Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Arrêté préfectoral commençant le jour même de sa signature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêté préfectoral commençant le jour même de sa signature

n°57128244
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-07-2019 à 15:00:52  profilanswer
 

[désolé si je suis au mauvais endroit, je bouge le topic si besoin]
 
Savez-vous s'il y a un délai entre l'écriture et la mise en place d'un arrêté préfectoral ?  
 
Pour donner un exemple, imaginons que des voitures sont garées dans un chemin publique. A un moment donné un arrêté daté du jour même vient être accroché par les gendarmes, indiquant que tout stationnement ou utilisation du chemin = 135€ d'amende, sans laisser le temps aux voitures présentes de bouger.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:00:52  profilanswer
 

n°57167073
viniw
geek repenti
Posté le 26-07-2019 à 12:09:49  profilanswer
 

Poses ta question sur le topic juriste.

n°57167299
grozibouil​le
Posté le 26-07-2019 à 12:29:26  profilanswer
 

A mon avis, dès que l'arrêté préfectoral est affiché ou publié, son caractère exécutoire s'applique.
Il y a le  Recueil des Actes Administratifs pour chaque préfecture.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Arrêté préfectoral commençant le jour même de sa signature

 

Sujets relatifs
FORUM tvnt inaccessible ce jour !Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration
20km par jourmusique commençant par de l'orgue
[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !Envoi postal jour J ou autre solution ? (Soucis )
Mise à jour GPS Renault MediaNavEurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8
Plus de sujets relatifs à : Arrêté préfectoral commençant le jour même de sa signature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR