Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21910  21911  21912  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°48481015
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-01-2017 à 22:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :


Les mecs qui planent complet
 
Le doux bruit de la guillotine  [:somberlain4:4]  [:somberlainv:1]


 
et hop Danton Fillon. :o  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 22:49:33  profilanswer
 

n°48481038
cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2017 à 22:53:36  profilanswer
 

Fillon va être remplacé par Sarkozy. Sarkozy se retrouvera contre Le Pen au second tour et sera donc élu.
Fait chier :o


---------------
Mon Feed-back
n°48481048
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-01-2017 à 22:54:22  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


Mrs Money Penny j'écoute !


 [:crevetteman:5]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48481059
nakata
frog game
Posté le 27-01-2017 à 22:56:05  profilanswer
 

Est-ce que Chirac a encore le droit de représenter ?

n°48481062
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2017 à 22:57:02  profilanswer
 

nakata a écrit :

Est-ce que Chirac a encore le droit de représenter ?


 
paix à son âme  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°48481063
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 22:57:05  profilanswer
 

Faut rappeler Giscard


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48481075
nakata
frog game
Posté le 27-01-2017 à 22:58:36  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Faut rappeler Giscard


Si on peut avoir Federer-Nadal en 2017, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir Chirac-VGE au 2e tour.

n°48481095
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-01-2017 à 23:01:08  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Fillon va être remplacé par Sarkozy. Sarkozy se retrouvera contre Le Pen au second tour et sera donc élu.
Fait chier :o

 

Sarkozy verrait son éventuelle candidature scellée par le penelopegate ... et par les soupçons qui pèsent sur sa propre personne : une sorte d'effet bombe H garanti.


---------------
Attention je mords :o
n°48481101
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-01-2017 à 23:01:52  profilanswer
 

nakata a écrit :

Est-ce que Chirac a encore le droit de représenter ?


 
Si tu fais abstraction de son état de santé :o , oui puisque toujours aucune limite d'âge à la fonction présidentielle en France que je sache. [:pascom:1]


---------------
Simoom -
n°48481115
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-01-2017 à 23:03:48  profilanswer
 

nakata a écrit :


Si on peut avoir Federer-Nadal en 2017, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir Chirac-VGE au 2e tour.

 

Je doute que les 2 tennismen soient aussi vifs à 80 piges :d


---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 23:03:48  profilanswer
 

n°48481117
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2017 à 23:04:09  profilanswer
 

Oui, la seule limite c'est 2 mandats consécutifs maximum


---------------
Lu et approuvé.
n°48481124
cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2017 à 23:05:40  profilanswer
 

En tout cas il nous a bien baisé ce Fillon. J'étais à 2 doigts de voter pour lui, surtout quand on voit ce que propose la gauche (Valls ou Hamon :lol: ) ben là c'est mort.
Il s'est tiré une balle dans le pied et il a rajouté une couche avec ses enfants avocats qui ne l'étaient pas en 2005-2007 :/

Message cité 4 fois
Message édité par cyber-solaris le 27-01-2017 à 23:05:58

---------------
Mon Feed-back
n°48481152
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-01-2017 à 23:09:55  profilanswer
 

tu vas te tourner vers qui cyber-solaris ?

n°48481163
garath_
Posté le 27-01-2017 à 23:11:33  profilanswer
 

Pas mal cette nouvelle saison de "la maison des cartes"  :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°48481177
cj27
I like China.
Posté le 27-01-2017 à 23:14:51  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

En tout cas il nous a bien baisé ce Fillon. J'étais à 2 doigts de voter pour lui, surtout quand on voit ce que propose la gauche (Valls ou Hamon :lol: ) ben là c'est mort.
Il s'est tiré une balle dans le pied et il a rajouté une couche avec ses enfants avocats qui ne l'étaient pas en 2005-2007 :/


Lassalle ?  :o

n°48481180
cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2017 à 23:15:07  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

tu vas te tourner vers qui cyber-solaris ?


Personne. Vote blanc. Ou absention.


---------------
Mon Feed-back
n°48481185
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 23:15:44  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


Personne. Vote blanc. Ou absention.


Vote pour un petit parti, celui qui te plaira, ça engage à rien et ça les aidera à rembourser :o


Message édité par DREAListe le 27-01-2017 à 23:15:55

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48481193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-01-2017 à 23:17:06  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

En tout cas il nous a bien baisé ce Fillon. J'étais à 2 doigts de voter pour lui, surtout quand on voit ce que propose la gauche (Valls ou Hamon :lol: ) ben là c'est mort.
Il s'est tiré une balle dans le pied et il a rajouté une couche avec ses enfants avocats qui ne l'étaient pas en 2005-2007


Non mais les mecs... Le gars est à l'ump depuis toujours, et avant ça, il était au rpr, avec un stage chez Sarko 1er en bonus... Autant le PS est loin d'être un modèle d'intégrité, autant on parle là du  pire panier de crabes politique qui existe depuis 30 ou 40 ans. Je veux bien comprendre qu'on puisse espérer en tirer qqu'un de compétent, mais qq'un d'honnête ? Arrêtez de croire au père Noël :D

n°48481206
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2017 à 23:20:18  profilanswer
 

le seul qui est honnête c'est Bayrou car il est parfois à gauche, parfois à droite et parfois il ne sait même plus   :o


---------------
RIP  YOKO        
n°48481208
cj27
I like China.
Posté le 27-01-2017 à 23:20:28  profilanswer
 

Bordel, comment les langues se délient  :D Bartelone, Copé, Lemaire... ils ont tous eu leur épouse comme attaché parlementaire.  :love:  :love:  
 
Il y a même une artiste peintre dans le lot.  :o

n°48481216
roller and​ scratcher
Posté le 27-01-2017 à 23:22:05  profilanswer
 

Je vois pas comment Fillon peut accéder au second tour. Le mec est cramé. Vu ce qui lui est reproché, tu peux pas dire aux français de se serrer la ceinture, sous-entendre que les fonctionnaires sont payés à rien foutre et rester droit dans tes bottes comme il tente maladroitement de le faire.

 

Merci, milles mercis au canard d'avoir sorti cette affaire (une de plus à son palmarès déjà bien fourni), cette incroyable tempête de merde qui est train de sauter à la poire du candidat qui se voulait irréprochable et qui est, visiblement, au moins aussi pourri que bien d'autres.

 

Fillon out, je peux dire que ma semaine se termine à merveille [:gp_wants_trouble]

 


Message édité par roller and scratcher le 27-01-2017 à 23:26:18
n°48481220
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 23:23:09  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Bordel, comment les langues se délient  :D Bartelone, Copé, Lemaire... ils ont tous eu leur épouse comme attaché parlementaire.  :love:  :love:  
 
Il y a même une artiste peintre dans le lot.  :o


Bartolone dit que c'est l'inverse : il a épousé son attachée parlementaire  [:pepe le moco]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48481246
Elbarto
Posté le 27-01-2017 à 23:29:05  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

En tout cas il nous a bien baisé ce Fillon. J'étais à 2 doigts de voter pour lui

 

qu'est-ce qui t'a séduit chez Fillon au point d'avoir failli craquer pour lui ?

 

le combo néo-Thatcher/chevalier blanc qu'il a voulu vendre durant la primaire ?  [:hahaguy]

 

je connais Fillon depuis le début des années 90 ( pile au moment où Sarkozy a commencé à faire du bruit médiatiquement, vers 1991 dans l'opposition ), et à l'époque je le trouvais peu engageant, orateur soporifique, aucune empathie pour les autres ( peut-être les sourcils/tête de droopy, costume sombre trop serré qui veut ça :o ), c'était le moins intéressant de la génération de droite de l'époque,

 

le fait d'être resté à matignon pendant 5 ans à faire de la figuration ( déjà un emploi fictif en quelque sorte ) alors qu'il goûtait peu à la politique de Sarkozy m'a convaincu qu'il était surtout un profiteur du système puissance XXL, c'est dommage que tant de gens soient tombés dans le panneau durant cette primaire

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 27-01-2017 à 23:30:23
n°48481255
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-01-2017 à 23:30:26  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


le fait d'être resté à matignon pendant 5 ans à faire de la figuration ( déjà un emploi fictif en quelque sorte )

:lol:  :lol:  

n°48481264
aleceiffel
Posté le 27-01-2017 à 23:31:49  profilanswer
 

Lol même mes géniteurs, qui ont fait la queue dans le froid se délestant au passage de 2x4€ pour mettre leur petit bulletin FF dans l'urne pendant les primaires sont effondrés et pensent qu'il est cuit.  

n°48481269
enuma
Posté le 27-01-2017 à 23:32:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 27-01-2017 à 23:33:34
n°48481274
moonboots
Posté le 27-01-2017 à 23:33:25  profilanswer
 

c'est justement son côté sobre et austère qui pouvait le servir électoralement à droite, dans le genre le type qui exécute froidement le contrat sans état d'âme, par rapport à des bouffons comme Sarko, Copé, etc... quand tu découvres les dessous du tapis ça fait rigoler

n°48481277
- gab
Posté le 27-01-2017 à 23:34:13  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Bartolone dit que c'est l'inverse : il a épousé son attachée parlementaire  [:pepe le moco]


J'adore l'aplomb [:roxelay]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48481284
leraturbai​n
Posté le 27-01-2017 à 23:34:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais les mecs... Le gars est à l'ump depuis toujours, et avant ça, il était au rpr, avec un stage chez Sarko 1er en bonus... Autant le PS est loin d'être un modèle d'intégrité, autant on parle là du  pire panier de crabes politique qui existe depuis 30 ou 40 ans. Je veux bien comprendre qu'on puisse espérer en tirer qqu'un de compétent, mais qq'un d'honnête ? Arrêtez de croire au père Noël :D


 
Ah, une rare personne qui pense comme moi, je me sens moins seul :).

n°48481286
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 23:35:28  profilanswer
 

- gab a écrit :


J'adore l'aplomb [:roxelay]


 
C'est vrai, grosso merdo :

Citation :

Divorcé de Giulietta avec laquelle il a eu deux enfants, il se remarie en 2006 avec Véronique Ragusa, actuellement chargée de mission interventions et droit des femmes au cabinet de son mari. Avant de devenir son épouse, elle a été sa chargée de mission dans son cabinet quand il était ministre délégué de la Ville de 1998 à 2002, puis sa collaboratrice parlementaire et ensuite chargée de mission au conseil général de la Seine-Saint-Denis de 2008 à 2012 dont il était le président.

(wiki)
 
Donc elle était sa collaboratrice parlementaire pendant la législature 2002-2007, et il l'a épousée en cours de route (ce qui ne veut pas dire qu'il ne la tronchait pas avait, et qu'il n'a pas baisé aussi le FISC par ailleurs :o)

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 27-01-2017 à 23:38:37

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48481293
- gab
Posté le 27-01-2017 à 23:36:29  profilanswer
 

enuma a écrit :

100 pages deux jours non mais n'êtes pas sérieux là ?! [:oovaveoo]  J'ai raté un truc dans l'actu ou quoi là ?
 
Les deux fils de Fillon qui n'étaient pas avocats au moment où ils ont été payés pour leurs «compétences», putain de merde [:guilletit:2]


Je t'assure que ça vaut le coup de rattraper le topic [:am72:5]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48481298
filiptif
Posté le 27-01-2017 à 23:37:32  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Oui bon , rien n'est chiffré c'est juste du verbiage pour le moment pour moi. En plus il change tout le temps de direction.
J'attend un vrai programme sur son site officiel. Des engagements quoi.

 

M'enfin merci pour le lien

 
Elbarto a écrit :

 

l'examen de passage pour Macron c'est début février, quand il devra dévoiler enfin son programme, c'est là que la bulle peut exploser s'il rate cette étape ( je mets de coté la question des 500 signatures )

 

Je vais encore rabâcher mais Macron a balancé déjà beaucoup de propositions et pas des petites :

 

Economie et social :

 

-Créer un vrai service public de l'activité et de la formation. Il veut davantage réorienter les fonds de la formation professionnelle vers les chômeurs et les travailleurs des secteurs en danger.
Tout chômeur de longue durée aura droit à une formation de 6 mois, 1 an ou 2 ans. En contrepartie il devra ensuite accepter toute offre d'emploi "décente".

 

-Négociations au niveau de l'entreprise ou de la branche (pour les TPE) pour fixer la durée légale du travail, le seuil de déclenchement des heures supps. Cela pourra également varier selon l'âge du salarié et la pénibilité du travail.

 

-Supprimer les cotisations maladie et chômage que paye le salarié (une solution serait aussi trouvée pour les indépendants et les fonctionnaires). Cette mesure sera financée par une hausse de la CSG de l'ordre de 1,7 point -sauf sur les petites retraites et les indemnités chômage. Donc pas de hausse de la TVA.

 

-La retraite ne doit pas refléter un statut, mais la réalité du travail effectué ; la question de la durée de cotisation doit être posée en fonction des besoins différents et non de manière uniforme.
Retraite à la carte donc.

 

-Elargir le chômage aux démissionnaires, mais aussi aux indépendants, aux commerçants et aux artisans qui choisissent de prendre des risques pour développer leur activité. L'Etat doit récupérer le contrôle de l'assurance chômage aujourd'hui déléguée aux représentants des salariés et des employeurs

 

-Dépenses publiques : faire revenir le niveau de dépenses à 50% du PIB en 2022 contre 53,5% aujourd'hui.
(Pas d'économies très précises mais c'est normal, c'est une campagne présidentielle.)

 

Europe :

 

-Instaurer un budget de la zone euro qui financera les investissements communs, aidera les régions les plus en difficulté et «répondra aux crises».

 

-Avancer vers la convergence fiscale, sociale et énergétique. Objectif : atteindre une forte convergence pour dans 10 ans.

 

-Montrer l'exemple avec d'abord des convergences franco-allemandes puis regroupant quelques pays.

 

Santé :

 

-Remboursement à 100% par la Sécurité sociale pour les maladies chroniques ou encore pour les lunettes, les prothèses auditives et dentaires à horizon 2022.
Aucun déremboursement pour les médicaments prouvés scientifiquement comme utiles.

 

-Pour les hôpitaux, décloisonner les relations entre le public et le privé, et réformer les tarifications

 

-Vente à l'unité de certains médicaments, ce qui permettrait de réduire le gaspillage et l'automédication.

 

-Multiplier les maisons de santé médicalisées pour mettre fin aux déserts médicaux. Mesure déjà commencée par Touraine, il veut accélérer le truc.

 

Education :

 

-Diviser par 2 le nombre d'élèves dans 3000 classes de CP et 3000 classes de CEI dans les zones en difficulté.
Pour cela il veut embaucher 6000 enseignants sur le quinquennat.

 

-Augmenter l'autonomie des établissements (primaire, secondaire, lycée) sur le plan pédagogique et sur la gestion des ressources humaines.

 

-Faire des économies dans le secteur non enseignant et réduire le coût du Baccalauréat.

 


Agriculture :

 

-Simplifier et encourager la création d'associations d’organisations de producteurs aux pouvoirs renforcés : elles pourront négocier avec un véritable mandat des agriculteurs des contrats-cadres sur les volumes et le prix du lait.

 

-Lancer un programme d’investissements d’avenir agricole dès le début du quinquennat, sur la période 2017-2022. Cela permettra l’accès à des financements nouveaux pour des projets de modernisation des exploitations ayant un impact positif sur l’environnement, pour des projets de développement, d’activité de transformation et de distribution qui privilégient notamment les circuits courts et les projets coopératifs.

 

-Rémunérer les services environnementaux des agriculteurs « à hauteur de 200 000 euros par an », à travers la création d’un « système de paiement pour services environnementaux ».

 

-Réviser toutes les normes inutiles dans les cinq années à venir (en résumé, supprimer tout ce qui a été surtransposé et simplifier le reste).

 

-Permettre un droit à l’erreur, en particulier pour les exploitants agricoles. Ne pas avoir une administration qui sanctionne, mais qui conseille et corrige lors de la première entorse aux normes.

 

-Mettre en place dans le premier pilier de la Pac au niveau européen un "système de subventions contracycliques de garantie sur les prix ou le chiffre d’affaires".

 


Voilà et je n'ai pas tout mis, il a proposé d'autres choses encore notamment sur la culture  [:macronite:4]

 


Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 27-01-2017 à 23:43:09
n°48481303
cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2017 à 23:39:06  profilanswer
 

On connaît déjà le vainqueur de cette présidentielle : le taux d'abstention. Vu la pauvreté des candidats, je ne serai pas étonné de voir un beau 50% d'abstention.


---------------
Mon Feed-back
n°48481306
roller and​ scratcher
Posté le 27-01-2017 à 23:39:40  profilanswer
 

aleceiffel a écrit :

Lol même mes géniteurs, qui ont fait la queue dans le froid se délestant au passage de 2x4€ pour mettre leur petit bulletin FF dans l'urne pendant les primaires sont effondrés et pensent qu'il est cuit.  


Il est cuit pour la bonne et simple raison qu'avec cette merde qui lui colle au cul, une fois président, il pourrait pas appliquer une seule mesure de son programme sans provoquer une levée de bouclier qui lui remettrait toute cette histoire en pleine face. Il n'aura plus la moindre crédibilité.

n°48481307
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 23:39:52  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

On connaît déjà le vainqueur de cette présidentielle : le taux d'abstention. Vu la pauvreté des candidats, je ne serai pas étonné de voir un beau 50% d'abstention.


On s'en fout, c'est pas pris en compte. [:caudacien:1] Voter blanc, c'est voter pour le gagnant  [:nenes:2]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48481308
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-01-2017 à 23:40:08  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


 
C'est vrai, grosso merdo :

Citation :

Divorcé de Giulietta avec laquelle il a eu deux enfants, il se remarie en 2006 avec Véronique Ragusa, actuellement chargée de mission interventions et droit des femmes au cabinet de son mari. Avant de devenir son épouse, elle a été sa chargée de mission dans son cabinet quand il était ministre délégué de la Ville de 1998 à 2002, puis sa collaboratrice parlementaire et ensuite chargée de mission au conseil général de la Seine-Saint-Denis de 2008 à 2012 dont il était le président.

(wiki)


La question étant : est-elle devenue sa maîtresse après, ou avant d'entrer à son service ?

n°48481312
filiptif
Posté le 27-01-2017 à 23:40:59  profilanswer
 

Si tu peux mettre ça en FP du topic Macron Zeleyou stp  :o  
 
Comme ça les gens ne pourront plus dire qu'il n'a pas de programme  [:omar-nouh al macron:4]  
 

n°48481314
zeleyou
Posté le 27-01-2017 à 23:41:42  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Si tu peux mettre ça en FP du topic Macron Zeleyou stp  :o  
 
Comme ça les gens ne pourront plus dire qu'il n'a pas de programme  [:omar-nouh al macron:4]  
 


:jap:

n°48481319
abiero
Posté le 27-01-2017 à 23:42:45  profilanswer
 

moonboots a écrit :


car ce sont des cons   :jap:   le mépris qui suinte de tes posts, priceless


 
Ah ben les faits sont là; ça a été prouvé que ce genre de chose ne change rien pour eux [:cosmoschtroumpf]  

n°48481321
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-01-2017 à 23:42:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


La question étant : est-elle devenue sa maîtresse après, ou avant d'entrer à son service ?


Ouais enfin là tu t'aventures sur un terrain glissant ([:dovakor_:4]), si il faut commencer à contrôler avec qui tout ce beau monde se mélange en douce, nos politiciens vont finir avec des contrôleurs de brosses à dents dans leur salle de bain, comme le moindre des RSAstes :/ (l'obligation de travailler en moins)


Message édité par DREAListe le 27-01-2017 à 23:43:22

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48481322
roller and​ scratcher
Posté le 27-01-2017 à 23:43:00  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

On connaît déjà le vainqueur de cette présidentielle : le taux d'abstention. Vu la pauvreté des candidats, je ne serai pas étonné de voir un beau 50% d'abstention.


Bien sûr que non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21910  21911  21912  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR