| |||||
| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. le 7 Juillet: la fin d'une ère ? |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:32:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
|
docmaboul |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 05-05-2026 à 22:32:17 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 22:31:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Décontracté OKLM avec le fait d'avoir des groupes privés de médias qui fassent de la propagande et désinformation, du moment qu'il n'y a pas un vilain service public --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
docmaboul |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
sebmbalo version d'origine | ho mais encore un nouveau sondage?
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
KillMe |
Tuxerman12 |
KillMe |
Tuxerman12 |
Je regarde mais je cale un peu, c'est long, ils auraient dû chapitrer l'interview qu'on puisse choisir ce qui nous intéresse. Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2026 à 09:59:35 |
seu M 41 |
|
morb | https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] de-bollore
|
Scrypt | HS |
morb | C'est pas HS, c'est la sphère RN. Je note que, ce n'est pas l'agresseur sexuel religieux catholique que tu pointes en premier. |
Scrypt |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 06-05-2026 à 13:32:42 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Tuxerman12 |
HS. Tu nous ponds des conneries dans ce genre là toutes les semaines. Une pépite qui m'a fait éclater de rire en lisant ta conclusion le "RN tue" à propos d'un gars condamné en ... 2005 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74355382 Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2026 à 18:32:34 |
docmaboul |
|
docmaboul | bah oui, c'est pas un immigré le curé. Ca les intéresse pas s'il a commis ou non des crimes sexuels. |
Tuxerman12 | La petite provocation la veille d'un jour férié avant l'aube c'est bien mignon mais il faut quand même que quelqu'un se dévoue pour reposer les bases sur la table : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-05-2026 à 06:51:31 |
nicha |
|
ledenez |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |