Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°55229678
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 18:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :

Sapir est un gars honnête, capable de dissocier son travail d'économiste de ses idées politiques.
Bien sur que le jour on l'on sort de l'euro, ca va saigner et il y aura un blocage des capitaux.  
C'est un choix à faire entre la mort à petit feu ou alors une bonne saignée qui fera très mal pendant 2-3 ans mais qui permettra de guérir.


 
Sapir est pro-russe et anti-UE ...il a même appelé à créer un front contre l'UE de Méluche à Le Pen ! Il passe désormais souvent à Radio Courtoisie et sur Russia Today ...donc je  pense que son avis est assez orienté, c'est le moins qu'on puisse dire !
Mais avant ton blocage des Kaux, tes Kaux seront déjà partis ! Ils partiront dès que la menace se précisera, bien avant un éventuel Frexit ! Et tu saigneras la classe moyenne ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 18:43:21

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 18:42:06  profilanswer
 

n°55229708
dopador
Posté le 08-12-2018 à 18:45:25  profilanswer
 

Très peu seront assez malins pour sortir l'oseille pile au bon moment. Si tu pars trop tot, tu peux aussi perdre beaucoup. A titre personnel je suis contre la spéculation.  

n°55229785
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 18:53:37  profilanswer
 

dopador a écrit :

Très peu seront assez malins pour sortir l'oseille pile au bon moment. Si tu pars trop tot, tu peux aussi perdre beaucoup. A titre personnel je suis contre la spéculation.  


 
Tu plaisantes ! En 1981, alors que Mitterrand fêtait sa victoire sur les champs et au Panthéon, 4 milliards de francs par jour se barrait de France ...Mauroy pleurait sa mère alors que l'ermite errant déposait une rose sur la tombe de Jean Jaurès ! Le fric se barrait tellement, que Delors qui avait institué deux mois après, un contrôle des Kaux, avait limité à 2000 francs, de mémoire, le pognon que tu pouvais apporter à l'étranger, en tant que touriste ...on planquait le pognon dans les chaussettes pour l'Espagne !  :lol:


Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 18:55:02

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55229965
dopador
Posté le 08-12-2018 à 19:14:55  profilanswer
 

Et oui mais il y avait une date : la date de l'election.
Et puis pas mal de conneries de racontées : les chars rouges sur le champs de Mars :o

n°55230045
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 19:21:24  profilanswer
 

dopador a écrit :

Et oui mais il y avait une date : la date de l'election.
Et puis pas mal de conneries de racontées : les chars rouges sur le champs de Mars :o


 
Mais si il y a une menace de Frexit, avant le recours à l'article 50, comme au Royaume-Uni, il se passera plusieurs mois voire 2 ans, avant son efficience ...largement le temps pour placer ses Kaux hors du pays ! Déjà, si un Méluche ou Marine, arrive au pouvoir, ce qui peut être dans le probable aux prochaines présidentielles (alors que FA n'a aucune chance), il y aura une fuite des Kaux massive à cause du risque de sortie de l'euro, dès l'élection d'un des 2 !
Le capital n'aime pas l'incertitude ...l'exemple type est le cas russe ...Poutine, d'un côté, rassure le peuple russe, mais inquiète les capitalistes, puisqu'il peut les exproprier à n'importe quel moment ...résultat ...une fuite des Kaux massive de Russie depuis un moment :
 
https://www.lesechos.fr/18/01/2018/ [...] russie.htm
 
Ce qui pose de gros problème à l'économie russe qui manque de Kaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 19:26:27

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230104
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 19:26:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Mais si il y a une menace de Frexit, avant le recours à l'article 50, comme au Royaume-Uni, il se passera plusieurs mois voire 2 ans, avant son efficience ...largement le temps pour placer ses Kaux hors du pays ! Déjà, si un Méluche ou Marine, arrive au pouvoir, ce qui peut être dans le probable aux prochaines présidentielles (alors que FA n'a aucune chance), il y aura une fuite des Kaux massive à cause du risque de sortie de l'euro, dès l'élection d'un des 2 !


 
Je t'ai objecté que tous les pays rétabliront les mvts de capitaux de manière provisoire. Tu n'as pas répondu

n°55230124
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 19:28:10  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Je t'ai objecté que tous les pays rétabliront les mvts de capitaux de manière provisoire. Tu n'as pas répondu


 
Ben les Kaux iront là où ils s'optimiseront, c'est à dire pas dans une France qui choisira le protectionnisme économique et avec une fiscalité record ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 19:29:53

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230174
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 19:33:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben les Kaux iront là où ils s'optimiseront, c'est à dire pas dans une France qui choisira le protectionnisme économique et avec une fiscalité record ...


 
Non tu n'as pas compris. Tous les pays mettrons provisoirement un contrôle des flux entrants (surtout). L'Allemagne ne voudra surtout pas voir une arrivée massive de capitaux par exemple.

n°55230218
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 19:39:06  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Non tu n'as pas compris. Tous les pays mettrons provisoirement un contrôle des flux entrants (surtout). L'Allemagne ne voudra surtout pas voir une arrivée massive de capitaux par exemple.


 
Et pourquoi tous les pays mettront un contrôle des flux entrants ? En 1981, après l'élection de l'ermite errant, l'argent français s'est barré à vitesse grand V du territoire ...Les paradis fiscaux, ça te parle ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230258
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 19:44:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et pourquoi tous les pays mettront un contrôle des flux entrants ? En 1981, après l'élection de l'ermite errant, l'argent français s'est barré à vitesse grand V du territoire ...Les paradis fiscaux, ça te parle ?


 
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même. C'est moi qui vais devoir te faire remarquer que la gravité de la situation est SANS COMMUNE MESURE. Va parler aux Allemands de l'inflation en cas d'arrivée massive de capitaux. C'est une évidence qu'ils ne voudront surtout pas voir un afflux massif d'argent. De même pour tous les pays, y compris les paradis fiscaux.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 19:44:03  profilanswer
 

n°55230273
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 19:46:27  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même. C'est moi qui vais devoir te faire remarquer que la gravité de la situation est SANS COMMUNE MESURE. Va parler aux Allemands de l'inflation en cas d'arrivée massive de capitaux. C'est une évidence qu'ils ne voudront surtout pas voir un afflux massif d'argent. De même pour tous les pays, y compris les paradis fiscaux.


 
Mais le pognon n'a pas de pays ! Le fric ira dans les bons du trésor US, en Suisse, dans les îles Caïmans ou je ne sais dans quel paradis fiscal ! Le capitalisme n'a pas de frontière, c'est pour ça que vouloir revenir aux frontières physiques est un non-sens !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 19:46:45

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230297
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-12-2018 à 19:50:02  profilanswer
 

dopador a écrit :

Et voilà...en changeant simplement de monnaie, un néo-franc dévalué, la croissance reprendrait illico-presto comme par magie ...C'est si simple la politique et l'économie et je m'étonne que personne n'y ait pensé avant FA !  [:id289645:5]  
 
C'est pas ce que je dis. C'est une condition nécéssaire mais pas suffisante. La dévéalution du franc, c'est pas une solution miracle c'est une simple conséquence économique. Maintenir une monnaie artificiellement à une valeur fixe, c'est du communisme. Le franc n'est pas un bon exemple car lorsque l'euro tombera, le franc sera peu dévalué.


 
Je me souviens d'un passage où Lordon en parle ( j'essaierai de le retrouver), il explique qu'il y aura quelques sales moments à passer, quand même.


---------------
Photo
n°55230346
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 19:55:17  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Mais le pognon n'a pas de pays ! Le fric ira dans les bons du trésor US, en Suisse, dans les îles Caïmans ou je ne sais dans quel paradis fiscal ! Le capitalisme n'a pas de frontière, c'est pour ça que vouloir revenir aux frontières physiques est un non-sens !


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°55230383
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 19:58:12  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Je me souviens d'un passage où Lordon en parle ( j'essaierai de le retrouver), il explique qu'il y aura quelques sales moments à passer, quand même.


 
Pour Lordon, certainement, car je pense que ce n'est pas  sa mouvance politique qui risque d'arriver au pouvoir ...il risque d'avoir chaud aux fesses quand Marine dirigera le pays !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230403
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 19:59:45  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
Je suis internationaliste nourri au lait du mondialisme trotsko-cohn/benditisme ! [:velasquez:3]


Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 20:08:00

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230424
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 20:01:14  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Pour Lordon, certainement, car je pense que ce n'est pas  sa mouvance politique qui risque d'arriver au pouvoir ...il risque d'avoir chaud aux fesses quand Marine dirigera le pays !


 
MLP ne sera jamais au pouvoir. Il y a trop de castor dans le pays pour ça. De même pour Mélenchon !

n°55230496
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 20:07:29  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
MLP ne sera jamais au pouvoir. Il y a trop de castor dans le pays pour ça. De même pour Mélenchon !


 
Détrompe-toi, je pense qu'aux prochaines présidentielles il y a une vraie opportunité pour Méluche de prendre le pouvoir ...vu la déliquescence des partis majoritaires ....Car le but, c'est d'être au 2eme tour contre Marine ou le représentant du RN, qui sera de toute façon au 2eme tour, sera mécaniquement battu par réflexe républicain ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230570
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 20:15:46  profilanswer
 

Au fait pour les non upériens. Ne pensez-vous pas que l'UE a une responsabilité dans les événements actuels ?

n°55230594
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 20:18:45  profilanswer
 

devientfou a écrit :

Au fait pour les non upériens. Ne pensez-vous pas que l'UE a une responsabilité dans les événements actuels ?


 
 :lol: L'UE grand Satan devant l'éternel ! Je sais pas, pour Soral la faute est aux juifs, pour Zemmour, ce sont les musulgnoules, pour Todd, les teutons, pour Onfray, les jacobins, et pour FA, les américains, pour Nathalie, les capitalistes ...ça dépend de tes lunettes idéologiques ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230654
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 20:25:00  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

:lol: L'UE grand Satan devant l'éternel ! Je sais pas, pour Soral la faute est aux juifs, pour Zemmour, ce sont les musulgnoules, pour Todd, les teutons, pour Onfray, les jacobins, et pour FA, les américains, pour Nathalie, les capitalistes ...ça dépend de tes lunettes idéologiques ! :D

 

Ce qu'il y a de marrant avec vous, c'est que vous êtes béats devant la puissance de l'euro, son intérêt, l'idéologie fédéraliste etc etc.. (puisque dès qu'on parle de sortie de l'UE ou de l'euro c'est l'apocalypse). Mais dès qu'on dit que l'UE a une grande responsabilité dans quelque chose vous rétorquez : " :lol: L'UE grand Satan devant l'éternel". Soyez cohérents les mecs. Soit vous dîtes que l'UE c'est du vent et dans ce cas vous cessez de la défendre bec et ongle, soit vous acceptez de dire qu'elle est prédominante dans notre vie (politique, monétaire, démocratique etc etc) et dans ce cas, vous nous laissez cibler ce qui ne va pas !

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 08-12-2018 à 20:30:21
n°55230709
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 20:30:16  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Ce qu'il y a de marrant avec vous, c'est que vous êtes béats devant la puissance de l'euro, son intérêt, l'idéologie fédéraliste etc etc.. (puisque dès qu'on parle de sortie de l'UE ou de l'euro c'est l'apocalypse). Mais dès qu'on dit que l'UE a une grande responsabilité dans quelque chose vous rétorquez : " :lol: l'UE le démon éternel d'Asselineau". Soyez cohérents les mecs. Soit vous dîtes que l'UE c'est du vent et dans ce cas vous cessez de la défendre bec et ongle, soit vous acceptez de dire qu'elle est prédominante dans notre vie (politique, monétaire, démocratique etc etc) et dans ce cas, vous nous laissez cibler ce qui ne va pas !


 
Je suis fédéraliste par conviction, comme vous êtes souverainiste par conviction ...après, quelque part, je m'en fous ...je vivrai bien sous l'UE ou sous la France souveraine !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230763
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 20:34:34  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Je suis fédéraliste par conviction, comme vous êtes souverainiste par conviction ...après, quelque part, je m'en fous ...je vivrai bien sous l'UE ou sous la France souveraine !

 

Tes convictions ne sont pas censées te rendre incohérent. Soit tu dis que l'UE est importante, soit tu arrêtes de la défendre. Il y a un moment où il faut bien que vous voyez le paradoxe.
Mais finalement, c'est dans la mouvance hein, c'est comme les mots "conspi" ou "fake news" ou même "démocratie". Ce sont des mots qui soit ont été vidé de leur sens soit sont utilisés pour mettre sur le même niveau quelqu'un qui dit que le pouvoir est à Bruxelles et quelqu'un qui dit que la Terre est plate.

 

Quand ARTE dit "La guerre en Irak est motivée par des enjeux géopolitiques sur le pétrole" on dit "documentaire intéressant, quand l'UPR le dit, on dit "conspi"...

Message cité 2 fois
Message édité par devientfou le 08-12-2018 à 20:34:53
n°55230773
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 20:35:52  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Tes convictions ne sont pas censées te rendre incohérent. Soit tu dis que l'UE est importante, soit tu arrêtes de la défendre. Il y a un moment où il faut bien que vous voyez le paradoxe.
Mais finalement, c'est dans la mouvance hein, c'est comme les mots "conspi" ou "fake news" ou même "démocratie". Ce sont des mots qui soit ont été vidé de leur sens soit sont utilisés pour mettre sur le même niveau quelqu'un qui dit que le pouvoir est à Bruxelles et quelqu'un qui dit que la Terre est plate.
 
Quand ARTE dit "La guerre en Irak est motivée par des enjeux géopolitiques sur le pétrole" on dit "documentaire intéressant, quand l'UPR le dit, on dit "conspi"...


 
Euh, les fake news, c'est 90 % de ce qui passe sur le net ! Et je rappelle que TEPA fut, à un moment, proche de FA !  [:eaglestorm:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 20:37:02

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230787
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 20:37:19  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Euh, les fake news, c'est 90 % de ce qui passe sur le net !


 
Oui et cela permet de dire que l'utilisation de l'article 68 est impossible, or elle est tout à fait possible.
Je constate que tu ne commentes pas le reste du message.

n°55230797
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 20:38:18  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Oui et cela permet de dire que l'utilisation de l'article 68 est impossible, or elle est tout à fait possible.
Je constate que tu ne commentes pas le reste du message.


 
Comme toi tu ne m'as pas trop parlé d'Hallstein, gros nazi, premier président de la CEE .... :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55230871
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 20:46:18  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Comme toi tu ne m'as pas trop parlé d'Hallstein, gros nazi, premier président de la CEE .... :D

 

Oui je t'ai répondu que c'était un débat d'historien. Je t'ai également dit que la position de l'UPR n'était pas de dire qu'il a été choisi PARCE QU'IL était fonctionnaire important sous Hitler mais que c'est un constat. On ne sait pas si il était au parti (il y a des infos OUI et d'autres NON, d'où le débat d'historien). Et ensuite j'ai dit que sur tous les peignes cul qui devaient postuler, ils auraient pu en prendre un avec un CV plus clean.

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 08-12-2018 à 20:46:39
n°55230955
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-12-2018 à 20:55:37  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Oui je t'ai répondu que c'était un débat d'historien. Je t'ai également dit que la position de l'UPR n'était pas de dire qu'il a été choisi PARCE QU'IL était fonctionnaire important sous Hitler mais que c'est un constat. On ne sait pas si il était au parti (il y a des infos OUI et d'autres NON, d'où le débat d'historien). Et ensuite j'ai dit que sur tous les peignes cul qui devaient postuler, ils auraient pu en prendre un avec un CV plus clean.


 
99 % de la fonction publique française fut pétainiste ...et Couve de Murville, fonctionnaire vichyste, fut nommé 1er ministre par le grand Charles !  [:bakamonotheodory:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-12-2018 à 20:55:58

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55231003
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 21:02:36  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
99 % de la fonction publique française fut pétainiste ...et Couve de Murville, fonctionnaire vichyste, fut nommé 1er ministre par le grand Charles !  [:bakamonotheodory:1]


 
 
"Le 7 juin 1943, il est nommé commissaire aux finances du Comité français de la Libération nationale (CFLN). Quelques mois plus tard, il se rallie au général de Gaulle."

n°55231053
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 21:08:50  profilanswer
 
n°55231166
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2018 à 21:23:29  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Tes convictions ne sont pas censées te rendre incohérent. Soit tu dis que l'UE est importante, soit tu arrêtes de la défendre. Il y a un moment où il faut bien que vous voyez le paradoxe.
Mais finalement, c'est dans la mouvance hein, c'est comme les mots "conspi" ou "fake news" ou même "démocratie". Ce sont des mots qui soit ont été vidé de leur sens soit sont utilisés pour mettre sur le même niveau quelqu'un qui dit que le pouvoir est à Bruxelles et quelqu'un qui dit que la Terre est plate.
 
Quand ARTE dit "La guerre en Irak est motivée par des enjeux géopolitiques sur le pétrole" on dit "documentaire intéressant, quand l'UPR le dit, on dit "conspi"...


Non, on dit que vous êtes complotistes sur ce sujet quand vous écrivez ce genre de trucs : https://www.upr.fr/actualite/monde/ [...] -et-daesh/
 

Citation :

Donald Trump, candidat officiel du Parti républicain à la prochaine élection présidentielle américaine affirme publiquement que « l’État islamique » (ÉI)– alias Daesh, alias ISIS – est une création d’Obama et d’Hillary Clinton.
 
Il a notamment déclaré qu’ « Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’« Hillary mériterait d’être en prison ».


 
Reprendre à son compte les fake news de Trump, faut être sacrément perché.

n°55231216
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 21:29:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, on dit que vous êtes complotistes sur ce sujet quand vous écrivez ce genre de trucs : https://www.upr.fr/actualite/monde/ [...] -et-daesh/
 

Citation :

Donald Trump, candidat officiel du Parti républicain à la prochaine élection présidentielle américaine affirme publiquement que « l’État islamique » (ÉI)– alias Daesh, alias ISIS – est une création d’Obama et d’Hillary Clinton.
 
Il a notamment déclaré qu’ « Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’« Hillary mériterait d’être en prison ».


 
Reprendre à son compte les fake news de Trump, faut être sacrément perché.


 
"De nombreuses autres sources assurent que Daesh a été créée par les Américains, en relation plus ou moins étroite avec Israël, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie :
 
On lira par exemple :
 
la déclaration du Général Vincent Desportes devant la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat le 17 décembre 2014.
Général V. Desportes. : « Un mot sur Daech, d’abord. […]
Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d’attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s’il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C’est sûr. Il n’a pas d’autre vocation que de disparaître. (…) »
cette analyse du groupe Judicial Watch qui publie une sélection de documents, autrefois classifiés, obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’État grâce à un procès fédéral. Judicial Watch a révélé notamment un document de la Defense Intelligence Agency (DIA) de 2012 qui reconnaît que « L’Occident a facilité la création d’État islamique afin d’isoler le régime syrien ».
cette analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbollah.
ces informations qui font état d’une aide américaine à Daesh, sous forme d’hélicoptères Apaches chez les djihadistes.
cette analyse de Gregory R. Copley, analyste stratégique et éditeur de la revue Defense & Foreign Affairs, qui explique que Daesh ne peut survivre qu’avec l’aide de ses alliés : Turquie, Qatar, Arabie Saoudite, États-Unis.
cette analyse de Philippe Hugon, politologue spécialiste de la région. Interrogé il y a 2 ans sur la télévision iranienne, il déclarait que Daesh était « un monstre inventé par les États-Unis », qui allait « créer des vagues de terrorisme non seulement au Moyen-Orient mais aussi en Europe »."

n°55231278
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-12-2018 à 21:36:50  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Pour Lordon, certainement, car je pense que ce n'est pas sa mouvance politique qui risque d'arriver au pouvoir ...il risque d'avoir chaud aux fesses quand Marine dirigera le pays !


Oui, en plus de ça :d


Message édité par Bordel le 08-12-2018 à 21:40:15

---------------
Photo
n°55231379
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2018 à 21:51:39  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
"De nombreuses autres sources assurent que Daesh a été créée par les Américains, en relation plus ou moins étroite avec Israël, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie :
 
On lira par exemple :
 
la déclaration du Général Vincent Desportes devant la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat le 17 décembre 2014.
Général V. Desportes. : « Un mot sur Daech, d’abord. […]
Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d’attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s’il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C’est sûr. Il n’a pas d’autre vocation que de disparaître. (…) »
cette analyse du groupe Judicial Watch qui publie une sélection de documents, autrefois classifiés, obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’État grâce à un procès fédéral. Judicial Watch a révélé notamment un document de la Defense Intelligence Agency (DIA) de 2012 qui reconnaît que « L’Occident a facilité la création d’État islamique afin d’isoler le régime syrien ».
cette analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbollah.
ces informations qui font état d’une aide américaine à Daesh, sous forme d’hélicoptères Apaches chez les djihadistes.
cette analyse de Gregory R. Copley, analyste stratégique et éditeur de la revue Defense & Foreign Affairs, qui explique que Daesh ne peut survivre qu’avec l’aide de ses alliés : Turquie, Qatar, Arabie Saoudite, États-Unis.
cette analyse de Philippe Hugon, politologue spécialiste de la région. Interrogé il y a 2 ans sur la télévision iranienne, il déclarait que Daesh était « un monstre inventé par les États-Unis », qui allait « créer des vagues de terrorisme non seulement au Moyen-Orient mais aussi en Europe »."


Si vous avez des sources fiables, pourquoi citer ce débile de Trump qui ne raconte que de la merde ?
 
Et puis prenons ça aussi :  
 

Citation :

Al Qaeda a été une création américaine, décidée par l’administration Reagan.


 
Reagan a décidé de créer Al Qaeda. Carrément. C'est juste un putain de mensonge. Ce que Reagan a fait, c'est de soutenir les moudjahidins afghans qui luttaient contre les soviétique. Une partie d'entre eux formeront Al Quaida plus tard.
 
C'est de la malhonnêteté crasse et de l'escroquerie que d'écrire que Reagan a DECIDE de créer Al Quaida. Après faut pas vous étonner qu'on vous traite de complotiste quand vous balancez des mensonges aussi grossiers.

n°55231411
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 21:56:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si vous avez des sources fiables, pourquoi citer ce débile de Trump qui ne raconte que de la merde ?
 
Et puis prenons ça aussi :  
 

Citation :

Al Qaeda a été une création américaine, décidée par l’administration Reagan.


 
Reagan a décidé de créer Al Qaeda. Carrément. C'est juste un putain de mensonge. Ce que Reagan a fait, c'est de soutenir les moudjahidins afghans qui luttaient contre les soviétique. Une partie d'entre eux formeront Al Quaida plus tard.
 
C'est de la malhonnêteté crasse et de l'escroquerie que d'écrire que Reagan a DECIDE de créer Al Quaida. Après faut pas vous étonner qu'on vous traite de complotiste quand vous balancez des mensonges aussi grossiers.


 
 
https://educateinspirechange.org/al [...] ry-clinton
 
https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

n°55231490
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2018 à 22:07:10  profilanswer
 

Essaie de suivre, c'est bien le contenu de cette vidéo de Clinton dont on parle.
 
Quant à l'article du Monde, tu devrais le lire :  
 

Citation :

Un million de dollars provenant d'un fonds mis à la disposition du gouvernement afghan a atterri dans les coffres de l'organisation terroriste, selon le « New York Times ».
 
Un échange épistolaire entre Oussama Ben Laden et un responsable d'Al-Qaida révèle que la Central Intelligence Agency (CIA – l'agence centrale du renseignement américaine) a participé, par inadvertance, au financement de l'organisation terroriste qu'elle combattait, rapporte le New York Times samedi 14 mars.


 
Si t'essayais de nous dire que les USA avaient volontairement financé Al Quaida, tu es un escroc.

n°55231763
devientfou
Posté le 08-12-2018 à 22:52:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Essaie de suivre, c'est bien le contenu de cette vidéo de Clinton dont on parle.

 

Quant à l'article du Monde, tu devrais le lire :

 
Citation :

Un million de dollars provenant d'un fonds mis à la disposition du gouvernement afghan a atterri dans les coffres de l'organisation terroriste, selon le « New York Times ».

 

Un échange épistolaire entre Oussama Ben Laden et un responsable d'Al-Qaida révèle que la Central Intelligence Agency (CIA – l'agence centrale du renseignement américaine) a participé, par inadvertance, au financement de l'organisation terroriste qu'elle combattait, rapporte le New York Times samedi 14 mars.

 

Si t'essayais de nous dire que les USA avaient volontairement financé Al Quaida, tu es un escroc.

 

Ce n'est effectivement pas le mot que j'aurais choisi (DECIDE).


Message édité par devientfou le 09-12-2018 à 08:45:59
n°55232668
NFlamel
Posté le 09-12-2018 à 08:25:15  profilanswer
 

devientfou a écrit :


 
Sérieusement,... comment peut-on ne pas comprendre à ce point là...
 
Biensûr que 1 Euros sera remplacé par 1 franc. Mais la valeur du nouveau franc sur le marché international sera plus faible que l'euro actuel !!
 
Je peux ensuite t'assurer que si il y a le FREXIT, TOUS LES PAYS RÉTABLIRONT LES MVTS DE CAPITAUX. Tu crois que les Allemands vont vouloir que toutes les fortunes viennent se réfugier en Allemagne et créer une inflation massive ?


 
tout à fait, pour réussir une sortie de l'euro il suffit de 3 composantes pendant la phase de transition :
 
1. contrôle de mouvements de capitaux (qu'il faut maintenir après la transition)
2. contrôle des prix
3. contrôle des changes

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 09-12-2018 à 08:29:37
n°55232674
NFlamel
Posté le 09-12-2018 à 08:29:09  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Sapir est à mort contre l'euro et l'UE, donc évidemment, il va te sortir des chiffres cools ...pour ne pas effrayer le chaland ...évidemment que le néo-franc sera fortement dévaluée par rapport au néo-mark ! Tout simplement car les Kaux vont fuir la France devant l'incertitude d'un  Frexit. Alors, évidemment les militants de l'UPR vont te dire le contraire ...mais ils savent très bien que c'est un point qui pose problème pour un potentiel Frexit ...et qu'une dévaluation toucherait l'épargne de la classe moyenne et pas des riches, qui ont déjà mis leur argent à l'étranger ! D'ailleurs je suis en train de liquider mon épargne ...on sait jamais !  :D


 
tu liquides ton épragnes parce qu'actuellement elle n'est pas rentable, les problématiques que tu crains sont justement en train de se produire, A CAUSE DE NOTRE APPARTENANCE A L'EUROSYSTEME, mais tu as raison, une fois sans épargne, nul doute que la vie te sourira mieux sous ce ciel bleu aux étoiles d'or :D
 
ps : que tu comprennes pas bien comment marche une monnaie, soit, mais ne projette pas ton manque de connaissance sur les autres, le problème d'une potentielle fuite de capitaux vers l'allemange est parfaitement connue et comprise du fisc français: bonne chance ;)

n°55232679
NFlamel
Posté le 09-12-2018 à 08:31:41  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Sapir est pro-russe et anti-UE ...il a même appelé à créer un front contre l'UE de Méluche à Le Pen ! Il passe désormais souvent à Radio Courtoisie et sur Russia Today ...donc je  pense que son avis est assez orienté, c'est le moins qu'on puisse dire !
Mais avant ton blocage des Kaux, tes Kaux seront déjà partis ! Ils partiront dès que la menace se précisera, bien avant un éventuel Frexit ! Et tu saigneras la classe moyenne ...


 
Christine Lagarde, sort de ce corps :D


Message édité par NFlamel le 09-12-2018 à 08:32:25
n°55234200
dopador
Posté le 09-12-2018 à 12:43:30  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Je me souviens d'un passage où Lordon en parle ( j'essaierai de le retrouver), il explique qu'il y aura quelques sales moments à passer, quand même.


 
Ca c'est certain. On a déjà une crise financière qui nous guette avec le changement de politique des banques centrales, on pourrait un double effet kiss cool pas très sympathique si l'euro tombe.

n°55236436
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-12-2018 à 18:05:57  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Le dollar est une grosse arnaque qui touchera bientot à sa fin. De Gaulle a tout dit il ya 50 ans.  


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Les nostradamus de l'upr...
 
Bien sûr que le dollar s'arrêtera un jour, peut-être même dans 10 ans, mais faut arrêter de faire comme si vous, vous saviez...
 
Et encore une fois, aucune monnaie n'a vocation à être éternelle, l'important c'est qu'elle fonctionne dans la société actuelle.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR