|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Sauvez au moins Bruno |
---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 09:24:03 |
tails38 | Si demain Manu démissionne. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-12-2024 à 10:16:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2024 à 11:04:44 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
v4mpir3 Total mandingue | Il va peut être falloir songer à changer le titre du topic, qui sera visiblement obsolète dans les prochains jours --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-12-2024 à 11:31:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-12-2024 à 11:51:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
standalone |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:47:29 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
franckyvinvin12 |
|
fiscalisator tu dois rompre | L. Fabius non plus mais c'est lui qui décide. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
igo2001 |
|
awle |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pik3 |
Shutdown --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
awle |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
PetitJean Hej | La Mich' va engager sa responsabilité à 15h https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71986232
--------------- @+ | au revoir Gwen |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Bon, le RN votera la censure.
|
PetitJean Hej | hein ? LFI a dit qu'ils s'étaient mis d'accord avec le PS
Lagoon57 |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
Le retour des lignes rouges --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PetitJean Hej |
Calone |
|
Lagoon57 |
|
pik3 |
PetitJean Hej |
pik3 |
PetitJean Hej |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Calone |
|
PetitJean Hej |
ganon29 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Sauvez au moins Bruno |