|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Sauvez au moins Bruno |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:23:27 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
PetitJean Hej | les Ciottistes, voter un papier LFI --------------- @+ | au revoir Gwen |
jamere20 |
|
Moctezuma2 | Difficile de lui donner tort. |
jamere20 | Tout le monde veut réformer mais personne ne veut assumer les efforts nécessaires. |
Amenodes |
|
chienBlanc |
Plus dure sera la chute ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 19:09:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leeligo | Je crois que je ne voterai jamais plus pour personne.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Moctezuma2 |
|
wombat1515 | Barnier avait le choix d'être un PM d'electrochoc ou de ne pas être PM du tout. Il a choisi de ne pas l'être. |
Shriv | La situation est inextricable. Il n'y a aucune culture du compromis. Aucun premier ministre ne pourrait s'en sortir. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | D'autant qu'il n'y a jamais de remise en question... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
asmomo | Il va faire un livre dans lequel il mettra toutes les solutions qu'il n'a pas pu mettre en place.
Message édité par asmomo le 03-12-2024 à 02:48:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et chaque parti a essayé une seule chose: économiser le moins possible pour venir dire aux français "grâce à moi on a sauvé telle et telle dépense" Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-12-2024 à 07:47:14 --------------- Lu et approuvé. |
AuldPuck |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui.
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Faut quand même se rendre compte que Barnier tombe en ayant voulu faire passer un budget à plus de 5% de déficit.
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-12-2024 à 07:57:38 |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 03-12-2024 à 07:59:39 |
pik3 |
smiley0041 | https://www.instagram.com/reel/DDFI [...] dtMWRyZHVp
--------------- Mon feed |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Clair ! --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagoon57 |
|
smiley0041 |
Pas forcément. LREM va mourir avec Macron. Les transfuges LR ou PS rentreront sagement à la niche et le Modem ne pèsera rien comme d’habitude. --------------- Mon feed |
pik3 |
Lagoon57 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Il nous faut un régime comme à Singapour, je ne vois pas d'autre solution. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
smiley0041 |
Attal n’existe pas sans Macron --------------- Mon feed |
franckyvinvin12 |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Sauvez au moins Bruno |