Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26199  26200  26201  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58029585
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-11-2019 à 21:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Faut quand même noter qu’elle raconte beaucoup moins de connneries que le candidat présidentiel et son dissident à l’araignée :o

 

15 maxi


---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 21:57:05  profilanswer
 

n°58029668
pik3
Posté le 06-11-2019 à 22:08:53  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Faut quand même noter qu’elle raconte beaucoup moins de connneries que le candidat présidentiel et son dissident à l’araignée :o


 
Faire pire c'est compliqué quand même  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58029746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2019 à 22:17:10  profilanswer
 


 
c'est l'arrondissement, pas le score :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58030510
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-11-2019 à 00:10:32  profilanswer
 

mnml a écrit :

Rachida qui se présente à la mairie de Paris c'est passé ou pas ?
 
Elle savait déjà pas gérer son arrondissement, elle vise maintenant la ville !  [:caleb2000]  
 
Un pronostic sur son score ?  :O


25 au premier tour, les vrais bourgeois parisiens
 
35-40 pour Hidalgo, entre 5 et 10 pour Villany et Griveaux.


Message édité par theomede le 07-11-2019 à 00:11:21

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58033743
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2019 à 13:00:44  profilanswer
 

Cette semaine j'ai entendu une interview de Aurélien Pradié, nouveau numéro 3 du parti : bon, raisonné, semble avoir une ligne claire.

 

Ce matin j'ai écouté Damien Abad, nouveau chef des députés LR : horrible, à fond dans le blabla des formules politiques toutes faites, tombe dans tous les pièges de Salamé et rame à base de «vous appelez ça des divisions, j'appelle ça une richesse» [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°58033756
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-11-2019 à 13:02:54  profilanswer
 

Il est nul de chez nul
Je m'en rappelle lors du shitstorm sur Calmels où il disait "Wauquiez ne m'a jamais empêché d'exprimer ma tendance centriste pro européenne"
Sans préciser qu'il se torchait avec  [:ezekiel-:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58035868
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-11-2019 à 16:09:47  profilanswer
 

mnml a écrit :

Rachida qui se présente à la mairie de Paris c'est passé ou pas ?
 
Elle savait déjà pas gérer son arrondissement, elle vise maintenant la ville !  [:caleb2000]  
 
Un pronostic sur son score ?  :O


 
Les électeurs de Tiberi doivent s'en retourner dans leurs tombes.

n°58036332
cisco1
Posté le 07-11-2019 à 16:59:06  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Il est nul de chez nul
Je m'en rappelle lors du shitstorm sur Calmels où il disait "Wauquiez ne m'a jamais empêché d'exprimer ma tendance centriste pro européenne"
Sans préciser qu'il se torchait avec  [:ezekiel-:4]


https://pbs.twimg.com/media/Dw3oCQLXgAAEBbr.jpg
preuve que Wauquiez est un démocrate  [:jipee] . Chez Mélenchon on l'aurait baillonné  [:copethebest:4]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58037134
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 07-11-2019 à 18:27:58  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Est-ce qu'il y'a une cagnotte pour convaincre les juges de le garder en prison?


 
La justice est incorruptible. :o

n°58043443
taureau
Posté le 08-11-2019 à 13:42:42  profilanswer
 

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 13:42:42  profilanswer
 

n°58043463
kaboom85
Posté le 08-11-2019 à 13:44:49  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


 
voila un digne représentant du RPR  [:siluro:5]  
là y a de la competence, du skill, de la VA.
et où ça ? dans les hauts de seine bien sur  [:edden:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58043628
pik3
Posté le 08-11-2019 à 13:58:56  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


 
 [:implosion du tibia]  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58043652
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-11-2019 à 14:00:57  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.

 

Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR :lol:

 

Il pouvait gagner ou gagner : difficile d'être en meilleure position :D


---------------
Attention je mords :o
n°58043911
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-11-2019 à 14:26:02  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


le succeseur de Balkany  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58043985
cisco1
Posté le 08-11-2019 à 14:32:26  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


 
Bravo Philippe, quelqu'un qui veut la justice, même contre lui même, c'est admirable. Et je suis heureux que cela a pu s'arranger à l'amiable sans trop de lourdeurs judiciaire.
C'est ça LR, la justice et le pragmatisme.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58044002
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-11-2019 à 14:33:55  profilanswer
 

ça marche aussi pour la tentative de suicide ? tu t auto attaque pour tentative de meurtre ?
 
et tu touches le pactole et en même temps la prison ? :o :o :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58044172
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-11-2019 à 14:47:20  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ça marche aussi pour la tentative de suicide ? tu t auto attaque pour tentative de meurtre ?

 

et tu touches le pactole et en même temps la prison ? :o :o :o

 

Le souci, c'est que tu devras faire des années de prison :D


---------------
Attention je mords :o
n°58044285
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-11-2019 à 14:56:54  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


Il les a bien endormis !  [:meriadeck:2]  
 

Spoiler :

Philippe Juvin, né le 1ᵉʳ février 1964 à Orléans, est un médecin anesthésiste-réanimateur et homme politique français, membre du parti Les Républicains.
 
 [:iryngael]

n°58044302
Zaldarf
Posté le 08-11-2019 à 14:58:23  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Le souci, c'est que tu devras faire des années de prison :D


Non, pour raison de santé. [:trucmuch23:2]

n°58044414
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-11-2019 à 15:08:28  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Non, pour raison de santé. [:trucmuch23:2]

 

C'est fichtrement bien pense la politique :o


---------------
Attention je mords :o
n°58044835
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-11-2019 à 15:47:24  profilanswer
 

Citation :

Municipales 2020 à Paris: Dati promet «la victoire» pour sa première réunion de campagne


Citation :

«Nous avons un devoir, de réveiller Paris» qui est «sale, asphyxié, débordé par la délinquance» et ne fait «plus rêver», a-t-elle affirmé, en promettant d'aller «chercher un à un les amoureux de Paris»


Citation :

«On ne peut plus laisser Paris entre les mains de quelques médiocres, Paris mérite mieux que cela»


https://www.20minutes.fr/paris/2647 [...] n-campagne


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58044912
cisco1
Posté le 08-11-2019 à 15:53:01  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ça marche aussi pour la tentative de suicide ? tu t auto attaque pour tentative de meurtre ?

 

et tu touches le pactole et en même temps la prison ? :o :o :o

 

Tu n'as pas saisis toutes les nuances :o
-Faire une tentative de se suicider n'a aucun intérêt, tu vas devoir te dédommager en plus de te prendre des années en sursis. :/
-Faire une tentative de suicide dans un magasin d'armes, là tu peux attaquer le magasin pour complicité et la mise à disposition de l'arme.  [:cockroach:3]


Message édité par cisco1 le 08-11-2019 à 16:26:30

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58044930
Zaldarf
Posté le 08-11-2019 à 15:54:31  profilanswer
 
n°58045021
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-11-2019 à 16:01:24  profilanswer
 

C'est qui à côté d'Al1 ?

n°58045337
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2019 à 16:32:06  profilanswer
 

le matin ils avaient senti que quelque chose se passait. Qu'un présentateur TV ferait un reportage un peu trop exalté qui a entrainé la foule qui passe à l'ouest. C'est beau. Bon, la date est pas la bonne mais 9 novembre, 15 novembre, 1989 ou 2004 ou 2015, c'est l'intention qui compte !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58045424
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-11-2019 à 16:42:22  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


Joli ! ça force l'admiration  [:implosion du tibia]  


Je me rappelle de cette histoire  [:nplusdeux:1] En plus d'être un bel escroc, sarko est un gros mytho  [:budykiller:2]  


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58045984
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 17:52:19  answer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.

 

Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR :lol:


[:rofl]

n°58046671
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-11-2019 à 19:48:04  profilanswer
 

ah je venais la poster :lol: un monument ce truc :D


---------------
we are the dollars and cents
n°58046950
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 08-11-2019 à 20:46:59  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


bravo à lui, il sera Président un jour

n°58046976
zobbitenfe​r
Posté le 08-11-2019 à 20:52:22  profilanswer
 

Mais c'est pas de l'extorsion de fonds du coup ?  [:transparency]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°58046998
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-11-2019 à 20:55:59  profilanswer
 

https://i.imgur.com/O8Ah0t5.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58046999
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 20:56:24  answer
 

Pourquoi c'est la marionnette de chez Tussaud ?

n°58048794
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-11-2019 à 10:29:07  profilanswer
 

Vous n'avez rien sur les liftings de Rachida, RIEN.  [:rachida_fillon]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58049383
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-11-2019 à 12:42:53  profilanswer
 

pardon mais j'avais mis un redface sur ma voiture et personne du topic semble t'il à Colombey :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58049800
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 09-11-2019 à 14:09:49  profilanswer
 

Citation :

Deux rapports de près de 300 pages chacun étrillent la gestion du maire Les Républicains (LR) de Marseille, Jean-Claude Gaudin, à cinq mois de la fin de son quatrième et dernier mandat. « Absence de stratégie claire » et « insuffisance dans le pilotage », « défauts de coordination » et dépenses « peu économes des deniers publics », incapacité à « mesurer la performance de ses politiques », pour le volet concernant la situation financière et patrimoniale de la ville.
 
« Recrutement dans des conditions et des niveaux irréguliers », « niveau de rémunération des agents supérieur à la moyenne nationale pour un temps de travail inférieur » et « maintien en fonction illégal d’agents au-delà de l’âge de la retraite », notamment au sein du cabinet du maire, pour l’épais tome consacré à la gestion des dépenses de personnel. Les juges de la chambre régionale des comptes (CRC) dressent un tableau accablant des pratiques de l’équipe municipale sur la période 2012-2019, relevant des dizaines de cas de dysfonctionnements et d’irrégularités.


 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Une gestion RPR staïle en bon père de famille  [:clooney16]

n°58050482
xplo
Posté le 09-11-2019 à 16:43:05  profilanswer
 

taureau a écrit :

Un maire LR des Hauts-de-Seine s’auto-attaque en justice et empoche le pactole

Citation :

Maire de La Garenne-Colombes, Philippe Juvin (LR) a attaqué en justice à titre personnel un permis de construire délivré par « délégation du maire », c’est-à-dire lui-même. Puis s'est désisté à la suite d’une transaction financière privée avec le promoteur immobilier. Une opération digne d’Ubu roi qui lui a permis de percevoir 100 000 euros.


 
Tous les meilleurs ne sont donc pas partis à larem, il reste encore des champions chez les LR  :lol:


ok je rigole au debut apres je lis les article apparemment c est le maire de ma ville shit :o
donc je me sens de le defendre : aurait il pu refuser le permis de construire au motif que c est en face de chez lui ? je ne pense pas. Donc il protege la PV de sa maison estime a 1.6 millions d euro j ai lu (qu il a du acheter il y a 3 fois moins cher il y a 20 ans). Voila y a rien quoi :o

n°58050483
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-11-2019 à 16:43:29  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

Deux rapports de près de 300 pages chacun étrillent la gestion du maire Les Républicains (LR) de Marseille, Jean-Claude Gaudin, à cinq mois de la fin de son quatrième et dernier mandat. « Absence de stratégie claire » et « insuffisance dans le pilotage », « défauts de coordination » et dépenses « peu économes des deniers publics », incapacité à « mesurer la performance de ses politiques », pour le volet concernant la situation financière et patrimoniale de la ville.

 

« Recrutement dans des conditions et des niveaux irréguliers », « niveau de rémunération des agents supérieur à la moyenne nationale pour un temps de travail inférieur » et « maintien en fonction illégal d’agents au-delà de l’âge de la retraite », notamment au sein du cabinet du maire, pour l’épais tome consacré à la gestion des dépenses de personnel. Les juges de la chambre régionale des comptes (CRC) dressent un tableau accablant des pratiques de l’équipe municipale sur la période 2012-2019, relevant des dizaines de cas de dysfonctionnements et d’irrégularités.

 

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

Une gestion RPR staïle en bon père de famille [:clooney16]


Ah ! La droite bonne gestionnaire :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58050495
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-11-2019 à 16:47:36  profilanswer
 

je pense que c'est Marseille. Deferre ou Gaudin c'est pareil, clientélisme, passes droits, "système".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58050499
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 09-11-2019 à 16:49:10  profilanswer
 

La ville est co-gérée par FO depuis Deferre non ?

n°58050500
elixir15
Posté le 09-11-2019 à 16:49:22  profilanswer
 

Gaudin, c'est celui qui est pas mort :??:


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°58050518
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-11-2019 à 16:53:39  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

Gaudin, c'est celui qui est pas mort :??:


 
non c'est Chevemenent ça :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26199  26200  26201  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR