Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°55779661
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-02-2019 à 03:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zamaan [:somberlain-xvi:10]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 03:28:01  profilanswer
 

n°55779695
NFlamel
Posté le 13-02-2019 à 04:57:55  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est quand même fou cette capacité à tout ramener à Macron, surtout quand c'était absolument pas le sujet.  [:somberlain24:1]
 


 
le sujet c'était les comportements sectaires en politique, tu trouves effectivement des marqueurs sectaires dans le gouvernement LaREM actuel Fr ou celui de l'UE, ce sont des exemples. faut que t'arrête avec tes "c'estpalsujet" quand t'as plus d'arguments sinon on va pas s'en sortir hein.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Au final, ta plus grande obsession, c'est Macron ou moi? Arrête de faire des allusions à moi dans des citations de messages d'autres personnes, c'est une question de respect.  
 
De base, tu n'as pas à éditer les messages des autres, si t'es pas capable de t'en sortir sans travestir les citations, ne réponds pas.  [:rootsayen:2]


 
 
"sniped" ca a aucun rapport avec toi, c'est de l'anglais utilisé dans certaines réponses à des messages sur usenet, pour mettre en évidence un "cut" de message afin de n'en faire ressortir que ce qui est intéressant pour la critique, toutes mes confuses, le terme est effectivement très peu répandu, sinon aucun rapport avec toi .
 
ps : si je ne souhaite répondre qu'à une partie d'un message, c'est mon problème pas le tien.
 
pps: en apparté, merci jpegasus pour ces réponses argumentées, je ne rebondis pas spécialement dessus, disons que le point de vue critique est recevable, vu de moi. je dirais juste que des trahisons politiques, par simple idéologie, on peut en trouver un certains nombre actuellement en cherchant un peu, mais bon ce serait pêcher par excès de gourmandise ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 13-02-2019 à 05:29:43
n°55779748
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-02-2019 à 06:33:21  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Merci pour ta reponse, qui me rassure un peu : ma femme (sinologue entre autre) pense que la Chine est en train de "s'eveiller" politiquement sur la scene internationnal, cherchant de plus en plus a nouer des liens economiques mais aussi politiques, avec une vision ideologique reelle et inquietante, d'autant que les USA se replie sur eux-meme et que l'Europe est encore en formation sur ce point.
Cette influence chinoise pourrait deja se ressentir par exemple au niveau de l'Europe en Greece et au Portugal...
Le cote amusant de l'affaire est quand j'interroge ma femme sur la fameuse ideologie chinoise, celle-ci me reponds que Xi Jinping est un communiste pur et dur, ce qui ne cesse de m'interpeller.


 
Même son de cloche ici par ma frangine, prof d'histoire et très intéressée par la géopolitique. L'essor libéral constaté ces dernières fait clairement peur au parti et récemment un type comme Jack Ma, patron d'alibaba et dans les 10 plus grosses fortunes mondiales sauf erreur, a été forcé de prendre sa retraite anticipée (54 ans), le mec devenait trop puissant et pas vraiment communist compliant.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55779766
morb
Posté le 13-02-2019 à 06:42:26  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

le sujet c'était les comportements sectaires en politique, tu trouves effectivement des marqueurs sectaires dans le gouvernement LaREM actuel Fr ou celui de l'UE, ce sont des exemples. faut que t'arrête avec tes "c'estpalsujet" quand t'as plus d'arguments sinon on va pas s'en sortir hein.

 


 


Ah ? Montre nous alors

 

n°55781913
NFlamel
Posté le 13-02-2019 à 11:19:12  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
Ah ? Montre nous alors  
 


 
cf video d'O.Delamarche posté avant.

n°55781947
bourneagai​nshell
Posté le 13-02-2019 à 11:21:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Jack Ma, patron d'alibaba et dans les 10 plus grosses fortunes mondiales sauf erreur, a été forcé de prendre sa retraite anticipée (54 ans), le mec devenait trop puissant et pas vraiment communist compliant.


POur info, Il a pris sa carte au parti communiste chinois il y a quelques mois.

n°55782285
asmomo
Posté le 13-02-2019 à 11:46:29  profilanswer
 

Indépendamment de l'aspect politique (même s'il y a forcément un lien) vous voyez vraiment Asselineau gagner une élection présidentielle ? Il manque cruellement de charisme, et cette manie de citer des textes à tout bout de champ...
 
D'ailleurs j'ai maté l'autre jour sa vidéo sur le Brexit, ça m'a fait doucement rigoler, il cite les textes quand ça l'arrange, mais quand un principe de base de la souveraineté risque d'empêcher les marchandises de circuler, les avions de voler etc., là il sort que "c'est pas sérieux", bien sûr que tout va continuer à fonctionner. Ah bon ? Quel texte dit ça ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55782326
bourneagai​nshell
Posté le 13-02-2019 à 11:49:47  profilanswer
 

Oui, "c'est pas sérieux" résume assez toutes ses positions.

n°55782496
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-02-2019 à 12:02:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

cette manie de citer des textes à tout bout de champ...

Ca c'est juste un truc d’énarque pour qui l'oral d’entrée est le sommet de l'art argumentatif.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°55783002
morb
Posté le 13-02-2019 à 13:03:14  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

cf video d'O.Delamarche posté avant.

 

je ne veux pas regarder une vidéo, je veux comparer avec le site de l'upr

 

Montre moi où je peux trouver la même chose sur le site de l'UE et de LREM

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 13:03:14  profilanswer
 

n°55783219
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2019 à 13:28:20  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
je le dis, je le répète, l'UPR ne défend pas systématiquement la position Russe. dernier exemple: exercice provocation Russe proche de la Suede/Norvege, condamné par l'UPR.


 
Y'a-t-il une source, j'ai du mal à trouver ces propos?  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55783381
bourneagai​nshell
Posté le 13-02-2019 à 13:42:11  profilanswer
 

Drapeau européen obligatoire dans les écoles. J'imagine que la tension d'Asselienau est montée de deux points. :o

n°55784443
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-02-2019 à 14:54:21  profilanswer
 

Manque plus qu'un drapeau de l'OTAN.  [:4lkaline:6]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55790534
NFlamel
Posté le 14-02-2019 à 08:56:50  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Y'a-t-il une source, j'ai du mal à trouver ces propos?  
 


 
entretiens d'actualités vers sept-nov, j'en avais parlé ici, et terminatux (ou quelqu'un d'utre, ernestor?) etait allé vérifié, de mémoire


Message édité par NFlamel le 14-02-2019 à 09:04:48
n°55792686
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-02-2019 à 12:21:57  profilanswer
 

Tu vas me forcer à me farcir du Asselineau... :o
 
Bref, le "dernier exemple en date" date de 4/6 mois, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=UnxGuwOgI1s&t=4618s
 

Citation :


"Bien politique internationale toujours qu'y a-t-il de nouveau du côté de l'otan?"
 
Je serai rapide mais c'est pas parce que je serai rapide que c'est sans importance il se trouve que l'otan a décidé de faire une opération, des essais, opération qui s'appelle Trident Juncture et qui se veut une réplique un entraînement à échelle
à grande échelle d'une probabilité qui serait que la russie en fait c'est pas exactement dit comme ça mais c'est quand même ça que la russie attaque la norvège
donc toutes les armées de l'otan donc l'armée française dans les armées de l'union européenne qui sont dans l'otan l'époque qui en ont le temps avec des commandements américains sont en train d'imaginer ou nord de l'europe en norvège et en scandinavie une attaque russe de ceux de sa
 
 
Qui cherche qui là-dedans? (C'est bien d'éviter de rappeler que la Russie enfreint régulièrement les traités, d'où les exercices prévoyant une attaque russe dans ces zones-là)
 
Lors de l'université d'automne lors de débats que j'ai eu avec emmanuel todd à un moment emmanuel todd a
fait rire toute l'assistance quand il a dit que la russie se fichait éperdument
d'envahir la suède il expliquait que les suédois en ce moment développer une espèce de fantasme sur l' attaque de la russie
enfin emmanuel todd pourrait dire la même chose avec la norvège
les russes n'ont pas envie d'envahir la norvège
mais en revanche ces grosses opérations à grand spectacle avec de nombreuses armées nationales avec du matériel etc
donnent à penser aux opinions occidentales qu'il y aurait une menace russe (Encore une fois, c'est pas du tout la faute de la Russie)
 
 
Alors ce qui est intéressant c'est que les russes cette fois ci ont décidé de ne pas laisser la faire passer et ils ont décidé
réponse du berger à la bergère
de faire des essais de missiles des tirs de missiles
juste à côté de l'endroit où il va y avoir cette grande opération  
d'envergure Trident Juncture des pays de l'otan
(TU PARLES d'UNE POSITION PAS PRO-RUSSE [:rofl]
 
Donc c'est en à cette partie de l'océan
qui se situe au nord de l'écosse qui va jusqu au spitzberg et au delà est bien dans la dans la partie internationale
de l'océan les russes comme ils en ont le droit selon le droit international vont faire des tirs de missiles
 
 
tout ceci n'est pas raisonnable (Ah! Un petit revirement?  [:rootsayen:2]  )
il n'est pas raisonnable de voir l'armée russe
allait faire des tirs de missiles à côté des armées de l'otan à quelques dizaines de kilomètres qui elles sont en train d'imiter
la lutte contre une invasion de la russie  
 
Tout ceci risque un jour où l'autre de faire un dérapage non contrôlé et de déboucher sur un conflit dévastateur
 
mais qui a commencé (Oui, qui?  [:somberlain24:1] )
 
 
Pourquoi l'otan n'arrête t elle pas de faire ce genre d'opération (FAIL.)
 
je voudrais il que vous réfléchissiez avec moi
sur ce planisphère où l'on voit les bases militaires américaines
en dans le monde qui entoure partout la russie et la chine (Owi, le retour de la BELLE PROPAGANDE RUSSE avec les cartes qui montrent les bases militaires entourant la pauvre Russie sans défense)
 
L'inverse n'est pas vrai il n'ya que deux bases militaires russes ce dans le monde
dont l'une est en syrie
il n'y a aucune base militaire russe qui encercle des états unis d'amérique ou qui encercle l'europe occidentale
 
c'est bien le camp occidental et c'est bien les états unis d'amérique qui cherche la cogne
 
alors monsieur macron
arrêter de nous expliquer que nous sommes dans les années 30 et qu' il ya un risque de guerre le risque de guerre c'est vous
ce sont les européistes qui nous y entraîne d'ailleurs la france a des chars et des avions de combat pré
positionnés en estonie et en lettonie ce sont ces pays baltes qui commémore les waffen ss
à quelques centaines de mètres de la frontière russe ça n'est pas raisonnable tout homme épris de paix devrait dire on
retire nos troupes et on sort de l'otan par application de l'article 13 du traité de l'atlantique nord
c'est comme vous le savez ce que lui paie à propose depuis plus de onze ans et demi et c'est ce que nous continuerons
à proposer pour défendre la paix du monde
 


 
Poutine devait avoir les couilles bien vides après ça...  [:sud_conscient:1]
 
Bref, y'a pas une once de critique de la russie, va me falloir une autre source ou un autre exemple pertinent...

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-02-2019 à 12:25:41

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55798578
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-02-2019 à 08:08:23  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu vas me forcer à me farcir du Asselineau... :o
 
Bref, le "dernier exemple en date" date de 4/6 mois, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=UnxGuwOgI1s&t=4618s
 

Citation :


"Bien politique internationale toujours qu'y a-t-il de nouveau du côté de l'otan?"
 
Je serai rapide mais c'est pas parce que je serai rapide que c'est sans importance il se trouve que l'otan a décidé de faire une opération, des essais, opération qui s'appelle Trident Juncture et qui se veut une réplique un entraînement à échelle
à grande échelle d'une probabilité qui serait que la russie en fait c'est pas exactement dit comme ça mais c'est quand même ça que la russie attaque la norvège
donc toutes les armées de l'otan donc l'armée française dans les armées de l'union européenne qui sont dans l'otan l'époque qui en ont le temps avec des commandements américains sont en train d'imaginer ou nord de l'europe en norvège et en scandinavie une attaque russe de ceux de sa
 
 
Qui cherche qui là-dedans? (C'est bien d'éviter de rappeler que la Russie enfreint régulièrement les traités, d'où les exercices prévoyant une attaque russe dans ces zones-là)
 
Lors de l'université d'automne lors de débats que j'ai eu avec emmanuel todd à un moment emmanuel todd a
fait rire toute l'assistance quand il a dit que la russie se fichait éperdument
d'envahir la suède il expliquait que les suédois en ce moment développer une espèce de fantasme sur l' attaque de la russie
enfin emmanuel todd pourrait dire la même chose avec la norvège
les russes n'ont pas envie d'envahir la norvège
mais en revanche ces grosses opérations à grand spectacle avec de nombreuses armées nationales avec du matériel etc
donnent à penser aux opinions occidentales qu'il y aurait une menace russe (Encore une fois, c'est pas du tout la faute de la Russie)
 
 
Alors ce qui est intéressant c'est que les russes cette fois ci ont décidé de ne pas laisser la faire passer et ils ont décidé
réponse du berger à la bergère
de faire des essais de missiles des tirs de missiles
juste à côté de l'endroit où il va y avoir cette grande opération  
d'envergure Trident Juncture des pays de l'otan
(TU PARLES d'UNE POSITION PAS PRO-RUSSE [:rofl]
 
Donc c'est en à cette partie de l'océan
qui se situe au nord de l'écosse qui va jusqu au spitzberg et au delà est bien dans la dans la partie internationale
de l'océan les russes comme ils en ont le droit selon le droit international vont faire des tirs de missiles
 
 
tout ceci n'est pas raisonnable (Ah! Un petit revirement?  [:rootsayen:2]  )
il n'est pas raisonnable de voir l'armée russe
allait faire des tirs de missiles à côté des armées de l'otan à quelques dizaines de kilomètres qui elles sont en train d'imiter
la lutte contre une invasion de la russie  
 
Tout ceci risque un jour où l'autre de faire un dérapage non contrôlé et de déboucher sur un conflit dévastateur
 
mais qui a commencé (Oui, qui?  [:somberlain24:1] )
 
 
Pourquoi l'otan n'arrête t elle pas de faire ce genre d'opération (FAIL.)
 
je voudrais il que vous réfléchissiez avec moi
sur ce planisphère où l'on voit les bases militaires américaines
en dans le monde qui entoure partout la russie et la chine (Owi, le retour de la BELLE PROPAGANDE RUSSE avec les cartes qui montrent les bases militaires entourant la pauvre Russie sans défense)
 
L'inverse n'est pas vrai il n'ya que deux bases militaires russes ce dans le monde
dont l'une est en syrie
il n'y a aucune base militaire russe qui encercle des états unis d'amérique ou qui encercle l'europe occidentale
 
c'est bien le camp occidental et c'est bien les états unis d'amérique qui cherche la cogne
 
alors monsieur macron
arrêter de nous expliquer que nous sommes dans les années 30 et qu' il ya un risque de guerre le risque de guerre c'est vous
ce sont les européistes qui nous y entraîne d'ailleurs la france a des chars et des avions de combat pré
positionnés en estonie et en lettonie ce sont ces pays baltes qui commémore les waffen ss
à quelques centaines de mètres de la frontière russe ça n'est pas raisonnable tout homme épris de paix devrait dire on
retire nos troupes et on sort de l'otan par application de l'article 13 du traité de l'atlantique nord
c'est comme vous le savez ce que lui paie à propose depuis plus de onze ans et demi et c'est ce que nous continuerons
à proposer pour défendre la paix du monde
 


 
Poutine devait avoir les couilles bien vides après ça...  [:sud_conscient:1]

Bref, y'a pas une once de critique de la russie,
va me falloir une autre source ou un autre exemple pertinent...


 
Je crois que cet autre exemple ne viendra jamais ... :D L'UPR, c'est un peu la branche française de "Russie unie".


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55800958
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2019 à 11:40:41  profilanswer
 

C'est vrai que je le voyais pas comme ça, mais force est de constater quand on parcoure le site, que l'UPR est en fait une putain de caisse de résonance et un relais médiatique de la position Russe sur tous les sujets.

 

Et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai l'impression que le Kremlin n'y ait pour rien, pour une fois. Je ne pense pas que FA soit une eau dormante du KGB ni que l'UPR soit subventionnée par des fonds troubles...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-02-2019 à 11:42:01

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55801446
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-02-2019 à 12:30:09  profilanswer
 
n°55801525
bourneagai​nshell
Posté le 15-02-2019 à 12:41:51  profilanswer
 

Bizarre que poutine fascine autant.

n°55801566
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-02-2019 à 12:46:33  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Bizarre que poutine fascine autant.


 
C'est un peu le nationaliste ultime.  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55802688
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 15-02-2019 à 14:39:54  profilanswer
 

Une autre pointure vient de rejoindre les rangs de l'UPR:
 
Il a été juge à la Cour constitutionnelle de Slovénie (équivalent de notre Conseil constitutionnel) avant d’être juge à la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg pendant 18 ans. Il a été l’un des présidents de section de cette cour au cours des 6 dernières années de son activité professionnelle.
 
https://www.upr.fr/actualite/bostja [...] ur-upr-tv/


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55804952
bourneagai​nshell
Posté le 15-02-2019 à 18:58:02  profilanswer
 

A côté de Jeremstar, il va être bien sur UPR TV le juge constitutionnel de Slovénie.

n°55806269
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 15-02-2019 à 22:32:30  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Une autre pointure vient de rejoindre les rangs de l'UPR:
 
Il a été juge à la Cour constitutionnelle de Slovénie (équivalent de notre Conseil constitutionnel) avant d’être juge à la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg pendant 18 ans. Il a été l’un des présidents de section de cette cour au cours des 6 dernières années de son activité professionnelle.
 
https://www.upr.fr/actualite/bostja [...] ur-upr-tv/


 
Le Monsieur a l'air de s'y connaitre en droit. Parfait, il pourra faire des conferences de cinq heures sur youtube, mais c'est toujours pas ca qui vous fera depasser les 1%... Le mec n'a meme pas de page wikipedia en francais, c'est dire si cette pointure est reconnue du grand public  [:volta]

n°55806557
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 16-02-2019 à 00:01:36  profilanswer
 

vouzico a écrit :


 
Le Monsieur a l'air de s'y connaitre en droit. Parfait, il pourra faire des conferences de cinq heures sur youtube, mais c'est toujours pas ca qui vous fera depasser les 1%... Le mec n'a meme pas de page wikipedia en francais, c'est dire si cette pointure est reconnue du grand public  [:volta]


 
L'UPR non plus, une page en anglais mais une section dans la page fr d'Asselineau.

n°55809090
decinquant​iste
Posté le 16-02-2019 à 17:15:53  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Une autre pointure vient de rejoindre les rangs de l'UPR:
 
Il a été juge à la Cour constitutionnelle de Slovénie (équivalent de notre Conseil constitutionnel) avant d’être juge à la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg pendant 18 ans. Il a été l’un des présidents de section de cette cour au cours des 6 dernières années de son activité professionnelle.
 
https://www.upr.fr/actualite/bostja [...] ur-upr-tv/


 
Payé plus de 18K€ mensuels exonérés d’impôts pendant 18 ans par l'UE et venir critiquer quand t'as fini d'y bosser? Si c'est tellement à chier l'UE, pourquoi rester 18 ans?

n°55810312
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 16-02-2019 à 21:23:37  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :


 
Payé plus de 18K€ mensuels exonérés d’impôts pendant 18 ans par l'UE et venir critiquer quand t'as fini d'y bosser? Si c'est tellement à chier l'UE, pourquoi rester 18 ans?


 
La CEDH ne fait pas partie de l'UE.

n°55810325
bourneagai​nshell
Posté le 16-02-2019 à 21:25:30  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :

 

La CEDH ne fait pas partie de l'UE.


Et l'upr est pro CEDH mais pas euro ?

n°55810379
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 16-02-2019 à 21:29:53  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Et l'upr est pro CEDH mais pas euro ?


 
Je ne connais pas la position de l'UPR sur la CEDH, qui est différente de la cour de justice de l'UE. Je ne vois pas trop par contre la contradiction évidente entre etre d'accord avec l'existence de la CEDH et l'opposition a l'euro.

n°55810937
decinquant​iste
Posté le 16-02-2019 à 22:38:36  profilanswer
 

Je suis allé trop vite, elle dépend du conseil de l'Europe, mais CEDH n'en reste pas moins une juridiction supranationale et l'UPR un parti souverainiste.

n°55812820
dopador
Posté le 17-02-2019 à 11:30:26  profilanswer
 

Ouais les insectes qui crèvent à vitesse grand V.... Mine de rien, c'est le seul à en parler.

n°55813858
Dreamcast
Posté le 17-02-2019 à 14:37:22  profilanswer
 

vouzico a écrit :


 
Le Monsieur a l'air de s'y connaitre en droit. Parfait, il pourra faire des conferences de cinq heures sur youtube, mais c'est toujours pas ca qui vous fera depasser les 1%... Le mec n'a meme pas de page wikipedia en francais, c'est dire si cette pointure est reconnue du grand public  [:volta]


 
 
Un peu de magouilles, financé par des banques, du Benalla, du Juppé du Fabius, du neuneu façon électeur LREM, de l'enfumage style NDA, un peu de haine anti-Islam, quelques marches contre l'antisémitisme, du Zouk (...) ne plus parler de l'UE et promettre de réformer l'Europe comme les copains, et la il a même des chances d'être au second tour de l'élection présidentielle de 2022  [:alexandre_alabenne:2]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°55824577
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 18-02-2019 à 19:37:43  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
 
Un peu de magouilles, financé par des banques, du Benalla, du Juppé du Fabius, du neuneu façon électeur LREM, de l'enfumage style NDA, un peu de haine anti-Islam, quelques marches contre l'antisémitisme, du Zouk (...) ne plus parler de l'UE et promettre de réformer l'Europe comme les copains, et la il a même des chances d'être au second tour de l'élection présidentielle de 2022  [:alexandre_alabenne:2]


Tu fumes quoi ?


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55825094
Dreamcast
Posté le 18-02-2019 à 21:03:29  profilanswer
 

Si je comprends bien, dans ce pays si tu veux espérer franchir les 1% faut faire tout ce que j'ai posté plus haut, ça a parfaitement fonctionné pour les copains, c'est sur qu'être cultivé et balancer des vérités vérifiable il peut toujours courir, c'est aussi ça la France ! Quel beau pays quand même  [:vapeur_cochonne]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°55844602
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-02-2019 à 18:47:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

C'est vrai que je le voyais pas comme ça, mais force est de constater quand on parcoure le site, que l'UPR est en fait une putain de caisse de résonance et un relais médiatique de la position Russe sur tous les sujets.
 
Et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai l'impression que le Kremlin n'y ait pour rien, pour une fois. Je ne pense pas que FA soit une eau dormante du KGB ni que l'UPR soit subventionnée par des fonds troubles...


 
Moi non plus ...mais quand tu vas sur le site de l'UPR et que tu tapes "Russie" dans leur onglet "chercher", tu tombes que sur des articles qui relaient le discours du Kremlin, ça en devient même grotesque parfois ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55844717
NFlamel
Posté le 20-02-2019 à 19:01:42  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Moi non plus ...mais quand tu vas sur le site de l'UPR et que tu tapes "Russie" dans leur onglet "chercher", tu tombes que sur des articles qui relaient le discours du Kremlin, ça en devient même grotesque parfois ! :D  


 
ca c'est sur que si ton mode d'information préféré c'est bfmtv ou le discours du régime de l'Elysée, ca doit te faire tout drôle quelque part :D
 
ps : pitié me forceé pas a répondre j'arrive pas a tapoter sur le clavier avec les cours de moto lol ptin d'embrayage jsens plu smes mains

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 20-02-2019 à 19:02:20
n°55844798
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-02-2019 à 19:16:17  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ca c'est sur que si ton mode d'information préféré c'est bfmtv ou le discours du régime de l'Elysée, ca doit te faire tout drôle quelque part :D
 
ps : pitié me forceé pas a répondre j'arrive pas a tapoter sur le clavier avec les cours de moto lol ptin d'embrayage jsens plu smes mains


 
Cher collègue, je n'ai pas de télévision chez moi. Il suffit de comparer les articles de l'UPR sur la Russie et les communiqués du Kremlin, pour s'apercevoir que c'est un copier-coller. Mais si tu me trouves un article sur le site de l'UPR qui critique Poutine, je suis preneur !  :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55844850
morb
Posté le 20-02-2019 à 19:26:27  profilanswer
 

Service après vente UPR, bonjour. Tous nos collaborateurs sont occupés. Merci de rappeler ultérieurement. Tuuuut Tuuuut Tuuuut

n°55845012
orsang
Posté le 20-02-2019 à 19:48:18  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Cher collègue, je n'ai pas de télévision chez moi. Il suffit de comparer les articles de l'UPR sur la Russie et les communiqués du Kremlin, pour s'apercevoir que c'est un copier-coller. Mais si tu me trouves un article sur le site de l'UPR qui critique Poutine, je suis preneur !  :D  


 
C'est lequel ton préféré, l'article où on apprend que Poutine a offert une interview à une étudiante journaliste aveugle, celui où il joue avec l'équipe de hockey nationale et marque 4 buts ou celui où on explique comment il est devenu une icône en Asie ? :o

n°55845039
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-02-2019 à 19:52:22  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
C'est lequel ton préféré, l'article où on apprend que Poutine a offert une interview à une étudiante journaliste aveugle, celui où il joue avec l'équipe de hockey nationale et marque 4 buts ou celui où on explique comment il est devenu une icône en Asie ? :o


 
Non c'est l'interview d'Asselineau, en 2015, en Crimée, par un média russe, où François fait l'éloge de l'expression démocratique que fut le référendum, l'année précédente, sur le ralliement de la Crimée à la Fédération de Russie ... :lol:  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55845117
morb
Posté le 20-02-2019 à 20:04:03  profilanswer
 

https://www.upr.fr/actualite/point- [...] 019-a-20h/

 

Selon FA le UK a signé un grand nombres d'accord avec beaucoup de pays du monde.

 

Je ne trouve aucune source sur le site de l'upr, à savoir, le type d'accord et avec quels pays.

 

Nflamel ? Devientfou ? Leont21 ?

n°55845794
devientfou
Posté le 20-02-2019 à 21:21:56  profilanswer
 

https://www.air-journal.fr/2018-12- [...] 07929.html
 
https://www.challenges.fr/politique [...] xit_641929
 
ce ne sont que des exemples. La Suisse je savais déjà, pour l'autre j'ai juste tapé accord Royaume Uni Etats Unis.
 
Si tu fais pareil avec l'Australie, le Japon etc etc, j'imagine que tu trouveras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR