Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5841  5842  5843  ..  27325  27326  27327  27328  27329  27330
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14548659
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 14:26:37  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Voilà tout est dit.  :lol:  
 
En réalité, nos sociétés consuméristes se sont développées en occident à mesure que le religieux cédait du terrain sur le côté sociétal. Ainsi nos sociétés sont passées du mode être au mode avoir, et ce dans un laps de temps extrèmement bref. Ce qui a forcément provoqué des crises de foi. Alors pas forcément le type de rejet du tout consommation sous la forme de mouvements collectifs bien défénis (comme en 68) mais au contraire par le biais de nouvelles pratiques spirituelles qui se sont constituées à l'inverse dans des processus de d'individualisation assez affirmés. Ainsi des religions comme le bouddhisme (et dérivés ) ont pu trouver un certain écho, ou du moins une certaine sympathie générale communément admise. Or ce que l'on ne te dit pas, c'est que la société Tibétaine serait une société inégalitaire par nature. On ne te dit pas également que de nombreux chinois ont été massacrés par des tibétains se réclamant de la réligion que te semble si sympathique.
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:26:37  profilanswer
 

n°14548673
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 14:29:03  profilanswer
 


ouais enfin le probleme c'est surtout qu'en chine un mec se prend trois ans de taule pour avoir dit que les JO seront exploités politiquement par la chine pour leur grandeur etcetera
et biensur d'autres choses, mais il y a que dans un dictature que ça peut arriver  [:petrus75]

n°14548674
Phileass
Posté le 08-04-2008 à 14:29:05  profilanswer
 


 
 
Ah ben oui tiens, vive le retour au servage au tibet maintenant, le tout dirigé par cet homme si moderne qu'est le Dalai Lama :
 

Citation :

"Le Point : Votre Sainteté, est-ce que ce terrible tremblement de terre est de mauvais augure pour l’Inde ?
 
Le dalaï-lama :
Je ne sais pas, mais c’est certainement le résultat d’un mauvais karma. Il n’y a pas de souffrances injustes [...]"
......
"Le Point : Que pensez-vous de l’homosexualité ?
 
Le dalaï-lama :
 
Cela fait partie de ce que nous, les bouddhistes, appelons « une mauvaise conduite sexuelle ». Les organes sexuels ont été créés pour la reproduction entre l’élément masculin et l’élément féminin et tout ce qui en dévie n’est pas acceptable d’un point de vue bouddhiste [il énumère des doigts] : entre un homme et un homme, une femme et une autre femme, dans la bouche, l’anus, ou même en utilisant la main [il mime le geste de la masturbation]."


n°14548677
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 14:29:22  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Nan mais ... [:mlc] Quelle reponse idiote .... :sweat: Et c'est toi qui explique aux autres "qu'ils se font berner" [:rofl]
 
T'as donc pas la moindre foutue idee de ce qu'est Israel et/ou de ce qui s'y passe pour oser affirmer une telle ineptie. Sans oublier d'y mettre le tampon "amerciano-liberal", on sait jamais.


 
 
Tu avances l'argument suivant: S'ils veulent une société théocratique, qu'on leur donne. Or en faisant cela, tu te comportes comme un Israëlien en Palestine: Tu nies totalement la présence de populations chinoises depuis le 14e siècle. Dans certaines régions tibétaines, les chinois sont même numériquement majoritaires !
 
Je me suis contenté de préciser que tu étais un ardent défenseur d'un état religieux, chose qui est capitale pour bien comprendre ce que tu nous expliques. Et oui, on est dans une logique de pax américana, que tu le veuilles ou non, y compris en Israël.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 14:30:36
n°14548684
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 14:30:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je vais répondre, mais un petit quote qui me fait rire (jaune) :
 

Citation :

Elle a confirmé que "18 interpellations" avaient eu lieu, "ce qui prouve que la police a fait son travail de façon impeccable et sereine".


 
En gros pour elle ça aurait pas été serein si on avait tiré au FAMAS dans la foule :??:


 
il y aurait eu zéro ou 150 interpellation elle aurait dit la même phrase
 
au FAMAS peut être pas  [:bertie wooster]

n°14548698
Phileass
Posté le 08-04-2008 à 14:31:42  profilanswer
 


 
Effectivement, le sort des travailleurs chinois, il n'emeut pas nos bourgeoisies locales. Parce que c'est grace à la repression qu'ils subissent qu'on peut faire tant de pognon la bas. Mais par contre si on peut s'en prendre aux concurrents chinois grace au Tibet, la c'est tout benef !

n°14548714
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 14:32:42  profilanswer
 


 
ouais enfin on dirait plutot que les chinois tentent de coloniser le tibet et limite éradiquer la population par une sorte d'eugénysme non ? [:petrus75]

n°14548749
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 14:36:36  profilanswer
 


 
Oui. T'as pas, toi, a decider ce qui serait meilleur ou pas pour eux. Si ils veulent un etat religieux, c'est leur droit le plus absolu.
 
 
 
Je nie absoluement rien. et je suis pas "un ardent defenseur d'un etat religieux", donc deja tes proces d'intention, poubelle. J'affirme par contre que t'as pas a decider a la place des gens ce qui est bon pour eux ou pas. Que tu soies pas religieux et que t'aimes pas ca, ca te regarde. Si eux ils veulent vivre autrement, fous leur la paix.  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14548768
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-04-2008 à 14:37:59  profilanswer
 


 
Oui. Et tu sais pourquoi ? [:itm]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°14548785
zobbitenfe​r
Posté le 08-04-2008 à 14:39:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

 


Ah ben oui tiens, vive le retour au servage au tibet maintenant, le tout dirigé par cet homme si moderne qu'est le Dalai Lama :


Depuis quand l'opinion sur l'homosexualité est signe de modernité ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-04-2008 à 14:40:14

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:39:51  profilanswer
 

n°14548797
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 14:41:39  answer
 

Ethel a écrit :


 
Oui. Et tu sais pourquoi ? [:itm]


 
Ah, toi tu es également proche d'Israël, donc d'un état religieux, tu vas tenter de nous démontrer que la Chine est une dictature qui déplace les populations ?  :ouch:  
 
 

n°14548813
LeVide
Posté le 08-04-2008 à 14:43:09  profilanswer
 

pactole@ a écrit :


 
c'est Sarkozy, sa démagogie et ses retournements de veste permanents qui provoque cette impression
ce mec est instable de nature, ça s'en ressentira forcément dans la représentation de la France


 
Tout est de la faute de Sarko de toute facon dans ce topicon. Les manifs c'est a cause de lui, la repression policiere c'est a cause de lui, le boycott de la ceremonie d'ouverture c'est encore lui, les excuses a la Chine c'est bientot lui, etc ...

n°14548835
zobbitenfe​r
Posté le 08-04-2008 à 14:45:44  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
Tout est de la faute de Sarko de toute facon dans ce topicon. Les manifs c'est a cause de lui, la repression policiere c'est a cause de lui, le boycott de la ceremonie d'ouverture c'est encore lui, les excuses a la Chine c'est bientot lui, etc ...


http://tbn0.google.com/images?q=tbn:AnYmpYUj0-BzEM:conceptionnet.blog.nordjob.com/public/calimero.gif


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14548836
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 14:45:51  answer
 

zobbitenfer a écrit :


Depuis quand l'opinion sur l'homosexualité est signe de modernité ?  :heink:


 
C'était ironique  ;)  
 
Ce qu'il a voulu nous montrer, c'est que derrière le côté formidablement exotique du bouddhisme ou du lamaïsme se cache une fois encore un dogme, des préceptes, une morale...
 
Nous républicains français, nous n'avons pas à nous battre POUR un système de fous de dieu mais CONTRE les violences policières où qu'elles soient sur la planète et sur le territoire chinois, et POUR la vision émancipatrice républicaine.
 
La diplomatie, ça existe, les mesures de rétorsion économique également, les chantages, aussi, alors de grâce, merci de faire en sorte que ces jeux ne deviennent pas le combat pour un Tibet religieux, un Tibet embourbé dans ses castes.


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 14:46:38
n°14548849
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 14:46:54  profilanswer
 

farangset a écrit :

Ce matin sur rtl, rachida dati répond à apathie:
 
Il lui demande si la chine est une dictature, elle repond "je n'emploierai pas ces termes" , il revient à la charge et elle ânonne la même phrase 4 fois
 
Quelle médiocre ministre pour employer un euphémisme (je me retiens d'en dire plus pour éviter le ban mais je n'en pense pas moins...)


 
Je n'emploierais pas ces termes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 08-04-2008 à 14:48:58

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°14548872
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 14:49:33  answer
 

toum_toum a écrit :


 
Je n'emploierais pas ces termes  :o  :ange:


 
 
il est vrai que des termes plus forts seraient dans ce cas de meilleur aloi [:aloy2]

n°14548875
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-04-2008 à 14:49:44  profilanswer
 


 
[:tt tt dago tt] Et tu oses parler du "niveau" de certains de tes contempteurs ...
 
Bon quand t'auras fini de faire le pitre, t'iras te documenter un peu, hein. [:kiki]
 
Amnesty
HRW
 
Tibet - Wiki


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°14548895
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 14:51:47  answer
 

Ethel a écrit :


 
[:tt tt dago tt] Et tu oses parler du "niveau" de certains de tes contempteurs ...
 
Bon quand t'auras fini de faire le pitre, t'iras te documenter un peu, hein. [:kiki]
 
Amnesty
HRW
 
Tibet - Wiki


 
Voilà, tu vas tenter de me faire passer pour un communiste négationniste  [:acherpy]
Ecoute moi, je vais faire simple, tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écrit sur mes 6/8 derniers posts, alors je ne vais pas insister.  [:galinou]
 
Faut tout relire à partir de là  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 14:54:57
n°14548913
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2008 à 14:53:29  profilanswer
 

ya moyen de stopper le Hs et que vous alliez sur le topic tibet?
 
sinon assez effrayant le silence de Sarkal dans cette affaire. On est passé d'un president over présent à un président Chiraquisé :/
 
ah je vois le lien de sylphyde. 24 heures de différé donc à l'Elysée?

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 08-04-2008 à 14:54:25

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14548929
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 14:55:05  profilanswer
 


 
Au contraire, il te met le nez dans ton caca, et tu esquives par une de tes pirouettes navrantes habituelles, avec ton arrogance coutumiere.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14548963
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-04-2008 à 14:58:40  profilanswer
 


 
J'ai tres bien compris qu'au fil de tes posts tu tentes de minimiser la situation des tibetaisn en tentant pitoyablement, au choix, de m'accuser d'etre proche d'Israel (super [:petrus75]) ou d'expliquer que les chinois sont aussi persecutes par les tibetains, ce qui est le comble, quand meme. Dionc oui, va te docuementer, et arrete de te refugier derriere ton verbiage. T'adores te regarder ecrire, ca c'est sur, mais tes smileys arrogants n'apportent aucun credit a ce que tu racontes.
 


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°14548973
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:00:34  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Au contraire, il te met le nez dans ton caca, et tu esquives par une de tes pirouettes navrantes habituelles, avec ton arrogance coutumiere.


 
 :non:  
 
Moi expliquer toi: Moi pas être favorable au régime chinois. Moi être choqué comme toi, autant que lorsque un militaire israëlien répond par une balle à la pierre d'un enfant, c'est dire.
 
Par contre, moi expliquer toi que moi pas vouloir devenir suporter malgré moi des tondus en retour. Ca être simple, non ?
 
 
 
 

n°14548993
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2008 à 15:01:50  profilanswer
 

ya moyen que vous nous lachassiez la grappe avec votre débat HS?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14549018
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 15:04:27  profilanswer
 

:jap:  
 
Allez : la question du jour, ce sont les OGM.
 
 
Hier soir :  
 
L'opposition obtient la suppression d'une disposition du projet de loi sur les OGM, qui limitait la liberté d'expression des membres d'un futur Haut Conseil des biotechnologies :  
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html
 

Citation :

L'opposition a infligé un nouveau revers à la majorité UMP en obtenant la suppression d'une disposition du projet de loi sur les OGM, qui limitait la liberté d'expression des membres d'un futur Haut Conseil des biotechnologies, lundi à l'Assemblée nationale.
 
Les députés ont adopté l'article deux, qui prévoit la création d'un futur Haut Conseil des biotechnologies pour "éclairer le gouvernement sur toutes les questions intéressant les organismes génétiquement modifiés (...)".
 
Le projet de loi -déjà adopté par le Sénat- prévoyait que les membres du Haut Conseil ne pouvaient prendre "à titre personnel, aucune position publique", "sans en avoir préalablement informé leur président".
 
L'opposition, avec deux amendements de suppression des Verts et du PCF, a obtenu la suppression de cette restriction.
 
C'est le deuxième amendement de poids que fait adopter l'opposition -avec l'appoint de quelques voix de la majorité-, après l'amendement Chassaigne (PCF) qui vise à protéger "les zones de productions de qualité sans OGM". ...


 
 
 
Aujourd'hui :
 
Kosciusko-Morizet contestée par certains UMP / L'UMP recadre le gouvernement
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html
http://fr.news.yahoo.com/ap/200804 [...] b2994.html
 

Citation :

Lors de la réunion hebdomadaire du groupe UMP, plusieurs voix se sont élevées, dont celle du président du groupe Jean-François Copé, pour critiquer l'attitude de Mme Kosciusko-Morizet, qui s'en était remise à la "sagesse" de l'Assemblée sur l'amendement Chassaigne.
 
"Lorsqu'un gouvernement s'en remet à la sagesse quand c'est un amendement qui vient de la gauche, ça veut dire tout simplement qu'il approuve. Cela a troublé considérablement les débats et les esprits et c'est à l'origine des problèmes que nous avons rencontrés", a estimé M. Copé, qui est rapidement passé sur sa responsabilité personnelle en tant que président de groupe. Avec une soixantaine de députés présents à ce moment-là, "il y avait quand même du monde".
 
Le président du groupe UMP a donc demandé à François Fillon que le gouvernement parle désormais d'une seule voix sur le texte. ...


Message édité par toum_toum le 08-04-2008 à 15:19:43

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°14549019
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 15:04:29  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Tout est de la faute de Sarko de toute facon dans ce topicon. Les manifs c'est a cause de lui, la repression policiere c'est a cause de lui, le boycott de la ceremonie d'ouverture c'est encore lui, les excuses a la Chine c'est bientot lui, etc ...


 
oui
 
donner à l'ambassade de Chine des flics a ses ordres je vois pas quel gouvernement aurait pu faire un truc pareil  [:mr white]

n°14549031
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-04-2008 à 15:05:53  profilanswer
 


 
Mais tu te prends pour qui, franchement ? :/
 
Relis tes propres posts, bon sang.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°14549039
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 15:06:43  profilanswer
 


 
bienvenue dans la conception du debat de g2f.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14549056
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:08:15  answer
 

Ethel a écrit :


 
J'ai tres bien compris qu'au fil de tes posts tu tentes de minimiser la situation des tibetaisn en tentant pitoyablement, au choix, de m'accuser d'etre proche d'Israel (super [:petrus75]) ou d'expliquer que les chinois sont aussi persecutes par les tibetains, ce qui est le comble, quand meme. Dionc oui, va te docuementer, et arrete de te refugier derriere ton verbiage. T'adores te regarder ecrire, ca c'est sur, mais tes smileys arrogants n'apportent aucun credit a ce que tu racontes.
 


 
Je suis très bien documenté, rassure toi, j'aimerais juste que tu cesses des jugements sur ma personne, est-ce que j'ai dit jusqu'à présent que tu étais une personne sans cesse en train de juger les autres, au discours peu varié et aux réflexions souvent sanguines ? Non, je ne me serais pas permis.  
 
Je te laisse à ton monde binaire, dans lequel si on est contre la politique des colons israëliens, contre cet état religieux extrémiste, on est forcément anti juif, et dans lequel si on ne veut pas épouser le combat religieux d'un vieil homme au nom duquel sont commis des crimes, on est forcément un communiste.
 
Avec toi, il n'y a pas souvent la place à la nuance. Je ne pense pas avoir traversi mes pensées en les exposant depuis la page précédentes. C'est une vision qui n'est pas manichéenne. C'est une vision qui n'est pas à géométrie variable, une vision qui te dépasse probablement. Peu importe, je te laisse à ton monde, qui doit être bien triste.
 
 
 

n°14549061
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-04-2008 à 15:08:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


sinon assez effrayant le silence de Sarkal dans cette affaire. On est passé d'un president over présent à un président Chiraquisé :/


 
 
Bin comme ça c'est pas lui qui prend les coups en premier. C'est surement le but recherché.

n°14549076
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-04-2008 à 15:10:45  profilanswer
 


 
Parce que tu te genes, toi, pour faire des proces d'intention minables au lieu de repondre ???? [:mlc] Tu te genes toi pour dispenser ce qui DOIT etre la bonne parole ? Et prendre tes interlocuteurs pour des debiles si jamais ils ont l'outrecuidance de contredire le maitre ??? Non mais tu te relis des fois ? Tu te prends pour QUI, serieusement ???
 


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°14549088
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-04-2008 à 15:12:17  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé.
C'était hier.
 
Police crs : violence contre journalistes
http://www.dailymotion.com/cluster [...] rnali_news
 
Exrait

Citation :


Le journaliste :
- Je suis journaliste connard.
 
Répond du CRS :
- On s'en fout...
 
Et pan...


PS : Notez que le CRS a commencé à taper avant toute autre discussion....
 
 
La France d'après ... c'est vraiment de plus en plus joli.  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par _Nada le 08-04-2008 à 15:16:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14549096
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:13:05  answer
 


 
Ce sont les dévots qui méprisent ta liberté de conscience, mais tu es hélas né trop tard pour le savoir.
 
Il faudra donc attendre qu'ils reviennent pour que tu apprenes à t'en méfier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 15:17:47
n°14549137
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:17:30  answer
 

Ethel a écrit :


 
Parce que tu te genes, toi, pour faire des proces d'intention minables au lieu de repondre ???? [:mlc] Tu te genes toi pour dispenser ce qui DOIT etre la bonne parole ? Et prendre tes interlocuteurs pour des debiles si jamais ils ont l'outrecuidance de contredire le maitre ??? Non mais tu te relis des fois ? Tu te prends pour QUI, serieusement ???
 


 
Tu es typiquement le genre de personne avec qui il ne faut pas discuter. Tu as une vision binaire des choses, le bien, le mal, etc... Je ne fonctionne pas comme ça. J'ai essayé d'avancer un angle de vue tout à fait inédit ces derniers jours, excepté sans doute par la bouche de Mélenchon. Tu peux ne pas être d'accord avec cette vision du monde, qui consiste à ne pas tout simplifier, à hurler, gesticuler. Et puis il y a un autre type d'analyse. Qui tente de comprendre ce que signifiait le Tibet dans sa tradition à laquelle on fait tant appel, sa société de castes, etc...
 
Les français n'ont pas à prendre parti pour ou contre les chinois, pour ou contre les tibétains, c'est beaucoup plus complexe. Or prendre systématiquement la défense du religieux dans le cas présent entre parfaitement dans la logique du choc des civilisations apporté par l'administration Bush à savoir un partage religieux du monde, mais aussi un prisme idéologique puissant. Or on ne peut pas regarder le Tibet sous le seul angle de la domination chinoise. Il y a une histoire, une culture, des populations mélées, etc, c'est quelque chose de complexe.
 
J'admire les gens comme toi qui ont une solution simple à tout. Ou je te plains...
 
 
 

n°14549140
arthas77
Posté le 08-04-2008 à 15:17:48  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé.
C'était hier.
 
Police crs : violence contre journalistes
http://www.dailymotion.com/cluster [...] rnali_news
 
Exrait

Citation :


Le journaliste :
- Je suis journaliste connard.
 
Répond du CRS :
- On s'en fout...
 
Et pan...


 
PS : Notez que le CRS a commencé à taper avant toute autre discussion....
 
 
La France d'après ... c'est vraiment de plus en plus joli.  :pfff:


On ne dit pas connard à un flic.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 08-04-2008 à 15:18:42
n°14549166
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-04-2008 à 15:20:00  profilanswer
 

Mais heureusement que toi tu es la pour apporter la lumiere. [:prosterne2]  
 
Je n'en reviens pas ... tu oses me parler de binarisme, alors que c'est toi qui sors sans sourciller des trucs du style "oue mais toi t'es proche d'Israel". Hallucinant. Aucun argument, du verbiage, du galimatias mal digere, et aucune reponse face aux arguments qu'on te met sous le nez.
 


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°14549172
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2008 à 15:20:22  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


On ne dit pas connard à un flic.  :jap:


 
 
Ces journalistes, vraiment aucun respect  :pfff:  
Quel exemple pour la jeunesse vraiment


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14549200
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 15:23:00  profilanswer
 


 
Et tu viens donner des lecons d'ouverture d'esprit [:vague nocturne]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14549202
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:23:14  answer
 

Ethel a écrit :

Mais heureusement que toi tu es la pour apporter la lumiere. [:prosterne2]  
 
Je n'en reviens pas ... tu oses me parler de binarisme, alors que c'est toi qui sors sans sourciller des trucs du style "oue mais toi t'es proche d'Israel". Hallucinant. Aucun argument, du verbiage, du galimatias mal digere, et aucune reponse face aux arguments qu'on te met sous le nez.
 


 
Le Tibet se rêve en état religieux qui pourra tomber dans l'escarcelle américaine.
 
Israël est un état religieux pan américain.
 
 
Je me retrouve sur un débat sur le Tibet où les deux seules personnes qui défendent la constitution d'un régime religieux au Tibet sont également très liées à un autre grand état religieux. C'est tout de même curieux, non ?
 
 

n°14549218
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 15:24:36  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Et tu viens donner des lecons d'ouverture d'esprit [:vague nocturne]
 


 
 
Si on n'est pas pour le dalaï lama, on est forcément pro régime communiste chinois, il est là le vrai binarisme, que tu le veuilles ou non.  [:airforceone]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5841  5842  5843  ..  27325  27326  27327  27328  27329  27330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR