Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26110  26111  26112  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°57595986
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 17:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

on le sait qu'il y aussi de l'antisémitisme derrière certain comptes twitter qui font de """" l"humour """" sur balkany en prison.
on le sait.


 
 
Ha mais c'est clair : Primo Levi, Blakany, même combat....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 17:25:10  profilanswer
 

n°57596074
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-09-2019 à 17:31:56  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Lisez "Causeur" c'est excellent  
Et y'a Eugénie  [:flagadadim]  [:elfenyu]  [:face_love]


Elle y est encore ?  
Ça fait un bail que j'y ai pas lu un de ses articles...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57596147
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-09-2019 à 17:37:13  profilanswer
 


 
La référence à Brassens et l'auvergnat  [:mistersid3]  
C'est vrai qu'en vagabond démuni on pense tout de suite à Balkany  [:mistersid2]  
 
Je suis déçu par les commentaires du site en revanche, je les pensais acquis à sa cause  [:lakeketteamitterrand:1]

n°57596234
jamere
Posté le 17-09-2019 à 17:44:38  profilanswer
 


 
https://www.larep.fr/photoSRC/Gw--/71301625-542965453107641-7086460214630678528-n_4480023.jpeg
 
C'est terrible, rien n'a changé ou alors les gens sont d'éternels insatisfaits
 

Citation :

Dans les rangs des soldats du feu, soit quelque 230.000 hommes et femmes à officier dans l'Hexagone en 1999, la grogne est de mise. Certains syndicats de la profession ont appelé à un mouvement de grève quelques jours plus tôt pour dénoncer les agressions dont sont victimes les pompiers dans l'exercice de leurs missions.  
 
(...)
 
Un sentiment d'abandon exacerbé par des conditions de travail jugées de plus en plus difficiles. "Depuis 1996, les sapeurs-pompiers vivent l'une des plus importantes mutations de leur histoire, et nombre d'entre eux sont saisis par le doute, l'inquiétude, voire le découragement."


 
https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] _13643217/

n°57596705
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2019 à 18:56:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Peut-on imaginer un élu qui se verrait construire sa piscine gratis (et son mur) par la boîte de btp qui a gagné le contrat de la mairie ?
 
:o


déjà vu irl


---------------
we are the dollars and cents
n°57596713
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2019 à 18:57:27  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


D'ou l'encadrement sur l'endettement, et la gestion.  Et c'est déjà le cas ce genre de procédé ... mais c'est fait de facon la plus opaque possible pour pas se faire prendre.
Ce serait mieux que le "peu importe ce qu'il fait ou ne fait pas", ou un au moins pourcentage sur les ressources générées.  
On peut y mettre un contrôle populaire par des procédures de destitution en cas de probléme, mais mettons un encouragement à faire, et à bien faire sous une forme légale, sonnante et trébuchante.
 
 
 
Et là le mec aurait tout intérêt à bien faire pour être réélu. Mais bon c'est tellement loin des considérations des francais, mieux vaut condamner les vilains politiques qui ont commandé un Royal Cheese au lieu du hamburger de base avec l'argent public, c'est sûrement la panacée qui va renflouer les caisses de l'état, améliorer les urgences et faire baisser le chomage.  [:poutrella:5]  


respecte-toi mec


---------------
we are the dollars and cents
n°57596721
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2019 à 18:58:25  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Sur le part légale oui, c'est très très loin des résultats de la ville sous son mandat en terme de rentrée d'argent/de transformation etc  
Tous les habitants de Levallois le savaient et ça n'a jamais dérangé personne, pourquoi, à cause des résultats.
Même avec toutes les affaires actuelles il serait encore réélu.
 


clientélisme <> résultats
 

yardbirds a écrit :

1 mois de TT pour E. Levy

Citation :

En somme, on se creuse la tête pour trouver des excuses aux frères Kouachi, mais des fraudeurs fiscaux comme Cahuzac ou Balkany seraient des monstres ne méritant pas la moindre compassion. La facilité avec laquelle nous privons de toute humanité un type qui a piqué dans la caisse en dit peut-être long sur nous.



elle veut gagner un prix du strawman d'or ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-09-2019 à 19:05:27

---------------
we are the dollars and cents
n°57596848
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 19:19:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57596885
DustB
Posté le 17-09-2019 à 19:23:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Une réponse argumentée de ta part, la preuve que Dieu existe :o  
Ce n'est pas de la démagogie que de s'endetter pour attirer des entreprises qui vont rapporter, c'est un investissement, d'autres l'ont marqué ici avant moi. Tout dépend de ta capacité de désendettement.
Migrera vers une autre ville? On parle du maire, le maire perd donc ce qui aurait pu rapporter à sa ville et ses administrés, de l'emploi et du pognon pour la ville.
Quand une entreprise délocalise en Roumanie, ca ne te gêne pas? C'est simplement parti ailleurs au final...  [:euphorbe]  
 
 


 

cisco1 a écrit :


 
La France pays riche, ce n'est pas un fait éternel, ca s'entretient, par des entreprises qui marchent, de l'activité lucrative, de façon générale. La question c'est comment l'encourager.


 
 
On peut ne pas avoir le même avis, ça n’empêche pas de rester correct stp.
Et les français sont à la tête de 10.000 milliards d’econocroques, ce n’est pas quelque chose qui peut disparaitre de la sorte. La France qui tombe est surtout  un épouvantail pour faire peur.

n°57596907
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 19:26:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


respecte-toi mec


 :sarcastic:  
 

Fender a écrit :


clientélisme <> résultats
...


Tu penses que ca touchait 90% de la population Levalloisienne son clientélisme? Ca touchait pas grand monde, perso j'en ai rien vu pendant 9 ans, et une bonne partie de la population qui faisait son métro boulot dodo là baba n'en voyait rien non plus. Non au final le gars était élu aussi et surtout sur une ville plutôt agréable à vivre en RP. Ca n'excuse pas ses fautes, masi faut arrêter de vouloir noircir tout le tableau car il tapait dans la caisse.  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 19:26:17  profilanswer
 

n°57596929
DustB
Posté le 17-09-2019 à 19:29:37  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

1 mois de TT pour E. Levy

Citation :

En somme, on se creuse la tête pour trouver des excuses aux frères Kouachi, mais des fraudeurs fiscaux comme Cahuzac ou Balkany seraient des monstres ne méritant pas la moindre compassion. La facilité avec laquelle nous privons de toute humanité un type qui a piqué dans la caisse en dit peut-être long sur nous.



 
 [:arkin]

n°57596944
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-09-2019 à 19:31:52  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


D'ou l'encadrement sur l'endettement, et la gestion.  Et c'est déjà le cas ce genre de procédé ... mais c'est fait de facon la plus opaque possible pour pas se faire prendre.
Ce serait mieux que le "peu importe ce qu'il fait ou ne fait pas", ou un au moins pourcentage sur les ressources générées.
On peut y mettre un contrôle populaire par des procédures de destitution en cas de probléme, mais mettons un encouragement à faire, et à bien faire sous une forme légale, sonnante et trébuchante.


C'est peut être comme ça que tu aimerais que ça soit, mais le système français est fait autrement.

 

Les règles sont claires, s'il ne les accepte pas, qu'il fasse autre chose. S'il voulait faire de l'argent, prendre des pourcentages, il pouvait toujours aller dans l'industrie. Personne ne l'a forcé à faire maire.

 

Etre maire, c'est une fonction, pas un métier. Il ne touche pas de salaire, mais une indemnité. Ils n'est pas là pour gagner de l'argent, mais gérer une ville.
 
Et puis cette rhétorique consistant à dire que balkaka est un bon maire, donc il est excusé d'avoir fraudé le fisc, "la faute la moins grave" selon theomède :lol: Avec ce genre d'argument, on aurait laissé Emile Louis dehors parce que c'était un très bon conducteur  de bus  [:poutrella]

 

C'est extraordinaire tout ces gens qui prônent la tolérance zéro sauf pour leurs potes.

 

Edit :

Fender a écrit :


respecte-toi mec


+1


Message édité par otobox le 17-09-2019 à 19:33:09

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57596964
lokilefour​be
Posté le 17-09-2019 à 19:33:29  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

1 mois de TT pour E. Levy

Citation :

En somme, on se creuse la tête pour trouver des excuses aux frères Kouachi, mais des fraudeurs fiscaux comme Cahuzac ou Balkany seraient des monstres ne méritant pas la moindre compassion. La facilité avec laquelle nous privons de toute humanité un type qui a piqué dans la caisse en dit peut-être long sur nous.



 
mais elle est cintrée elle, ou bien c'est sa posture pour exister.
Elle avait sorti une connerie énorme sur les serbes de bosnie comme quoi ils étaient pas si méchants et que la presse en faisait trop...


---------------

n°57597039
Tammuz
Posté le 17-09-2019 à 19:41:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Et même à l'inverse, imaginons des primes à l'intéressement sur les économies réalisées, ça l'inciterait à choisir le moins disant plutôt que le mieux disant, au détriment de la qualité du service public.


 
C'est pas déjà ce qui est fait ?    [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57597513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2019 à 20:35:31  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
mais elle est cintrée elle, ou bien c'est sa posture pour exister.
Elle avait sorti une connerie énorme sur les serbes de bosnie comme quoi ils étaient pas si méchants et que la presse en faisait trop...


1. Oui elle est un peu cintrée
2. Tout est relatif ; comparés aux milices bosniaques, les milices et militaires serbes n'étaient pas si méchants... Mais bcp mieux armés, ce qui a fait toute la différence en termes de victimes civiles :o

n°57597798
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 17-09-2019 à 21:08:35  profilanswer
 

Premier parloir pour Patrick : http://www.leparisien.fr/amp/hauts [...] 154057.php

 

Faut oser se pointer en visite quand on a 3 ans ferme à tirer...

n°57597842
smiley0041
Posté le 17-09-2019 à 21:13:47  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Premier parloir pour Patrick : http://www.leparisien.fr/amp/hauts [...] 154057.php
 
Faut oser se pointer en visite quand on a 3 ans ferme à tirer...

Citation :

Côté visites, outre celles de ses deux avocats et de son épouse, il a également reçu celle du rabbin de la prison. L'aumônier ayant le droit - contrairement aux proches - d'apporter à manger aux détenus, Patrick Balkany lui aurait ainsi demandé quelques spécialités, par exemple des cornichons.

[:haha rabbin]


---------------
Mon feed
n°57598218
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2019 à 21:47:18  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Premier parloir pour Patrick : http://www.leparisien.fr/amp/hauts [...] 154057.php
 
Faut oser se pointer en visite quand on a 3 ans ferme à tirer...


 
il veut aussi se faire des pates
 
https://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 387_23.php
 

Citation :

Mais le plus dur se trouve du côté de l'alimentation. Déjà lassé de la "gamelle" des prisonniers, il aurait demandé une casserole et des pâtes pour pouvoir cuisiner.


 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57598329
lokilefour​be
Posté le 17-09-2019 à 21:58:58  profilanswer
 

https://resize-elle.ladmedia.fr/r/618,769,force,ffffff/img/var/plain_site/storage/images/elle-a-table/recettes-de-cuisine/pates-a-la-truffe-de-big-mamma-3312526/72599908-1-fre-FR/Pates-a-la-truffe-de-Big-Mamma.jpg


---------------

n°57598386
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 22:05:03  profilanswer
 


 [:eldricht:5]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57598691
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 22:34:03  answer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Premier parloir pour Patrick : http://www.leparisien.fr/amp/hauts [...] 154057.php

 

Faut oser se pointer en visite quand on a 3 ans ferme à tirer...


Cette dignité dans l'épreuve.

Citation :

Son épouse raconte également que Patrick Balkany « reçoit déjà du courrier de toute la France ». « Il explique que le plus difficile c'est le bruit, jour et nuit, mais que l'administration pénitentiaire est bienveillante et adorable. » Les repas ne sont néanmoins pas franchement à son goût, puisque Patrick Balkany a demandé « à cantiner une casserole et des pâtes » pour se faire un peu de cuisine.
Côté visites, outre celles de ses deux avocats et de son épouse, il a également reçu celle du rabbin de la prison. L'aumônier ayant le droit - contrairement aux proches - d'apporter à manger aux détenus, Patrick Balkany lui aurait ainsi demandé quelques spécialités, par exemple des cornichons.

n°57598793
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 17-09-2019 à 22:49:36  profilanswer
 

si je fais 4 ans de taule pour fraude fiscale aurai je droit à autant de complaisance?  [:cacatomique:10]  
ce serait pain, eau, cellule dégueulasse à 4 et viol sous les douches  [:psykhi:1]  

n°57598812
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 22:52:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57599134
DustB
Posté le 18-09-2019 à 00:19:05  profilanswer
 


 
Euh, une page de soutien officiel peut-être ?
https://twitter.com/pagebalkany/sta [...] 25408?s=21


Message édité par DustB le 18-09-2019 à 00:19:16
n°57599153
Anonymouse
Posté le 18-09-2019 à 00:30:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Tout à fait :jap:  


 
+1 [:shubaka] lui c'est Chewbacca. Maintenant, réfléchissez une minute. Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord. Pourquoi je vous parle de Chewbacca quand la vie d'un homme est en jeu. Pourquoi ? Je vais vous le dire : « Je n'en sais rien du tout ! ». Tout ça n'a aucun sens ! Si Chewbacca n'a aucun sens, vous devez acquitter mon client.

n°57599173
lokilefour​be
Posté le 18-09-2019 à 00:46:54  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

si je fais 4 ans de taule pour fraude fiscale aurai je droit à autant de complaisance?  [:cacatomique:10]  
ce serait pain, eau, cellule dégueulasse à 4 et viol sous les douches  [:psykhi:1]  


 
Commence par dissimuler 16 millions de patrimoine et ne pas payer 4 millions au fisc après pour le reste ça vient sans forcer.


---------------

n°57599341
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-09-2019 à 06:54:31  profilanswer
 

Les LR qui s'émeuvent que le procès de Fillon se tienne juste avant les municipales alors que la date a été prise en concertation avec l'avocat de choupette.
Le lol continue  [:kiki_rikou] la vengeance est un plat qui se mange froid.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57599348
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-09-2019 à 06:56:35  profilanswer
 


Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant la médiocrité de cet article :sweat:
(en même temps, venant d'Elisabeth Levy, je devrais pas être surpris)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°57599472
lokilefour​be
Posté le 18-09-2019 à 07:54:53  profilanswer
 

otobox a écrit :

Les LR qui s'émeuvent que le procès de Fillon se tienne juste avant les municipales alors que la date a été prise en concertation avec l'avocat de choupette.
Le lol continue  [:kiki_rikou] la vengeance est un plat qui se mange froid.


 
COMME PAR HASARD


---------------

n°57599485
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2019 à 07:57:43  profilanswer
 

otobox a écrit :

Les LR qui s'émeuvent que le procès de Fillon se tienne juste avant les municipales alors que la date a été prise en concertation avec l'avocat de choupette.
Le lol continue  [:kiki_rikou] la vengeance est un plat qui se mange froid.


 
J'ai très peur qu'on soit beaucoup déçus à l'issue du procès...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57599545
buscape30
Posté le 18-09-2019 à 08:13:14  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Côté visites, outre celles de ses deux avocats et de son épouse, il a également reçu celle du rabbin de la prison. L'aumônier ayant le droit - contrairement aux proches - d'apporter à manger aux détenus, Patrick Balkany lui aurait ainsi demandé quelques spécialités, par exemple des cornichons.

[:haha rabbin]


[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
 
n°57599560
buscape30
Posté le 18-09-2019 à 08:17:22  profilanswer
 


Balkany qui ne tombe pas dans le piege de ce bonimenteur
https://twitter.com/LDNAOFFICIEL/st [...] 9263724546


---------------
 
n°57599595
DustB
Posté le 18-09-2019 à 08:23:03  profilanswer
 

C’est un peu gros comme provoc, on dirait un peu un joueur de foot italien qui cherche le penalty  :D

n°57599659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-09-2019 à 08:34:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


J'ai très peur qu'on soit beaucoup déçus à l'issue du procès...


En même temps vu les faits reprochés.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57601407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2019 à 11:05:59  profilanswer
 

 
cisco1 a écrit :


Tu penses que ca touchait 90% de la population Levalloisienne son clientélisme? Ca touchait pas grand monde, perso j'en ai rien vu pendant 9 ans, et une bonne partie de la population qui faisait son métro boulot dodo là baba n'en voyait rien non plus. Non au final le gars était élu aussi et surtout sur une ville plutôt agréable à vivre en RP. Ca n'excuse pas ses fautes, masi faut arrêter de vouloir noircir tout le tableau car il tapait dans la caisse.


ben moi aussi j'ai habité levallois quelques années :D
le clientélisme il était à ma porte, avec les petits vieux, leurs paniers, leurs cocktails à la mairie et leurs croisières à moitié prix, si tu les voyais pas c'est que t'étais AVEUGLE, mec :D
et ensuite, ces vieux/vieilles font un prosélytisme de dingue et une chasse au centriste ("gauchiss" ), à la droite dissidente ("traitre" ) et gauchiste ("communniss') permanente, on osait plus aller à la fête des voisins tant c'était devenu une réunion politique.
Pour les autres, y'a ceux qui votent balkany parce que la fin justifie les moyens et le reste qui vote soit ailleurs en sachant que c'est inutile soit pas du tout :o
y'a quand même 37% d'absention et donc Patrick était élu par 31% des suffrages avec un vote massif des retraités :o
le clientélisme, ça marche quand tu vises bien, pas besoin d'arroser tout le monde non plus...


Message édité par Fender le 18-09-2019 à 11:12:17

---------------
we are the dollars and cents
n°57601955
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2019 à 11:42:49  profilanswer
 

Cagnotte leeche pour aider Patrick a manger et rester propre c'est possible ?

 

:o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57602186
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2019 à 11:59:19  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant la médiocrité de cet article :sweat:
(en même temps, venant d'Elisabeth Levy, je devrais pas être surpris)


Voilà.
Le plaisir d'aller à contre courant


---------------
Lu et approuvé.
n°57602201
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2019 à 12:00:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


En même temps vu les faits reprochés.


eh bien ?


---------------
Lu et approuvé.
n°57602255
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 12:05:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57602270
kremlin bi​ceps
Posté le 18-09-2019 à 12:06:57  profilanswer
 

Scandaleux.  [:weeweex:2]


---------------
Six seasons and a movie !
n°57602426
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-09-2019 à 12:27:03  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Premier parloir pour Patrick : http://www.leparisien.fr/amp/hauts [...] 154057.php
 
Faut oser se pointer en visite quand on a 3 ans ferme à tirer...


 
Mais je comprends pas... Pourquoi il est obligé de pleurer pour avoir une casserole, des pâtes et des cornichons, alors qu'on lit partout à longueur d'années que la taule c'est la fête du slip, ventriglisse, PS4 et gros pétards ?
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26110  26111  26112  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR