Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26190  26191  26192  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°57898709
DustB
Posté le 21-10-2019 à 16:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


C'est quoi, des subsides de la Défense ?  
 
Et c'est exactement ce qu'on répète, en fait. Qu'avant Levallois était une ville horrible et invivable, comme Bagnolet, comme Clichy, comme Saint-Ouen.
 
Et qu'aujourd'hui, c'est une vile presque au niveua de Neuilly.
 
Et tout ça, grâce aux Balkany.


 
La manne de la défense qui a enrichit tout les villes jouxtant la Défense, tu n’en as jamais entendu parler ?  [:vave:4]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 16:03:00  profilanswer
 

n°57898719
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 16:03:54  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Ne t’inquiète pas pour l’état français, il est riche et s’y ajoute la richesse des français, il n’a jamais emprunté à des taux aussi bas, preuve de sa capacité de désendettement.
Tout cela est une histoire qu’aiment compter les libéraux pour obliger les concitoyens à accepter des sacrifices, stou.


Donc si je comprends bien ton argument :  
 
L'état, qui emprunte à des taux négatifs, ne verra jamais sa dette réduire, et s'endette pour payer ses dépenses de fonctionnement, c'est bien.
 
Levallois, qui emprunte à des taux négatifs, a une capacité de désendettement de 13 ans, et a emprunté pour investir, avant de réduire sa dette de 40% en 5 ans, c'est mal, parce que Balkany.
 
Oui, ok, je vois le principe  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57898737
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 16:04:59  profilanswer
 

DustB a écrit :


La manne de la défense qui a enrichit tout les villes jouxtant la Défense, tu n’en as jamais entendu parler ?  [:vave:4]


Je te propose de prendre un plan, de regarder où est la Défense, et de lister les communes qui jouxte ce quartier.
 
Je préfère ne pas te spoiler.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57898899
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 16:17:56  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Les habitués de ces lieux ne fréquentent sans doute guère les recoins malfamés d'HFR, comme le topic USA.


 
Et tu as raison, il faut les éviter ; faudrait pas qu'on puisse te critiquer de se vanter d'avoir un pin's Cheney/Bush 2004 pour faire rager des français trop gauchiste à son goût. Ah merde, çà, c'était sur le topic UE. Saloperie de topic SJW! :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 16:19:28
n°57898913
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-10-2019 à 16:19:20  profilanswer
 

C'est quoi le problème d'avoir un pin's Dick Cheney ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57898920
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 16:19:54  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et tu as raison, il faut les éviter ; faudrait pas qu'on puisse te critiquer de se vanter d'avoir un pin's Cheney/Bush 2004 pour faire rager des français trop gauchiste à son goût. Ah merde, çà, c'était sur le topic UE. Saloperie de topic SJW! :o


Bonjour Broddok, une réponse aux arguments plus haut ? Ou tu assumes complètement pourrir le topic ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57898943
NightEye
Posté le 21-10-2019 à 16:22:12  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Et tu as raison, il faut les éviter ; faudrait pas qu'on puisse te critiquer de se vanter d'avoir un pin's Cheney/Bush 2004 pour faire rager des français trop gauchiste à son goût. Ah merde, çà, c'était sur le topic UE. Saloperie de topic SJW! :o


 
Ou te critiquer de prétendre qu'une politique sérieuse de lutte contre l'immigration couterait à la France plus de 500 milliards d'euros par an. Ah merde, çà, c'était sur le topic migrants.  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57898968
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 16:23:33  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

C'est quoi le problème d'avoir un pin's Dick Cheney ?


 
Allons, weeweex. La seconde guerre d'Irak, çà te rappelle rien? Celle pour lequel Chirac a fait entendre la voix de la France en s'y opposant?  Ben, Cheney en est un des principaux instigateurs.
On l'aime Chirac ici ou pas?  :o

n°57899017
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 16:26:42  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Ou te critiquer de prétendre qu'une politique sérieuse de lutte contre l'immigration couterait à la France plus de 500 milliards d'euros par an. Ah merde, çà, c'était sur le topic migrants.  :o


 
Il faut bien çà pour avoir 0 migrants et tous les parquer de manière "humaine". On y racontait que ce n'est qu'un manque de volonté politique, hein. A moins que ce topic ait changé depuis le temps, j'y met plus les pieds depuis un moment maintenant.  :o

n°57899891
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 17:50:11  answer
 

T’aime bien emmerder le monde en fait.
Tu sembles y prendre beaucoup de plaisir.
On te laisse à ton onanisme particulier.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 17:50:11  profilanswer
 

n°57899903
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 17:51:27  profilanswer
 

C'est clairement du pourrissage.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57900026
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2019 à 18:03:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
Les Balkany ont fait de Levallois une ville riche, sexy pour les entreprises, avec des impôts locaux modérés, sans insécurité, avec de très bons services.
 
Alors qu'avec un maire comme à Clichy, ou Saint Ouen, tu paierais 5 fois plus d'impôts, pour des services de merde, en te faisant cracher à la gueule chaque soir en rentrant du taf par des marginaux squattant ton porche, et avec la peur que ta fille finisse en tournante après les cours dans le collège zep du coin.
 
Alors oui, les Balkany se sont fait quelques millions au passage. Et oui, c'est pas bien.  
 
Mais ils ont quand même fait un putain de boulot énorme pour la ville, et je comprends parfaitement les habitants qui votent encore pour eux, je ferais pareil.


Avec tes arguments, on excuse tout et on libère tout le monde :
 
Emile Louis était un très bon conducteur de bus. Et oui, il a tué, c'est pas bien :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57900037
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 18:05:09  profilanswer
 

otobox a écrit :


Avec tes arguments, on excuse tout et on libère tout le monde :
 
Emile Louis était un très bon conducteur de bus. Et oui, il a tué, c'est pas bien :o


J'ai jamais dit qu'il fallait excuser, la loi est la loi (et si elle pouvait être systèmatiquement appliquée, ce serait mieux).
 
En revanche, il est nécessaire de constater l'excellent travail des Balkany à la mairie, ça, c'est factuel.  
 
Et si j'y habitais, je revoterais à nouveau pour eux, sans aucune hésitation.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57900088
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2019 à 18:11:18  profilanswer
 


 :jap:  
y a le bon endettement et le mauvais endettement, ça n'a rien à voir


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57900094
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2019 à 18:12:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai jamais dit qu'il fallait excuser, la loi est la loi (et si elle pouvait être systèmatiquement appliquée, ce serait mieux).
 
En revanche, il est nécessaire de constater l'excellent travail des Balkany à la mairie, ça, c'est factuel.  
 
Et si j'y habitais, je revoterais à nouveau pour eux, sans aucune hésitation.


 :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57900462
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2019 à 18:59:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai jamais dit qu'il fallait excuser, la loi est la loi (et si elle pouvait être systèmatiquement appliquée, ce serait mieux).

 

En revanche, il est nécessaire de constater l'excellent travail des Balkany à la mairie, ça, c'est factuel.

 

Et si j'y habitais, je revoterais à nouveau pour eux, sans aucune hésitation.


Chacun a le droit de voter pour des voleurs en effet. En tant qu'adulte tu es en droit de vouloir que tes impôts servent à payer une villa à ton maire (enfin, jusqu'au jour où la Justice le rattrape)


---------------
Lu et approuvé.
n°57900483
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2019 à 19:02:20  profilanswer
 

Pour répondre à ma question de ce matin :
https://www.ledauphine.com/france-m [...] sa-cellule

 

En gros :
- mardi sera examinée la demande de remise en liberté.
- si elle est refusée, le procès en appel doit se dérouler dans les 4 mois, d'où la date de mi-décembre
- si elle est acceptée, le procès en appel sera sans doute repoussé. En revanche, Balkany ne pourra pas sortir de prison tant que l'autre demande n'aura pas été acceptée aussi
- le pourvoi en cassation n'est pas suspensif


---------------
Lu et approuvé.
n°57900532
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 19:11:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Chacun a le droit de voter pour des voleurs en effet. En tant qu'adulte tu es en droit de vouloir que tes impôts servent à payer une villa à ton maire (enfin, jusqu'au jour où la Justice le rattrape)


En tant que citoyen, je préfère payer 1000€ d'impôts pour vivre à Levallois, même si 50€ vont dans les poches de Balkany, que 3000€ d'impôts pour vivre à Saint Ouen.
 
Et je doute que quelqu'un connaissant les deux villes soit d'un avis contraire.
 
 

La Monne a écrit :

Pour répondre à ma question de ce matin :
https://www.ledauphine.com/france-m [...] sa-cellule
 
En gros :
- mardi sera examinée la demande de remise en liberté.
- si elle est refusée, le procès en appel doit se dérouler dans les 4 mois, d'où la date de mi-décembre
- si elle est acceptée, le procès en appel sera sans doute repoussé. En revanche, Balkany ne pourra pas sortir de prison tant que l'autre demande n'aura pas été acceptée aussi
- le pourvoi en cassation n'est pas suspensif


Très intéressant :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57900543
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-10-2019 à 19:13:15  profilanswer
 

Je connais les deux villes et je préfère vivre à Levallois et payer 1000€ dont 50 vont dans la poche des Balkany que 0€ et vivre à Saint-Ouen


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57900559
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 19:14:46  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Je connais les deux villes et je préfère vivre à Levallois et payer 1000€ dont 50 vont dans la poche des Balkany que 0€ et vivre à Saint-Ouen


Moi aussi frer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57900589
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2019 à 19:20:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


En tant que citoyen, je préfère payer 1000€ d'impôts pour vivre à Levallois, même si 50€ vont dans les poches de Balkany, que 3000€ d'impôts pour vivre à Saint Ouen.

 

Et je doute que quelqu'un connaissant les deux villes soit d'un avis contraire.


Mais la question c'est pas ça.
Est ce que Levallois ressemblerait forcément à St Ouen avec un élu qui respecte la loi ? Non

 

Je vois pas pourquoi tu restreints le choix entre un élu honnête incapable et un élu malhonnête capable


---------------
Lu et approuvé.
n°57900664
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 19:28:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais la question c'est pas ça.
Est ce que Levallois ressemblerait forcément à St Ouen avec un élu qui respecte la loi ? Non

 

Je vois pas pourquoi tu restreints le choix entre un élu honnête incapable et un élu malhonnête capable


Ben, parce que je compares deux villes qui avaient le même profil sociologique y'a 40 ans, mais qui ont fait des choix politiques différents.

 

Alors oui, on aurait aussi pu avoir un maire de droite ultra intègre, mais suffit de voir les maires du 92 pour se dire que bon, c'est pas si simple :o


Message édité par Theomede le 21-10-2019 à 19:29:29

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57900683
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2019 à 19:30:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Donc si je comprends bien ton argument :  
 
L'état, qui emprunte à des taux négatifs, ne verra jamais sa dette réduire, et s'endette pour payer ses dépenses de fonctionnement, c'est bien.
 
Levallois, qui emprunte à des taux négatifs, a une capacité de désendettement de 13 ans, et a emprunté pour investir, avant de réduire sa dette de 40% en 5 ans, c'est mal, parce que Balkany.
 
Oui, ok, je vois le principe  [:pascom:9]


La courbe, tu ne vois que ce que tu veux voir...
 
La courbe s'affole en 2007, crise des subprimes et emprunts toxiques qui gonflent la dette, comme dans beaucoup de communes en France. On ne peut pas trop leur reprocher cela, ils n'ont pas été les seuls à se faire avoir par Dexia. Deux ans de statut-quo puis ça baisse, de 40%. Ce sont essentiellement les résultats des mesures prises par l'Etat (850 millions quand même au total) qui aident à faire baisser la courbe, de façon presque mécanique.
 
Mais on voit bien que la droite directrice de la courbe est à la hausse depuis 2000. Je ne serais pas surpris que les chiffres de 2018 et 2019 marquent un sévère ralentissement pour venir atterrir aux environs de cette droite.
 
Donc bonne gestion du remboursement de la dette, je suis assez sceptique...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57900685
tails38
Posté le 21-10-2019 à 19:31:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour répondre à ma question de ce matin :
https://www.ledauphine.com/france-m [...] sa-cellule
 
En gros :
- mardi sera examinée la demande de remise en liberté.
- si elle est refusée, le procès en appel doit se dérouler dans les 4 mois, d'où la date de mi-décembre
- si elle est acceptée, le procès en appel sera sans doute repoussé. En revanche, Balkany ne pourra pas sortir de prison tant que l'autre demande n'aura pas été acceptée aussi
- le pourvoi en cassation n'est pas suspensif


Je ne comprends pas...
On acte d'une date et sous pré texte qu'il sort on repousse cette date ?

n°57900957
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 20:04:51  profilanswer
 

otobox a écrit :


La courbe, tu ne vois que ce que tu veux voir...
 
La courbe s'affole en 2007, crise des subprimes et emprunts toxiques qui gonflent la dette, comme dans beaucoup de communes en France. On ne peut pas trop leur reprocher cela, ils n'ont pas été les seuls à se faire avoir par Dexia. Deux ans de statut-quo puis ça baisse, de 40%. Ce sont essentiellement les résultats des mesures prises par l'Etat (850 millions quand même au total) qui aident à faire baisser la courbe, de façon presque mécanique.
 
Mais on voit bien que la droite directrice de la courbe est à la hausse depuis 2000. Je ne serais pas surpris que les chiffres de 2018 et 2019 marquent un sévère ralentissement pour venir atterrir aux environs de cette droite.
 
Donc bonne gestion du remboursement de la dette, je suis assez sceptique...


C'est très intéressant comme post, j'avais pas pensé à cette explication :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57900973
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2019 à 20:06:22  profilanswer
 

Mais je t'en prie :jap:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57901050
smiley0041
Posté le 21-10-2019 à 20:16:27  profilanswer
 

https://youtu.be/iaoKnyyOB4M
 
Quand on dirige une ville [:myrkul]


---------------
Mon feed
n°57901133
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2019 à 20:29:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais la question c'est pas ça.
Est ce que Levallois ressemblerait forcément à St Ouen avec un élu qui respecte la loi ? Non
 
Je vois pas pourquoi tu restreints le choix entre un élu honnête incapable et un élu malhonnête capable


La question n'est pas là.
Est-ce que Levallois ressemblerait plus à Saint-Ouen ou à Aubervilliers sans les Balkany ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57901138
zad38
Posté le 21-10-2019 à 20:30:58  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ne t’inquiète pas pour l’état français, il est riche et s’y ajoute la richesse des français, il n’a jamais emprunté à des taux aussi bas, preuve de sa capacité de désendettement.


Y'a tellement rien qui va dans cette phrase.
Quand la BCE changera de politique y'en a qui vont rien comprendre à ce qui se passe.

n°57901204
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-10-2019 à 20:42:11  profilanswer
 

Patrick Balkany va t il sortir de prison demain?  [:teamfive94:5]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57901254
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2019 à 20:50:02  profilanswer
 

A mon avis, non. Il sortira à sa 2e demande dans 1,5 mois.


Message édité par otobox le 21-10-2019 à 20:50:34

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57901942
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 21-10-2019 à 21:40:03  profilanswer
 


l'humour de la honte, quelle indignité

n°57901977
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 21-10-2019 à 21:41:25  profilanswer
 
n°57902997
DustB
Posté le 21-10-2019 à 23:01:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Donc si je comprends bien ton argument :  
 
L'état, qui emprunte à des taux négatifs, ne verra jamais sa dette réduire, et s'endette pour payer ses dépenses de fonctionnement, c'est bien.
 
Levallois, qui emprunte à des taux négatifs, a une capacité de désendettement de 13 ans, et a emprunté pour investir, avant de réduire sa dette de 40% en 5 ans, c'est mal, parce que Balkany.
 
Oui, ok, je vois le principe  [:pascom:9]


 
Doucement sur l’amalgame, je n’ai jamais dit ça...

n°57903050
DustB
Posté le 21-10-2019 à 23:06:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je te propose de prendre un plan, de regarder où est la Défense, et de lister les communes qui jouxte ce quartier.
 
Je préfère ne pas te spoiler.


 
Je bosse à Puteaux  :D

n°57903086
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2019 à 23:08:52  profilanswer
 

j'avoue que les Ceccaldi-Raynaud sont un peu gênants.  
J'aurais honte de bosser dans une telle ville.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57904542
kaboom85
Posté le 22-10-2019 à 09:45:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais la question c'est pas ça.
Est ce que Levallois ressemblerait forcément à St Ouen avec un élu qui respecte la loi ? Non
 
Je vois pas pourquoi tu restreints le choix entre un élu honnête incapable et un élu malhonnête capable


 
parce qu'il trolle
comme quasi tout le monde ici depuis 2017
après à notre décharge, meme le RPR trolle avec des wauquiez par exemple


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57906222
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 12:17:30  profilanswer
 

[:bob2024]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57907193
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-10-2019 à 14:05:35  profilanswer
 

[:trucmuch23]

 
Citation :


"Si je suis là, c'est d'abord pour mon âge et mon état de santé. Je souffre le martyr. Je me suis fait opérer..." Nul besoin de s'apesantir ici sur l'état de santé de #Balkany

 

"A la Santé, vous ne pouvez pas avoir vos médicaments. On vous donne des génériques. Le médecin vous dit: "c'est les mêmes". Je suis épuisé. Je suis sortir hier, j'ai failli m'effondrer." #Balkany

 

En direct [:kaboom85:1] https://twitter.com/tibomalandrin/s [...] 85378?s=19

 

inadmissible [:trucmuch23]

 
Citation :

Avocat général: "Indéniable enracinement dans la délinquance. Il pourrait se soustraire à la justice. Deux peines, deux mandats de dépôt." #Balkany

 

"Le risque de fuite est cristallisé par cette deuxième condamnation. Les garanties de représentation ne sont pas réunies" #Balkany

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 22-10-2019 à 14:11:14

---------------
Non
n°57907305
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-10-2019 à 14:19:14  profilanswer
 

[:trucmuch23]

 

https://twitter.com/Salome_L/status/1186617028943237120

 
Citation :

#Balkany enfin, le magistrat rappelle que l’appel dans ce dossier a été fixé du 11 au 18 décembre soit « dans un délai très court » (voire carrément inédit) et souligne que ce n’est pas aujourd’hui le débat sur les quantum de peine prononcés

 

#Balkany « je suis fermement opposé à une remise en liberté sous réserve d’une expertise médicale car cet aspect doit être pris en compte », conclut l’Avocat général.

 

Il reste ! [:chacal31]

 

Ah, Dupont-Moretti parle :o


Message édité par PetitJean le 22-10-2019 à 14:20:02

---------------
Non
n°57907328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2019 à 14:21:15  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[:trucmuch23]  
 

Citation :


"Si je suis là, c'est d'abord pour mon âge et mon état de santé. Je souffre le martyr. Je me suis fait opérer..." Nul besoin de s'apesantir ici sur l'état de santé de #Balkany
 
"A la Santé, vous ne pouvez pas avoir vos médicaments. On vous donne des génériques. Le médecin vous dit: "c'est les mêmes". Je suis épuisé. Je suis sortir hier, j'ai failli m'effondrer." #Balkany


 
En direct [:kaboom85:1] https://twitter.com/tibomalandrin/s [...] 85378?s=19
 
inadmissible [:trucmuch23]  
 

Citation :

Avocat général: "Indéniable enracinement dans la délinquance. Il pourrait se soustraire à la justice. Deux peines, deux mandats de dépôt." #Balkany
 
"Le risque de fuite est cristallisé par cette deuxième condamnation. Les garanties de représentation ne sont pas réunies" #Balkany



Le seul de la cliqua a faire des la tôle, il doit avoir le seum  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26190  26191  26192  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR