Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27013  27014  27015  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°65989284
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2022 à 09:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :


 
Visiblement, ils étaient au courant de rumeurs, d'épisodes de dragues lourdingues, de plaintes déposées mais que savaient-ils de plus exactement ?
Et tu crois vraiment que Macron et Borne n'étaient pas aussi au courant ?
 
Matignon connaissait la teneur des accusations visant Damien Abad plusieurs heures avant l'article de Médiapart (Franceinfo)
 
Il y a plusieurs ministres - ou des gens occupant de hautes fonctions - qui ont un statut de justiciables autour d'eux et cela n'a pas pour autant freiné leur ardeur à les promouvoir de nouveau.
Alors cette promptitude à railler, ce cynisme, ces leçons de morale/de maintien perpétuelles allant toujours à l'encontre des caciques LR, tu vois ce que je veux dire ...


- Soit tu considères que ces rumeurs sont infondées et dans ce cas ben tu te moques pas de la nomination puisque tu considères que ça n'empêchait en rien cette promotion.
- Soit tu considères que c'était certainement pas de simples rumeurs, que c'est problématique et dans ce cas ben tu évites de le promouvoir au sein de ton parti et de le mettre en avant.
 
Là visiblement certains ont joué la partition n°1 depuis des années et veulent nous faire croire que ce serait devenu subitement un positionnement honteux


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 09:48:10  profilanswer
 

n°65989344
Lagoon57
Posté le 25-05-2022 à 09:55:06  profilanswer
 

Je viens de voir qu'Abad est candidat dans une circo difficile pour LREM (probablement encore plus avec sa nouvelle image de violeur) donc il risque de devoir démissionner de toutes façons le 19 juin.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-05-2022 à 09:55:33
n°65989387
leeligo
Posté le 25-05-2022 à 10:00:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


- Soit tu considères que ces rumeurs sont infondées et dans ce cas ben tu te moques pas de la nomination puisque tu considères que ça n'empêchait en rien cette promotion.
- Soit tu considères que c'était certainement pas de simples rumeurs, que c'est problématique et dans ce cas ben tu évites de le promouvoir au sein de ton parti et de le mettre en avant.
 
Là visiblement certains ont joué la partition n°1 depuis des années et veulent nous faire croire que ce serait devenu subitement un positionnement honteux


 
Je ne sais pas si Damien Abad est coupable de viol(s) - même si on peut admettre à ce stade des papiers parus qu'il semble exister un faisceau très vraisemblable d'indices qui peuvent suggérer une posture plutôt lourdingue voire même harcelante ou entreprenante.
 
En revanche, jeter l'opprobre du point de vue moral à la seule encontre de LR me parait injuste quand on subodore que Matignon ait été mis au courant de ces affaires quelques heures avant la nomination du nouveau gouvernement.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65989419
lokilefour​be
Posté le 25-05-2022 à 10:04:41  profilanswer
 

Moi je pige pas. On a des questionnaires serrés pour tout ce qui est fortune/patrimoine et les fausses déclarations ou les oublis génèrent des enquêtes voire des demandes de démission.
 
Sur la partie plus "morale", et le comportement général, l'exemplarité de la personne on va dire, d'un futur responsable politique, pourquoi ne pas instaurer une règle simple avec chaque postulant. Soit il est serein il n'a rien a se reprocher et il accepte le poste en garantissant que rien ne va sortir du placard, soit il refuse la proposition parce que il ne peut garantir une parfaite exemplarité (sans avoir a se justifier).
Mais s'il accepte et que des trucs sortent alors il est avertit avant même son investiture qu'il va dégager fissa et prendre cher, très cher et que sa carrière politique il peut faire une croix dessus.
Putain mais à moins d'être atteint d'une maladie mentale on le sais si on a des casseroles au cul, pourquoi accepter un poste médiatique qui risque de provoquer la mise au jour de faits gênants voire pénalement condamnables.
 
Cela me rappelle Cahuzac, le mec il truandait tranquillement, fraude fiscale, blanchiment aggravé, des comptes à l'étranger, son business médical, ça roulait.. Mais il accepte le poste de ministre du budget et il se pavane à la télé en fustigeant les fraudeurs fiscaux..
Mais le mec il croyait quoi, que ça n'allait pas sortir, qu'il ne serait pas balancé.. pkoi avoir accepter ce ministère qui l'expose médiatiquement et le budget en plus pour aller faire le mariole sur les plateaux télé.
 
Ces gens vivent dans un autre monde en fait, une réalité parallèle ils se croient intouchables.


---------------

n°65989449
lokilefour​be
Posté le 25-05-2022 à 10:08:02  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Je ne sais pas si Damien Abad est coupable de viol(s) - même si on peut admettre à ce stade des papiers parus qu'il semble exister un faisceau très vraisemblable d'indices qui peuvent suggérer une posture plutôt lourdingue voire même harcelante ou entreprenante.
 
En revanche, jeter l'opprobre du point de vue moral à la seule encontre de LR me parait injuste quand on subodore que Matignon ait été mis au courant de ces affaires quelques heures avant la nomination du nouveau gouvernement.


 
Moi je n'ai aucun doute que certains à LR connaissant des rumeurs (et plus certainement) sur ce gars ont imaginé de l'utiliser comme colis piégé juste après sa nomination.
Pourquoi tant qu'il était à LR et président de groupe à l'assemblée rien n'a transpiré?


---------------

n°65989528
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2022 à 10:16:49  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

Je ne sais pas si Damien Abad est coupable de viol(s) - même si on peut admettre à ce stade des papiers parus qu'il semble exister un faisceau très vraisemblable d'indices qui peuvent suggérer une posture plutôt lourdingue voire même harcelante ou entreprenante.

 

En revanche, jeter l'opprobre du point de vue moral à la seule encontre de LR me parait injuste quand on subodore que Matignon ait été mis au courant de ces affaires quelques heures avant la nomination du nouveau gouvernement.


Je suis pas capable de dire si Abad est coupable ou non.
Si LREM avait des éléments sérieux alors ils ont grave déconné.

 

Mais dans tous les cas il faut être cohérent. Si LREM avait des éléments sérieux, ce que LR semble vouloir dire, alors ça veut dire que LR les avait aussi (et même davantage) et dans ce cas ils ont grave déconné eux aussi donc ils ont pas de leçon à donner

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 25-05-2022 à 10:17:05

---------------
Lu et approuvé.
n°65989536
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 25-05-2022 à 10:17:33  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


...
Ces gens vivent dans un autre monde en fait, une réalité parallèle ils se croient intouchables.


Tout est là, individuellement l'immense majorité est persuadée que leur comportement est normal, tout le monde fait pareil dans leur tête ce n'est donc pas répréhensible  [:tchernobyll] Voire même qu'ils sont des victimes si ça sort, sincèrement.
Si ce n'était pas correct dans leur esprit, ils ne le feraient pas  [:somberlain0958:1] Je trouve que c'est ça le pire, ils sont persuadés d’être des gens bien


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°65989701
Mervinside
Posté le 25-05-2022 à 10:34:18  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Je viens de voir qu'Abad est candidat dans une circo difficile pour LREM (probablement encore plus avec sa nouvelle image de violeur) donc il risque de devoir démissionner de toutes façons le 19 juin.


Il est candidat à la base sous l'étiquette LR avec l'accord de LREM de mettre personne en face, résultat avec son transfert LR a mis un autre candidat contre lui. Abad est très connu et apprécié dans sa circo, le candidat LR est peu connu localement, parachuté pour les municipales de la grosse ville mais il avait perdu.

n°65991143
cocacolali​ght
Posté le 25-05-2022 à 13:38:40  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Moi je pige pas. On a des questionnaires serrés pour tout ce qui est fortune/patrimoine et les fausses déclarations ou les oublis génèrent des enquêtes voire des demandes de démission.

 

Sur la partie plus "morale", et le comportement général, l'exemplarité de la personne on va dire, d'un futur responsable politique, pourquoi ne pas instaurer une règle simple avec chaque postulant. Soit il est serein il n'a rien a se reprocher et il accepte le poste en garantissant que rien ne va sortir du placard, soit il refuse la proposition parce que il ne peut garantir une parfaite exemplarité (sans avoir a se justifier).
Mais s'il accepte et que des trucs sortent alors il est avertit avant même son investiture qu'il va dégager fissa et prendre cher, très cher et que sa carrière politique il peut faire une croix dessus.
Putain mais à moins d'être atteint d'une maladie mentale on le sais si on a des casseroles au cul, pourquoi accepter un poste médiatique qui risque de provoquer la mise au jour de faits gênants voire pénalement condamnables.

 

Cela me rappelle Cahuzac, le mec il truandait tranquillement, fraude fiscale, blanchiment aggravé, des comptes à l'étranger, son business médical, ça roulait.. Mais il accepte le poste de ministre du budget et il se pavane à la télé en fustigeant les fraudeurs fiscaux..
Mais le mec il croyait quoi, que ça n'allait pas sortir, qu'il ne serait pas balancé.. pkoi avoir accepter ce ministère qui l'expose médiatiquement et le budget en plus pour aller faire le mariole sur les plateaux télé.

 

Ces gens vivent dans un autre monde en fait, une réalité parallèle ils se croient intouchables.

 


Dit plus simplement :"quand on monte au mât de cocagne, il faut avoir les braies propres".  [:o_doc]

 

Mais bon il y a quand même une différence entre Abad et ses prédécesseurs (Ayrault, Sarko, Fillon, Balkany, Cahuzac...) : Pour le moment Abad n'a jamais été condamné et pour ce que je peux lire, il est probable qu'il ne le sera jamais.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°65991197
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 25-05-2022 à 13:46:13  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 


Dit plus simplement :"quand on monte au mât de cocagne, il faut avoir les braies propres".  [:o_doc]

 

Mais bon il y a quand même une différence entre Abad et ses prédécesseurs (Ayrault, Sarko, Fillon, Balkany, Cahuzac...) : Pour le moment Abad n'a jamais été condamné et pour ce que je peux lire, il est probable qu'il ne le sera jamais.


Si j'ai bien compris, il a même jamais été poursuivi puisque sur les deux plaintes, l'une a été retirée par la plaignante et l'autre classée sans suite pour "défaut de caractériser l'infraction" (ou un truc comme ça). Source : la presse.
L'éternel problème de qualifier les faits en viols, ce qui est difficile à caractériser parfois.


Message édité par Boonobip le 25-05-2022 à 13:48:28
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 13:46:13  profilanswer
 

n°65991591
clapclap
Fin
Posté le 25-05-2022 à 14:33:12  profilanswer
 

Reste que nommer un lourdaud pareil au gvt en 2022 est vraiment surprenant, pour le moins.

n°65991655
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 25-05-2022 à 14:40:20  profilanswer
 

clapclap a écrit :

Reste que nommer un lourdaud pareil au gvt en 2022 est vraiment surprenant, pour le moins.


 
C'est vrai, le reste du gouvernement est totalement exemplaire de ce point de vue.

n°65991670
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-05-2022 à 14:41:55  profilanswer
 

clapclap a écrit :

Reste que nommer un lourdaud pareil au gvt en 2022 est vraiment surprenant, pour le moins.


Macron pour faire ce gouvernement a semble-t-il absolument voulu faire de l'inclusivité / discrimination positive :
- un premier ministre femme
- un noir indigéniste
- un gay
- un handicapé
- un juif
- une bourge  :o  
...

n°65991690
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-05-2022 à 14:44:18  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Macron pour faire ce gouvernement a semble-t-il absolument voulu faire de l'inclusivité / discrimination positive :
- un premier ministre femme
- un noir indigéniste
- un gay
- un handicapé
- un juif
- une bourge  :o  
...


le ridicule ne tue pas... :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65991722
Lagoon57
Posté le 25-05-2022 à 14:47:33  profilanswer
 

Le parquet n'ouvre pas d'enquête sur Abad, circulez !

n°65991727
autocall
This too shall pass
Posté le 25-05-2022 à 14:48:19  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Moi je pige pas. On a des questionnaires serrés pour tout ce qui est fortune/patrimoine et les fausses déclarations ou les oublis génèrent des enquêtes voire des demandes de démission.
 
Sur la partie plus "morale", et le comportement général, l'exemplarité de la personne on va dire, d'un futur responsable politique, pourquoi ne pas instaurer une règle simple avec chaque postulant. Soit il est serein il n'a rien a se reprocher et il accepte le poste en garantissant que rien ne va sortir du placard, soit il refuse la proposition parce que il ne peut garantir une parfaite exemplarité (sans avoir a se justifier).
Mais s'il accepte et que des trucs sortent alors il est avertit avant même son investiture qu'il va dégager fissa et prendre cher, très cher et que sa carrière politique il peut faire une croix dessus.
Putain mais à moins d'être atteint d'une maladie mentale on le sais si on a des casseroles au cul, pourquoi accepter un poste médiatique qui risque de provoquer la mise au jour de faits gênants voire pénalement condamnables.
 
Cela me rappelle Cahuzac, le mec il truandait tranquillement, fraude fiscale, blanchiment aggravé, des comptes à l'étranger, son business médical, ça roulait.. Mais il accepte le poste de ministre du budget et il se pavane à la télé en fustigeant les fraudeurs fiscaux..
Mais le mec il croyait quoi, que ça n'allait pas sortir, qu'il ne serait pas balancé.. pkoi avoir accepter ce ministère qui l'expose médiatiquement et le budget en plus pour aller faire le mariole sur les plateaux télé.
 
Ces gens vivent dans un autre monde en fait, une réalité parallèle ils se croient intouchables.


 
Ils ont un sentiment d'impunité. Et il ne vient pas de nulle part, car cette impunité était réalité jusqu'à maintenant, c'est généralisé dans le milieu médiatico politique (regarde les Duhamel, les PPDA, les DSK, et compagnie). Donc ils ne considèrent pas avoir à être mis en question pour ça. Sauf que les choses sont en train de changer, et comme on pouvait s'y attendre ils résistent. Ta déclaration sur l'honneur servirait à rien, ils la signeraient quand bien même ils auraient une batterie de casseroles au cul.
Il faut juste une pression médiatique et populaire pour forcer le changement, c'est-à-dire aussi longtemps que nécessaire leur mettre la pression pour virer le type concerné à chaque affaire du genre, au bout d'un moment ils comprendront et feront leur due diligence avant de nommer un ministre.

n°65991730
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-05-2022 à 14:48:31  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le ridicule ne tue pas... :o


pour le coup un peu quand même car il n'aurait pas imaginé qu'un handicapé même pas capable de baisser tout seul son pantalon serait accusé de viol  :whistle:

n°65991761
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-05-2022 à 14:51:47  profilanswer
 

alien64 a écrit :


pour le coup un peu quand même car il n'aurait pas imaginé qu'un handicapé même pas capable de baisser tout seul son pantalon serait accusé de viol  :whistle:


c'est de la teneur de ton post que je parlais


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65991805
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-05-2022 à 14:58:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


c'est de la teneur de ton post que je parlais


Ah bon ! Je ne m'en doutais pas un seul instant  :D  
Mais je ne dirais pas de mon post qu'il est ridicule, plutôt qu'il est caricatural, car il n'est pas totalement faux non plus.
On savait par exemple qu'il voulait absolument une femme comme premier ministre (ce qui n'a d'ailleurs pas trop plu à Julien Denormadie qui visait le poste).

n°65991817
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-05-2022 à 15:01:25  profilanswer
 

et c'est problématique une femme PM ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65991831
Lagoon57
Posté le 25-05-2022 à 15:04:19  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

et c'est problématique une femme PM ?


Quand c'est un pré-requis oui.

n°65991858
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2022 à 15:08:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis pas capable de dire si Abad est coupable ou non.
Si LREM avait des éléments sérieux alors ils ont grave déconné.

 

Mais dans tous les cas il faut être cohérent. Si LREM avait des éléments sérieux, ce que LR semble vouloir dire, alors ça veut dire que LR les avait aussi (et même davantage) et dans ce cas ils ont grave déconné eux aussi donc ils ont pas de leçon à donner


Abad a trahi, c'est pour ça qu'il est lâché, sinon il aurait continué à être défendu comme un membre de la famille [:jean risitasse:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-05-2022 à 15:08:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65991893
lokilefour​be
Posté le 25-05-2022 à 15:12:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Abad a trahi, c'est pour ça qu'il est lâché, sinon il aurait continué à être défendu comme un membre de la famille [:jean risitasse:4]


Et oui il faut être fidèle à la famille  [:el_barbone:2]  
 

Citation :

"Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable… Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen ?"


---------------

n°65994305
leeligo
Posté le 25-05-2022 à 20:50:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis pas capable de dire si Abad est coupable ou non.  
Si LREM avait des éléments sérieux alors ils ont grave déconné.
 
Mais dans tous les cas il faut être cohérent. Si LREM avait des éléments sérieux, ce que LR semble vouloir dire, alors ça veut dire que LR les avait aussi (et même davantage) et dans ce cas ils ont grave déconné eux aussi donc ils ont pas de leçon à donner



 
Voilà, là nous sommes d'accord. ;)


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65996232
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-05-2022 à 11:07:48  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Et oui il faut être fidèle à la famille  [:el_barbone:2]  
 

Citation :

"Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable… Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen ?"



C'est vrai qu'il y a déjà un sacré passif dans cette famille :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°65996344
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2022 à 11:36:34  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a un sujet qui me semble avoir été oublié le 15 mai. Valérie Pecresse a t'elle remboursé ses créanciers ou a t'elle vendu ses propriétés ?

n°65996664
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-05-2022 à 12:42:05  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Salut,
 
Il y a un sujet qui me semble avoir été oublié le 15 mai. Valérie Pecresse a t'elle remboursé ses créanciers ou a t'elle vendu ses propriétés ?


Les dernières nouvelles que j'en ai c'est le 5 mai, quand elle a refusé le don de N. Sarkozy :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65996726
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2022 à 12:56:10  profilanswer
 

elle vend sur le dark net des films de Abad :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65996783
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-05-2022 à 13:08:19  profilanswer
 

elle est partie avec le masseur de la thalasso


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65997337
DustB
Posté le 26-05-2022 à 15:18:12  profilanswer
 

Dans la série, les lr, ces artistes, Fillon c’est le 30 ou le 31 mai qu’il devra rendre l’argent ?

n°65997553
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 26-05-2022 à 16:07:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis pas capable de dire si Abad est coupable ou non.  
Si LREM avait des éléments sérieux alors ils ont grave déconné.
 
Mais dans tous les cas il faut être cohérent. Si LREM avait des éléments sérieux, ce que LR semble vouloir dire, alors ça veut dire que LR les avait aussi (et même davantage) et dans ce cas ils ont grave déconné eux aussi donc ils ont pas de leçon à donner


 
100%  :jap:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65998589
smiley0041
Posté le 26-05-2022 à 19:46:04  profilanswer
 

Citation :

Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse a «quasiment remboursé» sa dette de 5 millions d’euros
La candidate malheureuse des Républicains à la présidentielle avait été obligée de s’endetter à hauteur de 5 millions d’euros et de lancer un appel aux dons, son parti n’étant pas en mesure de prendre en charge ses frais de campagne.
 
Le bout du tunnel est en vue pour Valérie Pécresse. Après avoir obtenu un score famélique de 4,78 % des voix au premier tour de la présidentielle - score qui ne lui a pas permis, conformément au seuil de 5 % des voix fixé par la Commission électorale, de voir ses frais de campagne remboursés - et s’être vue en conséquence endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros, il semblerait que les appels aux dons de la candidate malheureuse à la magistrature suprême aient porté leurs fruits, selon le président des Républicains, Christian Jacob.
 
Invité ce jeudi 26 mai de la radio RTL, l’ancien ministre de l’Économie et des Finances sous Jacques Chirac a en effet indiqué que Valérie Pécresse était en passe de rembourser cette dette colossale grâce aux dons des militants. « Je pense que c’est bouclé, c’est à peu près bouclé, quasiment bouclé », a assuré Christian Jacob à l’antenne. Elle aura « pratiquement » atteint la somme de 5 millions d’euros d’ici le 31 mai, date limite pour le remboursement des frais de campagne, a-t-il ajouté.
 
« Un soutien de LR » d’environ 1,7 million d’euros
 
Tous ces dons ne proviennent évidemment pas des seuls militants Républicains. Si « environ 3 millions d’euros » ont été gracieusement donnés, selon le sénateur et trésorier de la campagne de Valérie Pécresse, Philippe Mouiller, il indique qu’un « un soutien supplémentaire de LR », d’environ 1,7 million d’euros, a également été apporté à la présidente de la région Île-de-France. « Il manque environ 300 000 euros », a-t-il ajouté, soulignant qu’il restait encore « quelques jours de collecte ».
 
Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, Valérie Pécresse avait décidé de réaliser un prêt en son nom, à défaut de celui du parti Les Républicains, qui n’avait pas les capacités d’emprunter à nouveau pour cette campagne. « La situation financière de ma campagne est désormais critique. Les Républicains ne peuvent pas faire face à ces dépenses. Je suis endettée personnellement à hauteur de cinq millions d’euros », avait alors annoncé, Valérie Pécresse, la mort dans l’âme.
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] 7MNTQ4.php

[:gary_2022:2]


---------------
Mon feed
n°65998741
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 26-05-2022 à 20:11:41  profilanswer
 

pour moi c'est louche tout ce pognon qui sort de nulle part

n°65998753
ledenez
Posté le 26-05-2022 à 20:14:46  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

pour moi c'est louche tout ce pognon qui sort de nulle part


A droite, on ne pose pas de questions concernant les billets de 500 qui sortent du peignoir [:kaboom85:1].

n°65998863
Ciler
Posté le 26-05-2022 à 20:33:08  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

pour moi c'est louche tout ce pognon qui sort de nulle part


Louche peut-être. Moi ce qui me fait mal au cul c'est les 3,3 millions défiscalisés grâce à ça par des ménages qui pour la plupart ne doivent pas être dans le besoin...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65998883
_Makaveli_
Posté le 26-05-2022 à 20:36:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Louche peut-être. Moi ce qui me fait mal au cul c'est les 3,3 millions défiscalisés grâce à ça par des ménages qui pour la plupart ne doivent pas être dans le besoin...

 

Et alors ?

 


---------------
Humanity is overrated
n°65998899
ledenez
Posté le 26-05-2022 à 20:40:09  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Et alors ?
 


Alors l’ensemble des contribuables subventionne des partis alors qu’ils n’ont rien demandé. La droite adore l’argent public sauf quand il faut le distribuer aux autres.

n°65998947
Ciler
Posté le 26-05-2022 à 20:46:58  profilanswer
 


Ben, rien. Ça me fait mal au cul, voilà tout. Je demande pas une exécution publique, le remboursement des sommes, ou quoi que ce soit, je dis juste que ça me fait chier que mon argent serve à ça.  
 
Tu sais, le truc que vous faites tout le temps au sujet de la radio/télévision publique. Sauf que moi je demande la démission de personne ou la mise en vente...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65999275
_Makaveli_
Posté le 26-05-2022 à 21:37:18  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Alors l’ensemble des contribuables subventionne des partis alors qu’ils n’ont rien demandé. La droite adore l’argent public sauf quand il faut le distribuer aux autres.

 

C'est visiblement des dons + LR.

 

Donc je vois pas en quoi c'est l'ensemble des contribuables.

 

EDIT : tu parles je suppose de la defisc des dons.

 

Mouais, si c'est ça, c'est toujours pas un financement par l'ensemble des contribuables....

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 26-05-2022 à 21:38:12

---------------
Humanity is overrated
n°65999289
_Makaveli_
Posté le 26-05-2022 à 21:39:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben, rien. Ça me fait mal au cul, voilà tout. Je demande pas une exécution publique, le remboursement des sommes, ou quoi que ce soit, je dis juste que ça me fait chier que mon argent serve à ça.  
 
Tu sais, le truc que vous faites tout le temps au sujet de la radio/télévision publique. Sauf que moi je demande la démission de personne ou la mise en vente...


 
Ce sont des règles fiscales....
 
Donc tu le finances pas vraiment.
 
C'est différent d'un financement des certains médias.
 
Mais, ils doivent pas non plus defisc à 100%, quelle est la règle ?


---------------
Humanity is overrated
n°65999324
ledenez
Posté le 26-05-2022 à 21:45:03  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
C'est visiblement des dons + LR.
 
Donc je vois pas en quoi c'est l'ensemble des contribuables.
 
EDIT : tu parles je suppose de la defisc des dons.
 
Mouais, si c'est ça, c'est toujours pas un financement par l'ensemble des contribuables....


Tu t’es corrigé tout seul. A partir du moment où tu réduis ton impôt avec ça, c’est de l’argent qui était sensé arriver dans les caisses qui n’y ira pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27013  27014  27015  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR