Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°8035958
checool
Posté le 31-03-2006 à 11:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas moi Sarko il me fait vraiment peur.
J’ai l'impression qu'il veut nous faire une France ou pour réussir il faut être celui qui va bouffer le plus vite son voisin
Je le trouve sacrément élitiste et ce genre de personne, depuis mes cours d'histoire de première et de terminal, me font très peur.
 
D’autant plus quand je lis ceci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:49:23  profilanswer
 

n°8035971
Maouuu
Posté le 31-03-2006 à 11:51:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Mais n'importe quoi [:pingouino] Je vois trop pas le rapport. C'est sa vie privée.


 
 
C'est clair, sa vie privé nous regarde pas

n°8036127
AndreMarie
Posté le 31-03-2006 à 12:11:48  profilanswer
 

Je pense que Nicolas Sarkozy incarne une certaine idée de la politique (au sens de "faire" de la politique), empreinte de volontarisme et de pragmatisme ("ce qui compte, ce sont les résultats" ). Il manie un franc parler à double tranchant, certes, mais enfin, quelle bouffée d'oxygène ! ça nous sort de la culture de la langue de bois (il appelle un déliquant un déliquant, point barre, pourquoi faut-il s'en offusquer ?).  
 
Il devient la cible de toute la gauche française, jusque là tout est normal, mais il demeure une personnalité à droite qui séduit par sa méthode et son attachement républicain. Il introduit par ailleurs une réelle démocratie à L'UMP, ce qui est sans doute un bon calcul pour lui-même (oui, personne n'est dupe), mais aussi une bonne nouvelle pour la transparance et la démocratie dans ce parti.  
 
Les caricatures hâtives et crânes qui veulent en faire un Hitler en puissance sont d'une confondante malhonnêteté intellectuelle ; mais quand on a rien à proposer de mieux, il est certain que l'invective et l'insulte peuvent donner le change un moment, mais un moment seulement.
 

n°8036288
LeFantome
Posté le 31-03-2006 à 12:33:45  profilanswer
 

Le mec qui a fait ce topic est impliqué politiquement de manière très active : demander aux personnes qui l' aiment ou qui ne l' aiment pas de parler d' un traître qui ne veut que le pouvoir, c' est en faire sa promotion. Ce n' est pas le premier à faire ainsi depuis 2002 et je crois que le réseau "marketing" si je puis dire, est suffisament riche pour ne pas avoir besoin de polluer FH.FR
Répondre à ce topic (comme je le fais, comme un con) lorsqu' on n' approuve pas ce traître, c' est faire son jeu en quelque sorte.  
C' est donc un piège, ne tombez pas dedans.

n°8036334
creusois
Posté le 31-03-2006 à 12:40:35  profilanswer
 

AndreMarie a écrit :

Je pense que Nicolas Sarkozy incarne une certaine idée de la politique (au sens de "faire" de la politique), empreinte de volontarisme et de pragmatisme ("ce qui compte, ce sont les résultats" ). Il manie un franc parler à double tranchant, certes, mais enfin, quelle bouffée d'oxygène ! ça nous sort de la culture de la langue de bois (il appelle un déliquant un déliquant, point barre, pourquoi faut-il s'en offusquer ?).  
 
Il devient la cible de toute la gauche française, jusque là tout est normal, mais il demeure une personnalité à droite qui séduit par sa méthode et son attachement républicain. Il introduit par ailleurs une réelle démocratie à L'UMP, ce qui est sans doute un bon calcul pour lui-même (oui, personne n'est dupe), mais aussi une bonne nouvelle pour la transparance et la démocratie dans ce parti.  
 
Les caricatures hâtives et crânes qui veulent en faire un Hitler en puissance sont d'une confondante malhonnêteté intellectuelle ; mais quand on a rien à proposer de mieux, il est certain que l'invective et l'insulte peuvent donner le change un moment, mais un moment seulement.


 
J'approuve totalement ce que tu dis, alors que je ne suis pas forcement pro-Sarkozy. Je le trouve comme beaucoup tres remuant, ce qui fait que j'arrive pas toujours a suivre toutes ces idées, ce qui me fait parfois un peu peur.  
 
je voudrais tt de meme repondre a un post de la premiere page que je trouve hors de propos (et je n'ai pas vu l'auteur de ce post repondre aux question posés)
 
le post:

Citation :


esquisse de bilan d'activité  
 
* Aucune amélioration de la situation globale sur la sécurité  


 
Ca c'est du n'importe quoi! Et les chiffres en parle, je suis le premier a etre mal a l'aise quand je vois la police monter dans mon bus / metro... Mais force est de constater que c'est depuis que Sarkozy s'en interesse. Et les chiffres sont la! Effectivement aggravation des violences faites au personnes, mais il me semble qu'il ne l'oublie pas et continue son action!
Cette phrase est d'autant plus fausse et honteuse que la baisse du taux d'accidents de la route (Ca aussi c'est de la sécurité, mais apparament tant que tu ne seras pas toi ou tes proches touché par ca, tu n'y preteras pas attention) est le resultat a 100% de son action (et pas celui d'un autre). Or je pense que si personne n'avait installer des radars automatique, c'est par soucis de ne pas perdre de l'électorat, lui l'a fait! Et je tiens a dire que je suis le premier touché et à raler quand je suis pris.
 

Citation :


* Aggravement des violences faites aux personnes  


 
Effectivement il faut reconnaitre que sur ce point son action n'a pas l'air de beaucoup progresser. (comme quoi je tente d'etre le plus realiste possible et le reconnaitre)
 

Citation :


* Augmentation des plaintes et sanctions pour débordement des policiers  


 
Comme dit dans une autre reponse, ce n'est que la consequence logique de plus de presence policiere, mais je reconnais qu'il y a surement beaucoup d'abus et que des gros efforts sont à faire.
 

Citation :


* Criminalisation des prostituées  


 
Quoi de plus normal. C'est surement de la provocation de ma part, mais je pense plus aux gens derriere les prostitués que la prostituée elle meme.
 

Citation :


* Fichage informatique des infractions les plus banales  


 
Si cela permet de retrouver plus facilement les acteurs de crimes et delits dans le futur, je suis totalement d'accord. Et suis persuadé qu'un jour viendra ou je serais dedans (car organisateur de manifestations, ou bien encore infraction routiere...)
 

Citation :


* Développement de la vidéo surveillance  


 
Sur ce point je suis peut etre un peu parano, mais connaissant tres bien l'Angleterre ou cette pratique est rependu partout, meme dans les villages de campagne, je peux assurer que cela permet d'elucider beaucoup d'affaire. La ou je suis moins d'accord c'est quand ces videos sont revendus au media pour diverses emissions (genre camera dans les voitures de police pour les courses poursuites).  
 

Citation :


* Destruction de la police de proximité  


 
Je ne peux pas dire si cela est vrai ou faux, je n'ai aucun chiffre sur lesquels m'appuyer. Si cette information s'avere vrai, alors je suis tt a fait d'accord avec toi.
 

Citation :


* Mise en place du "bouclier fiscal" pour les riches  


 
Tu ne dois pas avoir conscience du nombre de personne s'exilant dans les paradis fiscaux ou tout simplement la Belgique. Je crois que quand il dit que c'est pour les faire "rester en france" ce n'est pas faux. Sachant que Villepin a ete plus loin je crois encore.
 

Citation :


* Exonérations de frais de sucessions pour les patrimoines de + de 100 000 €  


 
Sur ce point je peux dire que l'etat s'engraisse. Et je comprends pas ton point de vue, si ce n'est la jalousie donc l'envie de se faire tout prendre par l'etat. Imagine toi que sur 100euros que te laisse tes parents l'etat t'en prend 20! Tu as donc interet à avoir toi meme pas mal de cash si tu veux garder la maison de famille de tes parents.  
 

Citation :


* Encourage les dons interfamiliaux plutot que la redistribution des richesses  


 
Pareil, je trouve tres decourageant de se dire que l'argent ammassé tout au long de sa vie ne reviendra qu'en partie à ses enfants. Sans compter que par la, il essaye d'assenir certaines pratiques (heritage via des oeuvres d'art exonerés, exil en Bellgique / Paradis fiscaux...)
 

Citation :


* Projet de loi hallucinant sur "l'immigration choisie"  


 
Comme toi je suis choqué de voir ces propositions, mais je suis bien obligé de reconnaitre les arguments qu'il avance. On ne peut supporter toute la misere du monde. Or je pense que rester un etat fort et relativement riche aidera bien mieux les etats pauvres via des aides en tous genres. Par contre si nous nous appauvrissons je ne suis pas sur que nous pourrons venir en aide bien longtemps à cette immigration.
 

Citation :


* Aucun traitement social des étrangers en situation irrégulière  


 
C'est un peu pareil que au dessus
 
 
En conclusion je dirai pas que son bilan est forcement bon ou le meilleur, mais il y a des points sur lesquels il a avancé. Et c'est pour moi ca le principal argument qui pourrait me faire pencher pour lui. Car comme beaucoup ici je deplore l'incompetence des gouvernements (de tout bord) de ces 25 dernieres années. Mais je tiens aussi à dire qu'il doit surrement exister d'autre politique voulant vraiment aller de l'avant mais malheureusement ils sont peu (ou pas) montrés dans les médias. Et je vois aussi dans les manifestations actuelles que les jeunes ne sont pas tres ouvert aux changements. (Ne voyez surtout pas en moi un pro-CPE, mais je voudrais surtout pas avoir les memes politiques pour ces 25 prochaines années que celles passées).


Message édité par creusois le 31-03-2006 à 12:47:29
n°8036346
checool
Posté le 31-03-2006 à 12:41:37  profilanswer
 

AndreMarie a écrit :

Je pense que Nicolas Sarkozy incarne une certaine idée de la politique (au sens de "faire" de la politique), empreinte de volontarisme et de pragmatisme ("ce qui compte, ce sont les résultats" ). Il manie un franc parler à double tranchant, certes, mais enfin, quelle bouffée d'oxygène ! ça nous sort de la culture de la langue de bois (il appelle un déliquant un déliquant, point barre, pourquoi faut-il s'en offusquer ?).  
 
Il devient la cible de toute la gauche française, jusque là tout est normal, mais il demeure une personnalité à droite qui séduit par sa méthode et son attachement républicain. Il introduit par ailleurs une réelle démocratie à L'UMP, ce qui est sans doute un bon calcul pour lui-même (oui, personne n'est dupe), mais aussi une bonne nouvelle pour la transparance et la démocratie dans ce parti.  
 
Les caricatures hâtives et crânes qui veulent en faire un Hitler en puissance sont d'une confondante malhonnêteté intellectuelle ; mais quand on a rien à proposer de mieux, il est certain que l'invective et l'insulte peuvent donner le change un moment, mais un moment seulement.


 
Je suis d'accord avec toi sur les points :
"ce qui compte, ce sont les résultats"
"il appelle un délinquant un délinquant, point barre, pourquoi faut-il s'en offusquer ?"  
 
Mais je me demande vraiment ou sont les résultats  :??:  
Et surtout il est bien de remarquer un délinquant mais ce terme englobe un grand nombre de personne : du voleur de pomme au terroriste.
Quand je vois que les résultats de sa politique sont de créer un prison pour mineur dans ma régions je me pose alors la question de savoir qu'elles sont ses méthodes.
1) Considérer que la seule place d'une personne qui déroge aux lois de notre pays est une cellule.
2) Essayer de comprendre les fondements du problème et de tenter des améliorations à la source.
 
Pour moi une personne qui fume du canabis n'est pas à traiter comme un voleur d'auto radio.
Pour le fumeur de cannabis, à mes yeux, il défi les lois car dans sa grande majorité il ne la comprend pas:
     L’alcool tue, la fumée aussi mais seul le cannabis est interdit
Alors que pour le voleur d'autoradio, je pense que c'est un phénomène de jalousie mélangé à du non respect d'autrui bien sur avec pour but final de gagner un peu d'argent.
 
Dans ces 2 cas je pense que la prison est une formidable école à former des délinquants à vie.
De plus il me parait impensable que dans une société ou l'on cherche à accroître les différences sociales on ne va pas accroître également ce phénomène de jalousie et de non respect des autres d'ou une augmentation inévitable de la répression. Quel bel avenir... :(  
 
Quand il est avérer que Monsieur le ministre de l'intérieur est pour un contrat unique et qu'il dit non au CPE je me pose la encore des questions...
 
Après je ne cherchais pas à caricaturer Sarkozy mais à répondre à la question de ce topic et c'est réellement ce que cet homme m'inspire.
Et j'espère franchement me tromper. :)

Message cité 2 fois
Message édité par checool le 31-03-2006 à 12:44:45
n°8036437
creusois
Posté le 31-03-2006 à 12:54:06  profilanswer
 

checool a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur les points :
"ce qui compte, ce sont les résultats"
"il appelle un délinquant un délinquant, point barre, pourquoi faut-il s'en offusquer ?"  
 
Mais je me demande vraiment ou sont les résultats  :??:  
Et surtout il est bien de remarquer un délinquant mais ce terme englobe un grand nombre de personne : du voleur de pomme au terroriste.
Quand je vois que les résultats de sa politique sont de créer un prison pour mineur dans ma régions je me pose alors la question de savoir qu'elles sont ses méthodes.
1) Considérer que la seule place d'une personne qui déroge aux lois de notre pays est une cellule.
2) Essayer de comprendre les fondements du problème et de tenter des améliorations à la source.
 
Pour moi une personne qui fume du canabis n'est pas à traiter comme un voleur d'auto radio.
Pour le fumeur de cannabis, à mes yeux, il défi les lois car dans sa grande majorité il ne la comprend pas:
     L’alcool tue, la fumée aussi mais seul le cannabis est interdit
Alors que pour le voleur d'autoradio, je pense que c'est un phénomène de jalousie mélangé à du non respect d'autrui bien sur avec pour but final de gagner un peu d'argent.
 
Dans ces 2 cas je pense que la prison est une formidable école à former des délinquants à vie.
De plus il me parait impensable que dans une société ou l'on cherche à accroître les différences sociales on ne va pas accroître également ce phénomène de jalousie et de non respect des autres d'ou une augmentation inévitable de la répression. Quel bel avenir... :(  
 
Quand il est avérer que Monsieur le ministre de l'intérieur est pour un contrat unique et qu'il dit non au CPE je me pose la encore des questions...
 
Après je ne cherchais pas à caricaturer Sarkozy mais à répondre à la question de ce topic et c'est réellement ce que cet homme m'inspire.
Et j'espère franchement me tromper. :)


 
Pas faux du tout ton exemple sur ces deux types de delits, si je te comprends bien, tu as l'air de dire que Sarkozy aurait des resultats (sous entendu bon) à court terme, mais que sur une periode plus longue, on verait une augmentation de la délinquence / criminalité.
Si ton idée est celle-là alors je suis d'accord avec toi.  
 
Reste que pour moi, niveau sécurité routiere ce Sarkozy m'a beaucoup etonné et j'en applaudie aujourdhui vraiment les resultats, et ne pense pas que dans le futur il y aura un retour de la delinquence routiere.

n°8036477
popovski
Pédant sententieux
Posté le 31-03-2006 à 12:57:41  profilanswer
 


délinquance c'est pas n'importe quoi, c'est juridiquement précis
contrevenant < délinquant < criminel
donc le délinquant ça va de celui qui fait des gros exces de vitesse, à celui qui vole à l'étalage en passant par le délit d'initié...
 
Cependant, quand Sarko et la vermine qui le suit parle de "délinquants", ils ne font évidemment pas réfèrence à tous les délits... Uniquement à ceux dont peuvent se rendre responsable les 'cols bleus', les pauvres. Il est évident que le connard qui roule à 250 avec sa caisse de con, fait des entourloupes à la bourse et de la fraude fiscale, ce n'est absolument pas dans l'esprit UMP un "délinquant" qu'il faudrait par exemple expulser s'il n'est pas citoyen UE. Tout cela est tacite mais tout le monde le comprend bien.

n°8036496
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2006 à 12:59:42  profilanswer
 

Rappelons quand même aux zélotes sarkozyens qu'il vient d'un département où la délinquance en col blanc est un sport de masse...

n°8036543
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 31-03-2006 à 13:06:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Mais n'importe quoi [:pingouino] Je vois trop pas le rapport. C'est sa vie privée.


c'est marrant comme sa vie privée doit être publique et largement exhibée quand ça l'arrange et privée quand ça ne l'arrange plus  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 13:06:46  profilanswer
 

n°8036556
Maouuu
Posté le 31-03-2006 à 13:08:32  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

c'est marrant comme sa vie privée doit être publique et largement exhibée quand ça l'arrange et privée quand ça ne l'arrange plus  :sarcastic:


 
 
non, juste annoncée ou non, quand on joue avec les médias, il faut s'attendre a se bruler avec aussi

n°8036572
creusois
Posté le 31-03-2006 à 13:10:49  profilanswer
 

Citation :

...Il est évident que le connard qui roule à 250 avec sa caisse de con...


 
Le reste je sais pas donc je ne m'avancerai pas mais je crois que c'est un des premiers à avoir reconnu la "délinquence routiere".  
 
Oui en trois posts, trois fois je parle de la route, disons que c'est un sujet important à mes yeux car trop peu de monde se rendent compte des dangers de la route. Et je pense que beaucoup (et je dois etre le premier), refuse d'admettre qu'il pourrait etre régulierement assimilé à un délinquant quand il est au volant.
 
Sinon autre question pour les Sarkoziste ou non, as-t-il une vrai politique concernant la dette du pays ? Ou compte t il comme les autres politiques de ces 25 dernieres années (avant aussi surement mais je ne m'avancerais pas à le dire), la laisser courir puisque de toutes facons cette dettes n'est que du "vent" (pour le moment)

Message cité 3 fois
Message édité par creusois le 31-03-2006 à 13:11:37
n°8036658
popovski
Pédant sententieux
Posté le 31-03-2006 à 13:23:23  profilanswer
 

creusois a écrit :

Citation :

...Il est évident que le connard qui roule à 250 avec sa caisse de con...


 
Le reste je sais pas donc je ne m'avancerai pas mais je crois que c'est un des premiers à avoir reconnu la "délinquence routiere".  
 
Oui en trois posts, trois fois je parle de la route, disons que c'est un sujet important à mes yeux car trop peu de monde se rendent compte des dangers de la route. Et je pense que beaucoup (et je dois etre le premier), refuse d'admettre qu'il pourrait etre régulierement assimilé à un délinquant quand il est au volant.
 
Sinon autre question pour les Sarkoziste ou non, as-t-il une vrai politique concernant la dette du pays ? Ou compte t il comme les autres politiques de ces 25 dernieres années (avant aussi surement mais je ne m'avancerais pas à le dire), la laisser courir puisque de toutes facons cette dettes n'est que du "vent" (pour le moment)


 
atta j'ai pas dit qu'il s'y attaquait pas, j'ai dit qu'il catégorisait pas ça comme "délinquant"... sauf dans le cas où c'est des dealers dans une BM (dsl pour le cliché), là l'excès de vitesse relève bien entendu de "délinquants" dans la pensée Sarko. Si tu veux, l'idée c'est que ça dépend avant tout de la classe sociale de celui qui commet le délit. Un fils de notable qui fout le bordel dans un bled n'est pas un "délinquant", c'est un "jeune qui met en danger son avenir en faisant des bêtises".
 
Pour la dette, je pense que Sarko devrait logiquement continuer une politique déficitaire en diminuant les impots. Ca permet en plus de dire "oh làlà l'état est déficitaire il faut renflouer les caisses (et HoP une entreprise publique vendue aux copains) et réduire les dépenses (allez l'assisté, bosse ou crève)"
 
edit: exemple extrême: il est évident que Sarko, abonné aux excès de vitesse, ne se considère pas comme un "délinquant"


Message édité par popovski le 31-03-2006 à 13:28:47
n°8036699
checool
Posté le 31-03-2006 à 13:29:10  profilanswer
 

creusois a écrit :

Citation :

...Il est évident que le connard qui roule à 250 avec sa caisse de con...


 
Le reste je sais pas donc je ne m'avancerai pas mais je crois que c'est un des premiers à avoir reconnu la "délinquence routiere".  
 
Oui en trois posts, trois fois je parle de la route, disons que c'est un sujet important à mes yeux car trop peu de monde se rendent compte des dangers de la route. Et je pense que beaucoup (et je dois etre le premier), refuse d'admettre qu'il pourrait etre régulierement assimilé à un délinquant quand il est au volant.
 
Sinon autre question pour les Sarkoziste ou non, as-t-il une vrai politique concernant la dette du pays ? Ou compte t il comme les autres politiques de ces 25 dernieres années (avant aussi surement mais je ne m'avancerais pas à le dire), la laisser courir puisque de toutes facons cette dettes n'est que du "vent" (pour le moment)


C’est vrai que c'est un problème important.
Les mesures de Sarko ont été de mettre en place des radars et des contrôle plus fréquents ce qui à eut pour effet de réduire la vitesse moyenne des automobiliste.
Après le mise en place des radars on a pus voir plusieurs attitudes se profiler.
Dans un premier temps des énormes coup de frein à la vue du panneau radar automatique : extrêmement dangereux
Ensuite une habitude s'est installée et la vitesse moyenne à baisser. Phénomène intéressant même l'attitude des usagers a changer : plus de distance de sécurité, plus de civisme.
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que les radars font partis du quotidien et que quelques usagers reprennent leurs ancienne habitude : leurs incivilités.
 
Mon analyse ne reposant sur aucun chiffre mais sur des impressions elle n'a, je vous l'accorde, que très peu de valeurs.
Cependant je pense que en voiture comme partout si on cherche à diviser les gens (et on remarque grâce aux pays dont sa politique s'inspire que c'est le résultat) on ne peu pas parvenir à un respect mutuel et de ce fait la vie en communauté ne peut être possible que avec une répression accrue... Quel dommage : sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par checool le 31-03-2006 à 13:42:30
n°8036778
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-03-2006 à 13:40:51  profilanswer
 

creusois a écrit :

Citation :

...Il est évident que le connard qui roule à 250 avec sa caisse de con...


 
Le reste je sais pas donc je ne m'avancerai pas mais je crois que c'est un des premiers à avoir reconnu la "délinquence routiere".  
 
Oui en trois posts, trois fois je parle de la route, disons que c'est un sujet important à mes yeux car trop peu de monde se rendent compte des dangers de la route. Et je pense que beaucoup (et je dois etre le premier), refuse d'admettre qu'il pourrait etre régulierement assimilé à un délinquant quand il est au volant.
Sinon autre question pour les Sarkoziste ou non, as-t-il une vrai politique concernant la dette du pays ? Ou compte t il comme les autres politiques de ces 25 dernieres années (avant aussi surement mais je ne m'avancerais pas à le dire), la laisser courir puisque de toutes facons cette dettes n'est que du "vent" (pour le moment)


 
Bien sur qu'on le refuse !!!
 
Tout citoyen devient un potentiel  coupable. Pour la route ou pour aute chose.  
C'est ce que j'appelle un doux glissement vers une société fascisante.
 
Vous voulez que les gens roulent moins vite ??  
 
Alors que c'est l'ensemble de la société qui va a toute vitesse.  
les trains accelerent, les avions, les systemes d'informations.  
Et les journées de travail s'allongent, l'age de la retraite recul.  
 
C'est bien simple : OUI les gens sont pressé. Ils ne prennent pas le temps. Ce n'est pas par plaisir, c'est notre société qui l'impose.  
 
Donnez moi une semaine de 4 jours, je serais beaucoup moins pressé, je roulerais cool, vitres ouvertes, en chantant ... :)
 


Message édité par JohnSmith le 31-03-2006 à 13:46:16
n°8036821
LeFantome
Posté le 31-03-2006 à 13:45:39  profilanswer
 

Vous perdez votre temps et votre energie à faire les choux  gras de ce mec. Parler de lui en bien ou en mal, c' est contribuer à sa campagne comme je l' ai mentionné plus haut.

n°8036848
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-03-2006 à 13:48:24  profilanswer
 

Une fois ca suffit ...  
T'es le multi de qui ?

n°8036971
LeFantome
Posté le 31-03-2006 à 14:05:31  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Une fois ca suffit ...  
T'es le multi de qui ?


Le multi de personne. Ca fait un mois que je suis là, mais je n' ai qu' un seul pseudo.
 
Multi, Troll, floodeurs, etc... sont de plus en plus politisés. Et amintenant, il faut bien prendre conscience qu' à partir du moment ou l' on se sert d'un tel reseau télématique pour faire passer des messages, on a des responsabilités un peu plus importantes que d'habitude

n°8037093
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 14:20:58  answer
 

sarkozy ? c'est qui cette pouf ?

n°8037131
creusois
Posté le 31-03-2006 à 14:25:22  profilanswer
 

checool a écrit :

C’est vrai que c'est un problème important.
Les mesures de Sarko ont été de mettre en place des radars et des contrôle plus fréquents ce qui à eut pour effet de réduire la vitesse moyenne des automobiliste.
Après le mise en place des radars on a pus voir plusieurs attitudes se profiler.
Dans un premier temps des énormes coup de frein à la vue du panneau radar automatique : extrêmement dangereux
Ensuite une habitude s'est installée et la vitesse moyenne à baisser. Phénomène intéressant même l'attitude des usagers a changer : plus de distance de sécurité, plus de civisme.
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que les radars font partis du quotidien et que quelques usagers reprennent leurs ancienne habitude : leurs incivilités.
 
Mon analyse ne reposant sur aucun chiffre mais sur des impressions elle n'a, je vous l'accorde, que très peu de valeurs.
Cependant je pense que en voiture comme partout si on cherche à diviser les gens (et on remarque grâce aux pays dont sa politique s'inspire que c'est le résultat) on ne peu pas parvenir à un respect mutuel et de ce fait la vie en communauté ne peut être possible que avec une répression accrue... Quel dommage : sweat:


 
Alors je note ce que tu dis et on pourra peut etre en reparler (si on se revoit ici) dans quelques temps et discuter de l'eventuelle remontée du taux de mortalité sur les routes. Tiens, l'autre jour, je roulais en direction de l'Espagne quand j'ai vu les hommes en kepi avec le radar 300m derriere un radar automatique qui arretaient ceux qui réacceleraient (apres avoir questionné mon entourage qui prend souvent cette route, ils me disent voir souvent la scene). Et bien je trouve ca trés bien, car si la premiere réaction c'est de dire "Putain les cons ils sont sur de reprendre tout le monde", apres reflexion je me suis dit que finalement ils prennaient que les idiots (et ce jour la je n'en faisais pas parti) qui n'avaient toujours pas compris.
 
Pour JohnSmith tout à fait d'accord avec ton analyse, si on me donnait 4 jours de travail par semaine surement que je serais moins speed. Mais la Sarkozy, Villepin, Hollande ou Fabus n'y peuvent rien, c'est la societé dans laquelle ont vie qui est comme ca. Et ca ne change rien dans le faite que comme Sarkozy (Meme tout les politiciens d'aujourd'hui), je concidere la vitesse exessive, le non respect du code de la route, comme de la vraie delinquance. Et je souhaite vraiment du courage à a tout ceux qui tenteront de demontrer le contraire. Atention à toutefois à ne pas sortir du sujet
 
Pour ce qui est de la dette public, il faudrait peut etre serieusement y penser. Je suis jeune, avec encore beaucoup de vie devant moi, mais je voudrais pas devoir dire plus tard

Citation :

"C'est pas la faute à moi c'est la fautes aux anciens" (Citation de la chanson "Respire" qui n'a jamais été aussi vrai je pense)

n°8037152
rafawel
Posté le 31-03-2006 à 14:28:22  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Rappelons quand même aux zélotes sarkozyens qu'il vient d'un département où la délinquance en col blanc est un sport de masse...


+1
Belle ironie...

n°8037189
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2006 à 14:34:09  profilanswer
 

rafawel a écrit :

+1
Belle ironie...


 
 :jap:  
Je salue ta grande sagesse. Malheureusement, je ne semble pas suivi par mes collègues de forum...

n°8037196
checool
Posté le 31-03-2006 à 14:35:17  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

:jap:  
Je salue ta grande sagesse. Malheureusement, je ne semble pas suivi par mes collègues de forum...


si si tout a fait :)

n°8037243
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 31-03-2006 à 14:40:54  profilanswer
 

oh que si :jap:

n°8037352
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-03-2006 à 15:03:38  profilanswer
 

En tout cas le multiquote c'est à dans deux jours.

n°8037486
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 31-03-2006 à 15:21:12  profilanswer
 

Citation :

Je le trouve sacrément élitiste et ce genre de personne, depuis mes cours d'histoire de première et de terminal, me font très peur.


Je le trouve tout sauf élitiste; pour moi, c'est le chantre du populisme, ce qui est à peu près le contraire.

n°8037753
ILeoo
Posté le 31-03-2006 à 15:53:43  profilanswer
 

AndreMarie a écrit :

Je pense que Nicolas Sarkozy incarne une certaine idée de la politique (au sens de "faire" de la politique), empreinte de volontarisme et de pragmatisme ("ce qui compte, ce sont les résultats" ). Il manie un franc parler à double tranchant, certes, mais enfin, quelle bouffée d'oxygène ! ça nous sort de la culture de la langue de bois (il appelle un déliquant un déliquant, point barre, pourquoi faut-il s'en offusquer ?).


et explique moi ce que ca a donné comme résultat la politique de sarko?...réponse aucun....
mettre de l'huile sur le feu, raconter et promettre n'importe quoi suivant l'auditoire ca, par contre il sait bien faire sarko, mais pour ce qui est de régler les problémes...ce n'est malheureusement pas le cas.  
Des suites inintérompus de "coup d'éclats" télévisuel ne constituent en rien un programmepolitique sérieux....
On les vois bien les fameux "résultats" de sarko, au mieux ca n'a rien changer, mais en général ca empire plus ou moins gravement la situation... A force de faire et dire  tout ce que les gens veulent entendre pour piquer leplus de voix possible au fn....au lieux de régler les problémes, sa n'arrange pas les choses...sinon, cela se saurait... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ILeoo le 31-03-2006 à 15:59:31
n°8037807
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-03-2006 à 15:59:41  profilanswer
 

y a des priorités dans la vie, il faut savoir choisir.  
Très honnetement, la securité routière, comme les campagne sur le tabac ou sur l'obésité ou je ne sais quoi...  
Ce n'est pas que je m'en tape, mais vraiment y a bien d'autres choses à faire avant de s'attaquer à ça.  
 
Ca me rend dingue qu'on qu'on en fasse campagne  :)  
Quand à appeler délinquant les gens qui roulent trop vite, et les traiter comme tels ... ca va trop loin pour moi, je ne cautionne pas.
 
Le saviez vous (à propos de délinquance)  
Renaud Donnedieu de Vabre à été condamné par la justice ! aujourd'hui il est ministre...
 
---
 
Pour la politique du résultat :
je le repete : La fin ne justifie pas les moyens !!
par l'absurde : tuer les chomeurs ca offre un bon résultat ..

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 31-03-2006 à 16:01:20
n°8037843
ILeoo
Posté le 31-03-2006 à 16:03:55  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Pour la politique du résultat :
je le repete : La fin ne justifie pas les moyens !!
par l'absurde : tuer les chomeurs ca offre un bon résultat ..


tu devrais envoyer ton idée à sorkozy, ca l'intéressera surement beaucoup ....
et pareil pour les étranger et les bébés dépister futur délinquant....plus fort que lepen sur ce coup la  :o


Message édité par ILeoo le 31-03-2006 à 16:05:43
n°8037903
snakesider
Posté le 31-03-2006 à 16:09:44  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Le mec qui a fait ce topic est impliqué politiquement de manière très active : demander aux personnes qui l' aiment ou qui ne l' aiment pas de parler d' un traître qui ne veut que le pouvoir, c' est en faire sa promotion. Ce n' est pas le premier à faire ainsi depuis 2002 et je crois que le réseau "marketing" si je puis dire, est suffisament riche pour ne pas avoir besoin de polluer FH.FR
Répondre à ce topic (comme je le fais, comme un con) lorsqu' on n' approuve pas ce traître, c' est faire son jeu en quelque sorte.  
C' est donc un piège, ne tombez pas dedans.


 +++++++++++++++++1

n°8038165
creusois
Posté le 31-03-2006 à 16:32:24  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

et explique moi ce que ca a donné comme résultat la politique de sarko?...réponse aucun....
mettre de l'huile sur le feu, raconter et promettre n'importe quoi suivant l'auditoire ca, par contre il sait bien faire sarko, mais pour ce qui est de régler les problémes...ce n'est malheureusement pas le cas.  
Des suites inintérompus de "coup d'éclats" télévisuel ne constituent en rien un programmepolitique sérieux....
On les vois bien les fameux "résultats" de sarko, au mieux ca n'a rien changer, mais en général ca empire plus ou moins gravement la situation... A force de faire et dire  tout ce que les gens veulent entendre pour piquer leplus de voix possible au fn....au lieux de régler les problémes, sa n'arrange pas les choses...sinon, cela se saurait... ;)


 
J'ai tenté de repondre a cette question quelques posts plus haut, je t'encouragerais donc de les commenter plutot que de dire "reponse aucune". Je ne cherche pas forcement à defendre Sarkozy ou la droite Francaise, mais il y a des avancées qu'il faut lui reconnaitre.  
Par contre je reconnais aussi une chose, c'est que ca politique peut tres vite est percu par chacun comme de la provocation. (je ne vais pas donner d'exemple il y en a a la pelle, chaque proposition de Sarkozy laisse un parti / groupe de personne mécontente.)
 
Réedit: En relisant mes posts j'ai l'impression de lire un pro-Sarkoziste, je vais donc faire un peu l'ologe en qq ligne de bons projets à mon gout de la gauche: Les emplois jeunes! Je pense que ce n'etais pas un mauvais projet du tout, et qu'il aurait peut etre ete preferable de travailler dessus plutot que de l'oublier quand la droite est arrivé. Car effectivement il y avait des imperfections, mais l'idée etait pas mal. (La principal imperfection d'apres moi etait la finalité, c'est à dire: "Apres 5 ans, que devient l'emploi jeune ?" )


Message édité par creusois le 31-03-2006 à 16:47:22
n°8038269
creusois
Posté le 31-03-2006 à 16:43:28  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

y a des priorités dans la vie, il faut savoir choisir.  
Très honnetement, la securité routière, comme les campagne sur le tabac ou sur l'obésité ou je ne sais quoi...  
Ce n'est pas que je m'en tape, mais vraiment y a bien d'autres choses à faire avant de s'attaquer à ça.  
 
Ca me rend dingue qu'on qu'on en fasse campagne  :)  
Quand à appeler délinquant les gens qui roulent trop vite, et les traiter comme tels ... ca va trop loin pour moi, je ne cautionne pas.
 
Le saviez vous (à propos de délinquance)  
Renaud Donnedieu de Vabre à été condamné par la justice ! aujourd'hui il est ministre...
 
---
 
Pour la politique du résultat :
je le repete : La fin ne justifie pas les moyens !!
par l'absurde : tuer les chomeurs ca offre un bon résultat ..


 
Bien des choses à faire avant de s'attaquer au 8000 morts sur les routes de l'avant Sarkozy ???? Je peux comprendre qu'en premier lieu on puisse penser cela quand on voit d'autres sujets / problemes serieux (chomage, precarité...). Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi (comme je pense une majorité de francais et politicien de tous bord) pour dire que ce n'est pas un sujet serieux! Allez dire ca aux familles endeuillées!  
Je pense que dans ton cas personnel tu as l'air plus concerné par d'autre sujet que la securité routiere, ou les problemes de tabagisme, soit je comprends tout à fait. Mais c'est un probleme comme les autres tres grave qui touchait (pour ce qui est des morts 8000 personnes en France)!  
Et au risque de te froisser, (et je tente vraiment de mettre des gants car mon action est vraiment pas de te mettre en rogne) je suis d'accord poru dire (et toujours comme beaucoup de politicien) qu'un excés de vitesse est un delit! Dommage que pour toi les actions du gouvernement / pouvoir public (action de repression avec les radars comme les actions de preventions via les diverses journées preventions) n'arrive pas à te faire prendre conscience d'un vrai probleme de societé. Et j'espere que tu en prendras vite conscience par toi meme, avant qu'un accident, un jour t'en fasse prendre conscience.

n°8038359
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-03-2006 à 16:55:06  profilanswer
 

Je ne suis pas en rogne   :hello:  
J'en suis tout a fait conscient, je me maitrise au volant.  
 
Mais le racket des radars n'a pas de sens. Tout comme les tarifs des amendes.  
De facon plus large : Combien de grosse mercedes sur les passages piétons ? Combien, de BM sur les places handicapés ?  
 
A coté de chez moi les flics ne font rien pour les places handicapées !!! par contre ils sont toujours en embuscade pour te choper à 52 Km/h.
 
La citoyeneté ca s'aprend, et c'est là que ce situe la solution.
 
Et c'est par la qu'il faut prendre le probleme. La sanction telle qu'elle est appliquée actuellement n'est pas une solution.
150 euro d'amende ca ne représente pas la même chose pour tout le monde.
 
 

n°8038482
Haidate
Hum mani padme om
Posté le 31-03-2006 à 17:09:08  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Le mec qui a fait ce topic est impliqué politiquement de manière très active : demander aux personnes qui l' aiment ou qui ne l' aiment pas de parler d' un traître qui ne veut que le pouvoir, c' est en faire sa promotion. Ce n' est pas le premier à faire ainsi depuis 2002 et je crois que le réseau "marketing" si je puis dire, est suffisament riche pour ne pas avoir besoin de polluer FH.FR
Répondre à ce topic (comme je le fais, comme un con) lorsqu' on n' approuve pas ce traître, c' est faire son jeu en quelque sorte.  
C' est donc un piège, ne tombez pas dedans.


 
Bon alors le mec qui a fait ce topic c'est moi ! Et je peux t'assurer (mais evidemment rien ne le prouve) que je ne fait parti d'aucuns partis (justement) ou d'aucune communauté/groupe pour (ou contre) Sarkozy !!! Innocament, je voulais juste me faire une vrai opinion de Sarkozy car je me sentais tres 'guignolisé" dans mon avis... Chose qui a bien changé depuis que je lis certains avis...  
 
Maintenant je peux pas t'en vouloir de penser ca puisque comme je l'ai dit plus haut, je ne peux rien prouver de mon "innoncence".
 
Pour info, non je ne pense plus que Sarkozy puisse me "sauver" dans ma cité mais comme l'as dit quelqu'un, c'ets le seul qui s'en preoccupe... S'il faut, ouvrons un topic pour chaque pretendant à la presidence, comme ca je me ferai une opinion pour chacun...

n°8038711
creusois
Posté le 31-03-2006 à 17:35:04  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Je ne suis pas en rogne   :hello:  
J'en suis tout a fait conscient, je me maitrise au volant.  
 
Mais le racket des radars n'a pas de sens. Tout comme les tarifs des amendes.  
De facon plus large : Combien de grosse mercedes sur les passages piétons ? Combien, de BM sur les places handicapés ?  
 
A coté de chez moi les flics ne font rien pour les places handicapées !!! par contre ils sont toujours en embuscade pour te choper à 52 Km/h.
 
La citoyeneté ca s'aprend, et c'est là que ce situe la solution.
 
Et c'est par la qu'il faut prendre le probleme. La sanction telle qu'elle est appliquée actuellement n'est pas une solution.
150 euro d'amende ca ne représente pas la même chose pour tout le monde.


 
Tres content que tu le prennes pas en mal.  
Je suis tout a fait d'accord avec ton post pour ce qui est du manque de civisme, peut etre Sarkozy (je recoupe avec le sujet du post) ou un autre devrait donner des directives pour un meilleur rappel des obligations civiques des conducteurs. (meme si je pense vraiment que la marque ou la classe social du conducteur n'a rien a voir avec le fait de se garer sur une place handicapé ou pas! Je crois que ces actes sont fait par beaucoup de gens de toutes classes sociales. Si chez toi c'est plutot la BM qui se met sur les places handicapés, chez moi c'est plutot le jeune le vendredi / samedi soir qui se gare sur les couloirs de bus, rue pietonne, partout ou c'est possible, sans ce soucié justement que des handicapés peuvent etre emmerdé pour descendre un trotoire parce que un jeune a mis sa voiture devant la pente qui leur permet de descendre. Les raisons: manque d'education civique, egocentrisme...).
 
Pour ce qui est du racket des radars ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La gauche avant Sarkozy avait tenté de se pencher sur le probleme de la delinquence routiere (Ca il faut pas le nier non plus!). Ils faisaient pas mal d'action de prevention, et je m'en souviens bien! Malheureusement ca n'a pas porté ses fruits, le francais (que je suis moi meme) disait oui de la tete tout en accelerant, et les morts etaient toujours là. Ceci tendrait à pretendre que le francais (que je suis tjrs moi aussi) ne comprend pas tant que cela ne lui touche pas le porte monnaie! Du coup quand Sarkzo est arrivé il a mis ses radars !(mesure qui au depart etait impopulaire est finalement pas si mal accepté aujourd'hui).  
Ce qui est des PV, je suis entierement d'accord pour dire que "150 euros d'amende ca ne représente pas la même chose pour tout le monde", mais je tiens tout de meme à dire qu'a partir d'une certaine gravité du delit, il passe au tribunal, et là, crois moi, l'amende est proportionnelle au niveau de vie! En dessous c'est pas possible car l'amende etant donné par un officier de police, imagine toutes les derrives qui pourraient existées si l'on laissait la somme de l'amende au jugement du policier! Je trouve donc que justement la loi est pas si mal faites par rapport à ce que ca pourrait etre.
 
Bref au final, Sarkozy m'a l'air pour ce sujet (et qq autres) de ne pas etre le premier à se pencher sur ce(s) sujet(s), mais je dirai que lui tente toujours (et c'est ce qu'on peut lui reprocher car cela oblige des declarations / mots durs, et une certaine radicalisation) de trouver une solution qui donne des resutats probants à tres court terme. Maintenant comme deja dis, cela laisse beaucoup de gens mecontent ce qui n'est pas bon, car cela pourrait donner l'effet inverse a long terme. Comme exemple celui dit plus haut ou par exemple l'augmentation des peines de prisons pour des petits delits feraient peut etre baisser la delinquence les premiers temps, mais seraient des "machines" a faire des délinquents.
 
Ces sur petit resumé que j'aimerai avoir votre avis (et qui serait je pense une bonne reponse au post lui meme)

n°8038726
creusois
Posté le 31-03-2006 à 17:36:46  profilanswer
 

Haidate a écrit :

Bon alors le mec qui a fait ce topic c'est moi ! Et je peux t'assurer (mais evidemment rien ne le prouve) que je ne fait parti d'aucuns partis (justement) ou d'aucune communauté/groupe pour (ou contre) Sarkozy !!! Innocament, je voulais juste me faire une vrai opinion de Sarkozy car je me sentais tres 'guignolisé" dans mon avis... Chose qui a bien changé depuis que je lis certains avis...  
 
Maintenant je peux pas t'en vouloir de penser ca puisque comme je l'ai dit plus haut, je ne peux rien prouver de mon "innoncence".
 
Pour info, non je ne pense plus que Sarkozy puisse me "sauver" dans ma cité mais comme l'as dit quelqu'un, c'ets le seul qui s'en preoccupe... S'il faut, ouvrons un topic pour chaque pretendant à la presidence, comme ca je me ferai une opinion pour chacun...


 
encore mieux si tu es l'auteur du topic que penses tu de mon analyse (Apres promis je vous laisse tranquille je pars en WE). Dernier paragraphe de mon precedent message

n°8038791
pioupiou21​00
Posté le 31-03-2006 à 17:46:26  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

non non, mon ami,  :non:  parles moi du premier tour


 
resultat du 1er tour (en nombre) :
 
 
inscrits : 41 194 689
votants : 29 495 733
exprimés : 28 498 471
 
M. MEGRET Bruno                 667 026
Mme LEPAGE Corinne    535 837
M. GLUCKSTEIN Daniel    132 686
M. BAYROU François    1 949 170
M. CHIRAC Jacques      5 665 855
M. LE PEN Jean-Marie    4 804 713
Mme TAUBIRA Christine    660 447
M. SAINT-JOSSE Jean       1 204 689
M. MAMERE Noël                 1 495 724
M. JOSPIN Lionel                 4 610 113
Mme BOUTIN Christine    339 112
M. HUE Robert                 960 480
M. CHEVENEMENT Jean-Pierre  1 518 528
M. MADELIN Alain                 1 113 484
Mme LAGUILLER Arlette    1 630 045
M. BESANCENOT Olivier    1 210 562
 
 
Si on considère que le pen et megret sont d'extrème droite ça nous fait : 4 804 713 + 667 026 = 5 471 739 personnes ayant votés extreme droite.
 
5 471 739 sur 41 194 689 d'inscrits ça nous fait 13.28% !!!
 
Edit : pour info au 2eme tour c'est 13.41 % des inscrits qui ont voté Le Pen :
http://www.conseil-constitutionnel [...] sultat.htm


Message édité par pioupiou2100 le 31-03-2006 à 17:58:30
n°8038855
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 31-03-2006 à 17:54:11  profilanswer
 

Haidate a écrit :


Ben voila, la question est dans le sujet.
 


 
que c'est quelqu'un de dangereux.  
 
autant Lepen est un guignol dans son genre, autant Sarkozy me ferait un peu peur s'il passait au pouvoir !
un mélange d'hitler - pour le côté fascho, de bush - rouleau compresseur, et de berlusconi - pour la manipulation des médias.
 
dangereux parcequ'il est intelligent, il sait aller là où va le vent, il connait les envies et les craintes des gens (bon psy?), il sait retourner sa veste - Chirac, je t'aime, moi non plus.
 
bref le type qu'on (en tout cas, moi) adore détester.


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°8038886
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 31-03-2006 à 17:58:06  profilanswer
 

asterix a écrit :

que c'est quelqu'un de dangereux.  
 
autant Lepen est un guignol dans son genre, autant Sarkozy me ferait un peu peur s'il passait au pouvoir !
un mélange d'hitler - pour le côté fascho, de bush - rouleau compresseur, et de berlusconi - pour la manipulation des médias.
 
dangereux parcequ'il est intelligent, il sait aller là où va le vent, il connait les envies et les craintes des gens (bon psy?), il sait retourner sa veste - Chirac, je t'aime, moi non plus.
 
bref le type qu'on (en tout cas, moi) adore détester.


 
n'importe quoi..........
et toi t'es un mélange de quoi?

n°8038895
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 31-03-2006 à 17:59:11  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

Le mec qui a fait ce topic est impliqué politiquement de manière très active : demander aux personnes qui l' aiment ou qui ne l' aiment pas de parler d' un traître qui ne veut que le pouvoir, c' est en faire sa promotion. Ce n' est pas le premier à faire ainsi depuis 2002 et je crois que le réseau "marketing" si je puis dire, est suffisament riche pour ne pas avoir besoin de polluer FH.FR
Répondre à ce topic (comme je le fais, comme un con) lorsqu' on n' approuve pas ce traître, c' est faire son jeu en quelque sorte.  
C' est donc un piège, ne tombez pas dedans.


 
on appelle ça la démocratie : pouvoir s'exprimer librement sur un sujet.
tu crois vraiment que Sarkozizi va faire de la pub pour ce forum en balançant sur sa homepage "hé! regardez, on parle de moi sur le forum de tarés* d'HFR !"
tarés, parceque de toute manière, il n'en a que faire de notre gueule, dans la course à la présidence, la France d'en bas n'est bonne qu'à se faire valoir.
 
 
 
 
* j'en suis un


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°8038910
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 31-03-2006 à 18:00:33  profilanswer
 


jesaispaskoimettre a écrit :

n'importe quoi..........
et toi t'es un mélange de quoi?


 
bah, la question du topic était que pensez vous de sarkozi.
donc j'ai dit ce que je pense de lui, et pas spécialement quand je me rase le matin.
 
 
t'es de droite ? edit : y a pas de honte.
 
 
EDIT2 / LIMITATION DU FORUM
 

Ernestor a écrit :

Faut se calmer hein  :heink:  
 
Que vous trouviez que Sarko penche parfois trop vers des idées d'extrême droite, ok, mais de là à le comparer à Hitler, non  :non:


 
j'ai dit pour le côté fascho, pas pour le côté nazi, y a l'extrème droite, pour ça.
même si Sarko ne se gènera pas pour râcler les bas fond...
 
jesaispaskoimettre > c'est toute la France, pour moi, être sur ce forum ne signifie par appartenir à une élite.
je connais pas mal de monde qui fréquente les forums, certes, peut-être pas HFR, dédié à l'info, mais différents forums.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 31-03-2006 à 18:14:31

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR