Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55555005
henoutsen
Posté le 18-01-2019 à 10:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Suffit d'être normal et d'avoir une femme normale et ça se passe très bien  :o


Message édité par henoutsen le 18-01-2019 à 10:05:14
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:04:55  profilanswer
 

n°55555019
henoutsen
Posté le 18-01-2019 à 10:06:20  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


En même temps, le mec a l'air tellement mou que bon...


 
Pourquoi rester avec un mec qui ne fait rien comme il faut, elle est là la question.

n°55555060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 10:10:24  profilanswer
 

A part la première BD sur la charge mentale, j'ai jamais lu ses autres œuvres. On est sûr qu'elle parle de son mec ou vous déconnez ? Vous déconnez hein  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55555077
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2019 à 10:11:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


En même temps, quand tu choppes le fond du fond de la population masculine à cause de ta chiantise maladive, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même [:pascom:9]


Non, tu peux t'en prendre à tous les hommes, mais surtout pas remettre en question ta relation, en parler avec ton mec ou en prendre un moins mou de la bite :D

 

Mesdames du topic, ils sont comme ça vos mecs ?

n°55555080
t_faz
Posté le 18-01-2019 à 10:11:58  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


 
Ouais, Axe, ils font de chouettes pubs depuis peu. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=y2duZSHv9Vs
 
C'est peut-être niais, mais j'aime bien le côté positif sur "chacun son kiff". :o  
Ca reste une pub, donc hors de question que j'achète, mais je préfère ça à leur ancienne pub à base de "Tu mets du Axe et plein de gonzesses te courent après [:talen] "


pour les ancienne pub au bout d'un moment c'était relou ils ont eu raison de passer à autre chose,  mais au départ c'était du second degré, une exagération extrême pour se foutre de la gueule des autres publicitaires qui disait que leur parfum rendait plus attirant, ils ont poussé le concept jusqu'au bout de l'exagération avec un décalage avec le physique ingrat des gars qui mettent le parfum etc. ...
 
c'était pas sexiste c'était même l'inverse on se foutait plutôt des publicitaires qui considères les femmes comme des objets


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55555083
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-01-2019 à 10:12:24  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mais elle me gonfle, celle-là.
En plus dans l'avant-dernier dessin ( https://www.aufeminin.com/news-soci [...] 1328134-p4 ), la meuf répond "non c'est bon", lorsque le mec demande s'il peut faire la vaisselle.
Mais putain  [:neernitt]


Le non qui veut dire oui  [:pascom:9]

 

Si j'savais dessiner j'en ferais une bd [:pascom:9]

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 18-01-2019 à 10:12:49

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55555115
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2019 à 10:13:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :

A part la première BD sur la charge mentale, j'ai jamais lu ses autres œuvres. On est sûr qu'elle parle de son mec ou vous déconnez ? Vous déconnez hein [:transparency]


C'est ça qu'est drôle :D

 

J'imagine la tronche du bougre quand il lit ça sur internet putain :D

 

Et la discussion le soir. Je voudrais voir ça.

 

Enfin je ne lis pas ses BD, je lis un article qui en parle :o

n°55555141
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-01-2019 à 10:15:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le non qui veut dire oui  [:pascom:9]  
 
Si j'savais dessiner j'en ferais une bd [:pascom:9]


Non, elle veut qu'il range ce qui est à coté. [:spiderban:3]  
Si quelqu'un fait la vaisselle, ça sert à rien de vouloir faire la vaisselle aussi, faut faire autre chose [:cyrilletelmer:2]
J'aime pas Emma (parce que je suis jaloux de son succès), mais il faut reconnaître que c'est logique ça.

Message cité 6 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-01-2019 à 10:15:59

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55555156
t_faz
Posté le 18-01-2019 à 10:15:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le non qui veut dire oui  [:pascom:9]  
 
Si j'savais dessiner j'en ferais une bd [:pascom:9]


"savoir dessiner"  [:tinostar]  ses illustrations c'est du niveau d'un enfant de 10 ans  :D


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55555168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 10:16:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est ça qu'est drôle :D
 
J'imagine la tronche du bougre quand il lit ça sur internet putain :D
 
Et la discussion le soir. Je voudrais voir ça.
 
Enfin je ne lis pas ses BD, je lis un article qui en parle :o


C'est bien pour se faire son propre avis  :o  
 
Franchement, si ma meuf écrivait ça, ça me ferait plutôt marrer je pense  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:16:26  profilanswer
 

n°55555177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 10:17:07  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, elle veut qu'il range ce qui est à coté. [:spiderban:3]  
Si quelqu'un fait la vaisselle, ça sert à rien de vouloir faire la vaisselle aussi, faut faire autre chose [:cyrilletelmer:2]
J'aime pas Emma (parce que je suis jaloux de son succès), mais il faut reconnaître que c'est logique ça.


Ben tu peux toujours essuyer  [:remiche35:9]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55555222
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2019 à 10:19:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est bien pour se faire son propre avis :o

 

Franchement, si ma meuf écrivait ça, ça me ferait plutôt marrer je pense :D


Bizarrement, elle et son mec, étant des clichés sur pattes, je ne les sens pas avoir énormément de second degré et de recul sur le truc. Les deux ont l'air concons comme leurs pieds, ce n'est généralement pas là que l'on trouve le plus d'esprit :D

n°55555241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 10:20:45  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bizarrement, elle et son mec, étant des clichés sur pattes, je ne les sens pas avoir énormément de second degré et de recul sur le truc. Les deux ont l'air concons comme leurs pieds, ce n'est généralement pas là que l'on trouve le plus d'esprit :D


J'avoue  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55555258
Maiar
Posté le 18-01-2019 à 10:21:41  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
Mesdames du topic, ils sont comme ça vos mecs ?


 
Pas du tout :D  
 
En emménageant avec lui, j'avais peur (car on ne sait jamais comment ça va se passer) mais il fait pas mal de tâches ménagères (poubelles, vaisselle, aspirateur .... ) et me laisse le reste qu'il déteste (par exemple, récurer la salle de bain + cuisine, laver le sol, faire les poussières, ...).  
Au final, puisqu'il s'occupe de tâches plus fréquentes, je le fais parfois à sa place s'il a la flemme ou s'il n'est pas là (quand il rentre à 22h, je ne vais pas lui demander de vider la poubelle :o )
 
 
J'ai l'impression qu'il fait plus de choses que moi : je lui en ai parlé (oui, j'aurais pu faire une BD pour exprimer mon ressenti ...) mais il n'a pas cette impression :D

n°55555268
hyenal1
Posté le 18-01-2019 à 10:22:07  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, elle veut qu'il range ce qui est à coté. [:spiderban:3]  
Si quelqu'un fait la vaisselle, ça sert à rien de vouloir faire la vaisselle aussi, faut faire autre chose [:cyrilletelmer:2]
J'aime pas Emma (parce que je suis jaloux de son succès), mais il faut reconnaître que c'est logique ça.


 
Oui bah j'ai compris ça moi aussi. Mais vu qu'apparemment très peu de mecs du topic comprennent ce dessin ça veut prêt dire qu'elle a raison finalement   [:enerico1]
 
EDIT : vous avez des enfants monsieur Telmer ?


Message édité par hyenal1 le 18-01-2019 à 10:22:42

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55555365
Maiar
Posté le 18-01-2019 à 10:27:44  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, elle veut qu'il range ce qui est à coté. [:spiderban:3]  
Si quelqu'un fait la vaisselle, ça sert à rien de vouloir faire la vaisselle aussi, faut faire autre chose [:cyrilletelmer:2]
J'aime pas Emma (parce que je suis jaloux de son succès), mais il faut reconnaître que c'est logique ça.


Dans ce cas, tu DIS clairement "Gars, je m'occupe déjà de la vaisselle, regarde autour de toi, tu verras des choses à faire". A un moment, ça rentrera dans le cerveau du conjoint (homme ou femme)

n°55555390
uxam
Posté le 18-01-2019 à 10:29:26  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
J'ai l'impression qu'il fait plus de choses que moi : je lui en ai parlé (oui, j'aurais pu faire une BD pour exprimer mon ressenti ...) mais il n'a pas cette impression :D


Tu te trompes sûrement, les femmes ont souvent l'impression d'en faire moins que ce qu'elles font réellement. C'est l'inverse pour les hommes.

n°55555403
Gramak
Posté le 18-01-2019 à 10:30:28  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Dans ce cas, tu DIS clairement "Gars, je m'occupe déjà de la vaisselle, regarde autour de toi, tu verras des choses à faire". A un moment, ça rentrera dans le cerveau du conjoint (homme ou femme)


 
Non, c'est beaucoup plus simple de faire des "BD"  :o

n°55555456
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-01-2019 à 10:34:56  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, elle veut qu'il range ce qui est à coté. [:spiderban:3]  
Si quelqu'un fait la vaisselle, ça sert à rien de vouloir faire la vaisselle aussi, faut faire autre chose [:cyrilletelmer:2]
J'aime pas Emma (parce que je suis jaloux de son succès), mais il faut reconnaître que c'est logique ça.


Ben qu'elle lui dise. Si le mec ne le fait pas de lui-même, c'est qu'il n'estime pas ça nécessaire dans l'immédiat, et son opinion a la même valeur que celle de la meuf, pas moins.
 
Donc il peut le faire, pour rendre service, mais faut demander. C'est quand même logique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55555525
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-01-2019 à 10:40:14  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, elle veut qu'il range ce qui est à coté. [:spiderban:3]  
Si quelqu'un fait la vaisselle, ça sert à rien de vouloir faire la vaisselle aussi, faut faire autre chose [:cyrilletelmer:2]
J'aime pas Emma (parce que je suis jaloux de son succès), mais il faut reconnaître que c'est logique ça.


Complètement d'accord, et c'est pour ça que le terme "aider" me donne envie de crever des yeux  [:ellesse:2]  
C'est comme si le gars pensait à faire le sauveur pour sa meuf alors qu'il a juste à se rendre utile. Mais regarde-toi d'abord avant d'aborder la question de façon chelou et d'emmerder ta gonzesse qui est déjà occupée  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°55555555
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-01-2019 à 10:42:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben qu'elle lui dise. Si le mec ne le fait pas de lui-même, c'est qu'il n'estime pas ça nécessaire dans l'immédiat, et son opinion a la même valeur que celle de la meuf, pas moins.
 
Donc il peut le faire, pour rendre service, mais faut demander. C'est quand même logique.

En fait, c'est pas question "de rendre service", mais d'aménager son (propre) lieu de vie.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55555567
t_faz
Posté le 18-01-2019 à 10:43:16  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Dans ce cas, tu DIS clairement "Gars, je m'occupe déjà de la vaisselle, regarde autour de toi, tu verras des choses à faire". A un moment, ça rentrera dans le cerveau du conjoint (homme ou femme)


non le fait de devoir le dire c'est ça la charge mentale ... oui je sais c'est très con


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55555597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 10:44:55  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Dans ce cas, tu DIS clairement "Gars, je m'occupe déjà de la vaisselle, regarde autour de toi, tu verras des choses à faire". A un moment, ça rentrera dans le cerveau du conjoint (homme ou femme)


Ce matriarcat  [:lalep:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55555654
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-01-2019 à 10:49:26  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En fait, c'est pas question "de rendre service", mais d'aménager son (propre) lieu de vie.


Non.
 
Si le mec estime que la tâche n'est pas nécessaire dans l'immédiat, son opinion a autant de valeur que celle de la meuf qui veut absolument passer de la javel sur le plan de travail dans les 3 minutes.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55555789
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-01-2019 à 10:59:52  profilanswer
 

Oui voilà, à partir du moment où il y a désaccord sur l'urgence ou la nécessité d'une tâche à accomplir (miettes à nettoyer, slips sales à ramasser...), c'est un peu à celui qui l'estime urgente ou nécessaire de s'en charger... Et il se trouve c'est plus souvent la femme qui est gênée par les slips sales par terre :o

n°55555800
uxam
Posté le 18-01-2019 à 11:00:43  profilanswer
 

alors que c'est tellement simple de prendre une femme de ménage...

n°55555811
t_faz
Posté le 18-01-2019 à 11:01:34  profilanswer
 

uxam a écrit :

alors que c'est tellement simple de prendre une femme de ménage...


la femme de ménage elle nettoie elle est pas là pour ranger


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55555819
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-01-2019 à 11:02:02  profilanswer
 

Tu laisses trainer tes slips sales pour ta femme de ménage toi ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55555820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 11:02:04  profilanswer
 
n°55555850
uxam
Posté le 18-01-2019 à 11:04:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et pourquoi pas un homme de ménage ?!  [:remiche35:9]


Je fais pas confiance aux hommes :/

n°55555858
uxam
Posté le 18-01-2019 à 11:05:07  profilanswer
 

t_faz a écrit :


la femme de ménage elle nettoie elle est pas là pour ranger


Oui elle te fait le chiant comme ca normalement les petits trucs tu peux les gérer plus facilement.

n°55555861
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-01-2019 à 11:05:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et pourquoi pas un homme de ménage ?!  [:remiche35:9]


Trop dur à trouver, mais le boulot serait fait correctement au moins.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55555871
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2019 à 11:05:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le non qui veut dire oui  [:pascom:9]  
 
Si j'savais dessiner j'en ferais une bd [:pascom:9]


 
dans certains cas, le non veut dire oui.
Mais dans d'autres, surement pas :o
 
En tout cas, le démarrage de ce dredi  [:alertes_f1_1:2]  [:perco_35:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55555916
farib
Posté le 18-01-2019 à 11:09:08  profilanswer
 

Personne a lu le livre sur la charge émotionelle ? (pas moi en tout cas)
Il est que en librairie, pas gratuit sur internet

 

https://livre.fnac.com/a12119066/Un [...] egard-Emma

 

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/53/10/97/9900115/1540-1/tsp20180910160242/Un-autre-regard.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 18-01-2019 à 11:09:22

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°55555926
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-01-2019 à 11:09:46  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En fait, c'est pas question "de rendre service", mais d'aménager son (propre) lieu de vie.


Certes, mais  l'entretien du bien commun ne doit pas forcément s'aligner sur le plus-disant. (ni sur le moins hein [:cyrilletelmer:2] ).
 
Or en général, ce qui se passe, c'est que la personne la plus "propre", va prendre l'initiative de l'entretien, pendant que l'autre va juste profiter. Si la personne propre fait la grève de l'entretien, l'appart sera entretenu par la personne sale selon ses standards qui ne satisferont pas la personne propre.
 
Ce qui me dérange un peu avec Emma, c'est que ses solutions consistent  (à vue de nez hein) à ce que la personne sale adopte les standards de la personne propre, et prenne les mêmes initiatives. Alors que ces standards devraient faire l'objet d'un compromis et d'une discussion claire.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55555934
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 11:10:28  profilanswer
 

farib a écrit :

Personne a lu le livre sur la charge émotionelle ? (pas moi en tout cas)
Il est que en librairie, pas gratuit sur internet
 
https://livre.fnac.com/a12119066/Un [...] egard-Emma
 
https://static.fnac-static.com/mult [...] regard.jpg


Un bon cadeau pour la fête des mamans  [:imnotgarbage:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55555952
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-01-2019 à 11:11:44  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu laisses trainer tes slips sales pour ta femme de ménage toi ?

Pour qu'elle puisse humer la virile senteur du mâle.  [:ronfl]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55555962
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2019 à 11:12:07  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, elle veut qu'il range ce qui est à coté. [:spiderban:3]  
Si quelqu'un fait la vaisselle, ça sert à rien de vouloir faire la vaisselle aussi, faut faire autre chose [:cyrilletelmer:2]
J'aime pas Emma (parce que je suis jaloux de son succès), mais il faut reconnaître que c'est logique ça.


 
Nan mais attands, faut pas regarder que les dernieres bulles hein, y'a toutes la mise en scene.
Franchement, dès la PREMIERE case, tu comprends que le mec est con comme ses pieds.
 
Y'a genre déjà pas à poser de question quand tu vois la première case, ou alors une question du genre "tu préfères que je fasses quoi (pour qu'on se répartisse en fonction de ce qui nous dérange le moins chacun).
 
Mais nan, 3eme case, le mec "demande s'il peut faire la vaisselle", en mettant carrément les mains dedans alors qu'elle a déjà les gants et nettoie les assiettes dans l'evier ==> Ah bah lui, c'est vraiment un con!
 
Donc le "non c'est bon" pour qu'il range à coté, ben, fallait pas faire de la caricature hein, il fallait faire les choses a peu près de manière réaliste, parce que là, le "non c'est bon", il est aussi au niveau de la caricature, et c'est pas un bon point pour elle.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55555986
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2019 à 11:14:03  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Certes, mais  l'entretien du bien commun ne doit pas forcément s'aligner sur le plus-disant. (ni sur le moins hein [:cyrilletelmer:2] ).
 
Or en général, ce qui se passe, c'est que la personne la plus "propre", va prendre l'initiative de l'entretien, pendant que l'autre va juste profiter. Si la personne propre fait la grève de l'entretien, l'appart sera entretenu par la personne sale selon ses standards qui ne satisferont pas la personne propre.
 
Ce qui me dérange un peu avec Emma, c'est que ses solutions consistent  (à vue de nez hein) à ce que la personne sale adopte les standards de la personne propre, et prenne les mêmes initiatives. Alors que ces standards devraient faire l'objet d'un compromis et d'une discussion claire.


 
D'ailleurs, heureusement qu'elle travaille seule à la maison, dans une COGIP elle peterait les plombs :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55556069
Maiar
Posté le 18-01-2019 à 11:20:14  profilanswer
 

t_faz a écrit :


non le fait de devoir le dire c'est ça la charge mentale ... oui je sais c'est très con


 
 
A un moment, si ton mec ne comprends pas un truc aussi évident, ça devient chaud, non ?
Au tout début, j'ai dis à mon mec que je n'aimais pas dire à la personne avec qui je vis ce qu'il devait faire pour que le logement soit agréable à vivre, que je n'étais pas sa mère et qu'à 35 ans, j'estimais qu'il pouvait réfléchir par lui-même :D

n°55556083
phœnix
Posté le 18-01-2019 à 11:21:24  profilanswer
 


Bha oui bien sûre faut quitter la personne qu'on aime à la moindre chaussette qui traîne ou sinon faut pas se plaindre, c'est interdit d'en avoir marre. Par contre quand tout le monde rigole de la caricature de la femme chieuse qui prend son mari pour un môme ça ne pose pas de problème. Pour exemple ici son homme peut changer de femme aussi.

 

Alors ok elle en fait un combat politique centré sur ce sujet, c'est lourd et je ne suis pas fan de ses plaintes non plus (même si ce n'est pas mon plus gros problème avec elle) mais de là à dire que si un truc ne te convient pas faut divorcer ou ne rien dire..

Maiar a écrit :


Mais elle me gonfle, celle-là.
En plus dans l'avant-dernier dessin ( https://www.aufeminin.com/news-soci [...] 1328134-p4 ), la meuf répond "non c'est bon", lorsque le mec demande s'il peut faire la vaisselle.
Mais putain  [:neernitt]


C'est ce qu'elle reproche, qu'on ne soit pas d'accord avec son idéologie, sur le fait qu'elle généralise ou même sur les généralisations qu'elle fait je veux bien mais trouver normal qu'on soit obligé de dire quoi faire à un adulte je ne comprend pas.

 

C'est simplement vouloir que la personne soit responsable, ne pas devoir être sur son dos ou lui faire une liste comme un gamin. Bien sûre qu'elle a sa part de responsabilité et qu'elle a le choix, il n'empêche que ça rend fou voir quelqu'un sans cesse tourner autour de toi en cherchant ce qu'il pourrait faire parce qu'il est incapable de prendre des initiatives.

 

edit : en plus tu penses pareil, donc je ne comprend pas ce qui te gêne. Qu'elle le dise en bd ? Faut qu'elle le quitte selon toi aussi ? Chacun vit sa vie, ce n'est pas parce que des points l'agacent au quotidien que le tout n'est pas positif, les couples où tout est parfait j'y crois moyen sur le long terme. Encore une fois le fait qu'elle le dénonce en bd c'est son biz, son idéologie aussi mais pris séparément ce qu'elle dit n'a rien de problématique, je ne vois pas en quoi elle est conne de dire : "non c'est bon", ou alors on critique chaque comique ironisant son quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 18-01-2019 à 11:29:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR