Tu supposes la partialité et l'utilisation du média à des fins politiques et personnelles sans en apporter la moindre preuve.
 
Pour des gens qui passent leur temps à s'astiquer sur leur prétendue intelligence, ça manque sévèrement d'exigence :/

n°74632130
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 21:46:13  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Oui enfin ta logique est moisie. Tu supposes la partialité et l'utilisation du média à des fins politiques et personnelles sans en apporter la moindre preuve.
 
Pour des gens qui passent leur temps à s'astiquer sur leur prétendue intelligence, ça manque sévèrement d'exigence :/


 
Ce genre de posts [:gzk:2]


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74632180
KillMe
Posté le 05-05-2026 à 21:57:09  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


Oui enfin ta logique est moisie. Tu supposes la partialité et l'utilisation du média à des fins politiques et personnelles sans en apporter la moindre preuve.
 
Pour des gens qui passent leur temps à s'astiquer sur leur prétendue intelligence, ça manque sévèrement d'exigence :/


Ben écoute, si tu lis la première phrase de mon post, t'auras la preuve que tu cherches, et si t'as un doute tu n'as qu'à aller lire l'article que vanloque a posté :sarcastic:  
 
Inutile de répondre au reste de ton post, évidemment [:cheesecake:8]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74632217
docmaboul
Posté le 05-05-2026 à 22:04:11  profilanswer
 

Ce qui est quand même moche, c'est que vous ne vous rendez même pas compte que vous faites partie intégrante du problème. Vous êtes là à vous lamenter à longueur de journée de la déchéance de la France et de son peuple, sans vous rendre compte un seul instant que c'est avant tout de la vôtre dont il s'agit :/

n°74632252
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 22:10:17  profilanswer
 

Et à la fin on te doit 50€ c'est ça? C'est remboursé par la sécu?


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74632358
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 22:29:51  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Et à la fin on te doit 50€ c'est ça? C'est remboursé par la sécu?


 
c'est son TJM ça  [:hansaplast]

n°74632369
KillMe
Posté le 05-05-2026 à 22:31:48  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Ce qui est quand même moche, c'est que vous ne vous rendez même pas compte que vous faites partie intégrante du problème. Vous êtes là à vous lamenter à longueur de journée de la déchéance de la France et de son peuple, sans vous rendre compte un seul instant que c'est avant tout de la vôtre dont il s'agit :/


Perso, je me plains pas du rapport sur l'AV public, par contre c'est toi et tes potes qu'on voit chialer à ce sujet depuis des pages et des pages, sur ce topic et ailleurs.
 
Merci de développer, d'argumenter et de sourcer si tu parles d'autres chose, y'a rien à répondre à un post vide...

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 05-05-2026 à 22:32:17

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 22:31:48  profilanswer
 

n°74632507
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-05-2026 à 22:52:47  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Ce qui est quand même moche, c'est que vous ne vous rendez même pas compte que vous faites partie intégrante du problème. Vous êtes là à vous lamenter à longueur de journée de la déchéance de la France et de son peuple, sans vous rendre compte un seul instant que c'est avant tout de la vôtre dont il s'agit :/


Ça se lamente H24 "povre France"et tout ce que ça propose c'est du vouvoiement, des uniformes et des écoles catho.
Et les données sur la pléthore d'agressions sexuelles dans le catho (chiffrage X4 comparé au public) qui sont balayées de manière fort fainéante, alors que les données viennent aussi de rapports de l'église.

 

Décontracté OKLM avec le fait d'avoir des groupes privés de médias qui fassent de la propagande et désinformation, du moment qu'il n'y a pas un vilain service public


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74632698
docmaboul
Posté le 05-05-2026 à 23:38:07  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Perso, je me plains pas du rapport sur l'AV public, par contre c'est toi et tes potes qu'on voit chialer à ce sujet depuis des pages et des pages, sur ce topic et ailleurs.
 
Merci de développer, d'argumenter et de sourcer si tu parles d'autres chose, y'a rien à répondre à un post vide...


 
Bah, un exemple c'était il y a quelques pages avec la déchéance de la France en mathématiques.
 
Alors là, tiens-toi bien parce que j'ai un scoop : les mathématiques, c'est de la logique.
 
Ne te reste plus qu'à connecter les points :whistle:

n°74632915
zobbitenfe​r
Posté le 06-05-2026 à 06:31:18  profilanswer
 

KillMe a écrit :


D'après la logique (pas "ma" logique), si un journal sort un article à charge envers une commission parlementaire, et plus particulièrement son rapporteur, alors que les propriétaires de ce journal se sont fait auditionner et ont largement montré leur hostilité, à minima l'article ne vaudra rien puisque son but ne sera pas d'être factuel mais d'attaquer et de discréditer.
Si en plus cet article peut égratigner un concurrent et opposant politique, on va pas se priver [:inick:3]

 

Quand une association gauchiste (dont le président a déjà été condamné pour escroquerie) porte plainte contre X sur la base de cet article, on approche la quinte flush.

 

Et quand cet article est manifestement repris par une chaîne du service AV public, dont la commission est pile le sujet suite à de trop nombreux dérapages, on est sur de la quinte flush royale, la cerise sur le tas de merde.

 

Trouve-moi juste UN SEUL exemple d'un enchaînement quasi-parfait comme ça chez Bolloré ou Lagardère.
Bon courage.


T'es sérieux la ? C8 interdite d'emmetre a cause de ses trop nombreux derapages avec Hanouna entres autres,, valeurs actuelles, le JDN et ses pelles de fake news, ce sont pas les exemples qui manquent, y en a tellement qu'on ne peut plus les compter  :lol:


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74633093
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-05-2026 à 08:26:59  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Bah, un exemple c'était il y a quelques pages avec la déchéance de la France en mathématiques.
 
Alors là, tiens-toi bien parce que j'ai un scoop : les mathématiques, c'est de la logique.
 
Ne te reste plus qu'à connecter les points :whistle:


Put1 t'attaques fort  [:delarue5]


---------------
Whiskytèque
n°74633126
sebmbalo
version d'origine
Posté le 06-05-2026 à 08:33:52  profilanswer
 

ho mais encore un nouveau sondage? [:tantemarine:6]
et encore une écrasante victoire au premier tout [:tantemarine:6]
ca devient même lassant tellement c'est évident mouuuhhaahahahahaa [:apotremacron:5]
https://www.ladepeche.fr/2026/05/06 [...] 354967.php

Citation :

Le dernier baromètre en date, réalisé par Toluna Harris Interactive pour M6 et RTL et publié ce 4 mai, confirme cette tendance. Jordan Bardella et Marine Le Pen dominent largement. Le président du RN recueille entre 34 % et 35 % des intentions de vote, tandis que la députée du Pas-de-Calais se situe entre 32 % et 33 %.
 
Cette photographie est confirmée par un autre sondage, mené par Ifop-Fiducial pour Sud Radio et Le Figaro le 3 mai, à partir d’une liste fermée de 37 personnalités. À la question de leur souhait de candidature, Jordan Bardella arrive en tête (44 %), devant Marine Le Pen (39 %) et Édouard Philippe (36 %). Gabriel Attal suit avec 31 %, puis Bruno Retailleau à 28 %. À gauche, Raphaël Glucksmann n’apparaît qu’en septième position, avec 26 % d’avis favorables.



---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74633136
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-05-2026 à 08:35:30  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Put1 t'attaques fort  [:delarue5]


 
La y'a du gros gros potentiel on va pas se mentir  :love:


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74633218
KillMe
Posté le 06-05-2026 à 08:51:04  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


Bah, un exemple c'était il y a quelques pages avec la déchéance de la France en mathématiques.
 
Alors là, tiens-toi bien parce que j'ai un scoop : les mathématiques, c'est de la logique.
 
Ne te reste plus qu'à connecter les points :whistle:


Du coup c'est quoi ton propos, que le niveau en maths en France n'a pas baissé ? Autre chose ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74633467
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-05-2026 à 09:41:05  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Du coup c'est quoi ton propos, que le niveau en maths en France n'a pas baissé ? Autre chose ?


 
Il vient surtout pour se rassurer de ses propres capacités intellectuelles, chacun ses trucs après tout


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74633468
Tuxerman12
Posté le 06-05-2026 à 09:41:14  profilanswer
 

Charles Alloncle sur Thinkerview, 3 heures d'interview  [:implosion du tibia]

n°74633542
KillMe
Posté le 06-05-2026 à 09:53:50  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Il vient surtout pour se rassurer de ses propres capacités intellectuelles, chacun ses trucs après tout


Là comme ça, je dirais qu'il a pas la bonne méthode [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74633564
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-05-2026 à 09:56:46  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Charles Alloncle sur Thinkerview, 3 heures d'interview  [:implosion du tibia]


 
J'ai regardé un peu, c'était assez intéressant même si ça ressemble plus a une tribune de réponse qu'autre chose.
 

KillMe a écrit :


Là comme ça, je dirais qu'il a pas la bonne méthode [:inick:3]


 
Chacun contribue à la hauteur de ses moyens, on ne juge pas un poisson à sa capacité à grimper aux arbres :o


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74633579
Tuxerman12
Posté le 06-05-2026 à 09:59:15  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

J'ai regardé un peu, c'était assez intéressant même si ça ressemble plus a une tribune de réponse qu'autre chose.

 


 

Je regarde mais je cale un peu, c'est long, ils auraient dû chapitrer l'interview qu'on puisse choisir ce qui nous intéresse.


Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2026 à 09:59:35
n°74633594
seu
M 41
Posté le 06-05-2026 à 10:00:43  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Chacun contribue à la hauteur de ses moyens, on ne juge pas un poisson à sa capacité à grimper aux arbres :o


 
P'tetre que dans quelques siècles ils y arriveront, qui sait  :o

n°74633811
morb
Posté le 06-05-2026 à 10:30:23  profilanswer
 

https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] de-bollore
 

Citation :

L’abbé Grimaud, confesseur et conseiller du milliardaire dans sa croisade pour la défense de l’Occident chrétien, a fait l’objet d'un signalement pour viol et agression sexuelle sur mineur, classé pour cause de prescription.


 

Citation :

Il ne redoute qu’une chose : se retrouver dans la lumière. L’abbé Gabriel Grimaud – André-Pierre, de son vrai prénom – préfère rester dans l’ombre des puissants, et de l’un d’entre eux en particulier : Vincent Bolloré. Cet homme-là, il ne se contente pas de le confesser, il assiste aussi à ses rencontres privées avec les potentiels candidats de droite (dure) à la présidentielle et, tel un Raspoutine du XXIe siècle, n’hésite pas à donner son avis.


 
https://larevuedesmedias.ina.fr/bol [...] illes-sexy
 

Citation :

Dans son bureau du dix-septième étage (techniquement, c’est le seizième, mais comme il n’y a pas de treizième étage dans cette tour, superstition oblige, il correspond au bouton numéro 17 des ascenseurs), Vincent Bolloré reçoit aussi une ribambelle de jeunes gens au look fort sage. Ils ont été choisis par un de ses intimes, le rédacteur en chef occulte de la future émission religieuse, l’abbé Gabriel Grimaud. Grand connaisseur de la vie des saints, épris d’une religiosité très XIXe siècle, ce prêtre traditionaliste a repéré ces garçons au foyer pour étudiants des Francs-Bourgeois, à deux pas de la place des Vosges, où il était leur aumônier. Il juge que les Français ont perdu leurs repères et qu’il est nécessaire de leur rappeler les fondamentaux du catholicisme et l’existence du diable.


 
https://lesalonbeige.fr/vincent-bol [...] a-apostat/
 

Citation :

Mais Vincent Bolloré ne peut pas tout gérer en direct. Pour le seconder sur certains sujets, il s’est adjoint les services d’un chapelain : l’abbé Gabriel Grimaud. Ce prêtre atypique, ordonné en1977, est d’abord passé par plusieurs paroisses parisiennes avant de devenir aumônier dans l’enseignement scolaire, notamment à la Maison d’éducation de la Légion d’Honneur à Saint-Denis(2000-2021). Réputé bon prêcheur, il cultive la discrétion. Il n’a pas répondu à La Croix L’Hebdo et refuse toute interview, mais laisse courir sa plume sous divers pseudonymes (Défendente Génolini, Alexamenos…) dans plusieurs titres catholiques, dont ceux de Vincent Bolloré. […]
 
L’abbé Grimaud a choisi ses hommes de confiance au foyer pour étudiants des Francs-Bourgeois, qu’il a dirigé entre 1989 et 2001. C’est là qu’il rencontre la petite garde rapprochée qu’il enverra plus tard dans les médias de Vincent Bolloré pour « évangéliser » et « rappeler les fondamentaux de la foi ». Parmi eux, Guillaume Zeller (ancien directeur de Direct 8 et d’iTélé, aujourd’hui à Vivendi), Hadrien Lecoeur (« Dieu merci ! ») et Aymeric Pourbaix. Ce dernier a été placé à la tête du dernier programme du genre, « En quête d’Esprit », lancé à la toute fin du premier confinement, en mai 2020, à la demande de Vincent Bolloré. […]


 
 
bordel, ce tableau  [:clooney16]  
 
 

n°74634102
Scrypt
Posté le 06-05-2026 à 11:11:03  profilanswer
 

HS

n°74634503
morb
Posté le 06-05-2026 à 12:11:27  profilanswer
 

C'est pas HS, c'est la sphère RN.

 

Je note que, ce n'est pas l'agresseur sexuel religieux catholique que tu pointes en premier.

n°74634581
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-05-2026 à 12:25:56  profilanswer
 

mais ouais en quoi c'est HS

 

Ca parlait hier d'écoles cathos, de Bolloré, des vilaines influences dans les médias publiques


Message édité par vanloque le 06-05-2026 à 12:26:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74634613
Scrypt
Posté le 06-05-2026 à 12:30:20  profilanswer
 

morb a écrit :

C'est pas HS, c'est la sphère RN.
 
Je note que, ce n'est pas l'agresseur sexuel religieux catholique que tu pointes en premier.


 
"la sphère RN"  [:le depotoir de gary]  
 
l'abbé Gabriel Grimaud est un cadre du RN ? tu vas ramener toutes les actualités dégueulasses pour tenter un sophisme par association du pauvre ?

n°74634626
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-05-2026 à 12:33:57  profilanswer
 

Vous avez vraiment du mal à avoir le moindre mot négatif pour tout ce qui touche à Bolloré.
 
Alors que la moindre mention de LeMonde ou Médiapart et là vous éructez des "PIGASS / TROTSKISE"  !


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74634864
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-05-2026 à 13:17:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
"la sphère RN"  [:le depotoir de gary]  
 
l'abbé Gabriel Grimaud est un cadre du RN ? tu vas ramener toutes les actualités dégueulasses pour tenter un sophisme par association du pauvre ?


 
La RNosphère.
Et Zemmour c'est RNosferatu, etttttttttt oui faut l'sachoir


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74634927
sebmbalo
version d'origine
Posté le 06-05-2026 à 13:31:55  profilanswer
 

morb a écrit :

C'est pas HS, c'est la sphère RN.
 
Je note que, ce n'est pas l'agresseur sexuel religieux catholique que tu pointes en premier.


si c'est HS justement. et si il repond pas sur le contenu c'est justement parce que c'est doublement HS
va passer ton hystérie ailleurs stp.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 06-05-2026 à 13:32:42

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74636781
Tuxerman12
Posté le 06-05-2026 à 18:25:55  profilanswer
 

morb a écrit :

C'est pas HS, c'est la sphère RN.

 

Je note que, ce n'est pas l'agresseur sexuel religieux catholique que tu pointes en premier.

 

HS.

 

Tu nous ponds des conneries dans ce genre là toutes les semaines.

 

Une pépite qui m'a fait éclater de rire en lisant ta conclusion le "RN tue" à propos d'un gars condamné en ... 2005 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74355382

 


Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2026 à 18:32:34
n°74637868
docmaboul
Posté le 06-05-2026 à 21:36:16  profilanswer
 

morb a écrit :

https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] de-bollore
 

Citation :

L’abbé Grimaud, confesseur et conseiller du milliardaire dans sa croisade pour la défense de l’Occident chrétien, a fait l’objet d'un signalement pour viol et agression sexuelle sur mineur, classé pour cause de prescription.


 
[...]
 
bordel, ce tableau  [:clooney16]


Le redressement moral de la France est en bonne voie [:clooney8]

n°74638522
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-05-2026 à 22:49:47  profilanswer
 

Et la bande n'avait vraiment vraiment pas d'inspiration pour y répondre.
 
"HS"  
 


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74639184
docmaboul
Posté le 07-05-2026 à 05:35:46  profilanswer
 

bah oui, c'est pas un immigré le curé. Ca les intéresse pas s'il a commis ou non des crimes sexuels.

n°74639196
Tuxerman12
Posté le 07-05-2026 à 06:14:01  profilanswer
 

La petite provocation la veille d'un jour férié avant l'aube c'est bien mignon mais il faut quand même que quelqu'un se dévoue pour reposer les bases sur la table :
- Un français qui est condamné pour crimes ou délits ou incitations à la violence, il reste en France, on peut pas le virer, il va en prison.
- Un étranger qui fait la même chose en France, c'est une erreur de casting et il doit rentrer dans son pays d'origine, on n'a pas besoin de ces chances.
Et pour finir, combien d’étrangers sous OQTF et/ou fichés S ont commis des horreurs médiatisées ces derniers temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2026 à 06:51:31
n°74639297
nicha
Posté le 07-05-2026 à 07:40:38  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ça se lamente H24 "povre France"et tout ce que ça propose c'est du vouvoiement, des uniformes et des écoles catho.  
Et les données sur la pléthore d'agressions sexuelles dans le catho (chiffrage X4 comparé au public) qui sont balayées de manière fort fainéante, alors que les données viennent aussi de rapports de l'église.
 
Décontracté OKLM avec le fait d'avoir des groupes privés de médias qui fassent de la propagande et désinformation, du moment qu'il n'y a pas un vilain service public


Le privé fait ce qu'il veut. Le public non, pas avec mes impôts [:super citron]

n°74639305
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 07:45:02  profilanswer
 

nicha a écrit :


Le privé fait ce qu'il veut. Le public non, pas avec mes impôts [:super citron]


Non en fait, il y a des règles même pour le privé.  

n°74639430
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-05-2026 à 08:38:10  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

La petite provocation la veille d'un jour férié avant l'aube c'est bien mignon mais il faut quand même que quelqu'un se dévoue pour reposer les bases sur la table :
- Un français qui est condamné pour crimes ou délits ou incitations à la violence, il reste en France, on peut pas le virer, il va en prison.
- Un étranger qui fait la même chose en France, c'est une erreur de casting et il doit rentrer dans son pays d'origine, on n'a pas besoin de ces chances.
Et pour finir, combien d’étrangers sous OQTF et/ou fichés S ont commis des horreurs médiatisées ces derniers temps ?


 
Laisse tomber, t'a quand meme a faire a des gens tres intelligents, tu peux pas test. Facho va.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74639480
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-05-2026 à 08:54:36  profilanswer
 

sebmbalo a écrit :


si c'est HS justement. et si il repond pas sur le contenu c'est justement parce que c'est doublement HS
va passer ton hystérie ailleurs stp.


 
[:pressure:6]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74639519
Scrypt
Posté le 07-05-2026 à 09:05:53  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Laisse tomber, t'a quand meme a faire a des gens tres intelligents, tu peux pas test. Facho va.


 
intelligents dans le référentiel du topik US, remettons les choses dans leur contexte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  7507  7508  7509  7510  7511  7512

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. le 7 Juillet: la fin d'une ère ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)