Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25442  25443  25444  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°52102807
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-01-2018 à 00:32:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sarkozy président de l'équipe du soir le 22 janvier [:xolth]
 
Le bling-bling richou face à la fourmi économe Guy "Cristalline" Roux, le choc des titans [:pazou:3]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 00:32:54  profilanswer
 

n°52102876
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-01-2018 à 01:13:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sarkozy président de l'équipe du soir le 22 janvier [:xolth]
 
Le bling-bling richou face à la fourmi économe Guy "Cristalline" Roux, le choc des titans [:pazou:3]


Elles perdent en prestige ses conférences rémunérées. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52103228
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-01-2018 à 08:44:40  profilanswer
 

Il  y aurait peut être matière à updater la formule...

Citation :

"Le BB, c'est celui qui te force à lui payer une montre pour que tu puisses le remercier quand il te donnera l'heure."


 
par :
 

Citation :

"Le BB, c'est celui qui te force à lui payer un pass navigo pour que [à compléter]"


 
 
 [:aleste314:6]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52103365
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-01-2018 à 09:26:50  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


Citation :

"Le BB, c'est celui qui te force à lui payer un pass navigo pour que [à compléter]"




... pour https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w
 
Attendu, mais toujours aussi bon.  :lol:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52104337
DustB
Posté le 13-01-2018 à 12:26:50  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Concernant la pseudo-affaire Guéant, faut-il rappeler que c'est aussi un innocent prêt entre amis qui a conduit le pauvre tourneur-fraiseur Pierre Bérégovoy au suicide.  
Est-ce un drame de plus que la presse gauchiste souhaite ? Je pose la question.


 
D’€ d’un côté, de baluche de francs de l’autre.
D’un type qui passe sa vie avec des juges d’un côté, d’un type intègre de l’autre.
Etc...
Comparaison n’est pas raison, même sur hfr  :D  
 

n°52105224
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-01-2018 à 14:53:36  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Concernant la pseudo-affaire Guéant, faut-il rappeler que c'est aussi un innocent prêt entre amis qui a conduit le pauvre tourneur-fraiseur Pierre Bérégovoy au suicide.  
Est-ce un drame de plus que la presse gauchiste souhaite ? Je pose la question.


Pierre Bérégovoy était un saint homme au service de l'état qui a été jeté aux chiens.  
 
Claude Géant est un criminel, déjà condamné à deux ans de prison dont un ferme, assorti d'une peine d’amende de 75 000 euros, ainsi que l’interdiction d’exercer toute fonction publique pendant cinq ans, ayant également fraudé la France et du rembourser 500 000€ au FISC. Vivement que ses autres affaires soient jugées pour qu'il finisse en prison.

n°52106995
damtoul
Un boulot!
Posté le 13-01-2018 à 19:16:01  profilanswer
 

Si il a déjà été condamné à un an de prison ferme, il ne devrait déjà pas y être?


---------------
Plouf plouf!
n°52107037
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-01-2018 à 19:22:45  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Si il a déjà été condamné à un an de prison ferme, il ne devrait déjà pas y être?


 
soit il a fait appel soit réforme Rachida : on évite de foutre en taule les moins de 2 ans pour pas encombrer les prisons.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52107052
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-01-2018 à 19:24:33  profilanswer
 

Voila, à cause du laxisme de la droite, ce criminel a évité la prison.

n°52107264
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-01-2018 à 20:02:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Voila, à cause du laxisme de la droite, ce criminel a évité la prison.


 
Cette division par zéro :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 20:02:48  profilanswer
 

n°52108121
damtoul
Un boulot!
Posté le 13-01-2018 à 21:44:36  profilanswer
 

Bien bien bien....


---------------
Plouf plouf!
n°52108323
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-01-2018 à 22:03:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
soit il a fait appel soit réforme Rachida : on évite de foutre en taule les moins de 2 ans pour pas encombrer les prisons.
 


Il a fait appel en effet.
 
En première instance, il a pris 2 ans de sursis, en appel, il a pris 2 ans dont un ferme, peine agravée [:ipoule3:5]  

n°52108436
fvcpp
Posté le 13-01-2018 à 22:17:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il a fait appel en effet.
 
En première instance, il a pris 2 ans de sursis, en appel, il a pris 2 ans dont un ferme, peine agravée [:ipoule3:5]  


et pour faire une demande d’aménagement de peine, t'es obligé de passer 1 nuit en prison tout de même  [:ticento:5]

n°52108901
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-01-2018 à 23:09:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il a fait appel en effet.

 

En première instance, il a pris 2 ans de sursis, en appel, il a pris 2 ans dont un ferme, peine agravée [:ipoule3:5]  

Il a été condamné à ces 2 ans de prison en appel la veille du déclenchement de l'affaire Fillon, du coup on en a pas trop parlé... Hasard ou coïncidence ?  :heink:
Mais oui, comment a t-il fait pour y échapper et continuer de parader dans les médias ?


Message édité par otobox le 13-01-2018 à 23:09:39

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°52109106
rafioul2
Posté le 13-01-2018 à 23:33:27  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
D’€ d’un côté, de baluche de francs de l’autre.
D’un type qui passe sa vie avec des juges d’un côté, d’un type intègre de l’autre.
Etc...
Comparaison n’est pas raison, même sur hfr  :D  
 


 

Ernestor a écrit :


Pierre Bérégovoy était un saint homme au service de l'état qui a été jeté aux chiens.  
 
Claude Géant est un criminel, déjà condamné à deux ans de prison dont un ferme, assorti d'une peine d’amende de 75 000 euros, ainsi que l’interdiction d’exercer toute fonction publique pendant cinq ans, ayant également fraudé la France et du rembourser 500 000€ au FISC. Vivement que ses autres affaires soient jugées pour qu'il finisse en prison.


 
Vous ne m'aviez tout de même pas pris au sérieux ?  [:faman:1]  
 

n°52109126
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-01-2018 à 23:35:34  profilanswer
 

Qui est sérieux sur ce topic [:ezekiel-:4]  

n°52109191
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-01-2018 à 23:49:59  profilanswer
 

Wauquiez «très énervé», France 3 Auvergne-Rhône-Alpes dans ses petits souliers
https://reho.st/medium/md1.libe.com/photo/1086947-000_sy7a2.jpg

Citation :

Le troisième volet d'une enquête consacrée au bilan du patron de LR à la présidence de sa région a été déprogrammé mercredi soir. Or ce dernier avait appelé la direction de la chaîne pour faire part de sa désapprobation vis-à-vis du deuxième volet diffusé mardi…


Citation :

Se pencher sur le bilan de Laurent Wauquiez après trois ans passés à la tête d’Auvergne-Rhône-Alpes, revenir sur son action alors qu’il a entamé la seconde moitié de son mandat en tant que président de la grande région: telle était l’ambition d’une série de cinq reportages longs de la rédaction locale de France 3, diffusés cette semaine à Lyon, Clermont-Ferrand et Grenoble, dans les journaux de 12 heures et 19 heures. L’exercice a pris un coup dans l’aile avec la déprogrammation du troisième épisode, consacré à l’un des mantras de l’élu de droite, la «préférence régionale». «Mercredi, la décision a été prise vers 11 heures [d’annuler la diffusion], raconte un journaliste de France 3. Mais l’épisode a été conservé dans le JT du midi car c’est quasi impossible de trouver au débotté quatre minutes de séquences pour remplacer.» La tranche d’info du soir, elle, a bien été amputée du reportage incriminé.


Citation :

Dimanche, dans la grande émission politique de France 3, Laurent Wauquiez bénéficiera de cinquante-deux minutes de temps de parole. Et comme le veut ce format, sans aucun contradicteur en plateau.


 
[:sir_knumskull]

n°52109207
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-01-2018 à 23:52:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Qui est sérieux sur ce topic [:ezekiel-:4]  


Moi.
Parce que je suis le président


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52109223
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-01-2018 à 23:54:10  profilanswer
 

Quelqu'un sait si on peut trouver les replays des reportages quelque part ?  :love:  
 
J'ai un peu cherché hier soir, rien trouvé.  :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52109230
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-01-2018 à 23:55:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Claude Géant est un criminel,  


 
Source ?
 
J'ai pas souvenir qu'il soit passé aux assises


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52109251
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-01-2018 à 00:01:36  profilanswer
 

Puis c'est bon quoi, y'a pas mort d'homme.
Un criminel c'est quelqu'un qui porte des baskets et des pulls à capuche Sergio Tacchini. Qui crache par terre dans les cages d'escalier et qui fume du cannabis.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52109270
rafioul2
Posté le 14-01-2018 à 00:04:44  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Puis c'est bon quoi, y'a pas mort d'homme.
Un criminel c'est quelqu'un qui porte des baskets et des pulls à capuche Sergio Tacchini. Qui crache par terre dans les cages d'escalier et qui fume du cannabis.


 
 
+1 La délinquance en col blanc c'est encore un mythe inventé par la gauche pour justifier son laxisme. Seuls les Italiens peuvent être hors-la-loi en costume. Et encore.

n°52110800
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2018 à 11:46:49  profilanswer
 

Le Président Laurent est colère !

 

Macron va faire venir plus d'immigrés clandestins

 

et il faut combattre l'islamisme car les laïc n'ont jamais tué personne !

 

les classes moyennes sont des cibles, Macron président des riches. Il n'a jamais entendu parler du bouclier fiscal et rouer à 80 c'est pour faire du fric (alors qui si on roule à 80 on donne rien à personne !)

 

Et surtout que Pécresse ferme sa bouche elle a pas le droit de critiquer !

 

OK, c'est moi le chef !

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 14-01-2018 à 11:47:12

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52111512
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2018 à 13:32:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les classes moyennes sont des cibles, Macron président des riches. Il n'a jamais entendu parler du bouclier fiscal et rouer à 80 c'est pour faire du fric (alors qui si on roule à 80 on donne rien à personne !)


 
J'adore cette propension des politiques à mettre ce qu'il veulent dans la classe moyenne.  :love:  
 
Donc pour Wauquiez, le 9e décile c'est l'alpha et l'omega de la classe moyenne.  [:trotamundos]  
 
Et le code  de la route, c'est fasciste. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 14-01-2018 à 13:34:35

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52111560
DustB
Posté le 14-01-2018 à 13:39:26  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Vous ne m'aviez tout de même pas pris au sérieux ?  [:faman:1]  
 


Nan, rien n’est sérieux sur ce topac. Ça démange juste parfois  :D  

n°52111582
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2018 à 13:42:24  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


 
J'adore cette propension des politiques à mettre ce qu'il veulent dans la classe moyenne.  :love:  
 
Donc pour Wauquiez, le 9e décile c'est l'alpha et l'omega de la classe moyenne.  [:trotamundos]  
 
Et le code  de la route, c'est fasciste. :o


Erreur jeune padawan car là tu pars du principe qu'il est honnête dans son argumentation [:lowauq:2]  
 
C'est beaucoup plus simple : si tu "oublies" de parler de la suppression de cotisations sociales alors oui, la classe moyenne paiera plus d'impôts à cause de la hausse de la CSG [:kolombin:10]  
 
Suffit de prendre les gens pour des cons [:ezekiel-:4]

n°52111679
Ciler
Posté le 14-01-2018 à 13:57:05  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


J'adore cette propension des politiques à mettre ce qu'il veulent dans la classe moyenne.  :love:  


C'est pas les politiques, c'est surtout les gens qui veulent absolument faire partie de la classe moyenne. A voir à ce sujet les multiples discussions sur les critères de définition et les interventions de leraturbain sur les parents de sa copine...
 
Les politiques eux ne font que flatter cela. Ils savent que les gens se voient dans la classe moyenne donc en parlant de la classe moyenne ils disent au français lambda "t'as vu, je m’intéresse à toi"...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52112508
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2018 à 16:12:02  profilanswer
 

le Président Wauquiez n'a pas idée des contraintes de la classe moyenne.
 
Par exemple ce matin, en prévision du WE a ralonge avec les RTT, je voulais éviter les soucis pour aller faire courir les chevaux à Cabourg.
 
Donc je fais faire le plein de la betaillère (j'entend, le vehicule qui tire le van). Et là, PAF, avec l'augmentation de l'essence, limitation de la CB a un montant ridicule. Quand on utilise en 4eme voiture une jag F-PACE, pas possible de remplir le réservoir.
 
Je dis NON ! Président Laurent, faite quelque chose ! (la même chose est arrivée a mon amie en X6, perdue, elle a fini sa matinée avec du Black Lancon, même pas du Ruinard, tellement elle était perdue).
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52113631
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2018 à 18:52:10  profilanswer
 

Bubuss se met en congés ....  
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 61189.html
 

Citation :

L'ancien ministre Dominique Bussereau se met "en congé" des Républicains
Le président du conseil départemental de Charente-Maritime dit vouloir se consacrer à son mandat local et reproche parallèlement à son parti, dirigé depuis le mois dernier par le droitier Laurent Wauquiez, une forme de dérive.


 
Déconne pas Laurent,  
Va pas te tailler les veines
Un gauchiste qu'est plus dans le rang
c'est dix FN qui reviennent !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52113776
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-01-2018 à 19:10:00  profilanswer
 

On a pas besoin de lui.
On a besoin de personne sauf de Président Wauquiez


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52113824
djoul
Posté le 14-01-2018 à 19:16:15  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

On a pas besoin de lui.
On a besoin de personne sauf de Président Wauquiez


J’attends avec impatience la présentation du gouvernement Wauquiez I par le porte parole Laurent Wauquiez, juste après l’élection du président Laurent Wauquiez :
- ministre des crèches de l’intérieur : laurent Wauquiez
- ministre de la justice rouge plus pour longtemps: Laurent Wauquiez  
- ministre de l’économie et de la fin de l’assistanat : Laurent Wauquiez  
- ministre des régions du courage, et principalement de l’Auvergne : Laurent Wauquiez  
- ministre de la culture chrétienne : laurent Wauquiez

n°52113937
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-01-2018 à 19:30:44  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

On a pas besoin de lui.
On a besoin de personne sauf de Président Wauquiez


 
Même Wauquiez ne peut remplacer Gégé au ministère de la gastronomie et du savoir vivre à la française.

n°52114334
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2018 à 20:16:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Même Wauquiez ne peut remplacer Gégé au ministère de la gastronomie et du savoir vivre à la française.


 
personne ne connait mieux la Vraie France Vraie (donc la majorité hors bobo venus de l'ENA, Science Po et autre) que le VRAI président.  
 
Gégé 2022 ! Il faut créer un mouvement pour le porter à la cantine de l'Elysée (qui est un chouillat au dessus de celle du sénat).
 
GérardLarcher2022 pour faire revenir la France a ses racines et sa culture !  
 
Vive la France, Vive nos terroirs !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52114520
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-01-2018 à 20:35:26  profilanswer
 

Gégé en visite diplomatique à l'étranger  [:somberlain24:1]  
Dégustant les plats du monde entier  [:somberlain24:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52114619
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2018 à 20:45:59  profilanswer
 

A propos de bouffe, j'ai appris que la galette servie à l'Elysée était systématiquement sans fève, car on ne "tire pas les rois" à l'Elysée, c'est une galette républicaine.
 
Vivement que Laurent remette tout ça à l'endroit, avec 30 santons par galette.  [:did_you_f---_my_wife:1]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52114648
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-01-2018 à 20:49:05  profilanswer
 

Dans une france républicaine monsieur, on ne tire pas les rois, on les guillotine. [:aloy]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°52114708
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-01-2018 à 20:54:25  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Gégé en visite diplomatique à l'étranger  [:somberlain24:1]  
Dégustant les plats du monde entier  [:somberlain24:1]


 
Il faudra éviter toute visite officielle en Somalie sinon il va nous provoquer une crise diplomatique en bouffant la moitié des réserves alimentaires du pays :/

n°52114718
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2018 à 20:55:26  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faudra éviter toute visite officielle en Somalie sinon il va nous provoquer une crise diplomatique en bouffant la moitié des réserves alimentaires du pays :/


 
on s'en fout, on a pas d'ambassade là bas :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52114745
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-01-2018 à 20:57:37  profilanswer
 

J'avoue qu'entre Laurent et Gérard pour 2022 mon coeur balance :/

Spoiler :

et mon estomac [:weeweex:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52114782
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2018 à 21:00:15  profilanswer
 

Rejoint le côté cassoulet de la Force !  
 
je vais voir pour créer ce mouvement pour Gégé ! Il est n°2 de la république, il merite mieux, la France mérite mieux. Un homme de terrain (et de terrine) proche du peuple et de tous.  
 
Larchet 2022, pour une France qui en Veut !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52114821
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-01-2018 à 21:02:50  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

J'avoue qu'entre Laurent et Gérard pour 2022 mon coeur balance :/

Spoiler :

et mon estomac [:weeweex:1]



 
Les deux plus grands hommes du pays dans le même parti et malheureusement un seul des deux peut représenter le pays :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25442  25443  25444  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR