Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7931  7932  7933  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17811939
Handsome d​evil
Posté le 14-03-2009 à 00:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :


 [:rofl]  
Elle vient de passer sur France Inter...
 
Cette histoire est une blague ! Elle a juste envie de faire du filtrage d'internet une réalité, cpapossible autrement :/


Si vous passez par ici Mme Morano : que dix mille pétales de roses tapissent vos divins petits petons que même les aristochats ils sont moins doux.
 
(vivi, je suis disponible pour un poste de secrétaire d'Etat, n'hésitez pas !)


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 00:32:51  profilanswer
 

n°17811953
pantalaimo​n
Posté le 14-03-2009 à 00:37:09  profilanswer
 


 
Non mais osef, ce qui compte c'est l'autre grosse connasse de Morano qui se fait indirectement insulter... se prendre une chaise dans la gueule à côté de ça c'est rien...  :fou:  
Ce genre de truc me met hors de moi  :fou:  


---------------
...
n°17811959
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-03-2009 à 00:38:18  profilanswer
 

Remarque que je viens de faire une petite recherche google sur son nom [:ddr555]
 

Citation :

Nadine Morano (dite pauvre conne) pense-t-elle que le Conseil Constitutionnel défend les asassins ?


 
Et le deuxième résultat c'est une vidéo d'elle complètement bourrée :D
 
Enfin, faire ça c'est vraiment pas malin, ça va être 100fois pire après :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17812005
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 00:48:11  answer
 

SanPe' a écrit :


 
Et le deuxième résultat c'est une vidéo d'elle complètement bourrée :D


 
S'il y a bien une image dont il faudra se souvenir de Nadine Morano, c'est bien celle-ci:
 
Quid de la bouche en cul de poule ou de l'oeuf ?  [:darkblade6666]  
 
Championne du Monde.  [:elwe calafalas]  
 

n°17812041
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-03-2009 à 00:54:46  profilanswer
 


Nom de dieu [:le kneu] J'avais jamais vu cette vidéo :/
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] com-r_news
En tout cas les commentaires ne s'arrêtent pas... C'est bien pire :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17812046
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2009 à 00:55:37  profilanswer
 


Je dirais bien "pauvre conne" mais finalement, elle se défend très bien elle-même.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17812053
pantalaimo​n
Posté le 14-03-2009 à 00:56:20  profilanswer
 


 
"des polygames et tout" mais c'est vraiment du concentré de connerie chez elle... m'étonne pas qu'elle soit proche de Sarkozy elle lui ressemble tant elle est haineuse.
 
 [:vomi]  
 


---------------
...
n°17812075
sisi38
Posté le 14-03-2009 à 01:00:32  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


 
"des polygames et tout" mais c'est vraiment du concentré de connerie chez elle... m'étonne pas qu'elle soit proche de Sarkozy elle lui ressemble tant elle est haineuse.
 
 [:vomi]  
 


Fais gaffe elle a vécu en banlieue  [:master_jul]  
 

n°17812130
olivierau
Posté le 14-03-2009 à 01:06:00  profilanswer
 


 
pays de merde
 
j'ai honte depuis ....mais 2007 :(

n°17812166
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 01:09:14  answer
 

pantalaimon a écrit :


 
"des polygames et tout" mais c'est vraiment du concentré de connerie chez elle... m'étonne pas qu'elle soit proche de Sarkozy elle lui ressemble tant elle est haineuse.
 
 [:vomi]  
 


 
Ben oui, c'est plutôt enthousiasmant comme image  [:bvampire]  
 
Mais par exemple est-ce qu'on a le droit de dire que le ton ouvertement condescendant et quasi colonial employé à l'égard de son premier interlocuteur ressemble à s'y méprendre à un comportement qui aurait pu être identifié comme typique de candidats extrémistes de droite à l'exemple du Front National ?
 
Est-ce qu'on a le droit de dire que son attitude à l'égard de ces personnes est affligeante ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 01:09:55
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 01:09:14  profilanswer
 

n°17812239
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 01:15:23  answer
 

oh puté on trouve de ces trucs quand on fait les poubelles de dailymotion  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  
 
Merci Nadine, car on n'y aurait jamais pensé  [:acherpy]  
 
 
ah oui tout de même !
 
un bon petit fou rire avant d'aller se pieute  :love:

n°17812295
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-03-2009 à 01:21:25  profilanswer
 


 
On dirait Claude François qui fait du play-back  :)


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°17812307
barnabe
Posté le 14-03-2009 à 01:22:13  profilanswer
 

Morano qui se saborde elle-même [:prozac]
je pense que son intention de poursuivre les auteurs de commentaires "désobligeants" à son encontre sur les sites de video  a décuplé les consultations la concernant....consternant...il faut quand-même avoir un culot crasse pour défendre l'indéfendable....
Je pense que c'est une vraie Blonde pour le coup.
 
Je crois que Boutin et Morano voulaient chacune organiser un débat contradictoire à la TV..mais le patron a dit non...heureusement pour elles (finalement le patron a quand-même des moments de lucidité :o)


Message édité par barnabe le 14-03-2009 à 01:23:14
n°17812316
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 01:22:52  profilanswer
 


La montée des eaux ou la descente aux enfers ?  
 
Vé putingué, l'alzheimer précoce  [:al zheimer]  [:biroute]
 
[:zing]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17812344
olivierau
Posté le 14-03-2009 à 01:25:42  profilanswer
 


 
 
comprends pas ce qu'elle dit  :heink:

n°17812381
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-03-2009 à 01:28:37  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
 
comprends pas ce qu'elle dit  :heink:


Va y avoir une montée des eaux alors le président doit avoir les compétences de l'Aude pour sauver 50% de l'humanité. Hé ouaip... [:coheix63]


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°17812382
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 01:28:39  answer
 

olivierau a écrit :


 
 
comprends pas ce qu'elle dit  :heink:


 
                                                    Toi pas comprendre ce que moi dire à toi ?
                                                                                              /
                                                                                            /
                                                                                          /
http://img25.imageshack.us/img25/8655/morano.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 01:29:11
n°17812398
olivierau
Posté le 14-03-2009 à 01:30:04  profilanswer
 


 
 
morano dans daylimotion c'est franchement la poilade  :love:


Message édité par olivierau le 14-03-2009 à 01:41:51
n°17812410
olivierau
Posté le 14-03-2009 à 01:31:14  profilanswer
 

bizarrement on le vois plus non plus sur itélé (le journaliste)
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] ne-mor_fun


Message édité par olivierau le 14-03-2009 à 01:42:13
n°17812411
pantalaimo​n
Posté le 14-03-2009 à 01:31:17  profilanswer
 


 
Le Pen a plus de finesse  [:spamafote]  
Dans l'ordre juste:
 
"nous on peut pas accueillir tout le monde"
"on peut pas accueillir tous les sénégalais"
"j'ai vécu dans les banlieues jusqu'a 23 ans" (leaule)
"y'en a beaucoup qui sont arrivée en situation irrégulière" *
"à vivre à 15 dans les logements"
"des polygames et tout"
...
C'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation, j'ai honte pour elle personnellement.
 


---------------
...
n°17812439
barnabe
Posté le 14-03-2009 à 01:33:50  profilanswer
 

Morano, la beaufitude et la bêtise faite politique :/

n°17812516
pantalaimo​n
Posté le 14-03-2009 à 01:41:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Morano, la beaufitude et la bêtise faite politique :/


 
Ah mais non, c'est une intime du président :/
L'élite de la nation :/
 


---------------
...
n°17812578
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 01:46:34  profilanswer
 

C'est quoi, ca ? Des clichés-clins d'oeil à "Jeunesses identitaires" ?
 
Lepen peut prendre sa retraite, l'avenir est assuré. L'homme africain a quelques longueurs d'avance pour conquérir la planète et diffuser sa sagesse :
 
"Vous êtes de quelle origine, vous ? Vous avez une identité nationale ou Sénégale ? Vous avez une culture ? Vous avez des règles, des lois ?"
 
Beau comme du Guy Môquet à faire lire aux enfants une fois par an....
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17812601
Handsome d​evil
Posté le 14-03-2009 à 01:50:11  profilanswer
 

Question aux éleveurs du forum, on obtient quoi en croisant une Morano et un Lefebvre ?


---------------
Zvarri !
n°17812627
olivierau
Posté le 14-03-2009 à 01:52:24  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Question aux éleveurs du forum, on obtient quoi en croisant une Morano et un Lefebvre ?


 
 
rien faut le piquer des la naissance  :(

n°17812631
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 14-03-2009 à 01:52:57  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Question aux éleveurs du forum, on obtient quoi en croisant une Morano et un Lefebvre ?


Une médaille au salon de l'agriculture ?  :??:


---------------
Cy veut le roi, cy veut la loi.
n°17812643
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 01:54:42  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Question aux éleveurs du forum, on obtient quoi en croisant une Morano et un Lefebvre ?


Spoiler :


Ozi :D


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17812645
olivierau
Posté le 14-03-2009 à 01:54:44  profilanswer
 

elle etais bien ta bestiole gaston  :lol:

n°17812648
olivierau
Posté le 14-03-2009 à 01:55:10  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


Spoiler :


Ozi :D



 
 
pas con

n°17812657
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 01:56:23  profilanswer
 

Si. Et très grave.
;)


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17812934
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 02:31:39  answer
 

Bon une petite dernière ?  [:biboo_]  
 
Alleeeeeezzzzzz  [:crash override]  
 
 
C'est du Rohmer  [:ciriltoul]  
 
Faut pas se laisser intimider par la nullité de ce film, dans lequel il ne se passe rien. Il parle sans doute beaucoup mieux de l'UMP que n'importe quel film publicitaire. Un petit chef d'oeuvre  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 02:32:27
n°17813024
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 02:41:06  profilanswer
 


 
Compil, pour la gloire de la secrétaire d'état à la famille :
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] uppor_news
 
Hourraaaaaaa !
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17813323
izbing2
Posté le 14-03-2009 à 04:42:26  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

C'est quoi, ca ? Des clichés-clins d'oeil à "Jeunesses identitaires" ?
 
Lepen peut prendre sa retraite, l'avenir est assuré. L'homme africain a quelques longueurs d'avance pour conquérir la planète et diffuser sa sagesse :
 
"Vous êtes de quelle origine, vous ? Vous avez une identité nationale ou Sénégale ? Vous avez une culture ? Vous avez des règles, des lois ?"
 
Beau comme du Guy Môquet à faire lire aux enfants une fois par an....
 


 
Ca donne envie de gerber.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17813394
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 07:18:47  answer
 


 
On connaitrait pas Morano, on pourrait croire à un sketch, une parodie tellement c'est surréaliste [:rofl]

n°17813402
phila
Posté le 14-03-2009 à 07:32:48  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

C'est quoi, ca ? Des clichés-clins d'oeil à "Jeunesses identitaires" ?
 
Lepen peut prendre sa retraite, l'avenir est assuré. L'homme africain a quelques longueurs d'avance pour conquérir la planète et diffuser sa sagesse :
 
"Vous êtes de quelle origine, vous ? Vous avez une identité nationale ou Sénégale ? Vous avez une culture ? Vous avez des règles, des lois ?"
 
Beau comme du Guy Môquet à faire lire aux enfants une fois par an....
 


 
 
'tain finalement le docu sur la remontée de l'extrême droite de Special Investigation sur Canal hier soir a vraiment beaucoup de sens  :(


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17813404
Dantiste
Posté le 14-03-2009 à 07:35:40  profilanswer
 


 
Idée "week-end" :D
 
Séminaire bourrin à Latran. Au programme, la relecture des aventures du concombre masqué :
 
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-13/article_SIPA_00572600_000001.jpg
 
Vous serez nourri-logé. Pas comme les quelques milliers qui vont retrouver leurs meubles sur le trottoir cette semaine.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17813405
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 07:36:45  answer
 

rengzehn a écrit :

 

tututut

 

Personne n'a encore répondu à une question : que faisait-t-il garé à l'aplomb d'une voie ferrée exactement là ou il y a eu un truc en béton posé sur un catener ? ceci pendant la nuit qui a précédé les sabotages.

 

Que faisait-il là ?

 

Ou alors ce sont les flics qui ont menti. Mais ils racontent très précisément leur filature, les routes/autoroutes empruntées. Ils racontent les fouilles des poubelles ou ils ont vu Coupat jeter des trucs, entre autre des horaires de tgv, ils racontent meme qu'ils ont laissé les trucs dans les poubelles et qu'ils ont bien fait car Coupat est revenu voir dans celle ci si ce qu'il avait jeté y était toujours.

 

La police raconte qu'ils sont allé voir sur le chemin de fer quand Coupat est parti qu'ils n'ont rien vu au sol et qu'ils n'ont pas pensé à regarder en l'air.

 

Qui ment ?

 

Un des deux c'est sur.

 



 

Je laisse parler monsieur Petaramesh  qui écrit 1 million de fois mieux que moi, mais qui reflète parfaitement ce que je pense de notre justice. C'est un peu long je sais, mais tellement bien ecrit que cela se lit facilement.

 
Citation :


Par Petaramesh : http://petaramesh.org/    

 


Cent jours et mèche pour Julien Coupat

 

Ben voilà, notre otage national, qui ne va pas tarder à devenir un symbole, peut-être même à force un symbole historique, lui qui ne briguait sûrement pas tant d'honneurs, reste en cabane. Ça fait cent jours et mèche qu'il est sous lettre de cachet.

 

Ce qui me frappe le plus et me terrifie, là-dedans, outre toute la sympathie que je peux avoir pour lui sans le connaître, dans de telles circonstances, outre la révolte et le dégoût que cela m'occasionne, c'est quelque chose qui va encore au-delà.

 

Que des flics puissent avoir la main lourde et monter une opération d'envergure pour arrêter comme terroristes quelques voleurs de poules présumés, dont rien ne démontre qu'ils aient jamais volé quoi que ce soit ni ne se soient jamais approché d'une poule, ça ne me surprend pas. Dans tout système il y a des dérapages, dans toute organisation répressive, des dérapages répressifs.

 

Qu'un gouvernement, un ministère, puisse téléguider et instrumentaliser une telle opération dans un total cynisme, ça me fout la gerbe en éventail, mais ça ne me surprend absolument pas du gouvernement qui est le nôtre dont je n'espère absolument rien de bon dans aucun domaine, et dont aucun mensonge, vilenie crasse, malhonnêteté, injustice, magouille, forfaiture ou déni de droit ne me surprend. Ils peuvent me faire vomir plusieurs fois par jour, mais m'étonner serait plus difficile.

 

Qu'un procureur puisse y prêter la main ne me surprend pas beaucoup plus. Maillon du système répressif, en étroite subordination de la chancellerie, son boulot est de demander qu'on incarcère, il n'est point surprenant qu'il le fasse. Et les problèmes de conscience, s'ils existent, que peut lui donner la vacuité du dossier ne sont pas les miens, c'est une affaire entre son miroir et lui quand il se rase le matin.

 

Qu'un juge des "libertés" et certes, de la détention, puisse avaliser ceci et maintenir un bonhomme sous les verrous quand aucun élément sérieux ne figure au dossier, quand l'incrimination de "terrorisme" est sans aucun rapport avec la gravité des faits dont Julien Coupat est présumé innocent, quand la détention préventive d'un présumé innocent est censée être l'exception et non la règle, là, ça commence à me trouer sérieusement le cul.

 

Que, quand un tel juge décide la mise en liberté, le parquet aux ordres du ministère fasse aussitôt appel, rien d'étonnant, mais que la chambre de l'instruction le suive, voilà qui a fini par me libérer des dernières illusions que je pouvais entretenir sur la justice, avec un tout petit "j", de ce pays. OK, OK, j'avais déjà entendu de la bouche de quelques dangereux bolchéviques d'ultra-gauche au couteau entre les dents des mots comme "justice de classe", ça restait un peu abstrait, mais c'est avec des démonstrations concrètes qu'on finit par comprendre, alors voilà, je suis un peu con et lent, mais moi aussi ça a fini par me venir : ça veut dire que, loin d'être au service de la Justice, la justice... loin d'être au service des citoyens, ni même de la République en tant que belle et noble idée, non, non. La j-minuscule-ustice est purement au service du maintien de la stabilité d'un système social et politique, ce qui veut dire qu'elle est purement et uniquement au service des intérêts de ce système, et que les intérêts du système se confondent avec ceux de ses dirigeants. Voilà. La j-minuscule-ustice est une manière de donner une apparence respectable à la répression de tout ce qui pourrait aller à l'encontre du bon plaisir des chefs. Ça fait plus long que "justice de classe", mais comme ça, j'ai enfin compris.

 

   - Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
    Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
    - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
    Reprit l'agneau ; je tette encor ma mère
    - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !
    [...]
    - On me l'a dit : il faut que je me venge !
    Là-dessus, au fond des forêts
    Le loup l'emporte et puis le mange,
    Sans autre forme de procès.

 

Bon jusque là, j'ai gerbé mon quatre-heures et j'ai appris des trucs, perdu des illusions, ce qui est toujours bon à perdre, mais je n'ai pas encore touché le fond.

 

Là où je commence vraiment à flipper, c'est quand je me rappelle que dans tout pays "libre et démocratique", s'il peut y avoir des bavures ou des dérapages ici ou là, il y a cependant des systèmes de sécurité en série destinés à garantir en fin de compte les libertés, et à arrêter les dérapages avant qu'ils ne dérapent trop loin sur les plate-bandes des Droits de l'Homme. Le premier de ces systèmes de sécurité s'appelant la séparation des pouvoirs, qui en principe permet de bloquer les abus commis par un pouvoir s'il n'a pas l'aval de tous les autres.

 

Or là que constate-t-on ? Que jusqu'ici tous les systèmes de sécurité qui auraient pu sortir Julien de sa triste situation ont dysfonctionné foireusement.

 

Car il n'y a pas eu, ou il n'y a plus, de séparation des pouvoirs.

 

Le gouvernement a voulu "faire un exemple" et un joli coup médiatique.
La police, au ordres du premier, a fait son boulot.
Le parquet, aux ordres du même, p'tit doigt sur la couture du pantalon.
La justice ? Ah oui mais là on parle d'une justice un peu spéciale, hein, pas de la juridiction de proximité au tribunal d'instance. Non, on parle d'une justice anti-terroriste, créée par des lois ad-hoc réduisant les droits de la défense, prolongeant les gardes à vue... D'un pôle judiciaire assis comme qui dirait pas bien loin de la droite du seigneur... une justice avec du pouvoir en plus, et des garanties (et des jurés) en moins.

 

Bon, bon, bon. Au trou monsieur Coupat. Tu la troubles ! on t'a dit.

 

Bon euh... C'est tout ce qu'on a comme pouvoirs dans une démocratie ? Ah ben non tiens, on a aussi le quatrième pouvoir, la presse, quoi.

 

Ce pouvoir si puissant qui ne devrait pas laisser passer une injustice d'une telle taille sans en faire ses grosses colonnes.

 

Et justement, la presse, c'est cool, a beau avoir commencé par se laisser balader par le barnum politico-flico-judiciaire, a quand même fini par mettre le nez dessus et par se rendre compte de la tronche de la bavure.

 

Alors, nous avons eu en Une le superbe "J'accuse !" de monsieur Zola.

 

Ah non, on me sussure dans l'oreillette que monsieur Zola a été empêché pour cause de décès.

 

Alors, nous avons eu en Une du Monde le flamboyant "J'accuse !" de monsieur Edwy Plenel.

 

Ah non, on me sussure dans l'oreillette que monsieur Plenel a été empêché pour cause de décès. Ou tout comme.

 

Alors, nous avons eu en Une de Libé le magistral "J'accuse !" de monsieur Laurent Joffrin né Mouchard.

 

Ah non, on me sussure dans l'oreillette que monsieur Mouchard a été empêché par l'idée de risquer de se prendre un doigt dans le cul comme monsieur de Filippis.

 

Bon, alors nous avons eu droit à quelques articlounets et autres entrefilets en page 8 pour nous apprendre que la presse n'est pas dupe et qu'on ne la leur fait pas, ils ne sera pas dit qu'ils se seront laissés berner. Circulez, y'a rien à voir.

 

Le quatrième pouvoir s'étant pas mal chié dessus le nez sur ses courbes de vente en se demandant "Oh my Lord ! Mais pourquoi plongent-elles si bas ? Pourquoi ne nous lisent-ils plus ? Monsieur de Rotschild, pourriez-vous nous aider ?", la partie n'était pas finie.

 

Car dans une démocratie que c'est trop de la balle, il reste l'op-po-si-tion !

 

Alors, nous avons eu en Une de Marianne le démocratique, républicain, citoyen et outré "J'accuse !" rédigé par un collectif de 343 personnalités parmi lesquelles Ségolène Royal, Marie-George Buffet, François Bayrou, Bernard-Henri Lévy, Bernard Kouchner, Julien Courbet, Alain Finkielkraut, Alain Minc, Jean-Pierre Chevènement, Lionel Jospin et Sylviane Agacinski, Dominique Voynet, Nicolas Dupont-Aignant et l'amical soutien de Jacques Chirac et Dominique de Villepin.

 

Pendant ce temps-là l'hémicycle retentissait des questions et protestations enflammées de l'opposition, parmi laquelle on remarqua particulièrement les discours de Jack Lang et François Hollande ainsi que les apostrophes de Jean-Marc Ayrault, Bertrand Delanoë, Laurent Fabius et la mise en demeure finale, par Martine Aubry, qui fit littéralement vaciller les colonnes de l'hémicycle.

 

Devant une telle levée de boucliers, le bras armé du pouvoir trembla et fléchit, et Julien fut aussitôt libéré.

 

Euh non. En fait, non, En fait rien.

 

Parce que l'opposition s'en fout, que y'a pas de sièges à gagner, que les gauchistes c'est rien que des méchants pas fréquentables que c'est bien fait pour leurs pieds si y sont en cabane, na ! Et puis que les sondages disent que le Peuple y se méfie vachement des anars d'ultra-gauche et qu'il veut de la sé-cu-ri-té, alors que les défendre, ça la fout mal pour le baromètre de l'Express, alors vaut mieux regarder discrètement ailleurs et faire comme si de rien n'était.

 

Mais on rapporte que dans les couloirs de l'assemblée, un député socialiste somnolent sur sa digestion aurait confié "off" à un journaliste du Figaro, que quand même, garder cet homme en prison, c'était pas bien.

 

Alors voilà vraiment la raison pour laquelle, au bout du compte, je suis vraiment at-ter-ré : parce que tous les systèmes de sécurité et tous le contre-pouvoirs qu'est censée posséder une démocratie, tous ont lamentablement foiré. Les flics ont bien fliqué mais les juges n'ont pas jugé, les journaleux n'ont pas journalé et l'opposition n'a rien opposé.

 

Certes, un comité de soutien s'est formé, quelques voix d'inconnus qui crient dans le désert - sans le micro, ça porte moins loin - sans aucun ténor ou soprano en porte-étendard, et puis si y manifestent on les coffre aussi, comme ça c'est plus simple.

 

Aujourd'hui en France, un homme peut être jeté arbitrairement au cachot pour une durée indéterminée (Chouette ! Un C.D.I. !) sans autre raison que le délit d'opinion et la manipulation politique et tout le monde s'en fout. En tout cas tout le monde qui cause dans le poste.

Si Julien Coupat reste en taule aujourd'hui, c'est avec la complicité active ou passive de l'ensemble des pouvoirs et des "contre"-pouvoirs, de la majorité, de l'opposition, de la presse, des élites machinbidule, les autres s'en cognent, bref, il est bien en taule au nom de toute la société qui en porte collectivement la responsabilité, mais que Dieu merci ça n'empêche pas trop de dormir.

 

Ça, ça me fout vraiment les jetons.

Demain, à qui le tour ? Vous, moi ? Toi là-bas qui fais semblant de regarder ailleurs ?

 

Heureusement qu'on est dans une démocratie, dans un état de droit madame Ginette ! Pas vrai m'sieur Martin ?

 

Vive la République, vive la France !


http://petaramesh.org/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 07:53:59
n°17813436
Ren'
Posté le 14-03-2009 à 08:19:50  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Compil, pour la gloire de la secrétaire d'état à la famille :
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] uppor_news
 
Hourraaaaaaa !
 


 
Ouais d'ailleurs grâce à elle, vu que les happy-slapping sont devenus interdits de filmer, il est automatiquement interdit de filmer une bavure policière.

n°17813444
phila
Posté le 14-03-2009 à 08:24:08  profilanswer
 

Sarkozy hébergé par des entrepreneurs durant son séjour privé au Mexique
 
côté Mexique :

Citation :

Un groupe d'entrepreneurs mexicains a mis à la disposition du président Sarkozy un logement sur la côte dans l'Etat de Jalisco, pour son séjour du week-end qui précédait ses activités officielles", indique le secrétariat mexicain des Affaires étrangères dans un communiqué.


 
côté France :

Citation :

"Le président Sarkozy et son épouse ont été invités par le président mexicain" Felipe Calderon et n'ont par conséquent "pas payé de factures", a-t-on assuré à plusieurs reprises à la présidence française.


 
faudrait savoir, après la découverte du banquier, v'la des entrepreneurs, même sur les bobards ils ne sont plus d'accord :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17813464
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 08:44:01  answer
 

Citation :


Le Mexique nie avoir payé les vacances du couple Sarkozy

 

Le ministère mexicain des Affaires étrangères a nié vendredi soir que le gouvernement mexicain avait payé les vacances du président français et de son épouse Carla Bruni-Sarkozy sur la côte Pacifique.

 

"Un groupe d'entrepreneurs mexicains a mis à la disposition du président Sarkozy un endroit sur la côte de Jalisco," a précisé le ministère dans son communiqué.

 

Lors de sa visite à Anneyron dans la Drôme vendredi, le Premier ministre français François Fillon a qualifié la polémique concernant le financement du séjour privé du couple présidentiel français au Mexique de "ragots".

 

Nicolas Sarkozy et sa femme étaient arrivés vendredi au Mexique, pour un séjour privé près de Manzanillo, sur la côte sud-ouest, deux jours avant le début de sa visite officielle auprès du président mexicain Felipe Calderón. Depuis, au Mexique, les médias et l'opposition se déchaînent pour savoir qui a payé ce séjour de luxe, placé sous haute sécurité.

 

Mercredi, RTL avait assuré que la résidence ayant accueilli le couple français appartenait au riche homme d'affaires Roberto Hernandez, avec une réputation locale de "narco-banquier". AP


http://fr.news.yahoo.com/3/2009031 [...] e00ca.html

 

Je trouve tout même hallucinant que le président français en visite officiel puisse accepter de se faire payer
des vacances par un groupe d'entrepreneurs. Et je comprend encore moins que certains puissent trouver ça normal.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 08:50:31
n°17813478
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 09:00:42  answer
 

Handsome devil a écrit :


Si vous passez par ici Mme Morano : que dix mille pétales de roses tapissent vos divins petits petons que même les aristochats ils sont moins doux.
 
(vivi, je suis disponible pour un poste de secrétaire d'Etat, n'hésitez pas !)


 
Si vous passez par ici Mme Morano : j'espère que vous serez mieux fringuée qu'Angela Merkel qui, même habillée comme peu de sacs de supermarchés allemands, a infiniment plus de classe et d'esprit que vous :jap:
 
(ouf, j'espère que j'ai pas déclenché Echelon :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7931  7932  7933  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR