Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°60084817
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2020 à 19:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le rn ne veut pas sortir de l'ue et revenir au franc.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 19:30:54  profilanswer
 

n°60084837
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-06-2020 à 19:33:36  profilanswer
 

Citation :

le caca c'est caca


 

Citation :

elle est où la poulette


 

Citation :

marche demain et oublie hier


 

Citation :

l'avenir est devant toi, décide de ton destin


 
les biscuits chinois c'est toujours un succès


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60085026
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-06-2020 à 19:55:23  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Comment tu peux être européiste ?
 
Une autre union européenne, d'accord, mais il faut en sortir pour la refaire ou alors ne pas la refaire.


 
Je suis payé par une entité extra-nationale pour défendre l'européisme ...chut .. [:casey tatum:3]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°60118557
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-06-2020 à 21:41:42  profilanswer
 

L'un des informaticiens de l'UPR qui tacle Asselineau sur ses explications sur le compteur d'adhérents trafiqué :  
 
https://youtu.be/0At78n164Qg?t=136
 
 [:somberlain24:1]
 
Morceaux choisis d'une vidéo de réponses aux questions des adhérents par des "signataires" :
 
https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=2784
 
https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=4301
 
https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=4444
 

Citation :

Asselineau : Moi, désormais, j'arrête de parler à l'intelligence des gens, maintenant, je m'adresse à la connerie des Français


https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=4640
 
:love:
J'ai envie de dire... Ca explique bien des choses?  [:guillaume truand:3]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-06-2020 à 22:43:35

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60118705
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2020 à 22:03:49  profilanswer
 

y'a le salaire aussi, sur lequel Malshtur doit nous donner les sources.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60118892
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-06-2020 à 22:43:47  profilanswer
 


Vers 1h25, la parole d'un des premiers adhérents, déçu qu'Asselineau ne veuille traiter aucun autre sujet que l'UE, parce que le reste est clivant (Sauf pour l'hydroxychloroquine, comme c'est bizarre...  [:alfa j:3]  ) : "C'est pas un homme politique, ça"
 
 
Et si NFlamel était un agent de Macron?  [:guillaume truand:4]  

Citation :

J'ai une philosophie de vie, très précise, et je considère que la compétence se mesure au résultat final.
Quel est le résultat final de l'UPR, à l'heure actuelle, depuis le nombre d'années où François Asselineau l'a créée? Bah c'est 1% des français.
Donc, moi je trouve ça fantastique comme résultat final, pour un establishment qui aurait voulu prendre quelqu'un pour canaliser toute la rancoeur ou la volonté de sortir de l'UE, pour la minimiser au maximum


https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=5150
 
[:rofl]
 
"Je comprends pas comment il peut être aussi con, 1% au bout de 10 ans, malgré les moyens, les budgets de campagne avec des centaines de milliers d'euros, les innombrables affiches collées, il est vraiment incompétent!"   [:redmax:2]  
"P'têt pas."  [:psymon:3]  
"Comment ça?"  [:caius camillus:2]  
"P'têt qu'il bosse pour ceux d'en face."  [:psymon:3]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60118936
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-06-2020 à 22:53:03  profilanswer
 

"Mais puisqu'on vous dit que François Asselineau n'est pas un gourou!"
 

Citation :

François Asselineau, en fait, c'est pas un chef d'orchestre, mais un homme-orchestre.
Au fil des années, on a vu partir plein de cadres, plein de talents, plein de gens qui avaient plein d'idées, plein d'énergie... Et comme il a vraiment cannibalisé le poste, y'a plein de gens qui se sont lassés [...], qui sont partis."


 
https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=5815
 
 
 

Citation :

Les recherches qu'on peut faire sur internet montrent qu'il existe à l'UPR un passif non négligeable concernant les exclusions, les démissions, souvent de gens fortement engagés. Au-delà de cette histoire de plainte pour moeurs, pour moi, c'est un peu la partie émergée de l'iceberg, vos expériences et vos commentaires nous ont montré qu'il y avait un problème de démocratie à l'interne à l'UPR.
Pour moi j'ai l'impression qu'Asselineau joue sur le turnover : on en dégoute un, y'en a un autre qui vient reprendre sa place et puis, jusqu'au cycle prochain.


https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=6195

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-06-2020 à 23:01:40

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60120502
morb
Posté le 27-06-2020 à 11:15:48  profilanswer
 

Ah le turnover...

 

J'ai connu ça dans une ministructure

 

C'est ce qui m'a fait quitter mon job

 

Asselineau le dictateur :love:

n°60122337
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 27-06-2020 à 17:13:08  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"Mais puisqu'on vous dit que François Asselineau n'est pas un gourou!"
 

Citation :

François Asselineau, en fait, c'est pas un chef d'orchestre, mais un homme-orchestre.
Au fil des années, on a vu partir plein de cadres, plein de talents, plein de gens qui avaient plein d'idées, plein d'énergie... Et comme il a vraiment cannibalisé le poste, y'a plein de gens qui se sont lassés [...], qui sont partis."


https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=5815


Ça fait vraiment penser au témoignage de Stéphane Édouard après la présidentielle, expliquant pourquoi il est parti :
https://youtu.be/yJtnxe3FcVU?t=288
(Surtout à partir de la 11e minute.)


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°60122838
grozibouil​le
Posté le 27-06-2020 à 18:44:28  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

L'un des informaticiens de l'UPR qui tacle Asselineau sur ses explications sur le compteur d'adhérents trafiqué :  
 
https://youtu.be/0At78n164Qg?t=136


Mais qui pense-il abuser avec ce genre d'excuse technique bidon ? [:papa citron:7]  
 
C'est évident que l'affichage des membres de l'UPR est en temps réel. L'adhésion est centralisée, une fois l'adhésion validée sur le site, il suffit de faire une requête à la base de données pour afficher le nombre. C'est trivial et immédiat. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 18:44:28  profilanswer
 

n°60123710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2020 à 21:29:42  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

L'un des informaticiens de l'UPR qui tacle Asselineau sur ses explications sur le compteur d'adhérents trafiqué :

 

https://youtu.be/0At78n164Qg?t=136

 

[:somberlain24:1]

 

Morceaux choisis d'une vidéo de réponses aux questions des adhérents par des "signataires" :

 

https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=2784

 

https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=4301

 

https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=4444

 
Citation :

Asselineau : Moi, désormais, j'arrête de parler à l'intelligence des gens, maintenant, je m'adresse à la connerie des Français


https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=4640

 

:love:
J'ai envie de dire... Ca explique bien des choses?  [:guillaume truand:3]

 

Bon ça, à sa décharge je pense que c'est le genre de discours qu'on doit entendre dans beaucoup de partis :D

 

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont" [:roller and scratcher:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-06-2020 à 21:33:07

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60123790
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2020 à 21:45:22  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Vers 1h25, la parole d'un des premiers adhérents, déçu qu'Asselineau ne veuille traiter aucun autre sujet que l'UE, parce que le reste est clivant (Sauf pour l'hydroxychloroquine, comme c'est bizarre...  [:alfa j:3]  ) : "C'est pas un homme politique, ça"

 


Et si NFlamel était un agent de Macron?  [:guillaume truand:4]

Citation :

J'ai une philosophie de vie, très précise, et je considère que la compétence se mesure au résultat final.
Quel est le résultat final de l'UPR, à l'heure actuelle, depuis le nombre d'années où François Asselineau l'a créée? Bah c'est 1% des français.
Donc, moi je trouve ça fantastique comme résultat final, pour un establishment qui aurait voulu prendre quelqu'un pour canaliser toute la rancoeur ou la volonté de sortir de l'UE, pour la minimiser au maximum


https://youtu.be/Rn-NnLo_bgM?t=5150

 

[:rofl]

 

"Je comprends pas comment il peut être aussi con, 1% au bout de 10 ans, malgré les moyens, les budgets de campagne avec des centaines de milliers d'euros, les innombrables affiches collées, il est vraiment incompétent!"   [:redmax:2]
"P'têt pas."  [:psymon:3]
"Comment ça?"  [:caius camillus:2]
"P'têt qu'il bosse pour ceux d'en face."  [:psymon:3]

 

Les mecs n'ont que des théories du complot pour expliquer tout ce qu'il se passe  :sleep:
- Asselineau se fait poignarder dans le dos par le bureau de l'UPR : c'est la preuve qu'Asselineau dérange ! C'est un coup des Macronistes
- Asselineau ne fait que 1% au bout de 10 ans d'UPR : c'est la preuve qu'il est payé par l'establishment pour faire capoter notre légitime combat anti-UE ! C'est un coup des Macronistes.


Message édité par Kiveu le 27-06-2020 à 21:45:41

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60125292
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-06-2020 à 10:52:34  profilanswer
 

Les idées de l'upr font peur au système. La sortie de l'ue et le retour au franc.

 

Quand Michel Onfray a dit qu'il était d'accord avec ce que dit François Asselineau, les médias lui ont fait comprendre que s'il confirmait ses propos, il ne serait plus invité. Michel Onfray a ensuite dit du mal de l'upr. :D

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 28-06-2020 à 10:53:22
n°60125343
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2020 à 11:03:27  profilanswer
 
n°60125516
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-06-2020 à 11:36:53  profilanswer
 

Autre topic.

andhar a écrit :


Gauche, droite, je m'en fout un peu du nom que l'on donne.
C'est ce qu'on fait qui m'importe.
Je pense comme Onfray, il ne faut pas rejeter une bonne idée ou analyse de Mélenchon ou MLP parce qu'elle vient d'eux.

 
genkidama-hfr a écrit :


C'est ce qu'il a fait avec François Asselineau. Il a préféré renié ses idées plutôt que de ne plus être invité dans les médias.

 
andhar a écrit :


Ah? Je ne savais pas.
Quelles idées?

 
genkidama-hfr a écrit :


https://www.upr.fr/actualite/mise-a [...] el-onfray/
Sur un autre site.

Citation :

Ce jeudi 19 septembre 2019, lors d’une conférence à la librairie Mollat de Bordeaux, Michel Onfray déclare beaucoup apprécier les thèses défendues par François Asselineau. «  Je suis en train de faire mon outing  » ose-t-il déclarer, et « j’aime beaucoup ce qu’il dit  », ou encore «  Dans tout ce que j’ai entendu de lui, je n’ai pas trouvé de choses à redire, vraiment, et parfois je l’ai écouté longuement, j’ai écouté des enregistrements qui pouvaient durer une bonne heure avec un réel intérêt, avec un réel plaisir en me disant  : “C’est vrai que je souscris à tout ça”.  » Pour Michel Onfray, le discours de M. Asselineau est «  un discours structuré qui démonte de manière rationnelle et raisonnable le dispositif maastrichtien, donc la chose essentielle qui est que la France a perdu sa souveraineté  ». L’UPR a «  mis en relation le fait que le refoulé maastrichtien produisait les Gilets jaunes  », un mouvement que Michel Onfray soutient. «  C’est un discours extrêmement bien fait, celui d’Asselineau, qui témoigne d’un effort de déconstruction extrêmement intéressant  ».

 

Quelques heures plus tard, changement de cap : Onfray déclare ne pas soutenir Asselineau. Le philosophe qui vient de se faire blacklister par la presse nationale qui multiplie les couvertures de son coming out, rétropédale en urgence dans l'autre sens, et s'insurge contre “la récupération à laquelle se livrent depuis François Asselineau et les siens » dit-il. Reprenant à son compte les arguments de la presse de masse, il qualifie les militants de l'UPR de "conspirationnistes” et même de “raëliens". Le lendemain Onfray va même plus loin et fait comprendre via son blog que l’UPR serait “un parti d’antisémites”. Une insulte malhonnête et gratuite quand on sait qu’Asselineau a toujours condamné l’antisémitisme et qu'il ne parle jamais d’Israël. Qui plus est rappelons à Onfray qu’Aurélien Enthoven, qui a été lui-même victime d’insultes antisémites, est adhérent à l’UPR.

 

Bref, la réaction d’Onfray est transparente : Effrayé par le fort impact médiatique suscité par ses dernières déclarations à la manière d'un BHL qui tente de discréditer les Gilets jaunes, Onfray diabolise ces nouveaux adversaires en les assimilant au nazisme. Triste procédé quand on intègre le fait que notre donneur de leçons par l’entremise d’un exercice de contorsion récent, a tout fait pour minimiser la responsabilité de son ami Yann Moix, pourtant auteur d’écrits antisémites et négationnistes virulents. Des similitudes avec BHL récurrentes et très nombreuses.



Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 28-06-2020 à 11:37:13
n°60125520
Tammuz
Posté le 28-06-2020 à 11:37:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bon ça, à sa décharge je pense que c'est le genre de discours qu'on doit entendre dans beaucoup de partis :D
 
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont" [:roller and scratcher:5]  


 
 [:luckynick:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60125621
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2020 à 11:55:22  profilanswer
 

Je ne vois pas la source comme quoi les médias ne l'inviteraient plus s'il continuait dans ses idées de sortie de l'UE et du retour au franc.

 

Deux idées, par ailleurs déjà défendues par d'autres, comme le FN ou la FI, qui se sont toujours retrouvés sur les plateaux.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60125732
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-06-2020 à 12:19:46  profilanswer
 


 
Non mais Onfray change souvent d'avis ...il fut mélenchoniste, puis, désormais, exècre Mélenchon, le lendemain anarchiste puis Chevènementiste et maintenant souverainiste de plus en plus à droite ! :)  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°60126127
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2020 à 13:45:04  profilanswer
 

Poutou faisant plus que FA, il doit donc faire moins peur au pouvoir et aux bourgeois capitalistes européistes :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60135331
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 29-06-2020 à 16:28:50  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je ne vois pas la source comme quoi les médias ne l'inviteraient plus s'il continuait dans ses idées de sortie de l'UE et du retour au franc.
 
Deux idées, par ailleurs déjà défendues par d'autres, comme le FN ou la FI, qui se sont toujours retrouvés sur les plateaux.  


 
C'est comme pour Asselineau et les méchants médias qui voudraient le faire taire alors qu'il squatte YouTube et les réseaux sociaux...
 
Ca m'a toujours fait rire cette explication...

n°60135490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-06-2020 à 16:40:59  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
C'est comme pour Asselineau et les méchants médias qui voudraient le faire taire alors qu'il squatte YouTube et les réseaux sociaux...
 
Ca m'a toujours fait rire cette explication...


 
 
"Y'en marre de l'impéralisme Américain ! Si tu aimes ce message, retweet le sur Twitter, like-le sur Facebook, abonne toi à ma chaine Youtube, rejoins ma commu Insta, et achète mon livre sur Amazon !  [:papa citron:7] "


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60135507
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-06-2020 à 16:42:23  profilanswer
 

Et si tu es blond, jeune, à forte poitrine, passe sur mon gmail.  [:id289645:5]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60135951
morb
Posté le 29-06-2020 à 17:25:11  profilanswer
 

Gmail, et dire que je pensais que c'etait un fake  [:clooney24]

n°60137162
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-06-2020 à 20:00:54  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non mais Onfray change souvent d'avis ...il fut mélenchoniste, puis, désormais, exècre Mélenchon, le lendemain anarchiste puis Chevènementiste et maintenant souverainiste de plus en plus à droite ! :)  


C'est décevant.

n°60148698
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-07-2020 à 10:01:01  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Les idées de l'upr font peur au système. La sortie de l'ue et le retour au franc.
 
Quand Michel Onfray a dit qu'il était d'accord avec ce que dit François Asselineau, les médias lui ont fait comprendre que s'il confirmait ses propos, il ne serait plus invité. Michel Onfray a ensuite dit du mal de l'upr. :D


Vu tout ce que dit Onfray en ce moment, avec des soupçons d'antisémitisme qui lui collent à la peau depuis quelques semaines et dont il semble éperdument se foutre, je doute qu'il ait peur de parler de l'UPR.  [:hephaestos]

n°60148808
morb
Posté le 01-07-2020 à 10:12:26  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Vu tout ce que dit Onfray en ce moment, avec des soupçons d'antisémitisme qui lui collent à la peau depuis quelques semaines et dont il semble éperdument se foutre, je doute qu'il ait peur de parler de l'UPR.  [:hephaestos]


 
Onfray va aller chialier sur les plateaux pour dire que son meilleur ami s'appelle Cohen  :sleep:

n°60149057
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2020 à 10:39:02  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Onfray va aller chialier sur les plateaux pour dire que son meilleur ami s'appelle Cohen  :sleep:


 
et qu'il est gay et qu'il était à l'anniversaire de Jean-Marie avec Dieudonné. [:remaas:3]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60153916
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-07-2020 à 19:19:47  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Vu tout ce que dit Onfray en ce moment, avec des soupçons d'antisémitisme qui lui collent à la peau depuis quelques semaines et dont il semble éperdument se foutre, je doute qu'il ait peur de parler de l'UPR.  [:hephaestos]


 
Soupçons d'antisémitisme ? Il a loué la politique d'Israël, dernièrement, en affirmant que ce pays défend sa civilisation !
 
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -a-i24news
 
C'est plutôt un agent du sionisme international  [:mrtritium:3]  :o  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°60154311
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 01-07-2020 à 20:38:55  profilanswer
 

" Onfray effrayé par le fort impact mediatique suscité  par ses dernières déclarations "
Ahahahahah.........


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°60154396
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-07-2020 à 20:58:33  profilanswer
 

Dubeton95 a écrit :

" Onfray effrayé par le fort impact mediatique suscité  par ses dernières déclarations "
Ahahahahah.........


 
Je suis pour le Front Populaire d'Onfray, car il va encore plus diviser les souverainistes !  :)  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°60154409
morb
Posté le 01-07-2020 à 21:00:46  profilanswer
 

L'upr même pas invité en Russie pour contrôler que les élections sont frauduleuses :(

n°60154452
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-07-2020 à 21:08:37  profilanswer
 

morb a écrit :

L'upr même pas invité en Russie pour contrôler que les élections sont frauduleuses :(


 
Espèce de manant !  :o Les élections en Fédération de Russie ont toujours été démocratiquement démocratique !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°60158518
Malshtur
Posté le 02-07-2020 à 13:08:26  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Je suis pour le Front Populaire d'Onfray, car il va encore plus diviser les souverainistes ! :)

 

Cette mentalité d'esclave, c'est too much

n°60158674
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2020 à 13:29:28  profilanswer
 

Ah, Malshtur, tu aurais la source et l'explication de ton calcul du salaire d'Asselineau?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-07-2020 à 13:29:37

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60158678
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2020 à 13:30:09  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

 

Cette mentalité d'esclave, c'est too much

 

L'idée s'installe doucement dans nos cœurs
La France souveraine comme avant
Un royaume de solitude
Ma place est là, Président....

 

Le vent qui hurle en moi ne pense plus qu'à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté en vain

 

Cache mes ambitions, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments

 

LIBERÉS, DELIVRÉS
A BRUXELLES ON METTRA PLUS LES PIEDS
LIBERÉS, DELIVRÉS
LEURS DIRECTIVES, PEUVENT S'LES GARDER

 

[:papa citron:7]


Message édité par Kiveu le 02-07-2020 à 13:30:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60161373
Malshtur
Posté le 02-07-2020 à 17:55:18  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah, Malshtur, tu aurais la source et l'explication de ton calcul du salaire d'Asselineau?

 

Je suis pas encore revenu dessus, je suis le topic de temps en temps mais j'ai pas encore pu. La période est salement chargée de mon côté.

n°60161465
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2020 à 18:08:50  profilanswer
 
n°60169445
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-07-2020 à 17:23:20  profilanswer
 

Deuxième plainte contre François Asselineau : «J’ai son corps sur moi. Ça dure une éternité»

 
https://medias.liberation.fr/photo/1322606-000_1fe8vo.jpg?modified_at=1593782294&width=960
 
Fichu complot qui ne cesse de perdurer.
 
Reddit : https://www.reddit.com/r/france/com [...] ineau_jai/


Message édité par iPoule le 03-07-2020 à 17:24:10
n°60169453
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-07-2020 à 17:24:39  profilanswer
 

Grillé par ma poule [:jean-michel platini:8]

 

Que fout nflamel ? Toujours pas de liste déposée


---------------
Non
n°60169471
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-07-2020 à 17:27:48  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Grillé par ma poule [:jean-michel platini:8]  
 
Que fout nflamel ? Toujours pas de liste déposée


J'ai déposé le lien Reddit avec l'article complet  [:zzozo:5]

n°60169475
morb
Posté le 03-07-2020 à 17:28:21  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Grillé par ma poule [:jean-michel platini:8]

 

Que fout nflamel ? Toujours pas de liste déposée

 

Avec Sidela comme assistant dans la Communication

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR