Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55557137
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2019 à 12:47:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 12:47:30  profilanswer
 

n°55557229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 12:57:14  profilanswer
 

spacex a écrit :


On parle souvent des hommes "sales" mais rarement (jamais dans la BD d'Emma ) des femmes hyper maniaques. Je pense qu'Emma rentre dans cette catégorie. Je ne vois pas comment on peut rester avec une telle femme qui doit se plaindre régulièrement. En plus même physiquement elle n'a rien d'attirant.
:ange:


Et dire que tu me reprochais de faire des attaques personnelles quand je décrivais le pedigrée politique de ta youtubeuse  [:am72:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55557241
Maiar
Posté le 18-01-2019 à 12:58:58  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Elle dessine comme un gamin de 5 ans , alors bon, lance toi :o

 


 
spacex a écrit :

 


On parle souvent des hommes "sales" mais rarement (jamais dans la BD d'Emma ) des femmes hyper maniaques. Je pense qu'Emma rentre dans cette catégorie. Je ne vois pas comment on peut rester avec une telle femme qui doit se plaindre régulièrement. En plus même physiquement elle n'a rien d'attirant.
:ange:

 




Je crois qu'il y a assez à dire sur ses dessins. Pourquoi parler de son physique ?

n°55557264
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2019 à 13:00:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et dire que tu me reprochais de faire des attaques personnelles quand je décrivais le pedigrée politique de ta youtubeuse  [:am72:5]


 
Elle parle de sa vie de couple donc on peut en parler. Sur le physique j'aurais pu m'abstenir mais ça venait d'une interrogation de comment on pouvait se mettre en couple avec elle . :o

n°55557281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 13:02:20  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Elle parle de sa vie de couple donc on peut en parler. Sur le physique j'aurais pu m'abstenir mais ça venait d'une interrogation de comment on pouvait se mettre en couple avec elle . :o


 [:salsifouette:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55557317
foudres
Posté le 18-01-2019 à 13:06:46  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Elle dessine comme un gamin de 5 ans , alors bon, lance toi :o
 


 

spacex a écrit :


 
 
On parle souvent des hommes "sales" mais rarement (jamais dans la BD d'Emma ) des femmes hyper maniaques. Je pense qu'Emma rentre dans cette catégorie. Je ne vois pas comment on peut rester avec une telle femme qui doit se plaindre régulièrement. En plus même physiquement elle n'a rien d'attirant.
  :ange:
 
 


 
Dans la BD d'emma, les femmes sont toutes organisées, intelligentes et dévouées mais par contre complétement dépassées psychiquement: force mentalle toussa. Les homme sont tous des deumeurés irresponsable avec le QI d'une huitre. C'est pas très réaliste. L'avantage qu'ils ont pour eux, c'est qu'au moins ça les stresse pas.
 
Je connais des femmes paresseuses et bordéliques, des hommes maniques. Je vois pas en quoi les clichés nous aident en fait.

n°55557324
poutrella
Posté le 18-01-2019 à 13:07:54  profilanswer
 
n°55557380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 13:12:51  profilanswer
 
n°55557491
hyenal1
Posté le 18-01-2019 à 13:23:53  profilanswer
 


 
Mauvaise foi   [:cmshadow]   il a pas fait une attaque perso pour conclure que du coup ce qu'elle dit c'est de la merde et qu'il faut pas l'écouter. Il a parlé de son physique parce qu'il se demandait comment on peut se mettre en couple avec ce genre de nana. C'est pour la scionce  :o
 
EDIT : encore que je suis pas d'accord parce que je la trouve pas "si" moche que ça perso  [:guarana2:1]  mais après je crois que je suis tellement fan de la féminité en général que je peux craquer sur la plupart des nanas :o


Message édité par hyenal1 le 18-01-2019 à 13:25:15

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55557498
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2019 à 13:24:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La défense est parfaite  :D

 

Dans quel sens c'est parfait de dire "vous avez pas le droit de me critiquer car je suis une femme (et donc une victime) " ?

 

C'est parfaitement con, oui  [:spacex:5]


Message édité par spacex le 18-01-2019 à 13:25:25
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 13:24:36  profilanswer
 

n°55557499
Maiar
Posté le 18-01-2019 à 13:24:41  profilanswer
 
n°55557519
hyenal1
Posté le 18-01-2019 à 13:27:14  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Jamais entendu ça. Et je suis une meuf childfree et les gens partent absolument comme ils veulent (de toute façon, peu de gens arrivent et partent avant moi :o )


 

thalis a écrit :


 
Pareil, chacun part à l'heure qu'il estime devoir partir, d'ailleurs on a tous des fiches horaires différentes, et j'ai jamais entendu personne faire une réflexion  :??:


 
Ha ouais ? Bah ma femme a parfois ce genre de réflexion, et en général c'est par des femmes. Mais la réflexion porte pas nécessairement sur l'heure de départ en particulier, ça peut être autre chose (présence le mercredi, jour enfant malade, pas de nounou tel jour, que sais-je)


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55557585
thalis
Posté le 18-01-2019 à 13:33:59  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ha ouais ? Bah ma femme a parfois ce genre de réflexion, et en général c'est par des femmes. Mais la réflexion porte pas nécessairement sur l'heure de départ en particulier, ça peut être autre chose (présence le mercredi, jour enfant malade, pas de nounou tel jour, que sais-je)


 
Tant que son boulot ne retombe pas sur les autres, j'vois pas bien ce que ça peut leur faire de toute façon [:spamafote]
 
(Parce que sinon oué, ça me gaverait grave que y'en ai un qui se barre régulièrement sous prétexte de gamins - les autres aussi en ont ! -, et que du coup il faut que ça soit les collègues qui finissent le boulot à sa place)

n°55557827
Gramak
Posté le 18-01-2019 à 13:53:34  profilanswer
 

Le coup des horaires, c'est plus lié au style de "management" de l'entreprise / service qu'au fait d'être une femme ou un homme.  
 
Si une femme se prend une réflexion parce qu'elle part plus tôt, un homme se la prendra surement aussi (et vu que le présentéisme c'est plus un truc de vieux con, y a de forte chance que le "je vais chercher Titouan à l'école" passe mieux pour une femme que pour un homme).
 
Perso, j'ai jamais trop compris ce genre de raisonnement d'entreprise.  
Si tu prends A et B, qui ont la même charge de travail, si A peut partir plus tôt c'est qu'il est plus efficace. Du coup quand il faudra mettre un coup de collier pour résoudre une merde, A pourra gérer, B sera dépassé.  
De plus, A va tenir sur la longueur alors que B risque de faire un joli burn-out à force de faire 60h/sem.

n°55558026
Ayrin
Miaou
Posté le 18-01-2019 à 14:07:38  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes
 

Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]


Le langage non verbal n'est pas inné pour tous, que ce soit hommes ou femmes. Donc évidemment le mieux c'est de dire clairement les choses. Ne pas attendre d'être en couple depuis dix ans avant de réaliser que si on ne dit pas les choses ben ça n'ira pas mieux. Je ne comprends même pas comment un couple peut sainement durable s'il y a un tel manque de communication basique dès le départ.
 

Demodulateur a écrit :


Ouais, Axe, ils font de chouettes pubs depuis peu. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=y2duZSHv9Vs
 
C'est peut-être niais, mais j'aime bien le côté positif sur "chacun son kiff". :o  
Ca reste une pub, donc hors de question que j'achète, mais je préfère ça à leur ancienne pub à base de "Tu mets du Axe et plein de gonzesses te courent après [:talen] "


Tu vois qu'ils essayent de changer l'image de la marque mais qu'ils ont usés pendant tellement longtemps de l'ancienne formule que ça a du mal à être remplacé.
 

n°55560292
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2019 à 17:12:54  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
des hommes maniques


:??:
http://reho.st/blog.zog.org/images/handjes.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55562880
farib
Posté le 18-01-2019 à 23:15:33  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Paris propose à Ivanka Trump de siéger au conseil sur l’égalité des sexes du G7
Marlène Schiappa a transmis la proposition à la fille du président américain lors d’un déplacement à Washington, dans un effort diplomatique pour faire revenir les Etats-Unis à la table des discussions.
 
 [:scrumpz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 18-01-2019 à 23:15:49

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°55563007
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-01-2019 à 23:33:22  profilanswer
 

Faut bien se faire un vrai réseau, les réunions tuperware ça ne fera pas tout après le ministère


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55563208
GreatSaiya​man
Posté le 19-01-2019 à 00:31:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La défense est parfaite  :D


 
Et un excellent prétexte pour ne surtout pas se remettre en question.  :pfff:  
C'est une rhétorique que je vois de plus en plus souvent mis en avant parmi les féministes 2.0 et je l'a trouve particulièrement agaçante car elle coupe court à tous débat.
D'autant plus qu'elle ne fait que renforcer cet fausse impression des femmes victimes de tous mais absolument responsables de rien.

n°55563249
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-01-2019 à 00:52:49  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

Et un excellent prétexte pour ne surtout pas se remettre en question. :pfff:


Quand on n'accepte pas sa part de responsabilité, on mérite 25,8% de moins [:prodigy]

n°55563395
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 02:08:36  answer
 

la pub Gilette à 1 millions de dislikes  [:implosion du tibia]  
beau coup de com  :o

n°55563428
paprika
Posté le 19-01-2019 à 03:07:43  profilanswer
 

c'est moi ou tout ce plateau est constitué de faux derches?!
https://youtu.be/2mGS99_IQJU

n°55563438
Maouuu
Posté le 19-01-2019 à 03:37:51  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Suffit d'être un mec moderne et pas un homme de cromagnon :D


Ou de les envoyer chier à répétition :o

n°55563453
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-01-2019 à 04:32:42  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes
 

Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]


 
Perso j'ai un boulot tres prenant, a hauts revenus/responsibilite/horaires et malheureusement effectivement quand je suis chez moi, et ce meme si je fais des activites avec ma compagne, ma 'bande passante' est parfois prise par des reflexions pros. C'est penible clairement :/
Dans le meme temps madame a eu des moments ou elle a travaille a horaires reduits (10-20h par semaine) ou en formation a distance ou sans emploi professionnel comme actuellement avec la naissance de notre enfant.  
CLAIREMENT elle porte une part nettement plus importante de la reflexion autour de la logistique du foyer meme si je fais des courses/range/nettoie j'ai besoin d'etre pilote par sa vision d'ensemble des besoins du foyer. C'est juste logique et ca ne cree pour le moment pas de tensions importantes.
 
Dans une relation ou la charge pro est assymetrique ca ne me semble pas incroyable que la charge mentale de la logistique du quotidien soit a l'opposee de la charge pro.
 
En revanche si il y a une organisation pro/revenus relativement equilibree, d'experience une des deux personnes du couple s'injecte davantage dans cette charge mental du foyer parfois par plaisir, parfois par reflexe, parfois par education, parfois parce que c'est demande par l'autre. Et une fois le schema mis en place il est tres difficile de l'enrayer notamment car le 'standard' de vie des deux est generalement assez different: une partie se satisfera de beaucoup moins que l'autre et c'est une course logistique percue comme vaine par l'autre qui a vraiment besoin d'etre force pour s'y contraindre. C'est la que tu as des tensions que se créent selon moi.


Message édité par LooKooM le 19-01-2019 à 05:09:36
n°55563460
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 05:09:34  answer
 

J'ai regardé la pub gillette, avec tous les biais possibles en tête puisque j'ai au moins une semaine de retard [:littlebill]
 
Ça vaut pas tout le foin qu'on en a fait [:littlebill]
 
Pour s'offusquer de ce qu'on y voit faut se mettre au niveau d'un critique d'art moderne qui voit une analyse de la décadence de la civilisation occidentale dans une photo de boite de conserve ouverte [:littlebill]

n°55563471
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2019 à 05:44:44  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes
 

Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]


Elle est maline, elle réussit à se faire du blé grâce à son mauvais choix de compagnon mâle


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°55563516
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-01-2019 à 07:06:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Elle est maline, elle réussit à se faire du blé grâce à son mauvais choix de compagnon mâle


C'est sa faute à lui, c'est lui qui l'a mal choisie .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°55563546
Headspace
Posté le 19-01-2019 à 07:34:45  profilanswer
 

Son mec, c le nain tenu en laisse qu'on a vu passer il y a quelques pages ?

n°55563680
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-01-2019 à 08:44:18  profilanswer
 

Ah ...

Citation :

Moduler les dépenses publiques femmes/hommes?
Toutes les dépenses publiques en France devraient être modulées en fonction de leur impact sur l'égalité entre les sexes, selon le Haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes.

 

Ainsi, le Haut Conseil suggère aux pouvoirs publics d'être attentifs à cette question pour le budget de l'Etat dans son ensemble : l'égalité femmes-hommes doit devenir un «critère de validité» de ce budget. Mais aussi pour chaque dépense, même mineure, selon le principe «l'égalité femmes-hommes au premier euro».

 

https://bfmbusiness.bfmtv.com/modul [...] 10353.html

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 19-01-2019 à 08:45:17
n°55563714
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-01-2019 à 08:58:49  profilanswer
 

Haha, vous faites moins les malins maintenant que vous ne pourrez plus financer vos trottoirs trop étroits  [:aleste314:3]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55563846
hynex
Posté le 19-01-2019 à 09:39:43  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ah ...

Citation :

Moduler les dépenses publiques femmes/hommes?
Toutes les dépenses publiques en France devraient être modulées en fonction de leur impact sur l'égalité entre les sexes, selon le Haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes.
 
Ainsi, le Haut Conseil suggère aux pouvoirs publics d'être attentifs à cette question pour le budget de l'Etat dans son ensemble : l'égalité femmes-hommes doit devenir un «critère de validité» de ce budget. Mais aussi pour chaque dépense, même mineure, selon le principe «l'égalité femmes-hommes au premier euro».
 
https://bfmbusiness.bfmtv.com/modul [...] 10353.html



 
L'egalite homme-femme face aux aides on en fait quoi ?
A votre avis qui recoit le plus d'aides de l'etat ? Qui paie plus d'impots ?
 
 [:somberlain24:1]

n°55563858
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-01-2019 à 09:45:05  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ah ...

Citation :

Moduler les dépenses publiques femmes/hommes?
Toutes les dépenses publiques en France devraient être modulées en fonction de leur impact sur l'égalité entre les sexes, selon le Haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes.

 

Ainsi, le Haut Conseil suggère aux pouvoirs publics d'être attentifs à cette question pour le budget de l'Etat dans son ensemble : l'égalité femmes-hommes doit devenir un «critère de validité» de ce budget. Mais aussi pour chaque dépense, même mineure, selon le principe «l'égalité femmes-hommes au premier euro».

 

https://bfmbusiness.bfmtv.com/modul [...] 10353.html


 

Putain ce Haut Conseil qui cherche à accroître son pouvoir de faire de la merde.

 

Mais en même temps c'est institutionnel: pour répondre aux féministes on crée une énième instance [:apges:5] placée auprès du PM pour qu'il "assure la concertation avec la société civile et d'animer le débat public sur les grandes orientations de la politique des droits des femmes et de l'égalité" , "contribue à l'évaluation des politiques publiques qui concernent l'égalité entre les femmes et les hommes" et "formule des recommandations, des avis et propose des réformes au Premier ministre" cette instance ne peut pas faire autre chose que dire ce genre de connerie. Son objet social est de recommander au PM d'orienter toutes les politiques au regard de l'accroissement " des droits des femmes et de l'égalité".

 

Et comme la moitié de la mission de Haut Conseil est les " droits des femmes " avant " l'égalité " pour un impact qui va dans le sens de l'égalité femme-homme je commence par recommander de diviser par deux le budget du Haut Conseil dans toutes les lois de finances :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 19-01-2019 à 09:46:52

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55563932
hyenal1
Posté le 19-01-2019 à 10:05:44  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ah ...

Citation :

Moduler les dépenses publiques femmes/hommes?
Toutes les dépenses publiques en France devraient être modulées en fonction de leur impact sur l'égalité entre les sexes, selon le Haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes.
 
Ainsi, le Haut Conseil suggère aux pouvoirs publics d'être attentifs à cette question pour le budget de l'Etat dans son ensemble : l'égalité femmes-hommes doit devenir un «critère de validité» de ce budget. Mais aussi pour chaque dépense, même mineure, selon le principe «l'égalité femmes-hommes au premier euro».
 
https://bfmbusiness.bfmtv.com/modul [...] 10353.html



 
Alors, je sais pas si il y en a qui sont dans la recherche académique parmi vous sur ce topic ? Bon parce voilà la recherche c'est un milieu d'hommes essentiellement, donc tout euro dépensé dans la recherche est un euro très inégal. Donc on va vous couper les crédits   [:lebagnadore:8]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55563934
hyenal1
Posté le 19-01-2019 à 10:06:52  profilanswer
 


 
Non mais tu arrives trop tard, HFR a déjà tranché  [:spamafote]  : c'est une pub sexiste anti-hommes et raciste anti-blancs.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55564012
alffir
Posté le 19-01-2019 à 10:25:01  profilanswer
 

farib a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 

Paris propose à Ivanka Trump de siéger au conseil sur l’égalité des sexes du G7
Marlène Schiappa a transmis la proposition à la fille du président américain lors d’un déplacement à Washington, dans un effort diplomatique pour faire revenir les Etats-Unis à la table des discussions.

 

[:scrumpz:1]

 
Mr Oscar a écrit :

 

Putain ce Haut Conseil qui cherche à accroître son pouvoir de faire de la merde.

 

Mais en même temps c'est institutionnel: pour répondre aux féministes on crée une énième instance [:apges:5] placée auprès du PM pour qu'il "assure la concertation avec la société civile et d'animer le débat public sur les grandes orientations de la politique des droits des femmes et de l'égalité" , "contribue à l'évaluation des politiques publiques qui concernent l'égalité entre les femmes et les hommes" et "formule des recommandations, des avis et propose des réformes au Premier ministre" cette instance ne peut pas faire autre chose que dire ce genre de connerie. Son objet social est de recommander au PM d'orienter toutes les politiques au regard de l'accroissement " des droits des femmes et de l'égalité".

 

Et comme la moitié de la mission de Haut Conseil est les " droits des femmes " avant " l'égalité " pour un impact qui va dans le sens de l'égalité femme-homme je commence par recommander de diviser par deux le budget du Haut Conseil dans toutes les lois de finances :o


On met une fille de milliardaire dans une commission à l'égalité, on veut regarder les dépenses avec ce point de vue là, mais les inégalités restent sociales.

 

La fille de Trump n'a pas de souci professionnel, les enfants d'un couple CSP+ s'en sortiront bien, même si la fille choisit des études où il y a une majorité de filles. À côté de ça le mec dont les parents sont ouvriers/caissière/au RSA va en chier.

 

On a jamais eu autant de femmes à l'Assemblée nationale, mais il n'y a jamais eu autant de CSP+. Quand le PC faisait des scores élevés, il y avait des ouvriers.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55564027
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-01-2019 à 10:30:17  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Alors, je sais pas si il y en a qui sont dans la recherche académique parmi vous sur ce topic ? Bon parce voilà la recherche c'est un milieu d'hommes essentiellement, donc tout euro dépensé dans la recherche est un euro très inégal. Donc on va vous couper les crédits   [:lebagnadore:8]


Oui et non. Ca dépend du domaine.

n°55564038
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2019 à 10:34:06  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Oui et non. Ca dépend du domaine.


Les milliards vont ruisseler sur l'astrologie


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°55564061
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-01-2019 à 10:38:31  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Les milliards vont ruisseler sur l'astrologie


C'est bien une réponse de sagittaire.

n°55564098
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-01-2019 à 10:44:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Haha, vous faites moins les malins maintenant que vous ne pourrez plus financer vos trottoirs trop étroits  [:aleste314:3]

Pas grave, on manspreadera en marchant  [:enerico1]
 
Ali

n°55564221
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2019 à 11:04:24  profilanswer
 

Pour changer de la geignarde Emma
 
Les vies extraordinaires des pionnières du sport
 


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR