Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Election du nouveau président LR. Qui veux-tu voir au poste ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26255  26256  26257  ..  26307  26308  26309  26310  26311  26312
Auteur Sujet :

[Politique LR] Au revoir Monsieur Devedjian

n°58804400
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-02-2020 à 21:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

C'est absolument pas du troll :spamafote:

Les rues sont pleines de dangereux, de fous schysos, on laisse des mamans tarées tuer leur gosse, alors bon puisque les prisons sont pleines autant ne pas y foutre un pépé qui a juste fraudé le fisc.

Pa contre le contrôle judiciaire est bien trop léger. Y'en a c'est 2 voire 3 fois par jour qu'ils doivent pointer.

Non. Les rues sont pleines de gens dangereux uniquement dans ta tête.
Arrête de lire certains topic HFR, va faire un tour et respire.
Tu peux même sourire aux gens, c'est gratuit.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 21:23:10  profilanswer

n°58804408
Zamblabla
Posté le 12-02-2020 à 21:24:03  profilanswer

oui

n°58804433
enuma
Posté le 12-02-2020 à 21:27:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les rues sont pleines de dangereux, de fous schysos, on laisse des mamans tarées tuer leur gosse, alors bon puisque les prisons sont pleines autant ne pas y foutre un pépé qui a juste fraudé le fisc.

Je vais sans doute me répéter, mais je crois que vous sous-estimez énormément la criminalité de ces gens-là, dans le sens où vous sous-estimez énormément les ravages que font ces gens-là dans notre société. Si on vit dans une société où autant de violence s'exprime comme on a pu le connaitre récemment, cette défience absolue, ce sentiment que tout est corrompu et cette envie de blesser physiquement n'importe quel représentant de l'ordre pour passer sa rage d'une société qu'on estime injuste, c'est à cause d'EUX, ces pourritures, en premier lieu.

Ah oui bien sûr c'est clair ça claque pas autant qu'une maman qui tue son gosse, c'est infiniment plus diffus, mais c'est aussi infiniment plus étendu en terme de personnes impactées.

Je le répète : les raclures de ce genre sont de vrais criminels qui font énormément de tort à notre société, bien plus qu'un pauvre meurtrier à moitié taré.

Message édité par enuma le 12-02-2020 à 21:30:58
n°58804449
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-02-2020 à 21:29:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pa contre le contrôle judiciaire est bien trop léger. Y'en a c'est 2 voire 3 fois par jour qu'ils doivent pointer.

J'arrive sur le topic pour assister aux célébrations et je lis ça direct [:le petit tiburce:5]

Merci HFR

Message édité par DooMIII le 12-02-2020 à 21:29:43

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58804458
Zamblabla
Posté le 12-02-2020 à 21:30:32  profilanswer

Cette affaire démontre qu'il y a encore et toujours une justice à deux vitesses dans ce pays

n°58804479
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-02-2020 à 21:32:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ils sont passés à la mairie malgré la faiblesse extrême de ce pauvre homme, tout de même.

Pour prendre un traitement à base de jus de raisins fermentés gazeux, d’œufs d'esturgeons et de homards sans doute. :sarcastic:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58804589
boumbo92
Learn to swim
Posté le 12-02-2020 à 21:46:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heureusement que tu habites dans le 92 [:protect_you]

---------------
Panopticon https://www.youtube.com/watch?v=JOo-7kijbcg
n°58804615
Weeweex
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2020 à 21:49:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà la vérité

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy "Je ne cache rien à Nicolas Sarkozy. J'aime cet homme" - Robert Bourgi
n°58804640
Backbone-
Posté le 12-02-2020 à 21:50:51  profilanswer

Weeweex a écrit :

Voilà la vérité

Sur quelle planète ?

n°58804872
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-02-2020 à 22:23:45  profilanswer

Weeweex a écrit :

LA COUR D'APPEL DE PARIS ORDONNE LA LIBÉRATION DE PATRICK BALKANY

ON A GAGNÉ LES AMIS
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 56804.html

il peut se présenter aux municipales? :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 22:23:45  profilanswer

n°58804963
cisco1
Posté le 12-02-2020 à 22:33:43  profilanswer

enuma a écrit :

Quelle honte putain.

Basong a écrit :

Les pourris les plus puissants sont toujours au dessus de la justice..

jkf a écrit :

Justice soumise, cet aveu de faiblesse, honteux.

Et si le Pat a mal au dos, on peut le mettre avec d'autres détenus qui vont lui proposer des services de kiné:
 [:dovakor:4]  
J'suis sûr qu'il se sentirait rapidement mieux.

snorky-doo-doo a écrit :

C'est vraiment de la merde la justice de ce pays  :(

Bernard Canette a écrit :

Elle va aller en prison à sa place Isabelle ?

Zamblabla a écrit :

Suffit de dire que t'es suicidaire en dépression mal au dos et tu sors  :)

snorky-doo-doo a écrit :

Seulement pour ceux qui ont de quoi arroser les juges.

Backbone- a écrit :

Ce scandale putain.

Ça me fout la gerbe.

https://www.youtube.com/watch?v=V_zTBs1jUoU

je vais mettre un marque page à tous ces messages. [:jvc_hfr_0]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58805007
djoul
Posté le 12-02-2020 à 22:36:05  profilanswer

Maintenant qu’il va pouvoir de nouveau se gaver soigner, combien de temps pour retrouver le quintal ?

n°58805062
Backbone-
Posté le 12-02-2020 à 22:40:07  profilanswer

djoul a écrit :

Maintenant qu’il va pouvoir de nouveau se gaver soigner, combien de temps pour retrouver le quintal ?

Ben il à pas trop intérêt : il doit péter la forme avec 30kg de moins...

C'est techniquement ce qu'il lui fallait, il est reparti pour 20/30 ans maintenant.

5 mois de zonz, qui te rallonge l'espérance de vie, c'est plutôt inespéré dans son cas...

Et payé au frais du contribuable FR, ca n'a pas de prix...

n°58805233
pascaldeux​zero
Are you a 1 or a 0?
Posté le 12-02-2020 à 23:00:34  profilanswer

verdoux a écrit :

Le candidat LR en 2022 :o

Tu croyais pas si bien dire : https://www.bfmtv.com/politique/joa [...] 57073.html

Le tout annoncé chez Hanouna.  [:tinostar]    

Un grand jour...

n°58805370
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 12-02-2020 à 23:23:27  profilanswer

Patoche enfin libéré, ça m'émeut.  [:lergo:3] Enfin, un peu d'amour dans ce monde de brutes.  :o  

https://pbs.twimg.com/media/EQWLUM0XkAE_NJP.jpg

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
n°58805384
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:25:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah de toute façon "la prison n'est pas là pour punir mais seulement pour éloigner les dangereux de la société" si j'ai bien appris ma leçon. Donc, Patrick Balkany est-il dangereux pour la société? Non, donc tout à fait normal qu'il soit dehors si on suit la logique. Il va falloir par contre lui offrir un suivi et quelques éducateurs pour optimiser sa réinsertion et ça ira. :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58805404
Backbone-
Posté le 12-02-2020 à 23:29:56  profilanswer

Balka est bien plus dangereux pour la société que le crétin de base.

Si tu ne comprends pas ce fait simple, remet toi en question. Tu n'as rien compris au monde qui t'entoure.

n°58805418
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:32:18  profilanswer

boumbo92 a écrit :

Heureusement que tu habites dans le 92 [:protect_you]

Oui je dépense une fortune en logement pour m'éloigner des no go zones dans lesquelles j'ai grandi :spamafote:

J'ai aucune sympathie pour balkany, il aurait dû être inéligible à vie depuis 30 ans. Dans l'idéal aller en taule longtemps aussi, mais c'est quand même loin d'être le pire voyou en liberté, faut être honnête. Il n'a pas de crimes de sang ou de violence physique à son actif (ne me sortez pas le coup de colère contre le journaliste).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58805441
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:35:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Balka est bien plus dangereux pour la société que le crétin de base.

Si tu ne comprends pas ce fait simple, remet toi en question. Tu n'as rien compris au monde qui t'entoure.

Oui oui.

Bah ça sera un nième mec "défavorablement connu des services de police" comme tant d'autres. On verra s'il récidivera :)

---------------
n°58805464
Zamblabla
Posté le 12-02-2020 à 23:41:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il n'a pas de crimes de sang ou de violence physique

Oh bah ça va alors

n°58805471
boumbo92
Learn to swim
Posté le 12-02-2020 à 23:42:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui je dépense une fortune en logement pour m'éloigner des no go zones dans lesquelles j'ai grandi :spamafote:

J'ai aucune sympathie pour balkany, il aurait dû être inéligible à vie depuis 30 ans. Dans l'idéal aller en taule longtemps aussi, mais c'est quand même loin d'être le pire voyou en liberté, faut être honnête. Il n'a pas de crimes de sang ou de violence physique à son actif (ne me sortez pas le coup de colère contre le journaliste).

J'ai aucune sympathie pour lui. Y'en a plein qui sont passé entre les mailles du filet et qui ont bien profité comme pour tout...  

Après de là à dire aller en taule longtemps aussi mouais... Déjà qu'ils mettent en taule longtemps les violeurs et les multirécidivistes. Lui qu'il rembourse ce qu'il doit au contribuable et qu'il ne soit plus éligible jusqu'à la fin de sa vie ça serait déjà bien et ça calmera les ardeurs de quelques politicards voyous...

---------------
n°58805495
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:47:27  profilanswer

Zamblabla a écrit :

Oh bah ça va alors

Non ça va pas.

Mais y'a quand même une hiérarchie.

Voler des fournitures au bureau c'est moins grave que de braquer quelqu'un dans la rue.

C'est pour ça qu'il y a des juges.

En tout cas c'est savoureux de voir tous les gauchistes qui passent leur temps à expliquer que les prisons françaises sont une honte, qu'il ne faut pas enfermer jean kevin parceque ce n'est pas lui rendre service, que la justice fait très bien son travail, rager parceque balkany finit par sortir.  [:issabou945:5]

---------------
n°58805513
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-02-2020 à 23:52:05  profilanswer

Zamblabla a écrit :

Si son état de santé s'améliore il devra retourner en prison

Comme Isa non ?
Elle a pas l'air trop malade la pourtant...b :sarcastic:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58805516
pascaldeux​zero
Are you a 1 or a 0?
Posté le 12-02-2020 à 23:52:46  profilanswer

StefSamy qui enchaîne les sophismes comme un champ.  [:implosion du tibia]

Message édité par pascaldeuxzero le 12-02-2020 à 23:53:52
n°58805517
Backbone-
Posté le 12-02-2020 à 23:53:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui oui.

Bah ça sera un nième mec "défavorablement connu des services de police" comme tant d'autres. On verra s'il récidivera :)

Balka est défavorablement connu des services de police depuis plus de 30 ans.

Stop l'hypocrisie stp.

n°58805534
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 00:01:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Balka est défavorablement connu des services de police depuis plus de 30 ans.

Stop l'hypocrisie stp.

Justice a été rendue. Vote pour changer les lois si ça ne te convient pas :)

---------------
n°58805552
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-02-2020 à 00:07:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

...Il n'a pas de crimes de sang ou de violence physique à son actif (ne me sortez pas le coup de colère contre le journaliste).

https://www.liberation.fr/france/19 [...] a-p_178239

n°58805586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2020 à 00:22:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui oui.

ça n'a rien à voir. Ce n'est pas le même type de danger. Le danger posé par les Balkany est très insidieux.

Comme cela a été dit à maintes reprise, les Balkany sont un symbole, celui de personnes puissantes qui se jouent depuis des années de la justice et qui profitent à plein du système. Du coup, il devient impossible aux personnes en difficulté et/ou aux personnes marginalisées d'avoir le moindre respect pour la puissance publique. Les Balkany mais aussi les Cahuzac et tout les fraudeurs de ce genre qui ont de hautes responsabilités sont directement responsables de la défiance d'une partie de nos concitoyens vis à vis de l'État. Du coup, pourquoi est-ce que Monsieur Dupont paierait ses impôts ? Pourquoi il n'aurait pas lui aussi des comptes cachés à l'étranger ? Et sinon, dans les citées, comment tu fais pour faire comprendre que si, en France, il y a une justice impartiale ??

Les gens comme Balkany sont de véritables poisons pour notre démocratie, pour le vivre ensemble, pour les profs, les pompiers, les policiers etc... Tous ces agents de l'État qui sont de plus en plus méprisés parce que confondus avec des gens comme les Balkany ou parce que vus comme des gens qui protègent le système dont semblent se nourrir les Balkany.

Message édité par Hermes le Messager le 13-02-2020 à 00:23:02
n°58805591
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2020 à 00:24:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un verdict a été rendu. Pour la "justice" on repassera, même si son séjour en prison marque quand même malgré tout la fin d'une époque.

n°58805595
Backbone-
Posté le 13-02-2020 à 00:28:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Euh. C'est toi qui vote FN dans le vent depuis des lustres.

n°58805634
Eife
Juste avant le .G
Posté le 13-02-2020 à 00:51:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a un contrôle judiciaire assez hard tout de même. Aller pointer à la gendarmerie tous les 15 J  :ouch:

Par contre comme isa a l'air de bien aller on peut faire un swap.

Je crois que c'est ça qui me fume le plus.
Le mec il peut vivre une vie normale, partir en vacance à Courchevel (vivement les photos sur les skis dans 3 semaines!), tant qu'il passe une fois tous les 15j au comissariat du coin.

Franchement, c'est 0 contraintes. C'est dingue.

Je suis outré.

EDIT : Sinon, j'ai lu le reste de des postes, je vais me retenir de te lacher un truc que tu pourrais prendre pour une insulte mais qui ne serait que triste vérité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-02-2020 à 00:54:55

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°58805639
enuma
Posté le 13-02-2020 à 00:53:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

je vais mettre un marque page à tous ces messages. [:jvc_hfr_0]

T'as des marque-pages toi ? Pour quoi faire ? Marquer les pages de Valeurs Actuelles dont tu regardes les images en te paluchant ?

Message édité par enuma le 13-02-2020 à 00:53:52
n°58805641
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2020 à 00:54:12  profilanswer

boumbo92 a écrit :

J'ai aucune sympathie pour lui. Y'en a plein qui sont passé entre les mailles du filet et qui ont bien profité comme pour tout...  

Après de là à dire aller en taule longtemps aussi mouais... Déjà qu'ils mettent en taule longtemps les violeurs et les multirécidivistes. Lui qu'il rembourse ce qu'il doit au contribuable et qu'il ne soit plus éligible jusqu'à la fin de sa vie ça serait déjà bien et ça calmera les ardeurs de quelques politicards voyous...

Le mec chie à la gueule de la justice, des impôts et de son pays avec sa femme depuis 30 ans en quasi totale impunité jusqu'à il y a quelques mois. Ouais, la taule quelques mois/années, c'est le minimum et pas en mode grand luxe comme il a eu le droit, là encore privilégié.

Qu'il y aille pour faire les pipes et le café, ça lui fera la bite [:gu m:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-02-2020 à 00:56:06
n°58805642
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2020 à 00:54:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'inquiètes, il y a encore plein de condamnations à venir pour les Balka [:plop10:5]

n°58805660
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-02-2020 à 01:04:06  profilanswer

sylphide pinklady a écrit :

Patoche enfin libéré, ça m'émeut.  [:lergo:3] Enfin, un peu d'amour dans ce monde de brutes.  :o  

https://pbs.twimg.com/media/EQWLUM0XkAE_NJP.jpg

Patoche outragé, Patoche brisé, mais Patoche libéré (délivré) ! [:cond:3]

n°58805769
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 13-02-2020 à 03:06:21  profilanswer

https://twitter.com/PageBalkany/sta [...] 30241?s=20

J'ai cru que ce montage kitschissime était un fake mais apparemment non.  :lol:

Les cierges...  :D

Message édité par sylphide pinklady le 13-02-2020 à 03:08:07

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
n°58805865
boumbo92
Learn to swim
Posté le 13-02-2020 à 06:44:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec chie à la gueule de la justice, des impôts et de son pays avec sa femme depuis 30 ans en quasi totale impunité jusqu'à il y a quelques mois. Ouais, la taule quelques mois/années, c'est le minimum et pas en mode grand luxe comme il a eu le droit, là encore privilégié.

Qu'il y aille pour faire les pipes et le café, ça lui fera la bite [:gu m:3]

Mais il a fait Levallois grande encore [:bob2024] :o

---------------
n°58805905
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 07:12:23  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu croyais pas si bien dire : https://www.bfmtv.com/politique/joa [...] 57073.html

Le tout annoncé chez Hanouna.  [:tinostar]    

Un grand jour...

Ca y est on a un premier candidat "hors parti" pour 2022. Je suis très curieux de voir son programme.
Ca part comme un troll...  mais on sait pas ou ça peut finir  [:issabou945:10]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58805959
Kikou2419
Posté le 13-02-2020 à 07:35:57  profilanswer

Weeweex a écrit :

"Larmes de gauchistes, thousands of them"

Vu les pages qui ont suivi, tu avais vu juste :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58805967
Kikou2419
Posté le 13-02-2020 à 07:38:03  profilanswer

Zamblabla a écrit :

Cette affaire démontre qu'il y a encore et toujours une justice à deux vitesses dans ce pays

Nous sommes seulement un pays digne qui traite correctement ses prisonniers et ses anciens.
A titre personnel, je me réjouis de voir un homme ayant autant fait pour sa ville et sa France ne pas croupir en prison tel un vulgaire trafiquant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58806006
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2020 à 07:55:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

ok

Explosion de la délinquance à Paris en 2019, selon les chiffres de la préfecture de police

L’année 2020 démarre par une explosion de violences

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200209

https://francais.rt.com/france/7057 [...] ure-police

Comment est la météo sur terre 2 ?  [:thun_on_the_r]

---------------
Découper du lard a la machette, un plaisir simple et accessible a tous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26255  26256  26257  ..  26307  26308  26309  26310  26311  26312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR] Au revoir Monsieur Devedjian

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR