Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26411  26412  26413  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°61513622
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 10:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


+1
 
C’est lui le vrai responsable de la situation actuelle concernant l’immigration.


Pas vraiment non.
 
On sort la carte du regroupement familial comme étant une mesure de porte ouverte. Alors que c'est tout le contraire si on regarde le contexte de l'époque.
Dans les années 60, on avait une forte immigration de travail, avec plusieurs années des soldes migratoires au delà de 200 000 et plus (alors qu'on est aujourd'hui à 50 000).
Quand Giscard arrive, une de ses premières mesures c'est de suspendre l'immigration. Totalement. L'année d'après, l'immigration de travail est toujours suspendu mais on autorise ceux déjà sur le territoire à faire venir leur famille, c'est ça le regroupement familial. A l'origine, c'est donc une mesure contre l'immigration, pour répondre à la demande des travailleurs de venir s'installer avec leur famille. C'est un genre de "ok pour eux, mais on arrête"
 
Quant aux problèmes de l'immigration actuels, c'est en énorme majorité des problèmes liés aux migrants et aux problèmes liés à notre (non-) gestion des déboutés du droit d'asile, Giscard n'y est pour rien


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 10:19:00  profilanswer
 

n°61513945
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2020 à 10:50:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas vraiment non.
 
On sort la carte du regroupement familial comme étant une mesure de porte ouverte. Alors que c'est tout le contraire si on regarde le contexte de l'époque.
Dans les années 60, on avait une forte immigration de travail, avec plusieurs années des soldes migratoires au delà de 200 000 et plus (alors qu'on est aujourd'hui à 50 000).
Quand Giscard arrive, une de ses premières mesures c'est de suspendre l'immigration. Totalement. L'année d'après, l'immigration de travail est toujours suspendu mais on autorise ceux déjà sur le territoire à faire venir leur famille, c'est ça le regroupement familial. A l'origine, c'est donc une mesure contre l'immigration, pour répondre à la demande des travailleurs de venir s'installer avec leur famille. C'est un genre de "ok pour eux, mais on arrête"


 
Il a reconnu lui-même avoir totalement merdé sur l'application du regroupement familial. Et quant au fait qu'il a stoppé net l'immigration à son arrivée, c'est une mesure qui ne joue quasiment aucun rôle, parce qu'elle est ponctuelle. Le fait qu'on ait de nos jours une énorme communauté d'origine du Maghreb, c'est bel et bien lié au regroupement familial.
 
 

Citation :

Quant aux problèmes de l'immigration actuels, c'est en énorme majorité des problèmes liés aux migrants et aux problèmes liés à notre (non-) gestion des déboutés du droit d'asile, Giscard n'y est pour rien


 
Là je suis d'accord, mais contrairement à bcp d'autres ici (et hormis les problème des mineurs délinquants en provenance du Maroc par exemple contre lesquels l'État semble totalement impuissant), je ne considère pas que les migrants récents soient forcément ceux qui posent le plus de problème en France.
 
Ceux qui posent le plus de problèmes en France, ils sont français et de la 2° ou 3° génération.


---------------
Expert en expertises
n°61514079
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 11:03:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il a reconnu lui-même avoir totalement merdé sur l'application du regroupement familial. Et quant au fait qu'il a stoppé net l'immigration à son arrivée, c'est une mesure qui ne joue quasiment aucun rôle, parce qu'elle est ponctuelle. Le fait qu'on ait de nos jours une énorme communauté d'origine du Maghreb, c'est bel et bien lié au regroupement familial.


La cause première, c'est la forte immigration des années 50 et 60.  
Le regroupement familial était la conséquence inéluctable de ça


---------------
Lu et approuvé.
n°61514124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2020 à 11:08:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La cause première, c'est la forte immigration des années 50 et 60.  
Le regroupement familial était la conséquence inéluctable de ça


 
Le problème, c'est que le regroupement familial n'a pas concerné que la femme et/ou les enfants restés au pays, mais son application a inclus bcp plus de monde. C'était donc absolument pas inéluctable.  
 

Citation :

Dans le livre, l’ancien président de la République défend cette mesure, mais regrette la façon dont elle a été appliquée. « L’idée en soi était juste et généreuse, a-t-il confié à Eric Roussel. Mais elle a été mal appliquée, et j’ai eu le tort de ne plus surveiller l’application ; j’en ai donc la responsabilité […]. Nous visions le noyau familial tel que nous le connaissions et nous avons vu arriver des noyaux complètement différents. »


 
C'est clair, net et précis.


---------------
Expert en expertises
n°61514259
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 11:20:21  profilanswer
 

Mais le décret d'application du regroupement familial est sorti en avril 1976, puis il a été suspendu en novembre 1977, avant d'être ré-activé fin 1978 par le conseil d'Etat.  
Et en 1981 Giscard n'est plus au pouvoir.
 
Donc le raccourci "Giscard est responsable des problèmes d'immigration à cause du regroupement familial" c'est quand même très grossier


---------------
Lu et approuvé.
n°61515378
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-12-2020 à 13:37:58  profilanswer
 

vraiment pas de bol

 
Citation :

[RÉVÉLATIONS] Les agendas de Nicolas Sarkozy ont... disparu.

 

L’ancien président les avait pourtant promis aux juges de l’affaire libyenne. En vain.

 

Une volte face qui tombe au plus mal en plein procès Bismuth...
 https://t.co/SPMUr2QhXI


---------------
Non
n°61515527
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2020 à 13:52:28  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

vraiment pas de bol
 

Citation :

[RÉVÉLATIONS] Les agendas de Nicolas Sarkozy ont... disparu.
 
L’ancien président les avait pourtant promis aux juges de l’affaire libyenne. En vain.  
 
Une volte face qui tombe au plus mal en plein procès Bismuth...  
 https://t.co/SPMUr2QhXI



 
 
 [:neo101]


---------------
rm -rf internet/
n°61515529
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-12-2020 à 13:52:31  profilanswer
 

Quand y en a plus y en a encore :o

 

Le parquet national financier clôt son enquête préliminaire sur la mairie de Marseille et envisage un procès pour Gaudin

 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3

 
Citation :


le PNF envisage de poursuivre l'ancien maire pour «négligence ayant permis le détournement par des tiers de fonds publics».

 


Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 04-12-2020 à 13:53:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61515566
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2020 à 13:55:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Quand y en a plus y en a encore :o
 
Le parquet national financier clôt son enquête préliminaire sur la mairie de Marseille et envisage un procès pour Gaudin
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3
 

Citation :


le PNF envisage de poursuivre l'ancien maire pour «négligence ayant permis le détournement par des tiers de fonds publics».
 



 
Négligence ? c'était un système parfaitement volontaire.
 
Et c'est trop tard. Et Gaudin a fait bien pire. La justice française, p'tain  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°61515687
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2020 à 14:05:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Négligence ? c'était un système parfaitement volontaire.
 
Et c'est trop tard. Et Gaudin a fait bien pire. La justice française, p'tain  :sweat:


 
 
C'est incroyable. Marseille, cette zone de non-droit. Et ce magouilleur de Gaudin... Tout le monde est au courant depuis des dizaines d'années sauf la justice apparemment. C'est lamentable.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 14:05:05  profilanswer
 

n°61515709
Yeb63
Posté le 04-12-2020 à 14:06:45  profilanswer
 

81 ans le père Gaudin...

n°61515726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2020 à 14:08:30  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

81 ans le père Gaudin...


 
ouai... le temps de faire un procès, il sera mort.


---------------
Expert en expertises
n°61515729
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2020 à 14:08:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 
C'est incroyable. Marseille, cette zone de non-droit. Et ce magouilleur de Gaudin... Tout le monde est au courant depuis des dizaines d'années sauf la justice apparemment. C'est lamentable.


 
Note qu'il s'est félicité pendant tout ses mandats de n'avoir jamais été inquiété par la justice...


---------------
rm -rf internet/
n°61516092
cisco1
Posté le 04-12-2020 à 14:47:26  profilanswer
 

La mairie de Marseille est un exemple pour tous . Messieurs Gaudin et Tian (qui nous manque à tous et que l'on salue) ont fait beaucoup pour la ville. [:thelife]


Message édité par cisco1 le 04-12-2020 à 14:55:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61516755
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2020 à 16:04:55  profilanswer
 

Takkiedine arrêté, le lulz qui s'en vient  [:deroute_elkrief]
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] l-20201204

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 04-12-2020 à 16:06:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61516802
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-12-2020 à 16:11:34  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

vraiment pas de bol
 

Citation :

[RÉVÉLATIONS] Les agendas de Nicolas Sarkozy ont... disparu.
 
L’ancien président les avait pourtant promis aux juges de l’affaire libyenne. En vain.  
 
Une volte face qui tombe au plus mal en plein procès Bismuth...  
 https://t.co/SPMUr2QhXI



le fils de...
 

Citation :

« Monsieur Nicolas Sarkozy me charge de vous indiquer qu’il n’a malheureusement pas été en mesure de retrouver ces agendas dont le plus ancien remonte à 15 ans et qu’il ne pourra donc pas satisfaire votre demande. »
 
(...)
 
« Nous prenons acte qu’après avoir entrepris des recherches, votre client n’est pas en mesure de communiquer ses agendas 2005 à 2009 », a répondu la juge Buresi, le 13 novembre, à Me Herzog (également jugé pour « corruption » dans l’affaire « Bismuth »). « Toutefois, il nous semblait que ceux-ci étaient encore en sa possession puisque lors de son interrogatoire il s’était en premier lieu montré affirmatif sur le fait qu’il les détenait et consentait à ce que nous les exploitions », n’a pas manqué d’ajouter la magistrate.
 
« Par ailleurs, il était encore en leur possession postérieurement à son départ de l’Élysée puisqu’il apparaît que vous avez spontanément remis une copie de ceux-ci au juge d’instruction de Bordeaux dans le cadre de l’affaire dite Bettencourt. Par la suite, il apparaît que ces agendas ont été saisis et restitués, seuls demeurant en procédure des extraits en copie », a-t-elle encore fait savoir à la défense de l’ancien président. Avant de conclure : « Il ne semble pas qu’ils auraient été, depuis lors, versés aux Archives nationales. »


---------------
we are the dollars and cents
n°61516860
sidela
Posté le 04-12-2020 à 16:17:50  profilanswer
 
n°61516861
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-12-2020 à 16:17:52  profilanswer
 

plus c'est gros plus ça passe :o
 

Citation :

Interrogé sur le coup de piston promis à son ami magistrat Gilbert Azibert pour sa fin de carrière à Monaco, Thierry Herzog prend encore sur lui. « J’avais compris que Gilbert Azibert envisageait quelque chose à Monaco lors d’une conversation à bâtons rompus. Je ne me souviens pas quand, ni quel poste précisément il avait évoqué. Il m’avait dit : “Ça sera sympa, on pourra se voir quand tu seras à Nice” », élude-t-il.
 
Thierry Herzog l'assure, c'est lui qui a pris l'initiative de parler à Nicolas Sarkozy des souhaits d'Azibert. « Le président m’a dit : “Si je peux lui rendre service…” Mais il n’était pas du tout informé des souhaits de Gilbert Azibert, et le service, il me le rendait à moi », insiste Me Herzog.
 
L'avocat le martèle, « ce n’est en rien une contrepartie ou un remerciement » à Gilbert Azibert, comme le soutient l'accusation. « C’est un service que je rends, il ne me le demande pas. » Il faut donc croire que le haut magistrat s'activait de façon entièrement désintéressée pour renseigner Thierry Herzog sur la procédure des agendas de Nicolas Sarkozy, et que, pour sa part, l'avocat a eu envie de lui faire plaisir, sans que ces faits simultanés puissent avoir un lien quelconque.


 
ils se rendent service mutuellement mais pas de contreparties allons :o
 

Citation :

Décidément fidèle et loyal jusqu'au bout à Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog déclare au tribunal qu'il a menti à Gilbert Azibert en lui faisant croire que l'ancien chef de l’État avait appuyé sa candidature auprès de la principauté de Monaco, alors que les écoutes téléphoniques indiquent que l'intervention a bien eu lieu. « Je lui ai menti quand je lui ai dit que la démarche avait été faite. Je l’ai fait parce que je pensais que ça lui ferait plaisir d’entendre qu’il aurait peut-être un poste », explique Me Herzog au tribunal.


LOL
 
Y'en a un qui cherche la merde par contre :
 

Citation :

Apparemment furieux d'être interrogé sur ses agissements litigieux, Azibert se réfugie derrière des formules comme « J’ai déjà répondu », morigène avec morgue un collègue qui « fait des déductions, comme un parquetier de première instance », avant de se dire « scandalisé par la légèreté du parquet et son incompétence », autrement dit les blancs-becs du PNF qui osent l'interroger à la barre. Son avocat doit sortir en urgence de longues rames, et rappeler au tribunal les mérites professionnels de Gilbert Azibert, mais le mal est fait.


 
RDV lundi pour le passage à la barre du parrain


---------------
we are the dollars and cents
n°61516965
Yeb63
Posté le 04-12-2020 à 16:29:49  profilanswer
 
n°61517041
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2020 à 16:37:32  profilanswer
 

Un style présidentiel, n'ayons pas peur des mots [:alissawg:7]


Message édité par Faramir le 04-12-2020 à 16:37:47

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61517129
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2020 à 16:49:26  profilanswer
 

https://static.actu.fr/uploads/2020/12/francois-fillon-solesmes-novembre-2020-13.jpg
 
Il pratique le Air Smarphone avec dextérité


---------------
rm -rf internet/
n°61517344
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-12-2020 à 17:18:44  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

vraiment pas de bol
 

Citation :

[RÉVÉLATIONS] Les agendas de Nicolas Sarkozy ont... disparu.
 
L’ancien président les avait pourtant promis aux juges de l’affaire libyenne. En vain.  
 
Une volte face qui tombe au plus mal en plein procès Bismuth...  
 https://t.co/SPMUr2QhXI



Effectivement, c'est vraiment trop con. Avec eux, il aurait pu prouvé son innocence, mais il perd ses agenda bêtement :o A quoi ça peut tenir les années de prison...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61517367
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-12-2020 à 17:21:22  profilanswer
 

Cette page. [:france_insoumise:1]


Message édité par teepodavignon le 04-12-2020 à 17:21:50
n°61517442
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-12-2020 à 17:31:23  profilanswer
 


Tu  m'étonnes...

 
Citation :

Nous n'avons pas été suffisamment puissants lors de la préparation de la première instance


On a tous vu qu'ils arrivaient en mode ballek, genre tout nous est dû, mais non t'as vu à qui vous avez à faire ?

 

Ils se sont aperçus qu'ils allaient manger sévère, pas de cadeau a attendre, la 2nde fois faut bosser un peu, un peu de subtilité, pas un foutage de gueule comme la première fois :lol:

 

A première vu, ce n'est pas gagné, il n'a toujours pas compris que l'on ne lui reprochait pas d'avoir embaucher sa femme, mais que l'on lui reproche de l'avoir payé cher à rien foutre.


Message édité par otobox le 04-12-2020 à 17:34:12

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61517491
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2020 à 17:38:04  profilanswer
 


 
Ce n'est rien au regard de ce que Penelope est capable d'accomplir comme Air taf. Un geste, un regard, un tri de courrier elle lui a appris toutes les ficelles du métier [:vous l'savonss:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61517812
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-12-2020 à 18:13:49  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Takkiedine arrêté, le lulz qui s'en vient  [:deroute_elkrief]
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] l-20201204


 
han :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61517850
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 04-12-2020 à 18:17:48  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Takkiedine arrêté, le lulz qui s'en vient  [:deroute_elkrief]
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] l-20201204


bientôt Carlos...  :o

n°61518914
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-12-2020 à 20:23:30  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Takkiedine arrêté, le lulz qui s'en vient  [:deroute_elkrief]
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] l-20201204


Sa prison va être bombardée par Tsahal  [:dworkin:6]

n°61521879
esomeprazo​l
Posté le 05-12-2020 à 02:09:11  profilanswer
 

Y’a pas de minute de silence imposée dans les établissements scolaires pour la mort de Giscard ? :??:
 
Je me souviens très bien avoir participé à une minute de silence au collège pour la mort de Mitterrand en 1995.  
 
Mais déjà pour Chichi l’année dernière, je n’ai pas l’impression qu’il y en ait eu une dans les écoles...
 
Tout fiche le camps.  
 
D’ailleurs c’est quand cette journée de deuil national ? Lundi ?

n°61521880
sidela
Posté le 05-12-2020 à 02:09:15  profilanswer
 
n°61521909
Floom
Posté le 05-12-2020 à 02:53:27  profilanswer
 

drap, parce qu'il paraît que c'est le seul topic politique fréquentable et que les dernières pages tendent à montrer une cordialité certaine.
 
M'sieurs dames, bonsoir.

n°61522387
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 05-12-2020 à 09:55:12  profilanswer
 

[:herrphilippvonmoritz]  
https://i.imgur.com/26PgFPR.png

n°61522477
tails38
Posté le 05-12-2020 à 10:14:02  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Y’a pas de minute de silence imposée dans les établissements scolaires pour la mort de Giscard ? :??:

 

Je me souviens très bien avoir participé à une minute de silence au collège pour la mort de Mitterrand en 1995.

 

Mais déjà pour Chichi l’année dernière, je n’ai pas l’impression qu’il y en ait eu une dans les écoles...

 

Tout fiche le camps.

 

D’ailleurs c’est quand cette journée de deuil national ? Lundi ?


Pour Mitterand on n'avait pas eu 1j sans école ? :o
La journée de deuil c'est mercredi il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 05-12-2020 à 10:14:27
n°61522849
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 11:23:39  answer
 

esomeprazol a écrit :

Y’a pas de minute de silence imposée dans les établissements scolaires pour la mort de Giscard ? :??:

 

Je me souviens très bien avoir participé à une minute de silence au collège pour la mort de Mitterrand en 1995.

 

Mais déjà pour Chichi l’année dernière, je n’ai pas l’impression qu’il y en ait eu une dans les écoles...

 

Tout fiche le camps.

 

D’ailleurs c’est quand cette journée de deuil national ? Lundi ?


Aucun écolier ne connait Giscard, forcément le gars il meurt 50 ans après son mandat :o
Mitterrand est mort directement après avoir quitté le pouvoir.

n°61522909
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 05-12-2020 à 11:33:19  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Y’a pas de minute de silence imposée dans les établissements scolaires pour la mort de Giscard ? :??:

Je me souviens très bien avoir participé à une minute de silence au collège pour la mort de Mitterrand en 1995.  
 
Mais déjà pour Chichi l’année dernière, je n’ai pas l’impression qu’il y en ait eu une dans les écoles...
 
Tout fiche le camps.  
 
D’ailleurs c’est quand cette journée de deuil national ? Lundi ?


t'es sérieux, le mec représente déjà rien pour moi alors que je suis né en 88 alors pour des gosses de 13 ans  [:cerveau pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 05-12-2020 à 11:33:34
n°61523187
Yeb63
Posté le 05-12-2020 à 12:32:51  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Pour Mitterand on n'avait pas eu 1j sans école ? :o
La journée de deuil c'est mercredi il me semble


Les profs étaient en deuil, c’était différent :o

n°61523631
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-12-2020 à 13:40:32  profilanswer
 


 :jap: et Mitterrand a été un grand président. C'est normal qu'il y ait eu un grand deuil et des funérailles nationales, avec la France, sa femme et sa maîtresse unies derrière le corbillard :o

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 05-12-2020 à 13:41:08

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61523756
rafioul2
Posté le 05-12-2020 à 14:04:47  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


t'es sérieux, le mec représente déjà rien pour moi alors que je suis né en 88 alors pour des gosses de 13 ans  [:cerveau pingouino]


 
Ben c’est justement le principe de la minute de silence. L’occasion de rappeler rapidement qui c’était avant ou après la minute. Puis ça reste un ancien président. Ils connaissent la fonction.

n°61524380
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 16:13:36  answer
 

Yeb63 a écrit :


Les profs étaient en deuil, c’était différent :o


 
 :D

n°61524889
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2020 à 17:40:09  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Les profs étaient en deuil, c’était différent :o


 
Avec Mitterand, les profs ont bcp pleuré.  
 
Ils ont pleuré lors de sa défaite en 74
Ils ont pleuré lors de sa victoire en 81
 
Et ensuite ils ont pleuré en constatant ses bilans successifs. :D
 
Pour sa mort, mouaif, ils ont sans doute un peu pleuré les illusions perdues.


---------------
Expert en expertises
n°61525184
Hector Str​inger
Posté le 05-12-2020 à 18:21:34  profilanswer
 

otobox a écrit :


 :jap: et Mitterrand a été un grand président. C'est normal qu'il y ait eu un grand deuil et des funérailles nationales, avec la France, sa femme et sa maîtresse unies derrière le corbillard :o


Et puis Giscard c'était il y a tellement longtemps qu'une bonne partie de la population ne l'a pas connu président et donc s'en fout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26411  26412  26413  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR