Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°55845794
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 21:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.air-journal.fr/2018-12- [...] 07929.html
 
https://www.challenges.fr/politique [...] xit_641929
 
ce ne sont que des exemples. La Suisse je savais déjà, pour l'autre j'ai juste tapé accord Royaume Uni Etats Unis.
 
Si tu fais pareil avec l'Australie, le Japon etc etc, j'imagine que tu trouveras.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 21:21:56  profilanswer
 

n°55845822
morb
Posté le 20-02-2019 à 21:24:22  profilanswer
 

D'abord la Suisse ? On se demande bien pourquoi   [:atom1ck]

n°55846116
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 21:44:51  profilanswer
 

morb a écrit :

D'abord la Suisse ? On se demande bien pourquoi   [:atom1ck]


 
Peu importe les motivations,... le RU aura des accords avec le reste du monde, n'en déplaise aux européistes.
 
Ensuite le mytho de la Suisse et les banques... ça va 2 minutes mais la Suisse est aussi une puissance industrielle/chimique de mémoire. Le secteur des banques représente quelque chose comme 10% du PIB

n°55846252
ultimate-t​hule
fuck yourself .
Posté le 20-02-2019 à 21:56:28  profilanswer
 

quelqu'un pour m'eclairer sur le programme presenté a la presidentiel , la derniere , je cite :
 
"J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats."
 
loin de moi l'idée de penser que ce type n'y connait rien , mais l'Ethique ?  ca me semble osé .  
j'ai besoin de reponse.

n°55846353
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 22:05:58  profilanswer
 

Asile diplomatique de Snowden, interdiction du puçage humain par exemple

n°55846368
ultimate-t​hule
fuck yourself .
Posté le 20-02-2019 à 22:07:03  profilanswer
 

devientfou a écrit :

Asile diplomatique de Snowden, interdiction du puçage humain par exemple


 
 
dans ce cas, j'adhere. [:greg2]

n°55846407
bourneagai​nshell
Posté le 20-02-2019 à 22:09:59  profilanswer
 

devientfou a écrit :

 

Peu importe les motivations,... le RU aura des accords avec le reste du monde, n'en déplaise aux européistes.

 

Ensuite le mytho de la Suisse et les banques... ça va 2 minutes mais la Suisse est aussi une puissance industrielle/chimique de mémoire. Le secteur des banques représente quelque chose comme 10% du PIB


Sortir de l'Europe pour gagner en souveraineté.... Pour re-signer tout un tas de traités juste après et reperdre sa souveraineté.

 

Sinon la Suisse est bien une place financière forte. Banque et assurance représente bien le haut du panier.

n°55846574
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 22:21:50  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Sortir de l'Europe pour gagner en souveraineté.... Pour re-signer tout un tas de traités juste après et reperdre sa souveraineté.

 

Attention, attention chers téléspectateurs, question à 1000 euros :
Dans quelle situation avez vous le plus de souveraineté ?
1 : Lorsque vous faites négocier un traité par Juncker et la Commission Européenne (article 3 du TFUE) où votre représentant est 1/28 des négociants
2 : Lorsque vous faites négocier un traité bilatéral où votre représentant décide à 100% de ce qui est noté avec l'autre parti

 

Envoyez 1 ou 2 au 3515 (0.83 Euros par SMS + 14 milliards/an de contribution nette)

 

Souveraineté ne veut pas dire rester seul, ça c'est autarcie. différence peut-être trop compliquée à comprendre pour toi

Message cité 2 fois
Message édité par devientfou le 20-02-2019 à 22:24:17
n°55846715
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 22:31:18  profilanswer
 

Petit exemple :
Canadien : "ah non, je ne suis pas d'accord pour concéder telle partie de mon agriculture tabernacle"
Négociateur de l'UE : "Bon OK, mais du coup, il va falloir qu'on ait quelque chose en échange. Bon par exemple, on garde le "monopole" sur les fétas salakis au bon lait de brebisse"
Canadien : "Rah ça m'embête quand même mais OK. Et que fait-on pour mes produits de la pêche ?"
Négociateur UE : "Ben écoute, si tu nous laisses une grande ouverture pour le marché automobile, on te fera une place au chaud"
 
Bilan : Le Canadien a eu 2 concessions à faire mais a obtenu 2 choses.
Le grec a obtenu 1 chose et en a concédé 2
L'allemand de même.
 
Les 26 autres ? 2 concessions, 0 bénéfice...

n°55846955
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2019 à 22:44:07  profilanswer
 

[:darms:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 22:44:07  profilanswer
 

n°55847178
morb
Posté le 20-02-2019 à 23:01:09  profilanswer
 

devientfou a écrit :

Petit exemple :
Canadien : "ah non, je ne suis pas d'accord pour concéder telle partie de mon agriculture tabernacle"
Négociateur de l'UE : "Bon OK, mais du coup, il va falloir qu'on ait quelque chose en échange. Bon par exemple, on garde le "monopole" sur les fétas salakis au bon lait de brebisse"
Canadien : "Rah ça m'embête quand même mais OK. Et que fait-on pour mes produits de la pêche ?"
Négociateur UE : "Ben écoute, si tu nous laisses une grande ouverture pour le marché automobile, on te fera une place au chaud"

 

Bilan : Le Canadien a eu 2 concessions à faire mais a obtenu 2 choses.
Le grec a obtenu 1 chose et en a concédé 2
L'allemand de même.

 

Les 26 autres ? 2 concessions, 0 bénéfice...

 

Le brexit, ce sont 27 états membres qui envoient chier le uk.

n°55847254
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 23:09:26  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le brexit, ce sont 27 états membres qui envoient chier le uk.


 
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié la solidarité en Europe, la paix, toussa toussa
Merci Morb pour ce rappel à l'ordre

n°55847302
morb
Posté le 20-02-2019 à 23:14:28  profilanswer
 

Honda qui part de Swindon, c'est une bonne nouvelle ou pas ?

n°55847324
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 23:16:55  profilanswer
 

morb a écrit :

Honda qui part de Swindon, c'est une bonne nouvelle ou pas ?


 
Mais arrête ton cinéma. La France se désindustrialise année après année à cause de l'UE et tu viens nous brouter pour 3500 emplois qui pourraient hypothétiquement être imputés au BREXIT (ce qui a d'ailleurs été réfuté)

n°55847355
morb
Posté le 20-02-2019 à 23:20:28  profilanswer
 

devientfou a écrit :

 

Mais arrête ton cinéma. La France se désindustrialise année après année à cause de l'UE et tu viens nous brouter pour 3500 emplois qui pourraient hypothétiquement être imputés au BREXIT (ce qui a d'ailleurs été réfuté)

 

Oui mais la France...

 

L'excuse que c'est pas la faute au brexit.... Sûrement celle de l'UE alors [:striker eureka:3]

 

Ou alors le uk n'a pas su négocier un meilleur traité avec le Japon et que c'est l'UE qui l'emporte ?  [:the coli]

 

L'UE plus forte que le uk donc...  [:quaniais:3]

n°55847378
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 23:22:51  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Oui mais la France...  
 
L'excuse que c'est pas la faute au brexit.... Sûrement celle de l'UE alors [:striker eureka:3]
 
Ou alors le uk n'a pas su négocier un meilleur traité avec le Japon et que c'est l'UE qui l'emporte ?  [:the coli]
 
L'UE plus forte que le uk donc...  [:quaniais:3]


 
Et Boeing qui s'installe au RU et pas dans l'UE alors ?? Tu vois bien que ça n'a pas de sens. Tu prends ta loupe pour regarder un petit truc sans regarder l'ensemble...

n°55847406
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 23:26:30  profilanswer
 

https://www.ouest-france.fr/economi [...] es-6229289
 
Le constructeur automobile japonais Honda a confirmé mardi la fermeture en 2021 de son usine de Swindon, située dans le sud de l’Angleterre, tout en annonçant le maintien de son siège européen en Grande-Bretagne.
 
La fermeture de cette usine est susceptible d’entraîner la suppression de 3 500 emplois, avait dit lundi à Reuters Justin Tomlinson, député conservateur de la circonscription de North Swindon, qui a voté en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.
 
Le directeur général de Honda Takahiro Hachigo a déclaré mardi que la décision du groupe automobile japonais d’arrêter la production de cette usine n’était pas liée au Brexit. Il a ajouté que Honda n’envisageait pas la possibilité de quitter le marché européen.
 
Selon le ministre britannique des entreprises Greg Clark, la décision de Honda résulte de changements sans précédent du marché mondial. Il s’est dit profondément déçu que le constructeur a pris cette décision maintenant.

n°55847445
morb
Posté le 20-02-2019 à 23:32:00  profilanswer
 

devientfou a écrit :

 

Et Boeing qui s'installe au RU et pas dans l'UE alors ?? Tu vois bien que ça n'a pas de sens. Tu prends ta loupe pour regarder un petit truc sans regarder l'ensemble...

 

Des bureaux américains en échange de poulet à la javel et du bœuf aux hormones, ça fait rêver :love:

n°55847457
morb
Posté le 20-02-2019 à 23:34:07  profilanswer
 

devientfou a écrit :

https://www.ouest-france.fr/economi [...] es-6229289

 

Le constructeur automobile japonais Honda a confirmé mardi la fermeture en 2021 de son usine de Swindon, située dans le sud de l’Angleterre, tout en annonçant le maintien de son siège européen en Grande-Bretagne.

 

La fermeture de cette usine est susceptible d’entraîner la suppression de 3 500 emplois, avait dit lundi à Reuters Justin Tomlinson, député conservateur de la circonscription de North Swindon, qui a voté en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

 

Le directeur général de Honda Takahiro Hachigo a déclaré mardi que la décision du groupe automobile japonais d’arrêter la production de cette usine n’était pas liée au Brexit. Il a ajouté que Honda n’envisageait pas la possibilité de quitter le marché européen.

 

Selon le ministre britannique des entreprises Greg Clark, la décision de Honda résulte de changements sans précédent du marché mondial. Il s’est dit profondément déçu que le constructeur a pris cette décision maintenant.

 

La diplomatie japonaise :jap:

 

Dommage de ne pas mettre en gras les 3500 emplois sans compter les emplois indirects comme les commerçants et autres professions qui tirent profit de l'usine.

 

Brexit means brexit, japonais c'est pas anglais. Les anglais veulent les étrangers dehors.

 

Ça marche plutôt pas mal finalement [:la chancla:5]

n°55847514
morb
Posté le 20-02-2019 à 23:44:05  profilanswer
 

https://i.redd.it/vc8808etqhh21.jpg

 

Bonne nuit  [:dort]

n°55847804
NFlamel
Posté le 21-02-2019 à 04:18:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non c'est l'interview d'Asselineau, en 2015, en Crimée, par un média russe, où François fait l'éloge de l'expression démocratique que fut le référendum, l'année précédente, sur le ralliement de la Crimée à la Fédération de Russie ... :lol:  


 
Par contre quand le référendum se passe en Bosnie ou en grande Comore, ya plus de problème bizarement. ah oui c'est parce que Poutine mettait un flingue sur la tempe des criméens surement lol.  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-02-2019 à 04:19:34
n°55847811
NFlamel
Posté le 21-02-2019 à 04:37:35  profilanswer
 


 
si tu veux mon avis c'est encore un peu timide ton truc, ca manque de peps.
 
tiens amuses toi, va crossposter ca ailleurs lol :
 
https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/06/24/06/359CDE5100000578-3657694-image-m-36_1466747564221.jpg
 
http://www.kulturverk.com/wp-content/uploads/2018/09/FINAL-BREXIT-CLIFF-NUMBERS-2-1160x776.jpg
 
https://i.imgflip.com/161tg4.jpg
 
de rien [:ninipc]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-02-2019 à 04:41:18
n°55847813
NFlamel
Posté le 21-02-2019 à 04:43:55  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Et Boeing qui s'installe au RU et pas dans l'UE alors ?? Tu vois bien que ça n'a pas de sens. Tu prends ta loupe pour regarder un petit truc sans regarder l'ensemble...


 
en parlant d'airbus, vu qu'il prévoieraient de cesser la production d'A380 faute de commande, j'imagine qu'on trouvera encore un lien avec le brexit quand il faudra fermer certaines usines, pratique çà en fait lol.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-02-2019 à 04:44:39
n°55847861
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2019 à 06:17:43  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
Par contre quand le référendum se passe en Bosnie ou en grande Comore, ya plus de problème bizarement. ah oui c'est parce que Poutine mettait un flingue sur la tempe des criméens surement lol.  [:fegafobobos:2]


 
Non mais aller en Crimée pour tenir un discours laudateur sur Poutine ...comment dire ... [:kulamaker:4]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55847884
xanthe4975
Posté le 21-02-2019 à 06:39:36  profilanswer
 

devientfou a écrit :

Petit exemple :
Canadien : "ah non, je ne suis pas d'accord pour concéder telle partie de mon agriculture tabernacle"
Négociateur de l'UE : "Bon OK, mais du coup, il va falloir qu'on ait quelque chose en échange. Bon par exemple, on garde le "monopole" sur les fétas salakis au bon lait de brebisse"
Canadien : "Rah ça m'embête quand même mais OK. Et que fait-on pour mes produits de la pêche ?"
Négociateur UE : "Ben écoute, si tu nous laisses une grande ouverture pour le marché automobile, on te fera une place au chaud"

 

Bilan : Le Canadien a eu 2 concessions à faire mais a obtenu 2 choses.
Le grec a obtenu 1 chose et en a concédé 2
L'allemand de même.

 

Les 26 autres ? 2 concessions, 0 bénéfice...


Mon pauvre ami, tu racontes n'importe quoi.  :)
Tu n'as aucune idée de la manière dont se passent ces négociations, hein ?

 

En plus, prendre l'exemple canadien, lol et relol.

 


Voila, ça ce sont des faits, au delà de la présentation ironique.

 
NFlamel a écrit :

 

si tu veux mon avis c'est encore un peu timide ton truc, ca manque de peps.

 

tiens amuses toi, va crossposter ca ailleurs lol :

 

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 564221.jpg

 

http://www.kulturverk.com/wp-conte [...] 60x776.jpg

 

https://i.imgflip.com/161tg4.jpg

 

de rien [:ninipc]


Et Nflamel qui, avec une particulière mauvaise foi nous oppose ces épouvantails fantasmés à des faits.

 

C'est comme ça qu'on débat à l'UPR ? Les faits des européens contre les fantasmes des europhobes, je comprends mieux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 21-02-2019 à 07:42:23
n°55848042
NFlamel
Posté le 21-02-2019 à 07:53:29  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Voila, ça ce sont des faits, au delà de la présentation ironique.
 


 
ceylafauteobrexit ouai ouai, on connait la rengaine, MDR...   [:moonblood3:6]  
 

xanthe4975 a écrit :


Et Nflamel qui, avec une particulière mauvaise foi nous oppose ces épouvantails fantasmés à des faits.
 
C'est comme ça qu'on débat à l'UPR ? Les faits des européens contre les fantasmes des europhobes, je comprends mieux. :jap:  


 
non je pense pas que tu comprennes grand chose, tout empêtre que tu es dans ton fantasme idéologique d'un l'européanisme aveugle et toujours innocent. Il ets quand même particulièrement regrettable que tu ne saches pas distinguer la petite pique de bon alloi d'un débat. Par contre, si tu sais faire la différence, alors tu n'est donc pas légitime pour me parler de mauvaise foi, puisque ton message en serait alors tout dégoulinant, ce qui invaliderait du même coup ton propos à mon égard, sauf erreur. [:moonblood9:5]


Message édité par NFlamel le 21-02-2019 à 07:55:45
n°55848193
xanthe4975
Posté le 21-02-2019 à 08:22:24  profilanswer
 

Nombre d'entreprises, notamment dans le secteur automobile, avaient annoncé qu'elles délocaliseraient et licencieraient en cas de Brexit dur (sortie du marché unique et de l'union douanière).
 
Le brexit n'est pas encore arrivé, l'UE bonne pâte fait tout pour en limiter les dégâts, et pourtant, comme prévu, les licenciements et départs s'annoncent.
 
Et tu peux t'habituer à cette rengaine d'entreprises qui annoncent fermeture et départs à cause du brexit, parce que tu n'as pas fini de l'entendre. :(  
 
 
Sur l'affiche de propagande du leave prétendant que 8 entreprises emblématiques continueraient comme avant, déjà 5 ont fait des annonces de licenciement, de départ ou d'annulation d'investissement, avant même le brexit...    
 
Tous les experts et les entreprises elles mêmes avaient annoncé la couleur en cas de brexit dur.
Elles avaient prévenu et maintenant commencent à passer à l'acte.  
 
Ce sont des faits, mais apparemment pas dans la nième dimension où vit l'UPR, sur terre 2 au pays des licornes et du bonheur frexité.
 [:triple porc:3]

n°55848277
xanthe4975
Posté le 21-02-2019 à 08:35:05  profilanswer
 

Cher Nflamel, je te rappele ce sondage réalisé par l'IOD (lobby du business britannique) qui révèle que :
 
- Un tiers des entreprises britanniques ont commencé à délocaliser, le planifient ou l'envisagent.
 
- Deux tiers des entreprises exportatrices ont commencé à délocaliser ou le planifient.
 
Cela te parait bon pour le Royaume-Uni qu'un tiers de son business (deux tiers pour les entreprises exportatrices) délocalise ? :(  
 
https://www.theguardian.com/politic [...] iod-survey
 
Mais bon, j'imagine que tu vas nous sortir une pirouette genre project fear pour nier tout lien avec le brexit.
 
Le souverainisme britannique et anglais chasse les entreprises et nuit à l'économie britannique, en plus de menacer d'explosion le Royaume-Uni, c'est juste une évidence.  :(  
 
La conclusion en ce qui nous concerne s'impose d'elle-même, le souverainisme façon UPR est un danger pour la France. :jap:


Message édité par xanthe4975 le 21-02-2019 à 08:37:36
n°55848332
bourneagai​nshell
Posté le 21-02-2019 à 08:45:05  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Attention, attention chers téléspectateurs, question à 1000 euros :
Dans quelle situation avez vous le plus de souveraineté ?
1 : Lorsque vous faites négocier un traité par Juncker et la Commission Européenne (article 3 du TFUE) où votre représentant est 1/28 des négociants
2 : Lorsque vous faites négocier un traité bilatéral où votre représentant décide à 100% de ce qui est noté avec l'autre parti
 
Envoyez 1 ou 2 au 3515 (0.83 Euros par SMS + 14 milliards/an de contribution nette)
 
Souveraineté ne veut pas dire rester seul, ça c'est autarcie. différence peut-être trop compliquée à comprendre pour toi


Une nouvelle fois acculé, tu repars dans l'insulte. C'est pas beau comme facon de faire devientfou. :/
 
Mais passons, tu es coutumier du fait.  
 
Ce que je retiens ici c'est donc les accords que tu veux pour ton pays. Ces fameux accords (par exemple) que les brits et les US ont signés et qui sont l'objet de toutes les prises de tete au brexit pour instaurer la fameuse frontiere physique en Irlande du nord. Ceci dans le but d'éviter que ne passe les résultats des "traités négociés" entre les US et les brits qui consiste notamment a avoir des maïs OGM, des poulets chlorés et du boeuf aux hormones dans les rayons de ses supermarchés... On se dit que tu n'aimes vraiment pas la france pour vouloir que l'on se retrouve avec toutes ces merdes dans nos assiettes.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bourneagainshell le 21-02-2019 à 08:49:19
n°55848499
xanthe4975
Posté le 21-02-2019 à 09:06:49  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Attention, attention chers téléspectateurs, question à 1000 euros :
Dans quelle situation avez vous le plus de souveraineté ?
1 : Lorsque vous faites négocier un traité par Juncker et la Commission Européennepar la meilleure équipe d'experts et de négociateurs au monde ( (article 3 du TFUE) où votre représentant est 1/28 des négociants
2 : Lorsque vous faites négocier un traité bilatéral où votre représentant décide à 100% de ce qui est noté avec l'autre parti
 
Envoyez 1 ou 2 au 3515 (0.83 Euros par SMS + 14 milliards/an de contribution nette)
 
Souveraineté ne veut pas dire rester seul, ça c'est autarcie. différence peut-être trop compliquée à comprendre pour toi


Je préfère quand mon équipe gagne.  
 
Comme c'est la meilleure, elle vole de victoire en victoire pour le plus grand avantage de l'UE, des états membres et des européens.
Les négociations commerciales entre UE et un autre pays, c'est un peu un match entre le barça et l'équipe de Cornecul-les-oies.
C'est pour ça en partie que les négociations durent longtemps et que les autres pays y viennent avec une boule au ventre.
 
C'est largement une question de moyens, de pression, mais aussi de négociation, or l'UE a un nombre d'experts phénoménal, dans chaque secteur et même sous-secteur, ce que la plupart des parties adverses ne peuvent pas se permettre. Encore moins le RU qui n'a plus qu'un seul expert (réponse à une question posée aux communes).
 
La souveraineté, c'est avant tout la puissance.
 
Qu'un homme politique français soit tout d'un coup libre de faire ce qui lui plait, s'il ne peut en pratique rien faire, je ne vois pas l'intérêt. Le principe de subsidiarité doit prévaloir. Vive l'UE. :D  
 

n°55848516
devientfou
Posté le 21-02-2019 à 09:09:24  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Une nouvelle fois acculé, tu repars dans l'insulte. C'est pas beau comme facon de faire devientfou. :/
 
Mais passons, tu es coutumier du fait.  
 
Ce que je retiens ici c'est donc les accords que tu veux pour ton pays. Ces fameux accords (par exemple) que les brits et les US ont signés et qui sont l'objet de toutes les prises de tete au brexit pour instaurer la fameuse frontiere physique en Irlande du nord. Ceci dans le but d'éviter que ne passe les résultats des "traités négociés" entre les US et les brits qui consiste notamment a avoir des maïs OGM, des poulets chlorés et du boeuf aux hormones dans les rayons de ses supermarchés... On se dit que tu n'aimes vraiment pas la france pour vouloir que l'on se retrouve avec toutes ces merdes dans nos assiettes.  :sweat:


 
Wouha,... alors là,... c'est magnifique !
Qui a signé le CETA ? Qui a signé des accords de libre-échange avec le Mercosur ? Qui a signé des accords de libre-échange avec le Japon ? Qui se dit "porte drapeau du libre échange face au protectionnisme de Trump" ? Ah oui : l'UE !
 
C'est justement pour éviter de manger des produits faits à 5000 km dans des conditions qui ne nous conviennent pas que je veux sortir de l'UE (hormones, OGM, viande clonée...)
 
C'est hallucinant que tu te serves de cet argument pour dénigrer ce que je dis alors que c'est EXACTEMENT ce qui permet de dénigrer ce que tu défends...

n°55848531
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-02-2019 à 09:10:58  profilanswer
 

AH, Nflamel, je suis fort aise de ton retour, nous nous étions quittés trop soudainement, peux-tu m'indiquer la bonne source pour la condamnation d'Asselineau sur les provocations russes envers la Norvège/Suède?  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-02-2019 à 09:11:35

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55848556
bourneagai​nshell
Posté le 21-02-2019 à 09:13:35  profilanswer
 

devientfou a écrit :


C'est justement pour éviter de manger des produits faits à 5000 km dans des conditions qui ne nous conviennent pas que je veux sortir de l'UE (hormones, OGM, viande clonée...)


Et les brits qui sortent de l'europe pour se défaire des normes européennes replongent dedans la tete la premiere. Merci pour l'exemple. Je prefere largement les traités européens actuels qui mettent un backstop a toutes ces merdes que tu sembles vouloir absolument dans ton carrefour local. :/

n°55848568
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-02-2019 à 09:14:50  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Wouha,... alors là,... c'est magnifique !
Qui a signé le CETA ? Qui a signé des accords de libre-échange avec le Mercosur ? Qui a signé des accords de libre-échange avec le Japon ? Qui se dit "porte drapeau du libre échange face au protectionnisme de Trump" ? Ah oui : l'UE !
 
C'est justement pour éviter de manger des produits faits à 5000 km dans des conditions qui ne nous conviennent pas que je veux sortir de l'UE (hormones, OGM, viande clonée...)
 
C'est hallucinant que tu te serves de cet argument pour dénigrer ce que je dis alors que c'est EXACTEMENT ce qui permet de dénigrer ce que tu défends...


 
Bonjour, c'est justement grâce aux normes européennes qu'on peut tracer, réglementer, et punir ce genre de fraudes. :jap:
 
Le RU, dans sa renégociation des deals, est en mauvaise posture concernant ces points :
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

L'Union Européenne, tellement pro-atlantiste qu'en la quittant, le RU devrait bientôt faire face à un nouveau "deal" Etats-Unis/Royaume-Uni, dont voici la liste des revendications des lobbys US :
 
 
1) Scrap the safety-first approach to food quality and standards
2) Weaken data protection for consumers  
3) Allow the sale of hormone-riddled beef  
4) Slash British cattle farming subsidies
5) Allow new genetically-modified foods to be sold with minimal regulation
6) Stop people knowing what they’re eating is genetically-modified food
7) Get rid of Britain’s safety-first approach to chemicals  
8) Bin protections for traditional British products
9) Change how the NHS buys drugs  
10) Ignore the presence hormones and pus in dairy products  
11) Ensure Brits’ data can be transferred to foreign countries ...
12) Allow politicians, not courts, to handle legal disputes
13) Allow foreign businesses to sue the British state  
14) Stop Britain holding big social media companies to account
15) End rules that let British shoppers know what colourings are in their food
16) Lift the UK ban on a growth hormone in pork
17) More antibiotics in livestock  
18) Eliminate UK testing for a parasitic worm in pork
20) Legalise dangerous pesticides
21) Let fruit and veg be sold with pesticide residue on
22) Allow more carcinogens in pistachios  
23) Loosen regulation on direct selling  
24) A big shift on the definition of standards
25) Scrap the ‘Amazon Tax’
26) More toxic substances in glass that will be near food  
27) Allow untested medical devices into the UK
28) Change how the NHS prices US drugs
29) Make the NHS pay as much as possible for new equipment
30) Bin rules to stop electrical waste ending up in landfill
 
Tous des sujets sur lequel l'UE applique des règles strictes mais nécessaires, quand elle n'en est pas carrément à l'origine.  
 
Beaucoup d'anti-UE sont dans une colère sans voir ce que l'UE apporte également, sur le plan des libertés, et de la protection de ses citoyens. Il y a des critiques valides, et on peut toujours mieux faire sur bien des plans, mais force est de constater que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
 


 
 
 [:somberlain24:1]
 
 
C'est magique quand même, une petite semaine pour décanter ( :o ) , et c'est reparti comme en l'an 40.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-02-2019 à 09:16:37

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55848579
devientfou
Posté le 21-02-2019 à 09:17:04  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Je préfère quand mon équipe gagne.

 

Comme c'est la meilleure, elle vole de victoire en victoire pour le plus grand avantage de l'UE, des états membres et des européens.
Les négociations commerciales entre UE et un autre pays, c'est un peu un match entre le barça et l'équipe de Cornecul-les-oies.
C'est pour ça en partie que les négociations durent longtemps et que les autres pays y viennent avec une boule au ventre.

 

C'est largement une question de moyens, de pression, mais aussi de négociation, or l'UE a un nombre d'experts phénoménal, dans chaque secteur et même sous-secteur, ce que la plupart des parties adverses ne peuvent pas se permettre. Encore moins le RU qui n'a plus qu'un seul expert (réponse à une question posée aux communes).

 

La souveraineté, c'est avant tout la puissance.

 

Qu'un homme politique français soit tout d'un coup libre de faire ce qui lui plait, s'il ne peut en pratique rien faire, je ne vois pas l'intérêt. Le principe de subsidiarité doit prévaloir. Vive l'UE. :D

 


 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Jean Claude Drunker le meilleur des meilleurs ;) Ouh yeah

 

Encore une fois, vous regardez ça avec le mauvais angle. Il y a toujours des gagnants et des perdants dans les accords, mais ils ne sont pas tous du même côté. Des secteurs où tu fais des concessions, des secteurs où t'es gagnant !

 

Ce qu'il y a de sûr, c'est que les savoir-faire des terroirs se font bousillés par le libre échange
https://www.euractiv.fr/section/com [...] otiations/

 

Sur les AOP avec un petit exemple de désinformation : https://www.lesechos.fr/elections/p [...] 068833.php
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2016

 

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 21-02-2019 à 09:26:13
n°55848626
devientfou
Posté le 21-02-2019 à 09:23:17  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Et les brits qui sortent de l'europe pour se défaire des normes européennes replongent dedans la tete la premiere. Merci pour l'exemple. Je prefere largement les traités européens actuels qui mettent un backstop a toutes ces merdes que tu sembles vouloir absolument dans ton carrefour local. :/


 
L'UE ne met rien de probant comme protection, j'ai montré des exemples d'ailleurs. Ensuite, c'est l'UE qui a déprécié notre label bio, c'est l'UE qui laisse le glyphosate, c'est l'UE qui nous oblige à faire certains OGM ou à ne pas les interdire...
 
Ensuite cela ne sert strictement à rien de regarder ce que font les britanniques hors UE pour s'en inspirer ! Ils ont d'autres traditions que les notres, bien plus libérales par exemple.

n°55849283
bourneagai​nshell
Posté le 21-02-2019 à 10:17:03  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
L'UE ne met rien de probant comme protection, j'ai montré des exemples d'ailleurs. Ensuite, c'est l'UE qui a déprécié notre label bio, c'est l'UE qui laisse le glyphosate, c'est l'UE qui nous oblige à faire certains OGM ou à ne pas les interdire...
 
Ensuite cela ne sert strictement à rien de regarder ce que font les britanniques hors UE pour s'en inspirer ! Ils ont d'autres traditions que les notres, bien plus libérales par exemple.


Manger du poulet au chlore est donc pour toi une tradition britannique... :/
Quel aveuglement...  
Ne peux tu donc pas comprendre que les brits face aux géants américains courbent l'échine en acceptant tout et n'importe quoi sur leurs territoires en y espérant quelques miettes en retour ? TU crois vraiment que c'est la tradition anglaise d'avoir du boeuf aux hormones dans son assiette ? Sincèrement ?
Est il si difficile a comprendre et accepter qu'un groupe de 50 millions d'individus est obligé de se plier aux exigences d'un groupe de 350 millions de personnes ?

n°55849383
xanthe4975
Posté le 21-02-2019 à 10:24:14  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Jean Claude Drunker le meilleur des meilleurs ;) Ouh yeah
 
Encore une fois, vous regardez ça avec le mauvais angle. Il y a toujours des gagnants et des perdants dans les accords, mais ils ne sont pas tous du même côté. Des secteurs où tu fais des concessions, des secteurs où t'es gagnant !
 
Ce qu'il y a de sûr, c'est que les savoir-faire des terroirs se font bousillés par le libre échange  
https://www.euractiv.fr/section/com [...] otiations/
 
Sur les AOP avec un petit exemple de désinformation : https://www.lesechos.fr/elections/p [...] 068833.php
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2016
 


 :sarcastic: Qui parle de Juncker ? Tu crois que c'est lui le spécialiste expert du boeuf qui va négocier avec les canadiens ou le mercosur ???  :ouch:  
 
Il faudrait quand même te renseigner un minimum !
 
 
Les terroirs sont protégés dans le monde entier (dans tous les pays avec lesquels on a un accord) grâce à l'UE :
https://agriculture.gouv.fr/compren [...] op-igp-stg
 
Une fois encore, merci et bravo à l'UE ! :jap:
 
Par contre, après le brexit, n'importe quelle fromagerie pourra faire du stilton et le vendre dans le monde entier. Brexit = fin des protections pour les appellations. Merci les souverainistes ! [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 21-02-2019 à 10:26:00
n°55849641
devientfou
Posté le 21-02-2019 à 10:43:49  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Manger du poulet au chlore est donc pour toi une tradition britannique... :/
Quel aveuglement...  
Ne peux tu donc pas comprendre que les brits face aux géants américains courbent l'échine en acceptant tout et n'importe quoi sur leurs territoires en y espérant quelques miettes en retour ? TU crois vraiment que c'est la tradition anglaise d'avoir du boeuf aux hormones dans son assiette ? Sincèrement ?
Est il si difficile a comprendre et accepter qu'un groupe de 50 millions d'individus est obligé de se plier aux exigences d'un groupe de 350 millions de personnes ?


 
Dans les valeurs anglo saxones, la libéralisation l'emporte sur les normes écologiques depuis environ 40. J'espère que ça va changer mais oui c'est un fait. Nixon a littéralement détruit toute possibilité de lutter contre les entreprises pollueuses aux Etats-Unis.
 
Ton raisonnement du nombre est absurde. Si tel était le cas, l'occident serait devenu chinois et indien. L'australie serait chinoise, le vietnam, le cambodge, la malaisie, la mongolie etc etc seraient devenus chinoises...
 
Et que dire de la Suisse, seuls isolés au milieu du monde entier. Que dire de l'Islande...

n°55849677
devientfou
Posté le 21-02-2019 à 10:46:29  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


 :sarcastic: Qui parle de Juncker ? Tu crois que c'est lui le spécialiste expert du boeuf qui va négocier avec les canadiens ou le mercosur ???  :ouch:

 

Il faudrait quand même te renseigner un minimum !

 


Les terroirs sont protégés dans le monde entier (dans tous les pays avec lesquels on a un accord) grâce à l'UE :
https://agriculture.gouv.fr/compren [...] op-igp-stg

 

Une fois encore, merci et bravo à l'UE ! :jap:

 

Par contre, après le brexit, n'importe quelle fromagerie pourra faire du stilton et le vendre dans le monde entier. Brexit = fin des protections pour les appellations. Merci les souverainistes ! [:bap2703]

 

Avant de poster des sources,... regarde les miennes. Je viens de te montrer des exemples concrets où les appellations se font torpiller. seules 15% des appellations européennes sont protégées par le CETA.

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 21-02-2019 à 10:47:15
n°55850147
NFlamel
Posté le 21-02-2019 à 11:14:06  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Bonjour, c'est justement grâce aux normes européennes qu'on peut tracer, réglementer, et punir ce genre de fraudes. :jap:
 
Le RU, dans sa renégociation des deals, est en mauvaise posture concernant ces points :
 


 
cette réécriture de l'histoire, je t'invite a te renseigner sur le CETA, le TAFTA et les contrôles inadaptés de l'UE avant de pérorer inutilement.
 
Le RU est en position de force, bien au contraire, laisse faire le temps ;) sert a rien de s'effaroucher aujourd'hui en plein tapage médiatique outre Manche, entre les effets d'annonces et autres conneries, tu sens pas comme un parfum de printemps 2016? les gesticulaitons des pro européistes sont certes amusantes, elles le seront d'autant plus dans quelques mois quand je sourcerais vos messages pour le lol. suffit d'attendre :D
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
 [:somberlain24:1]
 
 
C'est magique quand même, une petite semaine pour décanter ( :o ) , et c'est reparti comme en l'an 40.


 
vu que tu n'es pas la pour discuter mais juste sortir tes moisissures discursives, on se lasse. A l'occasion, entre deux séances de nages dans l'océan indien avec les tortues géantes, je prends sur moi pour te répondre et tromper ton ennui, c'est quand même dingue que tu sois même pas un minimum reconnaissant, je gaspille du temps de farniente précieux, et tu ne t'en rends même pas compte, ingratitude de la jeunesse! :D
 
ps : bonne chance pour une taxation GAFA en européanie, on l'attend toujours, le RU avance mieux seul.. comme les autres états en fait lol.
 
tiens un exemple d'effet d'annonce pour méditer sur le concept :
 
17 decembre 2018:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] r-2019.php
 
yes les babes on va les taxer ces blaireaux, le 1er janvier, en plus!! victoire!  [:akilae]  
 
et alors des news en janvier?  [:dje33]  
 
mi janvier 2019
https://www.rtl.fr/actu/conso/taxat [...] 7796221027
 
oops, c'ets plus dur que prévu au niveau européen, mais on y travaille lol sorry bro! faites nous confiance, bon en fait on va continuer notre tambouille au niveau des états parce que l'UE... comment dire, ca marche pas trop trop bien pour çà. en plus en France ca sera sur le CA déclaré, assez difficilement contrôlable, et donc probablement inefficace, mais faites confiance un peu bande de mécréants! [:riot_]  
 
Mr Lemaire, un commentaire? [:breizhodrome:9]  
 
https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 81335.html
 
euh oui, je suis confiant, pour 2020-2021, au niveau UE!  [:breizhodrome:9] ²
aller les gars on y croit!
 
pour te dire, google est même pret a aider tellement on fait pitié niveau UE. lol  [:somberlain0013:2]  
 
https://www.rtl.fr/actu/politique/g [...] 7795911741
 
 [:chupachupz]  [:julm3]  
 
enfin bref, des effets d'annonce moisis, pas d'avancée au niveau UE car pas d'accord commun, des états qui annoncent un pauvre 3%, la queue entre les jambes, [:teepodavignon:6] bref ridicule. mais continue d'y croire si tu veux, a ton europe sainte nitouche de merde, çà m'empèchera pas de dormir sous ma clim et de profiter de la vie ;)
 
profitons en pour dire que l'UE permet a ces geants numérique de ne payer que 9% d'impots au lieu des 23% habituels, oua trop dur l'UE, quelle belle protection!!. (LOL)
 [:big steel]

Message cité 4 fois
Message édité par NFlamel le 21-02-2019 à 11:33:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR