Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55449641
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 17:35:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :


Pour que vous ne soyez pas HS  [:zedlefou:1]  
 


 
ca marche tellement bien [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 17:35:36  profilanswer
 

n°55449650
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 17:36:19  answer
 

Theomede a écrit :


Quelqu'un remet l'article sur l'interview d'une bande de filles-mères dans un macdo du NPDC ?  [:somberlain24:1]


 
 
ah merde je l'ai raté celui là envoie

n°55449667
Irmada
Chouette
Posté le 07-01-2019 à 17:39:16  profilanswer
 
n°55449707
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-01-2019 à 17:43:18  profilanswer
 

La vraie France vraie  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55449841
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-01-2019 à 17:56:37  profilanswer
 

Savoureux cette article et plein de vérités

 
Citation :

Kevin, le papa, vit à Hirson. Il râle de n'avoir rien choisi, ni le prénom ni même le nom. « Elle a voulu mettre le sien. Ça me fout la rage. On a droit à rien. A quoi on sert ? » Il vient de finir une formation de maçon, en commencera une autre de cuisine, la quatrième. « Je prends tout ce qui passe, je suis battant. » Plus tard, il ne sait pas. Enfin si, peut-être, des enfants.

 

Une fois de plus l'illustration des privilèges féminins que personne n'ose remettre en question. Et lui il essaye de s'en sortir etc... La fille elle, comme c'est souligné dans l'article considère son enfant comme un objet, une rente :

 
Citation :

Elle a été étonnée de toucher de l'argent pour sa fille. « Je savais qu'on en recevait, mais pas autant. » Ce n'est pas la fortune, bien sûr, mais une « sécurité ». « L'avenir », s'enflamme sa voisine, remuant les draps de son fils comme on tisonne. « Un enfant, c'est déjà ça, toujours quelque chose qu'on a »

 

L'horreur d'un monde moderne ou la responsabilité de la parentalité semble échoir aux femmes sans rien demander aux hommes et ou, du coup, les bébés se transforment en placements financiers.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 07-01-2019 à 17:58:17

---------------
antithéiste
n°55449881
poutrella
Posté le 07-01-2019 à 17:59:40  profilanswer
 

NightEye a écrit :

C'est calme aujourd'hui alors tiens, une anecdote entendue aujourd'hui.

 

Une connaissance est médecin et elle était de garde ce weekend à l'hôpital dans ma bousie.
Une jeune maman de 26 ans se présente avec sa fille de 12 ans (oui, elle a eu sa gamine à 14 ans, c'est banal par ici...) pour demander qu'on prescrive la pilule à sa fille.

 

Refus de la toubib qui a eu un mal fou à faire comprendre que tant que la gamine n'a pas de menstruations, ça ne sert à rien.
Bon, à défaut, il y a eu prescription de préservatifs puisque la petite de 12 ans est sexuellement active. [:draculax]

 

La libération sexuelle, c'est beau. :)


Ça date pas de hier, au moins la mère prend ses reponsabilités et elle est allée voir un médecin avec sa fille

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 07-01-2019 à 18:01:27

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55449892
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 18:00:37  answer
 

Theomede a écrit :

La vraie France vraie  [:somberlain24:1]


 
 
 
avec les commentaires de kriloner  [:impactshiny:6]  [:krapal]

n°55450023
rafioul2
Posté le 07-01-2019 à 18:15:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Savoureux cette article et plein de vérités
 

Citation :

Kevin, le papa, vit à Hirson. Il râle de n'avoir rien choisi, ni le prénom ni même le nom. « Elle a voulu mettre le sien. Ça me fout la rage. On a droit à rien. A quoi on sert ? » Il vient de finir une formation de maçon, en commencera une autre de cuisine, la quatrième. « Je prends tout ce qui passe, je suis battant. » Plus tard, il ne sait pas. Enfin si, peut-être, des enfants.


 
Une fois de plus l'illustration des privilèges féminins que personne n'ose remettre en question. Et lui il essaye de s'en sortir etc... La fille elle, comme c'est souligné dans l'article considère son enfant comme un objet, une rente :
 

Citation :

Elle a été étonnée de toucher de l'argent pour sa fille. « Je savais qu'on en recevait, mais pas autant. » Ce n'est pas la fortune, bien sûr, mais une « sécurité ». « L'avenir », s'enflamme sa voisine, remuant les draps de son fils comme on tisonne. « Un enfant, c'est déjà ça, toujours quelque chose qu'on a »


 
L'horreur d'un monde moderne ou la responsabilité de la parentalité semble échoir aux femmes sans rien demander aux hommes et ou, du coup, les bébés se transforment en placements financiers.


 
Sauf que le père peut déclarer sa paternité et ensuite réclamer des droits, notamment sur le nom et sur la garde. Donc non, c'est faux.

n°55450030
NightEye
Posté le 07-01-2019 à 18:15:51  profilanswer
 
n°55450079
armageddin​don
Posté le 07-01-2019 à 18:22:19  profilanswer
 


 

Citation :

« L'avenir », s'enflamme sa voisine, remuant les draps de son fils comme on tisonne. « Un enfant, c'est déjà ça, toujours quelque chose qu'on a »


 

Citation :

La nuit est tombée. Miranda, 17 ans, trois enfants, ne viendra pas.


 
 [:gibbonaz:3]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 18:22:19  profilanswer
 

n°55450155
orsang
Posté le 07-01-2019 à 18:30:49  profilanswer
 


 
Aujourd'hui, il n'est pas sûr que Miranda sera au rendez-vous du McDonald's d'Hirson, 9 000 habitants, une des grandes villes de la Thiérache. Miranda est devenue fière, paraît-il, elle préfère « le restaurant », c'est-à-dire le Flunch, de l'autre coté du parking. Les autres filles en rient, attablées dans le fond de la salle, un sachet de frites pour cinq et un hamburger pour les huit enfants. « C'est une intello, elle peut tout expliquer », dit l'une. Puis, soudain grave, elle agite un doigt d'institutrice : « Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. » On acquiesce. « Il ne faut plus ne penser qu'à soi quand on a des enfants »
 
Je...je, je sais pas quoi dire là :(

n°55450190
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-01-2019 à 18:34:42  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 

Sauf que le père peut déclarer sa paternité et ensuite réclamer des droits, notamment sur le nom et sur la garde. Donc non, c'est faux.

 

Oui oui les fameux pères qui gagnent devant les tribunaux. On les cherche encore eux :o


---------------
antithéiste
n°55450205
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-01-2019 à 18:36:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Ça date pas de hier, au moins la mère prend ses reponsabilités et elle est allée voir un médecin avec sa fille

 

Admettons. Bien qu'on sente que ca manque quand même de contrôle et de paire de claques...

 

Elle nique ou la petite ? A 12 ans jvois pas comment elle trouve des lieux/des moments pour ça sans la complicité active des parents...


---------------
antithéiste
n°55450211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2019 à 18:37:00  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

C'est dans ma bousie justement.


Alors tu as des circonstances atténuantes  [:frogaski62:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55450229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2019 à 18:38:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Admettons. Bien qu'on sente que ca manque quand même de contrôle et de paire de claques...

 

Elle nique ou la petite ? A 12 ans jvois pas comment elle trouve des lieux/des moments pour ça sans la complicité active des parents...


Chez toi quand tes parents sont pas là. Ils bossaient pas tes parents ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55450233
rafioul2
Posté le 07-01-2019 à 18:38:58  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Oui oui les fameux pères qui gagnent devant les tribunaux. On les cherche encore eux :o


 
J'en connais pourtant qui ont obtenu la garde exclusive. Et rare sont ceux qui se voient refuser l'exercice de l'ensemble de leurs droits parentaux, à moins cas très spéciaux.

n°55450384
Vertexes
Posté le 07-01-2019 à 18:54:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :

La vraie France vraie  [:somberlain24:1]


 

kriloner a écrit :

Savoureux cette article et plein de vérités
 

Citation :

Kevin, le papa, vit à Hirson. Il râle de n'avoir rien choisi, ni le prénom ni même le nom. « Elle a voulu mettre le sien. Ça me fout la rage. On a droit à rien. A quoi on sert ? » Il vient de finir une formation de maçon, en commencera une autre de cuisine, la quatrième. « Je prends tout ce qui passe, je suis battant. » Plus tard, il ne sait pas. Enfin si, peut-être, des enfants.


 
Une fois de plus l'illustration des privilèges féminins que personne n'ose remettre en question. Et lui il essaye de s'en sortir etc... La fille elle, comme c'est souligné dans l'article considère son enfant comme un objet, une rente :
 

Citation :

Elle a été étonnée de toucher de l'argent pour sa fille. « Je savais qu'on en recevait, mais pas autant. » Ce n'est pas la fortune, bien sûr, mais une « sécurité ». « L'avenir », s'enflamme sa voisine, remuant les draps de son fils comme on tisonne. « Un enfant, c'est déjà ça, toujours quelque chose qu'on a »


 
L'horreur d'un monde moderne ou la responsabilité de la parentalité semble échoir aux femmes sans rien demander aux hommes et ou, du coup, les bébés se transforment en placements financiers.


 
ressentez-vous une profonde joie à l'idée de payer leur maternité avec vos impôts ? [:jean-pierre defrog:1]

n°55450432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-01-2019 à 18:58:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Chez toi quand tes parents sont pas là. Ils bossaient pas tes parents ?

 

Mere prof (d'où ma connaissance précise et mes réflexions toujours exactes sur l'enseignement et le fonctionnariat) Et si parents absents, garde par les gps. Qui laisse des gamins livrés à eux même ? Le soir c'est étude le week end devoirs et sport/musique.

 

L'oisiveté est mère de tous les vices ne l'oublions pas.

 
rafioul2 a écrit :

 

J'en connais pourtant qui ont obtenu la garde exclusive. Et rare sont ceux qui se voient refuser l'exercice de l'ensemble de leurs droits parentaux, à moins cas très spéciaux.

 

Ok les peres ne sont jamais floués. Sorry de mon incroyance


---------------
antithéiste
n°55450473
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-01-2019 à 19:01:40  profilanswer
 

Vertexes a écrit :

 

ressentez-vous une profonde joie à l'idée de payer leur maternité avec vos impôts ? [:jean-pierre defrog:1]

 

Quand je vous dis que chacun devrait pouvoir choisir ou vont ses impots :
- santé(oui)
- armee
- fdo
- education(oui)
- chômage
- retraites(ofc non)
- allocs
- etc


Message édité par kriloner le 07-01-2019 à 19:02:21

---------------
antithéiste
n°55450479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2019 à 19:02:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mere prof (d'où ma connaissance précise et mes réflexions toujours exactes sur l'enseignement et le fonctionnariat) Et si parents absents, garde par les gps. Qui laisse des gamins livrés à eux même ? Le soir c'est étude le week end devoirs et sport/musique.  
 
L'oisiveté est mère de tous les vices ne l'oublions pas.  
 


12 ans, t'es en age d'être seul chez toi.
 
Sinon personne pour le discours de Glenn Close aux Golden globes ?  :o
https://www.youtube.com/watch?v=UxCoBHttDx4


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55450529
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-01-2019 à 19:07:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


12 ans, t'es en age d'être seul chez toi.

 

Sinon personne pour le discours de Glenn Close aux Golden globes ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=UxCoBHttDx4

 

12 ans t'es en âge de rien. Tu fais tes devoirs, tu fais du sport et de la zik/dessin/sculpture et surtout tu fais silence. Je pense qu'une des causes principales de la déliquescence de notre jeunesse est dans la renonciation de plus en plus rapide des parents de leur rôle.


---------------
antithéiste
n°55450536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2019 à 19:08:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

12 ans t'es en âge de rien. Tu fais tes devoirs, tu fais du sport et de la zik/dessin/sculpture et surtout tu fais silence. Je pense qu'une des causes principales de la déliquescence de notre jeunesse est dans la renonciation de plus en plus rapide des parents de leur rôle.


 [:avant]  since 2000 ans


Message édité par donut78 le 07-01-2019 à 19:08:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55450553
rafioul2
Posté le 07-01-2019 à 19:09:43  profilanswer
 


 

kriloner a écrit :


 
Ok les peres ne sont jamais floués. Sorry de mon incroyance


 
Si si, cela arrive malheureusement bien trop souvent. Mais c'est marrant, ce n'est pas du tout ce que tu disais au départ. Content que tu aies reconnu que ton jugement était érroné donc.

n°55450612
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2019 à 19:16:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
12 ans t'es en âge de rien. Tu fais tes devoirs, tu fais du sport et de la zik/dessin/sculpture et surtout tu fais silence. Je pense qu'une des causes principales de la déliquescence de notre jeunesse est dans la renonciation de plus en plus rapide des parents de leur rôle.


Ca fait combien de temps que t'as pas vu un ado de 12 ans ?  :pt1cable:


Message édité par rastafia le 07-01-2019 à 19:17:06

---------------
Cantor est devenu fou
n°55450696
Headspace
Posté le 07-01-2019 à 19:27:00  profilanswer
 

A 12 ans, on a vraiment envie de baiser ?  :o

n°55450735
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2019 à 19:33:43  profilanswer
 

Headspace a écrit :

A 12 ans, on a vraiment envie de baiser ?  :o


Non mais un ado de 12 ans qui fait du sport, du dessin et qui se tait, c'est peut-être un sur dix mille.


---------------
Cantor est devenu fou
n°55450815
hyenal1
Posté le 07-01-2019 à 19:45:58  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 
Blague à part dans les demandes de bourses et subventions de recherche académique tu vois de plus en plus des cases apparaître avec justification de pourquoi ça prend ou ne prend pas en compte le sexe et le genre. Certains se prennent juste un peu trop au jeu.


 
Quand c'est des sciences humaines ou de la psycho, je comprends la démarche d'essayer de savoir si le travail en question prend n compte les questions de genre... mais quand c'est de la paléo-climatologie ?  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55450834
hyenal1
Posté le 07-01-2019 à 19:49:04  profilanswer
 


 
FYP  [:le guide]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55450838
hyenal1
Posté le 07-01-2019 à 19:50:07  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Techniquement n'importe quelle personne vivant en France et ayant un tel ou un pc ou une TV ou autre fout en l'air la vie de dizaines d'habitants du tiers monde tous les ans...
 
Alors la leur... On s'en cogne un peu non ?


 
Oui d'ailleurs depuis que les Chinois fabriquent des smartphones, ils s'enfoncent dans la misère  [:logicsystem360:5]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55450932
Ayrin
Miaou
Posté le 07-01-2019 à 20:03:29  profilanswer
 


Je ne me lasse pas de cet article.
Mes passages préférés :

Citation :

Son frère l'a déposée en mobylette avec le couffin, il y a peu de lignes de bus et encore moins de trains.


Là tu te dis que la journaliste aurait quand même dû appeler les services sociaux...  [:poutrella]  
 

Citation :

« Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. »


Le McDo c'est une question d'édudaction tmtc  [:poutrella]  
 

hyenal1 a écrit :


Quand c'est des sciences humaines ou de la psycho, je comprends la démarche d'essayer de savoir si le travail en question prend n compte les questions de genre... mais quand c'est de la paléo-climatologie ?  :o


Sauf que pour certains organismes t'as dans le même secteur pas mal de choses regroupées. Comme "sciences liées à la nature", ce qui fait que tu peux aussi bien avoir de la bonne bio de labo que des trucs bien plus lointain. Dans un cas tu peux comprendre la question (médecine moderne, importance de différencier les sexes dans les études, etc) mais pour d'autres ben... sauf que comme dans la même catégorie regroupée, tu dois justifier aussi.
 

n°55451283
t_faz
Posté le 07-01-2019 à 20:36:24  profilanswer
 

Irmada a écrit :


La mère va être grand-mère avant ses 30 ans, ça fait pas un pli [:humanrage:5]


un de mes voisins  [:donkey':4] m'a annoncé qu'il allait être arrière grand père ...  [:sombrero67] grand père tu veux dire ? non non arrière grand père ... il a 46 ans  [:tinostar]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55451331
t_faz
Posté le 07-01-2019 à 20:40:19  profilanswer
 


putain mon détecteur à cassos a pété lô [:pinkettte:2]


Message édité par t_faz le 07-01-2019 à 21:57:02

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55451376
Irmada
Chouette
Posté le 07-01-2019 à 20:44:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


un de mes voisins  [:donkey':4] m'a annoncé qu'il allait être arrière grand père ...  [:sombrero67] grand père tu veux dire ? non non arrière grand père ... il a 46 ans  [:tinostar]


 [:moonbloood:2]  
Il peut donc être arrière-arrière grand-père à 60 ans  :o

n°55451475
hynex
Posté le 07-01-2019 à 20:53:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Savoureux cette article et plein de vérités

Citation :

Kevin, le papa, vit à Hirson. Il râle de n'avoir rien choisi, ni le prénom ni même le nom. « Elle a voulu mettre le sien. Ça me fout la rage. On a droit à rien. A quoi on sert ? » Il vient de finir une formation de maçon, en commencera une autre de cuisine, la quatrième. « Je prends tout ce qui passe, je suis battant. » Plus tard, il ne sait pas. Enfin si, peut-être, des enfants.


Une fois de plus l'illustration des privilèges féminins que personne n'ose remettre en question. Et lui il essaye de s'en sortir etc... La fille elle, comme c'est souligné dans l'article considère son enfant comme un objet, une rente :

Citation :

Elle a été étonnée de toucher de l'argent pour sa fille. « Je savais qu'on en recevait, mais pas autant. » Ce n'est pas la fortune, bien sûr, mais une « sécurité ». « L'avenir », s'enflamme sa voisine, remuant les draps de son fils comme on tisonne. « Un enfant, c'est déjà ça, toujours quelque chose qu'on a »


L'horreur d'un monde moderne ou la responsabilité de la parentalité semble échoir aux femmes sans rien demander aux hommes et ou, du coup, les bébés se transforment en placements financiers.


 
Ca me donne envie d'ouvrir un compte offshore, y mettre de quoi vivre 10-15 ans dans un coin paume et ne jamais en parler a personne.  [:somberlain24:1]
 
Le jour ou je sens la quenelle je vais faire un tour.  [:hish:4]

n°55451582
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2019 à 21:04:13  profilanswer
 

Headspace a écrit :

A 12 ans, on a vraiment envie de baiser ?


Une bonne partie des mecs a commencé la branlette, donc oui en ce qui les concerne. Pour ce qui est des filles pré-pubères, en revanche, j'ai du mal à y croire. Kevin doit être persuasif.

n°55451660
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2019 à 21:14:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Une bonne partie des mecs a commencé la branlette, donc oui en ce qui les concerne. Pour ce qui est des filles pré-pubères, en revanche, j'ai du mal à y croire. Kevin doit être persuasif.


Les filles sont pubères avant les garçons.
En moyenne, en occident, 11 ans pour les filles, et 12-13 ans pour les garçons.
 
Source : http://www.ipubli.inserm.fr/bitstr [...] equence=11


---------------
Cantor est devenu fou
n°55451685
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2019 à 21:17:09  profilanswer
 

Oui enfin là je parlais de la fille en question, toujours pas réglée :o

n°55452002
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-01-2019 à 21:55:57  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Aujourd'hui, il n'est pas sûr que Miranda sera au rendez-vous du McDonald's d'Hirson, 9 000 habitants, une des grandes villes de la Thiérache. Miranda est devenue fière, paraît-il, elle préfère « le restaurant », c'est-à-dire le Flunch, de l'autre coté du parking. Les autres filles en rient, attablées dans le fond de la salle, un sachet de frites pour cinq et un hamburger pour les huit enfants. « C'est une intello, elle peut tout expliquer », dit l'une. Puis, soudain grave, elle agite un doigt d'institutrice : « Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. » On acquiesce. « Il ne faut plus ne penser qu'à soi quand on a des enfants »
 
Je...je, je sais pas quoi dire là :(


Un article sans photo, le gars a pas travaillé chez Der Spiegel et reçu le prix du journalisme 2016 de CNN ? Pasque cet article ressemble tellement aux articles de Claas Relotius.

n°55452032
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2019 à 21:59:12  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Non mais un ado de 12 ans qui fait du sport, du dessin et qui se tait, c'est peut-être un sur dix mille.


Mon neveu était cumme ça à 12 ans, ma niece est comme ça, et les enfants que je connais aussi.
Si c'est 1 sur 1000, je connais tous les enfants comme ça en France alors :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55452070
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2019 à 22:03:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mon neveu était cumme ça à 12 ans, ma niece est comme ça, et les enfants que je connais aussi.
Si c'est 1 sur 1000, je connais tous les enfants comme ça en France alors :o


Ramener un échantillon pareil à l'échelle d'un pays, j'imagine que les stats c'est pas trop ton truc, non ? Taille de l'échantillon, intervalle de fluctuation, intervalle de confiance, ça te parle ?  :D


---------------
Cantor est devenu fou
n°55452079
Orocarni
Posté le 07-01-2019 à 22:04:00  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ramener un échantillon pareil à l'échelle d'un pays, j'imagine que les stats c'est pas trop ton truc, non ? Taille de l'échantillon, intervalle de fluctuation, intervalle de confiance, ça te parle ?  :D


Signalé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR