Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°62103477
yvesson
Posté le 11-02-2021 à 21:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Χαίρετε
Ah ok, ben c'est vérifiable sur les sites des instituts de sondage, comment ils obtiennent leurs résultats, la méthodo.
Donc tu as juste la croyance que c'est truqué parce les résultats vont pas dans le sens de tes idéologies, mais pas vraiment d'arguments pour le prouver.  
Enfin, je vois pas bien le lien que tu fais entre Xavier Bertrand et les parisiens.


 
Hej,
Bah Bertrand et Hidalgo, c'est le vide sidéral quand même. Il me semble que dans un passé récent ils ont toujours voté pour des mous quand même. Faut quand même espérer qu'ils ne soient pas candidats.
 
Comment tu veux prouver quelque chose ? Je ne cherche pas à prouver, c'est impossible. Je ne te demanderai pas de prouver que c'est vrai. C'est effectivement plus une question de croire ou de ne pas croire.
Tu regardes simplement les élections et ça marcherait sûrement mieux sans sondages, parce que tu te doutes bien qu'une grosse partie des gens votent pour les favoris qu'on créé artificiellement avec des sondages (même simplement en simulant des deuxièmes tours entre x et y) et le tapage médiatique qui va avec. C'est même avec macron que ça a été le plus flagrand.
Et de toute façon, pendant qu'on commente les sondages, on ne parle pas du fond.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 21:14:32  profilanswer
 

n°62103581
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2021 à 21:31:25  profilanswer
 

Le retour des français qui votent pile comme les sondages l'annoncent, la conscience collective que tu peux pas test.  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62104021
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 22:43:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


C'est un handicap en politique d'être bi ou homo ?


 
"J'ai sucé, oui, mais je n'ai jamais avalé, vous m'entendez, jamais !"  [:azeeza:6]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62104051
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 22:48:32  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Bah Bertrand et Hidalgo, c'est le vide sidéral quand même. Il me semble que dans un passé récent ils ont toujours voté pour des mous quand même. Faut quand même espérer qu'ils ne soient pas candidats.
 
Comment tu veux prouver quelque chose ? Je ne cherche pas à prouver, c'est impossible. Je ne te demanderai pas de prouver que c'est vrai. C'est effectivement plus une question de croire ou de ne pas croire.
Tu regardes simplement les élections et ça marcherait sûrement mieux sans sondages, parce que tu te doutes bien qu'une grosse partie des gens votent pour les favoris qu'on créé artificiellement avec des sondages (même simplement en simulant des deuxièmes tours entre x et y) et le tapage médiatique qui va avec. C'est même avec macron que ça a été le plus flagrand.
Et de toute façon, pendant qu'on commente les sondages, on ne parle pas du fond.


 
J'avais déjà posté des metaetudes de socio sur le topic macron concernant la soi disant influence des sondages.
D'une façon générale, les sondages influencent en fait peu les intentions de vote. Ce qui est apparemment plus influent en terme médiatique, ce sont les microtrottoirs et interview de l'homme de la rue qui nous dit pour qui il compte voter et pourquoi.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62104392
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-02-2021 à 23:53:19  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

La conclusion : C'est un très bon signe, c'est la preuve que nos adhérents, notre croissance, inquiète l'oligarchie. [:rofl][:rofl][:rofl]
 
Vivement 2022.  [:somberlain24:1]


 
 
Fais le malin, en 2022 le deep state et toi vous transpirerez devant la monté irrésistible de l'UPR.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62104415
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-02-2021 à 23:56:28  profilanswer
 

jamere a écrit :


C'est un handicap en politique d'être bi ou homo ?


 
Si tu lorgnes sur l'électorat de Christine Boutin ça peut être un problème, oui.  :o  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62104576
maugani
Posté le 12-02-2021 à 01:11:48  profilanswer
 

Asselineau est forcément homo parce qu'il n'a rien attenté à Marlène Ducret.

 

Mignonne et belle voix.

n°62110098
buscape30
Posté le 12-02-2021 à 15:49:56  profilanswer
 


Il est exact qu'il m'est arrivé au cours de ma vie, et qu'il m'arrive encore, d'avoir de temps en temps une inclination affective et meme un sentiment parfois un peu amoureux envers des hommes.


---------------
 
n°62110132
buscape30
Posté le 12-02-2021 à 15:52:14  profilanswer
 

jamere a écrit :


C'est un handicap en politique d'être bi ou homo ?


Non, ça l'est seulement pour les esprits un peu étriqués comme celui de morb


---------------
 
n°62110163
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-02-2021 à 15:55:13  profilanswer
 

Je sais pas où vous avez lu qu'il sous-entendait que c'était un handicap dans son message...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 15:55:13  profilanswer
 

n°62110215
morb
Posté le 12-02-2021 à 15:59:48  profilanswer
 

comme d'hab, ils ne savent pas lire et veulent me basher, rien de nouveau sous le soleil  [:klemton]

n°62112402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-02-2021 à 20:08:44  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Non, ça l'est seulement pour les esprits un peu étriqués comme celui de morb


 
Le problème c'est pas vraiment qu'il soit gay ou bi, ça le regarde. Le problème c'est le harcèlement sexuel, c'est plutôt ça qui lui pete à la gueule aujourd'hui, pas vraiment son homosexualité.
Et je dirais d'une certaine façon qu'il a de la chance dans son malheur qu'il s'agisse d'une affaire "entre hommes". L'opinion publique ne condamne pas encore aussi durement le harcèlement sur les hommes que sur les femmes, et en matière politique la possibilité d'une "boule puante" est toujours présente dans les esprits.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62112876
yvesson
Posté le 12-02-2021 à 21:15:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'avais déjà posté des metaetudes de socio sur le topic macron concernant la soi disant influence des sondages.
D'une façon générale, les sondages influencent en fait peu les intentions de vote. Ce qui est apparemment plus influent en terme médiatique, ce sont les microtrottoirs et interview de l'homme de la rue qui nous dit pour qui il compte voter et pourquoi.


 
Hej,
Sûrement encore plus facile à manipuler que n'importe quoi d'autre un micro trottoir.
Même si j'ai du mal à croire ton étude, même "meta", ou alors tu voulais dire par des sociopathes ou des sociolistes. ^^
Et je crois la mafia qui a fait élire macron capable de tous les coups bas.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62112898
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2021 à 21:18:44  profilanswer
 

wesh  [:mistral_ winner]  
c'est qui la mafia derrière macron ? mafia hein.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62112963
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 12-02-2021 à 21:28:35  profilanswer
 

20 millions de mafieux en France , l'Italie nous les envie .....


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°62113145
yvesson
Posté le 12-02-2021 à 21:54:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

wesh  [:mistral_ winner]  
c'est qui la mafia derrière macron ? mafia hein.


 
Hej,
Si tu préfères, tu peux lire à la place "réseaux de pouvoir" ou "réseaux d'influence".
Je ne parle bien sûr pas des électeurs.


Message édité par yvesson le 12-02-2021 à 21:54:40

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62113177
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2021 à 21:59:04  profilanswer
 

wesh  [:mistral_ winner]  
le mec débarque, il est certes issu de l'ENA mais comme Asselineau
il a bossé comme haut fonctionnaire mais que peu de temps, alors que FA l'a été bien longtemps
il a été dans un cabinet .. oui comme FA sous plusieurs ministres
donc la mafia c'est laquelle ? ENA ? Ministres ? Deep State  ?
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62113433
buscape30
Posté le 12-02-2021 à 22:40:49  profilanswer
 

VIENS FRERO, DEPOSE UNE PLAINTE AVEC MOI , ON VA (-excusez moi le jargon[:julm3]-) SE FAIRE DES COUILLES EN OR EN PLUMANT ASSELINEAU ET L’UPR   :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=f44tn1NP5XE

 

c'est des jeunes de 52ans non ?


Message édité par buscape30 le 12-02-2021 à 22:41:18

---------------
 
n°62113466
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2021 à 22:46:12  profilanswer
 

1H45 ? Ben il va pouvoir dire pareil devant la justice :D
 
en parlant des grosses larmes qui coulaient sur ses joues en voyant le boite de caviar vide :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62114084
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2021 à 05:34:11  profilanswer
 

yvesson a écrit :

 

Hej,
Bah Bertrand et Hidalgo, c'est le vide sidéral quand même. Il me semble que dans un passé récent ils ont toujours voté pour des mous quand même. Faut quand même espérer qu'ils ne soient pas candidats.

 

Comment tu veux prouver quelque chose ? Je ne cherche pas à prouver, c'est impossible. Je ne te demanderai pas de prouver que c'est vrai. C'est effectivement plus une question de croire ou de ne pas croire.
Tu regardes simplement les élections et ça marcherait sûrement mieux sans sondages, parce que tu te doutes bien qu'une grosse partie des gens votent pour les favoris qu'on créé artificiellement avec des sondages (même simplement en simulant des deuxièmes tours entre x et y) et le tapage médiatique qui va avec. C'est même avec macron que ça a été le plus flagrand.
Et de toute façon, pendant qu'on commente les sondages, on ne parle pas du fond.


Mais pas toi, je suppose.


---------------
Photo
n°62114085
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2021 à 05:35:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

wesh [:mistral_ winner]
c'est qui la mafia derrière macron ? mafia hein.


Les merdias et les 21 milliardaires :o


Message édité par Bordel le 13-02-2021 à 05:36:18

---------------
Photo
n°62114446
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-02-2021 à 09:22:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
"J'ai sucé, oui, mais je n'ai jamais avalé, vous m'entendez, jamais !"  [:azeeza:6]


"La turlutte, c'est moi !!!"  [:naxos:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°62121341
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-02-2021 à 10:26:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

wesh [:mistral_ winner]
le mec débarque, il est certes issu de l'ENA mais comme Asselineau
il a bossé comme haut fonctionnaire mais que peu de temps, alors que FA l'a été bien longtemps
il a été dans un cabinet .. oui comme FA sous plusieurs ministres
donc la mafia c'est laquelle ? ENA ? Ministres ? Deep State ?

 



Y'a le bon et le mauvais énarque.  [:xqwzts:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62127411
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-02-2021 à 08:26:01  profilanswer
 

Ce qui est assez cocace chez le petit François, c'est que le mec critique le système, l'oligarchie, alors qu'il est issu de cette même oligarchie d'Etat (ENA, cabinet ministériel etc ...) ! :lol:


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°62127454
bourneagai​nshell
Posté le 15-02-2021 à 08:34:54  profilanswer
 

Y’a autre chose qui remplace l’upr pour le frexit ?
 
Ou Asselineau est toujours le seul capitaine du navire frexit ?

n°62128608
morb
Posté le 15-02-2021 à 10:37:03  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Y’a autre chose qui remplace l’upr pour le frexit ?
 
Ou Asselineau est toujours le seul capitaine du navire frexit ?


 
il etait "capitaine" parce qu'il avait trouvé des gogos pour polluer les piles de ponts avec du papier et de la colle

n°62128729
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2021 à 10:48:00  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Ce qui est assez cocace chez le petit François, c'est que le mec critique le système, l'oligarchie, alors qu'il est issu de cette même oligarchie d'Etat (ENA, cabinet ministériel etc ...) ! :lol:


 
Bon, ça c'est pas forcément déconnant. Tu peux précisément te vanter d'avoir fait parti du système et d'être en conséquence légitime pour en parler mieux que quiconque, notamment pour dire à quel point il est mauvais puisque tu l'as connu de l'interieur. Enfin, disons que c'est la politique de la terre brulée : Il assassine le système avant que quelqu'un lui reproche d'en avoir été le complice.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62129094
bourneagai​nshell
Posté le 15-02-2021 à 11:14:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bon, ça c'est pas forcément déconnant. Tu peux précisément te vanter d'avoir fait parti du système et d'être en conséquence légitime pour en parler mieux que quiconque, notamment pour dire à quel point il est mauvais puisque tu l'as connu de l'interieur. Enfin, disons que c'est la politique de la terre brulée : Il assassine le système avant que quelqu'un lui reproche d'en avoir été le complice.


Avec Melenchon en tete de pont de cette approche argumentaire.

n°62133210
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2021 à 18:00:58  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Y’a autre chose qui remplace l’upr pour le frexit ?
 
Ou Asselineau est toujours le seul capitaine du navire frexit ?


Il y a Philippot ou NDA, que des tocards. Ouais, bon, du coup ça change pas par rapport à Asselineau :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62134078
yvesson
Posté le 15-02-2021 à 19:24:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

wesh  [:mistral_ winner]  
le mec débarque, il est certes issu de l'ENA mais comme Asselineau
il a bossé comme haut fonctionnaire mais que peu de temps, alors que FA l'a été bien longtemps
il a été dans un cabinet .. oui comme FA sous plusieurs ministres
donc la mafia c'est laquelle ? ENA ? Ministres ? Deep State  ?
 


 
Hej,
C'est pourtant clair, il y en a un qui est européiste, dans l'idéologie dominante et l'autre pas, un qui est soutenu par la presse et par les riches patrons et l'autre pas.  
Il y a Branco qui donne des noms si tu veux.  
 
Les journalistes aiment les repentis parfois : quand c'est du FN, des russes ou d'autres trucs qu'ils n'aiment pas. Je ne sais pas si on entend beaucoup les repentis de la macronie (genre les députés qui ont quitté le navire) à la télé ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62134277
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-02-2021 à 19:46:13  profilanswer
 

Wonner, Son-Forget, El Guerrab, non merci. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62134434
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2021 à 20:07:04  profilanswer
 

wesh  [:mistral_ winner]  
et que dire de la dominance insoutenable des petits chats, idéologies des plus riches  [:fight]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62134646
maugani
Posté le 15-02-2021 à 20:36:21  profilanswer
 

Je vous invite à lire leur Facebook.

 

Rempli de fanatiques pensant que c'est un complot politique car les méchants au pouvoir ont peur du parti qui monte, L'UPR.

 

Et que donc leur grand manitou a raison sur tout vu comment s'acharnent les hommes au pouvoir sur lui.

 


Peur d'un parti battu par des petits chats.  [:kokko8]

n°62134697
yvesson
Posté le 15-02-2021 à 20:44:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

wesh  [:mistral_ winner]  
et que dire de la dominance insoutenable des petits chats, idéologies des plus riches  [:fight]


 
Hej,
Peut-être pas des plus riches, mais en tout cas très en vogue effectivement.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62169170
dopador
Posté le 19-02-2021 à 09:49:29  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Y’a autre chose qui remplace l’upr pour le frexit ?

 

Ou Asselineau est toujours le seul capitaine du navire frexit ?

 

En théorie la capitaine du navire frexit est Marine le Pen.
Sauf qu'elle vogue dans le sens du vent, elle n'a pas d'opinion tranchée. Donc pour un frexiteur elle n'est pas fiable. =>poubelle
En 2eme ca serait Mélenchon qui peut avoir des idées souverainistes extrêmement fortes mais souhaite privilégier la négociation plutôt que la confrontation avec l'UE. Donc, potentiellement faire du trsipras-like.
Voilà pour les présidentiables :o
Ensuite il y a les petits partis souverainistes. Dans l'ordre Dupont-Aignan (autour de 5%), Asselineau (2%) et Philippot (<1%).
Et enfin les micro partis : génération frexit (Gallois, ancien UPR), le parti de JF Poissons, et d'autres micro-partis de gauche que je connais moins bien.

 

Le jour ou tous ces braves gens arriveront à se mettre d'accord, on pourra enfin faire quelque chose. Mais comme ca n'arrivera pas, vive l'€[:gege54321]

  

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 19-02-2021 à 09:49:53
n°62195345
R2mi
Posté le 22-02-2021 à 14:50:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a Philippot ou NDA, que des tocards.


 
Cadeau pour les 1 695 000 électeurs qui ont mis un bulletin pour lui en 2017  :sarcastic:

n°62195743
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-02-2021 à 15:24:56  profilanswer
 

Un tocard avec 1,7M électeurs reste un tocard.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62195956
Chips
Posté le 22-02-2021 à 15:36:44  profilanswer
 

R2mi a écrit :

Cadeau pour les 1 695 000 électeurs qui ont mis un bulletin pour lui en 2017  :sarcastic:


 
ça se mesure au nombre d'électeur le fait d'être un tocard ou pas ?

n°62205026
Jareb
Posté le 23-02-2021 à 14:35:36  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ça se mesure au nombre d'électeur le fait d'être un tocard ou pas ?


 
vu la "qualité" de tous les candidats qu'on a eu en 2017, je pense que ce n'est pas du tout un critère discriminant

n°62219412
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-02-2021 à 08:10:34  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
En théorie la capitaine du navire frexit est Marine le Pen.
Sauf qu'elle vogue dans le sens du vent, elle n'a pas d'opinion tranchée. Donc pour un frexiteur elle n'est pas fiable. =>poubelle
En 2eme ca serait Mélenchon qui peut avoir des idées souverainistes extrêmement fortes mais souhaite privilégier la négociation plutôt que la confrontation avec l'UE. Donc, potentiellement faire du trsipras-like.
Voilà pour les présidentiables :o
Ensuite il y a les petits partis souverainistes. Dans l'ordre Dupont-Aignan (autour de 5%), Asselineau (2%) et Philippot (<1%).
Et enfin les micro partis : génération frexit (Gallois, ancien UPR), le parti de JF Poissons, et d'autres micro-partis de gauche que je connais moins bien.
 
Le jour ou tous ces braves gens arriveront à se mettre d'accord, on pourra enfin faire quelque chose. Mais comme ca n'arrivera pas, vive l'€[:gege54321]
 
 
 


 
Le RN a clairement changé de ligne sur le sujet ou a évolué. S'il reste europhobe, il a acté, il me semble, son appartenance à la zone euro (d'où le départ de Philippot, partisan du Frexit). Cette évolution est certainement due au positionnement d'une partie de son électorat (commerçant, artisan ...) qui a peur pour son épargne en cas de sortie de la zone euro, car le cours de la nouvelle monnaie française serait certainement assez bas, par rapport à l'euro et annoncerait des lendemains financiers difficiles.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°62219431
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-02-2021 à 08:15:52  profilanswer
 

Le RN, en étant régulièrement aux portes du pouvoir, a bien compris qu'il ne fallait pas tuer la poule aux oeufs d'or, comme l'ont fait les anglais :
 
-> S'ils sortent, ils ne peuvent plus blâmer l'UE pour tout. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR