|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Sauvez au moins Bruno |
---|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:35:30 |
kolian |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Moctezuma2 |
|
franckyvinvin12 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 14:40:54 |
Shriv |
|
Marcel Pitou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-12-2024 à 21:14:31 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
schezario Vote for Chaton |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et même là le parlement reste le même Des génies --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shriv |
|
Lagoon57 |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kolian |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
giorkal |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
awle |
|
taxalot- | Tellement fatigué des "Ah, et ça vous dérange pas de faire le même vote que le RN/LFI ?". --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
asmomo |
loulou le marlou | Michel vit peut-être ses dernières heures de PM, et certainement, si cela devait advenir, de sa vie politique. |
giorkal |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fiscalisator tu dois rompre | Il aura été en retenu dans le style on peut lui reconnaître ça, et je pense que c'est un peu ce qu'il faut au pays, surtout quand tout le monde a manifestement le projet de dépenser plus. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
loulou le marlou | Lolo à la tribune |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Cher Michel..." |
arthas77 |
|
chrissud | Attal vient dire à l'assemblée que les français n'écoutent plus les politiques.
|
otobox Maison fondée en 2005 | [Politique LR ] Monsieur Barnier futur ex-PM - La droite EST SUR LE DÉ-PART
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
epsiloneridani Modérateur |
|
tails38 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Au moins avec cette dissolution Retailleau pourra continuer à faire croire qu'avec lui ça serait différent... --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |