| |||||
| Auteur | Sujet : Présidentielles 2007 : Les 12 candidats |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 22:50:00 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Rasthor | Mise à jour. Message édité par Rasthor le 14-02-2006 à 23:34:33 |
+ massassi + Art naïf | A part ça, c'est inquiétant de voir à quel point la plupart des "petits partis" qui figurent à la fin de la liste, qui se veulent une alternative aux "gros", sont atrocement démagogiques. --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 12:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 12:31:06 |
Rasthor |
|
XVI Ames |
|
Rasthor |
|
Rasthor | http://www.coeurdelafrance.com/
|
Rasthor | Mise à jour: cinq candidats à l'investiture du parti des Verts. Réponse finale le 30 Mai. |
Rasthor | Nicolas Dupont-Aignan: il fait partir de l'UMP (donc concurent de Sarko), ou bien c'est un autre parti (Debout la République) indépendant ? |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | DLR est un courant de l'UMP (10 % environ), comme le Forum des Républicains sociaux de la mère Boutin |
Rasthor |
|
jimmythebrave |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 15-02-2006 à 21:30:52 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 21:53:30 |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave | Moi j'ai regardé le programme économique et le logement. J'ai rien vu de vraiment révolutionnaire. |
+ massassi + Art naïf | ... tu admettras que les points que j'ai répertoriés sont accablants. Message édité par + massassi + le 15-02-2006 à 21:59:43 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave | Bah nos sensibilités sont différentes, certaines choses que tu as cité me genent d'autres me laissent de glace |
+ massassi + Art naïf | M'enfin ce n'est pas le pire, le site web du nommé Armand Galea est gratiné... --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
jimmythebrave | pour Galea le voici :
|
+ massassi + Art naïf | -Le nom, là encore : "Pour l'honneur de la France"
(ne manque plus que "Famille" )
(la dernière phrase étant répétée 50 fois dans le corps du programme)
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 15-02-2006 à 22:22:03 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Rasthor |
jimmythebrave |
|
Rasthor | massassi: ça me fait penser qu'en Suisse, la TVA est plus basse qu'en France, et que le nombre d'heures est de 40/semaines. |
Rasthor | Mis a part ça, si vous voulez débattre des programmes des candidats, je vous propose de créér un autre topic. Parce que ça finit souvent en couille les débats politiques, et donc fermeture du topic. |
jimmythebrave | Toi Rasthor t'as déja trouvé ton candidat à voter en 2007 ? Moi je crois que je vais voter alternatif au 1er tour, cad un candidat inconnu. Le 2ème tour je m'abstiendrais. |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
+ massassi + Art naïf |
jimmythebrave | Ah ça y est, je suis accusé de facho ! Ca a pris du temps mais on y est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 22:40:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [F1] Alonso chez Mc Laren en 2007 | Les candidats "cobayes", ca existe? |
| Kouchner se dit "prêt" pour la présidentielle de 2007 | Présidentielles ! ^^ |
| Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ? | Présidentielle de 2007: pour qui allez vous voter? |
| présidentielles 2007 - jeu délire | NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
| Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés ! | Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
| Plus de sujets relatifs à : Présidentielles 2007 : Les 12 candidats | |