Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26255  26256  26257  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58805384
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


Non. Les rues sont pleines de gens dangereux uniquement dans ta tête.
Arrête de lire certains topic HFR, va faire un tour et respire.
Tu peux même sourire aux gens, c'est gratuit.


 
Bah de toute façon "la prison n'est pas là pour punir mais seulement pour éloigner les dangereux de la société" si j'ai bien appris ma leçon. Donc, Patrick Balkany est-il dangereux pour la société? Non, donc tout à fait normal qu'il soit dehors si on suit la logique. Il va falloir par contre lui offrir un suivi et quelques éducateurs pour optimiser sa réinsertion et ça ira. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 23:25:39  profilanswer
 

n°58805404
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-02-2020 à 23:29:56  profilanswer
 

Balka est bien plus dangereux pour la société que le crétin de base.

 

Si tu ne comprends pas ce fait simple, remet toi en question. Tu n'as rien compris au monde qui t'entoure.

n°58805418
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:32:18  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Heureusement que tu habites dans le 92 [:protect_you]


 
Oui je dépense une fortune en logement pour m'éloigner des no go zones dans lesquelles j'ai grandi :spamafote:
 
J'ai aucune sympathie pour balkany, il aurait dû être inéligible à vie depuis 30 ans. Dans l'idéal aller en taule longtemps aussi, mais c'est quand même loin d'être le pire voyou en liberté, faut être honnête. Il n'a pas de crimes de sang ou de violence physique à son actif (ne me sortez pas le coup de colère contre le journaliste).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58805441
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:35:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Balka est bien plus dangereux pour la société que le crétin de base.
 
Si tu ne comprends pas ce fait simple, remet toi en question. Tu n'as rien compris au monde qui t'entoure.


 
Oui oui.
 
Bah ça sera un nième mec "défavorablement connu des services de police" comme tant d'autres. On verra s'il récidivera :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58805464
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2020 à 23:41:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58805471
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-02-2020 à 23:42:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui je dépense une fortune en logement pour m'éloigner des no go zones dans lesquelles j'ai grandi :spamafote:
 
J'ai aucune sympathie pour balkany, il aurait dû être inéligible à vie depuis 30 ans. Dans l'idéal aller en taule longtemps aussi, mais c'est quand même loin d'être le pire voyou en liberté, faut être honnête. Il n'a pas de crimes de sang ou de violence physique à son actif (ne me sortez pas le coup de colère contre le journaliste).


 
J'ai aucune sympathie pour lui. Y'en a plein qui sont passé entre les mailles du filet et qui ont bien profité comme pour tout...  
 
Après de là à dire aller en taule longtemps aussi mouais... Déjà qu'ils mettent en taule longtemps les violeurs et les multirécidivistes. Lui qu'il rembourse ce qu'il doit au contribuable et qu'il ne soit plus éligible jusqu'à la fin de sa vie ça serait déjà bien et ça calmera les ardeurs de quelques politicards voyous...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58805495
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2020 à 23:47:27  profilanswer
 


 
Non ça va pas.
 
Mais y'a quand même une hiérarchie.
 
Voler des fournitures au bureau c'est moins grave que de braquer quelqu'un dans la rue.
 
C'est pour ça qu'il y a des juges.
 
En tout cas c'est savoureux de voir tous les gauchistes qui passent leur temps à expliquer que les prisons françaises sont une honte, qu'il ne faut pas enfermer jean kevin parceque ce n'est pas lui rendre service, que la justice fait très bien son travail, rager parceque balkany finit par sortir.  [:issabou945:5]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58805513
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-02-2020 à 23:52:05  profilanswer
 


Comme Isa non ?
Elle a pas l'air trop malade la pourtant...b :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58805516
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-02-2020 à 23:52:46  profilanswer
 

StefSamy qui enchaîne les sophismes comme un champ.  [:implosion du tibia]


Message édité par pascaldeuxzero le 12-02-2020 à 23:53:52
n°58805517
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-02-2020 à 23:53:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Oui oui.

 

Bah ça sera un nième mec "défavorablement connu des services de police" comme tant d'autres. On verra s'il récidivera :)


Balka est défavorablement connu des services de police depuis plus de 30 ans.

 

Stop l'hypocrisie stp.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 23:53:13  profilanswer
 

n°58805534
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 00:01:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Balka est défavorablement connu des services de police depuis plus de 30 ans.
 
Stop l'hypocrisie stp.


 
Justice a été rendue. Vote pour changer les lois si ça ne te convient pas :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58805552
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-02-2020 à 00:07:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

...Il n'a pas de crimes de sang ou de violence physique à son actif (ne me sortez pas le coup de colère contre le journaliste).


https://www.liberation.fr/france/19 [...] a-p_178239

n°58805586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2020 à 00:22:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui oui.
 
Bah ça sera un nième mec "défavorablement connu des services de police" comme tant d'autres. On verra s'il récidivera :)


 
ça n'a rien à voir. Ce n'est pas le même type de danger. Le danger posé par les Balkany est très insidieux.
 
Comme cela a été dit à maintes reprise, les Balkany sont un symbole, celui de personnes puissantes qui se jouent depuis des années de la justice et qui profitent à plein du système. Du coup, il devient impossible aux personnes en difficulté et/ou aux personnes marginalisées d'avoir le moindre respect pour la puissance publique. Les Balkany mais aussi les Cahuzac et tout les fraudeurs de ce genre qui ont de hautes responsabilités sont directement responsables de la défiance d'une partie de nos concitoyens vis à vis de l'État. Du coup, pourquoi est-ce que Monsieur Dupont paierait ses impôts ? Pourquoi il n'aurait pas lui aussi des comptes cachés à l'étranger ? Et sinon, dans les citées, comment tu fais pour faire comprendre que si, en France, il y a une justice impartiale ??
 
Les gens comme Balkany sont de véritables poisons pour notre démocratie, pour le vivre ensemble, pour les profs, les pompiers, les policiers etc... Tous ces agents de l'État qui sont de plus en plus méprisés parce que confondus avec des gens comme les Balkany ou parce que vus comme des gens qui protègent le système dont semblent se nourrir les Balkany.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-02-2020 à 00:23:02

---------------
Expert en expertises
n°58805591
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2020 à 00:24:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Justice a été rendue. Vote pour changer les lois si ça ne te convient pas :)


 
Un verdict a été rendu. Pour la "justice" on repassera, même si son séjour en prison marque quand même malgré tout la fin d'une époque.


---------------
Expert en expertises
n°58805595
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-02-2020 à 00:28:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Justice a été rendue. Vote pour changer les lois si ça ne te convient pas :)


Euh. C'est toi qui vote FN dans le vent depuis des lustres.

n°58805634
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-02-2020 à 00:51:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Il a un contrôle judiciaire assez hard tout de même. Aller pointer à la gendarmerie tous les 15 J  :ouch:

 

Par contre comme isa a l'air de bien aller on peut faire un swap.

 

Je crois que c'est ça qui me fume le plus.
Le mec il peut vivre une vie normale, partir en vacance à Courchevel (vivement les photos sur les skis dans 3 semaines!), tant qu'il passe une fois tous les 15j au comissariat du coin.

 

Franchement, c'est 0 contraintes. C'est dingue.

 

Je suis outré.

 

EDIT : Sinon, j'ai lu le reste de des postes, je vais me retenir de te lacher un truc que tu pourrais prendre pour une insulte mais qui ne serait que triste vérité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-02-2020 à 00:54:55

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58805639
enuma
Posté le 13-02-2020 à 00:53:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 13-02-2020 à 00:53:52
n°58805641
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2020 à 00:54:12  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
J'ai aucune sympathie pour lui. Y'en a plein qui sont passé entre les mailles du filet et qui ont bien profité comme pour tout...  
 
Après de là à dire aller en taule longtemps aussi mouais... Déjà qu'ils mettent en taule longtemps les violeurs et les multirécidivistes. Lui qu'il rembourse ce qu'il doit au contribuable et qu'il ne soit plus éligible jusqu'à la fin de sa vie ça serait déjà bien et ça calmera les ardeurs de quelques politicards voyous...


Le mec chie à la gueule de la justice, des impôts et de son pays avec sa femme depuis 30 ans en quasi totale impunité jusqu'à il y a quelques mois. Ouais, la taule quelques mois/années, c'est le minimum et pas en mode grand luxe comme il a eu le droit, là encore privilégié.
 
Qu'il y aille pour faire les pipes et le café, ça lui fera la bite [:gu m:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-02-2020 à 00:56:06
n°58805642
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2020 à 00:54:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Justice a été rendue. Vote pour changer les lois si ça ne te convient pas :)


T'inquiètes, il y a encore plein de condamnations à venir pour les Balka [:plop10:5]

n°58805660
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-02-2020 à 01:04:06  profilanswer
 


Patoche outragé, Patoche brisé, mais Patoche libéré (délivré) ! [:cond:3]

n°58805865
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2020 à 06:44:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le mec chie à la gueule de la justice, des impôts et de son pays avec sa femme depuis 30 ans en quasi totale impunité jusqu'à il y a quelques mois. Ouais, la taule quelques mois/années, c'est le minimum et pas en mode grand luxe comme il a eu le droit, là encore privilégié.
 
Qu'il y aille pour faire les pipes et le café, ça lui fera la bite [:gu m:3]


 
Mais il a fait Levallois grande encore [:bob2024] :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58805905
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 07:12:23  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Tu croyais pas si bien dire : https://www.bfmtv.com/politique/joa [...] 57073.html
 
Le tout annoncé chez Hanouna.  [:tinostar]    
 
Un grand jour...


 
Ca y est on a un premier candidat "hors parti" pour 2022. Je suis très curieux de voir son programme.
Ca part comme un troll...  mais on sait pas ou ça peut finir  [:issabou945:10]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58805959
kikou2419
Posté le 13-02-2020 à 07:35:57  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

"Larmes de gauchistes, thousands of them"


Vu les pages qui ont suivi, tu avais vu juste :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58805967
kikou2419
Posté le 13-02-2020 à 07:38:03  profilanswer
 

 

Nous sommes seulement un pays digne qui traite correctement ses prisonniers et ses anciens.
A titre personnel, je me réjouis de voir un homme ayant autant fait pour sa ville et sa France ne pas croupir en prison tel un vulgaire trafiquant.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58806006
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2020 à 07:55:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non. Les rues sont pleines de gens dangereux uniquement dans ta tête.
Arrête de lire certains topic HFR, va faire un tour et respire.
Tu peux même sourire aux gens, c'est gratuit.


 
ok
 
Explosion de la délinquance à Paris en 2019, selon les chiffres de la préfecture de police
 
L’année 2020 démarre par une explosion de violences
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200209
 
https://francais.rt.com/france/7057 [...] ure-police
 
Comment est la météo sur terre 2 ?  [:thun_on_the_r]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58806011
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 07:56:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Je crois que c'est ça qui me fume le plus.
Le mec il peut vivre une vie normale, partir en vacance à Courchevel (vivement les photos sur les skis dans 3 semaines!), tant qu'il passe une fois tous les 15j au comissariat du coin.

 

Franchement, c'est 0 contraintes. C'est dingue.

 

Je suis outré.

 

EDIT : Sinon, j'ai lu le reste de des postes, je vais me retenir de te lacher un truc que tu pourrais prendre pour une insulte mais qui ne serait que triste vérité :o

 

Dernièrement on a eu le droit à ça:

 
Citation :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 1ixFmsZ0wU

 

Fathia avait poignardé deux adolescentes : elle vient d'être remise en liberté.

 

"Les victimes ont été très gravement blessées. Touchée au thorax notamment, le pronostic vital de l'une d'elles a été longtemps engagé. Elle s'est vu prescrire 45 jours d'ITT. Un bilan qui pourrait être revu à la hausse par de nouvelles analyses. Sa copine atteinte dans le dos a écopé pour sa part de 14 jours d'ITT."

 

Entre balkany et une conductrice toxico qui pète les plombs et poignarde 2 ados, j'ai mon idée sur la priorisation de qui doit le plus rester en prison.

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 13-02-2020 à 07:58:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58806043
pik3
Posté le 13-02-2020 à 08:06:05  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Nous sommes seulement un pays digne qui traite correctement ses prisonniers et ses anciens.
A titre personnel, je me réjouis de voir un homme ayant autant fait pour sa ville et sa France ne pas croupir en prison tel un vulgaire trafiquant.

 

Il a fait quoi pour la France ?  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58806059
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 08:08:51  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


ok
Explosion de la délinquance à Paris en 2019, selon les chiffres de la préfecture de police
L’année 2020 démarre par une explosion de violences
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200209
https://francais.rt.com/france/7057 [...] ure-police
Comment est la météo sur terre 2 ?  [:thun_on_the_r]


 

StefSamy a écrit :


Dernièrement on a eu le droit à ça:

Citation :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 1ixFmsZ0wU
Fathia avait poignardé deux adolescentes : elle vient d'être remise en liberté.
"Les victimes ont été très gravement blessées. Touchée au thorax notamment, le pronostic vital de l'une d'elles a été longtemps engagé. Elle s'est vu prescrire 45 jours d'ITT. Un bilan qui pourrait être revu à la hausse par de nouvelles analyses. Sa copine atteinte dans le dos a écopé pour sa part de 14 jours d'ITT."


Entre balkany et une conductrice toxico qui pète les plombs et poignarde 2 ados, j'ai mon idée sur la priorisation de qui doit le plus rester en prison.


 
On va vous répondre que vous trollez, c'est l'argument de base quand on partage un point de vue qui ne va pas dans le sens.  [:afrojojo]  
Qu'il y a pas de problème de délinquance et de justice en France, enfin pas pour les apprentis meurtriers, et que Balkany c'est plus grave  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 13-02-2020 à 08:09:54

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58806061
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2020 à 08:09:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Dernièrement on a eu le droit à ça:
 

Citation :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 1ixFmsZ0wU
 
Fathia avait poignardé deux adolescentes : elle vient d'être remise en liberté.
 
"Les victimes ont été très gravement blessées. Touchée au thorax notamment, le pronostic vital de l'une d'elles a été longtemps engagé. Elle s'est vu prescrire 45 jours d'ITT. Un bilan qui pourrait être revu à la hausse par de nouvelles analyses. Sa copine atteinte dans le dos a écopé pour sa part de 14 jours d'ITT."


 
Entre balkany et une conductrice toxico qui pète les plombs et poignarde 2 ados, j'ai mon idée sur la priorisation de qui doit le plus rester en prison.


 
Trop.
 
Que balkany soit un escroc qui s'est gavé, c'est une chose.
 
Qu'on l'enferme lui alors qu'on laisse des mecs qui ont tué ou tenté de tuer dehors par contre, c'est autre chose.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58806068
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2020 à 08:10:33  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
On va vous répondre que vous trollez, c'est l'argument de base quand on partage un point de vue qui ne va pas dans le sens.  [:afrojojo]  
Qu'il y a pas de problème de délinquance et de justice en France, et que Balkany c'est plus grave  [:afrojojo]  
 


 
Backbone c'est un mec qui affirme ne croiser que 2 ou 3 voilées par jour dans la banlieue nord/est parisienne, il faut le savoir  :lol:  
 
Alors son avis sur la criminalité, comment dire  [:clooney22]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58806114
kikou2419
Posté le 13-02-2020 à 08:22:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Dernièrement on a eu le droit à ça:

 
Citation :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 1ixFmsZ0wU

 

Fathia avait poignardé deux adolescentes : elle vient d'être remise en liberté.

 

"Les victimes ont été très gravement blessées. Touchée au thorax notamment, le pronostic vital de l'une d'elles a été longtemps engagé. Elle s'est vu prescrire 45 jours d'ITT. Un bilan qui pourrait être revu à la hausse par de nouvelles analyses. Sa copine atteinte dans le dos a écopé pour sa part de 14 jours d'ITT."

 

Entre balkany et une conductrice toxico qui pète les plombs et poignarde 2 ados, j'ai mon idée sur la priorisation de qui doit le plus rester en prison.


Cette honte pour notre pays


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58806172
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 08:37:08  profilanswer
 

Ca me rappelle un joyeux débat en  septembre dernier suite à un tweet d'E:Levy ou j'avais fait une comparaison entre Patrick et Jawad,
Avec des réactions de Spartak, Loki, Otobox... venant d'une autre planète.  [:sadfrog62:2]


Message édité par cisco1 le 13-02-2020 à 08:43:24

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58806194
ticaribou
Posté le 13-02-2020 à 08:41:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
On va vous répondre que vous trollez, c'est l'argument de base quand on partage un point de vue qui ne va pas dans le sens.  [:afrojojo]  
Qu'il y a pas de problème de délinquance et de justice en France, enfin pas pour les apprentis meurtriers, et que Balkany c'est plus grave  [:afrojojo]


pourquoi comparer ? aucun sens.
les deux méritent la taule : l'un pour se moquer ouvertement des autres con...citoyens depuis des décennies, se pensant à raison au-dessus des lois faites pour les cons donc, on en a la preuve avec sa libération et la non taule de sa complice qui nous a fait sa pinochet dès sa sortie.
L'autre, pas besoin d'expliquer

n°58806243
Raoul Baud​elaire
Posté le 13-02-2020 à 08:50:58  profilanswer
 

Otez moi d'un doute... Patoche était donc à l'article de la mort, il sort parce que s'il passe 5 minutes de plus en taule il calanche (cf fil twitter d'Isa), et il va direct à l'hosto passe tranquillement faire le guignol à la mairie et ensuite rentre tranquillement chez lui... C'est bien ça?  [:clooney27]

n°58806255
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-02-2020 à 08:51:44  profilanswer
 

C'est le deuxième plus beau jour de ma vie.
Le premier c'est quand j'ai eu la fève à la galette des rois de Levallois.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58806282
zobbitenfe​r
Posté le 13-02-2020 à 08:57:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Vu les pages qui ont suivi, tu avais vu juste :D


C'est être un gauchiste de vouloir voir les criminels en prison ? Ça a bien changé la droite ! :(


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°58806311
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:02:08  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Otez moi d'un doute... Patoche était donc à l'article de la mort, il sort parce que s'il passe 5 minutes de plus en taule il calanche (cf fil twitter d'Isa), et il va direct à l'hosto passe tranquillement faire le guignol à la mairie et ensuite rentre tranquillement chez lui... C'est bien ça?  [:clooney27]


 
Il va pouvoir être soigné correctement et il se présentera à la gendarmerie tous les 15 jours avec interdiction de quitter le territoire.
J'ai une petite question juridique, Saint Martin c'est le territoire francais? Est-ce qu'il peut y aller pour ne pas être embêté dans son moulin de Giverny?
 

Citation :

Le médecin expert, qui a examiné Patrick Balkany au parloir de la maison d'arrêt de la Santé la semaine dernière, décrit un homme très affaibli, « atteint d'affections sévères » dont l'état général s'est dégradé. Il a besoin, toujours selon l'expert, « d'une prise en charge rapide et multidisciplinaire », pas franchement possible en prison.
 
En plus des pathologies physiques, Patrick Balkany souffre d'un « état dépressif marqué », avec « douleur morale et idée de mort nettement exprimée ». Le tout n'est « pas totalement compatible avec une détention ordinaire ». La prolongation de son séjour derrière les barreaux pourrait « engager ce pronostic délétère ».


source: http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 258301.php
 
 
 

maurice chevallier a écrit :

C'est le deuxième plus beau jour de ma vie.
Le premier c'est quand j'ai eu la fève à la galette des rois de Levallois.


 
 là je dois dire que je suis un peu jaloux  [:cisco1:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58806339
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2020 à 09:05:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Il va pouvoir être soigné correctement et il se présentera à la gendarmerie tous les 15 jours avec interdiction de quitter le territoire.
J'ai une petite question juridique, Saint Martin c'est le territoire francais? Est-ce qu'il peut y aller pour ne pas être embêté dans son moulin de Giverny?
 


A priori non, puisque l'aéroport international est sur la partie hollandaise, donc nécessite un passeport


---------------
Lu et approuvé.
n°58806369
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2020 à 09:08:35  profilanswer
 

Pour les magouilleurs voleurs d'impôts comme Balkany, je serais pas forcément opposé à ne pas leur donner de peine de prison.

 

Qu'est-ce que recherchent ce genre d'escroc ? A obtenir un statut social.
Donc pour moi une peine intéressante ça serait de casser leur statut, par exemple avec une forte amende (pour récupérer rapidement l'argent perdu pour le contribuable) et ensuite de casser leur statut social.
Dans le cas des Balkany, ce serait  de les mettre au minimum vieillesse jusqu'à leur mort

 

Bien entendu on garde l'inéligibilité longue durée

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 13-02-2020 à 09:14:56

---------------
Lu et approuvé.
n°58806384
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:10:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


A priori non, puisque l'aéroport international est sur la partie hollandaise, donc nécessite un passeport


 :jap:  
nos pauvres colonies DOM TOM qui ne vont pas pouvoir profiter de présence bénéfique de Patrick , sad , very sad  [:presidentdonald:4]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26255  26256  26257  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR