Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26108  26109  26110  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°57589702
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-09-2019 à 08:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je croyais que le troll n'était pas autorisé sur ce topic?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 08:19:24  profilanswer
 

n°57589709
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 08:20:28  answer
 

yardbirds a écrit :


 
Je croyais que le troll n'était pas autorisé sur ce topic?


Le fait est que l'électorat Lr a fondu et l'électorat LREM a bien augmenté. [:spamafote]

n°57589723
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-09-2019 à 08:23:39  profilanswer
 


LREM est raciste du coup? Y a énormément de critiques à faire à ce parti mais raciste non


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57589734
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 08:25:30  answer
 

yardbirds a écrit :


LREM est raciste du coup? Y a énormément de critiques à faire à ce parti mais raciste non


C'est pour ça que j'ai barré la partie raciste.  [:logicsystem360:5]

n°57589819
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-09-2019 à 08:40:57  profilanswer
 

Voter pour les bolcheviques de LREM jamais !
Dieu et le président Weeweex m'en gardent.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57590005
smiley0041
Posté le 17-09-2019 à 09:06:49  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/8a40669a58619272c8880a903a7d7e836a907293.jpg
 
Valoche a beau être une gauchiste d’après Darmanin et n’être plus à LR, en substance elle dit la même chose que Retailleau mais mieux emballé. :o


---------------
Mon feed
n°57590055
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-09-2019 à 09:11:24  profilanswer
 

Valérie  [:el awrence:5]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°57590061
jamere
Posté le 17-09-2019 à 09:11:47  profilanswer
 


 
 
Oui enfin au final, ce sont les gens qui choisissent. Alors si le type moyen préfère s'américaniser ou se saoudiser au lieu de rester bayonnais, à qui la faute ?

n°57590458
lokilefour​be
Posté le 17-09-2019 à 09:52:22  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Rappel : l'appel est obligatoirement suspensif, donc l'inéligibilité avec


Sauf si :
 

Citation :

Patrick Balkany n'était pas le seul jugé, le 13 septembre dernier : à ses côtés, son épouse Isabelle a été condamnée à trois ans de prison ferme, elle aussi pour "fraude fiscale". Pour des raisons de santé, aucun mandat de dépôt n'a été demandé, et la septuagénaire reste donc libre. Isabelle Balkany a, elle aussi, écopé de dix ans d'inéligibilité, même si cette décision n'est pas assortie d'une exécution provisoire.


 
Le 18/10 les juges pourraient prononcer une exécution provisoire, là à priori, même en cas d'appel ils dégagent tous les deux de la mairie, ce qui serait la moindre des choses, surtout après le numéro de foutage de gueule d'IB devant sa mairie.


---------------

n°57590482
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-09-2019 à 09:53:46  profilanswer
 

mes gauchistes sur ce fil qui parlent de "ligne qui fait mourir" le PMU alors qu'ils viennent des troupes fan boys PS  [:jujug31]


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 09:53:46  profilanswer
 

n°57590711
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 10:13:30  answer
 

fiscalisator a écrit :

mes gauchistes sur ce fil qui parlent de "ligne qui fait mourir" le PMU alors qu'ils viennent des troupes fan boys PS  [:jujug31]


Y a moit' moit'.  
Les vieux racistes ont bifurqués vers le RN. Et les jeunes libéraux vers lREM.

n°57590751
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 10:17:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

mes gauchistes sur ce fil qui parlent de "ligne qui fait mourir" le PMU alors qu'ils viennent des troupes fan boys PS  [:jujug31]


 :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57590809
tails38
Posté le 17-09-2019 à 10:22:07  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


A t il ramassé le savon dans les douches communes?


Il a une douche dans sa cellule ....

n°57590909
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-09-2019 à 10:31:02  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Oui enfin au final, ce sont les gens qui choisissent. Alors si le type moyen préfère s'américaniser ou se saoudiser au lieu de rester bayonnais, à qui la faute ?


 
L'Aviron n'a plus la cote :o


---------------
Not just a man...
n°57590929
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 10:32:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
L'exode des entreprises est naturel dans des cas similaires. Elles sont venues quand c'était pas cher et en devenir, maintenant que ça coûte cher et que les temps sont à l'économie l'émigration est naturelle. Et un maire si bon soit-il n'y peut pas grand chose.


 
Pourtant elles y sont resté avec Pat...
 
Je crois sincèrement que le côté humain (et backchiche ) de Pat a joué, c'est humain de vouloir sa part du gâteau et c'est même normal.
C'est la récompense au mérite de celui qui a gagné le marché. C'est la base de rémunération des commerciaux, pourquoi un maire ne pourrait pas fonctionner ainsi? C'est bien gentil de parler de corruption, mais quelle différence fondamentale avec une rémunération au pourcentage?
 
Quand un maire gauchiste (Dieu nous garde [:yoann riou:7] ) viendra à Levallois nous parler de justice, refusera tout arrangement pour se retrouver à poil sans solution d'emploi et de financement avec une ville qui périra, serez vous toujours aussi joyeux de voir Pat en prison?
 
Et merci de ne pas poser le mot troll en réponse à tout bout de champ dès que des idées de droite apparaissent.
 
Le fond du probléme est réel, comment rémunère t'on un maire qui a réussi à transformer sa ville et attiré les entreprises par rapport à un branquignol qui la laisse sans rien? Ou est évalué le mérite en politique? Comment est il récompensé ? En années de prison? A la communiste, que tu sois bon ou mauvais tu touches pareil?
 
Comment créer des vocations si il n'y a rien qui motive?  [:stukkron]  
 
Voila pourquoi la gauche est néfaste, les volonté d'égalité ne sont pas un problèmes en soi mais si elle entraine l'absence de reconnaissance du mérite, ça en devient un sérieux.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57591095
boulgakov
Posté le 17-09-2019 à 10:49:42  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Et merci de ne pas poser le mot troll en réponse à tout bout de champ dès que des idées de droite apparaissent.


 
Promouvoir la corruption et défendre les délinquants, c'est des idées de droite ? Vous vous auto-trollez  :D  
 

n°57591290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2019 à 11:05:36  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


LREM est raciste du coup? Y a énormément de critiques à faire à ce parti mais raciste non


Ca dépend de ce qu'on appelle racisme, parce qu'avec la vraie définition, même le discours du RN n'est pas raciste.

n°57591340
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 11:09:00  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Promouvoir la corruption et défendre les délinquants, c'est des idées de droite ? Vous vous auto-trollez  :D  
 


Relis avec le doigt, comment récompenses tu un maire qui fait du bon boulot ?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57591535
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-09-2019 à 11:22:56  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Rappel : l'appel est obligatoirement suspensif, donc l'inéligibilité avec


 
L'appel est suspensif pour l'inéligibilité mais pas pour la peine de prison?  
 
C'est totalement délirant.  [:jeanpierre decombres:5]

n°57591537
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 11:23:02  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Relis avec le doigt, comment récompenses tu un maire qui fait du bon boulot ?


 
La récompense c'est de se faire réélire, la fiereté du travail accompli pour le bien de ses citoyens etc.
 
Pour palper en effet vaut mieux faire un autre métier. On n'est pas obligé de faire politique, surtout si on vise les millions. Vaut mieux viser la finance ou le commerce :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57591563
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 11:25:42  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Relis avec le doigt, comment récompenses tu un maire qui fait du bon boulot ?


 
 
On parles plus de Balkany alors ?   :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57591736
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 11:41:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :



La récompense c'est de se faire réélire, la fiereté du travail accompli pour le bien de ses citoyens etc.

 
Pour palper en effet vaut mieux faire un autre métier. On n'est pas obligé de faire politique, surtout si on vise les millions. Vaut mieux viser la finance ou le commerce :jap:


Ca n'a plus aucune valeur nulle part ce genre de chose.
 
T'es en CDD, avec des responsabilités importantes, et ta récompense c'est de faire reconduire ton CDD  [:timmyyyyy:1]  
Dans à peu près tous les boulots de cadre, t'as un CDI, une prime sur la réussite.  
Là t'as le droit à ça quoi que tu fasses.
https://droit-finances.commentcamar [...] re-commune
La France n'encourage donc pas à avoir de bons maires. Et tout le monde s'en fout, les résultats ne compte pas, ce qu'il faut c'est que ceux qui palpent au passage soit en prison. Supayre.  
 
Vision d'avenir? Projet? C'est moins important? C'est pourtant ce qui va changer le quotidien mais il n'est nulle part récompensé et évalué...
Et tout le monde s'en tamponne, alors que c'est pourtant l'essentiel.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57591774
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 11:44:42  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


On parles plus de Balkany alors ?   :??:


 
Ou est-ce que Balkany a fait du mauvais boulot? Qu'est-ce que les Levalloisiens n'aiment pas , regrettent dans leur ville?  
Insécurité? Propreté? Travail? Qualité de vie? Apparence générale de la ville? Efficacité des services?
 
Parce que palper au passage c'est pas du  mauvais boulot en soi. C'est "pas bien", "Illégal", mais ca ne change pas la vie des levalloisiens.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57591884
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-09-2019 à 11:55:44  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Ou est-ce que Balkany a fait du mauvais boulot? Qu'est-ce que les Levalloisiens n'aiment pas , regrettent dans leur ville?  
Insécurité? Propreté? Travail? Qualité de vie? Apparence générale de la ville? Efficacité des services?
 
Parce que palper au passage c'est pas du  mauvais boulot en soi. C'est "pas bien", "Illégal", mais ca ne change pas la vie des levalloisiens.


 
Nan mais les impôts non perçus, à ton avis, ils sont préjudiciables à qui ?
 :heink:  
 
Faut arrêter de banaliser la criminalité en col blanc (politiques compris). Le classique "y'a pas mort d'homme", quand on voit à quel point le système sanitaire et notamment des urgences est sous pression par faute de moyen. Ben si putain, y'a mort d'homme.
Et c'est évidemment pas celui qui aura fraudé qui sera le plus impacté par des urgences débordées.
 
Mais je crois que les concepts de société, de solidarité, sont de moins en moins en vogue.
 [:flopshot]

n°57591888
smiley0041
Posté le 17-09-2019 à 11:56:07  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/e5df4f09b7d3113977997a1f5c60e414f5ac134c.jpg
https://reho.st/preview/self/ebe65f867d3642d1f4be240758968ee8c182d91b.jpg
 
Ça c’est ma droite. Celle qui passe les quartiers au karcher et qui ne subventionne pas les clandestins!


---------------
Mon feed
n°57591922
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-09-2019 à 11:58:40  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Ou est-ce que Balkany a fait du mauvais boulot? Qu'est-ce que les Levalloisiens n'aiment pas , regrettent dans leur ville?  
Insécurité? Propreté? Travail? Qualité de vie? Apparence générale de la ville? Efficacité des services?
 
Parce que palper au passage c'est pas du  mauvais boulot en soi. C'est "pas bien", "Illégal", mais ca ne change pas la vie des levalloisiens.


 
Si il ne paye pas ses impôts, ça ne coûte pas qu'aux levalloisiens mais à tout les Français qui eux payent Honnêtement leurs impôts.
 
Sa place (ainsi que celle de sa rombière) est en prison, point barre.

n°57592028
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2019 à 12:07:33  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Putain, mais les mecs ont toujours pas compris que c'est la ligne qui les fait mourir ? Les mecs de droite qui sont pas racistes (et il y en a beaucoup) ils votent qui maintenant ? LREM ?


c'est p't'être qu'ils le pensent vraiment, ceux qui la ramène toujours sur le sujet :o
ceci dit, faudrait p't'être qu'ils se posent alors la question d'aller alimenter les rangs du RN plutôt que de s'accrocher à leur coquille vide


---------------
we are the dollars and cents
n°57592044
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 12:08:43  profilanswer
 

flopshot a écrit :

 

Nan mais les impôts non perçus, à ton avis, ils sont préjudiciables à qui ?
 :heink:


Ils sont ridicules à titre individuel, et ils sont une compensation de la non reconnaissance par voie légale du travail accompli.
Je suis d'accord qu'il faut que la perception de l'impot se fasse. Je dis simplement qu'il faut aussi que le travail bien fait soit reconnu, et même que c'est de ça que la France souffre principalement. Pas seulement dans la fonction publique, partout.

 

Il n'aurait pas eu besoin de cacher aux impôts ses émoluments si les primes et autres pourcentage sur les projets engagés avait été légaux.

 
flopshot a écrit :


Faut arrêter de banaliser la criminalité en col blanc (politiques compris). Le classique "y'a pas mort d'homme", quand on voit à quel point le système sanitaire et notamment des urgences est sous pression par faute de moyen. Ben si putain, y'a mort d'homme.
Et c'est évidemment pas celui qui aura fraudé qui sera le plus impacté par des urgences débordées.

 

Mais je crois que les concepts de société, de solidarité, sont de moins en moins en vogue.
 [:flopshot]


Je n'ai rien contre la solidarité, et oui il faudrait largement investir dans les urgences et la justice, deux chantier majeurs.
Sauf que ça n'a rien à voir, et ce n'est pas le ptzain de sujet, vous regardez à côté du problème qui a entrainé toute la fraude et partout, pas que chez Balka.

 

Encore une fois, accordez au maire une part sur les projet engagés, histoire d'encourager l'action, dans un cadre de capacité de désendettement. Je dis bien de capacité de désendettement, pas de dette pure, ca ne veut rien dire.

 
dedouille29 a écrit :


Si il ne paye pas ses impôts, ça ne coûte pas qu'aux levalloisiens mais à tout les Français qui eux payent Honnêtement leurs impôts.

 

Sa place (ainsi que celle de sa rombière) est en prison, point barre.


figure1: les oeillères

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 17-09-2019 à 12:10:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57592075
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-09-2019 à 12:10:57  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


Ça c’est ma droite. Celle qui passe les quartiers au karcher et qui ne subventionne pas les clandestins!


En quoi c'est un problème ?  [:budykiller:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57592090
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2019 à 12:12:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Ils sont ridicules à titre individuel, et ils sont une compensation de la non reconnaissance par voie légale du travail accompli.
Je suis d'accord qu'il faut que la perception de l'impot se fasse. Je dis simplement qu'il faut aussi que le travail bien fait soit reconnu, et même que c'est de ça que la France souffre principalement. Pas seulement dans la fonction publique, partout.
 
Il n'aurait pas eu besoin de cacher aux impôts ses émoluments si les primes et autres pourcentage sur les projets engagés avait été légaux.
 


pourquoi il devrait obtenir des pourcentages sur les projets engagés ???
tu te rends compte que si c'est des pourcentages, ça encourage l'élu à payer faire payer plus cher à la collectivité pour le même projet ? [:itm]


---------------
we are the dollars and cents
n°57592094
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-09-2019 à 12:12:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Il n'aurait pas eu besoin de cacher aux impôts ses émoluments si les primes et autres pourcentage sur les projets engagés avait été légaux.


 
Mais enfin tu vois bien le conflit d'intérêt entre le pot-de-vin touché à titre privé par le décideur, et l'argent public qui va être dépensé derrière.

n°57592141
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-09-2019 à 12:17:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


pourquoi il devrait obtenir des pourcentages sur les projets engagés ???
tu te rends compte que si c'est des pourcentages, ça encourage l'élu à payer faire payer plus cher à la collectivité pour le même projet ? [:itm]


 
Et même à l'inverse, imaginons des primes à l'intéressement sur les économies réalisées, ça l'inciterait à choisir le moins disant plutôt que le mieux disant, au détriment de la qualité du service public.

n°57592184
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2019 à 12:22:10  profilanswer
 

Peut-on imaginer un élu qui se verrait construire sa piscine gratis (et son mur) par la boîte de btp qui a gagné le contrat de la mairie ?

 

:o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°57592194
smiley0041
Posté le 17-09-2019 à 12:23:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

En quoi c'est un problème ? [:budykiller:4]

Visiblement c'est un problème pour la droite LREM [:mrbrelle]


---------------
Mon feed
n°57592543
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-09-2019 à 12:57:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Ils sont ridicules à titre individuel, et ils sont une compensation de la non reconnaissance par voie légale du travail accompli.
Je suis d'accord qu'il faut que la perception de l'impot se fasse. Je dis simplement qu'il faut aussi que le travail bien fait soit reconnu, et même que c'est de ça que la France souffre principalement. Pas seulement dans la fonction publique, partout.
 
Il n'aurait pas eu besoin de cacher aux impôts ses émoluments si les primes et autres pourcentage sur les projets engagés avait été légaux.
 


 
Monsieur Balkany n'était donc pas rémunéré à sa juste valeur.  [:clooney44]  
 
On a donc droit de se faire justice soi-même, au mépris de la loi, pour satisfaire ses ambitions d'enrichissement.  [:clooney44]
 
Le droit naturel à l'enrichissement. Ce niveau stratosphérique de foutage de gueule. [:clooney12]  
 
Je peux entrevoir et comprendre l'idée sous-jacente (trop d'impôts qui font fuir ou réfreinent les talents  :o ), mais concernant le cas bien particulier de Balkany il est manifeste, car il ne s'en cache pas et même se fait fort d'en faire la démonstration à chaque intervention, qu'il s'agit simplement d'une indécrottable crapule.
Ce qui me semble être une façon très polissée de décrire l'individu.

n°57592559
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 12:59:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


pourquoi il devrait obtenir des pourcentages sur les projets engagés ???
tu te rends compte que si c'est des pourcentages, ça encourage l'élu à payer faire payer plus cher à la collectivité pour le même projet ? [:itm]


D'ou l'encadrement sur l'endettement, et la gestion.  Et c'est déjà le cas ce genre de procédé ... mais c'est fait de facon la plus opaque possible pour pas se faire prendre.
Ce serait mieux que le "peu importe ce qu'il fait ou ne fait pas", ou un au moins pourcentage sur les ressources générées.  
On peut y mettre un contrôle populaire par des procédures de destitution en cas de probléme, mais mettons un encouragement à faire, et à bien faire sous une forme légale, sonnante et trébuchante.
 

Sgt-D a écrit :


Et même à l'inverse, imaginons des primes à l'intéressement sur les économies réalisées, ça l'inciterait à choisir le moins disant plutôt que le mieux disant, au détriment de la qualité du service public.


Dans le cas d'un processus de désendettement d'une mairie surendettée, ca serait une excellente idée.
 

Gottorp a écrit :

Peut-on imaginer un élu qui se verrait construire sa piscine gratis (et son mur) par la boîte de btp qui a gagné le contrat de la mairie ?
:o


Le genre de truc qui n'arrive jamais ... JA-MAIS :D :o  
Au final ça arrange tout le monde.
 
Et là le mec aurait tout intérêt à bien faire pour être réélu. Mais bon c'est tellement loin des considérations des francais, mieux vaut condamner les vilains politiques qui ont commandé un Royal Cheese au lieu du hamburger de base avec l'argent public, c'est sûrement la panacée qui va renflouer les caisses de l'état, améliorer les urgences et faire baisser le chomage.  [:poutrella:5]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57592584
doutrisor
Posté le 17-09-2019 à 13:02:22  profilanswer
 

Nous ne sommes pas vendredi ! M. Cisco le 1er, respectez-donc les saintes traditions et attendez la fin de la semaine  :fou:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57592667
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 13:12:11  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


Monsieur Balkany n'était donc pas rémunéré à sa juste valeur.  [:clooney44]


Sur le part légale oui, c'est très très loin des résultats de la ville sous son mandat en terme de rentrée d'argent/de transformation etc  
Tous les habitants de Levallois le savaient et ça n'a jamais dérangé personne, pourquoi, à cause des résultats.
Même avec toutes les affaires actuelles il serait encore réélu.
 

Amiral Fonzie a écrit :


On a donc droit de se faire justice soi-même, au mépris de la loi, pour satisfaire ses ambitions d'enrichissement.  [:clooney44]
Le droit naturel à l'enrichissement. Ce niveau stratosphérique de foutage de gueule. [:clooney12]  


Non je ne dis pas qu'il faut se faire justice soi même, je dis que je le comprend qu'il se serve au vu des résultats et je qu'il manque une réumunération des élus et des fonctionnaires de manière générale au mérite/ aux résultats. De même que les parts dans les boites , tout le monde devrait en avoir un petit bout.
Les salaires fixes c'est de la mayrde communiste.
 

Amiral Fonzie a écrit :


Je peux entrevoir et comprendre l'idée sous-jacente (trop d'impôts qui font fuir ou réfreinent les talents  :o )...


Non l'idée sous jacente, c'est celle au dessus, comment rémunère t'on le travail bien fait, surtout à ce niveau de responsabilité.
 
Non mais être payé aux résultats, c'est trop compliqué en France. Vive la France  mélenchoniste [:somberlain4:6]  [:risitas_atao:1]
 
Je m'arrête là , j'ai expliqué suffisamment. Pour ceux qui ne comprennent pas ou de travers [:clooney40]

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 17-09-2019 à 13:13:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57592687
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 13:14:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Ou est-ce que Balkany a fait du mauvais boulot? Qu'est-ce que les Levalloisiens n'aiment pas , regrettent dans leur ville?  
Insécurité? Propreté? Travail? Qualité de vie? Apparence générale de la ville? Efficacité des services?
 
Parce que palper au passage c'est pas du  mauvais boulot en soi. C'est "pas bien", "Illégal", mais ca ne change pas la vie des levalloisiens.


 
 
On dirait la défense en mousse d'un petit caïd de quartier...
 
Va falloir vous reprendre, à droite. Respectez vous un minimum...  :sweat:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57592701
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 13:16:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Mais enfin tu vois bien le conflit d'intérêt entre le pot-de-vin touché à titre privé par le décideur, et l'argent public qui va être dépensé derrière.


D'ou un cadre de saine gestion obligatoire.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57592707
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2019 à 13:16:54  profilanswer
 

Il faudrait faire pareil avec un syndic de copropriété il est payé en pourcentage de travaux réalisés dans l'immeuble ou alors il a une enveloppe globale et à la fin moins il a dépensé plus il peut garder pour sa poche


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26108  26109  26110  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR