Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26204  26205  26206  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58081801
milf hunte​r
Posté le 13-11-2019 à 23:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :


Passer ses journées devant la télé...c'est pas loin d'être de la torture...


Je compatis pour le pauvre Patrick obligé de se coltiner au quotidien les émissions de Sophie Davant et de Faustine Bollaert. Pas étonnant qu’il ait perdu des kilos.
 
:o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 23:39:30  profilanswer
 

n°58081844
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-11-2019 à 23:47:10  profilanswer
 

Pourquoi Kanye West vient pas à Levallois ?
Parce que Patrick bat l'Kanye.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58081888
Mac_Lane
Posté le 13-11-2019 à 23:56:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Chirac c'était "aucun compromis avec le RN". Là c'est bon, on peut y aller plein gaz.


 
Le sens de la formule mon cher Gottorp [:somberlain24:4]

n°58081890
Mac_Lane
Posté le 13-11-2019 à 23:57:06  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Nice : Eric Ciotti renonce à se présenter aux municipales
A quatre mois des élections municipales, le député LR des Alpes-Maritimes laisse la voie libre à Christian Estrosi.
 
Eric Ciotti renonce à se présenter aux municipales de Nice, a appris le service politique de franceinfo, mercredi 13 novembre, confirmant une information de RTL. Le député Les Républicains des Alpes-Maritimes laisse ainsi la voie libre au maire LR sortant Christian Estrosi.
 
(...)
 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 01475.html

Éric [:lergo:3]


 
Ciotti petite bite, surprenant. Comme pour son service militaire en fait.

n°58081963
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 14-11-2019 à 00:43:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Nice : Eric Ciotti renonce à se présenter aux municipales
A quatre mois des élections municipales, le député LR des Alpes-Maritimes laisse la voie libre à Christian Estrosi.
 
Eric Ciotti renonce à se présenter aux municipales de Nice, a appris le service politique de franceinfo, mercredi 13 novembre, confirmant une information de RTL. Le député Les Républicains des Alpes-Maritimes laisse ainsi la voie libre au maire LR sortant Christian Estrosi.
 
(...)
 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 01475.html

Éric [:lergo:3]


Le mec peut ouvrir sa gueule sur tous les plateaux mais quand faut aller au carton, y'a plus personne.

n°58082011
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-11-2019 à 01:19:32  profilanswer
 

Il se réserve pour 2022 :o


Message édité par Le Profanateur le 14-11-2019 à 01:19:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58082155
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 06:58:46  answer
 

otobox a écrit :


Ah mais je sais bien, tu prêches un converti !
 
Seulement, on vient de loin... Cela fait des années que les hommes politiques pourris passent à maille et ceux qui se font prendre soit ne sont pas condamnés, soit condamnés symboliquement, soit condamnés mais dispensés de peine... C'est agaçant !  
 
Après Cahuzac et l'affaire Fillon, j'aime à croire que ces temps sont révolus parce que je pense que les français en ont vraiment assez. Mais je ne suis pas naïf non plus, je sais que le changement va s'opérer très lentement et que ce n'est pas demain que nous allons avoir une justice traitant la délinquance en col blanc comme peuvent le faire les justices nordiques. On reste des latins comême :o


Toute la question porte sur le rôle que l'on attribue à la prison.
Si le but de la prison est de punir, alors la place de Balkany est derrière les barreaux et il devrait y rester longtemps.
Comme devraient y être un paquet de politiques, y compris certains qui gravitent aujourd'hui autour du pouvoir suprême.
Et, du coup, nous devrions également beaucoup plus enfermer nos délinquants que nous ne le faisons.
Ca, à peu de choses près, c'est la vision traditionnelle de droite du monde carcéral :D
 
Si le but de la prison est de sanctionner en vue principalement de réinsérer, Balkany n'a rien à y faire. La saisie de ses biens, une inéligibilité très longue, des amendes records, seraient des peines bien plus adaptés: il n'est un danger pour personne dehors, c'est évident, et son seul pouvoir de coercition est lié à ses finances et à son potentiel rôle politique. On le prive des deux, la société ne risque plus rien de lui.
Ca, à peu de choses près, c'est la vision traditionnelle de gauche du monde carcéral :D
C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé pour Cahuzac.
 
Mais, étonnamment, dans l'affaire Balkany, les rôles sont chamboulés et beaucoup demandent à ce qu'il finisse avec la tête au bout d'une pique.
C'est assez drôle à suivre, je l'avoue :D Et je comprends le désarroi de cet escroc notoire, qui a probablement l'impression de prendre pour tous les autres.
 
PS: le juge est d'ailleurs particulièrement vicieux. En laissant Balkany en détention, il oblige la tenue de l'appel dans les 6 mois. Appel qui concernera également Isabelle Balkany il me semble. Les deux risquent donc fort de passer les municipales... derrière les barreaux.

n°58082467
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-11-2019 à 08:32:35  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Ciotti petite bite, surprenant. Comme pour son service militaire en fait.


Une grosse tête sur un petit corps  [:ane-trav:10]


Message édité par wEEwEEx le 14-11-2019 à 08:32:46

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58085468
tails38
Posté le 14-11-2019 à 13:36:11  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Magnifique troll du juge qui a validé la première demande, puis rejeté la seconde (c'est bien le même, a priori) :p


La justification se tiens.
1er jugement seul condamné
2nd jugement deux mis en cause condamné donc il veut éviter toute collusion

n°58085818
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-11-2019 à 14:12:54  profilanswer
 

La Droite est elle prête ?
 
https://img-0.journaldunet.com/_y-iE1LdcAgEIFOqvIYYYNQDfxQ=/706x/smart/0ca188a38c9648619c214e1d288bb230/ccmcms-linternaute/2247996.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 14:12:54  profilanswer
 

n°58085835
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2019 à 14:14:21  profilanswer
 


J'aime.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58086180
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-11-2019 à 14:41:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

miam miam ... après avoir participé à la primaire de LR, le PDC, de Christine "mon cousin mon mari" Boutin et de Poisson s'allie avec le RN
 
Déjà que la jeunesse du PDC a quitté les jeunes LR pour les jeunes de NDA, à présent au Man, le PDC fait alliance avec le RN. Poisson est largement pour.
 
Chirac est mort, on le sent bien.


 
 
C'est assez cohérent avec qui est Christine Boutin. Elle est ultra opportuniste et conservatrice, elle va donc plus naturellement aller chez le candidat conservateur qui a le plus de chance de revenir au pouvoir.  
 

Gottorp a écrit :

Chirac c'était "aucun compromis avec le RN". Là c'est bon, on peut y aller plein gaz.


 
Ca par contre, c'est vraiment le genre de comparaisons stupides dont tu es un champion du monde.
 
- Chirac n'as jamais connu le RN de Marine le Pen, il a connu le FN de Jean-Marie le Pen. C'est deux entités totalement différentes tenues par deux personnages totalement différents. MLP ne balance pas des trucs douteux sur les juifs et ne tabasse pas ses adversaires politiques dans la rue. Pour une alliance, c'est 100 fois moins de la kryptonite que son père, qui est le seul que Chirac ait connu.
 
- Mais surtout, Chirac ne s'est jamais allie avec le FN parce que... il aurait perdu le centre, dont le poids de l’électorat durant la carrière politique de Chichi a varie entre beaucoup beaucoup plus que le FN et un tout petit plus. Apres la défaite de VGE en 81, le centre va totalement perdre le leadership car l'arrive au pouvoir de la gauche va créer une forte polarisation dans l’électorat. En 88, le centre est incapable d'amener un candidat au second tour et va se greffer de façon durable sur la droite (jusqu'à Macron), amenant un nombre d’électeurs et surtout d’élus conséquent. Mais la contrepartie, ce sera que Chirac ne pourra jamais s'allier avec l’extrême droite française (très très borderline à l’époque) sous peine de voir tout ce beau petit monde centriste se barrer. A aucun moment le FN n'a réussi à amener une carotte suffisamment grosse pour que cette alliance centre-RPR se brise car le FN n'as quasiment jamais eu aucun élus ni au niveau local ni au niveau national. Au niveau des électeurs, ce n'est même pas un problème puisque de tous façon les électeurs FN de l’époque voteront pour le candidat le plus à droite ou n'iront pas voter.
 
Donc il faut arrêter cette espèce de mythologie qui consiste à dépeindre une ancienne droite républicaine pétrie de principes moraux que n'aurait plus les nouvelles tetes. Chirac est un bon tribun et il dispose d'une grande culturelle générale, mais c'est avant tout un bon politicien (dans le sens de quelqu'un qui est doué pour se faire élire), avec tout ce que ça comporte de cynisme, de malhonnêteté et d'opportunisme. Si les situations électorales des camps centristes et frontistes avaient été inversées, il aurait été le premier à aller fumer un cigare avec Jean-Marie.  

n°58086569
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-11-2019 à 15:07:43  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Nice : Eric Ciotti renonce à se présenter aux municipales
A quatre mois des élections municipales, le député LR des Alpes-Maritimes laisse la voie libre à Christian Estrosi.
 
Eric Ciotti renonce à se présenter aux municipales de Nice, a appris le service politique de franceinfo, mercredi 13 novembre, confirmant une information de RTL. Le député Les Républicains des Alpes-Maritimes laisse ainsi la voie libre au maire LR sortant Christian Estrosi.
 
(...)
 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 01475.html

Éric [:lergo:3]


 
Estrosi a tiré la chasse sur "Rocco" Ciotti la petite crotte  [:jean risitasse:4]  
 
Merci Christian [:gottorp:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58086586
WestCoast8​5
Posté le 14-11-2019 à 15:08:36  profilanswer
 


 
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse  :jap:  

n°58086623
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-11-2019 à 15:10:43  profilanswer
 


 
Votre parole est d'or M. ith, Balkany est encore un nom qui dérange et fait peur pour les prochaines échéances électorales. Voilà pourquoi il reste emprisonné [:founenational:3]
 
Si après tout ça les Levalloisiens ne votent pas encore comme il faut... [:cisco1:7]


Message édité par Faramir le 15-11-2019 à 11:31:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58087044
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2019 à 15:37:42  profilanswer
 

considérer que le RN n'est pas le FN sur les membres c'est balaise. C'est la même chose, le tribun en moins.  
 
Des identitaires qui rejoignent le parti c'est mieux ? A Nice CriCri va se retrouver face a Vardon. C'est autre chose ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58099381
smiley0041
Posté le 15-11-2019 à 20:25:56  profilanswer
 

Citation :

Le maire de La Garenne-Colombes veut empêcher des travaux sur les voies du Transilien
À partir de lundi, la SNCF démarre des travaux de nuit particulièrement bruyants sur la ligne J du Transilien. Furieux de ne pas avoir été « informé plus tôt », le maire (LR) de La Garenne-Colombes Philippe Juvin a déposé un référé pour annuler l’opération.
 
 
C'est parti pour des mois de nuits agitées pour les riverains du Transilien. À partir de lundi, la SNCF démarre des travaux de nuit particulièrement bruyants sur dix kilomètres de voies de la ligne J du Transilien entre Houilles-Carrières-sur-Seine (Yvelines) et Asnières-sur-Seine. Du lundi à 20 h 30 jusqu'au samedi à 6 heures, les habitants entendront les coups de pelle toute la nuit. Prévu jusqu'au 7 mars 2020, le chantier va notamment concerner les communes de Colombes, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes.
 
(...)
 
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 193246.php

C’est sûr avec ce genre d’élu local, on va améliorer les TEC d’IDF.
 
Pour rappel c’est le même élu qui a attaqué au Tribunal Administratif sa propre décision de maire pour se faire indemniser de 100 000 €.
 
 [:herrphilippvonmoritz]


---------------
Mon feed
n°58099384
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 20:26:24  answer
 

Retailleau qui veut qu'on l'aide à pécho Zineb :/

n°58100904
xplo
Posté le 16-11-2019 à 01:33:04  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Le maire de La Garenne-Colombes veut empêcher des travaux sur les voies du Transilien
À partir de lundi, la SNCF démarre des travaux de nuit particulièrement bruyants sur la ligne J du Transilien. Furieux de ne pas avoir été « informé plus tôt », le maire (LR) de La Garenne-Colombes Philippe Juvin a déposé un référé pour annuler l’opération.
 
 
C'est parti pour des mois de nuits agitées pour les riverains du Transilien. À partir de lundi, la SNCF démarre des travaux de nuit particulièrement bruyants sur dix kilomètres de voies de la ligne J du Transilien entre Houilles-Carrières-sur-Seine (Yvelines) et Asnières-sur-Seine. Du lundi à 20 h 30 jusqu'au samedi à 6 heures, les habitants entendront les coups de pelle toute la nuit. Prévu jusqu'au 7 mars 2020, le chantier va notamment concerner les communes de Colombes, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes.
 
(...)
 
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 193246.php

C’est sûr avec ce genre d’élu local, on va améliorer les TEC d’IDF.
 
Pour rappel c’est le même élu qui a attaqué au Tribunal Administratif sa propre décision de maire pour se faire indemniser de 100 000 €.
 
 [:herrphilippvonmoritz]


bah oui les travaux a cote de son domicile, pas pour lui non non. Et il prend 100ke minimum :o

n°58107407
smiley0041
Posté le 17-11-2019 à 11:41:30  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/a89cc7fa75a6e546b42b8ab190ee84effb286f56.jpg
 

Citation :

La droite à Paris, une si longue défaite
Depuis 2001 et les règnes successifs de Jacques Chirac et Jean Tiberi, la droite court après son trône parisien. Prétendante aux municipales de 2020, Rachida Dati peine aujourd’hui à s’imposer chez les Républicains.
 
https://reho.st/preview/self/4eebd98bb42558ce1e93ceb003eab899c70e7456.jpg
 
Ce petit homme aux cheveux plus blancs qu’autrefois qui remonte la rue Blainville dans le cinquième arrondissement n’est autre que le dernier maire de droite de Paris. C’est à peine si on le remarque, flottant un peu dans son costume gris et sa parka crème. Il a toujours les dents du bonheur et les yeux ronds. « Vous savez, je n’aurai pas grand-chose à vous raconter », avait dit Jean Tiberi, 84 ans, avant d’accepter un rendez-vous dans un café de la place de la Contrescarpe.
 
D’une politesse exquise, celui qui de 1995 à 2001 régna à l’Hôtel de ville a tenu parole. Il a laissé toutefois transparaître un peu de l’effarement qui fut le sien, dix-huit ans plus tôt, lorsque Philippe Séguin, issu comme lui du RPR voulut prendre sa place. « Pourtant, répétait-il encore incrédule, nous étions très proches. Nous venions tous les deux du gaullisme social. Je n’ai pas compris pourquoi il est venu à Paris. Ce n’était pas convenable. »
 
(...)
 
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html


 
Droite Louboutin [:somberlain_multi:2]


---------------
Mon feed
n°58122754
taureau
Posté le 19-11-2019 à 08:49:22  profilanswer
 


Citation :

Julien Aubert
‏Compte certifié @JulienAubert84
 
Surprise : on boit de l’alcool chez #Ricard. Rappelons que MacDo offre à ses employés les burgers, et je me suis laissé dire que chez Dior, il était bien vu de porter la marque. Si on n’aime pas l’alcool, il faut travailler pour Contrex.
 
source (pas cristaline)


 
 :kaola:

n°58123114
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2019 à 09:28:57  profilanswer
 

En 2022 Myriam Fogel-Jedidi aura ma voix.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58127382
cisco1
Posté le 19-11-2019 à 15:13:55  profilanswer
 

:jap:  
Comme son nom l'indique elle est deux fois Jedi  [:implosion de carla]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58141714
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-11-2019 à 08:27:56  profilanswer
 

haha le VA gratos par Quotidien :D  
 
Soutenons ce torchon journal, sauvons cette grande oeuvre intellectuelle  de la bien bien-pensance de gauche  [:teamfive94:5]


---------------
Site Photo
n°58149797
sidela
Posté le 21-11-2019 à 20:35:12  profilanswer
 

cybercap a écrit :

haha le VA gratos par Quotidien :D  
 
Soutenons ce torchon journal, sauvons cette grande oeuvre intellectuelle  de la bien bien-pensance de gauche  [:teamfive94:5]


les hordes gauchiss...  :fou:  
 
http://i.imgur.com/NNLpt9L.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-xQLUbAfyfBE/WKcuLs0fzyI/AAAAAAAAQ6M/mjZJK_uOhug/s0/barthesquotidien.gif
 
 
face au swag de VA  :love:  
 
https://twitter.com/Valeurs/status/1197168353514852357
http://i.imgur.com/mV5iDKh.jpg

n°58150063
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2019 à 21:10:45  profilanswer
 

Ces rageux :D


---------------
Lu et approuvé.
n°58150469
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-11-2019 à 22:24:07  profilanswer
 

Mince, j'ai raté ça :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58150688
zad38
Posté le 21-11-2019 à 23:21:19  profilanswer
 

J'espère qu'il sera condamné.
Un peu ras-le-bol des types qui se croient tout permis parce qu'ils s'imaginent dans le camp du bien.

n°58150700
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2019 à 23:24:18  profilanswer
 

Barthes il fait le mec mais personne n'oublie sa PLS à lui et son public un soir de novembre après avoir prononcé "ah apparemment Trump a remporté la Floride"  [:nelsonmontel:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58150730
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-11-2019 à 23:37:05  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Barthes il fait le mec mais personne n'oublie sa PLS à lui et son public un soir de novembre après avoir prononcé "ah apparemment Trump a remporté la Floride"  [:nelsonmontel:4]


 
+1.
Jamais larmes n'avaient été autant gouteuses.

n°58150732
zad38
Posté le 21-11-2019 à 23:37:32  profilanswer
 

Merci pour le rappel président j'ai failli oublier de regarder la vidéo aujourd'hui :jap:

n°58150749
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2019 à 23:46:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Barthes il fait le mec mais personne n'oublie sa PLS à lui et son public un soir de novembre après avoir prononcé "ah apparemment Trump a remporté la Floride"  [:nelsonmontel:4]


Weeweex qui apporte les vérités.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58151118
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2019 à 07:26:41  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Barthes il fait le mec mais personne n'oublie sa PLS à lui et son public un soir de novembre après avoir prononcé "ah apparemment Trump a remporté la Floride"  [:nelsonmontel:4]


Un grand souvenir
 [:casey tatum:5]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°58151416
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-11-2019 à 08:36:54  profilanswer
 

Les gens dans le public qui étaient en larmes comme s'ils avaient perdu un membre de leurs famille [:casey tatum:5]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58151436
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-11-2019 à 08:38:50  profilanswer
 

Ils s'imaginaient déjà, ne plus pouvoir aller faire de week end brunch à Williamsburg et soirées rooftop à NYC  [:michel_palourdiot:2]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58151540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2019 à 08:52:13  profilanswer
 


Avec cette tronche, on peut vraiment de se foutre de celle de Barthes après ?  [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-11-2019 à 08:52:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58152596
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-11-2019 à 10:32:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Avec cette tronche, on peut vraiment de se foutre de celle de Barthes après ?  [:striker eureka:1]  


J'allais le dire. Le mec peut vraiment se balader en Ile de France sans se faire savater ? Perso je vois un mec comme ça, coupe Patrick Juvet et écharpe, c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher, je frappe  [:cosmoschtroumpf]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58152619
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2019 à 10:34:59  profilanswer
 

Il se balade pas en Ile de France, il va pas plus loin que les studios de c-news à Boulogne Billancourt


---------------
Lu et approuvé.
n°58152644
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-11-2019 à 10:37:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'allais le dire. Le mec peut vraiment se balader en Ile de France sans se faire savater ? Perso je vois un mec comme ça, coupe Patrick Juvet et écharpe, c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher, je frappe  [:cosmoschtroumpf]


Oui mais non, je comprends qu'on puisse avoir envie de taper ce genre de mec avec sa tronche de con mais on ne doit pas céder à ses pulsions. :o


---------------
Carpe Diem.
n°58152652
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-11-2019 à 10:38:21  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'allais le dire. Le mec peut vraiment se balader en Ile de France sans se faire savater ? Perso je vois un mec comme ça, coupe Patrick Juvet et écharpe, c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher, je frappe  [:cosmoschtroumpf]


La moitié de mes voisins ressemblent à ça  :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58152661
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 10:39:02  answer
 

Theomede a écrit :


La moitié de mes voisins ressemblent à ça  :o


T'es au courant qu'on fini par se fondre dans le moule. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26204  26205  26206  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR