Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°9702291
poilagratt​er
Posté le 12-10-2006 à 21:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Non, rien à voir. Le CDD ne peut avoir "ni pour objet ni pour effet de pourvoir durablement un emploi lié à l'activité normale de l'entreprise"
 
Donc le CNE vient bel et bien combler un manque.
 
Quant à l'intérim, comme déjà évoqué c'est bien trop cher pour un petite boite (un interimaire est facturé plusieurs fois son salaire...) et la encore très encadré. On peut pas prendre n'importe qui en intérim pour faire un boulot normal.


Mais pourquoi cherchet'on toujours à réduire le coût du travail et jamais donner plus de marge aux entreprises en augmentant la solvabilité de leur clientèle ?
Je m'explique: On libéralise les marchés, ce qui augmente donc la pression sur les prix et donc les salaires. Pourquoi supprimer tout ce qui autrefois protégeait notre tissu industriel, (barrières douanières...) et qui permettait aux entreprises de traiter décement leur personnel, conformément à une législation sociale avancée ???  De plus ça nous permettait de conserver un savoir faire dans tous les domaines que nous sommes maintenant en train de perdre. :o


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 21:12:00  profilanswer
 

n°9702297
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:13:32  profilanswer
 

hartinak a écrit :

:heink:  
 
 
je boycotte canal+ depuis sa naissance


 
Militant précoce quoi :o
 
 

hartinak a écrit :

oui-oui
 
c'est lui ... et nain comme lui accessoirement avec des clochettes comme grelots pour attirer l'attention
 
http://www.mindscape.com/Uploads/P [...] shot3D.jpg


 
Ok, j'ai dit ça parce que le surnom d'un homme politique vu par les guignols s'appellait oui-oui :o

n°9702304
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:14:53  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Militant précoce quoi :o
 
 
 
 
Ok, j'ai dit ça parce que le surnom d'un homme politique vu par les guignols s'appellait oui-oui :o


 
 
 :lol:  
 
je milite à fond de 5eme en ne votant pas non plus
 
LE Militant quoi
 
 :D

n°9702310
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:15:30  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Mais pourquoi cherchet'on toujours à réduire le coût du travail et jamais donner plus de marge aux entreprises en augmentant la solvabilité de leur clientèle ?

Et à ton avis, la hausse de SMIC c'est quoi ? La baisse des impôts c'est quoi ?

Citation :

Je m'explique: On libéralise les marchés, ce qui augmente donc la pression sur les prix et donc les salaires. Pourquoi supprimer tout ce qui autrefois protégeait notre tissu industriel, (barrières douanières...) et qui permettait aux entreprises de traiter décement leur personnel, conformément à une législation sociale avancée ???  De plus ça nous permettait de conserver un savoir faire dans tous les domaines que nous sommes maintenant en train de perdre. :o


Le protectionnisme et le replis sur soi n'a jamais été une solution...

n°9702311
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 21:15:33  profilanswer
 

j'ai peur par exemple que sarkozy ne soit pas le président de tous les français.
Ca propention à diviser est d'ailleurs remise en cause y compris à gauche, euh à droite pardon (je laisse la bourde c'est marrant :D), même si je suis conscient que ça peut aussi être une maneuvre de l'autre partie de la droite.
Mais c'est quand même grave que des gens de droites disent qu'ils préfereraient voter à gauche qu'avoir Sarkozy président.

n°9702318
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:16:47  profilanswer
 

tant mieux pour nous !
 
les français pas les gauchers .. gauchistes


Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:17:28
n°9702321
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:17:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

j'ai peur par exemple que sarkozy ne soit pas le président de tous les français.
Ca propention à diviser est d'ailleurs remise en cause y compris à gauche, euh à droite pardon (je laisse la bourde c'est marrant :D), même si je suis conscient que ça peut aussi être une maneuvre de l'autre partie de la droite.
Mais c'est quand même grave que des gens de droites disent qu'ils préfereraient voter à gauche qu'avoir Sarkozy président.


Même si c'était vrai, rassure-toi encore une fois : tous les éléphants, si Marie-Ségolène est désignée, ne rêveront que de sa défaite, car sa victoire signifierait la fin de leur carrière politique.

n°9702327
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:18:10  profilanswer
 

voila voila
 
tout est dit
 
carrieriste
 
pourquoi ce topic alors ???

n°9702336
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 21:19:26  profilanswer
 

zurman a écrit :

Et à ton avis, la hausse de SMIC c'est quoi ? La baisse des impôts c'est quoi ?

Citation :

Je m'explique: On libéralise les marchés, ce qui augmente donc la pression sur les prix et donc les salaires. Pourquoi supprimer tout ce qui autrefois protégeait notre tissu industriel, (barrières douanières...) et qui permettait aux entreprises de traiter décement leur personnel, conformément à une législation sociale avancée ???  De plus ça nous permettait de conserver un savoir faire dans tous les domaines que nous sommes maintenant en train de perdre. :o


Le protectionnisme et le replis sur soi n'a jamais été une solution...


 
la remontée du smic n'est pas uniquement a but philantropique, le but est aussi bien sur de relancer l'économie.
Il faut bien que les gens aient du fric pour consommer.
Et si possible du français ...

n°9702340
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:19:51  profilanswer
 

Putain zurman, je n'ai plus rien a dire aprés toi :fou: :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 21:19:51  profilanswer
 

n°9702343
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 21:20:27  profilanswer
 

zurman a écrit :

Même si c'était vrai, rassure-toi encore une fois : tous les éléphants, si Marie-Ségolène est désignée, ne rêveront que de sa défaite, car sa victoire signifierait la fin de leur carrière politique.


 
qu'est ce qui serait vrai ?
Le fait qu'ils le disent ou qu'ils votent vraiment ou qu'il provoque une division  ?

n°9702345
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:20:37  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Putain zurman, je n'ai plus rien a dire aprés toi :fou: :o


 
 
dis le sans faute alors.

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:21:06
n°9702348
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:21:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

la remontée du smic n'est pas uniquement a but philantropique, le but est aussi bien sur de relancer l'économie.
Il faut bien que les gens aient du fric pour consommer.
Et si possible du français ...


 
mais relancer l'économie est dans l'intéret de tous
 
Tu crois que des personnes totalement indépendant de l'économie actuel aurait profit a relancer l'économie ?? ...

n°9702357
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:22:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

la remontée du smic n'est pas uniquement a but philantropique, le but est aussi bien sur de relancer l'économie.
Il faut bien que les gens aient du fric pour consommer.
Et si possible du français ...


Bah oui, et c'est justement ce que pag demandait  ;)

n°9702359
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:22:48  profilanswer
 

hartinak a écrit :

dis le sans faute alors.


 
on va pas chipoter pour des accents quand même :o

n°9702362
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

qu'est ce qui serait vrai ?
Le fait qu'ils le disent ou qu'ils votent vraiment ou qu'il provoque une division  ?


Le fait qu'un ministre de droite aurait dit ca ;)

n°9702377
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:26:06  profilanswer
 

l'interet de tous serait plutot la décroissance
 
car croissance à la hausse dit ressources à la baisse  
 
à qui on ne laisse pas assez de temps pour leur renouvellement
 
 
bref la croissance, donc le consumerisme n'est pas la solution
 
à part de notre déclin fatal
 

n°9702389
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:27:34  profilanswer
 

maouuu a écrit :

on va pas chipoter pour des accents quand même :o


 :hello:  
 
c'était un jeu de mot de circonstance
 
pour ponctuer ton post .... pas plus


Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:28:10
n°9702401
gigi l amo​roso
Posté le 12-10-2006 à 21:28:40  profilanswer
 

hartinak a écrit :

l'interet de tous serait plutot la décroissance
 
car croissance à la hausse dit ressources à la baisse  
 
à qui on ne laisse pas assez de temps pour leur renouvellement
 
 
bref la croissance, donc le consumerisme n'est pas la solution
 
à part de notre déclin fatal


 
faut arreter avec la décroissance.
Voilà que ca fait 5 ans qu'on fait décroitre le pouvoir des achats des francais et ils ne sont pas contents.
Ces ..... ne comprennent meme pas que c'est dans leur intéret pour plus tard  :fou:   :lol:

n°9702402
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:28:45  profilanswer
 

hartinak a écrit :

l'interet de tous serait plutot la décroissance
 
car croissance à la hausse dit ressources à la baisse  
 
à qui on ne laisse pas assez de temps pour leur renouvellement
 
 
bref la croissance, donc le consumerisme n'est pas la solution
 
à part de notre déclin fatal


 
 
j'espère qu'il y aura plutot une remise en cause du système actuel avant ça quand même
 
par contre, si tu parles de déclin social, oui, c'est sur que comme on ne peut pas faire mieux que maintenant, il ne peux y avoir qu'un déclin sur ce sujet ;)

n°9702411
poilagratt​er
Posté le 12-10-2006 à 21:30:06  profilanswer
 

zurman a écrit :

Et à ton avis, la hausse de SMIC c'est quoi ? La baisse des impôts c'est quoi ?

Citation :

Je m'explique: On libéralise les marchés, ce qui augmente donc la pression sur les prix et donc les salaires. Pourquoi supprimer tout ce qui autrefois protégeait notre tissu industriel, (barrières douanières...) et qui permettait aux entreprises de traiter décement leur personnel, conformément à une législation sociale avancée ???  De plus ça nous permettait de conserver un savoir faire dans tous les domaines que nous sommes maintenant en train de perdre. :o


Le protectionnisme et le replis sur soi n'a jamais été une solution...


Il y a 36 façons de contourner le smic par des contrats temps partiel, stagiaire, intérimaire, intermitents, et autres...  Et les contrats précaires, qui font que tu chôme à temps partiel. Bref. :o  
 
Le protectionisme pas bien ? mais alors pourquoi les pays d'asie font ils ça?  Les USA aussi, nous aussi (timidement) pour certains marchés. Et durant les 30glorieuses c'est ce qui nous a permit de passer des ruines à une sécurité jamais retrouvés.
Personne n'a encore avancé un début d'argument honnète sur la nécessité impérative de libéraliser les marchés. Rien.  Et toi?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9702421
quintu
2+2=5
Posté le 12-10-2006 à 21:32:00  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Il y a 36 façons de contourner le smic par des contrats temps partiel, stagiaire, intérimaire, intermitents, et autres...  Et les contrats précaires, qui font que tu chôme à temps partiel. Bref.  :o  

 

Le protectionisme pas bien ? mais alors pourquoi les pays d'asie font ils ça?  Les USA aussi, nous aussi (timidement) pour certains marchés. Et durant les 30glorieuses c'est ce qui nous a permit de passer des ruines à une sécurité jamais retrouvés.
Personne n'a encore avancé un début d'argument honnète sur la nécessité impérative de libéraliser les marchés. Rien.  Et toi?


au passage, en moyenne un produit qui vient en europe est taxé a 4%
un produit qui en sort, il est taxé a 15% en moyenne.
on est les seuls a pas se proteger un minimum...

n°9702424
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:32:18  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

faut arreter avec la décroissance.
Voilà que ca fait 5 ans qu'on fait décroitre le pouvoir des achats des francais et ils ne sont pas contents.
Ces ..... ne comprennent meme pas que c'est dans leur intéret pour plus tard  :fou:   :lol:


 
 

maouuu a écrit :

j'espère qu'il y aura plutot une remise en cause du système actuel avant ça quand même
 
par contre, si tu parles de déclin social, oui, c'est sur que comme on ne peut pas faire mieux que maintenant, il ne peux y avoir qu'un déclin sur ce sujet ;)


 
 
c'est au sens large    :(  
 
avec une pincée de sarcasme, larmes du désaroi devant l'impossibilité de faire marche arriere
 
bref des politiques n'attendaient rien, à part qu'ils en profitent un max (exactement ce que vous feriez à leur place, c'est humanoide de penser à sa gueule plutôt qu'à la collectivité qui n'a pas de sens)

Message cité 2 fois
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:42:33
n°9702429
gigi l amo​roso
Posté le 12-10-2006 à 21:33:32  profilanswer
 

hartinak a écrit :

c'est au sens large  
 
avec une pincée de sarcasme, larmes du désaroi devant l'impossibilité de faire marche arriere
 
bref des politiques n'attendaient rien, à part qu'ils en profitent un max (exactement ce que vous feriez à leur place, c'est l'humain de penser à sa gueule plutôt qu'à la collectivité qui n'a pas de sens)


 
exactement.
Quoique l'on fasse, tout nous ramene toujours à la fameuse loi de la jungle.
De toute facon dès qu'on prépare un truc pour le peuple, il n'est pas content, alors autant le laisser là où il est et évoluer tout seul.


Message édité par gigi l amoroso le 12-10-2006 à 21:34:11
n°9702441
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:34:49  profilanswer
 

donc ce topic comme tous les autres ne sert à rien
 
à part se la peter, se rassurer, se libérer, se défouler, se lamenter ... tout les verbes du premier groupe quoi (le plus bas de l'échelle)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:37:18
n°9702450
gigi l amo​roso
Posté le 12-10-2006 à 21:36:15  profilanswer
 

hartinak a écrit :

donc ce topic comme tous les autres ne sert à rien
 
à part se la peter


 
ce topic permet à tous les anti sarkosistes de se défouler apres une journée de boulot et ca permet aux pro sarkosistes d'en piquer de bonnes sur les propos des anti sarkosistes

n°9702453
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:36:28  profilanswer
 

hartinak a écrit :

c'est au sens large  
 
avec une pincée de sarcasme, larmes du désaroi devant l'impossibilité de faire marche arriere
 
bref des politiques n'attendaient rien, à part qu'ils en profitent un max (exactement ce que vous feriez à leur place, c'est humanoide de penser à sa gueule plutôt qu'à la collectivité qui n'a pas de sens)


 
 
Je ne pense pas quand même, beaucoup de personnes sont égoistes, mais beaucoup pensent a optimiser le système pour le bien de tous.
 
Aprés leurs vision peuvent faire peur, mais leur sinsérité est la
 
(non, je ne parle pas de sarko :o)

n°9702458
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:36:59  profilanswer
 

hartinak a écrit :

donc ce topic comme tous les autres ne sert à rien
 
à part se la peter, se rassurer, se liberer, se lamenter ... tout les verbe du premier groupe quoi (le plus bas de l'échelle)


 
 
Tout a fait, c'est pour ça que c'est un topic discusion actualité
 

gigi l amoroso a écrit :

ce topic permet à tous les anti sarkosistes de se défouler apres une journée de boulot et ca permet aux pro sarkosistes d'en piquer de bonnes sur les propos des anti sarkosistes


 
remarque, pas faux :D
 
au moins, il sert d'arène, c'est déja ça :o :D


Message édité par maouuu le 12-10-2006 à 21:38:37
n°9702472
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:38:11  profilanswer
 

j'aime bien miaoui moi
 
votons pour nous tiens  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:38:46
n°9702475
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:38:24  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Il y a 36 façons de contourner le smic par des contrats temps partiel, stagiaire, intérimaire, intermitents, et autres...  Et les contrats précaires, qui font que tu chôme à temps partiel. Bref. :o

Le temps partiel ne protège en rien du SMIC, les intérimaires c'est encore pire vu qu'un intérimaire est facturé 2,5 fois son salaire, et ne peuvent de toute façon pas être utilisés pour l'activité normale de la boite.
 
Pour les stagiaires, c'est vrai. Et c'est un scandale, auquel s'est attaqué Villepin (ce que n'avait pas fait la gauche par exemple...). Pas encore résolu, mais au moins grâce à la droite y'a eu du mieux.

Citation :

Le protectionisme pas bien ? mais alors pourquoi les pays d'asie font ils ça?  Les USA aussi, nous aussi (timidement) pour certains marchés. Et durant les 30glorieuses c'est ce qui nous a permit de passer des ruines à une sécurité jamais retrouvés.
Personne n'a encore avancé un début d'argument honnète sur la nécessité impérative de libéraliser les marchés. Rien.  Et toi?


Disons que c'est un sujet un rien complexe :D
Mais en gros ca t'ouvre plus de marchés, tout simplement

n°9702478
Euskal Her​ria
Posté le 12-10-2006 à 21:38:42  profilanswer
 

Sarkozy, c'est le "douanier" de Fernand Raynaud. Sarko est petit petit...


---------------
http://resistons.lautre.net
n°9702484
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:39:31  profilanswer
 

même face à oui-oui le nain ... t'as qu'à voir


Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:43:15
n°9702488
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 21:40:16  profilanswer
 

zurman a écrit :

Le fait qu'un ministre de droite aurait dit ca ;)


 
un parlementaire, en off.
 
Et l'ex premier ministre bien que n'ayant pas dit qu'il voterait à gauche à mis en exergue ce manque de rassemblisme. (pas la peine de reprendre)

n°9702491
maouuu
Posté le 12-10-2006 à 21:40:52  profilanswer
 

hartinak a écrit :

j'aime bien miaoui moi
 
votons pour nous tiens  ;)


 
Maouuu avec 3 u :o
 
J'y tiens, c'est mon meilleur pseudo a la con :D :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 12-10-2006 à 21:41:37
n°9702494
gigi l amo​roso
Posté le 12-10-2006 à 21:40:59  profilanswer
 

hartinak a écrit :

j'aime bien miaouimoi
 
votons pour nous tiens


 
de ctoute facon, les francais accordent trop de place à la politique.
Quand je repense aux anti cpe qui passaient leur temps à faire greve ou manifester pour un contrat qui n'aurait rien changé à leur vie, alors que s'ils avaient consacré cette énergie à bosser, ils auraient gagné sur les deux mois de manif et de greve, 1800 euros et auraient pu s'acheter deux beaux costumes, une chemise et une belle paire de pompes.
Au lieu de ça, ils n'ont rien, ont failli louper leurs exams, et ont toujours leurs fringues miteux.
 
voilà l'avenir de la France...
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 12-10-2006 à 21:41:46
n°9702503
poilagratt​er
Posté le 12-10-2006 à 21:44:14  profilanswer
 

zurman a écrit :

Le temps partiel ne protège en rien du SMIC, les intérimaires c'est encore pire vu qu'un intérimaire est facturé 2,5 fois son salaire, et ne peuvent de toute façon pas être utilisés pour l'activité normale de la boite.
 
Pour les stagiaires, c'est vrai. Et c'est un scandale, auquel s'est attaqué Villepin (ce que n'avait pas fait la gauche par exemple...). Pas encore résolu, mais au moins grâce à la droite y'a eu du mieux.

Citation :

Le protectionisme pas bien ? mais alors pourquoi les pays d'asie font ils ça?  Les USA aussi, nous aussi (timidement) pour certains marchés. Et durant les 30glorieuses c'est ce qui nous a permit de passer des ruines à une sécurité jamais retrouvés.
Personne n'a encore avancé un début d'argument honnète sur la nécessité impérative de libéraliser les marchés. Rien.  Et toi?


Disons que c'est un sujet un rien complexe :D
Mais en gros ca t'ouvre plus de marchés, tout simplement


Mais on casse notre système économique et social sous la pression de la concurrence à bas prix!   Pour nous y a aucun intérêt!  Ou alors explique mais personne ne l'a encore fait.  On nous sort des propos vagues du style ça ouvre les marchés.  :(    
Cite moi un seul marché que la libéralisation des échanges nous ait ouvert, sans nous casser le notre... :D
Par contre, je peux citer un paquet de secteurs qui ont été détruits chez nous par l'asie et autres pays bas prix...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 12-10-2006 à 21:46:38

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9702505
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:44:23  profilanswer
 

oui la politique c'est bien la distraction du pauvre  :wahoo:  
 
encore que le plus pauvre a le foot ... du canal +  :D  l'effet porno en sus  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:48:24
n°9702516
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:46:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Maouuu avec 3 u :o
 
J'y tiens, c'est mon meilleur pseudo a la con :D :whistle:


 
nonobstant
 
c'était un miaulement de la chate qui dit oui ....

n°9702522
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-10-2006 à 21:47:12  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

de ctoute facon, les francais accordent trop de place à la politique.
Quand je repense aux anti cpe qui passaient leur temps à faire greve ou manifester pour un contrat qui n'aurait rien changé à leur vie, alors que s'ils avaient consacré cette énergie à bosser, ils auraient gagné sur les deux mois de manif et de greve, 1800 euros et auraient pu s'acheter deux beaux costumes, une chemise et une belle paire de pompes.
Au lieu de ça, ils n'ont rien, ont failli louper leurs exams, et ont toujours leurs fringues miteux.
 
voilà l'avenir de la France...
 :lol:


 
On peu dire la même chose du gouvernement qui a persisté à paralliser la France.
Tout ça pour rien en plus, car au moins les anti cpe pas eu le cpe.
 
Et c'est encore plus vrai avec Sarkozy qui a foutu le feu à des caisses :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-10-2006 à 21:48:08
n°9702524
poilagratt​er
Posté le 12-10-2006 à 21:47:28  profilanswer
 

hartinak a écrit :

oui la politique c'est bien la distraction du pauvre
 
encore que le plus pauvre a le foot


ya ptêt un topic philo... :D


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9702530
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-10-2006 à 21:49:35  profilanswer
 

à chaque fois on me dit ça
 
quelle rangaine  :pfff:   :D  
 
 
c'est grave doc ?  :sweat:


Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 21:50:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR